View Full Version : mtl et les environ
SEtAK
10-21-2004, 07:08 AM
merde heas aprend a lire ...fait pas ton steven ... haha lol .. tk
je sketch aps chez mua ....
weave
10-21-2004, 09:26 AM
Originally posted by acteh+Oct 21 2004, 06:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (acteh @ Oct 21 2004, 06:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-weave@Oct 21 2004, 12:36 AM
ahahaa j'ai entendu le diss sur Roi Heenok !! trop mortel !!!
:o
T'as vécu ça toi ? Sois honnête [/b][/quote]
Acteh j'pense que t po bien placé pour parlé...tu veut kon arrete le beef pis chek les Bo commentaire que tu laisse :o
pSYKAOz
10-21-2004, 10:36 AM
hey aero da gigolo ya rien la bomb le spot boling loll on peux faire sa les yx fermé lollllllll
oui javous cetait relax faire ce spot la lol... me suis tane dattendre le bus haha...
yo AERO, tu te tien a cartier ville?? tu connais tu DABRON, y writais pour RUN avant ya comme 3 ans pi yabite cartier ville, avant jme tenais avec lui pi slein mais la jles voit pu mais jcrois ki write pu maintenant....
peace
haha lolz! kand jai fait le throwie la jai rencontre un ancien writer ki nous a donner un demo cd avec du vraiment bon rap haha pis apres on fesait des scratchie dans le bus (hetak) pis des gars nous on parle... pis yen avait un ki disait yetait dans run,pi messemble cetait dabron lol...
le monde est ptit!
ACTEH: hehe fresh picz!!!
nue represent!
cricri: WORD! hehe =~__^=
keskekvouz dites la!?! fermer mtl et les environs? nooon! haha moi je laime bien se thread... aller chez les anglais si vous etes po content hehe :P
pis des tit sketch pour vous... les sticker ki ont bcp de blanc c acoze je fais des mini produkt avec cricri en sticker haah... so jvais la passer le sticker pis elle fait un sketch dessus itou pis la on se split la pile de sticker en 2 pis on se fait des ups communautaires! haha
http://membres.lycos.fr/psykaoz1/stkr_b4cri.jpg
http://membres.lycos.fr/psykaoz1/stkr_b4cri2.jpg
http://membres.lycos.fr/psykaoz1/stkr_b4cri3.jpg
http://membres.lycos.fr/psykaoz1/stkr_b4cri4.jpg
http://membres.lycos.fr/psykaoz1/stkr_b4cri5.jpg
http://membres.lycos.fr/psykaoz1/stkr_wasted1.jpg
http://membres.lycos.fr/psykaoz1/stkr_wasted2.jpg
pSYKAOz
10-21-2004, 10:40 AM
a pis le tag nue au metro beaubien haha word! lol chaque fois je vois un tag po a moi mais de mon crew jai tellement envie de bomb rush ahah
mais la javais dormi dans le metro pis jetait tout endormi encore pis par le temps ke jai trouver un marker dans mon sac (mon dernier marker!!!!! =O faut jmen refasse lol!) jetait deja kasi sorti du metro lol
acteh
10-21-2004, 02:00 PM
whut whutt nice Sticks !!
Cricri
10-21-2004, 02:22 PM
Word up Waste! J`ai trop hâte d`les avoir ces stickers là! Et merci pour les dessins de Winnie:p Trop cute!! Té fin! Word! J`te vois samedi! Ytm!!!!! Mouaaahh Peace! xxx Cri²
sont fuckin nice tes stickers waste !!! fodrais retourner filmer un jour bientot
etk peace
*seat*
10-21-2004, 03:20 PM
yo waste voir ke tu connais dabron!! ca fait troop longtemp ke jlai pas vue...mais cetais tu un mulatre??si ouais c po mal sur ke c lui
tk peace
jvais dire komme toi...le monde est ptit lol
HeTaK-cac
10-21-2004, 03:39 PM
yo waste nice stiker man
mais le gars quon na rencontrer la dans le bus messemble qui writait decore qqc dememe qui avait dit
acteh
10-21-2004, 04:38 PM
Originally posted by nezzo@May 20 2004, 07:51 AM
ya un gros hopen house a laval les m 8h00 Samedi soir ...Vimont..... 300 boul. dagenaisec et les ladyz venez
ohh aller y jvsa etre la :unsure:
broke.down
10-21-2004, 04:41 PM
c moi ki a fait le NUE a beaubien`:P
haha le monde est en train de suckup waste ...
son bad ass les stickers par exemple ...
( sauf yen a qui son suspect )
dabron - trop un real motherfuckin gee!!!! fo shizzle, nizzle !
broke.down
10-21-2004, 04:45 PM
QUOTE (Aero @ Oct 20 2004, 08:08 AM)
c ki hetak????
pis yo waste jai vu ton throw CAC a coté du spot bowling a cartier ville...pkoi jai limpression ke tas un peu skillz pis ke ton crew pas du tout??????neways jdis juste ca pcq me semble ke tu deviendras pas bon en bombant juste ak du monde pas bon....lol....peace
(cricri)
Ouin... Scuse mais t`es qui pour juger qui que ce soit? What ever, pas de rancune mais fuck that, c`que vous sortez en paint ou sur papier, c`est vous autres man, ca vous represent là... Laid, pas laid, who cares? C`est toi pareil pis c`tait ton move de crayon pour c`te fois là, une autre shote ce sera autre chose... Fuck that, laissez vous tranquille et faites ce que vous faites parce que vous aimez ca... Fuck that man, on est tous des artistes! Respect! Peace! Cri² xx
--------> sa céttais bien dit peace cricri
*seat*
10-21-2004, 04:45 PM
haha dabron, yo y write tu encore ou pas?
acteh
10-21-2004, 04:49 PM
Originally posted by broke.down@Oct 21 2004, 04:45 PM
c ki hetak????
pis yo waste jai vu ton throw CAC a coté du spot bowling a cartier ville...pkoi jai limpression ke tas un peu skillz pis ke ton crew pas du tout??????neways jdis juste ca pcq me semble ke tu deviendras pas bon en bombant juste ak du monde pas bon....lol....peace
(cricri)
Ouin... Scuse mais t`es qui pour juger qui que ce soit? What ever, pas de rancune mais fuck that, c`que vous sortez en paint ou sur papier, c`est vous autres man, ca vous represent là... Laid, pas laid, who cares? C`est toi pareil pis c`tait ton move de crayon pour c`te fois là, une autre shote ce sera autre chose... Fuck that, laissez vous tranquille et faites ce que vous faites parce que vous aimez ca... Fuck that man, on est tous des artistes! Respect! Peace! Cri² xx
:D vive Cricri :wub:
HeTaK-cac
10-21-2004, 05:05 PM
ouain
mais jai pas de pics juste des stiker
Cricri
10-21-2004, 08:59 PM
Originally posted by broke.down@Oct 21 2004, 04:45 PM
c ki hetak????
(cricri)
Thanks, mais j`ai rienque dit ce que jpensais! ;) Peace! :) Cri² xx!!
Cricri
10-21-2004, 09:02 PM
Originally posted by acteh+Oct 21 2004, 04:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (acteh @ Oct 21 2004, 04:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-broke.down@Oct 21 2004, 04:45 PM
c ki hetak????
(cricri)
:D vive Cricri :wub: [/b][/quote]
Yeah Acteh :P Vive Cricri :lol: haha:) Té fin! Taime! Respect! :) Peace, Cri² xx
Rëbaf
10-22-2004, 07:33 AM
Originally posted by Cricri+Oct 21 2004, 09:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cricri @ Oct 21 2004, 09:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Originally posted by acteh@Oct 21 2004, 04:49 PM
<!--QuoteBegin-broke.down@Oct 21 2004, 04:45 PM
c ki hetak????
pis yo waste jai vu ton throw CAC a coté du spot bowling a cartier ville...pkoi jai limpression ke tas un peu skillz pis ke ton crew pas du tout??????neways jdis juste ca pcq me semble ke tu deviendras pas bon en bombant juste ak du monde pas bon....lol....peace*
(cricri)
Ouin... Scuse mais t`es qui pour juger qui que ce soit? What ever, pas de rancune mais fuck that, c`que vous sortez en paint ou sur papier, c`est vous autres man, ca vous represent là... Laid, pas laid, who cares? C`est toi pareil pis c`tait ton move de crayon pour c`te fois là, une autre shote ce sera autre chose... Fuck that, laissez vous tranquille et faites ce que vous faites parce que vous aimez ca... Fuck that man, on est tous des artistes! Respect!* Peace! Cri² xx
Yeah Acteh :P Vive Cricri :lol: haha:) Té fin! Taime! Respect! :) Peace, Cri² xx [/b][/quote]
<_< ok ouin du calme cri cri c bo la les amours mais on est pas sur un site de rencontre!
Acteh si ta des pics post les pcq y sont trop nice tes post B)
pSYKAOz
10-22-2004, 09:24 AM
Originally posted by RUN@Oct 21 2004, 04:41 PM
suspect? :o suspect de koi? :unsure:
lol rebaf fait po comme zema haha
Teknik
10-22-2004, 11:38 AM
vla quelque une de mes pics
http://img83.exs.cx/img83/3540/PICT0882.jpg
http://img83.exs.cx/img83/8812/PICT0891.jpg
http://img83.exs.cx/img83/6079/PICT0901.jpg
http://img83.exs.cx/img83/4245/PICT0905.jpg
http://img83.exs.cx/img83/7853/PICT0906.jpg
http://img83.exs.cx/img83/2899/PICT0907.jpg
http://img83.exs.cx/img83/8452/PICT0912.jpg
http://img83.exs.cx/img83/2878/PICT0914.jpg
http://img83.exs.cx/img83/2708/PICT0920.jpg
le resize bop blop Peace
pSYKAOz
10-22-2004, 12:28 PM
hehe sont grosses mais sont nice!
props sur les flix
Cricri
10-22-2004, 01:38 PM
Originally posted by Rëbaf+Oct 22 2004, 07:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rëbaf @ Oct 22 2004, 07:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Originally posted by Cricri@Oct 21 2004, 09:02 PM
Originally posted by acteh@Oct 21 2004, 04:49 PM
<!--QuoteBegin-broke.down@Oct 21 2004, 04:45 PM
c ki hetak????
pis yo waste jai vu ton throw CAC a coté du spot bowling a cartier ville...pkoi jai limpression ke tas un peu skillz pis ke ton crew pas du tout??????neways jdis juste ca pcq me semble ke tu deviendras pas bon en bombant juste ak du monde pas bon....lol....peace*
(cricri)
Ouin... Scuse mais t`es qui pour juger qui que ce soit? What ever, pas de rancune mais fuck that, c`que vous sortez en paint ou sur papier, c`est vous autres man, ca vous represent là... Laid, pas laid, who cares? C`est toi pareil pis c`tait ton move de crayon pour c`te fois là, une autre shote ce sera autre chose... Fuck that, laissez vous tranquille et faites ce que vous faites parce que vous aimez ca... Fuck that man, on est tous des artistes! Respect!* Peace! Cri² xx
Yeah Acteh :P Vive Cricri :lol: haha:) Té fin! Taime! Respect! :) Peace, Cri² xx
<_< ok ouin du calme cri cri c bo la les amours mais on est pas sur un site de rencontre!
Acteh si ta des pics post les pcq y sont trop nice tes post B) [/b][/quote]
J`tai jasé à toi? <_< Non! Feck mèle toi de tes affaires si c`que j`ai dit ne te regarde pas... Pas le goût de beef mais fuck, vous avez toujours l`air à commencer de la shit.. Arrêtez là sti ca donne quoi? J`donne peut etre du love mais fuck au moins j`bull shit pas personne criss! Anyways, bonne après midi! Peace! :) Cri² xxx
whOaHT
10-22-2004, 01:43 PM
yo cricri ta dit dans un ancien post respect etc etc la tu commence a dire o monde fermer leur yeulle!
Tu devrais faire l meme affaire girl
Cricri
10-22-2004, 01:58 PM
Originally posted by whOaHT@Oct 22 2004, 01:43 PM
yo cricri ta dit dans un ancien post respect etc etc la tu commence a dire o monde fermer leur yeulle!
Tu devrais faire l meme affaire girl
Bon, on va pas commencer... C`tait du respect ce qu`il m`a dit? En plus quand j`lai vu, ya trop juger sans savoir... Fait pas comme lui, tu sais pas pkoi jyé dit ca... What ever, yo moi jveux rien savoir de beef icitte là, ca vaut meme pas la peine... N`importe quoi que tu dis, ya toujours kekun pour dire le contraire, so.. Nyways! M`en va work! Peace! xx Cri²
tlm veut tout le temps le dernier mots , c sa le prob :rolleyes:
sa prend po le doc mailloux pour comprendre sti ;)
MANiAkONe
10-22-2004, 02:14 PM
yo lacher vous osti..arreter le beef...vous dites toujours sa pas dbut pi vous en commencer toujours...regarder le coter positif...le cac crew javoue on est pas comme le k6atms ou hyh...mais crisssssss faut jdise yen a avec du potentiel..pi meme a sa la on fais squon aime on fais dlart..on essaye dperfectioner tous lmonde pass par la so tabarnak lachez cricri men...a fais juste dire squa pense a toujours ete dmeme...pi jvous jure toute que si ta verais en vrai vie ta trouvrais fucking chill...pass est toute cute quand a rempli d cabines de bus...neways on lache lamour pi on arrete c osti djeux denfance...sa commence a mgosser...so respecter vous la..on est une communaute icite osti...so aulieu denvoyer chier le toys comme moi donner moi du conseil pour qsa dure pas une eternite osti!! so peaaaaaaace!!
cri cri ... tes tu celibataire ?
haha
:P
acteh
10-22-2004, 05:04 PM
Originally posted by RUN@Oct 22 2004, 04:17 PM
haha
:o :lol:
aha non est pris malheuresment :D
keep postin pics
peace jvas achter a bouffer ak ma moma :)
Originally posted by RUN@Oct 21 2004, 04:41 PM
Je suis aller à l'école avec daron et Sorce en 2001 je crois.
acteh
10-22-2004, 06:13 PM
jme souffokeeeee
i fo des pics
MANiAkONe
10-22-2004, 06:28 PM
a laide !! a laide !! acteh i suffoke :o
SEtAK
10-22-2004, 07:17 PM
cri cri faait si un bouche a bouche ... Oo
Cricri
10-22-2004, 09:11 PM
Originally posted by acteh+Oct 22 2004, 05:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (acteh @ Oct 22 2004, 05:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-RUN@Oct 22 2004, 04:17 PM
haha
aha non est pris malheuresment :D
keep postin pics
peace jvas achter a bouffer ak ma moma :) [/b][/quote]
LOL! Non pas célibataire la Cricri lol!! Aille Acteh, j`ai besoin de ton aide pour post des pics stp!!! Thanks!!! Mouaaahh! Peace! Cri² xxx
whOaHT
10-22-2004, 10:09 PM
yo Caos a place d cruiser cricri pk tu poigne po la fille t etais aq o UP(damn etais trop nice)
she was like WHOA :P
ò_Ó ^_^.:.H3@5.:.
10-23-2004, 12:08 AM
Yo cricri ses qui p-x ...? parceque sa fait deux jour que je voie des fuk cricri avec une signate p-x
Un dans un bus pi 2 sur un trotoir sur bannantyne/valiquette je croit... tk je connait pas bcp louest dla ville... pas trop sur des name de rue....
acteh
10-23-2004, 05:33 AM
SEtAK : cri cri faait si un bouche a bouche ... Oo
AHAH go un bouche a bouchee :o
ok tu mshootras les pics sur msn
bye jretourne faire dodoo :)
broke.down
10-23-2004, 09:26 AM
:P kesse tu foutais debout le cave a 5h33 lolll pour vnir faire un poste ahah t genre acros au forom faux absulment tu vienne faire un poste ou ta pas ta dose modit acthe
broke.down
10-23-2004, 09:27 AM
ok bin dans le fond sa veux pas dla marde les heure passe jvien de faire se post.. pis yer 10h30 .. mais eux il marke 9h30 tk
10-23-2004, 02:05 PM
Originally posted by broke.down@Oct 23 2004, 09:26 AM
:P kesse tu foutais debout le cave a 5h33 lolll pour vnir faire un poste ahah t genre acros au forom faux absulment tu vienne faire un poste ou ta pas ta dose modit acthe
Jetait debout a stheure la me jai pas repondu...
crackattack
10-23-2004, 03:05 PM
putain de partos chez meste, cetait trop wack le monde a commencer a tout niquer now hes shook alors pour ceux qui ont tout vu vous en tirez une lecon pour votre piaule et splar toi ten tire une lecon a ne pas foutre de merde kand tu sais ke tu te fais niquer. sb is shook and turned out like nuns a fond les mecs bon menage
peace a tous mes potos writers et les potos vous savez ki vous etes wesh nique le sb et ffp
p.s. cricri tu vas te faire gang bang putain c chaud ca fais attention dans le nue et cac
10-23-2004, 03:10 PM
Heh Ok....ouin Oo
crackattack
10-23-2004, 03:54 PM
eh toi tu sais pas de koi je parle et une fois on mas dit "kand on ne sait pas on parle pas" en court terme si tas pas de koi intelligent à dire ta gueule tu la ferme
10-23-2004, 04:27 PM
Originally posted by crackattack@Oct 23 2004, 03:54 PM
eh toi tu sais pas de koi je parle et une fois on mas dit "kand on ne sait pas on parle pas" en court terme si tas pas de koi intelligent à dire ta gueule tu la ferme
Tu demontre le peu classe que tas en sortant des injurres pour rien....
whOaHT
10-23-2004, 04:49 PM
for real!
crackattack tu dit que l talkshit c wack mais tu vien d en faire sur Heas!
branche toi mec!
10-23-2004, 05:07 PM
Originally posted by whOaHT@Oct 23 2004, 04:49 PM
for real!
crackattack tu dit que l talkshit c wack mais tu vien d en faire sur Heas!
branche toi mec!
Merci...
Cricri
10-23-2004, 05:10 PM
Acteh, jveux savoir comment les post les pics moi aussi, j`veux pas tu les post pour moi, j`veux pouvoir savoir comment ca marche lol:p A veut se coucher moins niaiseuse à soir hehe! Pis ò_Ó ^_^.:.H3@5.:., j`sais pas, wow qui qui s`attaque à une tite fille lol... Franchement, si il est pas capable de m`le dire dans face, ben fuck it là lol... What ever, chu tellement pas du genre à chercher le beef là... Anyways lol...!!! Aussi crackattack (jessaye de répondre a tout lmonde en meme temps lol), ben là, jvois pas qui qui est assez con pour gang bang moi là... Seriously, kess ca leurs amènerait? lol... Pis pkoi y voudrait me gang bang?? What ever! J`vous laisse! Bonne soirée, party time! Peace!!! Cri² xxxx
whOaHT
10-23-2004, 05:17 PM
CriCri
va sur l site www.imageshack.us
Browse directement d ton ordi pis copie pis coller l lien sur l site et voila, l pic v apparaitre!
acteh :rolleyes: aide donc l monde modit ;)
peaceeeeeeeeeeeeeeeeeee beer binge for whoa ah ha
10-23-2004, 05:42 PM
Ark esti criss je vien try in can de rona sa ma carement chier dessu sacrament
http://img70.exs.cx/img70/1326/Image502.jpg
sa fait des belle effet que jai jamais vue mes sen ten fait autten sur toi
MANiAkONe
10-23-2004, 06:09 PM
:lol: yo jailli sa quand tu criss un tips genre pink dots sur une can pi la tappui pour paint pi la painture a decaliss partout men :lol:
10-23-2004, 06:14 PM
Pogne les can de dolar plus "touchStones" pi criss un expiremental TBK QUE SA SHOOT PARTOUT TOUT BOR TOU COTER
cube.one
10-23-2004, 11:57 PM
werd up ...fais un boute ke jai pas post.........
A Y R
acteh
10-24-2004, 06:17 AM
Vesk Math A-twoz Stare
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000056.jpg
Ennemieee !
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000057.jpg
whut whuttt trop belle pics
props a clui ki les a pogners !
acteh
10-24-2004, 06:25 AM
Originally posted by ò_Ó ^_^.:.H3@5.:.+Oct 23 2004, 02:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ò_Ó ^_^.:.H3@5.:. @ Oct 23 2004, 02:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-broke.down@Oct 23 2004, 09:26 AM
Jetait debout a stheure la me jai pas repondu... [/b][/quote]
:P :D :lol:
aha
10-24-2004, 12:13 PM
Originally posted by acteh@Oct 24 2004, 06:17 AM
Vesk Math A-twoz Stare
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000056.jpg
Ennemieee !
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000057.jpg
whut whuttt trop belle pics
props a clui ki les a pogners !
Javou qui son nice
SEtAK
10-24-2004, 12:27 PM
ouin mais criss ke le forum est mort....
..AstE..
10-24-2004, 12:50 PM
ouin le forum est krissement mort ... :( faut le revitaliser poster plein de pics!
*seat*
10-24-2004, 04:26 PM
Originally posted by Narc+Oct 22 2004, 06:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Narc @ Oct 22 2004, 06:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-RUN@Oct 21 2004, 04:41 PM
Je suis aller à l'école avec daron et Sorce en 2001 je crois. [/b][/quote]
ouais jetais la a rachel juska temp ke jme fasse foutre dehors..mais toi tetais un ans plus vieux ke moi...yo tu te rappelle dun gars ki etais ds ma classe pi y se la jouait ''west west''...alexandre lane...loool hahaha ca doit te rapelé d souvenir...
peace
Cricri
10-24-2004, 06:11 PM
Originally posted by whOaHT@Oct 23 2004, 05:17 PM
CriCri
va sur l site www.imageshack.us
Browse directement d ton ordi pis copie pis coller l lien sur l site et voila, l pic v apparaitre!
acteh :rolleyes: aide donc l monde modit ;)
peaceeeeeeeeeeeeeeeeeee beer binge for whoa ah ha
Hehe thanks!!! C`parce que Acteh veut avoir le mérite de post le plus de pics lol, so y veut mes pics pour les post lui même haha LOL Jokes Acteh tu sais ben jtaime :P Ben merci, m`a essayer ca pis on va voir les résultats ;) Peace! xxx Cri²
killah-EF
10-24-2004, 07:04 PM
hellz with staff
acteh
10-24-2004, 07:08 PM
lol Cricri non spaske lotre foi jai faite ca
nywayss
vvas sur Fotango.com
c le meilleur ta upload 10 a fois mais fo ktu fasse un compte et tout ..
ou ben shooot moi les :D
hey cube tetais tu o Sino dains alentour de 2h30 ?
-Last-
10-24-2004, 07:33 PM
Originally posted by killah-EF@Oct 24 2004, 07:04 PM
hellz with staff
Hellz Wind Staff yea yea Wu-Tang Wu-Tang
Do you think your Wu-Tang sword can defeat me ?
Real recognize real
10-24-2004, 09:53 PM
Cricri tu etait tu au keep it real today....?
SEtAK
10-24-2004, 09:55 PM
Originally posted by acteh@Oct 24 2004, 07:08 PM
lol Cricri non spaske lotre foi jai faite ca
nywayss
vvas sur Fotango.com
c le meilleur ta upload 10 a fois mais fo ktu fasse un compte et tout ..
ou ben shooot moi les :D
hey cube tetais tu o Sino dains alentour de 2h30 ?
spense bien ek oui hetak ma dit ki i aller ak borek cube sumz jpense pis un autre..
dudes
y se passe fuck all sur ce thread. postez des pix au lieu de poster des ptits becs, calvaire on se croirait sur reseau contact ou une shit du genre, mangez vous pis calissez nous patience sur le forum, pathetique, humpingscience haha!
Je sais plus qui parlais de respect aussi plutot, mais je sais ben pas si vous avez vraiment reflechi au sens de GRAFFITI mais a la base cest plutot un manque de respect total que de graffer sur ce qui nous appartient pas, cest dans le cynisme et l'egoisme qu'une telle activité peut etre faite, venez pas faire chier avec votre respect apres ca, oh mais cest pas pareil jimagine? on parle de respect entre GRAFFERS? bullshit. pourquoi , parce qu'ils ont deja fait des ti dessins sur un mur ca les mets dans une categorie appart? jleur dois le respect? no way. personne agit de la meme maniere, personne crée de la meme maniere autant que le worker a bati et créé une maison, un mur. ce n'est que la logique... tout le monde merite un certain respect en tant qu'humain, n'empeche que si j'en viens a les connaitre ou a juger le peu que je vois, je m'empecherai jamais de dire ou paint mon opinion, aussi irrecpectueuse peut elle etre.
dig it?
whoa: jai vu que tavais send une pix a franklam, tout dabbord, ou l'as tu prise? et hmn je tennais a specifier que "sbu-zema-43tg859.jpg", je ne sais pas dutout ce qu'est SBU, jimagine que cest le piece d'a coté mais ce netait pas une prod.
holla
a defaut d'avoir des pix, je vous envoie une joke a la humpingscience eh!
Une jeune femme complètement paniquée appelle son médecin et lui dit :
- Docteur, docteur! je me faisais bronzer dans mon jardin et une abeille est entrée dans mon vagin!
- Ah...bon alors écoutez-moi, il faut dire à votre mari de se mettre de la confiture sur le sexe et d'attirer l'abeille vers l'extérieur.
- Mais docteur, mon mari n'est pas là!
- Dans ce cas, je vais devoir intervenir, ne bougez pas, Madame, j'arrive!
Le praticien se rend donc précipitamment chez la jeune femme et sonne à la porte. Elle lui ouvre, tout juste vêtue d'une robe de chambre. Ébloui par la beauté de la jeune femme, le médecin lui bafouille :
- Bon...Bonjour Madame. Donnez-moi un pot de confiture et allez vous allonger sur le lit.
La jeune femme lui donne le pot, se dirige vers la chambre, ôte sa robe de chambre, s'allonge sur le dos et écarte les cuisses. La voyant dans cette position, le médecin a toute les peines du monde à garder son sans-froid. Il s'approche d'elle en essayant de cacher tant bien que mal l'énorme bosse que fait son pantalon... Il ouvre le pot de confiture, mais... Submergé par le désir, ne pouvant plus résister à ses pulsions, le médecin dégrafe prestement son pantalon, et introduit d'un coup son pénis dans le sexe de la jeune femme et commence à lui faire furieusement l'amour.
- Mais enfin docteur !!! Que faites-vous???
- J'ai changé de technique madame! D'abord, je l'assomme et ensuite je la noie...
Rëbaf
10-25-2004, 08:34 AM
whut?! zema cest qoi tout sa... tsé jte comprend dans un sens que tu peux dire tout sa sur le graffiti de nos jours mais regarde sque ta fait quand tétait jeune ak NRK pi le jour ou les cops sont dessendut ché cplusieurs peeps de nrk jpeux comprendre que tu fait pu de street mais chek yusa qui a continué...nways ta le droit de nous jugés mais on est encore jeune pi plusieurs d'entre nous a en bas de 18 ans so....on rep sans respect c tout et c simple.
peaz 2 u Zema B) Nice style
P.S. cest kui Sbu:
http://img95.exs.cx/img95/4581/Photo20470.jpg
si tas bien lu, jai pas dis que jetais contre le "manque de respect" par exemple celui de paint sur les murs, AU CONTRAIRE...
mais jdis bien que ceux qui disent RESPECT a tout le monde pis qui faut toute respecter, cest de la bullshit, en partant si tu graffs, cest un manque de respect pour celui qui a créé le mur.
comprend?
bref, ya un certain respect humain a avoir, (jimagine que cest laisser vivre lautre) mais appart ca, le respect ca se merite. cest valable aussi pour le graff.
un petit exemple: kkn dis a tout le monde, MANGEZ PAS DE MCDO, cest de la booze! pire corporation de crosseur!!! pis apres y sen va manger du burger king.
"quand tetais jeune"
dude, JE SUIS jeune haha... cetait vla 1 an et demi ca la, le NRK bust, je venais tout juste de commencer a paint en plus. ca fait pas 10 ans que je paint moi la! j'ai juste catché ca vite vite vite.
sbu, nice celui du underpressure, lautre que whoa avait envoyé a coté du miens etaits moins nice... mais hmn, sbu cest pas le nom du crew ca?
acteh
10-25-2004, 02:09 PM
environ 65 pics dans pa long !!
acteh
10-25-2004, 02:40 PM
http://photos.fotango.com/p/eba00477943f00000001.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00477943f00000002.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00477943f00000004.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00477943f00000005.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00477943f00000006.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00477943f00000007.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00477943f00000008.jpg
acteh
10-25-2004, 02:42 PM
http://photos.fotango.com/p/eba00477943f00000009.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00477943f00000010.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00477943f00000013.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00477943f00000014.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00477943f00000015.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00477943f00000016.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00477943f00000017.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00477943f00000018.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00477943f00000019.jpg
acteh
10-25-2004, 02:44 PM
http://photos.fotango.com/p/eba00477943f00000020.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00477943f00000021.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00477943f00000022.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00477943f00000023.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00477943f00000024.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00477943f00000025.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00477943f00000026.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00477943f00000027.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00477943f00000028.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00477943f00000029.jpg
acteh
10-25-2004, 02:45 PM
http://photos.fotango.com/p/eba00477943f00000030.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00477943f00000031.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00477943f00000032.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00477943f00000034.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00477943f00000036.jpg
acteh
10-25-2004, 02:49 PM
Props a Drank ki ma shoot tut ses pics la
pSYKAOz
10-25-2004, 03:25 PM
word!
lol zema... entk jai po le temps de faire un debat la dessus! =)
nue cac represent!
flix dans po long de nos mini prod lolz...
Originally posted by ZEMA@Oct 25 2004, 11:56 AM
si tas bien lu, jai pas dis que jetais contre le "manque de respect" par exemple celui de paint sur les murs, AU CONTRAIRE...
mais jdis bien que ceux qui disent RESPECT a tout le monde pis qui faut toute respecter, cest de la bullshit, en partant si tu graffs, cest un manque de respect pour celui qui a créé le mur.
comprend?
bref, ya un certain respect humain a avoir, (jimagine que cest laisser vivre lautre) mais appart ca, le respect ca se merite. cest valable aussi pour le graff.
un petit exemple: kkn dis a tout le monde, MANGEZ PAS DE MCDO, cest de la booze! pire corporation de crosseur!!! pis apres y sen va manger du burger king.
"quand tetais jeune"
dude, JE SUIS jeune haha... cetait vla 1 an et demi ca la, le NRK bust, je venais tout juste de commencer a paint en plus. ca fait pas 10 ans que je paint moi la! j'ai juste catché ca vite vite vite.
sbu, nice celui du underpressure, lautre que whoa avait envoyé a coté du miens etaits moins nice... mais hmn, sbu cest pas le nom du crew ca?
le graff c un manque de repect a la societe en general (sur un boite a mail au gouvernement qui nous crosse ou sur un mur du compagnie qui exploite les gents)
moi jai pas de pitier pour c gents la qui nous respect deja pas en partant
meme si tu respect pas c personne la sa veut pas dire que tu respect rien les vrai bon graffeur doive avoir une etik pas graffersur les eglise hopital sur la maison dune personne
si tu respect personne sans aucune raison specifique nattend pas a te faire respecter a ton tour
SEtAK
10-25-2004, 04:08 PM
mon dernier sketch ke jai faite ..
pis whoa chiale pas jai eu un peu de temp alors jai faite sa ...
http://img74.exs.cx/img74/25/setak.jpg
..AstE..
10-25-2004, 06:41 PM
ouin pas bcp eu de temps pr faire sa a ske jvoix.......
SEtAK
10-25-2004, 07:31 PM
bah la .. chu kand meme toys .. ses pas si laid ke sa ... bon aussi jai pas pris toute mon temp mais bon
forum is dead !
sore1
10-25-2004, 07:41 PM
setak arrete de writer.. c pas une blague
10-25-2004, 07:42 PM
YER TROP PTIT
SEtAK
10-25-2004, 07:46 PM
Originally posted by sore1@Oct 25 2004, 07:41 PM
setak arrete de writer.. c pas une blague
tu va voir si moi jte pogne sa sera pas une blague non plus
i tes si bon ke sa montre nous les donc ... ses imposible ke ta pas un ami ki aile aps une digi cam une web cam ou un scaner .. on est en 2004 mon vieu .. a moin ke tu sois un ti criss de nerd reject ki a pas dami
RestoNe
10-25-2004, 07:53 PM
hahah caliss que vous me faites rire avec vot ptit beef
sore1
10-25-2004, 08:12 PM
nik ta race ptit toy....jcroi meme ke mon ptit frre peu te niker en graff :lol: :lol:
sore1
10-25-2004, 08:14 PM
cas erai pas toi le tpit toy ki post des sketch de stack biter a fond et ki sla raconte..dep
SEtAK
10-25-2004, 08:39 PM
prouve le ke tes si bon ke sa ...
personne na jamais vu de shit de toi ... chu sure ke tes meme pas capable de tagger tu vien juste te cree une tite personaliter sul forum en te pensant bon si tes si beast ke sa .. lets go so sketch mofo
Mista Jostah
10-25-2004, 08:45 PM
Setak, on enleve le T, on met un R et vous savez la suite. Meme chose pour Serok.. Ca ressemble un peu trop d apres moi guys
it-cant-rain-all-the-timelalala
10-25-2004, 09:23 PM
chais po men trouve autre chose
her
here
sage
sake
simo
sino
SEtAK
10-25-2004, 09:39 PM
Originally posted by it-cant-rain-all-the-timelalala@Oct 25 2004, 09:23 PM
chais po men trouve autre chose
her
here
sage
sake
simo
sino
tu me prend pour ki la ... sen fou ke sa resemble .. toute les nom ke tu ma dit se resemble pis apres tu chiale sur moi .. tes drole toi ..
sore1
10-25-2004, 09:47 PM
fuck setak cest petite pute
SEtAK
10-25-2004, 09:56 PM
toi tg pis post tes shit
en voyan le 3/4 du monde sul forum je vois ke le niveau de mentaliter nest pas tres elever icit .. jme prend pas pour un autre ... jsais ke je replike souvent au monde .. ouais ses p-e epais mais chu tanner des ti criss de con ki se pense superieur pis ki eu i montre rien .. i fond juste dire ke tes a chier pis il montre meme pas kess ki son capable de faire(ex:sore1) ou des ti pd ki sont juste la pour se venter mais dans le fond son pas si fort ke sa ou des autre ki se fond du fun a ecoeurer les autre ...
men get a life damn ... go outside do something but shut up dammit u are a bastard ...
sore1
10-25-2004, 10:00 PM
lol c ki ki passe son temps poster les merde les plus affreuses sur le forum.jen ai rien a outre de toi petite pute. tou le monde ici te nik..t le mek le plus toy!!!!!!!!!!!1 :huh: :huh:
SEtAK
10-25-2004, 10:03 PM
chek a place pk tu fermerai pas tite geule de ti kid ?? post tes shit apres tu tla rouvrera pcq jpense pas ke tes bien placer pour parler ... post et apres on vera si tu les
10-25-2004, 10:06 PM
...........Regler sa en priver svp le pm sa exist
SEtAK
10-25-2004, 10:09 PM
jme force deja de lui reponde question de politesse .. croi tu vraiment ke jvais lui parler en pv
..AstE..
10-25-2004, 10:16 PM
ouais tu devrait pass ns on sen kaliss de savoir c ki le + toy des 2 pis tu devrait pas poster ce genre de sketch....c pas ke sa enlaidit le forum la ms tk spa grave moi avec chu kand mm toy ms la ya des limites..
SEtAK
10-25-2004, 10:27 PM
scuse moi mon grand ... ses un simple style ... ok prend sa dememe .. met le sur un mur .. grosie le .. met des couleur dedans ak des belle effet .. et sa peut faire beau .. oki ses p-e pas un gros shit 3d ou un espece de gros wildstyle toute fucker kon comprend rien ... mais sen fou .. personelement les shit 3d jaime pas trop .. oki jai du respect pour eu kil en fond .. genre cd cbs etc .. pcq ses compliker .. mais jaime pas trop sa ...
..AstE..
10-25-2004, 10:36 PM
ouin sa PEUT ete beau ms c juste jaime pas la forme de tes lettres pis yen a ki sont croche a des place spa grave tt facon faut ben commencer a kkpart
SEtAK
10-25-2004, 10:49 PM
en passent pour les letre croche comme tu dit jel sais ...
genre le a .. mais jetais tanner de goser fak jlai pas arenger comme du monde
pis genre chek sino .. la plus par de ses chose ki fait ses un syn simple style ak des efet de couleur .. et moi je trouve ki torche .. ses un de mes whriter preferer pis vraimen smath en plus :P mais bon .. pis souvwent i va faire un ti caracther bin basyk a coter mais ye hot pareil jaime mieu voir sa ke plusieur wildstyle ke je vois ..
eno*eoj*k?
10-25-2004, 11:50 PM
setak oublie sa ta perdu d'avance, ferme ta gueule et encaisse la marde paske ske tu nous montre sa po de sens comment c'est affreux... oublie le graff...
SEtAK
10-26-2004, 12:04 AM
moi ki pensais ki en avait ici ki avait un minime boute de cerveau .. je croi ke je vais perde espoir ...
tu sais .. le graf moi ses ke pour le divertisement .. tu pense ke tu va reusir ta vie juste ak le graf .. pense pas moi .. moi jme voix pas plus tard a 25 ans ak ma blonde dans ma maison ou apart vera bien p-e ak un kid ki sen vien ou ki est la masoir apres le travail crever aller faire des ti desein sur des feuille ... ya une chose ke faut tu comprene ... oui le graf ses de lart .. mais get a life ya pas juste sa dans vie pis faut tu compene ke jen ai rien a caliser de toute les ti con icit ki se prene pour des bete pis des thug ... 90 % du monde sur ce forum son ke des toys
pis tout seux ki dise ke mes afaire son full afreux poster donc des shit avant de parler (joek toi ses eau jen ai deja vu) mais les ti con dans le genre sore1 .. pis aste post sen donc toi aussi .. meme si toi tu semble avoir compris .. enfin un espoir de quelle quun ak un cerveau devloper par ici ...
acteh
10-26-2004, 05:47 AM
Originally posted by Mista Jostah@Oct 25 2004, 08:45 PM
Setak, on enleve le T, on met un R et vous savez la suite. Meme chose pour Serok.. Ca ressemble un peu trop d apres moi guys
ou ben
change ton nom de bord
Kates
cube.one
10-26-2004, 06:27 AM
yo setak ........t un CRISS DE P O U R I S DE T A L L E N T
STOP RUNNIN YOUR MOUTH
cube.one
10-26-2004, 06:30 AM
LOL .......DES SKETCH COMME SA .....STUNE JOKE .....LOL JFAIS SA EN MEME PO 2MIN .....LOL
JTE LE DI ENCORE........CHANGE DE FUKIN USER NAME......SA RESSEMBLE TROP A SERAK K6A ........EN PASSANT.....SORE YA PAS POST DE SHIT MAIS Y TE BURN DAPRES KESKI MA SEND :lol: :P :D :o MEME CLAK TE BURN
whOaHT
10-26-2004, 08:22 AM
wow, po venu ici pour 4jrs pis setak a encore l idee dans l tete que y capable d graffer :lol:
wow
j ai deja chier des affaire plus hot que ca setak ;)
CUBE nice scratch a langelier pis l hit ta faite a beaugrand :o
props
-Ya tu du monde ki ont des news a propos d OSLO? on entend pu parler d lui, j vois pu c shit! Y etais chill ste mec la, j aimais ben sont style, ben simple pis y abusais en criss!
COME BACK :lol:
pSYKAOz
10-26-2004, 08:36 AM
so what si sa ressemble a serak bande de cons?
pi cube... ta yeule. cube GSM. sa te dit kel ke chose? hein? c ca jpensait.
fuck ke vouz etes con. sti vouz etes comme tous toys (sore and setak) so on sen criss de votre beef. le temps ke ta pris pour dire tout sa setak taurait pu faire un ptit sketch. so stfu. ou bien admets ke te toy pi tu VEUX PAS sketcher. moi je vais a lecole temps plein, 3hrs min. de metro bus etc etc... pis jme couche 9-10pm et jme leve 530 am.
so jsuis a lecole 7hrs de temps, dans le metro+bus pour un otre 3hrs pi dodo pour a peu pres 7-8hrs... disons 7 sa fait 17 hrs de 'pris' plus 1-2 hrs manger etc, 19 hrs... men reste 5 pour sketcher... jsais pas... ptetre ta vi est encore PLUS remplie lol...
entk moi jsketch a lecole... ou dans le metro. check avec tout ca hier jai eu le temps de faire une dizaines de tags, coller une vingtaine de collant, trouver 2 new style de tags (a lecole sketch kand je peux), trouver un new style de piece (po fini le sketch), trouver 2-3 new style de skratch, finaliser un style de throw, sketcher du anime lol...
meme a matin jai eu le temps de faire 2 skratchie pis 5-6 tags lol...
c sur ke la je bomb juste daytime en allant ou en revenant de lecole, pi bon ta ptetre po envie de hit le jour...
entk mon point c: vouz faites dur!
hehe
Teknik
10-26-2004, 11:19 AM
Jaime bien le shit de roller a Cube kon voit a tout les jours a musik plus ahah peace
weave
10-26-2004, 11:21 AM
ya petite nouvelle a tlm le new dirty hands ya les metro de **MERP EKLA pis LISON** allé cheker ca
pSYKAOz
10-26-2004, 12:14 PM
hahah word! la ya des trucs de mtl!
dope dope!
acteh
10-26-2004, 02:00 PM
dirty hands ya les metro de **MERP EKLA pis LISON**
????
pSYKAOz
10-26-2004, 02:06 PM
y dit ke dans le new dirtyhands video ya des trucs de montreal lol
acteh
10-26-2004, 02:07 PM
ki ki a le new dirrty hands ? :huh:
cube.one
10-26-2004, 02:15 PM
ahahaha lol..........chek un waste.....criss ke tu mfais rire.........
yo waste .....yen a un autre waste .....sa es-ce ke tu le savais ? c sa ke jpensais
MANiAkONe
10-26-2004, 02:34 PM
Originally posted by pSYKAOz@Oct 26 2004, 08:36 AM
so what si sa ressemble a serak bande de cons?
pi cube... ta yeule. cube GSM. sa te dit kel ke chose? hein? c ca jpensait.
fuck ke vouz etes con. sti vouz etes comme tous toys (sore and setak) so on sen criss de votre beef. le temps ke ta pris pour dire tout sa setak taurait pu faire un ptit sketch. so stfu. ou bien admets ke te toy pi tu VEUX PAS sketcher. moi je vais a lecole temps plein, 3hrs min. de metro bus etc etc... pis jme couche 9-10pm et jme leve 530 am.
so jsuis a lecole 7hrs de temps, dans le metro+bus pour un otre 3hrs pi dodo pour a peu pres 7-8hrs... disons 7 sa fait 17 hrs de 'pris' plus 1-2 hrs manger etc, 19 hrs... men reste 5 pour sketcher... jsais pas... ptetre ta vi est encore PLUS remplie lol...
entk moi jsketch a lecole... ou dans le metro. check avec tout ca hier jai eu le temps de faire une dizaines de tags, coller une vingtaine de collant, trouver 2 new style de tags (a lecole sketch kand je peux), trouver un new style de piece (po fini le sketch), trouver 2-3 new style de skratch, finaliser un style de throw, sketcher du anime lol...
meme a matin jai eu le temps de faire 2 skratchie pis 5-6 tags lol...
c sur ke la je bomb juste daytime en allant ou en revenant de lecole, pi bon ta ptetre po envie de hit le jour...
entk mon point c: vouz faites dur!
hehe
colis que waste ye cool :ph34r:
Originally posted by *seat*+Oct 24 2004, 04:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (*seat* @ Oct 24 2004, 04:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Originally posted by Narc@Oct 22 2004, 06:10 PM
<!--QuoteBegin-RUN@Oct 21 2004, 04:41 PM
Je suis aller à l'école avec daron et Sorce en 2001 je crois.
ouais jetais la a rachel juska temp ke jme fasse foutre dehors..mais toi tetais un ans plus vieux ke moi...yo tu te rappelle dun gars ki etais ds ma classe pi y se la jouait ''west west''...alexandre lane...loool hahaha ca doit te rapelé d souvenir...
peace [/b][/quote]
Ouais je m'en rapel j'ai toujours une mini cicatrice sur la tête :P .
sore1
10-26-2004, 03:10 PM
werd :huh:
SEtAK
10-26-2004, 03:45 PM
waste .. je lai dit ke chu toys .. jel suis aussi .. mais la plus par du monde ki son ici il son toys ...
pis waste .. toi tes fort .. je trouverai pas 4-5 shit de new chaque jour moi la ...
acteh
10-26-2004, 03:47 PM
Originally posted by SEtAK@Oct 26 2004, 03:45 PM
waste .. je lai dit ke chu toys .. jel suis aussi .. mais la plus par du monde ki son ici il son toys ...
pis waste .. toi tes fort .. je trouverai 4-5 shit de new chaque jour moi la ...
...
RestoNe
10-26-2004, 04:02 PM
de késsééé
cube.one
10-26-2004, 05:08 PM
ahahahaha.....lol waste tu di ke ya cube gsm........chek this out
TIEN MON TBNAK
WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA !
http://img41.exs.cx/img41/1370/wasteMTL523r1.jpg
WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA ! WASTE DA !
acteh
10-26-2004, 05:11 PM
New York
http://photos.fotango.com/p/eba00478207f00000001.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00478207f00000002.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00478207f00000003.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00478207f00000004.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00478207f00000005.jpg
cube.one
10-26-2004, 05:12 PM
AHHHHHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
AYROCK LE SHIT
->R£aKT1<-[P-9¤2-B¤!-&
10-26-2004, 05:17 PM
Y()! bIg SuP @ tOuS L£s r£aL b()!\/!B£R$ de B¤Sc ,im A n£w NeW--B ()N ThIs sIt£ bUt n()t In aRtS PaInTiNg¤ J'tR()uV£ L£ sIt£ MaGnIfIqU£!!!!!Pr()pS AuX Cr£aTeUrS yAa dU cOnTeNu£s pIs a LoTs OF nIc£ pI£c£s 2 [PR()P$]!!!!!
S() , m()I les b()mBs c MA pAssIoN , la PaInT m£ coule ds les v£IN£s depuis 2
Gr()()ss£ Ann££s pIs en plus je viens juste ou presque darriver a ¤MtL¤Wut A nIc£ b()mBeD cItY,javais deja la piqure avant darriver alors LA LA c le BouTe,
ya tR()p de motivation IcI a ¤MtL¤ [C()MP£TION] uNe ville d'@rTiSt£s talentueuxxxxxxxx quesce que je peux demander de mieux!!!!
FaK,£n ReSuM£,j'm£ cherche des passionnés du PaInT comme moi pour m'aider a
[B()!\/!B ¤ RUSH] ¤MTL¤ peu etre meme former un ¤T£AM¤CR£W¤
ou faire parti d'un bon T£AM deja £tablie!!! W£'LL s££!!!!!
s() , sI , iL , y , @ ,des ,In-T-R£s-£
()!\! se CHECK!!!¤
P£@C£ ()uT 2 EVERY¤B()!\/!B£RS
S££ YA!!!!!
¤-->**"R£aKT"<--¤()!\!£1¤
¤[p-9¤2-B¤!--!-!\/!]¤
¤KP¢¤
-Last-
10-26-2004, 05:24 PM
^^T'écris comme une grosse balletringue deusemer j'ai rien pigé
..AstE..
10-26-2004, 05:24 PM
ouin sa ta pris combien de temps ecrire sa avec tt les signes lol tser tu px ecrire normalement tk bienvenu a mtl !
acteh
10-26-2004, 05:26 PM
Originally posted by ..AstE..@Oct 26 2004, 05:24 PM
ouin sa ta pris combien de temps ecrire sa avec tt les signes lol tser tu px ecrire normalement tk bienvenu a mtl !
LOL jme force a lire kes ki a ecrit :lol:
SEtAK
10-26-2004, 05:39 PM
ouin mais cube i whrite waster12 .. pas waste ...il le sais il ses deja pogner ak waste da faq .. lol
ScRaP---»AyRoCk
10-26-2004, 06:04 PM
Fuck Waster 12 stun biteux de nom
qui est asser con pour aller writer le mme nom qun gars de la DA
scrap
y
rock
i
n
g
sore1
10-26-2004, 07:31 PM
:huh:
arckes
10-26-2004, 08:51 PM
yoh stfu about waste vous revenez a chake mois ak les meme fuken insultes...y bite po y le savais po ki avais un waste.. pis la y fais waster12.. pis c ki ki dit ca? cube? WTF G come on ya un cube dns GSM...nways fuk that. arreter le beef waste vous burn tous!
peace
whOaHT
10-26-2004, 08:56 PM
VOS YEULLES
on s en criss de sque vous penser!
moi j pense que ste thread la c t un Mad Cow Disease thread mais en francais
JUSTE du GRADE A Beef!
post RIEN si ta RIEN D BON a dire!
ca va dire que l thread v etre MORT parce que ya personne ki a qqchose d bon a dire!
Originally posted by ->R£aKT1<-[P-9¤2-B¤!-&@Oct 26 2004, 06:17 PM
...
I'M BLIND NOW!!!
sore1
10-26-2004, 09:04 PM
flow colse that thread lol..too many unessary pages
eno*eoj*k?
10-26-2004, 10:22 PM
no keep it going... juss find a way to boot ppl out ...
cube.one
10-26-2004, 11:18 PM
waste nous burn toute :lol: la chose la plus stupide ke jai entendu avant daller me coucher
2k chow....pi oublier suretout po ke waste nous burn toute :o ( this is a joke )
-->MaNiK1<--
10-26-2004, 11:29 PM
i dont speak french...
weave
10-26-2004, 11:52 PM
Originally posted by sore1@Oct 26 2004, 10:04 PM
toi redit sa encore pis on te close la yeul.....c la seul place icitte que tu t'exprime fak avant de brailler laisse dont ca dememe :angry:
arckes
10-27-2004, 06:53 AM
yoh cube farme la sti! wtf? waster te burn en criss. pis"de partout juska vous" haha oai ca cpo mal drole...meme dns ton coin y'en as po assez.. pis tu te sent allcity..
tk po de beef mais lache waster
pSYKAOz
10-27-2004, 08:05 AM
lol cube... c po moi ki a commencer a dire ke le monde bitais des noms. jai juste dit ke toi tetait mal place to talk. remarke ke moi aussi jle suis so je talk po de ca.pis moi je write waster12 la ke je le sais. toi tu write encore cube, mais comme jai dit tantot jmen kriss completement ke tu writes cube, seen ou watatatow. u do your thing and c sa.
kelkes new tag styles and throws n scratchies etc...
http://membres.lycos.fr/psykaoz1/t_sk_TAGZ.jpg
whOaHT
10-27-2004, 08:32 AM
Originally posted by weave+Oct 26 2004, 11:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (weave @ Oct 26 2004, 11:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-sore1@Oct 26 2004, 10:04 PM
c la seul place icitte que tu t'exprime fak avant de brailler laisse dont ca dememe :angry: [/b][/quote]
la seul place que on peut s exprimer?
DUDE c juste du pure talkshit pis du beef icitte!
personne s exprime, ou quand qqn1 va s exprimer qqn1 d autre va juste l disser!
c dla marde ste thread ici la, avoue c juste ca!
talkshit,beef,dissin,moi jsuis meilleur que toi,toi tes meilleur que moi,jte burn,tu m burn C JUSTE CA!
whatever, im out
pSYKAOz
10-27-2004, 08:37 AM
je post des flix + sketch... mais bon tout le monde demande pour en voir mais si c po du stare ou sake ou dekoi ki se fait poster bin ya po de comments lol
FucKuSa
10-27-2004, 08:37 AM
Yo mtl writerz i heard their a party at Mest house on Kent near metro cdn
friday or saturday (not sure ask someone else yo all come I want waster12 to come i want to see real writer like him ) sore u can come 2 everyone
pSYKAOz
10-27-2004, 08:49 AM
hehe....
i hope u dont think im going to come...
hehe....
Rëbaf
10-27-2004, 09:49 AM
hey faites attention chez mest la dernière fois ya eu tout plein de fight partout haha guilt sé trop fait défoncé.....Il la cherché :P ....Mais bon je pense que c vendredi nways lautre fois stai vendredi
pSYKAOz
10-27-2004, 09:50 AM
bon moyen de se faire bust lol. voir ke jirai a ca haha
j'aime pas particulierement Eminem, mais son clip est nice...
si les americains pouvaient tous etre de cet avis...!
http://gnn.tv/content/viewer.html
question comme ca...
qui est pour la separation du quebec ici?
e.pau-hp
10-27-2004, 12:54 PM
Ohhh shit ça vire au politique!!!!
P-ê que ça va enfin faire taire toute la marde inutile et avoir des discussions intelligentes....ou peut-être pas finalement!
Le vidéo...je penses qu'il peut en dire long...très long.
bruce
10-27-2004, 12:59 PM
separation c pas la solution.
tas vus ce qui est arrive en yugoslavie?
seperation breeds hate. outlines the differences not the similarities.
united we stand....
and yeah zema thats a good video.
pSYKAOz
10-27-2004, 01:37 PM
haha ya ye drole le new vid de eminem lol... mais michael a dit kil allait ptetre le poursuivre en justice lol!
hum je suis contre la separation... sa po de but... c les ministres des provinces ki veulent plus de pouvoir a mon avis... on est un pays on devrait avoir moins de beef en politique aussi... c spoze etre pour le bien de tlm po pour un power trip... entk... la politique c comme le ebeef... se disent des conneries po rap tout le temps pi tjrs de facon indirecte... entk... my 2 cents.
whOaHT
10-27-2004, 01:54 PM
Originally posted by bruce@Oct 27 2004, 12:59 PM
separation c pas la solution.
tas vus ce qui est arrive en yugoslavie?
seperation breeds hate. outlines the differences not the similarities.
united we stand....
and yeah zema thats a good video.
word! word and WORD!
L seperation spo un solution, ca va causer ben plus d problemes que d autres chose!
ca va couter plus cher aussi!
tse i veut rien savoir du canada mais c koi on va avoir comme argent? On va pas prendre l argent du canada, on va tu inventer une autre espece comme l euro?
Ya plein d question qui ont pas d reponse!
L Quebec serais JAMAIS un pays, y ont po l intelligence (au niveau dla gouvernment) pour controller une province, faq tu pense tu vraiment i sont capable d controller un pays o complet?
vraiment pas!
Moi j suis fiere d etre quebecois/canadian/ecossais loll l grosse melange!
Jsuis fiere d etre 100% bilingue!
c ca jai a dire a propos dla ''seperation''
mais a mon avis, ca va jamais arriver!
pSYKAOz
10-27-2004, 02:01 PM
bof SI sa larrive montreal va aller avec canada. jespere entk! haha
whOaHT
10-27-2004, 02:12 PM
bah non, montreal va rester aq quebec si s arrive!
tse imagine
quebec va separer du canada
montreal va separer du quebec
whoa la lol
whats next?
l mexique veut separer des etas unis
pSYKAOz
10-27-2004, 03:16 PM
hahaha t comike! le mexique hehe ;)
lol tu pense le montrealais anglais vont rester? vont tous partir... pi bon bcp du commerce ce fait a travers les anglais so duno what mtl va etre sans anglais lol... restera les bilingues ki veulent rester... entk moi je partirais... sa aurais po davenir quebec tout seul.
SEtAK
10-27-2004, 03:16 PM
le video ye drole .. la toune po pire jaime pas le rap mais jaime bien le coter humoristique de eminem .. mais ses hahahaha me gosse en sal dans toune par exemple lol
whOaHT
10-27-2004, 03:31 PM
bah Waster12 d un facon jsuis daccord aq toi pis d une autre non
moi jai appris l francais quand javais 10ans, mes parents m ont mis dans un camps djours pis fallais j parle en francais, tlm m traitais d criss d anglais,tete carree,bloke etc etc......... mais quelle qun qui a 2 langue (ou plus) vont aller BEN PLUS LOIN dans l vie que qqn1 qui a ainque 1 langue!
Je suis anglais pis quand j vois des anglophones qui veut pas apprendre l francais, sa m revolte parce que c ignorant, tse a quebec c 90% francophone, faq y ont ben moin d chance d avoir un emploi stable ou rencontrer plein d monde different!
C Du monde de meme qui donne une mauvaises nom au anglophone comme moi, genre i veut rien savoir du francais mais ont et t au quebec!!! Pas ben ben l choix d parler francais!
RoiPortnok
10-27-2004, 03:39 PM
yo Rebaf,
what u sayin, i got what.....gee If im still alive y'all dun do shit to me, the dude was a pussy, jeah i know it was my fault, alchohol do it to you, but if im still standin at the end, you werent close to winning.
and if u cant speak english, then get it translated.
whOaHT
10-27-2004, 03:40 PM
Originally posted by RoiPortnok@Oct 27 2004, 03:39 PM
yo Rebaf,
what u sayin, i got what.....gee If im still alive y'all dun do shit to me, the dude was a pussy, jeah i know it was my fault, alchohol do it to you, but if im still standin at the end, you werent close to winning.
c'mon man there is enough french beef up in here, dont need english beef :lol:
pSYKAOz
10-27-2004, 03:40 PM
ya bien sure!
jsuis quebecois mai jai grandi au usa pi ontario... jai appris farancais en premiere annee kand jai redemenage au quebec lol!
mais c sure bilingue c the best! je voudrais en apprendre plus de langue mais jsuis pourri en langues lol!
mais bon... me suis fait po mal ecourer a lecole pour parler anglais aussi... deja la loi 101 fait chier des fois... si le quebec sera un pays 100% francais po sure je resterait... deviendrait tres renferme comme pays a mon avis... montreal c po trop comme ca... mais le reste du quebec oui... (pis jai demenage bcp.. ete a peu pres a 10 ecoles au quebec.)
weave
10-27-2004, 03:44 PM
moi j'dit que c la mort si on se separe ...pace ke toute nos richesse c au canada...apart l'eau du Quebec...mais si on se sépare on fait po mal dure !!! tk j'aime bien le Québec....je Haie le Canada.....mais j'veut po kon se sépare lolll !!!!
whOaHT
10-27-2004, 03:45 PM
word si s arrive que l quebec vien independant j caliss mon camps a l alberta!
Pis ya l loi 101 aq les langue des commerce, dla marde sti!
trop de loi, sugarcoated laws!
ya 1 loi pis y ajoutte 50 000 autres article pis sa cause plein d marde!
Moi dans l est ya bcp d anglais (st leonard ya plus d anglais que francais)
Anjou ya quand meme une bonne majorite d anglophone!
dans l ouest bah ya juste ca!
Moi j dirais que l Montreal c pas mal 50/50 , l francais a peut etre un ti advantage mais pas beaucoup!
mais c sur si tu va metton a quebec ou Trois Rivieres, y en na pas d anglophone la bas!
SLAYKE oNe
10-27-2004, 03:47 PM
j'imagine qu"ils en a pas ben gros qui connaissent l,histoire du quebec ici et coté culturel se n'est pas tout a fait la meme chose ...Si tu pense que sa couterai plus dit toi que l'ont aurait un palier de gouvernement de moin donc 2 fois moin de fonctionnaire deplus que lgouvernement federal est loin d'etre a notre avantage.. pis c'est pas a nous 'lontario pis au Bc que sa va nuirent mais bien au reste des provinces que l'ont fait vivre pis bvous freaker en criss en pensant que la ville va ce morcelé la malgré lfaite que c'est vrai que l'ouest de montreal n'est pas representative du quebec ....t,en que sa prendra ma race de séparatiste.......
pSYKAOz
10-27-2004, 03:48 PM
hhe tu serais surpris! le nombre de monde a mtl ki parlent jsute francais... c comme 70% ou dekoi fou de meme... je croyais po les statistiques... jsais po je parle juste en francais a pierrefonds pi dans se thread ci ahhaa
pSYKAOz
10-27-2004, 03:50 PM
jai fait mon cours dhistoire lol!
je me souviens!
;)
SLAYKE oNe
10-27-2004, 03:54 PM
a faque tu sais de lquebec a résister a plus de 200 ans d'assimilation pis quond a été pendant des 10iene dannée le cheap labor damérique du nord
SLAYKE oNe
10-27-2004, 03:56 PM
a pis ouin on est tellment po intélligent au quebec coté politique que nos premier ministre au cour des 25 derniere année on été pour la plupart des quebecois faque imagine se qu'il en est des politicien du reste du canada ....Mmmmmm
acteh
10-27-2004, 04:00 PM
Originally posted by cube.one@Oct 26 2004, 11:18 PM
waste nous burn toute :lol: la chose la plus stupide ke jai entendu avant daller me coucher
2k chow....pi oublier suretout po ke waste nous burn toute :o ( this is a joke )
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000002.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000048.jpg
...
pizz
nue.3s
acteh
10-27-2004, 04:03 PM
Hey yen as tu ki pourrai me dire comment jpourrai me rendre a la place
ou ske Le decompe a Musique + jouee ..
gnr de ruelle ak des edifices tut gribonner :P
pSYKAOz
10-27-2004, 04:05 PM
jsais sa lol slayke... on c fait abuser par la france, apres langleterre et entre les deux, leglise.
yes c vrai ke bcp de politiciens sont des kebecois... mais eux se rendent a la tete du pays... so c bon le canada est run par des quebecois entrepreneurs... c sa ke les separatistes devrait viser...
entk...
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS ETES TOUS FOUS!!!!!!!!
hehA! checkez ben ca....
mes bonnes raisons:
seulement au quebec, nos ressources hydriques, forestieres et minerales sont parmis les plus importantes au monde. le quebec est considérée comme la mine d'or d'energie eolienne au monde, sur quoi NOTRE gourvernement va s'appuyer et developper au lieu de detruire nos rivieres.
notre economie est remarquable et notre produit interieur brut depasse 188$$ milliards et depasse de 6% les autres pays de l'OCDE (organisation mondiale economique).
Nous allons avoir nos propres lois et notre propre gouvernement adapté a notre situation, et non sous la constitution qui nous a été imposé.
parlons $$$$, desequilibre fiscal... ca veut dire que le cash que tu fais sen va a ottawa et ten revient tres peu. vla un texte qui explique bien what's up:
En accédant à la souveraineté, le Québec récupérera la totalité des taxes et des impôts actuellement perçus par le gouvernement fédéral, soit quelque 33 milliards $ annuellement. Finis les débats stériles sur le déséquilibre fiscal, finis les humiliants pèlerinages annuels à Ottawa pour quêter notre propre argent. Fort de ces nouvelles compétences et de ces nouvelles ressources financières, le Québec pourra revoir l'ensemble de son régime fiscal et décider librement de ses priorités budgétaires.
Actuellement, le Québec ne dispose que d'une partie des pouvoirs qui lui sont nécessaires pour assurer pleinement ses responsabilités en matière de développement. Cette situation s'explique par le fait que le système économique canadien est bâti en fonction d'un axe est-ouest. Pour ce faire, on avait dès le départ concentré au sein du Parlement d'Ottawa les pouvoirs les plus importants et les plus stratégiques : gestion monétaire, législation bancaire, commerce extérieur, commerce inter-provincial. De surcroît, cette répartition ne s'avéra finalement qu'un point de départ pour ce gouvernement. Au fil des ans, il s'est accaparé tous les nouveaux secteurs d'activité dont le développement scientifique a permis l'émergence d'un océan à l'autre : aéronautique, radiodiffusion, télédiffusion, cablo-diffusion, énergie nucléaire, etc. Enfin, sous le prétexte de la conjoncture internationale et surtout de l'intérêt national, le fédéral est entré en maître dans le champ de l'impôt sur le revenu. Par son pouvoir de dépenser, il envahit maintenant les juridictions que la constitution canadienne avait réservées au Québec (santé, éducation, municipalités).
la seule facon de garder notre culture francaise, quebecoise, cest quon soit majoritaire dans notre propre pays. cest la logique meme que les minorités finissent par disparaitre ou melter avec le reste, lhistoire le demontre que lavenir appartient au peuple majoritaire. (la langue entre autre, mais pensez aux lois, notre argent, notre production...) bref on devient des slaves si facilement que ca! par exemple, au manitoba a son entrée dans la confederation cetait majoritairement francophone, maintenant ca represente que 2% du manitoba. cest encore plus fragile pour nous, parce que Montreal accueil 90% des nouveaux arrivants au canada. MAIS le quebec va sengager a respecter les droits linguistiques de la minorité anglophone du quebec.
la souveraineté va nous placer sur le meme pied d'egalité que les autres pays du monde, on va avoir un poids dans les decisions mondiales et on va pouvoir faire affaire avec eux, selon nos besoins.
maintenant, je pourrais comparé ca a une communauté avec un seul chef ... et vous en faites parti. donc le chef vous distribue un montant d'argent par habitant peu importe si tu rapporte plus que ton voisin ou vaut plus que ton voisin. le chef dit que britney spears cest a mode fk on ecoute britney spears a journée longue et il prend toute le decisions vis a vis les autres communautés sans trop porter attention a tes propres besoins, mais en generalisant.
manné toi pis un autre dude etes pissed de tout ca, pis vous vous dites... "caliss, on work a fond a chaque jour, on a un esti de terrain qui vaut de l'or (economique) pis jen ai rien a chier de britney , jveux ecouter sixtoo! (culturel) pis appart de ca jveux decider de mon propre sort vis a vis le reste du monde (politique)".
ca de l'allure en esti! no?
-----> pourtant les voisins vont rester des voisins, les rocheuses bougeront pas, si je parle anglais jvais toujours parler anglais, ectectect...
holla
..AstE..
10-27-2004, 04:58 PM
Originally posted by ZEMA@Oct 27 2004, 04:51 PM
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS ETES TOUS FOUS!!!!!!!!
hehA! checkez ben ca....
mes bonnes raisons:
seulement au quebec, nos ressources hydriques, forestieres et minerales sont parmis les plus importantes au monde. le quebec est considérée comme la mine d'or d'energie eolienne au monde, sur quoi NOTRE gourvernement va s'appuyer et developper au lieu de detruire nos rivieres.
notre economie est remarquable et notre produit interieur brut depasse 188$$ milliards et depasse de 6% les autres pays de l'OCDE (organisation mondiale economique).
Nous allons avoir nos propres lois et notre propre gouvernement adapté a notre situation, et non sous la constitution qui nous a été imposé.
parlons $$$$, desequilibre fiscal... ca veut dire que le cash que tu fais sen va a ottawa et ten revient tres peu. vla un texte qui explique bien what's up:
En accédant à la souveraineté, le Québec récupérera la totalité des taxes et des impôts actuellement perçus par le gouvernement fédéral, soit quelque 33 milliards $ annuellement. Finis les débats stériles sur le déséquilibre fiscal, finis les humiliants pèlerinages annuels à Ottawa pour quêter notre propre argent. Fort de ces nouvelles compétences et de ces nouvelles ressources financières, le Québec pourra revoir l'ensemble de son régime fiscal et décider librement de ses priorités budgétaires.
Actuellement, le Québec ne dispose que d'une partie des pouvoirs qui lui sont nécessaires pour assurer pleinement ses responsabilités en matière de développement. Cette situation s'explique par le fait que le système économique canadien est bâti en fonction d'un axe est-ouest. Pour ce faire, on avait dès le départ concentré au sein du Parlement d'Ottawa les pouvoirs les plus importants et les plus stratégiques : gestion monétaire, législation bancaire, commerce extérieur, commerce inter-provincial. De surcroît, cette répartition ne s'avéra finalement qu'un point de départ pour ce gouvernement. Au fil des ans, il s'est accaparé tous les nouveaux secteurs d'activité dont le développement scientifique a permis l'émergence d'un océan à l'autre : aéronautique, radiodiffusion, télédiffusion, cablo-diffusion, énergie nucléaire, etc. Enfin, sous le prétexte de la conjoncture internationale et surtout de l'intérêt national, le fédéral est entré en maître dans le champ de l'impôt sur le revenu. Par son pouvoir de dépenser, il envahit maintenant les juridictions que la constitution canadienne avait réservées au Québec (santé, éducation, municipalités).
la seule facon de garder notre culture francaise, quebecoise, cest quon soit majoritaire dans notre propre pays. cest la logique meme que les minorités finissent par disparaitre ou melter avec le reste, lhistoire le demontre que lavenir appartient au peuple majoritaire. (la langue entre autre, mais pensez aux lois, notre argent, notre production...) bref on devient des slaves si facilement que ca! par exemple, au manitoba a son entrée dans la confederation cetait majoritairement francophone, maintenant ca represente que 2% du manitoba. cest encore plus fragile pour nous, parce que Montreal accueil 90% des nouveaux arrivants au canada. MAIS le quebec va sengager a respecter les droits linguistiques de la minorité anglophone du quebec.
la souveraineté va nous placer sur le meme pied d'egalité que les autres pays du monde, on va avoir un poids dans les decisions mondiales et on va pouvoir faire affaire avec eux, selon nos besoins.
maintenant, je pourrais comparé ca a une communauté avec un seul chef ... et vous en faites parti. donc le chef vous distribue un montant d'argent par habitant peu importe si tu rapporte plus que ton voisin ou vaut plus que ton voisin. le chef dit que britney spears cest a mode fk on ecoute britney spears a journée longue et il prend toute le decisions vis a vis les autres communautés sans trop porter attention a tes propres besoins, mais en generalisant.
manné toi pis un autre dude etes pissed de tout ca, pis vous vous dites... "caliss, on work a fond a chaque jour, on a un esti de terrain qui vaut de l'or (economique) pis jen ai rien a chier de britney , jveux ecouter sixtoo! (culturel) pis appart de ca jveux decider de mon propre sort vis a vis le reste du monde (politique)".
ca de l'allure en esti! no?
-----> pourtant les voisins vont rester des voisins, les rocheuses bougeront pas, si je parle anglais jvais toujours parler anglais, ectectect...
holla
word!!! moi chu ben daccord avec sa ;)
l'assimilation continu toujours
le francais perd toujours un petit peu de place a chaque anne
porquoi
parceque le canada sen calisse pis charest aussi si on devien un pay
on va mieu pouvoir gerer la situation
"L Quebec serais JAMAIS un pays, y ont po l intelligence"
hahah d'oussé tu sors ca dude!!!
savais tu qu'au quebec notre scolarité est plus elevée que partout ailleur au canada? meme que pour avoir worké dans une ecole d'immersion francaise au manitoba, je peux confirmer que le programme "anglais" d'education est de 1 a 3 ans en retard sur le notre dependant des matieres. quand le monde se pointe ici pour les etudes ou les jobs, yont du ratrapage a faire.
encore faudrait-il associer leducation a l'intelligence d'un individu, mais ca montre qu'on est quand meme elite au quebec!
Originally posted by whOaHT+Oct 27 2004, 08:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (whOaHT @ Oct 27 2004, 08:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Originally posted by weave@Oct 26 2004, 11:52 PM
<!--QuoteBegin-sore1@Oct 26 2004, 10:04 PM
c la seul place icitte que tu t'exprime fak avant de brailler laisse dont ca dememe :angry:
talkshit,beef,dissin,moi jsuis meilleur que toi,toi tes meilleur que moi,jte burn,tu m burn C JUSTE CA!
whatever, im out [/b][/quote]
oui c la seul place ou les graffeur francofone qui ne son pas tres bon en anglais
peuve sexprimer c le seul thread en francais
tu chialle toujours seur le thread mais tes toujour ici
toi tu ten calisse quil le ferme tes 100% bilingue pas tous le monde qui est comme toi sur se thread mais toi don a leur place
Rëbaf
10-27-2004, 05:18 PM
Originally posted by pSYKAOz@Oct 27 2004, 09:50 AM
bon moyen de se faire bust lol. voir ke jirai a ca haha
Bin non men c sur que si tarrive la tout seul ...tention a toi mais c vrmt nice ya tout plein de writterz ;)
juste un panier a salade pis la ville a va penser quel a regler le fleau
du graffitie pour un bon bout sa parais toujour mieu si la tele est present
sa redore limage des politicien pis de la police
Cosey
10-27-2004, 05:39 PM
yo yo its crazy-C from the hizzles of bizzaz
Une affaire c'est que Krabby c'est perdue sur des shrooms dans la montagne jtais avec lui :S on la pas retrouver dommage....
anyways de la bonne nouvelle
CAC va allez big :) especiallement le 31 oct:) huge roller sur un hotel:) hehehe MUHHHHAHA gotta love MTL
ca va etre plus grand que NME et MQC on fait et vraiment plus phat
Jvais le post le 1 oct ;)
peace out
Cunts assholes Crooks
Cosey oner one one on one oning wonder wone?
SEtAK
10-27-2004, 06:04 PM
ouin mais en meme temp .. penser ke le maudit gouvernement du canada i pique toute notre argent .. pis i nous donne erien ... bon jdit pas que sa arengerai pas notre situation nous separer .. mais pareil .. on est un tres gros secteur economique et le gouvernement nous pique tout .. comme ak le scandal des comendite .. on ses faite croser ..
acteh
10-27-2004, 06:35 PM
Originally posted by Cosey@Oct 27 2004, 05:39 PM
yo yo its crazy-C from the hizzles of bizzaz
Une affaire c'est que Krabby c'est perdue sur des shrooms dans la montagne jtais avec lui :S on la pas retrouver dommage....
anyways de la bonne nouvelle
CAC va allez big :) especiallement le 31 oct:) huge roller sur un hotel:) hehehe MUHHHHAHA gotta love MTL
ca va etre plus grand que NME et MQC on fait et vraiment plus phat
Jvais le post le 1 oct ;)
peace out
Cunts assholes Crooks
Cosey oner one one on one oning wonder wone?
mmm okk ..
pas trouver mieux k'un hotel <_<
Cosey another Crazy ahaaaaaa
..AstE..
10-27-2004, 06:50 PM
Cosey...de kwa tu parles?
whOaHT
10-27-2004, 06:55 PM
Originally posted by tata+Oct 27 2004, 05:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tata @ Oct 27 2004, 05:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Originally posted by whOaHT@Oct 27 2004, 08:32 AM
Originally posted by weave@Oct 26 2004, 11:52 PM
c la seul place icitte que tu t'exprime fak avant de brailler laisse dont ca dememe :angry:
whatever, im out
oui c la seul place ou les graffeur francofone qui ne son pas tres bon en anglais
toi tu ten calisse quil le ferme tes 100% bilingue pas tous le monde qui est comme toi sur se thread mais toi don a leur place [/b][/quote]
check
tu peut aller sur un site en anglais regarder les pics pis toute, ya pas d probleme la!
Mais regarde ste thread la, ya JUSTE du beef ici, on essaye changer sujet pour trouver qqchose pour jasser (ex ZEMA a sortir l sujet dla seperation o canada, tlm a d koi a dire a propos de ca) c bon ca, o moins ya du monde qui ''essaye'' changer l flow ici!
Sa sert a rien quand qqn1 post l meme caliss d pic 5-6 fois ou prend un pic sur l mainsite pis l post ici (acteh ben connu pour ca)
Regarde mes post, j passe pas toute mon temps ici (ya du monde ki post jamais sur d autre thread)
moi j vien ici parce que c MONTREAL pis sa jasse dla graff d ici, m en caliss ques qui passe a toronto ou vancouver pis l autre bord d l ocean!
Si j aurrais un cam y en aurrais en criss des photos
J mets des pics de temps en temps, des graff de mtl et non du shit de new york ou d autre ville!
sa donne rien d aller plus loin pour expliquer parce que y aurrais JAMAIS un partie stable de cette thread la!
y aurrais TJRS du beef entre cube/waster, setak/sore1 plein d autre monde!
Manitou
10-27-2004, 06:58 PM
yeow jecrit manitou a victoria cest bien je suis le grand manitou vous pouvez me contacter a maxisthebomb64@hotmail.com si vous voulez vous parler! ... jecris depuis 2 ans maintenant anywyas peace out west coast! Est- ce que il y a des gens qui connait des crew WV, LSC... de quebec, quebec! anyways late homes! :ph34r:
acteh
10-27-2004, 07:03 PM
Originally posted by acteh@Oct 27 2004, 04:03 PM
Hey yen as tu ki pourrai me dire comment jpourrai me rendre a la place
ou ske Le decompe a Musique + jouee ..
gnr de ruelle ak des edifices tut gribonner :P
aidez moi :(
whOaHT
10-27-2004, 07:04 PM
va sur Bleury pis demande a Nabi :P
..AstE..
10-27-2004, 07:06 PM
Originally posted by whOaHT+Oct 27 2004, 06:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (whOaHT @ Oct 27 2004, 06:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Originally posted by tata@Oct 27 2004, 05:09 PM
Originally posted by whOaHT@Oct 27 2004, 08:32 AM
Originally posted by weave@Oct 26 2004, 11:52 PM
whatever, im out
toi tu ten calisse quil le ferme tes 100% bilingue pas tous le monde qui est comme toi sur se thread mais toi don a leur place
check
tu peut aller sur un site en anglais regarder les pics pis toute, ya pas d probleme la!
Mais regarde ste thread la, ya JUSTE du beef ici, on essaye changer sujet pour trouver qqchose pour jasser (ex ZEMA a sortir l sujet dla seperation o canada, tlm a d koi a dire a propos de ca) c bon ca, o moins ya du monde qui ''essaye'' changer l flow ici!
Sa sert a rien quand qqn1 post l meme caliss d pic 5-6 fois ou prend un pic sur l mainsite pis l post ici (acteh ben connu pour ca)
Regarde mes post, j passe pas toute mon temps ici (ya du monde ki post jamais sur d autre thread)
moi j vien ici parce que c MONTREAL pis sa jasse dla graff d ici, m en caliss ques qui passe a toronto ou vancouver pis l autre bord d l ocean!
Si j aurrais un cam y en aurrais en criss des photos
J mets des pics de temps en temps, des graff de mtl et non du shit de new york ou d autre ville!
sa donne rien d aller plus loin pour expliquer parce que y aurrais JAMAIS un partie stable de cette thread la!
y aurrais TJRS du beef entre cube/waster, setak/sore1 plein d autre monde! [/b][/quote]
check whoa , si ya plein de beef pi de shit pis ke taime pas sa ta rienk a pu vnir sur ce thread fak pr toi sa changera rien si yer close ou pas ,tser ya plein dmonde ki veule pas le close fak sa donnerais kwa del close ceux ki laime pas yon rienk a pu vnir c tt.
acteh
10-27-2004, 07:11 PM
lol Whoa mais plus precisment ta pas ? a place daller demander a Nabi lol
hey setak hote se sketch parce qu il est chem
whOaHT
10-27-2004, 07:18 PM
Originally posted by ..AstE..@Oct 27 2004, 07:06 PM
check whoa , si ya plein de beef pi de shit pis ke taime pas sa ta rienk a pu vnir sur ce thread fak pr toi sa changera rien si yer close ou pas ,tser ya plein dmonde ki veule pas le close fak sa donnerais kwa del close ceux ki laime pas yon rienk a pu vnir c tt.
moi j vien ici pour jasser ou dire ques que j ai a dire!
jai l droit dire ques que j pense!
ta l droit d penser ques que tu pense, tu pense vraiment m eviter ste thread la, nah! Mais jme decend po o meme niveau que quelle que personne pis faire du talkshit tlt!
et voila l example PARFAIT!
Clak qui arrive nowhere pis dis setak!
so sad!
sore1
10-27-2004, 07:34 PM
:huh: :huh: yo weace ferme ta calise de geule..kna ta rien a dire tu parle pas criss de batard
sore1
10-27-2004, 07:43 PM
Originally posted by weave+Oct 26 2004, 11:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (weave @ Oct 26 2004, 11:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-sore1@Oct 26 2004, 10:04 PM
toi redit sa encore pis on te close la yeul.....c la seul place icitte que tu t'exprime fak avant de brailler laisse dont ca dememe :angry: [/b][/quote]
yo arrete tu va me faire pleurer tellement tu fai pitier :huh:
..AstE..
10-27-2004, 07:59 PM
ouais javou kia trop de beef inuttile sur stesti de thread la pk vs vs bitcher tt la yen a des - bon yen a des meilleur pis c tt spa pass kk1 est - bon ki faut le bitcher tser faut ben commencer a kkpart.
RestoNe
10-27-2004, 08:25 PM
ca se peut po le nombre de fois que jtoubiger de lire le fuckin mot ' lol' dans vos caliss de posts
si vous plait esti arrete de dire ca man chu pu capppable de voir ca
c tellment laid :ph34r:
SEtAK
10-27-2004, 08:41 PM
atech demande a cube .. ya faite un roler la ak guko ...
clak .. bah je projete de lenlever .. juste encore un peut pour mon cher ami sore1 hahaha :P
setak jais vu ce que ta fais a radisson vraiment beau nice hand STYLE
HK CREW C AVEC QUI
CONTINU COMME SA TU VA DEVENIR VRAIMENT BAD SETAK YA DU POTENCIEL POINT FINAL
Teknik
10-27-2004, 09:05 PM
jimagine le monde abaisser pis insulter Sake kan ya commencer..p-e kaujourdhui yaurais jamais graffer pis srai jamais le graffer de mtl...think about that you motherfucker :) jvs aime
dudes.
pour contrer au beef, jpeux sortir un autre post educatif sur vos kellogg's corn flakes.
hey oui, a base yont été inventé pour empecher la masturbation!
Docteur john harvey kellogg parti en guerre contre le sex excessif, la masturbation. Il pratiquait la circoncision vigoureusement croyant l'empecher. incroyable haha! il inventa les corn flakes pour les jeunes hommes pour engourdir le pain et les envies. il a meme ecrit un manuel du sex cte dude
http://etext.lib.virginia.edu/toc/m...ic/KelPlai.html
le chapitre 10 - results of secret vice.
pensez zy en mangeant vos produits kellogg's! le dude etait vraiment hardcore. le dude a dit:
"A remedy which is almost always successful in small boys is circumcision...The operation should be performed by a surgeon without administering an anesthetic, as the brief pain attending the operation will have a salutary effect upon the mind...In females, the author has found the application of pure carbolic acid to the clitoris an excellent means of allaying the abnormal excitement. " -- Dr. John Harvey Kellogg
PURE CARBOLIC ACID!!!!!!!! ouch criss. les clits du 19e sciecle en ont mangé une sale.
tout ces produits furent tester sur des humains a un institut appelé THE SAN (sanitarium)... don les corn flakes, et plusieurs autres...
de lui vient le mot "granola", originalement granula ***
donc granola etait un mix d'avoine et de mais... un remede anti-gros sex vigoureux ,un bien-fait pour la santé en general (la masturbation etait considérée comme cause de bien des malaises).
kellogg sest aussi appliqué a sauver le monde par les noix en popant quelques produits comme du beurre de peanut, dautres sortes de spread... et popant une quote geniale qui dit:
"Nuts May Save the Race,"
autre quote aussi geniale:
He abhorred sex, and particularly masturbation, nearly as much as he abhorred clogged colons.
traduction, le dude detestait le sex et particulierement la masturbation presque autant que les colons bloqués.
hahaha.
***(kellogg a du changer de nom a cause du Docteur Sylvester Graham, qui a inventé la premiere cereale de dejeuner froide, granula.
Graham believed, should not have intercourse more than twelve times a year. Masturbation was especially pernicious, he said. To reduce sexual cravings, Graham advised mild foods to decrease sexual appetites. The graham cracker was the result!
graham et kellogg furent 2 des plus "importants" anti-masturbation activistes du 19e sciecle.
eh! morale de lhistoire:
si vous pouvez pas fourrer, mangez un biscuit.
word.
10-28-2004, 01:09 AM
Originally posted by tata@Oct 27 2004, 08:56 PM
setak jais vu ce que ta fais a radisson vraiment beau nice hand STYLE
HK CREW C AVEC QUI
CONTINU COMME SA TU VA DEVENIR VRAIMENT BAD SETAK YA DU POTENCIEL POINT FINAL
Hk = Setak HeaS esKe Nsan( po sure) pi 3 ou 4 personne de rdp que je connait po ...
10-28-2004, 01:13 AM
Dsl si vs aller etre degouter demain matin ceux qui passe a peel pi a radison jetait fucking drunk jai comme d flash back de chose degeu....Asser que jai perdu mon nibs...qui etait neuf criss 1.00 $ perdu ...
10-28-2004, 01:15 AM
Msg deleted (sta du beef...so) ledit tjr bon
weave
10-28-2004, 01:53 AM
yo clak pis sore arrété le beef vous voyer po que toute est calme et ke ZEMA nous cherche des bon sujet de conv...Vous arrivez no where pendant kon parle de politique !!!
SEtAK
10-28-2004, 07:10 AM
bah clak ses juste ki chialais tjrs ses jsute pour lagacer :P lol
pis tata si ses pas sarcastike merci :P lol
pis bin ses sa hk ses kess ke heas a dit la
SEtAK
10-28-2004, 07:14 AM
Originally posted by ZEMA@Oct 28 2004, 12:26 AM
dudes.
pour contrer au beef, jpeux sortir un autre post educatif sur vos kellogg's corn flakes.
hey oui, a base yont été inventé pour empecher la masturbation!
Docteur john harvey kellogg parti en guerre contre le sex excessif, la masturbation. Il pratiquait la circoncision vigoureusement croyant l'empecher. incroyable haha! il inventa les corn flakes pour les jeunes hommes pour engourdir le pain et les envies. il a meme ecrit un manuel du sex cte dude
http://etext.lib.virginia.edu/toc/m...ic/KelPlai.html
le chapitre 10 - results of secret vice.
pensez zy en mangeant vos produits kellogg's! le dude etait vraiment hardcore. le dude a dit:
"A remedy which is almost always successful in small boys is circumcision...The operation should be performed by a surgeon without administering an anesthetic, as the brief pain attending the operation will have a salutary effect upon the mind...In females, the author has found the application of pure carbolic acid to the clitoris an excellent means of allaying the abnormal excitement. " -- Dr. John Harvey Kellogg
PURE CARBOLIC ACID!!!!!!!! ouch criss. les clits du 19e sciecle en ont mangé une sale.
tout ces produits furent tester sur des humains a un institut appelé THE SAN (sanitarium)... don les corn flakes, et plusieurs autres...
de lui vient le mot "granola", originalement granula ***
donc granola etait un mix d'avoine et de mais... un remede anti-gros sex vigoureux ,un bien-fait pour la santé en general (la masturbation etait considérée comme cause de bien des malaises).
kellogg sest aussi appliqué a sauver le monde par les noix en popant quelques produits comme du beurre de peanut, dautres sortes de spread... et popant une quote geniale qui dit:
"Nuts May Save the Race,"
autre quote aussi geniale:
He abhorred sex, and particularly masturbation, nearly as much as he abhorred clogged colons.
traduction, le dude detestait le sex et particulierement la masturbation presque autant que les colons bloqués.
hahaha.
***(kellogg a du changer de nom a cause du Docteur Sylvester Graham, qui a inventé la premiere cereale de dejeuner froide, granula.
Graham believed, should not have intercourse more than twelve times a year. Masturbation was especially pernicious, he said. To reduce sexual cravings, Graham advised mild foods to decrease sexual appetites. The graham cracker was the result!
graham et kellogg furent 2 des plus "importants" anti-masturbation activistes du 19e sciecle.
eh! morale de lhistoire:
si vous pouvez pas fourrer, mangez un biscuit.
word.
hahhaha son bin cave le monde dans le temp lol :P mais bon ses bon des corn flake :rolleyes: ehhe :P bon par exemple au moin la doit pus avoir les meme ingrediant dedans ... jespere :blink:
e.pau-hp
10-28-2004, 07:50 AM
Damn ZEMA, on veut d'autres faits-saillants comme ça!!!
pSYKAOz
10-28-2004, 09:00 AM
jai du beef avec cubeeee???
bon...
c nouveau haha!
t po de rosemont cube? on va paint a men donner? jsuis souvent la maintenant... pm me!
cube.one
10-28-2004, 10:17 AM
ki a parler de beef :rolleyes: :o
ouin chu de rosemont....mais bcp plus dans le east
cube.one
10-28-2004, 10:17 AM
ki ta di sa
pSYKAOz
10-28-2004, 10:54 AM
duno setait poster avant haha... parske moi jsuis po trop loin du metro beaubien....
Rëbaf
10-28-2004, 11:45 AM
Originally posted by RoiPortnok@Oct 27 2004, 03:39 PM
yo Rebaf,
nways dude i just heard this story from a friend i quit the party before u get beat up :ph34r:
eno*eoj*k?
10-28-2004, 12:49 PM
boooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggg gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg ggggggggggggg
pSYKAOz
10-28-2004, 12:52 PM
pllllllllllllllllllllllllaaaaateeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
sa chiale mais sa dit jamais rien dinteressant... ah....
-Last-
10-28-2004, 01:01 PM
D'abord moi je sors quelque chose qui vous intéressera sûrement: Je nique tous vos mères et vos soeurs bande de bâtards
pSYKAOz
10-28-2004, 01:41 PM
plutot ma soeur ki te nique ;)
acteh
10-28-2004, 02:03 PM
Borrrrrrrring !
kkun a des nice sspot a share ak moi ?
YE OU LE SPOT OU SKE LE DECOMPTE A MUSIKE PLUS JOUE !?
pSYKAOz
10-28-2004, 02:05 PM
spot de koi?
acteh
10-28-2004, 02:07 PM
Originally posted by pSYKAOz@Oct 28 2004, 02:05 PM
spot de koi?
:huh:
Painterrr !!
des spots pour paint !
10-28-2004, 02:15 PM
fait le tour de la batisse de m+ pi tu va voir une ruel pi tu va find
pSYKAOz
10-28-2004, 02:21 PM
euh... lol yen a parrrrtttttttttouuuuuuuut!
-Last-
10-28-2004, 02:56 PM
Originally posted by acteh@Oct 28 2004, 02:07 PM
des spots pour paint !
Le spot between your balls and your ass
RestoNe
10-28-2004, 03:15 PM
hahahaha
10-28-2004, 03:30 PM
Originally posted by -Last-+Oct 28 2004, 02:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (-Last- @ Oct 28 2004, 02:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-acteh@Oct 28 2004, 02:07 PM
des spots pour paint !
Le spot between your balls and your ass [/b][/quote]
:lol: :lol: :P :o :P :D :lol:
yo acetehe (whatever)
yen a plein de spot ta juste a marcher dans le street ...
pis dis toi une chose ... tout est possible.
acteh
10-28-2004, 04:36 PM
Originally posted by -Last-+Oct 28 2004, 02:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (-Last- @ Oct 28 2004, 02:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-acteh@Oct 28 2004, 02:07 PM
des spots pour paint !
Le spot between your balls and your ass [/b][/quote]
<_<
mm thx RUN ! :)
ScRaP---»AyRoCk
10-28-2004, 06:53 PM
YO waster 12 lache dont lbeef avec cube soit dont plus intelligent pis arrete ca tout suite c du beef non sense its so stupid wake the fuck up
c du chat beef arreter c po de meme que vous aller regler vos shit en parlant
AYROCKINGSTREETRUECROWORDSOACKEROCKMADSCRAPDISEASE !!
moi jai pas de beef avec weave c lui qui dit que elp c pd
sore1
10-28-2004, 08:07 PM
:huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :
RestoNe
10-28-2004, 08:10 PM
de ou ca sort ca clak?????
y parlai de cube pi waster
10-28-2004, 09:13 PM
Originally posted by RestoNe@Oct 28 2004, 08:10 PM
yER JUSTE UN SEC 1 OU 2 LAISSE LUI LE TEMP DAPRENDRE A LIRE
SEtAK
10-28-2004, 09:27 PM
Originally posted by ò_Ó ^_^.:.H3@5.:.+Oct 28 2004, 09:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ò_Ó ^_^.:.H3@5.:. @ Oct 28 2004, 09:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-RestoNe@Oct 28 2004, 08:10 PM
yER JUSTE UN SEC 1 OU 2 LAISSE LUI LE TEMP DAPRENDRE A LIRE [/b][/quote]
rolf ...
ses chien :P
whOaHT
10-28-2004, 09:45 PM
http://img80.exs.cx/img80/9547/kungfukitty.jpg
:lol:
trop drole
Kayone707
10-28-2004, 09:49 PM
ah le pepe le pue...de' la frumage....ahhhhh..wee-wee
10-28-2004, 10:51 PM
Originally posted by Kayone707@Oct 28 2004, 09:49 PM
heh what the fuk is that
Kayone707
10-28-2004, 10:54 PM
Originally posted by ò_Ó ^_^.:.H3@5.:.+Oct 28 2004, 08:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ò_Ó ^_^.:.H3@5.:. @ Oct 28 2004, 08:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Kayone707@Oct 28 2004, 09:49 PM
heh what the fuk is that [/b][/quote]
well my good man. its french...
SEtAK
10-28-2004, 11:00 PM
Originally posted by Kayone707+Oct 28 2004, 10:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kayone707 @ Oct 28 2004, 10:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Originally posted by ò_Ó ^_^.:.H3@5.:.@Oct 28 2004, 08:51 PM
<!--QuoteBegin-Kayone707@Oct 28 2004, 09:49 PM
heh what the fuk is that
well my good man. its french... [/b][/quote]
people live in quebec .. dont whrite french right .. but that ... omg :P
Kayone707
10-28-2004, 11:03 PM
Originally posted by SEtAK+Oct 28 2004, 09:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SEtAK @ Oct 28 2004, 09:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Originally posted by Kayone707@Oct 28 2004, 10:54 PM
Originally posted by ò_Ó ^_^.:.H3@5.:.@Oct 28 2004, 08:51 PM
heh what the fuk is that
people live in quebec .. dont whrite french right .. but that ... omg :P [/b][/quote]
quebec????....canada sucks :lol:
10-28-2004, 11:23 PM
Originally posted by Kayone707+Oct 28 2004, 11:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kayone707 @ Oct 28 2004, 11:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Originally posted by SEtAK@Oct 28 2004, 09:00 PM
Originally posted by Kayone707@Oct 28 2004, 10:54 PM
heh what the fuk is that
quebec????....canada sucks :lol: [/b][/quote]
get the fuk away from this tread
edika
10-29-2004, 01:00 AM
le niveau de français ici est assez bas merci....
10-29-2004, 01:23 AM
Originally posted by edika@Oct 29 2004, 01:00 AM
le niveau de français ici est assez bas merci....
C'est un anglais qui essait de parler francais
Originally posted by Kayone707+Oct 28 2004, 08:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kayone707 @ Oct 28 2004, 08:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Originally posted by ò_Ó ^_^.:.H3@5.:.@Oct 28 2004, 08:51 PM
heh what the fuk is that
well my good man. its french... [/b][/quote]
:lol: :lol:
thats the funnyest thing ive heard all night
i give it 5 banana's
http://img49.exs.cx/img49/8299/banana.gifhttp://img49.exs.cx/img49/8299/banana.gifhttp://img49.exs.cx/img49/8299/banana.gifhttp://img49.exs.cx/img49/8299/banana.gifhttp://img49.exs.cx/img49/8299/banana.gif
10-29-2004, 02:09 AM
Originally posted by Tony+Oct 29 2004, 01:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tony @ Oct 29 2004, 01:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Originally posted by Kayone707@Oct 28 2004, 08:54 PM
heh what the fuk is that
:lol: :lol:
thats the funnyest thing ive heard all night
i give it 5 banana's
http://img49.exs.cx/img49/8299/banana.gifhttp://img49.exs.cx/img49/8299/banana.gifhttp://img49.exs.cx/img49/8299/banana.gifhttp://img49.exs.cx/img49/8299/banana.gifhttp://img49.exs.cx/img49/8299/banana.gif [/b][/quote]
Why only five bananas :( :( :( :(
SEtAK
10-29-2004, 07:17 AM
Originally posted by Kayone707+Oct 28 2004, 11:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kayone707 @ Oct 28 2004, 11:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Originally posted by SEtAK@Oct 28 2004, 09:00 PM
Originally posted by Kayone707@Oct 28 2004, 10:54 PM
heh what the fuk is that
quebec????....canada sucks :lol: [/b][/quote]
you sais it suck .. but montreal got 3 graf shop :P hehe can u beat that ?? :P .. ok only 2 good but whatever :P
pSYKAOz
10-29-2004, 09:03 AM
lol...
ye drole lotre itou... me dit de lacher le beef avec cube and bla bla...
c genre... kel beef avec cube???? jen ai meme pas haha! pi lotre rembarke avec clak et weave... c comme wtttf???
Cricri
10-29-2004, 09:59 AM
Yo Waste, tu descends tu today ou quoi? Téka, call moi pour savoir c`qui arrive! Manak too, tiens moi au courant. Peace! Cri² xx
weave
10-29-2004, 01:45 PM
wtf ak moi j'ai kasiment po fait de diss depuis 2 semaine fak j'voit kel rapport j'ai la dedans :|
acteh
10-29-2004, 02:06 PM
Ca manke de serieux icit :rolleyes:
kkun sait c'est ou ca ?
http://bombingscience.com/graff/bomb03770.jpg
cube.one
10-29-2004, 04:52 PM
si cest ou ke jcroit..........cest un spot au stade
SEtAK
10-29-2004, 05:01 PM
Originally posted by cube.one@Oct 29 2004, 04:52 PM
si cest ou ke jcroit..........cest un spot au stade
ee si ses le spot genre en bah des marche .. si ses sa tu pense .. ee non pense pas ... pis anyway ste place la ses rendu fermer .. on peut pus y aller
vBulletin® v3.7.2, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.