View Full Version : mtl et les environ
french please : francais svp
pSYKAOz
05-21-2004, 03:17 PM
haha javais oulbie avec tout le monde qui parlais anglais lol
FUCK_BUSH
05-21-2004, 03:36 PM
Originally posted by whOaHT@May 20 2004, 07:22 PM
Beef en francais c Boeuf right?
Arretter d boeufer lol
fuck beef!!!
got tofu?
pSYKAOz
05-21-2004, 03:48 PM
mmmm du lait de soya yum....
whOaHT
05-21-2004, 03:58 PM
comme j ai dit, j hais ca l monde qui prend l fuckin net beef trop loin, on a tous l droit d po aimer un crew, dans mon cas j aime po ATM, c RIEN d personal c juste que j aime po ste crew la! Thats it, sa fini la!
Damn, toute ste shit la pour des conneries
8-BallChamp
05-21-2004, 04:10 PM
^^^^
well as i said before, thats why you shouldent run your mouth when you dont know shit
that was a atm flick for you.. why dont you post one of yours
oh wait.. you prolly dont have any
cause your a fag
pSYKAOz
05-21-2004, 04:14 PM
fuck u all goto the beef thread ou bien boeuffer en francais
whOaHT
05-21-2004, 04:22 PM
Originally posted by 8-BallChamp@May 21 2004, 04:10 PM
^^^^
well as i said before, thats why you shouldent run your mouth when you dont know shit
that was a atm flick for you.. why dont you post one of yours
oh wait.. you prolly dont have any
cause your a fag
I already saw that pic, i also saw the pics of y all hittin the metro's underground, i already saw alot more then you think, like i said, the ignorant person here is you, why? Cause you dis someone who doesnt like your crew, people wont like the crew i write for, but i dont ''net bitch talk'' with them, i take it and i use it against them, i show them who's better and show them how to rep, i know that my crew will never be as big as atm,hyh,nme,k6a,kops,da..... but hey i rep my shit, and im fuckin proud, and im not gonna let some punk that probably calls everyone a fag put me down..... we all have the right to express ourselves, i did it, you did it. Its be done!
Finished now, im a fag, your the god whtevr...... attacking the metros,appelle ta mere,another train molested
I Cant compare y'all to the crew i right for cause I KNOW im not as good as yall, does that make you feel better?
Call me what you want, and i dont run my mouth, its called freedom of speech, calling someone a fag, thats running off
SOME Pics (ONLY Sketches for now, i have to get my pieces done and add them to my pc, its from a webcam so the pics are kinda blurry whOa HT (http://bombingscience.com/graffitiforum/index.php?showtopic=17&view=findpost&p=18522)
''Dsl si sta po en francais tlm, j voulais juste clarifier les chose''
whOaHT
05-21-2004, 06:21 PM
http://img11.imageshack.us/img11/2361/vandalz.JPG
Clippin d journal d quartier vla 2smaine
HT a TUER l quartier :D
*Dsl si l pic y po clair clair, s t un webcam <_<
Nice :D
Mais commencer a vous faire voir en dehors de la, venez dans le downtown et dans l'ouest un peut ... :)
Originally posted by whOaHT@May 21 2004, 06:21 PM
http://img11.imageshack.us/img11/2361/vandalz.JPG
Clippin d journal d quartier vla 2smaine
HT a TUER l quartier :D
*Dsl si l pic y po clair clair, s t un webcam <_<
lartique qui est ecrit est vraiment a chier y disse presque juste que le grafitini non autoriser est MAL est que sa peut causer une amande pour voir que cet article de tapette la va reduire le graff
sa va plutot lencourage bande de cave qui suce la queuedes commercant qui paye des annonces publicitaire dans leur putain de journaux de quatier
whOaHT
05-22-2004, 01:03 AM
@tata ....... ouais jpense les gens dmon quartier c que l graffiti c po bien :rolleyes:
dans notre coin ya 4 crew qui abuse (HT,SDA,TSK pis ART)
On c connais toute mais on write po l meme crew, on veut faire 1 gros crew mais sa reste a voir ;)
miklo
05-22-2004, 01:04 AM
DAMIT...I WISH I KNEW WAT THIS THREAD SAID...i'm so jelouse :( :(
whOaHT
05-22-2004, 01:07 AM
Originally posted by miklo@May 22 2004, 01:04 AM
Basically the article says
a bunch of vandalz went on a bomb rush and they want to let the public know that graffiti is a serious offense, can get a fine yada yada yada..... the end! lol
we had fun that night :D
ALOT more to come
miklo
05-22-2004, 01:18 AM
Originally posted by whOaHT+May 22 2004, 01:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (whOaHT @ May 22 2004, 01:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-miklo@May 22 2004, 01:04 AM
Basically the article says
a bunch of vandalz went on a bomb rush and they want to let the public know that graffiti is a serious offense, can get a fine yada yada yada..... the end! lol
we had fun that night :D
ALOT more to come [/b][/quote]
hehe...thanx :D *thumbs up*
thats awsome...when u'r stuff gets into the news. sence of pride :rolleyes:
8-BallChamp
05-22-2004, 02:00 AM
oh man.. the whoa "sketches" have said enuf by them selfs.
whOaHT
05-22-2004, 07:22 AM
Originally posted by 8-BallChamp@May 22 2004, 02:00 AM
oh man.. the whoa "sketches" have said enuf by them selfs.
like i said, hate if you want, im not gonna stop sketching cause of 1 persons comment ;)
weave_HWC
05-22-2004, 08:19 AM
:o word up tlm !!!! le premier mixtape de l'emblem-du-sang est téléchargable gratuitement sur le www.undercrownstudio.tk a partir du 26 mai !!!.... ;) vous connaissez po emblem..qu'est que vous attendé c les guys dla HwC ....Ce5t'A SeHoR EcHeK L'Anra-G
fak allé vois ca c trop tight !!!!! ou attendez au mixtape volume 2 !!!!!!!!
www.undercrownstudio.tk
SCORE
05-22-2004, 02:24 PM
SCORE!
SNAUBE
05-22-2004, 08:23 PM
^jsuis de sherbrooke en passant, ya dautre gens de bons que ceux que ta nommé
celui qui taggais demos dans ltemps (hostie a montréal asteure..si ya pas arreté ou changé)
lautre qui tag elvis a montréal
pi moi bien sur, buda gentilguy ou snob maintenant, tk jsuis plus vraiment la dedans.. phile ma appellé pour un histoire de graff dans 1 semaine sur la wellington, ca va etre médiatisé, y vas y avoir nos, axe, syke, moi p-e dautr monde
SNAUBE
05-22-2004, 10:27 PM
score a dit quelquechose en page 4 ou 5 sur les writers de sherbrooke...
cube.one
05-23-2004, 06:11 AM
holla
weave_HWC
05-23-2004, 07:56 AM
vous vous l'exciter ak votre Sherbrooke....icite c mtl et les environ...allé faire SHERBROOKE et son coin perdu !!!
Daccord avec toi Weave ;)
Tk, si leur affaire que lautre parle et que ca vas etre médiatisé ben jai hate de voir ca :) Ca fais longtemps que ya rien eu de vraiment asser gros pour être médiatisé. Tk, on verras bien :D
FUCK_BUSH
05-23-2004, 06:44 PM
Originally posted by SNAUBE@May 22 2004, 08:23 PM
celui qui taggais demos dans ltemps (hostie a montréal asteure..si ya pas arreté ou changé)
pi moi bien sur, buda gentilguy ou snob maintenant, tk jsuis plus vraiment la dedans.. phile ma appellé pour un histoire de graff dans 1 semaine sur la wellington, ca va etre médiatisé, y vas y avoir nos, axe, syke, moi p-e dautr monde
waddope budda.pour ton update personnel,elvis et ostie on arreter le graff...
pis laisse faire les ptits cons qui comprenne pas que le graff cest pour etre fais partout ou il y a du beton....y comprenne pas que ya des ''scene'' de graff ailleur qu'a montreal...y comprenne pas que si ya moin de "big hit" cest que bomber dans une plus petite ville cest plus sketch quen metropole.y comprenne pas que le graff cest pas une competition.
peu importe de ou tu vien...ne t'attarde jamais a des posts comme ca.
waaaaaaaaaaayyy too stupid. :blink:
whOaHT
05-23-2004, 06:50 PM
Originally posted by FUCK_BUSH+May 23 2004, 06:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FUCK_BUSH @ May 23 2004, 06:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-SNAUBE@May 22 2004, 08:23 PM
pis laisse faire les ptits cons qui comprenne pas que le graff cest pour etre fais partout ou il y a du beton....y comprenne pas que ya des ''scene'' de graff ailleur qu'a montreal...y comprenne pas que si ya moin de "big hit" cest que bomber dans une plus petite ville cest plus sketch quen metropole.y comprenne pas que le graff cest pas une competition.
waaaaaaaaaaayyy too stupid. :blink: [/b][/quote]
Elvis ya po arretter d writter, tu dit la <_<
I Write encore, ya faite un throw dans mon coin vla 2-3 smaine, pis y tjrs aq merp, mais ya po lacher l game!
FUCK_BUSH
05-23-2004, 06:59 PM
Originally posted by whOaHT+May 23 2004, 06:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (whOaHT @ May 23 2004, 06:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Originally posted by FUCK_BUSH@May 23 2004, 06:44 PM
<!--QuoteBegin-SNAUBE@May 22 2004, 08:23 PM
waaaaaaaaaaayyy too stupid. :blink:
Elvis ya po arretter d writter, tu dit la <_<
I Write encore, ya faite un throw dans mon coin vla 2-3 smaine, pis y tjrs aq merp, mais ya po lacher l game! [/b][/quote]
elvis ye che nous au moin 2 fois par semaine pis le dernier update c'est qu'il a arretez tout ce qui est illegal.désolé de te peter ton fun.
whOaHT
05-23-2004, 07:08 PM
faq ya 2 elvis :o
Which one left the building? lol
Serieux, je c que ya demenager a sherbrooke, j l vois souvent a versaille aq merp pis diale...... dbord ya qqn1 d autre qui write elvis parce que ya des new throw-up a pointo pis sa fais 2-3 smaine c la!
cube.one
05-24-2004, 09:10 AM
sa ben lair ki s est faites bite son name
FUCK_BUSH
05-24-2004, 02:06 PM
ya pas 2 elvis.cest pas pasque tu paint 3 throw up par année que tu "paint"
elvis a arretez de painter. :P
diale a arreter de painter. :P
merp continu a painter. :ph34r:
moi je continu a painter. :ph34r:
la vie est belle. B)
zes cest une esti de belle graine. :angry:
twm are still here fucka!
:P
pSYKAOz
05-24-2004, 02:11 PM
lol...
moi je continue a painter. word.
zes lui y paint tu encore ?
Ugly Bastard
05-24-2004, 05:30 PM
oublis ca zes va pas ce risquer a sortir de chez eux
L-D-R
05-24-2004, 06:36 PM
salut je cherche quelqun qui connait EMMT écrivé moi un e-mail si vous saves c'est qui
peace!
pSYKAOz
05-24-2004, 06:38 PM
l-d-r jsais pas pourquoi mais tu me fais penser a du bacon tiens tiens
Moi jtrouve plus que ca ressemble a une barre tendre de blé Entier :)
pSYKAOz
05-24-2004, 06:46 PM
ou a des gauffrettes... mmm.... jsuis en train den manger
De quoi tu parle avec t gaufrettes :P Une bonne fondu au chocolat :D HuMmM Ce que je vais manger dans pas long HaHA
pSYKAOz
05-24-2004, 07:13 PM
ben les biscuit gauffres a 99 cents haha
c0ma!
05-24-2004, 07:46 PM
yo ya tu kelkun ki peut me dire si coma de la gsm write encore ou sil est encore actif a mtl???
ThundBTer
05-24-2004, 07:50 PM
Héhé jvoit que ya pas mal de monde qui ont fait Honoré ici :)
Content de voir votre art :D
cube.one
05-24-2004, 09:11 PM
hey guys.......vous allez pu jamais voir de zess.....a part ceux ki ont ete..............oubli sa y writte pu celui la......stun putin de SNITCH
FUCK LES SNITCH
( en pasant jai jamais hit honore )
Dyal_twm
05-24-2004, 09:16 PM
ouwain bah moi je commence tous just a graffé (c'est full cool) pis si ya du monde qui pourrais m'apprendre a graffé sa serais méga cool .... ahhh pis aussi a Whoa (je crois que lui aussi a de la misere) pis en passant le cave dis pas a 8BALLCHAMP que ta vus plus qu'il en crois pcq t'as pas le 1/4 de ce que lui a vus ... pis arrete de vouloir avoir raison !!!! pcq t'es rien t'as pas de crédibilité pis t'es trop cave de te perdre de dire que t'aime pas ATM'z pour leur attitude ... tu rockeras jamais autant qu'eux !!!!! WHOA t'es just trop cave je trouve plus les mots pour te le fair comprendre ... je crois qu'il faudrait te boycoté de ce forum NETNERD !!!!!! pouhahaha et celle que Elvis write encore est pas mal bonne ... meme si un gars de son crew te le dis qui write plus tu continue a dire qu'il write encore hahaha mais quel con !! et by the way cOma! ouwais tu devrais changé de nom !!! ... aimez-moi
Originally posted by ThundBTer@May 24 2004, 07:50 PM
Héhé jvoit que ya pas mal de monde qui ont fait Honoré ici :)
Content de voir votre art :D
Tu parle de quoi quand tu dit Honoré ?
La station de metro? Le cartier Honoré Mercier? J'ai peut etre lair zouave, mais jsais pas de quel Honoré tu parle :P
-Last-
05-24-2004, 10:07 PM
Originally posted by Dyal_twm@May 24 2004, 09:16 PM
ouwain bah moi je commence tous just a graffé (c'est full cool) pis si ya du monde qui pourrais m'apprendre a graffé sa serais méga cool .... ahhh pis aussi a Whoa (je crois que lui aussi a de la misere) pis en passant le cave dis pas a 8BALLCHAMP que ta vus plus qu'il en crois pcq t'as pas le 1/4 de ce que lui a vus ... pis arrete de vouloir avoir raison !!!! pcq t'es rien t'as pas de crédibilité pis t'es trop cave de te perdre de dire que t'aime pas ATM'z pour leur attitude ... tu rockeras jamais autant qu'eux !!!!! WHOA t'es just trop cave je trouve plus les mots pour te le fair comprendre ... je crois qu'il faudrait te boycoté de ce forum NETNERD !!!!!! pouhahaha et celle que Elvis write encore est pas mal bonne ... meme si un gars de son crew te le dis qui write plus tu continue a dire qu'il write encore hahaha mais quel con !! et by the way cOma! ouwais tu devrais changé de nom !!! ... aimez-moi
Hehe, Whoa va finalement bien comprendre !
Yo Dial, KW ca bomb toujours ? Je sais Clak est en train de niker la !
Peace
whOaHT
05-24-2004, 10:29 PM
Originally posted by Dyal_twm@May 24 2004, 09:16 PM
tes t un criss d lopette hein diale, ya personne dans l est ki aime ta face, tes t un criss d loser, aq ton casquette d expos croche tlt habiller paraille!
fuckin faggot
toi sa fais koi 8-10 mois tu write, tes t un VRAI hein parce que ta faite l hit o 2 metro l annee passer, FUCK BUSH ya meme dit que t arretter d writter :lol: y tu dans l meme crew que toi ou juste vraiment mal informer?
sti tes laid
Originally posted by whOaHT+May 24 2004, 10:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (whOaHT @ May 24 2004, 10:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Dyal_twm@May 24 2004, 09:16 PM
tes t un criss d lopette hein diale, ya personne dans l est ki aime ta face, tes t un criss d loser, aq ton casquette d expos croche tlt habiller paraille!
fuckin faggot
toi sa fais koi 8-10 mois tu write, tes t un VRAI hein parce que ta faite l hit o 2 metro l annee passer, FUCK BUSH ya meme dit que t arretter d writter :lol: y tu dans l meme crew que toi ou juste vraiment mal informer?
sti tes laid [/b][/quote]
Voir que tu le diss à cause de ses vêtements, tabarnak c'est quoi là t'es une carte de mode pis tu vas commencer à lui tirer les cheveux. Criss j'ai déjà vu des marde de lendemain de brosse plus bright que toi.
asteur
05-25-2004, 11:12 AM
le beef se poursuit ....sans cesse sur le net...
L-D-R
05-25-2004, 11:21 AM
lol du bacon m.......
pSYKAOz
05-25-2004, 11:31 AM
bacon and beef! jsuis fatigue... fucking all niters... gah la jsuis vraiment out.... hahah thout est drole gheheh fucking shit i need sleep. clak ye wajk
SCORE
05-25-2004, 12:42 PM
yo dyal twm Elvis doesnt write no more....y c fait pogner asser souvent a sherbrooke ptit con qui ce prend pour un autre....
weave_HWC
05-25-2004, 02:05 PM
yo thundBTer t une lopette !!!!! personne aime HONORÉ RoSeMoNt c le meilleur hood !!!! HwC rok RoSeMoNt
ya pas juste un cartier a mtl ... rosemont c'est pas le meilleur de montréal ( j'dis pas que honoré y l'est plus )
whOaHT
05-25-2004, 02:36 PM
loll rosemont c l best a mtl :lol: et bonne et bonne!
Moi j suis dans l coin d Honore pis ya bennnnnnnnnn plus d graff ici que dans l coin d rosemont
whOaHT
05-25-2004, 03:00 PM
ok ok, mal compris, mais dans l est ya ben d writter!
lachez le fuckin internet et allez painter... ses l'été meme si il pleut il ya toujours un spot que tu peut faire ... bande de branleurs ... ! rangez les crayons et sortez la peinture ...
ses pas en talkshitant sur le net que vous allez devenir des "real graffiti writers" ...
rock ur neighborhood !!!
FUCK_BUSH
05-25-2004, 04:06 PM
Originally posted by whOaHT+May 24 2004, 10:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (whOaHT @ May 24 2004, 10:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Dyal_twm@May 24 2004, 09:16 PM
fuckin faggot
sti tes laid [/b][/quote]
ta tout compris whoa...lache pas!! :lol:
KEDARONER
05-25-2004, 04:24 PM
^^^mon dieu.... mais les coversation vont vraiment loin ici!!! sinon..heu quelun voudrait signer mon blackbook???!!!!?!
whOaHT
05-25-2004, 04:31 PM
nah fuck that, dyal s t un criss d talkshit, i voulais deja m ''peter'' mais a chq fois jle vois i tourne l tete comme un ti chien perdu
fuckin bitch dyal, tu viendra m voir next time criss d wack!
c0ma!
05-25-2004, 04:33 PM
YO KELKUN PEUT ME DIRE SI YA KELKUN KI WRITE ''ASEK''???
whOaHT
05-25-2004, 04:35 PM
Originally posted by FUCK_BUSH@May 24 2004, 02:06 PM
ya pas 2 elvis.cest pas pasque tu paint 3 throw up par année que tu "paint"
elvis a arretez de painter. :P
diale a arreter de painter. :P
merp continu a painter. :ph34r:
moi je continu a painter. :ph34r:
la vie est belle. B)
zes cest une esti de belle graine. :angry:
twm are still here fucka!
:P
so dyal y arretter, pk y t encore ici entrain faire sont runmouth?
DYAL ca va dire koi ? DUMB YOUNG AND LOST
c0ma!
05-25-2004, 04:39 PM
PyroManiak
05-25-2004, 04:43 PM
Yio...what the fuck....stop this shit....it's not worth it....Fuck Beaf....and by the way me and Dial started writing at the same time.....this man as hited spots that you would never imaging possible....Hes my man.....Peace
whOaHT
05-25-2004, 04:46 PM
Originally posted by PyroManiak@May 25 2004, 04:43 PM
Yio...what the fuck....stop this shit....it's not worth it....Fuck Beaf....and by the way me and Dial started writing at the same time.....this man as hited spots that you would never imaging possible....Hes my man.....Peace
im gonna stop the shit when your friend stops running his fuckin big mouth, he thinks he's a big shot since he bombe the metro's when he ''repped'' LED-S crew (with your girl Dole)
He's the one looking for trouble!
i couldnt give 2 fucks bout dyal, tell em to shut his face and i ll follow, until then i respond when he speaks
whOaHT
05-25-2004, 04:46 PM
Originally posted by c0ma!@May 25 2004, 04:39 PM
ta yeulle sti, 1 fois stassez
PyroManiak
05-25-2004, 04:51 PM
hahahaha....Asek ca ete mon premier tag.....ahhhh quel mauvais souvenir.....
PyroManiak
05-25-2004, 04:59 PM
mais still jle rep encore des fois...paske les lettres sont fat....malgré qui a deja un AZEK en france qui 100 fois plus sick que moi...mais still jaime ce tag la...desoler Coma ahhh pis oui COMA GSM rep encore,,,,One love JISM Crew RUN and TWM up your A * *
c0ma!
05-25-2004, 04:59 PM
whOa HT--> tavais juste repondre....so ya tu kelkun ki write ca maintenant asek??pcq je veux changé coma pour asek.....
c0ma!
05-25-2004, 05:01 PM
PyroManiak--> a fuck , tu write encore asek d fois?pcq jvoulais changé coma pour ca...
c0ma!
05-25-2004, 05:06 PM
putain ca fais trop chier si tu write encore ca pcq jvoulais commencer a hit ca ...c trop mes lettres préféré
whOaHT
05-25-2004, 05:08 PM
Originally posted by c0ma!@May 25 2004, 05:06 PM
putain ca fais trop chier si tu write encore ca pcq jvoulais commencer a hit ca ...c trop mes lettres préféré
joue aq tes lettres
ASEK
KESA
SAKE loll (touche po a ca hein)
AKSE
AESK
etc etc tu comprend
ThundBTer
05-25-2004, 05:10 PM
Originally posted by weave_HWC@May 25 2004, 02:05 PM
yo thundBTer t une lopette !!!!! personne aime HONORÉ RoSeMoNt c le meilleur hood !!!! HwC rok RoSeMoNt
Ouais jsais que tu m'aime bien Weave!
whOaHT
05-25-2004, 05:12 PM
shit talk
talk shit
there would be no bombingscience forum
without it
@Pyro, sorry si jai decendu d'meme sur toi, c juste que l monde qui beef sur l net, j hais ca calis, moi quand jva graffer c pour l adrenaline, je c que j viendrais jamais gros comme sake,flow etc etc trop pour nommer, j hais ca quand on m approche d meme thats it!
Jai vraiment po d beef aq personne, javoue jai faite du talkshit aq dyal mais i faisais chier, so c d meme j reagir!
anyways moi j taner de cette forum batard la!
jcut ste marde la, sa donne rien parce que c JUSTE du beef icitte!
props, on va c voir o UP anywayz ou si jamais tes t au aria (jva desfois pour voir Oreoh)
pSYKAOz
05-25-2004, 05:14 PM
hum rosemont cest correct. tu peux faire des bombs dans les ruelles pas de prob... mais ya pas tellement de bon graff...
c0ma!
05-25-2004, 05:18 PM
Originally posted by whOaHT+May 25 2004, 05:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (whOaHT @ May 25 2004, 05:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-c0ma!@May 25 2004, 05:06 PM
joue aq tes lettres
ASEK
KESA
SAKE loll (touche po a ca hein)
AKSE
AESK
etc etc tu comprend [/b][/quote]
ye jc pas so si personne hit ca jveux trop le prendre la!!!! :ph34r: :ph34r:
c0ma!
05-25-2004, 05:21 PM
Originally posted by pSYKAOz@May 25 2004, 05:14 PM
hum rosemont cest correct. tu peux faire des bombs dans les ruelles pas de prob... mais ya pas tellement de bon graff...
yo gee toi tu dois pouvoir me dire si ca existe deja ASEK...?ca fais comme fuckin 10 fois ke je demande so personne c
pSYKAOz
05-25-2004, 05:24 PM
haha jamais vu de asek mais bon je reste dans mes quartiers alors je suis pas une reference haha...
jvais commencer a writer ness jpense...
ThundBTer
05-25-2004, 05:32 PM
Ouais j'avoue mais on dirais que Rosemont ya juste ça des ruelles :o
pSYKAOz
05-25-2004, 05:34 PM
pas que rosemont... et pis cest just du shit dans les ruelles a peu pres.
NDG a beacoup de ruelles aussi...
ca dépend kel coin de rosemont ! c'est grand
ThundBTer
05-25-2004, 06:00 PM
J'avoue mais je connais pas beaucoup Rosemont moi jfait plus les petits quartiers. Mais depuis que j'ai commencer à writer jcommence à connaitre plus la ville c'est pas pire.
fuckthis
05-25-2004, 06:05 PM
yo whoa tes vraiment wack ...
et pis ses quoi ce vieu sketch d'enfant de six ans ???
meme "pelouze" ferait dequoi de plus fresh ...
ou encore "tondeuse" ... (centre sud fo' rizzle)
tssss... et tu pense painter au underpressure? hahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahaha
hahahahaha
hahahahaha
hahahahaha
hahahahaha
hahahahaha
hahahaha
hahaha
haha
...
whoa ? hahahahahahahahaha ...
ht ???
(whoa is not a nevaheard) ...
whOaHT
05-25-2004, 06:10 PM
Originally posted by fuckthis@May 25 2004, 06:05 PM
yo whoa tes vraiment wack ...
et pis ses quoi ce vieu sketch d'enfant de six ans ???
meme "pelouze" ferait dequoi de plus fresh ...
ou encore "tondeuse" ... (centre sud fo' rizzle)
tssss... et tu pense painter au underpressure? hahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahaha
hahahahaha
hahahahaha
hahahahaha
hahahahaha
hahahahaha
hahahaha
hahaha
haha
...
whoa ? hahahahahahahahaha ...
ht ???
(whoa is not a nevaheard) ...
jai po dit que j paintais o UP criss d moron apprendre donc a lire, M ETRE LA, j paint po ;) ouvre tes yx pi ferme ta yeulle, pis t aime critiquer des sketch o autres, shoot donc sur a toi voir
encore mieux un battle
moi contre toi :o
tu m dira si sa tente, ou ta po d scan etc etc etc
ouais HT n SDA
REP EASTEND 514
KEDARONER
05-25-2004, 06:39 PM
Originally posted by c0ma!@May 25 2004, 04:33 PM
ta yeulle crisssssssssss!!!!
quest tu pense tabarnak!!!! chaque mots.... ben y sont pris!!! faque te dans marde le grand!!!!
VASEKT >>>> ca cest un nom BAD!! pi jcrois que ce nexiste pas!! :D :D
L-D-R
05-25-2004, 07:56 PM
c qui qui samuse a post mes old shit pi de dire que chui toy yo cest facile de post les old shit a quelquun pi dire que cest un toy surtout quand cest ses première choses pi que le gars yen a de meilleures tk jpense que c aero daprès mon friend...tk aero sa fait dure ton affaire dis po le monde sur le forum tout de fason sa sert a rien le forum ya po de (très) grande personne comme toi ici ..tk
peace!
fuckthis
05-25-2004, 08:01 PM
toys ... toys ... toys ...
L-D-R
05-25-2004, 08:04 PM
:(
PyroManiak
05-25-2004, 08:39 PM
nah c chill Whoa....mais moi non plus jaime pas le beaf...je trouve ca inutile...
http://www.IMGSpot.com/u/04/146/02/Untitled-1_copy58235.gif
En sacrament que c inutile, surtout sur un forum de chat pour des conneries, tk moi jme mele pas a ca parceque comme je dit, ca vaut pas dla criss de marde, tk. C'est dur de garder un forum clean sans talk shit par ici. :angry:
ThundBTer
05-25-2004, 09:23 PM
Moi jtrouve ça dommage de faire la guerre quand ont pourrais tous s'unir et détruire les cops et la STM :D
Dyal_twm
05-25-2004, 09:23 PM
bon bon bon ... a ce que je vois t'aime pas mal rAconté pas mal n'importe quoi ! qui t'es toi pour dire que dans l'est personne m'aime !?!? vla une couple de temps tous mon ptit bizz je le fesait dans l'est et je peux dire que je fesais mon cash .... so comment eske je pourrais fair du cash dans un coin que personne m'aime ???? pense y le cave ... pis je sais meme pas qui t'es !!! aucune idée a quoi tu resembles MAIS VRAIMENT AUCUNE !!!! so ouwais c probable que je tourne la tete devant toi pcq t,es personne pour moi lol ... pis si ya de quoi que tu veux me dire face a face ... pas de trouble viens me cherché dans le d-town ... ou n'importe quand la prochaine fois que je tourne la tete devant toi viens me le fair remarké !! ...dont be mad cause you suck in graff !!! you dissin whoever say you suck in graff hahahaha ... pis essaye just de battle fuckthis ... tu vas telement te fair ramassé par lui hahahaha ... pis ckoi le deal du métro ??? pkoi tu parles de sa ???? ... dis toi just que tu peux pas te permettre de front comme tu le fais ... NAH MAIS C'EST VRAI QUI EST-CE QU'ICI A VUS PLUS QUE 10 TAGS DE WOAH ?!?!? (moi perso j'ai vus une fois un de tes tag dans un bus pis un scratch dans le métro... jamais vus plus que sa de "WOAH") ...tu veux battle du monde que si tu serais ce qu'ils writent tu y penserais meme pas !!!! pis l'autre la sPYKowhutever pkoi tu diss mon boy CLAK ??? pcq il a 100 fois plus de skratch et tags que toi ??? sérieux tu pus gee .... donc en résumé tu suck la marde woah
weave_HWC
05-25-2004, 09:36 PM
mouhahahahhhahah ca fait juste 1 mois tu bum thund pis tu fou rien a part t super marqueur on the run !!!!!! lache les marqueur pi vandalise a cans !!
KEDARONER
05-25-2004, 09:46 PM
word up..1!!!!....... jcrois dyal ta double CASSER!!!!!!!
ThundBTer
05-25-2004, 09:46 PM
Originally posted by weave_HWC@May 25 2004, 09:36 PM
mouhahahahhhahah ca fait juste 1 mois tu bum thund pis tu fou rien a part t super marqueur on the run !!!!!! lache les marqueur pi vandalise a cans !!
J'vais changer cette insulte trop choquante pour pas te faire de peine, mais ne t'avise plus de recommencer.
KEDARONER
05-25-2004, 09:47 PM
cest srment lun des plus long disss sur cette page!!! levenement quoi!! le noiuveau potin !!>!>> attend que je raconte ca a lecole!!!
ThundBTer
05-25-2004, 10:06 PM
T'est qui toi :o
cube.one
05-25-2004, 10:29 PM
shitttttttttt...chu po venu sur le forum depuis kelke jours........pi ya deja toute sa de talk shit....
serieux la....parler don de vrai bombing a place de talkshitter
cube.one
05-25-2004, 10:33 PM
2k j vo partir un nouvo sujet ... ya tu des writter de l`est po loin du metro langelier cadillac assomption viau ....ou yen a tu ki writte sur les rue beaubien ou rosemont ds les environs
pSYKAOz
05-25-2004, 10:37 PM
Originally posted by cube.one@May 25 2004, 10:33 PM
2k j vo partir un nouvo sujet ... ya tu des writter de l`est po loin du metro langelier cadillac assomption viau ....ou yen a tu ki writte sur les rue beaubien ou rosemont ds les environs
moi. ca fait just deux nuits que je hit ce coin la...
whOaHT
05-26-2004, 07:24 AM
dyal..... c WHOA po WOAH ;)
HT n SDA
fini l talkshit sur l net :D sa serre a rien parce que l monde on les tete dure
@FUCKTHIS when we gonna battle?
jattend juste que tu donne l'ok!
moi j work a soir faq quand jre dla job jespere tu a eu l temps drepondre :blink:
Moi, mais rarement je vais aller dans les rue du coin (metro Langelier, Cadillac) Mais jpourrais toujours aller y faire un tour si jai une invitation pour aller writer un peut :D (Jeudi je fais rien de bon a date :D)
cube.one
05-26-2004, 10:13 AM
en fds
ccccccc uuuuuuuu uuu bbb eeeeeeeeee
ccc uuuuu uuu bbbbbbbb eee
ccc uuuu uuu bbb bbbb eeeeeeee eeeee
ccc uuuu uuu bbb bbbb eee eeeee
ccccccc uuuuuuuuu bbbbbbbbbbb eeeeeeeeeeeeeeeee
cube.one
05-26-2004, 10:47 AM
c mon boute...langelier pi cadillac
since 1987
L-D-R
05-26-2004, 01:09 PM
ya laes dans ce coin la vers honoré-bogrand
cube.one
05-26-2004, 01:58 PM
keske vous pensez de tmor
Bof, rien de vargeux...
C mon opignon.
FUCK_BUSH
05-26-2004, 03:27 PM
Originally posted by KEDARONER@May 25 2004, 09:47 PM
cest srment lun des plus long disss sur cette page!!! levenement quoi!! le noiuveau potin !!>!>> attend que je raconte ca a lecole!!!
aujourd'hui les enfants on lache nos crayon pasque j'ai une histoire a vous racontez... :lol:
FUCK_BUSH
05-26-2004, 03:42 PM
Originally posted by whOaHT@May 26 2004, 07:24 AM
HT n SDA
moi j work a soir faq quand jre dla job jespere tu a eu l temps drepondre :blink:
KAPITAL MAGASINE (vu qu'tes pas un toy jai surement pas a te dire c'est quoi..)
page 197 (index des crew)
SDA:(sex drug et alcool)
originaires de la banlieue nord,spécialisés dans les stores,murs,bords de ligne et roulants,les SDA se démarquent de la scène vandale parisienne par la multitude et l'efficacité de leurs pieces depuis 1993.
KADE,DOM,DISM,XENO,OPER,SONE,NIKE T,TOKER,TOMA,EXPER,RAED,TARE,APEL,PM 1,LODEA,HASK.
original..:rolleyes:
WHOA ou WOAH,j'en ai pas plus vu l'un que l'autre.
tu veux te battre avec ton crew? vas-y man j'attend juste ca que nyms vienne me recrossez une 2eme fois.
pis ya deja été averti.
that was my 2 cents. :angry:
pis attend toi pas a ce que fuckthis te reponde,jpense pas qui wasterais de la paint a te "battle".
pSYKAOz
05-26-2004, 03:43 PM
Originally posted by cube.one@May 26 2004, 01:58 PM
wak plus mega drips. pis la moitie de ses tags ont meme pas le T fini... y manque la barre lol
FUCK_BUSH
05-26-2004, 03:44 PM
Originally posted by cube.one@May 26 2004, 01:58 PM
smatt...sequelle un tantinet...mais smatt. :P
whOaHT
05-26-2004, 05:26 PM
Originally posted by FUCK_BUSH+May 26 2004, 03:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FUCK_BUSH @ May 26 2004, 03:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-whOaHT@May 26 2004, 07:24 AM
HT n SDA
KAPITAL MAGASINE (vu qu'tes pas un toy jai surement pas a te dire c'est quoi..)
page 197 (index des crew)
SDA:(sex drug et alcool)
originaires de la banlieue nord,spécialisés dans les stores,murs,bords de ligne et roulants,les SDA se démarquent de la scène vandale parisienne par la multitude et l'efficacité de leurs pieces depuis 1993.
KADE,DOM,DISM,XENO,OPER,SONE,NIKE T,TOKER,TOMA,EXPER,RAED,TARE,APEL,PM 1,LODEA,HASK.
original..:rolleyes:
WHOA ou WOAH,j'en ai pas plus vu l'un que l'autre.
tu veux te battre avec ton crew? vas-y man j'attend juste ca que nyms vienne me recrossez une 2eme fois.
pis ya deja été averti.
that was my 2 cents. :angry:
pis attend toi pas a ce que fuckthis te reponde,jpense pas qui wasterais de la paint a te "battle". [/b][/quote]
sorry l gros, nyms ya lacher l game!
asteur sda spo mal genre saiz,brok,estyk,stoack,dancer(jlhais stenfant la mais bon) pis souk
nyms i write pu, j savez po t avais du beef aq non plus
pis j attend tjrs que fuckthis acceppte l battle ;)
pis en passent des beef aq d autre crew je n n ai rien a foutre, moi j fais ca pour moi meme et po pour faire chier o autres, jpo un ti toy ki s amuse a crosser tlm non plus, JAMAIS jai crosser qqn1, JAMAIS jlfrais non plus!
gotta respect everyone n everything
dit ques que tu veut contre sda , moi mon crew c HT :huh:
whOaHT
05-26-2004, 05:28 PM
tmor pi twak lollll sans commentaire :D
weave_HWC
05-26-2004, 05:44 PM
y'est ca c le plus drole le monde qui bight les autre nom ou autre crew dans le monde !!!!!!!
ThundBTer
05-26-2004, 05:48 PM
Tmor jlais jamais vu en personne mais jtrouve qui write correctement en tout cas
pSYKAOz
05-26-2004, 05:52 PM
Originally posted by ThundBTer@May 26 2004, 05:48 PM
Tmor jlais jamais vu en personne mais jtrouve qui write correctement en tout cas
euhhhh.... faudrait que quelqun lui enleve ses fatcaps haha... a moins quil aime que ses tags drips...
weave_HWC
05-26-2004, 06:18 PM
toute les shit de tmor sont po si ekeurant !!!!
pSYKAOz
05-26-2004, 06:26 PM
jai pas vu rien de bon de lui...
whOaHT
05-26-2004, 06:31 PM
Originally posted by pSYKAOz@May 26 2004, 06:26 PM
jai pas vu rien de bon de lui...
word
tmor ou twak en2k, les 2 ont jamais faite qqchose d bon!
Moi jme demande si Symer va faire l cave st annee et crosser toute les big names a mtl :angry:
ya crosser trop d personne st enfant la
weave_HWC
05-26-2004, 06:34 PM
attend juste qui pogne kekun de big pis qui soit juste po loin de lui :o
whOaHT
05-26-2004, 06:35 PM
Originally posted by weave_HWC@May 26 2004, 06:34 PM
attend juste qui pogne kekun de big pis qui soit juste po loin de lui :o
symer s t un ti tete a claque
tmor pi twak aussi
i s amuse juste a crosser tlm
2PT c po rendu HWC ? qqchose dans l genre :o
ThundBTer
05-26-2004, 07:19 PM
Euh, non?
2PT c'est une crew... pis HCW s'en ai une autre...
En passant, SDA ça tu changer pour juste SD? Parce que y'en a un à Honoré juste à coté de SDA écrit SD avec le même style... À moins que le gars aille pas eu le temps de faire son A!
weave_HWC
05-26-2004, 07:54 PM
t fou ya juste toast pis oster dla 2pt ds HwC y se sont po affilier !!!
whOaHT
05-26-2004, 08:04 PM
Originally posted by ThundBTer@May 26 2004, 07:19 PM
Euh, non?
2PT c'est une crew... pis HCW s'en ai une autre...
En passant, SDA ça tu changer pour juste SD? Parce que y'en a un à Honoré juste à coté de SDA écrit SD avec le même style... À moins que le gars aille pas eu le temps de faire son A!
SD ou SDA meme click
a honore, y tu en blanc? desfois j fais juste HT ou SD ou SDA whtevr
*seat*
05-26-2004, 08:50 PM
cOmA is dead...mais SeAt en train de naitre!!
ThundBTer
05-26-2004, 08:59 PM
Non y'est bleu, yé juste à coté d'un SDA sur le mur en momant les escaliers roulants.
*seat*
05-26-2004, 09:02 PM
*sEaT_oNe**sEaT_oNe**sEaT_oNe**sEaT_oNe**sEaT_oNe* *sEaT_oNe**sEaT_oNe**sEaT_oNe**sEaT_oNe**sEaT_oNe* *sEaT_oNe**sEaT_oNe**sEaT_oNe**sEaT_oNe**sEaT_oNe* *sEaT_oNe**sEaT_oNe**sEaT_oNe**sEaT_oNe**sEaT_oNe* *sEaT_oNe**sEaT_oNe**sEaT_oNe**sEaT_oNe**sEaT_oNe* *sEaT_oNe**sEaT_oNe**sEaT_oNe**sEaT_oNe**sEaT_oNe* *sEaT_oNe**sEaT_oNe**sEaT_oNe**sEaT_oNe**sEaT_oNe* *sEaT_oNe*
plateau mt-royal represent................................
fuckthis
05-26-2004, 09:24 PM
...faire des graff ses pas une compétition
pis pourquoi je ferais un battle contre toi ?
tu vois la seule chose que ca me donnerait ca serait que apres que tu sache je suis qui ... tu vas toujours vouloir painter avec moi, tu vas vouloir mon numéro de telephone, mon email, mon adresse ... tu vas vouloir rentrer dans mon crew ...
bref tu vas devenir mon leche cul de premier ordre ...
crois moi jen ai vu d'autres ...
alors non merci !
commence a devenir cool pis apres on verra ...
pSYKAOz
05-26-2004, 09:42 PM
hahaha fuck haha.... cest bon hehe....
2pt cest bel et bien un crew avec oper... jsais pas qui dautre
whOaHT
05-27-2004, 05:55 AM
Originally posted by fuckthis@May 26 2004, 09:24 PM
...faire des graff ses pas une compétition
pis pourquoi je ferais un battle contre toi ?
tu vois la seule chose que ca me donnerait ca serait que apres que tu sache je suis qui ... tu vas toujours vouloir painter avec moi, tu vas vouloir mon numéro de telephone, mon email, mon adresse ... tu vas vouloir rentrer dans mon crew ...
bref tu vas devenir mon leche cul de premier ordre ...
crois moi jen ai vu d'autres ...
alors non merci !
commence a devenir cool pis apres on verra ...
ouin ya qqn1 aq l tete enfler ici hein.... m en calis po mal tes qui, ok p-e tes t un big writter pis s t un gros secret, mais JAMAIS que jva demander ton numero pi rentrer dans ton crew whtevr, jpo un dick ryder
anyways s aurrais etais l fun faire un genre d battle....2k spo si grave que ca
props mysterious writter ;)
weave_HWC
05-27-2004, 06:21 AM
eye seat icitte c po un mur fack amuse toi po ak tes seat oner ...pacce la on va savoir que t'est talent c juste ak du copier coller !
voir ! me semble que nsr 2pt pi hwc ya quasiment toute les même guys la dedans
taost entk yé write toute
whOaHT
05-27-2004, 03:12 PM
spour ca moi aussi j pensais ca, twak i write HWC, j en n ai vue dans l coin d frontenac
2k
*seat*
05-27-2004, 03:40 PM
Originally posted by weave_HWC@May 27 2004, 06:21 AM
eye seat icitte c po un mur fack amuse toi po ak tes seat oner ...pacce la on va savoir que t'est talent c juste ak du copier coller !
yo gee jfais ca just pour tenmerder...lol..so pense ke mes talent son just ds le copier colé jai rien a foutre de se ke les autres pensent...peace :ph34r:
-Last-
05-27-2004, 03:42 PM
Yo tais toi pis va writer tes Seat dehors aiight !
whOaHT
05-27-2004, 03:46 PM
VOS YEULLES :)
toy buster
05-27-2004, 03:53 PM
yous all dickwritters
pSYKAOz
05-27-2004, 03:55 PM
bite me
mord moi.
haha bande denculees du troisieme degree.... haha
*seat*
05-27-2004, 04:10 PM
Originally posted by -Last-@May 27 2004, 03:42 PM
Yo tais toi pis va writer tes Seat dehors aiight !
sheeeeeeeeeeeeeeeeeet!! t ki toi enculé, tu tamuse a faire du talkshit sur le net pcq tu sait ke personne peut te casser les dents kan tes assis devant ton ordi? ti wack ass va te cacher ds la jupe a ta maman pis cherche pas de beef, pis si ta du beef c po devant ton ecran dordi ke tu va reglé ca.....seat 1....
-Last-
05-27-2004, 04:15 PM
Yooo chill tooooooooi man !
Mon post signifiat que si tu veux être up, va painter dehors a la place de copy+paste *SeAt_OnEr* !!
Shit, parlant de beef derrière un ecran d'ordi observe ta réaction !!
Peace
*seat*
05-27-2004, 04:30 PM
Originally posted by -Last-@May 27 2004, 04:15 PM
Yooo chill tooooooooi man !
Mon post signifiat que si tu veux être up, va painter dehors a la place de copy+paste *SeAt_OnEr* !!
Shit, parlant de beef derrière un ecran d'ordi observe ta réaction !!
Peace
yo man tu peut croire ke je write po dehors si sa tamuse pcq moi jai rien a te prouvé aight. so c toi ki ma cherché, jte connais pas pi tu mconnais pas plus et tu vien me dire ta yeule ...et dit moi pas koi faire gee...aight?
ok peace
sEaT*1
~BomB uR hOoD bIaTcH~
bon merci bon soir fini le beef
-Last-
05-27-2004, 04:36 PM
...
juste demême .. vous writez dans l'est ou west ou les 2
ThundBTer
05-27-2004, 04:40 PM
Moi j'essaie de faire les 2 mais jsuis plus souvent dans l'est!
whOaHT
05-27-2004, 05:03 PM
l'est
pis dans l est ya po d beef entre les crew, personne cross personne, toute et bo pis calme, vive l tranquiliter (jcpo si c d meme on l ecrit mais bon)
si jamais qqn1 et down pour faire d koi shoot moi un email ou msn messenger
Hey_Tabarnak@hotmail.com
hahaha !! pas de beef dans l'est :| tu doit^^etre dans une autre ville pour dire ca
whOaHT
05-27-2004, 05:12 PM
Originally posted by rako@May 27 2004, 05:07 PM
hahaha !! pas de beef dans l'est :| tu doit^^etre dans une autre ville pour dire ca
bah a pointo ya po d beef, ya 3 crew pis dans l fond stoute des amis etc etc faq a pointo ya po d beef (a propos dlscene d graff)
ailleurs je c que y en na c sur la
ThundBTer
05-27-2004, 05:43 PM
Dans mon coin (Tétrautville) ya jamais de marde entre les writers... Messemble que comparer à Rosemont c'est moins heavy.
whOaHT
05-27-2004, 05:59 PM
Originally posted by ThundBTer@May 27 2004, 05:43 PM
Dans mon coin (Tétrautville) ya jamais de marde entre les writers... Messemble que comparer à Rosemont c'est moins heavy.
bah a tetro (sta cote d chez nous) avant y avais du beef, mais pu la!
a tetro y encore les old bomb d rysk,artes,jesk les gars de D32!
j passe la chq jr pis j ai des chums ki habite labas, m en souvien quand j avais faite un bomb rush aq un d mes chum sur l ecole retarder la Peter Hall, quand j writtais pour FSC ah ha :rolleyes:
yo tu m addera sur msn
Hey_Tabarnak@hotmail.com
peace
cube.one
05-27-2004, 08:58 PM
t mor cest mon bro...un sal alcolo sekel ..ya p-etre po grand peace pi des gros shit ....mais sa sign est partout dans l`est 2k sa cest mon opinion
KEDARONER
05-27-2004, 09:18 PM
^yo.....ya une difference entre etre up illegalement et avoir du style! kapitch!! un cest bien mais le mieu cest les deux......
viper
05-27-2004, 09:25 PM
dsl dinterompe vo belle conversasion mes ya tu kelkun ki connais un des gas du LR crew
cube.one
05-27-2004, 09:26 PM
lr y son fort...mais jconnais po trop lmonde de lr
whOaHT
05-28-2004, 08:20 AM
ti bump pour mes amis quebecois :P
cube.one
05-28-2004, 08:27 AM
euh ...lr ya zoro pi le reste ben men rapelle pu vrm
mais y sont tu encore en guerre ak hwc ou cest fini..?
. c U B e .
cube.one
05-28-2004, 08:51 AM
www.daim.org ( ce gars la yer po ben dans sa tete en 3d, allez voir ces shit ,,,sont vrm hardcore )
www.candiscipline.cjb.net ( cd crew ...ben aucun commentaire ....sont juste trop sick eux otre )
whOaHT
05-28-2004, 10:06 AM
Originally posted by cube.one@May 28 2004, 08:51 AM
www.daim.org ( ce gars la yer po ben dans sa tete en 3d, allez voir ces shit ,,,sont vrm hardcore )
www.candiscipline.cjb.net ( cd crew ...ben aucun commentaire ....sont juste trop sick eux otre )
t ira voir en meme temps Stick Up Kids (http://www.stick-up-kids.de)
pSYKAOz
05-28-2004, 11:11 AM
lr y a zoro... lautre nom mechappe lol....
LeSk<-
05-28-2004, 01:29 PM
:D yetai temps davoir une section en francais.... :huh:....
cube.one
05-28-2004, 02:18 PM
euh....ouais....pcq sa fais un sal boute pareil..kil a cette section en francais
PyroManiak
05-28-2004, 02:29 PM
ca m'interesse vraiment de savoir ki est FUCKTHIS????
cube.one
05-28-2004, 02:31 PM
ahhhhhhhhh ..jaimerais bien savoir moi ossi
pSYKAOz
05-28-2004, 02:44 PM
hum... fuckthis? ya quelqun qui ma email en disant quil etait waste lol... be cetait pas fuckthis mais un autre... joublie le username... en tout cas...
fuckthat... hahaha
PyroManiak
05-28-2004, 02:59 PM
Waste de DA??
pSYKAOz
05-28-2004, 03:02 PM
ouais... mais jsuis sure que cest pas lui de toute facon haha
*seat*
05-28-2004, 03:08 PM
Originally posted by viper@May 27 2004, 09:25 PM
dsl dinterompe vo belle conversasion mes ya tu kelkun ki connais un des gas du LR crew
ds la LR ya zoro, nahce pis p-e ya dautre mais ca mechappe....tu connais nahce?
:ph34r: :ph34r:
bOmB Ur HoOd
SeaT1
c'est quoi que tu write ThundBTer ?
weave_HWC
05-28-2004, 03:21 PM
y write ThUnD pis yé ds BT !!!! ya pu de Beef entre LR et HwC
ThUnD ?? jamais vu a honoré ... comment ca ya du beef entre hwc pi lR ?
weave_HWC
05-28-2004, 03:25 PM
pace c réglé !!!! c juste ki nous crossait toute
pSYKAOz
05-28-2004, 03:31 PM
guko... jai vu des tags pas mal wak de lui....
whOaHT
05-28-2004, 03:32 PM
Originally posted by pSYKAOz@May 28 2004, 03:31 PM
guko... jai vu des tags pas mal wak de lui....
ouais moi 2 (des ormeaux/sherbrooke pis sur bogrand, mais spo l guko qui writtais pour nrk, j ai dmander a lui pis s t un toy ki bite sont write
haha 2 guko est bonne celle là ! ya un guko pi c'est guko asb ... ya rocké nrk pi y write lR fini
pSYKAOz
05-28-2004, 03:46 PM
ouais... jme demendais... car jai vu des throw guko phat et des tag tellement wak lol...
yétais surment saoul haha !
mais y write pas mal voir yé trop fort ce gars là !
LeAr.seKKel
05-28-2004, 05:10 PM
wossa wossa yo wtf jwrite ak un pilot pis yo mes tag se jet o soleil c koa ste shit la ka tu kekun kim propore un bon crayon ?!
Peace davance
Lear.Sekkel wut?!
fuckthis il abuse ... !
mais c'est tellement drole desfois ...
chui sur il fume du crack
+++ RUN CREW +++
whOaHT
05-28-2004, 05:16 PM
l best c l throwie d guko a mcgill (ya tu qqn1 aq 1 pic)
lemme know
comment on fais pour mettre des pics ?? :blink:
LeAr.seKKel
05-28-2004, 05:24 PM
wossa wossa yo wtf jwrite ak un pilot pis yo mes tag se jet o soleil c koa ste shit la ka tu kekun kim propore un bon crayon ?!
Peace davance
Lear.Sekkel wut?!
k ouin une fois c'est bon on a compri
pi j'ai di : vas au sino !
FUCK_BUSH
05-28-2004, 05:40 PM
LR: zoro,mabe,kelk1,deckos,nahce,kober,loke(pas loker),guko,pito.
FUCK_BUSH
05-28-2004, 05:42 PM
Originally posted by LeAr.seKKel@May 28 2004, 05:10 PM
Peace davance
Lear.Sekkel wut?!
lache les pilots bleu vert pis rouge...pis achete toi en un noir sti. :rolleyes:
colorzkickass
05-28-2004, 05:58 PM
Zoro et Kelk1 c la meme personne
Originally posted by FUCK_BUSH@May 28 2004, 05:40 PM
T'as bien fait de lacher.
FUCK_BUSH
05-28-2004, 07:21 PM
Originally posted by colorzkickass@May 28 2004, 05:58 PM
Zoro et Kelk1 c la meme personne
ta pas rap dans le dec man.
zoro pis kelk1 c'est 2 personnes differente.
FUCK_BUSH
05-28-2004, 07:23 PM
Originally posted by Narc+May 28 2004, 06:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Narc @ May 28 2004, 06:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-FUCK_BUSH@May 28 2004, 05:40 PM
T'as bien fait de lacher. [/b][/quote]
zoro,kelk1,pito pis guko sont sympa.pour ce qui est du reste.. :rolleyes:
pourquoi vous vous cachez tous ?? fuck bush - fuck this
Originally posted by FUCK_BUSH+May 28 2004, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FUCK_BUSH @ May 28 2004, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Originally posted by Narc@May 28 2004, 06:03 PM
<!--QuoteBegin-FUCK_BUSH@May 28 2004, 05:40 PM
T'as bien fait de lacher.
zoro,kelk1,pito pis guko sont sympa.pour ce qui est du reste.. :rolleyes: [/b][/quote]
J'ai pas dit qu'ils etaient pas sympa mais...
Originally posted by RUN@May 28 2004, 05:11 PM
fuckthis il abuse ... !
mais c'est tellement drole desfois ...
chui sur il fume du crack
+++ RUN CREW +++
tu fume du crack le gros :blink:
c vrais quand meme il a de limagination en criss se gars la
eno*eoj*k?
05-29-2004, 12:23 AM
this shit is really getting gay
weave_HWC
05-29-2004, 08:58 AM
yeah yeah allé download le mixtape de under crown studio !!! le under crown mistape vol 1 !!!! ya pasmieu que ca :P c les guys dla HwC !!!
www.undercrownstudio.tk www.undercrownstudio.tk www.undercrownstudio.tk www.undercrownstudio.tk www.undercrownstudio.tk www.undercrownstudio.tk www.undercrownstudio.tk www.undercrownstudio.tk www.undercrownstudio.tk www.undercrownstudio.tk www.undercrownstudio.tk www.undercrownstudio.tk www.undercrownstudio.tk www.undercrownstudio.tk
Kojas
05-29-2004, 09:32 AM
hi, im kojas, and im an alchoholic.
weave_HWC
05-29-2004, 11:43 AM
eye le grand icitte c un forum francais...fak ouvre toi un topics d'alcollo
ahh trop phat enfin jpeut ecrire en francais! sti ksa fait du ben man, big up a tout les writers de mtl (apart sin , jaime pas ste gars la).
whOaHT
05-29-2004, 01:03 PM
props @ toi aussi ASEN
props :rolleyes:
ScReaM
05-29-2004, 03:53 PM
wasup yall! icite le french forum ya trop de talk shit jen ai lu un peu pis a longue je men dort.. scuce mais vos shit sulle net c trop wack pis ca me fais rire.. tk.. rosemont c wack tro cops a chaque coin de rue hochelaga c chill sof les cops le son pas yana un qui ma dis quil me peterais la geule si il me revoiyer tager dans le bout.. ctai drole.. pis.. twak ye chill.. tmort si tu trouve cest tag son wack.. ben c parce quil est sous touleten pis il fai xpres man juste pour vou faire parler gee!..making the street talk if ya kno what i mean... um koi dautre.. moi jsuis toy pis je suis fiere detre ce que tu veu que je sois man jai rien a foutre de toi pis ce que tu dis.. fak pour ce qui aime parler de moi man suce ma graine en bois
whOaHT
05-29-2004, 03:55 PM
Originally posted by ScReaM@May 29 2004, 03:53 PM
wasup yall! icite le french forum ya trop de talk shit jen ai lu un peu parce a longue je men dort.. scuce mais vos shit sule net c trop wack pis ca me fais rire.. tk.. rosemont c wack tro cops hochelaga c le chill sof les cops le son pas yana un qui ma dis quil me peterais la geule si il me revoi tager dans le bout.. ctai drole.. pis.. twak ye chill.. tmort si c lait c graff.. ben c parce quil est sous touleten pis il fai xpres man juste pour vou faire parler gee!..making the street talk if ya kno what i mean... um koi dautre.. moi jsuis toy pis je suis fiere detre ce que tu veu que je sois man jai rien a foutre de toi pis ce que tu dis.. fak pour ce qui aime parler de moi man suce ma graine en boi
tu visais qui <_<
ta laire fru mais tu dit po d nom <_<
en2k
bienvenue sur talkshit central loll
pSYKAOz
05-29-2004, 03:57 PM
une graine en bois? ca fait mal a tes copains quand tu les encules? hahahaha
sque jaime talk shit sur le net... e-thugz unite hahaha
whOaHT
05-29-2004, 04:04 PM
Originally posted by pSYKAOz@May 29 2004, 03:57 PM
une graine en bois? ca fait mal a tes copains quand tu les encules? hahahaha
sque jaime talk shit sur le net... e-thugz unite hahaha
yes <_< e-thugs.... right :blink:
we thugz :lol:
2MAC and Notorious M.A.C
yah i said it
en francais sti
ment ca en francais sti
s t ecrit FRANCAIS SEULMENT
oh....
my bad :o
po grave
aiight
lolllllll
sta l fun ca B)
whOaHT
05-29-2004, 04:05 PM
oh oh presque oublier
OSLO j ai entendu parler que tu commence a writter pour SDA ?
stu vrai?
pSYKAOz
05-29-2004, 04:40 PM
haha hier jsuis dans le metro et je vois mon vieux tag mk sur le plancher.... jsuis comme fuck jai pas fait ca moi (ben pas en rounge lol) pis en dessous il a le tag a zoneck. il write mk cru quand moi jai arrete de writer mk... apparament ils writtent smk maintant. mais le plsu drole cest quil fait mk dans exactement mon style... cest weird lol
weave_HWC
05-29-2004, 04:45 PM
c'est vraiment le fun que tu nous en parle...moi hier j'ai prit le metro pis j'ai vu quekun...c weird non ???
ScReaM
05-29-2004, 06:21 PM
moi aussi jai pris le metro pis jai vu kelkun.. c drole non? c peut etre toi man on cest vu shit.. le monde ye ptit
Yep, ca fais peut etre une semaine ou deux que jsuis rendu dans SDA, mais jai pas vue grand monde qui est dedans :P I work every day, alors jai pas trop le temps de sortir. Mais jai vue Croak et jme souviens plus trop qui. Tk, bientot jpense ben faire dequoi. Alors jvas surment vous voir ;)
En passant... T jamais sur ton msn ?
FUCK_BUSH
05-29-2004, 07:21 PM
Originally posted by ScReaM@May 29 2004, 03:53 PM
wasup yall! icite le french forum ya trop de talk shit jen ai lu un peu pis a longue je men dort.. scuce mais vos shit sulle net c trop wack pis ca me fais rire.. tk.. rosemont c wack tro cops a chaque coin de rue hochelaga c chill sof les cops le son pas yana un qui ma dis quil me peterais la geule si il me revoiyer tager dans le bout.. ctai drole.. pis.. twak ye chill.. tmort si tu trouve cest tag son wack.. ben c parce quil est sous touleten pis il fai xpres man juste pour vou faire parler gee!..making the street talk if ya kno what i mean... um koi dautre.. moi jsuis toy pis je suis fiere detre ce que tu veu que je sois man jai rien a foutre de toi pis ce que tu dis.. fak pour ce qui aime parler de moi man suce ma graine en bois
hahahaha nrk attitude!!!!!!
FUCK_BUSH
05-29-2004, 07:23 PM
Originally posted by rako@May 28 2004, 09:35 PM
pourquoi vous vous cachez tous ?? fuck bush - fuck this
ca te servirais a quoi de savoir je suis qui exactement?
Ca vas lui servir a pouvoir dire a tlm qu'il parle a '' Le nom de writer que tu lui donnerais'' sur un forum de chat et qui est tout content :P HahA Jvois pas autre chose.
Thief
05-29-2004, 09:17 PM
OMG MY 100TH POST =D
whOaHT
05-29-2004, 09:36 PM
yo oslo mon email c Hey_Tabarnak@hotmail.com
jen n ai 2, j suis hot hein ah ha
ouin moi aussi j work tlt faq c rare j write c temps ici!
on frais un bombrush 1 de c 4 aq croack
peace
cube.one
05-29-2004, 09:45 PM
hola aux writter ds mon hood...............tmor...weird...mark ...fone...nose...rysk....worm... CBS...HSP...............et FUCK TESS TTS ( CRISS DE TAPETTE AK LA PIRE CLIK DE ROSEMONT )
cube.one
05-29-2004, 09:53 PM
YEAH LOL ...........YA DU MONDE KI DISENT
KE LES SIGN A TMOR SONT PO NICE....LOL JCOMPREND SA YER SOUL A LONGUEUR DE JOURNER.....AHAHA MAIS YER TROP CHILL CE GARS LA.....PEACE OUT
ScReaM
05-30-2004, 12:14 AM
ey tou les amis!!! je suis de retour!!!.... :ph34r:
c ki sa nose.. y write hsp.. pis fone il me dis que ye pas dans hsp.. fone stun gars dans hsp.. pis ce nose la ben disy quil write nsr k jaccept les toys dans mon crew parce quon est tous des toys hahahahaha.. nah stune jk la c pa vrai man on est pa tous toy juste moi pis toi..fack ca veu dire que si tu lis ca ben tes toys hahahahah peace le toy..
ScReaM
05-30-2004, 12:17 AM
oh pis c pas vrai la dis lui pas a nose quil write nsr.. stune BLAGUE SA AUSSI LO.. LOAWHH.. C PAS VRAI LES AMIS.. LES AMIS C JUSTE UNE BLAGUE POUR RIRE.. OK? FACK SVP FAITE PAS DE DROGUE NI DALCOOL PARCE QUE C PAS COOLL.. OK LES CAMARADES BON BEN SALUT LAH.. A LA PROCHAINE.. OK BYE LES AMIS
pSYKAOz
05-30-2004, 02:49 AM
oui oui bye le ptit n'ami
acteh
05-30-2004, 07:28 AM
:blink: tbk!!! hey pSYKAOz kes tu fait de tes jours ?? criss tas 2038 posT!!! tu fait tu rien ke poster des affaires ou koi ??
tu dort tu desfois merde ou tu fait inke post des shits ?
weave_HWC
05-30-2004, 07:29 AM
ahhhh !!! je vien de catché ton NsR !!! Nous Somme Retardé !!!
c pour ca que tu parle en tit bébé dememe ...oont va t'ékouter comme tu veut...ici toutl e monde ont leur place !!!!!
acteh
05-30-2004, 07:31 AM
:P i have passed my 30 post !! yeah !
lolll :rolleyes:
pSYKAOz
05-30-2004, 07:42 AM
Originally posted by acteh@May 30 2004, 07:28 AM
:blink: tbk!!! hey pSYKAOz kes tu fait de tes jours ?? criss tas 2038 posT!!! tu fait tu rien ke poster des affaires ou koi ??
tu dort tu desfois merde ou tu fait inke post des shits ?
check la section tag et throwies.... je paint... hehe... et oui je post beacoup... je dors tres peu de ces jours TT__TT.... bah tant pis haha
acteh
05-30-2004, 07:47 AM
lolll jvois ca ak 2040 post tbk !! dont ben bcp !! jen aie 33 gnr pis shu fier !! pis toi ten as 2040 putain !!
acteh
05-30-2004, 07:48 AM
hey pSYKAOz tu vit ou ??
pSYKAOz
05-30-2004, 07:49 AM
ben je poste a peu pres 70-80 post par jour.... hehe ^__^ oui oui jai pas de vie quon dit... mais je tassure cest pas vraie.... hehe
pSYKAOz
05-30-2004, 07:49 AM
montreal... DUH! hahaha genre NDG/CDN/Hampstead... dans ce coin la
acteh
05-30-2004, 07:52 AM
ndg c dans lwest ca ??/ tk shit c bcp 80 post par jour jen pst gnr 3 en moyenne tk
acteh
05-30-2004, 07:54 AM
en passant jme rapproche de mon 40 iem post 1!:P
pSYKAOz
05-30-2004, 07:55 AM
3? hahaha cest rigolo... jent fais 3 en 5minutes lol... ouis completement a louest... toi te dans quel coin?
acteh
05-30-2004, 07:59 AM
lol ouin 3 po mal rigolo ... lah shu dans lcoin verdun... ville emard lasalle... mais jdemenage dans louest... a dollards des ormeaux ... tu connait des writers la bas?
pSYKAOz
05-30-2004, 08:02 AM
non je connais pas ce coin la... moi jsuis plutot metro plamondon... mais je connais pas de writers dici... jai rencontrer clak-cdn(fuck clak ctune tete a claques haha) et melon-ins dans le metro... et jai vu conex(ou cest peut etre snex) tagger... mais je les connais pas bien genre.... lol
acteh
05-30-2004, 08:03 AM
ah ok ... tas kel age ??
shit jai ben donc poster ajd !! loll ca fait 12 environ kjposTT :P
pSYKAOz
05-30-2004, 08:04 AM
18... pas comme clak qui a 12... fucking toy... jaime pas clak haha
acteh
05-30-2004, 08:06 AM
lol 12 ... ben moi shu po si mieux kca jai inke 14 pis kke mois tk c mieux k12 o moins... lolll
tu write koi ??
pSYKAOz
05-30-2004, 08:08 AM
waster twoek - nue kru... toi? acteh?
acteh
05-30-2004, 08:11 AM
acteh ouin mais jwrite po souvent vrm po souvent tk ...
pis c ca acteh ... pis mk kru mais la c dvnu smk cru lol
pSYKAOz
05-30-2004, 08:14 AM
haha tes dans mk? jai parle avec zomah. jecrivais mk avant. et jen ai vu comme dans le metro et jetait tanne de mk alors jai change a nue...
hahaa
-media killers
-magik kanz
-muffin kingz
acteh
05-30-2004, 08:17 AM
lol ouin oh shit tu parle francis moi jme forcais a ecrire en anglais jda la misere un peu tk tu parle a zomah ?? nice
acteh
05-30-2004, 08:23 AM
tk yoh add moi sur msn si tu las mon shit c arttt_one@hotmail.com
peace !!
on sreparleras un otre jour peace!
vBulletin® v3.7.2, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.