View Full Version : mtl et les environ
Originally posted by ZEMA+Nov 26 2004, 04:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZEMA @ Nov 26 2004, 04:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Wastedfrog@Nov 26 2004, 12:14 PM
jaurais un bon theme!
theme ---> Ta Mère
concept ; originalité, tout ce que vous voulez, des persos ca serait nices moi je participerait tk donner vos avis moi je ferais ca dimanche je travail pas ¨^.-
yeah sick!
ok fk qui est down pour un battle sur ta mere?
im in!
faudrait qu'yaille characters + lettrages
j'suck tellement dans les lettrages fk ca vous laisse une chance
:rolleyes:
haha.. lalala [/b][/quote]
Je suis down si j'arrive à faire bien marcher mon ordi.
acteh
11-26-2004, 09:17 PM
:huh: Bon d'new beef Rebaf et Kabser :blink:
Shu un veteran :lol:
peace out les z'amis
Originally posted by whOaHT@Nov 26 2004, 07:43 PM
c MONTREAL et les environs, pk tu dit god bless america!
FUCK AMERICA!
VIVE MONTREAL
http://img33.exs.cx/img33/9615/whoafruit.jpg
Clementine dla Maroc qqn1 :rolleyes:
spour lcelebration dla page 500
Ta bin raison kriss
GOD BELSS MONTREAL!!!!!!!!
peace :lol:
KABSONE
11-26-2004, 10:47 PM
c koi cest discution de pédale.....ta mère berfa ....si ta kekchose a exprimer dans ta crise dadolescent fait le dans la rue....vas -y exprime toi cache toi po devant un ordi ptite pute....ELP crew t'ntm..... :D :D :D ...sorry whao ou ché po trop koi...mais moi jarrete de bum lhiver jattend le printemp...juste jtrouve kon slé caille dehors.... :ph34r: :ph34r: :ph34r:
benkser
11-27-2004, 12:18 AM
Originally posted by whOaHT@Nov 26 2004, 06:43 PM
yo Kabs!
Battle?
Whoa v Kabs
choisi l mots, aq ou sans couleur
date d limite genre Dimanche 19hr
Ques t'en pense ;)
j ai deja proposer un battle aq Setak mais i voulais pas!
Tes tu comme Setak ou tu veut montrer tes ''skillz''
sa sert a rien de battle kabs... ya peur de ce geler les doigts dehord a moins 10..
stune lopette.. ;)
benkser
11-27-2004, 12:19 AM
http://img46.exs.cx/img46/8230/fuckelp1.jpg Originally posted by KABSONE@Nov 26 2004, 11:47 PM
c koi cest discution de pédale.....ta mère berfa ....si ta kekchose a exprimer dans ta crise dadolescent fait le dans la rue....vas -y exprime toi cache toi po devant un ordi ptite pute....ELP crew t'ntm..... :D* :D* :D ...sorry whao ou ché po trop koi...mais moi jarrete de bum lhiver jattend le printemp...juste jtrouve kon slé caille dehors.... :ph34r:* :ph34r:* :ph34r:
whoa veut te battle pis tu veut pas pque ta peur de te geler les doigts
fuck you criss de sale.. tanner des excuse.. on veut du beef la..
en passant jaime tes shits kabs.. cé juste que fuck .. pkoi tu write elp estieee
pSYKAOz
11-27-2004, 06:59 AM
lol le beef est en forme comme dhab!
jaime la jalousie apparente de elp!
regarde les ki me diss pour mavoir fait cut...
vous etes juste jaloux de votre manque de couilles...
je vois 4-5 gars ki chillait autour du metro pis apres a cote de la biblio... so jme suis dit sa dlair des gars de ELP.
so ya disons 4 gars ki veulent me casser la geule. ye 4pm. sur la rue cotedesneige ki est po mal passante.
so si jsuis fif comme y disent jaurais rentre dans le metro pi jaurais crisse mon camp right?
mais vois tu jsuis pas fif. so jvais faire un flop fill in po mal juste a cote de eux. that way si c vrm elp i vont pouvoir me le dire en pleine face leur beef 4 contre 1 jmen criss.
mais bon 3 gars (des 'heros') mont jump lol pis mon rentre dans la biblioteque pi yont call les cops...
riez tant ke vouz voulez elp... on sait ke vous aurrez pas les balls todo ske je fais... pas pour rien ke jme suis fait bust 3 fois en 2 mois... jfais more crazy shit solo ke vous toute en crew... tlm le sait. jai les hits pour backer ske je dis aussi.
so jai passe 24 hrs en prison pour aller en cour...
yavait po mal de DOE et ONT... bcp de LR aussi... KOPS, SAKE HYH, DAMO, NAHCE, DARK and maintenant plein de scratch et de karak scratch CAC haha! bombing jail =P lol
so c sa la elp jvous laisse respirer un peu... puiske jai un couvre feu pi jai plus le droit dans le hood CDN (pis po mal tout les cops de CDN me connaisent)
pi la je riske davoir 6 mois de prison... jvais savoir pour sure en janvier. mais si jme fait cut a writter encore c dla prison for sure so la jme tiens tranquille pour un tit boute de temps la lol juska ske mes conditions soient finis...
so c sa ki est sa!
FUCK (H)ELP CREW~
ah et un des gars de elp est rentre dans le metro to tag kand jattendais pour essayer de cut des writer du elp... genre y vien pour tagger me voit assis (un pouilleux comme y disent avec un sac en plastik plein de cannes pis mon linge plein de paint... c full evident ke je write) pi la me check pour 10-15 secondes en ayant dlair tout stresse pi la y resors rejoindre son crew... trop tappette to tag solo haha!
Wastedfrog
11-27-2004, 09:22 AM
hehehe psy, hey zema fiable enfin un qui veux samuser =D, check jai laisser presque toutes mes bombrz chez mon chums fac ma aller cehercher ca aujourdhui ma poster la pics de mon truc cette semaine au plus tard jeudi =D moi aussi pourla typo je suck mais pas grave ^.-
Wastedfrog
11-27-2004, 09:23 AM
FUCK LES BOLCHÉVIQUES pis L'UKRAINE
draino
11-27-2004, 09:32 AM
hehe c chien pour waste pis aussi pour lukranieen ki c fait empoisonner lol
WHAT UP CAENN!!!! WORDD
Wuddup bitchy bitch!!!!!
peace mon gars on ira bomb ensemble c clair......et nette!!!!!! HAHAHAHAHAH!!!
:lol:
peace
acteh
11-27-2004, 09:37 AM
Fuck da Beef
n Eat some pics
Cons
http://photos.fotango.com/p/eba00477943f00000034.jpg
Scan
http://photos.fotango.com/p/eba00477943f00000036.jpg
Nesar
http://photos.fotango.com/p/eba00474473f00000020.jpg
Guilty Ether
http://photos.fotango.com/p/eba00474473f00000023.jpg
Mista Jostah
11-27-2004, 09:56 AM
Guilt mah dog
Sadur KAn jte ken
11-27-2004, 10:22 AM
yo waster 12 commence pas a te la raconter pcq tu fai des spot live le jour t juste un con regarde la preuve tu te fai cutt picontinu pas pcq ta tlm rien a dire tu vien bomb a coter de 2 floop elp haha t trop laid mec si je taurai vu faire ton fillls croi moi que taurai pas eu le temps de le finir ... sal pute a plus a ndg vu que tabite laba mtn je c que c la que jdoi aller te diss salope
broke.down
11-27-2004, 10:29 AM
PEACE GUILT
asteur
11-27-2004, 10:32 AM
yo waste faire des flops a l'heure de pointe cé pas avoir des coulles cé juste est cave..
KABSONE
11-27-2004, 11:02 AM
Originally posted by pSYKAOz@Nov 27 2004, 07:59 AM
lol le beef est en forme comme dhab!
je vois 4-5 gars ki chillait autour du metro pis apres a cote de la biblio... so jme suis dit sa dlair des gars de ELP.
so ya disons 4 gars ki veulent me casser la geule. ye 4pm. sur la rue cotedesneige ki est po mal passante.
so si jsuis fif comme y disent jaurais rentre dans le metro pi jaurais crisse mon camp right?
mais vois tu jsuis pas fif. so jvais faire un flop fill in po mal juste a cote de eux. that way si c vrm elp i vont pouvoir me le dire en pleine face leur beef 4 contre 1 jmen criss.
mais bon 3 gars (des 'heros') mont jump lol pis mon rentre dans la biblioteque pi yont call les cops...
riez tant ke vouz voulez elp... on sait ke vous aurrez pas les balls todo ske je fais... pas pour rien ke jme suis fait bust 3 fois en 2 mois... jfais more crazy shit solo ke vous toute en crew... tlm le sait. jai les hits pour backer ske je dis aussi.
yavait po mal de DOE et ONT... bcp de LR aussi... KOPS, SAKE HYH, DAMO, NAHCE, DARK and maintenant plein de scratch et de karak scratch CAC haha! bombing jail =P lol
so c sa la elp jvous laisse respirer un peu... puiske jai un couvre feu pi jai plus le droit dans le hood CDN (pis po mal tout les cops de CDN me connaisent)
pi la je riske davoir 6 mois de prison... jvais savoir pour sure en janvier. mais si jme fait cut a writter encore c dla prison for sure so la jme tiens tranquille pour un tit boute de temps la lol juska ske mes conditions soient finis...
so c sa ki est sa!
FUCK (H)ELP CREW~
ah et un des gars de elp est rentre dans le metro to tag kand jattendais pour essayer de cut des writer du elp... genre y vien pour tagger me voit assis (un pouilleux comme y disent avec un sac en plastik plein de cannes pis mon linge plein de paint... c full evident ke je write) pi la me check pour 10-15 secondes en ayant dlair tout stresse pi la y resors rejoindre son crew... trop tappette to tag solo haha!
shit gee t cool! sans blake t toute une beast toi aussi cré un new crew ak splor...
sorry les guy ki veulle me battle ...juste moi jveu po me glé les couille....je c ke c wak reculer devant un défi sa me fait chier aussi...mais chu trop po down...sorry......spo kjai peur..pis je c ktu lsé....fak là jmadress a toute les tarlouz ki smele po dleur affait genre berfa....splor....ect...fermer vos bec....
ELP.....crew.......represente...malgré touske vous dite bande denculer
KABSONE
11-27-2004, 11:05 AM
ps...c po en disant kon ets allé en prison kon ets vrm REAL...javou ke c kan mm suicidaire..sick etc faire un fills sur CDN en plein après midi mais moi jtrouve sa stupide...pis si jbum pu c ke on en a tousse des prob...comme toi waste123455678946655413616381631681844..........va ds la 11 a crémazie tu va en voir aussi des KABS pis a celle de St-lo aussi ma garce....chu po + cool pour autemp...
KABSONE
11-27-2004, 11:11 AM
Originally posted by benkser+Nov 27 2004, 01:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (benkser @ Nov 27 2004, 01:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> http://img46.exs.cx/img46/8230/fuckelp1.jpg <!--QuoteBegin-KABSONE@Nov 26 2004, 11:47 PM
c koi cest discution de pédale.....ta mère berfa ....si ta kekchose a exprimer dans ta crise dadolescent fait le dans la rue....vas -y exprime toi cache toi po devant un ordi ptite pute....ELP crew t'ntm..... :D* :D* :D ...sorry whao ou ché po trop koi...mais moi jarrete de bum lhiver jattend le printemp...juste jtrouve kon slé caille dehors.... :ph34r:* :ph34r:* :ph34r:
en passant jaime tes shits kabs.. cé juste que fuck .. pkoi tu write elp estieee [/b][/quote]
pas un mot a dire BENKS hyh...hahaha
Wastedfrog
11-27-2004, 11:20 AM
hey sadur a pars avoir une esti de grand gueule ta du talent et la je parle pas juste de faire des tag ou des graff de pauvre je parle de faire des oeuvres pis appréccier l'Art avec un A masjuscule pcq jsuis noob dans le milieu du graff qui est une branche de lart mais jte vois juste gueuller comme une tassepé qui ce fait fucker so arrete de whiner pis montre nous ce que tu c faire ¨^.-
ps, jaime vriament pas ton attitude de merde qui te met plus haut que les autres sur le podium des imbéciles
so,
http://img113.exs.cx/img113/9327/stfu3.jpg
pSYKAOz
11-27-2004, 11:43 AM
Originally posted by asteur@Nov 27 2004, 11:32 AM
yo waste faire des flops a l'heure de pointe cé pas avoir des coulles cé juste est cave..
ha pk ta peur dle faire?
lol pi a CDN jai deja fait des flops a lheure de pointe plus dune fois.. .downtown... un peu partout... mais c la premiere fois ke kelkun me jump pour sa... tuka...
jme calme un peu... car si jme faits bust sur condition faut ke je fasse min 1/2 de ma sentence au lieu de 1/6 :P
Sadur KAn jte ken
11-27-2004, 11:58 AM
wastefrog et toi de koi tu te mele oui toi t un artist picaso c rien a coter de toi c vrai juste ta geule mec car a me dire sa sa me prouve que c toi qui a une grande geule et pas moi c a cause des pede comme toi que le beef va jamais finir a cahque foi que jvien ici ya un con qui ouvre sa geule en esseyan de me disse mai fermer juste toute vos geule car la foi que le elp va etre ds votre face pour de vrai yen a plus un criss qui va parle so peace ... pour linstan bande de pede a la con jvou enmerde tousse fuck waste12345 fuck tous ceux qui aime pas elp hahaha
SACKRE
11-27-2004, 12:00 PM
yo zema le battle c un piece de ta mere avec un caracter?
si c sa moi chu down pour rentrer dans le battle....
broke.down
11-27-2004, 12:07 PM
B) slez est dans ELP!?yer bon lui props
Wastedfrog
11-27-2004, 12:10 PM
hehehe stfu dude, premiere lautre fois jai demander elp =?, personne ma repondu c quoi ce nom de crew la, pis apres c toi qui whine comme une garce montre des pics des trucs que ta fait pis le mot beef jle trouve tellement laid on se croirais dans un esti de clip de rap. Pis laisse le picasso de cote tu serais meme pas capable de parler de ce que ce gars a peu apporter, k?
btw t juste encore plus sur mon podium et jai trouver une pic de votre crew
http://img85.exs.cx/img85/2350/awesomecrew.jpg
Sadur KAn jte ken
11-27-2004, 12:31 PM
hehe t drole toi
waster12 et toi wastedfrog vou 2 des que jvou attrape jvou eclatte la
les gars vou commencer a dijoncter et a vraimen me peter le nerf des que jvoi un de vou 2 jlui parle meme pas jlui desfonce sa geule pi jle
tag bang
ò_Ó ^_^.:.H3@5.:.
11-27-2004, 12:34 PM
Ya tu du monde qui veux aller bomb comme des defoncer les metro pi bus ....si oui pm moa selon le nombre de personne je va preparer dequoi.... Ou p-e une big produc a quek par <_<
Sadur KAn jte ken
11-27-2004, 12:36 PM
et toi en post des flic t pas mieu que moi ferme juste ta geule les seul foto que tenvoi c une foto de mongole t u te croi p-e drole mai tu doi etre aussi naz que waster12 vu que tu utile le meme nom sal pd tu veu savoir quesque sa veu dire elp jpense sa fai 20 fois quon lecri mai bon un derniere foi juste pour toi
encule la police
enmerde la politesse
explose la place
eclate les pede ( comme se qui va tarriver )
execute le plan
tu veu continuer a front va sy continu a parle pour rien dire et envoi des flic c t si ouf que sa vielle balletreine de merde
Wastedfrog
11-27-2004, 12:36 PM
hahaha, je savais que tetais pas capable de pas me repondre, pis first je reste pas dans ton sale coin de bandit de mtrl pis deuxieme si moi jte verrai jeclaterais tellement ma puce
pcq http://img88.exs.cx/img88/7374/homo4.jpg
pis tu ma pas encore dit ca voulait dire quoi ELP !
Wastedfrog
11-27-2004, 12:43 PM
hey dude, ta un sentiment dappartenance a un crew qui veux rien dire?
ca mattriste T.T
http://img127.exs.cx/img127/5555/elpisgay.jpg
pis pour finir
http://img127.exs.cx/img127/7347/judgejudyfag.jpg
benkser
11-27-2004, 12:54 PM
Originally posted by KABSONE+Nov 27 2004, 12:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (KABSONE @ Nov 27 2004, 12:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Originally posted by benkser@Nov 27 2004, 01:19 AM
http://img46.exs.cx/img46/8230/fuckelp1.jpg <!--QuoteBegin-KABSONE@Nov 26 2004, 11:47 PM
en passant jaime tes shits kabs.. cé juste que fuck .. pkoi tu write elp estieee
pas un mot a dire BENKS hyh...hahaha [/b][/quote]
ta pas lair de comprendre que elp va jamais avoir du respect
merde vous vous rependez comme des fif cé vraiment du vomie vos tag nowhere dans dautre hood.. criss representer vos write
benkser
11-27-2004, 12:57 PM
Originally posted by Sadur KAn jte ken@Nov 27 2004, 01:36 PM
et toi en post des flic t pas mieu que moi ferme juste ta geule les seul foto que tenvoi c une foto de mongole t u te croi p-e drole mai tu doi etre aussi naz que waster12 vu que tu utile le meme nom sal pd tu veu savoir quesque sa veu dire elp jpense sa fai 20 fois quon lecri mai bon un derniere foi juste pour toi
encule la police
enmerde la politesse
explose la place
eclate les pede ( comme se qui va tarriver )
execute le plan
tu veu continuer a front va sy continu a parle pour rien dire et envoi des flic c t si ouf que sa vielle balletreine de merde
c déguellasse putain ta juste 14 ans
Wastedfrog
11-27-2004, 01:00 PM
yup benk a raison
http://img102.exs.cx/img102/8224/sadur.jpg
pSYKAOz
11-27-2004, 01:17 PM
lol wasted frog!!!
****quote sadur****
le elp va etre ds votre face pour de vrai yen a plus un criss qui va parle so peace ... pour linstan bande de pede a la con jvou enmerde tousse fuck waste12345 fuck tous ceux qui aime pas elp hahaha
lol t comikkkk!!!!
jetait dans ta face. jai pas eu peur de rep mon nom devant 4-5 ELP guys...
so go choke on a dildo bitch... voir ke jaurais peur des tapettes comme vous!!!! hahaha! :D
so tageule a date toi tu ma juste dit dekoi ONLINE ou A TRAVERS UNE VITRE kand javais 2 cops en train de marreter... fucking tapette de merde!
Wastedfrog
11-27-2004, 01:22 PM
wais waste ta raison pis sadur je laime pas pis ma etre longtemps sur son cas, au debut jetais gentil mais la Sadur a remporter le tropher :
http://img44.exs.cx/img44/7933/sadur2.jpg
benkser
11-27-2004, 01:23 PM
oh shit lets welcome the next lesh
ELP CREW
pSYKAOz
11-27-2004, 01:25 PM
je vois des tags lesh encore... ye pas mort lui? lol!
-Last-
11-27-2004, 01:26 PM
Wastedfrog ferme ta putain de gueule.
Et Waster12 si on t'as rien fait pendant que tu faisais ton vieux flop, c'est parce que c'était pas nous à côté. On est arrivé et ça sentait la paint donc on s'est mis à te chercher et là on t'as vu dans la salle de la bibliothèque hahahaha.Crois-moi si on aurais été là, ta gueule aurais défoncé ton flop.
KABSONE
11-27-2004, 01:26 PM
Originally posted by Wastedfrog@Nov 27 2004, 02:00 PM
yup benk a raison
http://img102.exs.cx/img102/8224/sadur.jpg
ta raison on tencule ptite garce...
pSYKAOz
11-27-2004, 01:28 PM
oh et en passant sadur je viens pas de NDG pantoute
KABSONE
11-27-2004, 01:31 PM
Originally posted by pSYKAOz@Nov 27 2004, 02:17 PM
lol wasted frog!!!
****quote sadur****
le elp va etre ds votre face pour de vrai yen a plus un criss qui va parle so peace ... pour linstan bande de pede a la con jvou enmerde tousse fuck waste12345 fuck tous ceux qui aime pas elp hahaha
lol t comikkkk!!!!
so go choke on a dildo bitch... voir ke jaurais peur des tapettes comme vous!!!! hahaha! :D
so tageule a date toi tu ma juste dit dekoi ONLINE ou A TRAVERS UNE VITRE kand javais 2 cops en train de marreter... fucking tapette de merde!
juste vien o corner ou tu t fait bust vendredi prochain.......juste pour voir ton flop rien dautre....ha ha....WASTED155464545465465454545 qui représente le DA ....
Wastedfrog
omfg, last c quoi c ta premiere apparation, ta fait pour defendre ton jeune ami? d dans le crew de fags aussi? jai dequoi pour toi aussi check moi ca ;
http://img113.exs.cx/img113/309/elp1.jpg
-Last-
Originally posted by benkser@Nov 27 2004, 02:23 PM
oh shit lets welcome the next lesh
ELP CREW
On a juste mad beef avec Waster12 et d'autres pédés qui sautent sur sa bite, on est pas de cette envergure mec alors calme ta race .
pSYKAOz
11-27-2004, 01:34 PM
Originally posted by KABSONE+Nov 27 2004, 02:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (KABSONE @ Nov 27 2004, 02:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-pSYKAOz@Nov 27 2004, 02:17 PM
lol wasted frog!!!
****quote sadur****
lol t comikkkk!!!!
juste vien o corner ou tu t fait bust vendredi prochain.......juste pour voir ton flop rien dautre....ha ha....WASTED155464545465465454545 qui représente le DA .... [/b][/quote]
scuze mais je vais pas risker 6 mois de prison pour des tappettes comme vous.
Wastedfrog
11-27-2004, 01:34 PM
on veux voir de vos shits les filles jattends ¨^.-
-Last-
11-27-2004, 01:35 PM
Originally posted by Wastedfrog@Nov 27 2004, 02:31 PM
omfg, last c quoi c ta premiere apparation, ta fait pour defendre ton jeune ami? d dans le crew de fags aussi? jai dequoi pour toi aussi check moi ca ;
Toi tu sais même pas ce qui se passe donc dégage sale tarlouze, première apparition mais t'es tebê toi. Infrome-toi dalepé et tu verras tu vois c'est à cause des cons ignorants comme toi qui ouvrent leur gueule que ELP en aura jamais fini avec le beef.
pSYKAOz
11-27-2004, 01:37 PM
Originally posted by -Last-+Nov 27 2004, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (-Last- @ Nov 27 2004, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Wastedfrog@Nov 27 2004, 02:31 PM
Toi tu sais même pas ce qui se passe donc dégage sale tarlouze, première apparition mais t'es tebê toi. Infrome-toi dalepé et tu verras tu vois c'est à cause des cons ignorants comme toi qui ouvrent leur gueule que ELP en aura jamais fini avec le beef. [/b][/quote]
la seule raison ke elp a du beef c acoze de sadur et clak...
kand cdn est po mal devenu elp jvous ai lacher... jme suis dit bon yon ptetre compris pi ptetre i vont etre plus mature...
premiere chose jvois sadur ki di ki va aller battre du monde et blablabla...
fuck that... h-elp c autant bitch ke cdn crew.
Wastedfrog
11-27-2004, 01:37 PM
moi ta race je la nick tu vois le genre ... cmon trouve moi dequoi plus original vous vous aidez tellement pas les gars vous etes des perdant...
http://img85.exs.cx/img85/7250/wonka.gif
-Last-
11-27-2004, 01:43 PM
Qu'est-ca que t'as toi à dire que tu niques ma race sale connard. Tu parles dans le vide tu sais même pas à propos de quoi en plus. Tu fais que dire de la camelotte et sortir des images de merde fais moi rire.
ELP t'invite à Côte-Des-Neiges poto
Bonne fête mon p'tit pyro!
Wastedfrog
11-27-2004, 02:06 PM
hahaha, si je parle dans le vide tu peux mexpliquer pourquoi depuis tantot tu me repond personellement ?
hehe cite des neiges je c meme pas c ou pis jmen calice tellement de coin ton coin de merde
ensuite, ta jamais entendue que une image valait 1000mots ?
tin jai juste ca a te dire;
http://img85.exs.cx/img85/2426/howabouta.jpg
StormBringah
11-27-2004, 02:09 PM
pathétique...
KraBStaRR
11-27-2004, 02:10 PM
k man c rendu ke ce beef est rendu fuckin wack.......................si le cdn crew (elp) cherchais du beef y aurais deja du sang depuis longtemps.... so apparament le cdn crew veut juste faire peur pis y vont rien faire.....so squasher le beef pis si yen a....reglez le du old fashion way......cracher leur dans la face :lol: pis foutez y des baffes pis le beef sera fini :rolleyes: ...
<_< moi
pSYKAOz
11-27-2004, 02:12 PM
hahah lol crab!
Wastedfrog
11-27-2004, 02:13 PM
hey last, je savait pas que cote des neige avait des bandit vous etes des vrais bandits? vous voulez me petez a yeule? ben check this out man mon crew a moi se font pas chier ak des gars de votre genre :
http://img31.exs.cx/img31/3661/elp3.jpg
tin ca va etre un nice battle ca
AIGHT
fk pour le battle
on a jusqua dimanche soir minuit OK?
j'invite les autres femelles du forum a montrer leur skills pour une fois
j'invite ceux qui e-beef comme des fruits a montrer leur skills sur papier aussi
ca changerait de voir ca plutot que les ptits becs a la reseau contact pis vos grands yeules qui servent juste a beefer.
-T A M E R E
-un character
-medium libre (paint , crayons couleurs, encre, crayon d'cire..!)
-si vous avez pas de server, photobucket.com au pire
-a gagner? EL RESPECTO ME AMIGOS!! haha....
HOLLA
pSYKAOz
11-27-2004, 02:16 PM
c sur papier ou paint?
Wastedfrog
11-27-2004, 02:17 PM
kk sur papier ou sur un wall?
pcq sur un wall ma faire dans la semaine jai pas mes bombz chez nous presentement, apres midi jai trop pris plaisir a pwner le ELP crew
-Last-
11-27-2004, 02:20 PM
Dis-moi Wastedfrog, t'habites dans quel coin toi ?
Wastedfrog
11-27-2004, 02:21 PM
Lévis beauté ¨^.-
-Last-
11-27-2004, 02:25 PM
Je pense bien que j'en ai rien à foutre qui habite à 3 heures de Montréal.
Wastedfrog
11-27-2004, 02:27 PM
bah c 2 heures ¨^.- pis jai trouver dequoi pour toi :
http://img31.exs.cx/img31/7237/noob7.jpg
pSYKAOz
11-27-2004, 02:30 PM
yaime po le headspin? :(
Wastedfrog
11-27-2004, 02:34 PM
haha nah yaime pas les fags ¨^.-
KraBStaRR
11-27-2004, 02:37 PM
mias serieu vous etes pas des vrais writers...........genre cheker zema.......ce gatrs ya des skillz pis lui y fais ce kil ya a faire.....vous vous parlez au lieu de graffer.........so ......
encore moi
KraBStaRR
11-27-2004, 02:38 PM
brb
pSYKAOz
11-27-2004, 02:42 PM
Originally posted by KraBStaRR@Nov 27 2004, 03:38 PM
brb
pis zema c une fille pas un gars lol... so avant de traiter le monde de pas etre des vrai writers...
et c koi le rapport de brb?
-Last-
11-27-2004, 02:46 PM
Originally posted by Wastedfrog@Nov 27 2004, 03:34 PM
haha nah yaime pas les fags ¨^.-
Le pape te jetterais dans une fosse commune.
Wastedfrog
11-27-2004, 02:46 PM
krab, tu vas voir demain soir quand on va avoir poster nos trucs pour le open batlle qui quia du skill ¨^.-
KraBStaRR
11-27-2004, 03:17 PM
...
KraBStaRR
11-27-2004, 03:18 PM
c chill
on vas ben voir ca
Mista Jostah
11-27-2004, 03:28 PM
Wastedfrog asti que t'a l'air d'un no-life mec
tu fais pitié. retourne bomb en campagne bouffon
Wastedfrog
11-27-2004, 03:49 PM
hehe jme rabaisserai pas a ta niveau ¨^.- t'en vaut tellement pas la chandelle
tin pour toi :
http://img115.exs.cx/img115/5050/mista.jpg
Originally posted by Sadur KAn jte ken@Nov 27 2004, 12:58 PM
wastefrog et toi de koi tu te mele oui toi t un artist picaso c rien a coter de toi c vrai juste ta geule mec car a me dire sa sa me prouve que c toi qui a une grande geule et pas moi c a cause des pede comme toi que le beef va jamais finir a cahque foi que jvien ici ya un con qui ouvre sa geule en esseyan de me disse mai fermer juste toute vos geule car la foi que le elp va etre ds votre face pour de vrai yen a plus un criss qui va parle so peace ... pour linstan bande de pede a la con jvou enmerde tousse fuck waste12345 fuck tous ceux qui aime pas elp hahaha
Yo guy javou ke tu la ramene un peu trop mais g du respect pour toi guy
G du respect pour ELP paske vous vous faites chier dessus mais vous garder la tete haute
peace guys!!
pellepelle
11-27-2004, 04:15 PM
je dois avouer que elp vous êtes bon pour faire parlez de vous à cause du beef que vs créez...vs voulez du fame mais vous l'aurez pas juste en parlant...pi en faisant des ptits write
il faudrait vraiment que toutes vos insultes pi toutes vos menace soient backer par des pix o moins...sinon vous pourriez juste être une gang de gangsta qui ont rob des cans à des vrais graffers pour le fun...
ptet que vs allez réellement peter la gueule du monde comme vs le dites..ptet que c pas du talkshit, mais les seuls pix qu'on a vu de vs ca venat de cabs et ctait des sketch..pi en plus le s était vraiment biter...
c chill c des choses qui arrivent mais je parle des autres de elp qui n'ont jamais arrêter de parler sans jamais montrer des pix
j'veux dire..ptet que dans le fond vs êtes un ptit crew de gars de 14 ans qui parlent bcp...
en passant..g lu les shits écrites sur le forum pi vs revenez tjr sur le cas de splar mais lui yécrit rien sur le forum pi vs faites référence à lui comme un des gars qui vs insulte et talk shit...
en tk g hâte de vois ce que narc et zema vont faire de bon
CrLn3S
11-27-2004, 04:52 PM
sa meme pu dallure
YA DU MONDE QUI SENVONT EN PRISON PARCE QUE YEN A QUI SON PAS CAPABLE DE BATTLE COMME DU MONDE
...
moi chu pour waste parce que waste c presenter pis ya pas faites le con
elp vous etes toute des minables ptit con sans cervelle vous meritez meme pas d'bomber
en plus vous etes meme pas bon .......... JAI JAMAIS VUE UNE FLIX DE VOUS RIEN
fuck all comme on dis dans mon coin
arrete de vous penser tufffffffffff
ELP AIN'T NONE!
(inside benks)
arreter d'vous fuckin fight
vous faites TOUS ET TOUTE DURE!
peace.
NightStalker
11-27-2004, 05:04 PM
lol
whOaHT
11-27-2004, 05:38 PM
tabarnak y en na en criss du beef dans l horizon
check
wastedfrog -ta yeulle
waster- ta yeulle
Sadur- ta yeulle
L MONDE QUI FONT JUSTEEEEEEEEE DU PURE TALKSHIT
shut your fuckin mouth
acteh essaye meme pu mec d poster des flicks, l monde sont ici pour du beef, c tout! C Chill dta part d poster pis essayer changer l ambience mais sa serre a rien man!
FUCK THIS THREAD, c dla marde, vous voyez pas! ELP v Everyone, Wastedfrog qui s amuse a poster des flicks de ebaumsworld pis essayer d disser elp!
check
a toute les crew ici la
garder votre beef dans les rues et sur les murs!
flood po l net aq votre cyberbeef
damn
WHOA ONE! Fuck a crew
acteh
11-27-2004, 06:04 PM
Originally posted by Sadur KAn jte ken@Nov 27 2004, 12:58 PM
Wastefrog
Javoue farme la ta geule ak tes modits dessins pas bo
pis fuck tous ceux qui aime pas elp hahaha
plutot fuck vous ! no respect envers les otres ...
a racker dla paint a des writeurs
Wastedfrog
11-27-2004, 07:30 PM
moi je demande juste une chose a sadur ;
http://img24.exs.cx/img24/7600/logofflife1.jpg
whOaHT
11-27-2004, 08:20 PM
I fuck you because you're famous.
I fuck you for your money.
I fuck you to control you.
I fuck you so somebody I can have half of everything you own.
I fuck you to fuck you over.
I fuck you 'til I find someone better.
I fuck you in secret.
I fuck you because I can't remember if I already fucked you before.
I fuck you out of boredom.
I fuck you because I can't feel it anyway.
I fuck you to make the pain go away.
I'd fuck you so I could feel something instead of nothing at all
I'd fuck you because you are beautiful
I'd fuck you because you are my ******
I'd fuck you because I am your whore
I'd fuck you because you are a whore
I'd fuck you for fun
I'd fuck you because I can
I'd fuck you so I have a place to stay
I'd fuck you so you will protect me
CrLn3S
11-27-2004, 08:28 PM
Hahah nice shoot whoat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fuck Elp
U Sux.. No Respect For ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl
jai jamais vue un crew faire autant dure.....
esce possible?
dieu seul sais..
whOaHT
11-27-2004, 08:32 PM
s t une toune de Marilyn Manson (Para Noir)
HaIme"<3
11-27-2004, 08:46 PM
Originally posted by whOaHT@Nov 23 2004, 09:00 PM
true, true!
mysfyt,cyens,cricri,zema,CrLn3S euh j pense c tout la..... en2k
the more, the better
besoin + de filles dans l scene d graff!
hey bien rajoute moi ds liste des filles qui writte! :D Ha!me 4 sho !!
acteh
11-27-2004, 08:51 PM
:huh:
haime vas sur msn
--tata-->
11-27-2004, 10:41 PM
Originally posted by pSYKAOz@Nov 27 2004, 07:59 AM
cachilol le beef est en forme comme dhab!
so c sa ki est sa!
FUCK (H)ELP CREW~
j'avais attend dire que sake pis damo cetais jamais faite cut
dapres ce que tu dis il on fais un tour en prison p-e pas a cause du graff
mais en tout qua je pense plus que c pour sa
pis les chose que ta vue cetais des scrachie
pis toi comment ta fais pour faire les scrachi en tool tu peu pas avoir
ben des chose sur toi en dedans il te fouille je crois je suis p-e ingnorant mais jai
jamais etais en tool
pis elp sans commentaire vous ete dans la graff game
pSYKAOz
11-27-2004, 10:45 PM
sake c deja fait cut souvent dapres un interview de lui ke jai lu...
et en effet ils mon fouille... 3-4 fois lol...
mais genre dans mon manteau ils lont po mal vide mais yont oublie un petit bout de pastel et un morceux de scratchie ky etait po mal petit... kand javais casse mon scratchie genre sa faite un 3ieme petit morceau pis ils lot pas trouve
Deko les fesait avec son zip de pantalon
pSYKAOz
11-27-2004, 10:58 PM
Originally posted by Narc@Nov 27 2004, 11:46 PM
:huh: ahha c drole ca! me semble ke jai vu des dekos... me souviens plus tres
--tata-->
11-27-2004, 11:00 PM
si y reussisais a fais sa avec son zip y fallais pas qui se poigne la queue
apres avoir pissé
sa serais mortel
fuckgraffFLIX
11-27-2004, 11:04 PM
sÉrieux fuck 506 pages pour stasti de tétage la...
criss les dudes qui SOQP du fukin forum la ben metté dont des new pix de québec et des régions ca fait 4 ans de ces asti de piece mardeux la qui son en plus au GRAFF ZONE hahaahhaah le graf légal cest comme une pute de 100 ans sans dents U KNOW WHAT I MEAN
BOMBOCLOT !!!
507 je mexcuse
editing rulez
fuck u all
:)
ppfffoouuuaaahhh
tout le monde chiale apres le beef pis na pas un quye foutu d'changer de sujet, melez vous dvos ta'rnak d'affaires au pire pis sautez de joie.
jpars un battle sur ta mere , JSUIS TROP SUBTILE OU QUOI LA?
dudes... and dudettes, jta veuille de crisser mon camp de cte thread ya pas un esti de chat quye capable de parler d'art ou de what so fuckin ever, des retards etalés sur 500 pages.
prouvez don que vous poussez d'quoi au lieu d'vous cacher en arriere dun ecran pour beefer. on sen ta'rnak tu d'votre crew.. caliss ya rien de plus individuel qu'le graff.
cri au carré, Caro pis Amy... zetes qui vous??? des figurantes?? les filles, poussez don d'quoi vous aussi quant a rester planter la. appart la signature de caro on a pas vu grand chose qui sort de vos tips. ca vaut pour tout les autres aussi qui souvrent la jizztrap pis quon a jamais rien vu d'eux, ca sappele BOMBINGSCIENCE pas beefingscience. de ce point de vue la, vous aurez votre mot a dire meque vous allez etre capable de faire un trait d'paint en ligne droite.
--------
TA MERE etend la ben ecarté SUR UNE FEUILLE ou sur du papier journal,
ca va etre ben correct pour cte battle la.
le prochain on mettra plus de restrictions au pire.
ta mere, on check ca lundi pis on rit fort fort fort.
amusez vous amigos!
dig it?
HOLLA
pSYKAOz
11-27-2004, 11:20 PM
cri to the power fo the two paint...
http://membres.lycos.fr/psykaoz1/tag_bee_cri2_piece.JPG
IFrontAsDanielDuffey!!
11-27-2004, 11:58 PM
je taime bitches
pSYKAOz
11-28-2004, 12:06 AM
we love u also.
MorfOne
11-28-2004, 12:08 AM
je taime only knowing 1 french phrase
IFrontAsDanielDuffey!!
11-28-2004, 12:11 AM
i hung out with french girls (therefore learning 'je taime') this summer, sorry :(, ill leave this thread now.
pSYKAOz
11-28-2004, 12:11 AM
why do u guys feel the need to post here....
go home osti denglish! hahaha
broke.down
11-28-2004, 12:33 AM
jten train de sketcher pour se battle
si sa done kelke chose dinteraissant jle posterai
Wastedfrog
11-28-2004, 02:05 AM
yup, c moi qui a trouver le theme faudrait pas loublier ¨^.- ma avoir acces au scanneur de lecole lundi matin ma vous poster ca =P
oublier pas loriginalité pis le medium utilisé va jouer moi je dis ^.^
TIONZ_ER!
11-28-2004, 02:16 AM
psy u got new shoes !!!
cube.one
11-28-2004, 02:22 AM
Originally posted by Narc@Nov 27 2004, 11:46 PM
moi too jai penser a la meme affaire o centre operation est pi a celui dans le nord a cremazie
wut wut
NightStalker
11-28-2004, 02:51 AM
[COLOR=red] Yo Si Ya Quelqu'un dans Ville St-Laurent ou Outremont ( j'y vais pour ecole ) qui bomb / tag , et pourrais pendre un toy / n00b sous son aille , ajouter moi a votre 1: msn : g7_prime@hotmail.com ou 2 ( moins utiliser ) : yahoo : nskr_dude :) :)
pSYKAOz
11-28-2004, 02:57 AM
Originally posted by NightStalker@Nov 28 2004, 03:51 AM
[COLOR=red] Yo Si Ya Quelqu'un dans Ville St-Laurent ou Outremont ( j'y vais pour ecole ) qui bomb / tag , et pourrais pendre un toy / n00b sous son aille , ajouter moi a votre 1: msn : g7_prime@hotmail.com ou 2 ( moins utiliser ) : yahoo : nskr_dude :) :)
keske tu write? jsuis de ville st laurent moi...
NightStalker
11-28-2004, 03:37 AM
nice !, je write de MAk , mais j'ai deja writer du :
SOULPHREAK (<=HYPERCOMPLEX )EZER EGAF(sous-sig) LMAK ( Ancetre of MAK )
acteh
11-28-2004, 10:31 AM
3s biatch
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000128.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000130.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000131.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000135.jpg
Cherubic Meekus
11-28-2004, 10:37 AM
Sucer et baiser. Oh phhhh ! le madame.butterworth verrouille Judy dans le frigo.
KABSONE
11-28-2004, 10:41 AM
Originally posted by pSYKAOz+Nov 27 2004, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pSYKAOz @ Nov 27 2004, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Originally posted by KABSONE@Nov 27 2004, 02:31 PM
<!--QuoteBegin-pSYKAOz@Nov 27 2004, 02:17 PM
lol wasted frog!!!
****quote sadur****
lol t comikkkk!!!!
juste vien o corner ou tu t fait bust vendredi prochain.......juste pour voir ton flop rien dautre....ha ha....WASTED155464545465465454545 qui représente le DA ....
scuze mais je vais pas risker 6 mois de prison pour des tappettes comme vous. [/b][/quote]
pas 6mois dprison juste 6dents en moin pis 6mois de chérurgie intensive ché ldentiste connard
arckes
11-28-2004, 10:55 AM
:blink: B) flop fill
KABSONE
11-28-2004, 11:06 AM
Originally posted by Wastedfrog@Nov 27 2004, 03:13 PM
hey last, je savait pas que cote des neige avait des bandit vous etes des vrais bandits? vous voulez me petez a yeule? ben check this out man mon crew a moi se font pas chier ak des gars de votre genre :
http://img31.exs.cx/img31/3661/elp3.jpg
tin ca va etre un nice battle ca
oauis c sa toi tes lekel dans lcrew celui attacher par une chaine....t un foutu makake...connard
arckes
11-28-2004, 11:20 AM
sti.. ke tlm se pense big serieux...kabs man la dernier fois shte vu tete un pti criss che meme po comment tu fais pour menacer man TK
arrete ca sur bombing c just du talkshit si qqun vx voir elp crew ki aille a cdn
Rëbaf
11-28-2004, 11:39 AM
Originally posted by CrLn3S@Nov 27 2004, 09:28 PM
Hahah nice shoot whoat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fuck Elp
U Sux.. No Respect For ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl
jai jamais vue un crew faire autant dure.....
esce possible?
dieu seul sais..
:lol: Chek cac
KABSONE
11-28-2004, 11:42 AM
kan té rendu en dedans c kté déja dans la merde fak rendu là...fait tout se ke tu veu...lance le muffin pis le berlingo de lait kil te donne a 7h sa cam....piss partout ...hit des scratchi ak des ptite roche pognier entre les crack dtes soulier...kan le garde sen vien insulte le crache lui dessus...pis la ........rendu là...tu tdit ten a profité...j'ntm le peeps ki se vente detre allé en cellz pis en centre é tou...on la connait tousse celle là....
fait toi reconnaitre en tan ke writer ki sfait jamais arreter ...comme DOCK style....apar sa tes très gay......
moi en tk jai réussi a passer du buzz a crémazie lol......
pSYKAOz
11-28-2004, 12:44 PM
kabs: lol passer du buzz c vrm pas dure.
nice flix arkes!!!
rebaf: de koi tu parles avec cac????
Rëbaf
11-28-2004, 01:05 PM
http://img96.exs.cx/img96/8369/heenok.jpg
CaC t'entend!? :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Rëbaf
11-28-2004, 01:06 PM
http://img96.exs.cx/img96/8369/heenok.jpg
CaC t'entend!? :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Originally posted by benkser+Nov 27 2004, 01:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (benkser @ Nov 27 2004, 01:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Originally posted by KABSONE@Nov 27 2004, 12:11 PM
Originally posted by benkser@Nov 27 2004, 01:19 AM
http://img46.exs.cx/img46/8230/fuckelp1.jpg <!--QuoteBegin-KABSONE@Nov 26 2004, 11:47 PM
fuck you criss de sale.. tanner des excuse.. on veut du beef la.. c qui le batard qui a ecris fuck elp dans un nuage en bleu
pas un mot a dire BENKS hyh...hahaha
ta pas lair de comprendre que elp va jamais avoir du respect
merde vous vous rependez comme des fif cé vraiment du vomie vos tag nowhere dans dautre hood.. criss representer vos write [/b][/quote]
c qui le batard qui a ecris fuck elp dans un nuage en bleu
pSYKAOz
11-28-2004, 01:13 PM
TA MERE CLAK!
mon entry pour le battle de zemaaaa
http://membres.lycos.fr/psykaoz1/t_tamere.jpg
arckes
11-28-2004, 01:26 PM
fou waste fou
colorzkickass
11-28-2004, 01:32 PM
hoek
http://photos.fotango.com/p/eba00445091f00000059.jpg
asteur
http://photos.fotango.com/p/eba00445091f00000058.jpg
Zozo
http://photos.fotango.com/p/eba00445091f00000054.jpg
oops oops Asteur
http://photos.fotango.com/p/eba00445091f00000053.jpg
beast
http://photos.fotango.com/p/eba00445091f00000056.jpg
pSYKAOz
11-28-2004, 01:33 PM
word word!
fresh freights les gars!
CrLn3S
11-28-2004, 02:05 PM
cri au carré, Caro pis Amy... zetes qui vous??? des figurantes?? les filles, poussez don d'quoi vous aussi quant a rester planter la. appart la signature de caro on a pas vu grand chose qui sort de vos tips. ca vaut pour tout les autres aussi qui souvrent la jizztrap pis quon a jamais rien vu d'eux, ca sappele BOMBINGSCIENCE pas beefingscience. de ce point de vue la, vous aurez votre mot a dire meque vous allez etre capable de faire un trait d'paint en ligne droite.
Zuma........ ya kekechose fo tu sache de mon coter..... moi jpx pas painter quand jvx paske contrairement a toute vous ici... jvis pas a 10 minute de montreal
non
non
2heure et demi et a ottawa on sentend que c pas les meme regle.. ya rien ici tu peux rien faire.........
javoue c pas un excuse.... et sa fais pas 2 ans que je write mais 1 mois..... jbomb quand c possible.........
jvais bomber toute les fds ou chu a motnreal c a dire au 2 semaine.. c a dire la fds prochaine.... jai dja ma paint et mon sketch.. alors jsens que se message ne saddresse pas a moi.. jconcidere que jai un mots a dire
peace.! no beef
2- SUP HAIME !!!!!!!!!! :ph34r:
SEtAK
11-28-2004, 02:22 PM
nice fr8
nice entry waster
HaIme"<3
11-28-2004, 02:29 PM
Originally posted by CrLn3S@Nov 28 2004, 03:05 PM
Zuma........ ya kekechose fo tu sache de mon coter..... moi jpx pas painter quand jvx paske contrairement a toute vous ici... jvis pas a 10 minute de montreal
non
non
2heure et demi et a ottawa on sentend que c pas les meme regle.. ya rien ici tu peux rien faire.........
javoue c pas un excuse.... et sa fais pas 2 ans que je write mais 1 mois..... jbomb quand c possible.........
jvais bomber toute les fds ou chu a motnreal c a dire au 2 semaine.. c a dire la fds prochaine.... jai dja ma paint et mon sketch.. alors jsens que se message ne saddresse pas a moi.. jconcidere que jai un mots a dire
peace.! no beef
2- SUP HAIME !!!!!!!!!! :ph34r:
Jvais au Ta en fds prochaine so je prenderais en photo ce que jaurais fait ... :)
KABSONE
11-28-2004, 04:43 PM
hahahah pour le battle de TA MÈRE...jai choisi la tiene a toi splor.....alors a ton tour pour le battle KABS vs SPLOR ....sur ta mère pas la mienne.....http://img127.exs.cx/img127/9168/scan-sketch000000132-splormoms.jpg
le carct est laid le lettre correct jme suis po appliker pour te donner dla chance ......mais ske jvoulait c exprimer mes penser é je croit ke c fait.......16min freestyle....ELPcrew - KABS.......props a tou ceux ki von participé au battle sur ta mère splore :o :o :o :o
j'ai fini la couleur du caract et l'encrage du lettrage y me reste la couleur du lettrage et gosser de quoic comme background.
KABSONE
11-28-2004, 04:55 PM
shit tu taplik bcp....c bien sa...moi jfait sa a butch....ghwetto comme po de inline....background...couleur etc............ :o
Bah tant qu'a faire de quoi je le fait pour de vrai.
meatgrinder
11-28-2004, 04:58 PM
Originally posted by acteh@Nov 28 2004, 11:31 AM
3s biatch
ci qui cest dans cette crew 3'S?
Originally posted by pSYKAOz@Nov 28 2004, 02:13 PM
TA MERE CLAK!
mon entry pour le battle de zemaaaa
http://membres.lycos.fr/psykaoz1/t_tamere.jpg
putain ca c avoir du talent!
props waste
jte respect mon gars
peace tout le monde :ph34r:
Ragger
11-28-2004, 05:21 PM
gj le sketch kabs, yé sick
props au ELP
yont fait des nices shits proche de chez nous
content dsavoir ke tu writte encore kabs, ta du talent mon gars
whOaHT
11-28-2004, 05:26 PM
qui ici apart zema a ecouter l show hier EXPOSE Marilyn Manson?
sta fort, Marilyn y vraiment intelligent, oui i decide d s exprimer dans un style hardcore/obscure mais caliss y t intelligent!
thx again zema pour l heads up hier
sta fort comme show :)
che po c qui ki a mentionner l centre d police dans l nord (cremazie)
mais sti sont rough la bas :lol:
j ai passer l nuit la bas parce que j ai fesser un policier (tu m crois po j ai l rapport pour backer mes paroles)
J etais dans l cellule aq un noir ben chill, i m parlais d ou s qui venais ment sta hardcore dans les rues, sta vraiment cool comme conversation!
faut jretourne en cours 18 Janvier pour Voies Faits sur Policier,Mefaits 5,000$ et moins, et possesion d arme blanche
Nice fr8's
im out
suck a lemon n make me shout :lol:
Originally posted by Ragger@Nov 28 2004, 06:21 PM
gj le sketch kabs, yé sick
props au ELP
yont fait des nices shits proche de chez nous
content dsavoir ke tu writte encore kabs, ta du talent mon gars
wussup mon gars ca fait longtemps RAGGER
you kan tu sra pu a ta kampagne on ira bomb k?!?
peace man
(en passant jtais l'inuit a brebs)
http://img111.exs.cx/img111/2091/Untitled-109.jpg
Mon sketch.
whOaHT
11-28-2004, 05:49 PM
sick narc PURE sick
j ai hate d voir celle a zema!
ca va etre entre narc n zema
ohhhhhhhhhhhhhhhhh
non y a pyro qu'y vien de m'aviser qui fait parti du battle.
whOaHT
11-28-2004, 06:01 PM
oh shit
JAMAIS 2 sans 3
faq ca va etre
ZEMA,NARC n PYRO!
The battle of TA MERE!
hate d voir ca! :)
CrLn3S
11-28-2004, 06:15 PM
haime ..... jai dla paint blanche et mauve.(galon|). mais c paint pour des roll up.. pis
une can en or si ta besoind e dekoi...
meste
11-28-2004, 06:16 PM
http://photos.fotango.com/cgi-bin/view_ima...7&ORIG_REFERER= (http://photos.fotango.com/cgi-bin/view_image.cgi?PICTURES=A433517_235http://photos.fotango.com/cgi-bin/view_image.cgi?PICTURES=A433517_236&ORIG_REFERER=http://photos.fotango.com/cgi-bin/view_image.cgi?PICTURES=A433517_237&ORIG_REFERER=)
meatgrinder
11-28-2004, 06:19 PM
vraimant dope sketch narc
meste
11-28-2004, 06:21 PM
comment on upload une flix?
meste
11-28-2004, 06:26 PM
http://img103.exs.cx/img103/5793/photo20.jpg
KABSONE
11-28-2004, 06:27 PM
va sur http://www.imageshack.us pis tu choisi le premier des choix
meste
11-28-2004, 06:28 PM
new style sauf jai fucker avec le outline-3d bleu a cause des effets de bleu dans le fill sorry
http://img103.exs.cx/img103/9384/photo010.jpg
funky style tamère
http://img103.exs.cx/img103/7505/photo011.jpg
KABSONE
11-28-2004, 06:31 PM
stun battle sur ta mère pas un battle sur mester MEST....
meste
11-28-2004, 06:34 PM
jai jamais dit que je fesais le battle jai juste dit que ta mere était funky so keep it funky
Mista Jostah
11-28-2004, 06:57 PM
HAHA werd Meste
MAH DOG
acteh
11-28-2004, 07:03 PM
frais sketch meste et narco !
Sadur KAn jte ken
11-28-2004, 07:05 PM
atech = plus gros lecheur de fesse sur le forum
acteh
11-28-2004, 07:06 PM
wtf farme la arette te dla jouer et insulter lfken peep !
toi t la inke pour envoyer chier lmonde calise
o moins jdit des shits positifs fken fag
3s crw
KABSONE
11-28-2004, 07:09 PM
Originally posted by acteh@Nov 28 2004, 08:06 PM
wtf farme la arette te dla jouer et insulter lfken peep !
toi t la inke pour envoyer chier lmonde calise
o moins jdit des shits positifs fken fag
c koi sa acteh ta 6ans.......répond insulte le fait de koi ta kel age.? :huh: farme la. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ...pffff c koi sa :unsure:
acteh
11-28-2004, 07:14 PM
wtffff ?
jmen bat les couilles
farmez vos crise de bouches sales !
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000135.jpg
CrLn3S
11-28-2004, 07:15 PM
lautre en haut de acteh..
sa tavance a quoi de savoir son age ?
..... j'sens que acteh est pas mal plus mature qu'une gros parti des gars majeurs ici
KABSONE
11-28-2004, 07:21 PM
t cool caroline 3s...lol
Rëbaf
11-28-2004, 07:24 PM
Originally posted by KABSONE@Nov 28 2004, 08:21 PM
t cool caroline 3s...lol
:lol: :lol: no non c caroline de CaCa crew
benkser
11-28-2004, 07:25 PM
Originally posted by KABSONE@Nov 28 2004, 08:21 PM
t cool caroline 3s...lol
tu veut tu vraiment un battle man ... cé tu sa que tu cherche
jpense vraiment pas que tu veuille te faire peter la face sur le trotoir
CrLn3S
11-28-2004, 07:26 PM
1- c carolyn
2- ca la... c le genre de truc que jdisais quand jetait au PRIMAIRE
TSER QUAND ON RIE DU MOTS ''CACA''' ou ''PENIS''
jeunot... sa meme pu de bon sens... c ca jdisais immature...
majeur mais imature..
p.s pour la deuxieme fois chu pas dans CAC
benkser
11-28-2004, 07:28 PM
Originally posted by Rëbaf+Nov 28 2004, 08:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rëbaf @ Nov 28 2004, 08:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-KABSONE@Nov 28 2004, 08:21 PM
t cool caroline 3s...lol
:lol: :lol: no non c caroline de CaCa crew [/b][/quote]
putain de merde que té fif
-Last-
11-28-2004, 07:28 PM
S'en bat la cera.
acteh
11-28-2004, 07:29 PM
Dou ktu sort toe
ak ton CaCa crw ?
Rëbaf
11-28-2004, 07:33 PM
:P bin quoi c vrai cac c du caca pkoi waster 12 séforce a rep. un crew comme sa?! :blink: y pourait vaut bin plus que sa <_<
acteh
11-28-2004, 07:35 PM
...
de koi tu parle ak le caca crw ?
ya persone dans cac icit
caro .. est pa dans ca
parle pas sans savoire fuck
benkser
11-28-2004, 07:36 PM
Originally posted by Rëbaf@Nov 28 2004, 08:33 PM
:P bin quoi c vrai cac c du caca pkoi waster 12 séforce a rep. un crew comme sa?! :blink: y pourait vaut bin plus que sa <_<
tu rep quel crew
rebaf
whOaHT
11-28-2004, 07:42 PM
yo KABS, jtai dmander faire un battle pis tu voulais pas!
RAISON: pauvre bebe va avoir froid a c mains :( ta juste a les mettre dans les culottes de Sadure ou Rebaf comme ca tu va t rechauffer!
3S NUE and CAC burn TOUTE les ti toys pis wannabe thugs de CDN pis les autre place ou squi ''rep'' le ''crew''
l SEUL affaire j ai vue de ELP sta des flop d clak a Metro Langelier!
pis par chez nous (l est de montreal AYR burn ELP) JUSTE Cube burn l crew o complet!
vous voyez pas que PERSONNE mais PERSONNE aime ton ti 'H'ELP crew, vs etes juste des sale toy qui vole dla paint au autres pour faire des flop NASTY!
faq a place d faire vos big shot sur l net pis parler comme vs etais l new HYH de mtl, montrez nous donc des chose vs avez faites (sur les murs,papier m en calis sur quoi)
PROPS @ BENKS,CARO,WASTER,ACTEH........... juste c 4 la burn ELP o complet!
fuckin toys, yall talk to fuckin much
PyroManiak
11-28-2004, 07:48 PM
Ouais, ben jai jamais voulu faire partis du battle, je trouvais le mot drole c tout mais en 2k, c rien de trop fucked up
http://img41.exs.cx/img41/2479/Photo132.jpg
benkser
11-28-2004, 07:49 PM
http://img98.exs.cx/img98/2879/P1130026.jpg
je crois apercevoir un 3s la en haut de ton shit rebaf... quand est ce que jté dit de rep MON CREW
quand .. je te connais pas jté jamais vu.. tu es toy au maximumm.. jsuis sur que tu es pas capable de faire un throw up fill
cabs tu te fait cross out dans plein de vitre de metro.. jen revient pas g.. spa a cause que té bon en graff quon va te respecter.. té une sale merde comme gars la.. si jte verai en ce meme instant je voudrai tellement te puncher de toute mes force dans ta face..
clack.. ta faite un throw up fill in sur jolicoeur a ville emard .. ya meme pas de outline dans ton estie de fill in man.. ta faite une gross tache avec un uni nowhere..
ta 14 15 ans et tu pense que ton crew cé le meilleur au monde
vous etes rien
pis tantot else ma dit que jpouvais rep elp
mais jamais de mon existence je vais me rabaisser a ce point la.. jprop else cuz hes my cat.. mais vous vous etes la HONTE DU BOMBING A MONTREAL
JAMAIS UN CREW EST MONTER ET TOMBER AUSSI VITE
whOaHT
11-28-2004, 07:51 PM
pyro gee, hit me up on msn!
savoir ment ca va pis toute
l autre fois on dissais nos ex a fond :lol:
sta drole
peace
nice sketch
C'MON ZEMA, I RESTE JUSTE TOI
whOaHT
11-28-2004, 07:53 PM
word benks! word
Sadur KAn jte ken
11-28-2004, 07:57 PM
une kestion toi tu rite koi t pareilque atech tu laiche les fesse de tou les autre rhyter ici pour quil te back mai ds le fond toi t le pire toy au monde mec jen est rien a foutre de tou vos ptit crew de pd vous comprener pas encore kon sans bas les couille de vou ....cube c koi y doi avec 3 cube a mtl alor ferme ta geule ..je tenverrai bien des skethc mai commen tu veu jles rentre ds mon ordi sal cave kabs doi avoir envoier au moin 10 sketch qui brulai la plupar des riter ici .... et toi caro juste ta geule on en a rien a foutre de t ptit commentaire ici wow toi t super mature .... caro lol la meuf qui graff ( ds 10 min y va avoir 10 mec entrein de la back trop drole hahaha ) teplo a graffeur
-Last-
11-28-2004, 08:00 PM
Benks, Elser n'est PAS dans le ELP pauvre con.
KABSONE
11-28-2004, 08:01 PM
Originally posted by whOaHT@Nov 28 2004, 08:42 PM
RAISON: pauvre bebe va avoir froid a c mains :( ta juste a les mettre dans les culottes de Sadure ou Rebaf comme ca tu va t rechauffer!
3S NUE and CAC burn TOUTE les ti toys pis wannabe thugs de CDN pis les autre place ou squi ''rep'' le ''crew''
pis par chez nous (l est de montreal AYR burn ELP) JUSTE Cube burn l crew o complet!
vous voyez pas que PERSONNE mais PERSONNE aime ton ti 'H'ELP crew, vs etes juste des sale toy qui vole dla paint au autres pour faire des flop NASTY!
faq a place d faire vos big shot sur l net pis parler comme vs etais l new HYH de mtl, montrez nous donc des chose vs avez faites (sur les murs,papier m en calis sur quoi)
en passen jétait dans AYR kan se venait de commencer ak scrap pis soaker genre...
benkser
11-28-2004, 08:02 PM
Originally posted by -Last-@Nov 28 2004, 09:00 PM
putain c toi le pauvre con.. parle avec lui ..
pis sadur jau vu tes shit a ndg.. fuck on dirait du vomi
quand est ce que ta commencer .. la semaine passer
CrLn3S
11-28-2004, 08:03 PM
Rëbaf .................................................. ....................
ettoufe-toi
2- on REPRESENTERA JAMAIS ELP..
3- jai pas besoin de personne pour me defendre.. jser le faire toute seul........
4- .........si il me defende sans ke je le dise... c parce que veux veux pas pour toi
malheureusement jsuis respect..
OH..................
ou...........
P.S OUI C un 3s en haut si tu continue ak la boucle SA FAIS 3S.. bitteux d'merde
c la vie.!
Rëbaf
Originally posted by benkser@Nov 28 2004, 08:49 PM
je crois apercevoir un 3s la en haut de ton shit rebaf... quand est ce que jté dit de rep MON CREW
quand .. je te connais pas jté jamais vu.. tu es toy au maximumm.. jsuis sur que tu es pas capable de faire un throw up fill
cabs tu te fait cross out dans plein de vitre de metro.. jen revient pas g.. spa a cause que té bon en graff quon va te respecter.. té une sale merde comme gars la.. si jte verai en ce meme instant je voudrai tellement te puncher de toute mes force dans ta face..
clack.. ta faite un throw up fill in sur jolicoeur a ville emard .. ya meme pas de outline dans ton estie de fill in man.. ta faite une gross tache avec un uni nowhere..
vous etes rien
mais jamais de mon existence je vais me rabaisser a ce point la.. jprop else cuz hes my cat.. mais vous vous etes la HONTE DU BOMBING A MONTREAL
:lol: Yo pti pd dt'a mère ta besoin de lunettes ou quoi c un fucking 2s pi si tu dit que c bitter té un sal biteux pcq 2s sa la commencé bin avant 3s , 2s c un crew d'ami pas de bombing.Pi si ta du beef gee té pas oubligé de post tes conneries d'aveugle sur les forums vien sur msn
benkser
Originally posted by KABSONE+Nov 28 2004, 09:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (KABSONE @ Nov 28 2004, 09:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-whOaHT@Nov 28 2004, 08:42 PM
en passen jétait dans AYR kan se venait de commencer ak scrap pis soaker genre... [/b][/quote]
pis kes que sa fait que tai été avec ayr..
yon une meilleur réputation que vous la taurais du rester avec eux g
-Last-
11-28-2004, 08:05 PM
Originally posted by benkser+Nov 28 2004, 09:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (benkser @ Nov 28 2004, 09:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin--Last-@Nov 28 2004, 09:00 PM
putain c toi le pauvre con.. parle avec lui ..
pis sadur jau vu tes shit a ndg.. fuck on dirait du vomi
quand est ce que ta commencer .. la semaine passer [/b][/quote]
Hahaha sacré Joe il arrête pas lui. Else ça fait une plombe qu'on le voit pas parce que c'est un sale batard. ELP signifie Elser La Pute parce qu'Elser on le nique cet enculé.
Informe-toi la prochaine fois
benkser
11-28-2004, 08:06 PM
Originally posted by Rëbaf+Nov 28 2004, 09:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rëbaf @ Nov 28 2004, 09:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-benkser@Nov 28 2004, 08:49 PM
vous etes rien
:lol: Yo pti pd dt'a mère ta besoin de lunettes ou quoi c un fucking 2s pi si tu dit que c bitter té un sal biteux pcq 2s sa la commencé bin avant 3s , 2s c un crew d'ami pas de bombing.Pi si ta du beef gee té pas oubligé de post tes conneries d'aveugle sur les forums vien sur msn [/b][/quote]
2S HAHAHAH
c quoi sa.. tu me niase la
jespere que cé une grosse joke
la grande question que je pose a tout le monde.. est ce que son "2s"
sa ressemble tu vraiment a un DEUX SA ?
Rëbaf
Originally posted by CrLn3S@Nov 28 2004, 09:03 PM
ettoufe-toi
3- jai pas besoin de personne pour me defendre.. jser le faire toute seul........
4- .sadur........si il me defende sans ke je le dise... c parce que veux veux pas pour toi
OH..................
ou...........
c la vie.!
:ph34r: pi toi carlYne de 3S c quoi la ton pti beef de femelle?
whOaHT
for real!
o moins AYR beef pas avec tlm, i font leur shit pis i rep bien!
y ont 1 affaire que elp a pas!
TALENT
non dsl 2 affaire
TALENT et RESPECT!
Sadur KAn jte ken
11-28-2004, 08:07 PM
oui sa fai exactemen 1 semaine que je graff avou que je suis up hehe
Rëbaf
désoler monsieur benks si ta jamais vue de shit stylish c sur que venant de toi c normal mais bon je te comrpend
benkser
ELSER MA DIT
QUE KABS CLACK ET TOUT LE RESTE..
que vous étiez " cé petit soldat"
pouver vous mexpliquer sa
whOaHT
11-28-2004, 08:08 PM
Originally posted by Rëbaf+Nov 28 2004, 09:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rëbaf @ Nov 28 2004, 09:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-CrLn3S@Nov 28 2004, 09:03 PM
ettoufe-toi
4- .sadur........si il me defende sans ke je le dise... c parce que veux veux pas pour toi
OH..................
ou...........
c la vie.!
:ph34r: pi toi carlYne de 3S c quoi la ton pti beef de femelle? [/b][/quote]
trop cave toi
s t une fille, PIS?
criss a plus de skillz que TOUTE les cats dans elp!
sa change koi si st une fille?
l idee que une fille t burn dans un game d homme t fais mal :rolleyes:
Sadur KAn jte ken
11-28-2004, 08:08 PM
tu rite koi toi woath apar rite ds se forum
benkser
11-28-2004, 08:09 PM
Originally posted by Sadur KAn jte ken@Nov 28 2004, 09:07 PM
oui sa fai exactemen 1 semaine que je graff avou que je suis up hehe
té pas up g.. personne te connais
ta aucun handstyle tu cé meme pas cé quoi un german outline
KABSONE
11-28-2004, 08:11 PM
FERME TA GEULE BENKS C KOI SE GROS SHOW LÀ DISS TOUT LE MONDE DERIERE TON ORDI C CHILL SA T VNU EN VILLE LA GROSSE EXPÉDITION T SORTI TON TROU...CTAI CHILL LE DOWNTOWN TA PRIT DES FLIX ...SEND DON KEK CARTE POSTALE...PI RETOURNE DOU TU VIEN PERSONNE VEU DE TOI...TU PARLE DE MTL...SI TU CONNAIT SON HISTOIRE TU SAURAIT KE LE FRERE DU MEK LE + UP...YA LMM NAME KE TOI PIS C SURMENT PO LUI KI TA BITER PTITE BITE....FAK TA MÈRE GEE...MOI JAI JAMAIS DEMANDER RIEN A PERSONNE C LE PEEPS KI DISS MES SKETCH GRATUIT JVEU AI JAMAIS RIEN DEMANDER FAK SI TA RIEN DE PRODUCTIF A ÉCRIRE ÉCRIT RIEN....en passant fuck toute les pédale ki sentrediss pis aussi la conasse ki fou des pic deamauswolrd ou whatevr juste vs ete tousse wak.....
whOaHT
Originally posted by Sadur KAn jte ken@Nov 28 2004, 09:08 PM
ouvre tes yx sale PD! <_<
c WHOA!
pis j write eeeeeeeeeeeeeeeet oui ta bien deviner tete a claque, WHOA!
-Last-
Elser c'est un coké talkshiter qui vole des tunes et les bijoux de sa reme pour sa poudre. Il peut te dire n'importe quoi mais c'est aucunement une source fiable alors nique ce batard.
Rëbaf
11-28-2004, 08:13 PM
ta raison c trop wack ce forum jai bien hate de les voir dans rue ces pti cons la
Ragger
11-28-2004, 08:13 PM
c koi ce beef de loppettes, sont ou les pics la putain?
Rëbaf
11-28-2004, 08:15 PM
Originally posted by Sadur KAn jte ken@Nov 28 2004, 09:08 PM
:lol: word!
Sadur KAn jte ken
11-28-2004, 08:16 PM
c vrai je c pas c koi explique moi ... c vrai personne me connai mai mtn oui jai meme pas besoin de detruire et tou le monde c qui je suis hehe jai le fame pour moi ds ce forum merci a tou mes precieux fans je noublirai ..elp aussi vou remerci ... benks mai jai jamai vu sa deja bank mai benks jamais ... elser loll il c rentrer tou seule en elp hehe ten
mieu pour lui si il aime rep un crew qui le dissed ...
whOaHT
11-28-2004, 08:16 PM
Originally posted by Rëbaf@Nov 28 2004, 09:13 PM
ta raison c trop wack ce forum jai bien hate de les voir dans rue ces pti cons la
c koi tu va faire?
essayer voler nos can ou nos marker?
:lol: tu m jamais vue pis sa parais en criss mon petit :rolleyes:
whOaHT
11-28-2004, 08:18 PM
im out!
bonne soiree tlm
elp :lol:
what a joke
HaIme"<3
11-28-2004, 08:18 PM
Originally posted by Sadur KAn jte ken@Nov 28 2004, 08:57 PM
une kestion toi tu rite koi t pareilque atech tu laiche les fesse de tou les autre rhyter ici pour quil te back mai ds le fond toi t le pire toy au monde mec jen est rien a foutre de tou vos ptit crew de pd vous comprener pas encore kon sans bas les couille de vou ....cube c koi y doi avec 3 cube a mtl alor ferme ta geule ..je tenverrai bien des skethc mai commen tu veu jles rentre ds mon ordi sal cave kabs doi avoir envoier au moin 10 sketch qui brulai la plupar des riter ici .... et toi caro juste ta geule on en a rien a foutre de t ptit commentaire ici wow toi t super mature .... caro lol la meuf qui graff ( ds 10 min y va avoir 10 mec entrein de la back trop drole hahaha ) teplo a graffeur
sacrament ....c koi tu chercher criss le beeff?? :blink: ..ta tellement po rapport ds le forum...ta kel age criss....heinn..jte suis pas...t trop toy....degage sti...
benkser
11-28-2004, 08:19 PM
Originally posted by KABSONE@Nov 28 2004, 09:11 PM
FERME TA GEULE BENKS C KOI SE GROS SHOW LÀ DISS TOUT LE MONDE DERIERE TON ORDI C CHILL SA T VNU EN VILLE LA GROSSE EXPÉDITION T SORTI TON TROU...CTAI CHILL LE DOWNTOWN TA PRIT DES FLIX ...SEND DON KEK CARTE POSTALE...PI RETOURNE DOU TU VIEN PERSONNE VEU DE TOI...TU PARLE DE MTL...SI TU CONNAIT SON HISTOIRE TU SAURAIT KE LE FRERE DU MEK LE + UP...YA LMM NAME KE TOI PIS C SURMENT PO LUI KI TA BITER PTITE BITE....FAK TA MÈRE GEE...MOI JAI JAMAIS DEMANDER RIEN A PERSONNE C LE PEEPS KI DISS MES SKETCH GRATUIT JVEU AI JAMAIS RIEN DEMANDER FAK SI TA RIEN DE PRODUCTIF A ÉCRIRE ÉCRIT RIEN....en passant fuck toute les pédale ki sentrediss pis aussi la conasse ki fou des pic deamauswolrd ou whatevr juste vs ete tousse wak.....
je rep meme pas tant que sa jfais des throw up fill pis jbite pas les bk de bank g
quand tu dis que je bite.. ok javou que jai biter son nom mais jconnaissais pas sa le graff a 15 ans jté jeune pis jobservais pas les shit dehors .. jai juste inventer un nom pis jsuis rester avec.. jtabituer c dur changer de write.. jpense vraiment pas que jbite le style a bank man
Sadur KAn jte ken
11-28-2004, 08:20 PM
toi aussi sa parais que ta jamai rencontrer le elp ! je devrai dire vou
Rëbaf
Originally posted by whOaHT+Nov 28 2004, 09:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (whOaHT @ Nov 28 2004, 09:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Rëbaf@Nov 28 2004, 09:13 PM
c koi tu va faire?
essayer voler nos can ou nos marker?
:lol: tu m jamais vue pis sa parais en criss mon petit :rolleyes: [/b][/quote]
bon whoa qui s'exite les balles. Chek mon grand avec tout le talk shit que ta fait sur le forum ten a plein qui nike ta race et ta les autres comme caro et autre groupies qui sont la ... :ph34r: :blink: :ph34r:
KABSONE
aight la clik de 3S NUE benkshyh FFP TAMÈRE.....etc chialer tousse abuzé dite keske vous vouler dite ke vous avé le gout dme donné des gros coup de poin et des gros coup de pied dans la face.....men kaliss jme bounce pis jregarde pu ce bordel de forum........le but o départ ctai déchanger des flix de garf po des pix modifier de ebausmworld ni de chercher du beef...ni dencourager les tarlouz a sexiter sul net.....allé downloader dla porn sa o moin sa sali seulement votre maison po le le forum...
-Last-
11-28-2004, 08:21 PM
Sérieusement, la seule ressemblance c'est comment le nom sonne tu bites pas c'est chill ça, par contre t'es un des champions à grande gueule, Benks.
CrLn3S
11-28-2004, 08:24 PM
jvs nic elp.........
pis vous lprenez pas
fin dla discution.
Sadur KAn jte ken
11-28-2004, 08:39 PM
hahahaha
whOaHT
11-28-2004, 08:39 PM
page 514
MONTREAL WHAT
Rëbaf
11-28-2004, 08:41 PM
pix divers: (sry pour le size mais jai pas trouvé le site pour rezize)
guilt:
http://img33.exs.cx/img33/834/P1050052.jpg
damo-24k!:
http://img33.exs.cx/img33/2192/P1120061.jpg
guilt:
http://img33.exs.cx/img33/9707/P1120066.jpg
Akira:
http://img33.exs.cx/img33/5057/P1200030.jpg
trop sympa ce mec
keep posting! ;)
Wastedfrog
11-28-2004, 08:58 PM
moi le ELP crew jlai aime pis depuis que jai vue qui avait un problem sur leyr phot de famille ben jlai comprend plus je partage ca avec vous
http://img108.exs.cx/img108/2350/awesomecrew.jpg
..AstE..
11-28-2004, 09:15 PM
Wasted frog arrete avec t kriss de pics sont pas belles pi c mm pas drole.Esti kia du beef partout sur ste thread la sa pas dallure c genre Tout le monde vs ELP
arckes
11-28-2004, 09:43 PM
ok gard la .. TBK ckoi ca la encore du fuken beeef STI KABS commence po ak fuken 3S shte fuken averti :angry: 3S cpo cac tabarnake tk tanner des mots.. passons aux actes
cube.one
11-28-2004, 09:43 PM
Originally posted by whOaHT@Nov 28 2004, 08:42 PM
IMPLIQUER MOE PO DANS VOTRE BEEF STP..
cube.one
11-28-2004, 09:45 PM
Originally posted by Sadur KAn jte ken@Nov 28 2004, 08:57 PM
SADUR JAI RIEN CONTRE TOI MAIS IMPLIQUE MOI PO DANS TON BEEF AK LES AUTRE
arckes
11-28-2004, 09:55 PM
fuk ca man!!!!!!! fuk mtl et les environ FUK BOMBINGSCIENCE!!!! c FIF :angry: CLOSE THIS FuKEN THREAD c dla mardeee bande de fakeee! pis yoh sadur si t si ganxta ke ca lache le graff commence a te faire du cash pis arrete de te venter!
FUK THIS
FUK THIS
FUK THIS
-Last-
11-28-2004, 10:20 PM
Ca paraît que vous connaissez pas le crew.
SEtAK
11-28-2004, 10:31 PM
sa tape vraiment ses nerf votre caliss de beef .. elp montrer donc vos skill pis apres dite ke vous ete fort .. pcq la serieux je voix pas ... waster i peut dire ki est fort pcq on a vu ses shit .. mais toi sadur ....
jaime bien les sketch a kabs scorect pour lui ye asser fort ..
mais merde fermer vos geule ... donner vous votre msn pis parler vous sacrament mais fermer la caliss !
ò_Ó ^_^.:.H3@5.:.
11-29-2004, 12:20 AM
je vien perdre 15 min de mon temp a lire vs put1 page de con beef de criss tbk que vous ete jeune la ses pas possible
du jamais vue O_O
Jo0key
11-29-2004, 01:28 AM
Increase the peace
Less beef more pic
aka.
http://img127.exs.cx/img127/7964/Genie.jpg
pSYKAOz
11-29-2004, 06:15 AM
word saru!
cac represent! ;)
(un ptit mot... oublie pas rebaf.... moi je te connais. cricri taime deja pas. agrave pas ton cas ptit.)
whOaHT
11-29-2004, 07:23 AM
nice sketch
cac what?
SenfocdN
11-29-2004, 08:07 AM
lol wasted frog!!!
****quote sadur****
lol t comikkkk!!!!
hey mek ferme tageul tu te la raconte ya personne de elp qui ta vue pk tu invente ces histoire la pour te la raconter devant tes putain damis. pk tu nous raconte tes histoire de prison a la con pour te la raconter... une vrai pute ok tes venu a cdn on ta pas vue apart quand tetais a coter des flique bien arreter alors ferme ta putain de guele
SenfocdN
11-29-2004, 08:08 AM
Originally posted by benkser@Nov 28 2004, 09:07 PM
ELSER MA DIT
QUE KABS CLACK ET TOUT LE RESTE..
que vous étiez " cé petit soldat"
pouver vous mexpliquer sa
Lol toi tu le croit encore plus stupide putain hahaha
pSYKAOz
11-29-2004, 08:37 AM
Originally posted by SenfocdN@Nov 29 2004, 09:07 AM
hey mek ferme tageul tu te la raconte ya personne de elp qui ta vue pk tu invente ces histoire la pour te la raconter devant tes putain damis. pk tu nous raconte tes histoire de prison a la con pour te la raconter... une vrai pute ok tes venu a cdn on ta pas vue apart quand tetais a coter des flique bien arreter alors ferme ta putain de guele
bin vouz etes encore plus retarde ke je croyais then! :ph34r:
c bien desolant! :(
commence a faire un peu froid dehors lol! tuka c pas encore trop trop pire... stanne jvais essayer davoir des bons gants lol! pas comme lanne passe avec mes gants du dollar store haha
Rëbaf
11-29-2004, 09:21 AM
Originally posted by pSYKAOz@Nov 29 2004, 07:15 AM
word saru!
cac represent! ;)
(un ptit mot... oublie pas rebaf.... moi je te connais. cricri taime deja pas. agrave pas ton cas ptit.)
:lol: :lol: :lol: ahahahahah questu va faire mon pti retard faudrait ptêtre que tu finisse ton secondaire
pSYKAOz
11-29-2004, 10:18 AM
Originally posted by Rëbaf+Nov 29 2004, 10:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rëbaf @ Nov 29 2004, 10:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-pSYKAOz@Nov 29 2004, 07:15 AM
word saru!
cac represent! ;)
:lol: :lol: :lol: ahahahahah questu va faire mon pti retard faudrait ptêtre que tu finisse ton secondaire [/b][/quote]
ta ptetre oublier mon age?
yooooo
ptit contretemps hier grr
jpost ca apres midi lalaaaa
sont vraiment sick vos pieces, pyro et narc particulierement !!
mon dessin ye pas mal fini ya juste le lettrage qui m'fait chier, calvaire que jai aucun talent pour ca... entk, on verra ben!
word aux filles qui ont post des pix et qui vont en post la semaine prochaine, yetait temps!
SenfocdN
11-29-2004, 10:23 AM
lol wasted frog!!!
****quote sadur****
lol t comikkkk!!!!
Ok c toi meme qui le dit voire que jaurais peur de vous...
bon alors mainteant
tu vas me prouver se ke tu vien de dire tu vas venir encore devant la blibliotheques seul ou pas rien a foutre. sincerement sa fait mille fois que je le dis pcq tu repond jamais... Tu vien PAs TES UNE VRAI TAPETTE ET TU VAS MONTRer A tous le monde si ta pas peur si Tu vien pas mek on sauras ta veritable nature. TRouve pas d'excuse comme koi tu peut pas venir svp
amene qui tu veut c pas grave on vas voir qui est les tapette et les ptit pute de meuf q
pSYKAOz
11-29-2004, 10:32 AM
lol...
ta koi a prouver?
ke tu peux a 5 jump un gars de ma taille? bof... rien dimpressionant la dedans.
comme jte dis jai PAS peur. jai pas dit ke jpeux teclater... mais jai kand meme pas peur... meme si tu me pete? so what? tu maurais fait mal un peu... sa va se reparer. povre con tu compredra jamais... bat moi tant ke tu veux jvais kand meme te dire va chier. jvous nique en graff... chose ke vous jalousez dailleurs... etre en gang pi faire le thug... haha ya rien la... tout les ptits culs ki watch les rapper sur MTV font sa... be original au moins si tu peux pas etre styler. :D
et non je retourne pas a la meme spot ke jme suis fait bust povre con. ta pas compris ou tu sais pas lire?????
JE SUIS SUR CONDITION ET SI JE ME RETROUVE DAN LARRONDISSEMENT DE COTE DES NEIGES JE MEN VAIS DIRECTE EN PRISON POUR SIX MOIS!!!!!!!!!
ta compris la????? JE RETOURNE PAS A CDN POUR DES TAPPETTES KI SAVENT A PEINE WRITE ET KI ON LA MENTALITE DUN ENFANT DE CINQ ANS!
deplus la plupart des cops de la station 26 me connaisent pis les worker de la biblio me connaisent. so forget it.
oui oui radote ke jai peur. si javais pas peur la dernier fois pk jaurais peur la?
your all talk bitch... go suck a dick... vous 'menculez'.... hhaha allez vous faire un gang bang h-elp. tous ski vous exite c de parler ou ske vous voulez mettre votre dick. scuze mais je suis pas interresse avec voz avances.
pSYKAOz
11-29-2004, 10:33 AM
ah et je voudrais rajouter a notre bon ptit beef la... haha
rebaf: meme cricri te nique. ;)
Teknik
11-29-2004, 11:43 AM
le thread est over
pSYKAOz
11-29-2004, 12:13 PM
DEFAITISTES!
acteh
11-29-2004, 02:21 PM
yoh ?
Wastedfag ou jsait pa trop koi frog
t le pire dicit a bust des pics et le modifier pour
diss out ou insulter Elp
CrLn3S
11-29-2004, 02:48 PM
zema...... c pas moi qui vas post des flixs pour samedi c benks... sa s'ra pour la semaine prochaine amoin qui decide dle faire dimanche.. !
(jai pas de cam numerique... encore)
peace.
tiburon
11-29-2004, 02:57 PM
meme si le battle tamere est fini jai fait un sketch
http://photos.fotango.com/p/eba00483585f00000027.jpg
jaws
peace
acteh
11-29-2004, 03:11 PM
Originally posted by Wastedfrog@Nov 28 2004, 09:58 PM
moi le ELP crew jlai aime pis depuis que jai vue qui avait un problem sur leyr phot de famille ben jlai comprend plus je partage ca avec vous
http://img108.exs.cx/img108/2350/awesomecrew.jpg
:huh: :huh:
comike toe
t le pire du forum
pSYKAOz
11-29-2004, 03:25 PM
moi jaime bien wasted frog... au moins il se prend pas super au serieux!
pSYKAOz
11-29-2004, 04:06 PM
a et rebaf: un msg de moks:
'si jte voit... t dans merde...'
peace lol
broke.down
11-29-2004, 04:32 PM
nice shit jaws moi jlache se forom de merde fuck bomging science forom
see ya fucker!
SenfocdN
11-29-2004, 05:22 PM
Originally posted by pSYKAOz@Nov 29 2004, 11:32 AM
lol...
ta koi a prouver?
ke tu peux a 5 jump un gars de ma taille? bof... rien dimpressionant la dedans.
comme jte dis jai PAS peur. jai pas dit ke jpeux teclater... mais jai kand meme pas peur... meme si tu me pete? so what? tu maurais fait mal un peu... sa va se reparer. povre con tu compredra jamais... bat moi tant ke tu veux jvais kand meme te dire va chier. jvous nique en graff... chose ke vous jalousez dailleurs... etre en gang pi faire le thug... haha ya rien la... tout les ptits culs ki watch les rapper sur MTV font sa... be original au moins si tu peux pas etre styler. :D
et non je retourne pas a la meme spot ke jme suis fait bust povre con. ta pas compris ou tu sais pas lire?????
JE SUIS SUR CONDITION ET SI JE ME RETROUVE DAN LARRONDISSEMENT DE COTE DES NEIGES JE MEN VAIS DIRECTE EN PRISON POUR SIX MOIS!!!!!!!!!
ta compris la????? JE RETOURNE PAS A CDN POUR DES TAPPETTES KI SAVENT A PEINE WRITE ET KI ON LA MENTALITE DUN ENFANT DE CINQ ANS!
deplus la plupart des cops de la station 26 me connaisent pis les worker de la biblio me connaisent. so forget it.
oui oui radote ke jai peur. si javais pas peur la dernier fois pk jaurais peur la?
your all talk bitch... go suck a dick... vous 'menculez'.... hhaha allez vous faire un gang bang h-elp. tous ski vous exite c de parler ou ske vous voulez mettre votre dick. scuze mais je suis pas interresse avec voz avances.
heu tu nous insultent comme sa . et tu dis quon des merde pcq veut te tapper regarde tu insulte tout elp et tu tattend a quoi dsl si la mentaliter de 5 ans cest de se laisse-faire dans la vie par des batard comme toi qui nfont que parler tu vois si ske tu dit est vrai dit moi alors ou tu veux quon se voie ailleur que dans cdn...
SenfocdN
11-29-2004, 05:23 PM
Originally posted by pSYKAOz@Nov 29 2004, 05:06 PM
peace lol
LOl miantenatn tu ten prend a un plus peTIt que toi hahahhahahaghahahaha
tu peut mparler de mentaliter de 5 ans hahaha putain que t 'est une sal pute.
acteh
11-29-2004, 05:36 PM
aha peace
shu out de ste thread la
cdla pure merde
pSYKAOz
11-29-2004, 05:37 PM
Originally posted by SenfocdN+Nov 29 2004, 06:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SenfocdN @ Nov 29 2004, 06:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-pSYKAOz@Nov 29 2004, 05:06 PM
peace lol
LOl miantenatn tu ten prend a un plus peTIt que toi hahahhahahaghahahaha
tu peut mparler de mentaliter de 5 ans hahaha putain que t 'est une sal pute. [/b][/quote]
non pas du tout...
relit. jai fait le msg pour MOKS. ki a 15 ans. mais y vien pas online mais y tenait a dire a faber ke sil le revoit et lui criss deux bonnes claks.
meste
11-29-2004, 05:43 PM
le graff ca s'en vient comme le reste de certains élément de la culture. All about the blingbling pu tout le monde se copy entre eux et s'envoie chier. Je veux dire que l'esprit qui a un jour unifier tout le monde et qui a crée la culture hip-hop meurt, et j'pensais que à montreal ca ne mourrait pas grâce aux groupes de hiphop qui restent real, et notre ouverture sur la culture qu'on devrait tous être fiert et que montréal propage partout dans le monde, j'pensais que le beef stupide(et non pas du beef fondé et qui doit avoir lieu) pourrait être évité surtout sur la facette(le graffiti) qui d'après moi,avec le breakdancing, est resté le plus real et qui continu a représenté parce que l,argent n'est pas encore rentré en jeux, enfin dans certains cas oui, mais l'argent n'est pas assez présent pour nous faire perdre la tête et rester real. Hold Your Head comme yon dit back in days, alors pourquoi s'entêter à se bitcher entre nous quand ca mène à rien, bon ok votre estime a été heurté,battez vous, ca fini là. Sinon, si c'est du beef de graff, allez dehors pu faites vos shits, mais arrêter de faire nimporte quoi nimporte quand car vous namener que la merde, et puis si vous vous en foutez, et que vous haiisez cette ville, crisser donc votre camp parce que Montréal est une belle ville, qui fait bon vivre, mais j'pense pas que ca vous tente d'aller vivre en banlieue de paris, parce que ca m'étonnerais que certains d'entre vous ai l'argent pour aller vivre dans paris centre, banlieue à vous faire chier pu rien avoir a crisser, ou ya une violence extremement plus élevé que la normal des villes américanisées et ou meme la police a pas les couilles d'entré en char.
on a tous un message a propager, qu'il soit subtile ou évident peu importe, et qu'on doit garder un certain contrôle de la qualité sinon ca va finir comme à NY ou à Paris(5000$ d'euro, 6mois de prison pour marker tag, etc, et ce n'est pas de la bullshit) ou à NY ou yon juste toute buffer pu qui envoie le monde en prison pour un marker tag, ou meme à Toronto, ou yon toute buffer pu c'est tolérance 0. Pu jvous dit pas non plus d'arrêter, mais comme je l'ai dit au debut du post, l'esprit de la culture se perd et essayer de la garder, essayer d'être capable de vivre en groupe en ayant du respect pour les autres avant de les envoyers chier parce que si vous graffer pu vous envoyer chier tout le monde dès le départ(et je ne vise aucunement personne) vous n'êtes plus des graffers parce que vous n'êtes pas capable de vous assoir, pu de faire qqchose de créatif avec d'autres esprits créatif. Mais le graff reste aussi du gangster art, comme le reste de la culture, sauf que ya du monde qu'on devait résonner ici, et que ca sert à rien de se bitcher sans cesse si on agis pas, alors faite vos hits, et si spa hot, rester chez vous enfermer à vous pratiquer, sinon, arrêter de graffer si vous n'êtes pas capable d'accepter la critique, et allez lire à la place sur ce qui vous entoure et sur ce que vous vivez, méditer sur la culture et comment elle se perd.
je vais finir avec l'exemple 50 cent,"i got shot nine times" qui qui s'en caliss que tu te vente de tavoir fait tirer, à l'heure qu'il est yen a au moins 10 000 qui meurt dans le monde pu qui s'en ventent pas, ya des fait quon se doit de relater,
mais on ne doit pas se vanter pour rien.
words are up, respect à tous les heads, peut importe qui vous êtes, keep it real fuck.
acteh
11-29-2004, 05:45 PM
Word
meste
11-29-2004, 05:48 PM
en passant 3S arrêter de faire des S avec un point dedans, c'est comes qui a starter ca et j'trouvais ca original alors arrêter.
peace
pSYKAOz
11-29-2004, 05:53 PM
joli ptit discours! japprouve de tout apart ton dernier post!
c comme dire arretez de faire des fleches... neways...
meste
11-29-2004, 06:05 PM
non c'est juste que vous le faite de la même facon que lui so ca bite so ca chie, p-e vous aviez pas remarquer, comme des fois jbite aussi et quand jle realise,jle change, alors jvous fait remarquer c'est tout
voilà
HaIme"<3
11-29-2004, 06:06 PM
Originally posted by meste@Nov 29 2004, 06:43 PM
le graff ca s'en vient comme le reste de certains élément de la culture. All about the blingbling pu tout le monde se copy entre eux et s'envoie chier. Je veux dire que l'esprit qui a un jour unifier tout le monde et qui a crée la culture hip-hop meurt, et j'pensais que à montreal ca ne mourrait pas grâce aux groupes de hiphop qui restent real, et notre ouverture sur la culture qu'on devrait tous être fiert et que montréal propage partout dans le monde, j'pensais que le beef stupide(et non pas du beef fondé et qui doit avoir lieu) pourrait être évité surtout sur la facette(le graffiti) qui d'après moi,avec le breakdancing, est resté le plus real et qui continu a représenté parce que l,argent n'est pas encore rentré en jeux, enfin dans certains cas oui, mais l'argent n'est pas assez présent pour nous faire perdre la tête et rester real. Hold Your Head comme yon dit back in days, alors pourquoi s'entêter à se bitcher entre nous quand ca mène à rien, bon ok votre estime a été heurté,battez vous, ca fini là. Sinon, si c'est du beef de graff, allez dehors pu faites vos shits, mais arrêter de faire nimporte quoi nimporte quand car vous namener que la merde, et puis si vous vous en foutez, et que vous haiisez cette ville, crisser donc votre camp parce que Montréal est une belle ville, qui fait bon vivre, mais j'pense pas que ca vous tente d'aller vivre en banlieue de paris, parce que ca m'étonnerais que certains d'entre vous ai l'argent pour aller vivre dans paris centre, banlieue à vous faire chier pu rien avoir a crisser, ou ya une violence extremement plus élevé que la normal des villes américanisées et ou meme la police a pas les couilles d'entré en char.
on a tous un message a propager, qu'il soit subtile ou évident peu importe, et qu'on doit garder un certain contrôle de la qualité sinon ca va finir comme à NY ou à Paris(5000$ d'euro, 6mois de prison pour marker tag, etc, et ce n'est pas de la bullshit) ou à NY ou yon juste toute buffer pu qui envoie le monde en prison pour un marker tag, ou meme à Toronto, ou yon toute buffer pu c'est tolérance 0. Pu jvous dit pas non plus d'arrêter, mais comme je l'ai dit au debut du post, l'esprit de la culture se perd et essayer de la garder, essayer d'être capable de vivre en groupe en ayant du respect pour les autres avant de les envoyers chier parce que si vous graffer pu vous envoyer chier tout le monde dès le départ(et je ne vise aucunement personne) vous n'êtes plus des graffers parce que vous n'êtes pas capable de vous assoir, pu de faire qqchose de créatif avec d'autres esprits créatif. Mais le graff reste aussi du gangster art, comme le reste de la culture, sauf que ya du monde qu'on devait résonner ici, et que ca sert à rien de se bitcher sans cesse si on agis pas, alors faite vos hits, et si spa hot, rester chez vous enfermer à vous pratiquer, sinon, arrêter de graffer si vous n'êtes pas capable d'accepter la critique, et allez lire à la place sur ce qui vous entoure et sur ce que vous vivez, méditer sur la culture et comment elle se perd.
je vais finir avec l'exemple 50 cent,"i got shot nine times" qui qui s'en caliss que tu te vente de tavoir fait tirer, à l'heure qu'il est yen a au moins 10 000 qui meurt dans le monde pu qui s'en ventent pas, ya des fait quon se doit de relater,
mais on ne doit pas se vanter pour rien.
words are up, respect à tous les heads, peut importe qui vous êtes, keep it real fuck.
props !
pSYKAOz
11-29-2004, 06:14 PM
comment on peut biter sans le savoir lol???
tuka... jsais pas si arkes bite sa a comes... mais moi jai tjrs fait des points apres mes tags (sans connaitre comes pis jle fais pas dans mes s parske jen ai pas a la fin de mes tags neways lol)
StormBringah
11-29-2004, 06:28 PM
SB DÉBARQUE PLUS DUR QU'UN TÉTON AVEC LA SOLUTION
word meste... meme si jtavou que je pas tout lu :P
Sadur KAn jte ken
11-29-2004, 06:39 PM
oui mest ta trop raison breakdanse graff n rap
meste
11-29-2004, 06:53 PM
bin non justement le rap se perd mais ca depend des heads aussi qui chante,mais quand jdis que ca se perd, c'est surtout la mentalité des gens à l'égard de ce qu'est vraiment le hiphop, dans le sens que pour beaucoups trop de gens du hiphop c'est du boom boom boom sean paul, quand ce qu'il fait c'est du raggae-hip-POP,know what I'm saying, et puis dans le rap le cash est rentré et ya trop de gens qui font trop de cash pour dla merde et qui hold pas leurs heads tu vois alors ca dégénère pu ca fait dla merde qui est meme pas hiphop, so keep it real, et spa non plus parce que tu viens pas du ghetto que tu peux pas faire de quoi dans ca, stun mode de vie et une mentalité à appliquée dans chacunes des facettes,que ca soit graff,rap,djing,etc, les djs sont aussi crackaddict au beat que les graffers à la vue d'un tag, parce que le but de la culture ce n'est pas de faire des choses POUR les gens, mais faire des choses à notre facon, tout en gardant un certain controle sur la qualité, et ne pas faire nimporte comment aussi. Y faut savoir aller aux roots et faire de la bombe, en restant street et tout, je sias psa trop comment expliquer mais bon, et ne pas fare des choses pour le cash,sauf si le cash vient à toi tant mieu, mais faut pas se prostituer pour lui. A moins que vous aimiez ca sucer des bites pour du cash, mais je ne trouve pas ca très noble.
words are born
peace!
..AstE..
11-29-2004, 06:57 PM
ouin meste che pas dou tu sort tt sa ms ta kalissement raison!
meste
11-29-2004, 06:58 PM
au moins debz t'est honnête :P et puis waste, tu peux biter sans t'en rendre compte,surtout si tu check bcq de photo sur le net à cause ton cerveau enregistre des images et des styles que tu peux reproduire sans t'en rendre compte. Et puis jparle pas de mettre un point dans un tag, jte parle de faire le meme criss de S que comes so
peace
vBulletin® v3.7.2, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.