View Full Version : mtl et les environ
pSYKAOz
05-30-2004, 08:24 AM
ben jetait suppose aller bomber avec zomah... alors je donne rendez vous metro verdun... je lattend comme une heure metro vendome... jai comme fait une betise lol... jai mixer les deux noms >__< alors je vais metro verdun et je lappelle et je lattend 20 minutes... en tout cas on cest jaimais trouve pi jme suis tanne et jsuis aller bomber tout seul lol...
moi jaime pas ecrire en francais haha pas l'habitude...
cube.one
05-30-2004, 10:05 AM
ouais SCREAM ...fone est sur hsp ....( hsp et cbs sont rendu ensemble )
nose est pu sur hsp fais longtemp de sa............yer rendu sur nqs ......porter un peu plus attention ds les bus guys
acteh
05-30-2004, 11:34 AM
okok lolll yoh psykaos ! si ta msn add moi on sreparleras
mon shit c arttt_one@hotmail.com
pis on iras writer un jour ensemble tk peace!
PyroManiak
05-30-2004, 11:56 AM
Yio c koi s,taffaire la de HSP pis lautre crew....ya eu fusion......werd
http://www.IMGSpot.com/u/04/150/17/shitone.gif
hey waste2 pis acteh c pas un chat icità
ScReaM
05-30-2004, 01:31 PM
NSR = Nous Somme Retarder.. good one.. j'aime bien.. peut etre on lai..
jaimerais etre retarder desfois.. come ca jaurais une raison pour tirer une ball a des esti cave... tk LA VI C BEN L'FUN PIS DEFOI LO LO C BEN PLAWTE.. Je vien de voir un film de aillen pis c fucking fou.. cette chicks a tuer 8 personne.. pis elle a faite l'histoire. LES GENS DANS L'monde LA donne du resper.. non mais... c fous ce shit... moi jaimerais en tuEr 100 esti pis apres DEATHROW!! >.< kesten pence??
pSYKAOz
05-30-2004, 01:35 PM
a bon jetais sure que cetait un chat eh ben...
fuck bush : nop je veut juste savoir t'est qui demème ... j'vois pas a quioi ca te sert de te cacher mais tk fais comme tu veut
Rako, c pas pour te decevoir, mais jai vue FuckBush today et c un martien vert tripode qui rumine a chaque 45seconde et 3/4. Mais je les vue writer, il write dans la vitre avec un crayon transparent que seul les autres tripod peuvent voir.
FUCK_BUSH
05-30-2004, 03:34 PM
Originally posted by OSLO@May 30 2004, 03:16 PM
Rako, c pas pour te decevoir, mais jai vue FuckBush today et c un martien vert tripode qui rumine a chaque 45seconde et 3/4. Mais je les vue writer, il write dans la vitre avec un crayon transparent que seul les autres tripod peuvent voir.
fuck j'ai été spotté!!
:unsure:
FUCK_BUSH
05-30-2004, 03:37 PM
Originally posted by ScReaM@May 30 2004, 01:31 PM
NSR = Nous Somme Retarder.. good one.. j'aime bien.. peut etre on lai..
jaimerais etre retarder desfois.. come ca jaurais une raison pour tirer une ball a des esti cave... tk LA VI C BEN L'FUN PIS DEFOI LO LO C BEN PLAWTE.. Je vien de voir un film de aillen pis c fucking fou.. cette chicks a tuer 8 personne.. pis elle a faite l'histoire. LES GENS DANS L'monde LA donne du resper.. non mais... c fous ce shit... moi jaimerais en tuEr 100 esti pis apres DEATHROW!! >.< kesten pence??
j'pense que tu devrais fermé ta grande bouche monsieur le sourcil rasé en ligne.
ScReaM
05-30-2004, 05:18 PM
k.. pourtant.. j'ai ecris sa.. mais je comprend ce que tu veus dire.. come dans le sence de me fermer la geule de juste pas ecrire des conneries.. k k.. je vois ce que tu dis.. je comprend.. merci.. la mon ami... pis je sais la jai pas de sourcil je sais ma mere ma lancer dans le feu pis sa ma bruler la face fak jai plus de sourcil.. pis mon penis en boi ben je vien de le brisser fo que jaille voir le docteur magooste fack peace.. gee! je vous aime les amis.. je revioens k peace.. les amis sur linternet qui aime ecrire bye bye la jmen vas fack salut fais attention a toi bye!!
weave_HWC
05-30-2004, 05:34 PM
non mais ta farme tu ta yeul crissssssssssss !!!!!
whOaHT
05-30-2004, 05:42 PM
lollll
werd
fuckthis
05-30-2004, 07:04 PM
scream ... tes tu en manque d'attention ?
cube.one
05-30-2004, 07:30 PM
criss vous voyez bien ki deconne
cube.one
05-30-2004, 07:30 PM
jvien dme faire arested par les poulet sal ..pour du bombing
whOaHT
05-30-2004, 07:34 PM
moi j ai l amisere a croire l monde d meme, tse tu vien t faire arretter mais tes sur l web....... ya qqchose ki marche po qqpart
ThundBTer
05-30-2004, 07:46 PM
Alors raconte ça Cube...
WhOa :P Ta jamais penser a promesse de conparution ;) Jsais pas si c ca qui a eu, mais ca pourrais etre une option.
YA t qq1 qui connait les l-d-b parceque il cross out tlm danscoin de lest
whOaHT
05-30-2004, 07:56 PM
ouais OSLO, jc ben c koi mais bon, moi pis l justice, m en calis po mal de ca! pis Shy1 moi j vien d l est pis jai JAMAIS vue d LDB dans l coin
ton ''est'' c quelle cartier?
genre dans coin de la poly pi chaumon
whOaHT
05-30-2004, 08:12 PM
nope, jamais vue!
L seul chose jvois dans ste coin la qui et laid comme toute c ISA ah ha, c koi ste cru la, c tellement laid!
2k
thgiliwt fo wodahs??? wha ?
Whoa, quesque tu fous a soir ?
ouin mes isa la ils samiliore meme si son juste 2 ou 3 basik ses rendu un tres bon writer meme si je le connait pi jai le goutdit cassé la geule yer bon.....
SHadow of twilight et lautre ses le name en anvert.....
FUCK_BUSH
05-30-2004, 08:54 PM
Originally posted by ScReaM@May 30 2004, 05:18 PM
k.. pourtant.. j'ai ecris sa.. mais je comprend ce que tu veus dire.. come dans le sence de me fermer la geule de juste pas ecrire des conneries.. k k.. je vois ce que tu dis.. je comprend.. merci.. la mon ami... pis je sais la jai pas de sourcil je sais ma mere ma lancer dans le feu pis sa ma bruler la face fak jai plus de sourcil.. pis mon penis en boi ben je vien de le brisser fo que jaille voir le docteur magooste fack peace.. gee! je vous aime les amis.. je revioens k peace.. les amis sur linternet qui aime ecrire bye bye la jmen vas fack salut fais attention a toi bye!!
arrete de te donner la ptite attitude "lison" pis trouve toi donc une raison de vivre ptit gars.
ScReaM
05-30-2004, 09:59 PM
ECOUTER LA.. moi je bois mon lait a tous les soir pis jme brosse les dents 4 fois par jour fack niaise pas avec k gee!
Ta surment oublier que tu pissais au lit tout les nuit avec ca :) Parceque t'est message font parti du groupe d'age qui pisse encore au lit HaHa. Jme sens aussi drole que toi avec t conneries.
pSYKAOz
05-31-2004, 01:44 AM
hah tabarnak que jaime ce forum... ya des mecs ben ben riggolo haha
Originally posted by ScReaM@May 30 2004, 05:18 PM
scream je te respect
laissais le tranquil le pauvre petit scream
est qui fait du talk shit? moi je pense que non
y fait tu juste la promotion de son name comme seat ou coma vrc qui pense que le forum c un mur geant? je pense que non
si tu fais pas les deux chose que jais nommer dapres moi ta ta place sur le forum que tu soi un ortho ou un snifeux de coke ou ben un plongeur pakistanais dans un restaurant italien ta ta place ici mec
acteh
05-31-2004, 05:42 AM
llol scream yenvoit po chier lmonde ye juste drole !!
weave_HWC
05-31-2004, 06:37 AM
bon ben on va commencer a faire les cave pour etre respecter......
Bof, mais si tlm commence a faire comme lui ca va etre rendu laid :P Et surtous c pas correct, on vas voler son ''Style'' de post ;) Et ca vas surment pas faire sont affaire et il vas avoir une riposte de la mort qui va sens suivre HaHa. Nop, mais serieux il fais pas de marde et c pas du beef, alors c ben correct pour ca d'apres moi.
whOaHT
05-31-2004, 07:46 AM
yo OSLO dsl si jtai po repondu, jta partir jouer soccer, mais yo si jamais sa tente faire d koi moi j ai conger jeudi pis m en va o centre aq des amis boire, si tes down tu m dira!
Hey_Tabarnak@hotmail.com
cube.one
05-31-2004, 08:19 AM
hey woaht .......me suis fais cut vers 2h30 appeupres....y m`ont amenner o centre operationelle nord.......jai call mon avocat et tout...lenqueteur est arriver.........jai signer un prommesse comme koi jallais passer en court tel date ....ta tu besoin de plus dinformation
veut tu ke j lecrit en anglais espagnol russe chinois arab almand
whOaHT
05-31-2004, 09:16 AM
Originally posted by cube.one@May 31 2004, 08:19 AM
hey woaht .......me suis fais cut vers 2h30 appeupres....y m`ont amenner o centre operationelle nord.......jai call mon avocat et tout...lenqueteur est arriver.........jai signer un prommesse comme koi jallais passer en court tel date ....ta tu besoin de plus dinformation
veut tu ke j lecrit en anglais espagnol russe chinois arab almand
chill gee, chill!!
j savez po a kelle hr st arriver, jte crois!
chill ;)
peace
tu t faite cut ou?
wHoA; Jeudi je travail de 5-9h mais apres je vais etre disponible pour faire dequoi :P Mettons que a 22h ca serrais correct:P Au pire donne moi ton # de cell si ten na un puis jpourais te call rendu chez nous. Tk, pense a ca, peace.
whOaHT
05-31-2004, 09:47 AM
Originally posted by OSLO@May 31 2004, 09:45 AM
wHoA; Jeudi je travail de 5-9h mais apres je vais etre disponible pour faire dequoi :P Mettons que a 22h ca serrais correct:P Au pire donne moi ton # de cell si ten na un puis jpourais te call rendu chez nous. Tk, pense a ca, peace.
jai po d cell :huh: ni d page. o pire aller on c donne rendez vs qqpart, 2k hit me up via email
j work 2day 13@miniuit jcheckera ca a soir, parce que jeudi jme tappe une brosse aq mes friendz a centre ville :D
L-D-R
05-31-2004, 11:17 AM
ouin ouin ouin ya bin du pep ici depuis le début...tk ya tu du monde de lvl qui bomb ici tk reply me dans e-mail
Peace!
Pas de trouble WhOa !
:huh: :o ;) :P :D :lol: B) :rolleyes: <_< :( :angry: :) :unsure: :wub: :blink: :wacko: :ph34r:
cube.one
05-31-2004, 01:20 PM
me suis faite hold po loin du metro rosemont.....sur la rail de train po loin de nme wall ...derriere lentrepot du reno depot ou le home depot...kelke chose ds ce genre
KEDARONER
05-31-2004, 01:27 PM
^^^a 2h30de lapres midi???? yo le spot est trop safe et ce en tout temps!1
pSYKAOz
05-31-2004, 01:54 PM
heh on dirait que tout le monde ce fait cut a montreal recemment... fuck...
cube.one
05-31-2004, 01:55 PM
sais po men ........me suis faite caught c tout...jsais po koi dire dotre gino
cube.one
05-31-2004, 01:56 PM
moi serieux...jdeteste la police a MORT........pi cest pour la vie
Bof, le monde font surment pas asser attention au autre affaire avant d'aller hit leur spot... Et c la que tu te fais avoir, tu pense que le coin est safe et c certain tu te fais pas pogner, mais dans el fond il suffit que il y aille juste un cop qui passe et tu dois te jet ou si t pogner que tu peut pas courir, ben t dans marde :)
Tk, c temps si les cover se font pas rare ca c certain, Watch out boyz si vous faites les metros, parceque ca pousse comme de la mauvais herbe les cover. :ph34r:
-Last-
05-31-2004, 03:57 PM
C'est crai que comme par hasard plein de peps se font caught, pis moi c'etait trop la pire chose. Me suis fait pogner a faire un scratchy dans un abri-bus perdu au mile-end dans le quartier industriel quand y avait personne a part 2 keufs pas rapport qui sont apparus de nul part...
pSYKAOz
05-31-2004, 04:01 PM
heh... oui il a beacoup de police dans le metro... je hitte plus tres le metro...
-Last-
05-31-2004, 04:03 PM
Les bus c'est rendu safe, enfin pour l'instant...
pSYKAOz
05-31-2004, 04:08 PM
hum jme mefie trop des conducteurs lol... jsais pas comment ils font ceux qui taggent le gros panneux sur le cote a larriere... sont peut etre pas solo... si ta quelque devant debout cest facile je suppose
-Last-
05-31-2004, 04:18 PM
Tu fais ca super quick, tu remarkeras p-e que les tags sont pas tres clean, par exemple les miens. Pis des fois le chauffeur ferme les portes du bus, tu te flex par la fenetre de secours
Mister Elmo
05-31-2004, 04:20 PM
Je seis.
pSYKAOz
05-31-2004, 04:26 PM
haha cest ca que jme suis dit. sil me cut je sors par les fenetres haha... mais je prefere ne pas me faire voir alors je fait que des stickers lol et des tags sur les cotes ou les sieges... en tout cas...
weave_HWC
05-31-2004, 04:37 PM
last toi t'abuse a chek jours je pogne la rosemont ...c tjrs un différent pis ya tjrs un LaSt !!!
jamais vu de last din bus :S
quel coin tu write last ??
-Last-
05-31-2004, 04:46 PM
Dans l'ouest, CDN, NDG, Mile-End pis les environ. C'est a peu pres ca.
Pis si j'abuse des bus c'est que c'est rendu trop facile, mais je suis aucunement down pour me faire caught, je vais devoir des millions.
KEDARONER
05-31-2004, 05:57 PM
^^^ qui est down pour ce faire caught\????!! serieux!! i faux etre un pro dans ce game....p uis ces innadbmisible de ce faire prendre lennemi1!!! a part peu detre sur des gros coup ou il est impossible dempecher linnevitable!/......
cube.one
05-31-2004, 06:21 PM
lol ouais....jvoit souvent sa ds les bus.....LAST HRA.......ahah tabuse un peu trop a mon gout..mai pas grave c sa ki fo.....
continue
seayo
05-31-2004, 06:35 PM
ya du peep ici ki whrite a st-l?!
seayo
05-31-2004, 06:43 PM
Originally posted by dove@May 31 2004, 06:43 PM
st-... ?? quoi ??
st-leonard
cube.one
05-31-2004, 07:12 PM
je vais souvent voir du monde a stl ..........ds le boute de viau / des grande prairies .....apres la rue robert.....tu parle dans ce boute la
cube.one
05-31-2004, 07:15 PM
demain jva a stl
Originally posted by pSYKAOz@May 31 2004, 04:08 PM
hum jme mefie trop des conducteurs lol... jsais pas comment ils font ceux qui taggent le gros panneux sur le cote a larriere... sont peut etre pas solo... si ta quelque devant debout cest facile je suppose
Tu fais ca rapido presto :P Des que tu vois qui a une rouge et que el chauffeur regarde ailleur ou qui fais autre chose tu i vas. Jsuis tlt alone quand je write din bus et c quand meme easy. Jai jamais eu a sortir pas les fenetre d'urgence par exemple :P Pour ca jpeux rien dire. LoL
Pour les bus mois jles hit pomal a chaque fois que j'ai l'occasion. Mais je write souvent la 85 Hochelage (Direction Ouest) Et la 33 Langelier (Direction stl).
Last; Quand el chauffeur te vois quesqui fais d'habitude? Moi c ca jme demande et jtrouve pas que c rendu si facile que ca.. C juste les chit de cam que jme suis toujours demander c'est dans quel bus qui en na. Tk.
Kedaroner; Jvoulais juste te dire que t sticker sont trop nice :P Tu les a fait faire ou ?
-Last-
05-31-2004, 08:38 PM
Les camera sont seulement dans les bus de la serie 22-4XX, par exemple y en aura dans un 22-482 ou 22-478.
Pis si le chauffeur te voit, arrete apres si y fait rien tu termines ton shit pis tu te flex, normalement c sa ke je fais, sinon y bloke les porte pis la tu prends la fenetre de secours. Mais ce ke jaime pas c ke kand tes rendu pour sortir de la fenetre tu pogne une de ses sales beches des fois, me suis cogner la tete plein de fois...
pSYKAOz
05-31-2004, 08:40 PM
haha la fenetre tu las fait souvent? fuck y a des cameras? ou ca! lol
OkOk. Bof, dissons que jaime mieux laisser faire mon tag que d'etre oubliger de me felx par une fenetre quand jvas pouvoir faire un tag ailleur sans me faire cut ou avoir a courir ;) Tk. Ok. Thx pour les # de bus. Et serieux les cam sont pas facile a voir :P Jai jamais vue, mais une fois j'étais pas certain, yavais plus les deux visses sur l'affaire Arret Demander. Tk, peut importe.
*seat*
05-31-2004, 08:43 PM
Originally posted by OSLO@May 31 2004, 08:20 PM
Pour les bus mois jles hit pomal a chaque fois que j'ai l'occasion. Mais je write souvent la 85 Hochelage (Direction Ouest) Et la 33 Langelier (Direction stl).
Last; Quand el chauffeur te vois quesqui fais d'habitude? Moi c ca jme demande et jtrouve pas que c rendu si facile que ca.. C juste les chit de cam que jme suis toujours demander c'est dans quel bus qui en na. Tk.
Kedaroner; Jvoulais juste te dire que t sticker sont trop nice :P Tu les a fait faire ou ?
Whaaaaaaaaaaaaat?? yon mit des cameras ds des bus? putain c chien ca en plus y doivent les cachés comme des vieux traite...so si kelkun sait ds kel bus yen a dites le moi svp...thanks
peace
SeAt->OnEr!
Tavais jamais entendu parler des camera qu'il allait mettre dans les bus? Ca avais passer a la tv :P
Quelqun fais dequoi ce soir :ph34r: ?
Originally posted by *seat*+May 31 2004, 08:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (*seat* @ May 31 2004, 08:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-OSLO@May 31 2004, 08:20 PM
Whaaaaaaaaaaaaat?? yon mit des cameras ds des bus? putain c chien ca en plus y doivent les cachés comme des vieux traite...so si kelkun sait ds kel bus yen a dites le moi svp...thanks
peace
SeAt->OnEr! [/b][/quote]
Si tu lis les post sans juste regarder l'ensembel du post, tu vas remarquer que LAST a dit; Les camera sont seulement dans les bus de la serie 22-4XX, par exemple y en aura dans un 22-482 ou 22-478.
:D
defoi le miroir du chaufeur pour regarder le monde il est mal placer quand c le ca jen profite
quand tu peu pas voir le chaufeur par le miroir luis aussi y peu pas te voir
*seat*
05-31-2004, 08:47 PM
hooo thanks LAST pour les number, so jai jamais vu de cam....et jespere ke eux non plus mon jamais vu!!!
pSYKAOz
05-31-2004, 08:47 PM
um cest qoui ces chiffres la???
SIBOIRE! Jpense que ya pomal de monde qui devrais aller voir l'optometrise! Ca fais comme deux fois que on le dit; Les camera sont seulement dans les bus de la serie 22-4XX, par exemple y en aura dans un 22-482 ou 22-478.
TaTa; Ouin, une fois stais trop bien, le miroir du gars étais carement tourner au complet, il pouvais RIEN voir en arriere LOL Jai hit le fond du bus en entier. Ca sentais bon apres ;)
Pour revenir a ma question, personne ne fous rien ce soir :ph34r: ?
*seat*
05-31-2004, 08:55 PM
yo KEDARONER c toi DARK? tabuse gee!!! jabite sur le plateau pis c bomber de dark surtout proche du metro sherbrook, so tavais fais un gros DARCONE sur lecole jeanne mance ke ta send sur bombing science, stai chill, so tu t fais mal cross par astro jcrois ...tk
peace gee
sEaToNeR
*seat*
05-31-2004, 08:58 PM
yo OSLO..tu chill sur le plateau?jai vu un sign up ds la ruelle de papinau marie-anne
Nop, c surment quand jsuis parti sur un trip de ruelle avec Croack LoL On na pogner une ruelel et on la suivi jusqua la fin et on a hit un peut partout. On na passer la moitier de la journée dans des fucking ruelle LoL J'avais vider genre une cannes et demi juste en signate, pas de throw-up la. De simple signate LoL.
Originally posted by -Last-@May 31 2004, 08:38 PM
Les camera sont seulement dans les bus de la serie 22-4XX, par exemple y en aura dans un 22-482 ou 22-478.
Pis si le chauffeur te voit, arrete apres si y fait rien tu termines ton shit pis tu te flex, normalement c sa ke je fais, sinon y bloke les porte pis la tu prends la fenetre de secours. Mais ce ke jaime pas c ke kand tes rendu pour sortir de la fenetre tu pogne une de ses sales beches des fois, me suis cogner la tete plein de fois...
hey last c tu deja arriver que tu a revue un chaufeur qui tavais barre la porte en arriere si sa arrive jespere qui te reconaitra pas
*seat*
05-31-2004, 09:10 PM
ye ye moi aussi des fois je part sur un trip de ruelle!!lol, c ke le jour c pas mal plus safe ke en pleine rue, surtout ke sur le plateau cest rempli de monde partout...trop chien...
pSYKAOz
05-31-2004, 09:10 PM
yo jai vu ce quil a dit... mais.... ca veut dire quoi ces numero la? cest les lignes??
moi je vais bomber ce soir hehe.... jvais decouvrir ndg
Ce soir si ya pas de pluie moi too jsusi UP pour aller faire dequoi :P Tu vas hit des spot avec du monde ou toute seul ?
*seat*
05-31-2004, 09:26 PM
yo comment jfais pour mettre une fuckin photo en bas de mon nick??
pSYKAOz
05-31-2004, 09:29 PM
ben upload la photo sur un serveur comme a www.lycos.multimania.fr
prend le url de la photo... et met sa dans ton sig...
[IMG]l'url de ton image ici[/IMG]
voila!
solo... je bomb pas avec du mone d'hab car je connais pas vraiment de writers...
KEDARONER
05-31-2004, 09:31 PM
^^ssssoolllloiste!!! B) tranquille.... cest comme ca quon fait1!! :D :P
pSYKAOz
05-31-2004, 09:33 PM
ben fotango cest pourrie... cest pourquoi je lui ai donne un lien vers un host BEACOUP mieux... le meilleur qui a a ce que jai vu.... ca fait 2 ans que je lutilise...
*seat*
05-31-2004, 09:34 PM
aiight ok thanx man ma esseyer ca a soir ou demain
peace
KEDARONER
05-31-2004, 09:34 PM
yoooooooooooooo jai pas le temps de modifie mon post que tu renvois !!
yoooooooooo trop rapide le garsssssss!
*seat*
05-31-2004, 09:36 PM
yo KEDARONER c toi DARK? tabuse gee!!! jabite sur le plateau pis c bomber de dark surtout proche du metro sherbrook, so tavais fais un gros DARCONE sur lecole jeanne mance ke ta send sur bombing science, stai chill, so tu t fais mal cross par astro jcrois ...tk
peace gee
sEaToNeR
pSYKAOz; Monnomcestmonnom@hotmail.com Add moi. Parler un peu :ph34r:
KEDARONER; Ou ta fais faire t stikers? Serieux le design est bien.
*seat* pour uploader les pics jai le site le PLUS SIMPLE qui a pas; http://www.imgspot.com/ c vraiment TRES simple, tu browse la pic dans ton ordi et apres tu pese upload et c fait. Pas besoins de t'inscrire a quelque chose ou de gosser sur des account.
*seat*
05-31-2004, 09:39 PM
jcrois ke tu peut en faire faire au café graffiti sur st-catherine
KEDARONER
05-31-2004, 09:50 PM
Originally posted by *seat*@May 31 2004, 09:39 PM
jcrois ke tu peut en faire faire au café graffiti sur st-catherine
le caf/ de grafifi !?!!?!? une autre chose a eviter!!! svp!!!? B)
Aulieu de dire les endroit a eviter :P Quel sont les endroit a aller pour faire des beau sticker comme ceux que tu as ?
KEDARONER
05-31-2004, 09:56 PM
secreT et boule de gomme!!!! nan ..serieux si tes serieux jte le dirais!!
Mon nick c pas sCrEaM :P J'écrit pas juste dla bullshit. LoL
*Sans rancune Scream LoL
dans des magasin de photoshop ou il modifie des photo je pense qui peuve en faire ou il on les contact pour les faire sauf que sa doit couter chere
dark y va jamais te le dire c un des seul qui fais sa y veux garder le monopole
pSYKAOz
05-31-2004, 10:28 PM
fuckkk....
prenez le bottin telephonique...
cherches pour imprimerie....
trouvez une place qui accepte des ptit boulots (genre 1000 stickers et moi) passez une commande... simple non....
pour 1000 stickers tu paie a peu pres 300$... ca depends vraiment des places... et ca cest pour juste de lencre noir...
c mieu de les faire soi meme plus beau plus diversifier et moin chere
Ouin, pour ca c certain et ca reduit le prix de pomal moins cher :P Tu passe de 300$ a 20$ pour genre 100 stickers LOL
pSYKAOz
05-31-2004, 10:42 PM
oui mais a moins que tas une imprimante special tu peux pas imprimer sur papier glacee.... et ton encre nest pas aussi permanente que shez limprimeur. si tu print tes stickers toi meme ils vont se delaver en une couple de mois max...
Ouin c certain. Tk. C ca qui est ca :D
Time to go sleep, 23h50... School demain matin 8h30 coliss :(
KEDARONER
05-31-2004, 10:48 PM
cEST LE DELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEE!!!!!!!! B) B) :D
pSYKAOz
05-31-2004, 10:49 PM
time to go bomb plutot! bon moi jy vais.... hehe
ScReaM
05-31-2004, 10:53 PM
moi ortho? si tu veux gee rien a foutre.. dans la vie faut ce foutre des chose inutile.. mais kan c'est face a face c'est dautre chose.. tk je cherche pas le respect par vous parce que je vous connais meme pas.. moi je diss pa personne pas besoin a koi ca sers? pis oslo je te pete les jambes pour avoir dis mon nick l'cave je sais ou thabite le niaiseux tes plus mon amis sti shit de merde de coliisss :P jk jk PEACE!! GEE!!
KEDARONER
05-31-2004, 10:56 PM
^^ de quoi y parle??!?
pSYKAOz
05-31-2004, 10:58 PM
hha laisse faire cest du vieux...
ill a fait une blague sur son nom lol
ScReaM
05-31-2004, 11:02 PM
je vien de parlait avec mon spycologue puis il ma dis d'aretter de prendre du crack
parce que je commencer a frapper le monde avec un marteau sti criss je croyer quil voulait me faire du mal tk.. la jai arreter mais la mon problem il ce regle plus je sais pa vraiment koi faire.. attend minute.. je reviens..
ScReaM
05-31-2004, 11:06 PM
je vien de me deffouler ca ma faite du bien.. bon.. je suis de retour.. jai chier une esti criss de grosse shit a marde sur le porctique de mon voisin Puis je me suis pousser en COURANT TRO DROLE JAI SONNER COMME 10o FOIS HAHAHA.. tk.. bon kes quil y a faire a 12 am.. mmmh.. sti que c'est plate.. rien a foutre.. yana tu qui jou a counter strike??
pSYKAOz
05-31-2004, 11:10 PM
euh.... fais comme moi bientot... va bomber
acteh
06-01-2004, 06:15 AM
yoh dark ! jaime tes sticks comment tu fait ca??
pSYKAOz
06-01-2004, 06:35 AM
Originally posted by acteh@Jun 1 2004, 06:15 AM
yoh dark ! jaime tes sticks comment tu fait ca??
les a fait imprimer chez un imprimeur.... :rolleyes:
Originally posted by ScReaM@May 31 2004, 10:53 PM
moi ortho? si tu veux gee rien a foutre.. dans la vie faut ce foutre des chose inutile.. mais kan c'est face a face c'est dautre chose.. tk je cherche pas le respect par vous parce que je vous connais meme pas.. moi je diss pa personne pas besoin a koi ca sers? pis oslo je te pete les jambes pour avoir dis mon nick l'cave je sais ou thabite le niaiseux tes plus mon amis sti shit de merde de coliisss :P jk jk PEACE!! GEE!!
Ben la prend pas ca comme ca! :unsure: Moi je voulais pas te faire de mal ou t'affecter psychologique ment en fessant mon message, pour em pardonner jpourrais bien t'acheter des roses? :wub:
Pense a ma proposition PEACE! ;)
leskdoe
06-01-2004, 07:10 AM
:roll:!!??!!
leskdoe
06-01-2004, 07:14 AM
sup!?!....ye po mal dbonne heure a matin..so!! jai vnu checker un oeil sur les shit...de bombing science....ya kelle kun ki sais quesqui se passe ak krer (de son fameux voiyage) es quill va revenir :s....n-way
:sI aRt Es Un cRimE oN NeS tOUtE cOmPLiCe:
LE$k<---doe crew.....female powar ;)
weave_HWC
06-01-2004, 09:46 AM
ya personne icitte qui hit pour HwC a part moi ???
Kojas
06-01-2004, 10:21 AM
hahah you dont even know who else is in your crew.....doesnt sound toy at all...
www.freetranslation.com pour les franc
weave_HWC
06-01-2004, 11:15 AM
d'ah je c ki sont dans HwC ....je voulait savoir si y'était la !!!!
whOaHT
06-01-2004, 11:38 AM
Originally posted by leskdoe@Jun 1 2004, 07:14 AM
sup!?!....ye po mal dbonne heure a matin..so!! jai vnu checker un oeil sur les shit...de bombing science....ya kelle kun ki sais quesqui se passe ak krer (de son fameux voiyage) es quill va revenir :s....n-way
:sI aRt Es Un cRimE oN NeS tOUtE cOmPLiCe:
LE$k<---doe crew.....female powar ;)
hey tu c tu si Ont write tjrs?
Jva d temps en temps aq mon ami o aria pis oreoh y tlt la mais j oublie tlt dlui dmander :huh:
l derniere fois jparlais aq sta quand i c faite cut, sa fais quand meme un ti bout de ca!
2k c ca
peace
pSYKAOz
06-01-2004, 11:59 AM
yo jsuis fatigue....
y fucking pleut encore.... fuck le printemps.... bombe sous la pluie hier soir lol... au moins il y a moins de monde dehors...
KEDARONER
06-01-2004, 01:22 PM
:angry: :angry: fuck krer yest parti!!!1 et jespere ne plus le revoir@@!!
Originally posted by KEDARONER@Jun 1 2004, 01:22 PM
:angry: :angry: fuck krer yest parti!!!1 et jespere ne plus le revoir@@!!
Hahahahaha!
KEDARONER
06-01-2004, 01:32 PM
questce ta a rigoler toi????!?!?! toi aussi ten veux!!! ;)
Originally posted by KEDARONER@Jun 1 2004, 01:32 PM
questce ta a rigoler toi????!?!?! toi aussi ten veux!!! ;)
Aller tu sais bien que je t'aime c'est juste la scène qui me revien en tête mais y a rien de méchant darkounet.
KEDARONER
06-01-2004, 01:37 PM
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaissssssss'1!!!!! jme veux du mal1!!
whOaHT
06-01-2004, 01:40 PM
ah ha qqn1 aime po krer :o :o :o :o
lol
FUCK_BUSH
06-01-2004, 01:51 PM
DARKONE!!!
YA NUTS IS NEXT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
leskdoe
06-01-2004, 02:09 PM
Ouin, il write encore, mais jpense qui es en dedans.
KEDARONER
06-01-2004, 02:15 PM
HO noooooooooon!!!! lheure de ce de4tendre et de rire un ptit peu!!!11
javais oublie celle la!!!jcroios quje lavai send sur le old furum1!.
veangeance turque mon gars@!!!!!!!!1>
http://photos.fotango.com/p/eba00355777f00000053.jpg
whOaHT
06-01-2004, 02:33 PM
Originally posted by KEDARONER@Jun 1 2004, 02:15 PM
ah ha . ha ah ..... yah <_<
ScReaM
06-01-2004, 03:30 PM
mmmhh kay?? weave ta deja etais en centre daceuil au.. a laval.. pour mineur en bas de 18 tk.. ton nom c'est tu oli? genre olivier??
Originally posted by KEDARONER@Jun 1 2004, 12:15 PM
is that you? :lol:
KEDARONER
06-01-2004, 03:55 PM
nooooooope!!
trop mortel ... mais ses tu supposé etre un diss ?
pis voir que vous etes pas capable de vous faire vous meme des stickers comme dark ...
" ..... "
KEDARONER
06-01-2004, 04:06 PM
^^^^^^^^ i faut quand meme une bonne connection!!? tu sais tu combien dencre y faut pour imprimer 1000 stck GGG!~???
SCORE
06-01-2004, 04:09 PM
lol
acteh
06-01-2004, 04:37 PM
yoh dark! combien tu paye environ pour 1000 sticks...
KEDARONER
06-01-2004, 04:38 PM
hheuuuuu?????? 50$$$$ hahahahahahahahahahahaaaaa!!!
Originally posted by KEDARONER@Jun 1 2004, 04:38 PM
hheuuuuu?????? 50$$$$ hahahahahahahahahahahaaaaa!!!
Un rouleau, une couleur.
weave_HWC
06-01-2004, 06:03 PM
de koi tu parle sCrEaM
KEDARONER
06-01-2004, 06:06 PM
^^^^laisse scream tranquille >!!!! i ce croi cool!!! Y pof dla roche pi y vomit tout cest delires sur le forum1!!!!
.zord.
06-01-2004, 06:11 PM
Salut, j'aimerais bien savoir si l'encre montana gold, qui est en vente sur la shop de bombing science, est bonne ? <_<
KEDARONER
06-01-2004, 06:20 PM
^ elle est bonnnnnneeeee!!!! ouuuuuaiiss bebeeeeeeeee!!!!
ScReaM
06-01-2004, 06:20 PM
weave, ben jai etais en centre dacceuil cartier a laval pis yavait castro qui etais la.. pis yavait oli pis kan jai jouer au nintendo ben yvait HWC ecrit comme nick pour jeu de course tk.. je cest pa trop mais oli ma dit que cetait un gars dans hwc je croyer peut etre cest toi tk parce que ton record sur le jeu il chit en esti..
ScReaM
06-01-2004, 06:24 PM
pui faire des collant c'est pas dur faut juste avoir une bonne imprimante.. ou si non vas dans le center acoter de chez nous tu peux faire des shit comme daro
Yo pi en pasant FO pA DiRe No nIcK OU nOm d'MSN sur le net la polive check cest shit la souvent man.. tsey
tk moi cest pa scream en pasant..
CR4CK4 SM4CK4
06-01-2004, 06:28 PM
Je suis désolé mais je ne suis pas français vous les gars :( je suis un tel jock pathétique par-dessus ici.. M'appeler un spic mais j'utilise un transelator
.zord.
06-01-2004, 07:14 PM
Originally posted by KEDARONER@Jun 1 2004, 06:20 PM
^ elle est bonnnnnneeeee!!!! ouuuuuaiiss bebeeeeeeeee!!!!
merci de l'information !
hahaha... "c'est de la bonne celle la"
QuicheBT
06-01-2004, 07:58 PM
Wossup jme présente jsuis Keash * BT, jwrite dans l'Est de l'ile ( Honoré pis les alentours ) ... pas rien dautre a dire apart que... OSLO stp add moi sur msn rien de tres important tk thx...
QuicheBT
06-01-2004, 08:00 PM
jai oublié de give mon email ;) ---- > jonathanfilion567@msn.com
anybody qui veulent me adder sur msn too c chill
.zord.
06-01-2004, 08:02 PM
Originally posted by ScReaM@Jun 1 2004, 06:24 PM
Yo pi en pasant FO pA DiRe No nIcK OU nOm d'MSN sur le net la polive check cest shit la souvent man.. tsey
tk moi cest pa scream en pasant..
Mmm....jpensserais pas que la police de Ste-Adèle et les environs commence à vnir checker sur le forum pour essayer dme retracer....writer dans des ptites ville ya des coté positifs.... :unsure:
Perfect.
Whoa, je t envoyer le e-mail :P Il me manque juste la reponse jeudi LoL
KEDARONER
06-01-2004, 08:29 PM
Originally posted by QuicheBT@Jun 1 2004, 08:00 PM
jonathanfilion
SUspect??!!?
:D :D yo peace a crack4smack4@!!!!!!! yo au moin le gars yessaille!!!!!!
WWWWWWWWWWWORRRRRRRRDD UPPPPPP!.,...........
KEDARONER
06-01-2004, 08:30 PM
et en passant moi non plus jtague pas!!!>> mais par contre jaime le graffiti!!!! etttttttttt DARK aussi1!!
Mensa
06-01-2004, 08:34 PM
so left out..........
QuicheBT
06-01-2004, 08:39 PM
bah man jonathan filion c mon nom so jlai mit dans mon email ?
Et so tu dit a tlm que tu write et tu viens juste de nous confirmer que ton nom est jonathan fillion :P C pas fort ca mon gars. Tk, c toi :D
cube.one
06-01-2004, 08:49 PM
ahahah lol ......meilleur facon de se faire hold......lol
ya bcp de cochon fantome ces dernier temp guys...watch out ....bcp de SNITCH
whOaHT
06-01-2004, 08:52 PM
ah ha oh non, j avoue spo fort :unsure:
yo Oslo, jeudi on va o peel pub, mais la on c po a quelle hr, on veut aller la bas avant 19hr (happy hour 15@19)
faq l biere y crissment po cher pis les shooter sont 1$ TOUTE l soiree :D
faq ca v etre lenfer mon gars!
jte donne l hr d rendez vs dmain c sur!
peace
KEDARONER
06-01-2004, 08:52 PM
hahhahahahaaaaaaaaaaaaaa !!.//.........fucked up\1!!!!!!
pSYKAOz
06-01-2004, 08:53 PM
haha jo tes pas bright bright hahaha
whOaHT
06-01-2004, 08:53 PM
Originally posted by cube.one@Jun 1 2004, 08:49 PM
ahahah lol ......meilleur facon de se faire hold......lol
ya bcp de cochon fantome ces dernier temp guys...watch out ....bcp de SNITCH
SNITCH oh non :o
ZESSSSSSSSSSSS
ah ha Fuckin Snitch st'enfant la
KEDARONER
06-01-2004, 08:55 PM
yo whoa si les cops te veulent i savent ou ce pointer maintenan!!! au peeeeeel pub!!! hahahahhaaaaaa,,,.,.,
cube.one
06-01-2004, 08:56 PM
jonathanf fillion ...deja entendu parler de ce nom..........yo JONATHAN FILLION ...tu va a louis riel pi tu writte feash hein
cube.one
06-01-2004, 08:58 PM
lol ouais.....SNITCH ds le genre de zesss...................tout etais chill pour nrk ...fallais ki aille un snitch
lol lui y sort pu pour paint cest sure,,,,,,,y va se la prendre encore
whOaHT
06-01-2004, 09:00 PM
Originally posted by KEDARONER@Jun 1 2004, 08:55 PM
yo whoa si les cops te veulent i savent ou ce pointer maintenan!!! au peeeeeel pub!!! hahahahhaaaaaa,,,.,.,
yeah :lol: surtout l jeudi soir a 19hr quand ya l 5ieme match dla coupe stanley, c sur i vont etre la :rolleyes:
c'mon now, m avoir un t shirt rose aq des jean blanc serrer pis ma pinch et longue pis j ai WHOA tattooer sur l coup!
oh yeah, m etre saoul pi jai des lunettes B)
KEDARONER
06-01-2004, 09:12 PM
ouaiss!!!! pis i savent que ta un piecing!!!!haaaaa
whOaHT
06-01-2004, 09:13 PM
Originally posted by KEDARONER@Jun 1 2004, 09:12 PM
ouaiss!!!! pis i savent que ta un piecing!!!!haaaaa
oh shit, va falloir que mes mamelon reste dans mon t shirt pis jva cacher l sourcil :o
heads up
ah ha
;) word
whOaHT
06-01-2004, 09:16 PM
bon jsuis out!
work dmain
peace tlm
nezzo
06-01-2004, 09:17 PM
http://photos.fotango.com/p/eba00433540f00000009.jpg ha ha gang de pute je voux enmerde
Whoa; Pour jeudi dit toi que moi c apres 9h30 que je vais etre dans le center :P Ton ami a surment un cell, tu me donneras le # par e-mail. (T surment pas asser cave pour le hit sur el forum ;) ) Parceque je fini de worker a 20h et je work a 45min de chez nous. Tk, alors c ca. On se reparle.
FUCK_BUSH
06-01-2004, 09:35 PM
Originally posted by KEDARONER@Jun 1 2004, 02:15 PM
TA-BAR-NACK!!!
hahahahahahhahahahahahahahahaha!!!!
hey dark ca cest le post de l'année!!
:lol:
KEDARONER
06-01-2004, 09:39 PM
http://photos.fotango.com/p/eba00433540f00000009.jpg
yoooooo le fifif quia fait ca est mort!!!! son nom est en gros sur ma liste noir!!! juste acoter de celui de L?Esh!!hahaaaaa!!
http://www.graphisme-echirolles.com/memoire/1998/images/illustrations/ung_guess.gif
COMPRIS CRISSSS!!! :ph34r: :ph34r:
MuertO
06-01-2004, 09:40 PM
what the fuck is this jajajjajja
KEDARONER
06-01-2004, 09:42 PM
jajajajajjajkjajajajakadwkfi refwowdvbgwdnsa cwsadf321;oire2ijfeqfkjwrbvccapapppappppppppcociic iciciicckcjcchchchchch!!!!
dont speak languaaaaaage11
leskdoe
06-02-2004, 02:35 AM
VIPER mon pti criss.....osti chu ariver che nou a 3h du matin bah morte fatiguer pi bang....keske jvois po un sing-up viper degeu chier..sur mon block...(maison) coliss en plus 10 segonde avant ji di de po tager proche de che nou a cause ded ca sam coute un criss de bras pi le voisin ta vu pi la criss de police a debarker che nou en2k jespere ke t content dta shot mon grand jespere ke sen na voulu la peine ded faire cute pour un sing up dans un fon de cour ;) (loser)...bah chtaime kan meme mais jma encore plus taimer stu vien buffer :P coliss spo drole pentout....che po stul sais mais sam coute genre preske 300$...po sa coliss de brique de cul ou ke ji aill en plien nuit ski veux dire live la pi ji aill buffer dans plius n-way fuk all good look tu dira sup a ONT en prision lolllll ;) cia
lesk<--doe crew female stylichhhh.........si lart es un crime on nes tout complice
weave_HWC
06-02-2004, 06:55 AM
yo aller cheké le mixtape volume # de undercrown !!!! www.undercrownstudio.tk
nezzo
06-02-2004, 09:19 AM
[SIZE=14][COLOR=yellow]yo dark pk sel ki a faites la pic du graff serais mort???? dit moi sa
acteh
06-02-2004, 09:26 AM
yo dark !! pkoi israi morT ?? pis kes ky as lesh ?? pkoi tu lhait ??
....
peace
L-D-R
06-02-2004, 10:48 AM
lesh héhé yé bin chill ya comme rien faite pi sin hahah nice shot sur dark
Originally posted by leskdoe@Jun 2 2004, 02:35 AM
VIPER mon pti criss.....osti chu ariver che nou a 3h du matin bah morte fatiguer pi bang....keske jvois po un sing-up viper degeu chier..sur mon block...(maison) coliss en plus 10 segonde avant ji di de po tager proche de che nou a cause ded ca sam coute un criss de bras pi le voisin ta vu pi la criss de police a debarker che nou en2k jespere ke t content dta shot mon grand jespere ke sen na voulu la peine ded faire cute pour un sing up dans un fon de cour ;) (loser)...bah chtaime kan meme mais jma encore plus taimer stu vien buffer :P coliss spo drole pentout....che po stul sais mais sam coute genre preske 300$...po sa coliss de brique de cul ou ke ji aill en plien nuit ski veux dire live la pi ji aill buffer dans plius n-way fuk all good look tu dira sup a ONT en prision lolllll ;) cia
lesk<--doe crew female stylichhhh.........si lart es un crime on nes tout complice
Sur la brique rouge ?! C le seul esti d'endroit ou on na fais dequoi proche de chez vous :P
Quelqun connais un magasin AUTRE que le Omers Desers qui vend du Armor Etch ou Etch Bath ? Ca serrais good si quelqun me dirrais la place ou aller :) Merci!
cube.one
06-02-2004, 12:51 PM
dans tout les magasin d`art............fais du schratchy a place...cest plus sick pi original
Jreviens de l'oiseau bleu :D C good, je suis rentrer pour une chose et je suis resorti avec plein d'affaire ( Crayon, Stencil, Etch, Sketch book etc...) LoL
Ya tu quelqun qui write ce soir ?
pSYKAOz
06-02-2004, 02:50 PM
peut etre...
hum jpense pas... trop fatigue lol
pSYKAOz
06-02-2004, 03:09 PM
yo poster un peu plus haha... on va etre le thread avec le plus de post sur bombinscience hhahaa....
vive le quebec! tabarnak!
Think BIG sti!
Elvis Gratton sort dans uen coupe de temps :D Ca vas etre LE film a voir cette été!
-Last-
06-02-2004, 03:11 PM
Wais Oiseau Bleu pis le Visual Planning c fucked up pour get de la ink pis du etch, c rendu un peu bait pour buster mais bon ca se fait toujours
hey pSYKAOz post en toi !
KEDARONER
06-02-2004, 03:59 PM
^^ maios quest ce que ca veux dire?!?!?!
http://www.IMGSpot.com/u/04/153/21/dove_roof_2.jpg
shit ca a pas marché ... tk y faudrais que je comprenne mieux comment mettre la pic directement ici :S
ca c'est mon ancien name :
http://www.IMGSpot.com/u/04/153/22/rako_1_...er_désolé_).jpg (http://www.IMGSpot.com/u/04/153/22/rako_1_(_no_skaner_désolé_).jpg) http://www.IMGSpot.com/u/04/153/22/rako_(_...er_désolé_).jpg (http://www.IMGSpot.com/u/04/153/22/rako_(_no_skaner_désolé_).jpg)
fuck le lien y marche pas ...
KEDARONER
06-02-2004, 04:06 PM
ouais pas tresbeau leroofmais bon...... tu te quand meeme donne1!?1
*seat*
06-02-2004, 04:09 PM
yo dark ta mit un sticker sur la porte de mon voisin, la porte juste juste acoté de la mienne!haha
...good job!
bah j'ai fais ce que j'ai pu ac le temps que j'avais
KEDARONER
06-02-2004, 04:16 PM
:D DanquelhouD!??
*seat*
06-02-2004, 04:20 PM
plateau....proche du metro sherbrook..ta bombé la place gee!!mais yo ta vu ton DARCONE sur lecole jeanne mance a été cross par oper pis astro jcrois
*seat*
06-02-2004, 04:21 PM
plateau....proche du metro sherbrook..ta bombé la place gee!!mais yo ta vu ton DARCONE sur lecole jeanne mance a été cross par oper pis astro jcrois
*seat*
06-02-2004, 04:21 PM
whaat? voir ke sa send 2 fois....!
KEDARONER
06-02-2004, 04:35 PM
ji rtournebientot1!11ajanemance@!>!
*seat*
06-02-2004, 04:42 PM
tu va voir les murs sont remplis gee depuis environ 2semaine!!mais ya tjr moyen de trouvé un spot!!
bon là ces liens là y marchent :
http://img4.imageshack.us/img4/6672/rako1noskanerdsol.jpg
http://img1.imageshack.us/img1/8430/rakonoskanerdsol.jpg
bon c'est ca qui est ca ... pour mon ancien name
http://www.IMGSpot.com/u/04/153/23/IMGP2039.JPG
http://www.IMGSpot.com/u/04/153/23/IMGP2041.JPG
http://www.IMGSpot.com/u/04/153/23/IMGP2038.JPG
http://www.IMGSpot.com/u/04/153/23/IMGP2044.JPG
http://www.IMGSpot.com/u/04/153/23/IMGP2031.JPG
Voila, tout fais, tout nouveau de hier :P
hey comment tu fais pour les mettres directement sur le site ?
Je sais que ya deja un post actif pour ca, mais je rush un peu avec mon Anglais ;) Mais j'aimerrais savoir, avec quoi on peut mettre du etch pour le mettre moins pateux ? Merci :P
http://www.IMGSpot.com/u/04/153/23/rako_1_(_no_skaner_désolé_).jpg
Originally posted by OSLO@Jun 2 2004, 05:37 PM
http://www.IMGSpot.com/u/04/153/23/IMGP2044.JPG
Je l'ai pogné ce wagon là hier et je crois t'avoir vu dans le métro vers 2h pm aujourd'hui sur la ligne verte, c'est possible?
Heuu... Vers deux heure, nop. Jai fais ce vagon la hier. Et today jai pris le metro vers les 2h30... Direction Angrignon
Et je viens juste de penser a ca, comment tu sais je suis qui ? Tu ma jamais vue messemble :P
On te fois sur la flix dans le metro, mr.favoris et moustache.
Si tu pense que je ressemble a ca c good :D LoL
-Last-
06-02-2004, 06:58 PM
Originally posted by OSLO@Jun 2 2004, 05:42 PM
Je sais que ya deja un post actif pour ca, mais je rush un peu avec mon Anglais ;) Mais j'aimerrais savoir, avec quoi on peut mettre du etch pour le mettre moins pateux ? Merci :P
Melange le avec du vinaigre, mais si y en a trop, y va se faire buff facilement pis tu verrais pu grand chose !
pSYKAOz
06-02-2004, 06:59 PM
haha ben avec un nom comme narc...
-Last-
06-02-2004, 06:59 PM
Narco, FB ...
Originally posted by OSLO@Jun 2 2004, 06:58 PM
Si tu pense que je ressemble a ca c good :D LoL
Bah sorry, j'ai juste pogner ce dude là aujourd'hui dans mon métro c'est tout.
Originally posted by -Last-@Jun 2 2004, 06:59 PM
Narco, FB ...
:huh:
oui?
-Last-
06-02-2004, 07:04 PM
Psykaoz y pensait ke t'etais un keuf, maintenant y sait t ki
Ha :P Ben stais pas moi que ta vue LoL
Si tu me vois dit moi; EILLE OSLO!
Et tu vas vraiment voir si c moi ou pas :P Jconais pas grand monde icic qui mon deja vue appart quelque un.
pSYKAOz
06-02-2004, 07:38 PM
Originally posted by -Last-@Jun 2 2004, 07:04 PM
Psykaoz y pensait ke t'etais un keuf, maintenant y sait t ki
ahum jetait sarcastic... jveux bien que le pigs soit des idiots... mais de la a dire qui sont de la police dans leur nic... bah on sait jamais la mais...
weave_HWC
06-02-2004, 07:53 PM
yah oslo tu hit pour qui ???
cube.one
06-02-2004, 09:08 PM
HOLA yo weave...ta pas envi de faire une session de sign a can ...all night long en fds
Hummm. This proposition smell like paint ;) Jsuis partant. Ca serrais vraiment nice que on se ramasse une gang pour aller writer... Genre de camp de vacance mais dans les rues de mtl en plein nuit :D
FUCK_BUSH
06-02-2004, 09:16 PM
Originally posted by OSLO@Jun 2 2004, 07:07 PM
Ha :P Ben stais pas moi que ta vue LoL
Si tu me vois dit moi; EILLE OSLO!
Et tu vas vraiment voir si c moi ou pas :P Jconais pas grand monde icic qui mon deja vue appart quelque un.
ca cest moi!!!
l'extra terrestre vert!
:ph34r:
FUCK_BUSH
06-02-2004, 09:17 PM
Originally posted by dove@Jun 2 2004, 05:57 PM
hahaa !!! c'est un cop !
ya tellement un cul tight dans ses pants de popo!! :o
Originally posted by FUCK_BUSH+Jun 2 2004, 09:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FUCK_BUSH @ Jun 2 2004, 09:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-dove@Jun 2 2004, 05:57 PM
hahaa !!! c'est un cop !
ya tellement un cul tight dans ses pants de popo!! :o [/b][/quote]
:lol: LoL :lol:
Bush, ton encre est hard to buff boyz :P Jai vue que yavais aseiller de l'enlever mais yon réussi genre juste le 1/4 apres 5min de travail ardu genre LoL (J'imagine que yon frotter aumoins 2-3min) Quel fucking encre tu utilise? Surment un melange secret que tu dit pas :P Tk... Ok alors jen demande pas plus...
whOaHT
06-02-2004, 10:14 PM
yo OSLO nice job reppin SDA gee!
Whoa HT/SDA
Originally posted by FUCK_BUSH+Jun 2 2004, 09:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FUCK_BUSH @ Jun 2 2004, 09:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-dove@Jun 2 2004, 05:57 PM
hahaa !!! c'est un cop !
ya tellement un cul tight dans ses pants de popo!! :o [/b][/quote]
<_<
cube.one
06-03-2004, 06:09 AM
yo guys................cest koi le produit ke certain writter prennent...jsais po trop le nom la...mais cest blanc et pateux ,,,,comme ke cbs utilise..........vous connaisser surement cbs du monde de l`EST...on dirais ke cest le meme produit kil y dans ton platre kan tu te pette le bras..mais ou j peut trouver sa et sa varie entre combien et comb ..kelkun peut maider SVP
Du etch mais pas celui liquide le pateux ? LOL :D
C la seul chose que je vois de pateux dans tout sque le monde utilise...
noob2
06-03-2004, 10:37 AM
moi je trouve que le etch en cream c de la marde
chui vraiment nouveau dans le writing jme demandais quand onva avoir des info sur le centre de diffusion en art subversif de mtl
c ou qui move et pis quand y sera déménager
g une question aussi comment jpeux me procurrer des pens et tips si jai pas de carte de créd moi jallais tout l tmeps au magasin mais la !
L-D-R
06-03-2004, 10:49 AM
tu peux aller au sino store c'est fucking meilleur ta plus de choix de couleurs
noob2
06-03-2004, 10:52 AM
tu peux me donner l,adresse ste plait
noob2
06-03-2004, 10:53 AM
tu fait partie du sin bombin crew
whOaHT
06-03-2004, 11:10 AM
Originally posted by noob2@Jun 3 2004, 10:52 AM
tu peux me donner l,adresse ste plait
debarque metro papineau, marche vers rue ontario, sta cote du Tattooage Quebec, c genre un ti magasin, l autre bord i vend des utils pis plein d autre gugusse!
c facile a trouver
Il a le magasin de peircing IRIS c juste l'autre coter de la rue en diagonale.
En sortant de Papineau, tourne a ta droite pour monter la rue et rend toi jusqua la rue Ontario. Rendu sur ontario, tourne a ta gauche et marche en dirrection pour aller chez IRIS puis rendu la regarde l'autre coter de la rue, tu vas pas le manquer.
noob2
06-03-2004, 11:21 AM
Thanks guys
javais pu de stock depuis un ptit boute pis sa me faisais chier
SINO store im comig :huh:
whOaHT
06-03-2004, 11:28 AM
si tu veut tfaire piercer va po chez IRIS :rolleyes:
m en va a soir chez sino
:D
OSLO en fin contre on y va po a soir, mais on frais d koi samedi, j parlais hier aq estyk pis i bomb samedi soir aq croack faq tu viendra pis on frais bomb-rush
peace
vBulletin® v3.7.2, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.