View Full Version : mtl et les environ
benkser
01-07-2005, 02:24 AM
sick la tete de mort
Broke.Down; Certain que on va se revoir :lol:
Cube; Moi jlaime bien serieux ton throw. Jle trouve simple et bien :D Nice job :P Pour le karac.. Bof, sincerement jai jamais tripper sur les tête de ce genre la mais vraiment bien fais. Mais jaime juste pas... Comment dire... Le dessins en lui même. Mais l'application que ta mis dessus est vraiment nice! Juste arranger un ti peut la 45 et tout est parfait :P
SEtAK
01-07-2005, 07:43 AM
on a taper le 10000 post Oo... anyway
ò_Ó ^_^.:.H3@5.:.
01-07-2005, 10:23 AM
Originally posted by SEtAK@Jan 7 2005, 07:43 AM
on a taper le 10000 post Oo... anyway
sen sac que lont a le 10000 post.....
nice craract ...cube
CrLn3S
01-07-2005, 10:41 AM
Originally posted by OSLO@Jan 6 2005, 08:39 PM
CrLn3S; Pas de trouble avec ca :D
WootWoot! mOsAr, ZeUs and me on na été hit les metro ce soir :D Deux vagon asser bien garnis et quelque un avec des signate. On na été hit les station dans el coin de Monk. Alors regarder ca :P Pas de photo encore. Ca va venir... Quand, aucune idée...
Peace! :ph34r:
props olso pis jveux dres foto du hit a monk lala le plus vite possible
Ce qui veux dire que je dois redescendre de Radisson jusqua Monk pour aller prendre une couple de signate en photot :P Jpense pas le faire de si tot. Desoler LoL.
!!..mOzAr..!!
01-07-2005, 01:57 PM
props a cube
good work man :D !
ma derniere toile de marie:
http://img44.exs.cx/img44/1855/toile7sj.jpg
Props to you Narc! Nice job! :)
SEtAK
01-07-2005, 04:06 PM
prop .. mais ses ki sa marie lol
colorzkickass
01-07-2005, 04:40 PM
Originally posted by Narc@Jan 7 2005, 02:04 PM
ma derniere toile de marie:
http://img44.exs.cx/img44/1855/toile7sj.jpg
narc....faudrait tu te magnes chez moi un jour....j'ai récupéré le deuxième chez moi, pis je fais des tits chill out avec Zohzo, Beast, Meste, Hoek.....pis on sketch des freights pis on fait des canvas.....en écoutant de la musique pis en sippant dla beer...pis ...bin tu devrais te pointer
Originally posted by SEtAK@Jan 7 2005, 04:06 PM
prop .. mais ses ki sa marie lol
Marie c'est ma femme.
colorzkickass
01-07-2005, 04:48 PM
...un vrai co-nar sait !
mais ouais comes tu m'inviteras un jour je passerais apres l'école, t'as mon numero de toute facon.
Je suis a l'école a verdun c'est pas si loin de chez vous.
SEtAK
01-07-2005, 05:15 PM
pas laide ta femme ;) :P
colorzkickass
01-07-2005, 05:15 PM
LOOP TROOP ROCKERS !!!! groupe de rap ouf ! (http://www.looptroop.nu/)
props Narc, nice work comme d habitude!
pis benks c koi laffaire de Oslo chiale tlt, oslo c comme l gars l plus relaxe sur l thread :lol:
anyways
qui rep cac la?
waster pis cricri :lol:
comme jai dit, i pense que s tun fuckin cult pis faut genre prier a notre crew a chq soir
Sa montre trop a ta tete waster, laisse toi aller, tu continue sur l chemin que tes deja decu, tu va t faire cut encore 3-4 autres fois
SEtAK
01-07-2005, 05:42 PM
whoa tu rep kel crew la ?? .. Oo
Originally posted by SEtAK@Jan 7 2005, 05:42 PM
whoa tu rep kel crew la ?? .. Oo
nada!
jrep rien
StormBringah
01-07-2005, 05:50 PM
haha reconstruction du crew... pathétique
je lai dis et je le redis, vous etes tous sauf un crew depuis quelques temps jme rend compte que la notion de crew, dans la pluspart des cas, veut pu rien dire, man SB on est tight pcq on se connait depuis tjrs pi ya pas daffaire de booter qq1 du crew, pcq ya pas de ptit chef qui sla pete... sans joke un crew c supposer etre des homies que t pret a aller casser la gueule au haters pcq tu sais qui ferait la meme shit que toi. la c rendu que tu rencontre qq1 sur un fukin thread de BS pi tu le add surt msn pi la c supposer etre un membre du crew...
touka c p-e nous qui sont old skool mais c de meme ca marche,,, Soul Broz
peace, jespere que jvous fait realiser qqchose...
Dyal_twm
01-07-2005, 06:03 PM
vous etes tous trop wack ... arreter de parler dune run de gats a la paint dans les tromes coimme si cetais le coup du siecle !!! un qui nous expose son "Art" sur un forum de BOMBING !!! lautre qui send des flops qui a dessiner sur une feuille et vous dissez les reals heads qui bombs par amour propre de la destruction (ELP) ... ah pis CrLN3s pkoi tu parles de mes boys a du monde qui les connaisse pas ? bye the way merp te fait dire allo :P
Teknik
01-07-2005, 06:18 PM
http://img47.exs.cx/img47/5589/Teknikpiece1forum.jpg
petite piece dhiver..yaurais d choses a corriger mais javais les doight trop fuckup! criss ki fesait fraitte...
Originally posted by Dyal_twm@Jan 7 2005, 06:03 PM
vous etes tous trop wack ... arreter de parler dune run de gats a la paint dans les tromes coimme si cetais le coup du siecle !!! un qui nous expose son "Art" sur un forum de BOMBING !!! lautre qui send des flops qui a dessiner sur une feuille et vous dissez les reals heads qui bombs par amour propre de la destruction (ELP) ... ah pis CrLN3s pkoi tu parles de mes boys a du monde qui les connaisse pas ? bye the way merp te fait dire allo :P
j'ai tu post ma toile dans un furum de throw up, de tags, de pieces ou de ce qui a avoir avec du bombing? Non! C'est montreal et les environs, je suis de montreal et fuck off au moins je post de quoi. Quand est-ce que j'ai chialer contre tes '' heads de montreal''? Fait pas chier pis criss toi dont une jambette tant qu'a y etre.
for real dyal tu run ta yeulle pour rien!
all on Lison's balls aq ton signature
AIMEZ MOI
:lol: please, avant d runner ta yeulle change donc ton linges pis habille toi aq qqchose different
bitch
Originally posted by Teknik@Jan 7 2005, 06:18 PM
http://img47.exs.cx/img47/5589/Teknikpiece1forum.jpg
petite piece dhiver..yaurais d choses a corriger mais javais les doight trop fuckup! criss ki fesait fraitte...
qqn1 a du buget faire toute ca aq du montana :lol:
Dyal_twm
01-07-2005, 07:09 PM
jmen criss que taille post ou nah ton art dans autre threads rebelle toi donc un peu lartist et vas bomber ... pis logiquement faut que tavoue que post de lart sur un forum dun site qui sappelle BOMBINSCIENCE c wack ... et toi whoa on a brasser ta cage ? net nerd
Dyal_twm
01-07-2005, 07:16 PM
yio woha serieusement je suis ecouerer que tu me parles sans que je te parle pas pcq tu sais qui je suis que tu dois me parler ... next time que tu me vois me pavaner PLZ je TEN SUPLIE viens me voir !!!! et dici la stp adresse moi plus la parole
Originally posted by Dyal_twm@Jan 7 2005, 07:16 PM
yio woha serieusement je suis ecouerer que tu me parles sans que je te parle pas pcq tu sais qui je suis que tu dois me parler ... next time que tu me vois me pavaner PLZ je TEN SUPLIE viens me voir !!!! et dici la stp adresse moi plus la parole
dont worry criss d laid m venir t voir next time jte vois
en meme temps jva t acheter une tube d creme pour ton acne :lol:
sti zouave!
depuis ta faite l hit aq les gars de nrk tu pense tellement up, tes t un toy, tu va tjrs etre un toy, meme si tu tien aq des gars comme merp pis elvis, tu va tjrs etre un toy!
Originally posted by Dyal_twm@Jan 7 2005, 07:09 PM
jmen criss que taille post ou nah ton art dans autre threads rebelle toi donc un peu lartist et vas bomber ... pis logiquement faut que tavoue que post de lart sur un forum dun site qui sappelle BOMBINSCIENCE c wack ... et toi whoa on a brasser ta cage ? net nerd
Bah, faut que t'avou que le site est un site du bombing store qui est avant tout une gallerie d'art avant un magasin de peinture, et mes toiles sont fait a la can.
Pour ce qui est du bombing j'ai un new throw up qui me demange d'aller essayer quand j'aurais le temps.
Dyal_twm
01-07-2005, 08:09 PM
je suis content de savoir que tu vas fair des flops .... et pour lautre shit je sais pas si tu devrais le prendre perso ou nah .... j<Ai juste crissement de la misere a mi fair ya trop de legal dans le graff et sa sa me purge profondement !!!! le monde ce prenne pour des writeurs quand sa achete leurs paint ( sa je trouve sa trop drole le monde qui achete leurs paint) et puis vont passer une apres midi relax au mur legal a parler des spot que les autres on hit CEST PAS DU GRAFF !!!!! ... keske sa fais que je soille pas up ??? jai quand meme kill plus que toi et je suis sure que sa fais plus que 1 an et demi que tu fais sa ... pcq moi c le temps que je me suis amuser a bomber ... faque next time que tu vois tu viens me voir shook pas la stp
Teknik
01-07-2005, 08:12 PM
g du budget? de koi placotte tu?
PyroManiak
01-07-2005, 09:07 PM
Originally posted by Dyal_twm@Jan 7 2005, 08:09 PM
je suis content de savoir que tu vas fair des flops .... et pour lautre shit je sais pas si tu devrais le prendre perso ou nah .... j<Ai juste crissement de la misere a mi fair ya trop de legal dans le graff et sa sa me purge profondement !!!! le monde ce prenne pour des writeurs quand sa achete leurs paint ( sa je trouve sa trop drole le monde qui achete leurs paint) et puis vont passer une apres midi relax au mur legal a parler des spot que les autres on hit CEST PAS DU GRAFF !!!!! ... keske sa fais que je soille pas up ??? jai quand meme kill plus que toi et je suis sure que sa fais plus que 1 an et demi que tu fais sa ... pcq moi c le temps que je me suis amuser a bomber ... faque next time que tu vois tu viens me voir shook pas la stp
werd...c vrai, tellemenr vrai....le graff c du bombing et du hustle...ca me rappelle le bon vieu temps....
PyroManiak
01-07-2005, 09:11 PM
J'aime pas le beaf.....mais jpeux pas m'empecher de rire quand je vois des posts de Dyal....hahahahahahaaahahahahaahahaha (trop comike ce mec)
BoReK
01-07-2005, 09:19 PM
http://photos.fotango.com/p/eba00475952f00000122.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00475952f00000123.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00475952f00000124.jpg
draino
01-07-2005, 09:25 PM
alors la jvous offre du props!
pSYKAOz
01-07-2005, 09:36 PM
pk rack du paint kand tu peux lacheter?
jcomprends pas sa moi... i rack cuz im poor... mais jvais pas prendre des riskes pour rien... c tellement po cher dla paint neways...
..AstE..
01-07-2005, 09:39 PM
ben tu dis spa chere ms kand ta pas bcp de cash sa revient kand mm chere pi sa svitte assez vitte
..AstE..
01-07-2005, 09:40 PM
sa se vide vitte
pSYKAOz
01-07-2005, 09:42 PM
jai dit kand tas le cash to buy it...
c sur si tu bomb chaque jour and tu travialles minimum wage c pas pour toi... mais pour ceux ki on le cash...
whys it all thug to rack ya paint? c trop facile neways... ya rien la rack...
sekaone
01-07-2005, 10:08 PM
fo etre riche kwa pour write juste ak dla montana....criss est kwa 50 cennes de plus ke la true colors.....ahahah c kom les ptits vieux pis les bs ki von a lepicerie pis ki donne des coupons de 30 cennes....c kwa la calisse de difference....pis arreter don de vous chiez dessu....c vraiment laid la ....vous vous blaster en vous traitant de laid...on dirais des filles qui se bitch ak leur defaut lolz
PeaCe aLlz!
Seka
quoi ta inverser les lettres de Sake* ?
sekaone
01-07-2005, 10:14 PM
lolz....bah nah ....jpensais pas a ca kan jai pris ste name la juste ke c ca ki mes venu.....pis ca fait nice jtrouve pour un name de fille!
Une real chicks ! Hein ma d-s
sekaone
01-07-2005, 10:16 PM
hummm .....ouais !
aha word
cuty sekaone
vas chek out ton personal mesage
sekaone
01-07-2005, 10:34 PM
hehe ;) chill!
SEtAK
01-07-2005, 10:34 PM
japuis storm pour sa definition de crew ....kand jai comencer a graf jetais dans cdg(jpense ke ses les plus laide afaire de graf ke jai jamais mu dma vie lol .. anyway ) apres ak atc aussi tk sa non plus stai pas beau mais sa ses amiliorer bcp anyway ak ses 2 crew la stai ak mes chum on bombais tjrs ensemble les 3 on detruisais anjou on foxais lecole on allais peer els wagon etc stai fort .. asteur hk .. bomb tjrs tout seul jai jamais personne .. ses pas vraiment une crew stafaire la spo fort... menuie dmes vieile crew :( lol
benkser
01-07-2005, 10:48 PM
wwhhat mon boy acteh yéyé !!! pop it like its hot!!
:)
yo
je sais pas c'est quoi l'fuck mais ya un jeune fruit qui cross mes trucs.
aussi insignifiant que ca puisse paraitre, yep...
alors
si vous connaissez kkn qui me hate au point de perdre de la paint sur mon nom, envoyez moi un pv en toute intimité. j'veux savoir c'est qui.
pis si c'est quelqu'un de vous, ben viarge que vous etes impertinents! j'en ai rien a chier d'votre trait sur mon piece, ye pas plus laid pour autant.
alors que le jeune mario s'assume pis qui leve la main, on va s'faire du fun dude.
hola
:o Voir! C quoi, il va cross toute t product ?
Tk, ya des ti criss de con qui ont du temps a perdre pour aller faire ca. Peut etre la seul chose qui sais faire c du crossage, mais si il se fais pogner il va savoir autre chose, il va savoir comment se faire casser les dents... :lol:
Pauvre imbecile...
hmn jsuis pas du genre a lui casser les dents... jsuis quand meme .. une fille..
mais, j'opterais plus pour lui mettre des tetes d'animaux morts sous ses oreillers.
hehA!
Humm! :P
Mais la t quasiment genereusse. Moi je prendrais ta propositon mais je luis ferrais un beau rembourage de couverte pour dormir avec les tripes et le foi des animaux. Encore tout juteux et bien chaud ;) Dissont que la il serrait dans un confort irréprochable!
CrLn3S
01-08-2005, 12:40 AM
celui qui cross zema a vraiment rien a faire de sa vie
jdis pas si ces shit etait laid mais
what la..........
criss t bonne
jvois pas pk on tcrosserai ni te haterai.... :P
surment un jaloux qune femme batte un homme
CrLn3S
01-08-2005, 12:44 AM
Originally posted by Dyal_twm@Jan 7 2005, 06:03 PM
merp the fuck de quel boyz tu parle
chu pardu
jconnais pas mal de boys fodrais tu sois un ti peux plus preci
merp c qui merp je sais qui se tien ak sehor weave cver pis sa
mais sehor le porte pas dans mon coeur u know!!
CrLn3S
01-08-2005, 12:48 AM
ouais benks
olso chilae comme jamais
ouvre tes yeux
benkser
01-08-2005, 12:48 AM
:D dyal
benkser
01-08-2005, 12:53 AM
oslo chiale point
!!..mOzAr..!!
01-08-2005, 01:49 AM
serieux jen reviens pas faut un ostie de no life pout bitter zema
on lui arache les couilles a c'tenculler... a moins ca soit une fille :blink:
jme tire peace !
pSYKAOz
01-08-2005, 02:17 AM
hahaha
i love montreal...
Teknik
01-08-2005, 02:49 AM
fais un move a quebec :rolleyes: blop
sore1
01-08-2005, 04:01 AM
vive le kebec tabarnak
benkser
01-08-2005, 05:53 AM
seven
http://img109.exs.cx/img109/3643/copyofsevensass3yl.jpg
Puis cest qui elle :blink: ? Jme demande pourquoi elle se cache... ca change telement rien a son affaire de juste pas montrer ca bouche... Et oui juste pour toi je chhiale ce matin Benks! :D Aumoins la ya une raison a me traiter de chialeux!
Beast ET
http://bombingscience.com/graff1/bomb-gfh5467yhgjghju.jpg
broke.down
01-08-2005, 11:14 AM
charlevoix sa ?
oui oui
http://img14.exs.cx/img14/5499/winterr5dd.jpg
i dont know were else to post this,, so here. kind of a lame quote though
WTF
benkser
01-08-2005, 11:58 AM
Originally posted by OSLO@Jan 8 2005, 07:45 AM
Puis cest qui elle :blink: ? Jme demande pourquoi elle se cache... ca change telement rien a son affaire de juste pas montrer ca bouche... Et oui juste pour toi je chhiale ce matin Benks! :D Aumoins la ya une raison a me traiter de chialeux!
:D
CrLn3S
01-08-2005, 12:02 PM
Originally posted by benkser@Jan 8 2005, 12:53 AM
oslo chiale point
wtf olso chiale pas c un des mec les plus chillax du forum
arrete donc
pis c quoi se post la avec une ''Fille'' (je dis bien FILLE AVEC LES GUILLEMET) avec ton graff sur son ass coucher dans ton lit lol
lol
LOL!
ahh olso jvien de comp0rendre ton post :P
LOLLLL
props stormBringah
pour son post jai toujours dis ske ta dis :P
-Last-
01-08-2005, 12:04 PM
Originally posted by StormBringah@Jan 7 2005, 05:50 PM
haha reconstruction du crew... pathétique
je lai dis et je le redis, vous etes tous sauf un crew depuis quelques temps jme rend compte que la notion de crew, dans la pluspart des cas, veut pu rien dire, man SB on est tight pcq on se connait depuis tjrs pi ya pas daffaire de booter qq1 du crew, pcq ya pas de ptit chef qui sla pete... sans joke un crew c supposer etre des homies que t pret a aller casser la gueule au haters pcq tu sais qui ferait la meme shit que toi. la c rendu que tu rencontre qq1 sur un fukin thread de BS pi tu le add surt msn pi la c supposer etre un membre du crew...
touka c p-e nous qui sont old skool mais c de meme ca marche,,, Soul Broz
peace, jespere que jvous fait realiser qqchose...
Word is Bon Jovi, Storm knows the deal sondulah
Mista Jostah
01-08-2005, 12:11 PM
Esti benks t'a gâché une paire de jeans
Si au moins c'étais sur de la chair!
KraBStaRR
01-08-2005, 12:39 PM
[COLOR=red][SIZE=14][FONT=Arial]yoh waste....what happened to acteh and all the other kids that used to be on bombin science?
CrLn3S
01-08-2005, 12:47 PM
Originally posted by Mista Jostah@Jan 8 2005, 12:11 PM
Esti benks t'a gâché une paire de jeans
mezzan lol
sa la rend pas plus belle en +
jme demande si c sa blonde
CrLn3S
01-08-2005, 12:49 PM
Originally posted by KraBStaRR@Jan 8 2005, 12:39 PM
[COLOR=red][SIZE=14][FONT=Arial]yoh waste....what happened to acteh and all the other kids that used to be on bombin science?
the're here all the time.. they just change the nickname...
!!..mOzAr..!!
01-08-2005, 12:52 PM
Originally posted by benkser@Jan 8 2005, 05:53 AM
seven
http://img109.exs.cx/img109/3643/copyofsevensass3yl.jpg
jaime ca coupe de cheveux :blink:
chpense ma men faire une de meme
lolllll
!!..mOzAr..!!
01-08-2005, 01:40 PM
commence pas a chialer benks loll
jfais juste nisaiser :D
peace allllllll !!!
colorzkickass
01-08-2005, 02:40 PM
Originally posted by quoi@Jan 8 2005, 10:59 AM
Beast ET
http://bombingscience.com/graff1/bomb-gfh5467yhgjghju.jpg
oldie shit !!!!...chrome!pitch !
werd Syrack and bEa
pSYKAOz
01-08-2005, 02:47 PM
po pire le throw a beast, n fresh serack
benkser
01-08-2005, 03:26 PM
fuck que sa la lair rushant cte hit la,,
Clak Elp
01-08-2005, 03:27 PM
Waster12 la Lopette !
pSYKAOz
01-08-2005, 03:28 PM
Originally posted by Clak Elp@Jan 8 2005, 03:27 PM
Waster12 la Lopette !
:huh:
kids shouldnt be allowed to talk shit. looks bad for their whole crew.
benkser
01-08-2005, 03:32 PM
http://img133.exs.cx/img133/690/copyofimg22102gh.jpg
cold tag , krack fill throw up rkey
CrLn3S
01-08-2005, 04:21 PM
benks c ki cette grosse degeulasse la !!!
caliss enleve sa de dla
@CrLn3S tu dit ya tlt du beef, la c toi qui commence, arrette ca girl ;)
jte parle sur msn taleur
@Zema a tu fini ou bien a tu commencer l sketch pour l projet :P sti j suis tanant ;) jte en parle sur msn
@n importe qui , sta qui l Throwie a Langelier (sortie 33sud)
y nice en criss, y avais 2 cops qui l prenais en pic taleur quand jpassais :lol:
Serak a faite des hit a langelier cette nuit aussi, some nice stuff
c ca qui et ca
peace
CrLn3S
01-08-2005, 04:31 PM
LOL WHOAA JE TAIMEEE
ROLF ROLF ROLF ROLF ROLFFFFFFFFFF
benkser
01-08-2005, 04:33 PM
non jpense pas que jpeut avoir de beef avec caro, on cé entretuer..
Dyal_twm
01-08-2005, 04:52 PM
Originally posted by pSYKAOz@Jan 7 2005, 09:36 PM
jcomprends pas sa moi... i rack cuz im poor... mais jvais pas prendre des riskes pour rien... c tellement po cher dla paint neways...
alors ta rien compris !!! ... si tachetes ta paint et que tu te fais caught .... tu vas payer pour ... donc c comme si tu payerais 2 fois just pour bomber ... et tu dis que c pas cher ..... je finissait 5 paint quand jallais bomber en moyen 3 fois par semaine calcule !
Yo Dyal, sorry pour hier si jai sauter un coche pour rien gee, jta mad a propos d une amie qui m laisser tomber!
sorry again gee
peacetreaty
Teknik
01-08-2005, 05:31 PM
un throw up bizzare din arret de bus ! ahah
Originally posted by CrLn3S@Jan 8 2005, 04:31 PM
LOL WHOAA JE TAIMEEE
ROLF ROLF ROLF ROLF ROLFFFFFFFFFF
:rolleyes:
sour_sst
01-08-2005, 06:11 PM
qui vien de la rive sud de mtl?
StormBringah
01-08-2005, 06:16 PM
le roi heenok..
theshiznit
01-08-2005, 06:18 PM
ayr crew peace all of yall
theshiznit
01-08-2005, 06:21 PM
NICE HIT MOZAR AU METRO VERDUN AK ZEUS
sour_sst
01-08-2005, 06:30 PM
QUi VIEN DE LA RIVE SUD ?
sour_sst
01-08-2005, 06:36 PM
SER BIN RELAX ASOIR!
CrLn3S
01-08-2005, 08:26 PM
Originally posted by benkser@Jan 8 2005, 04:33 PM
non jpense pas que jpeut avoir de beef avec caro, on cé entretuer..
dekoi tu parle benks c pas paske on a sorti ensemble
kon c entretuer
pSYKAOz
01-08-2005, 09:09 PM
Originally posted by Dyal_twm+Jan 8 2005, 04:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dyal_twm @ Jan 8 2005, 04:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-pSYKAOz@Jan 7 2005, 09:36 PM
alors ta rien compris !!! ... si tachetes ta paint et que tu te fais caught .... tu vas payer pour ... donc c comme si tu payerais 2 fois just pour bomber ... et tu dis que c pas cher ..... je finissait 5 paint quand jallais bomber en moyen 3 fois par semaine calcule ! [/b][/quote]
so koi 15 cannes par semaine?
c koi 3$ une canne si tu sais ou acheter... disons 4$ 15x4 fait um 60$
c rien 60$ pour une passion... c koi 3-5 hrs de travaille... (pi si tu te fais pas au moins 15$ de lheure c ke tu devrais retourner a lecole gee)
and c faire cut a rack c po mal de shit... meme si c asser slick rack, bad lucks happen... duno anyways jai limpression ke vous etes tous des mineurs or something... kand t adult tu fais dla prison si tu commence a te faire cut a voler.
Originally posted by pSYKAOz@Jan 8 2005, 09:09 PM
si tu te fais pas au moins 15$ de lheure c ke tu devrais retourner a lecole gee
d koi tu parle toe!
j ai fini mon secondaire, jai ma diplome, pis j fais 19,15$ l hr, mon meilleur ami a po sont diplome ya meme po sont sec 4 pis i fais 25$ l hr, faq vien pas dire que ta besoin l ecole pour faire plus d cash!
OUI ya des chose qui prend l ecole certain mais tu peut faire des montant assez elever SANS l ecole, pis ya du monde qui ont faite l cegep/university pis i font meme pas ca :lol:
sucks to be them
mon amie a work a l hotel dieu pis a faite 4ans de cegep pis un stage de 6mois dans l hopital, a place des dossier medicale selon l cas,si c grave ou pas,check ups.... plein d paprasse, pis a fais 21$/hr
moi, asst gerant dans un supermarcher j fais 1,85$ de moins pis jta po obliger de tapper 5ans+ d ecole
:lol:
its allllllllllll about connections
pSYKAOz
01-08-2005, 09:49 PM
Originally posted by Whoa+Jan 8 2005, 09:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Whoa @ Jan 8 2005, 09:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-pSYKAOz@Jan 8 2005, 09:09 PM
d koi tu parle toe!
j ai fini mon secondaire, jai ma diplome, pis j fais 19,15$ l hr, mon meilleur ami a po sont diplome ya meme po sont sec 4 pis i fais 25$ l hr, faq vien pas dire que ta besoin l ecole pour faire plus d cash!
OUI ya des chose qui prend l ecole certain mais tu peut faire des montant assez elever SANS l ecole, pis ya du monde qui ont faite l cegep/university pis i font meme pas ca :lol:
sucks to be them
mon amie a work a l hotel dieu pis a faite 4ans de cegep pis un stage de 6mois dans l hopital, a place des dossier medicale selon l cas,si c grave ou pas,check ups.... plein d paprasse, pis a fais 21$/hr
moi, asst gerant dans un supermarcher j fais 1,85$ de moins pis jta po obliger de tapper 5ans+ d ecole
its allllllllllll about connections [/b][/quote]
ok...
mais tu te fais plus de 15$. jai pas dit ke c impossible to get well paid with no education. jai dit si tu te fais moins de 15$ de lheure alors sa vaut la peine de retourner a lecole. toi ta un bon salaire alors sa vaut ptetre pas la peine ke tu retournes. en dautres mots sa te concerne pas alors ta replik na pas trop rapport... neways...
mon pere se tape 85$ de lheure en moyenne comme mecanicien nautique. ya drop out of skool a 16 ans. so lecole nest pas necessaire mais si tu travailles au mcdo a 7,35$ sa serait un choix a conciderer :lol:
SEtAK
01-08-2005, 09:52 PM
whoa tu fait 19$ ouser tu travail .. wtf kes tu fait merde pour gagner sa la bas (si tu travaille encore a meme place ke nsan ..)
prop a 3s au metro lasomption ...
hey pis oslo .. kand tu fait tes trop up dun metro .. calme tua un peu ...arenge tua pour pas ke ton fill depase ton outline va un peu moin vite :P hehe tk ... pis asaye de fill un peu plus :P anyway prop pareil
Originally posted by SEtAK@Jan 8 2005, 09:52 PM
whoa tu fait 19$ ouser tu travail .. wtf kes tu fait merde pour gagner sa la bas (si tu travaille encore a meme place ke nsan ..)
prop a 3s au metro lasomption ...
hey pis oslo .. kand tu fait tes trop up dun metro .. calme tua un peu ...arenge tua pour pas ke ton fill depase ton outline va un peu moin vite :P hehe tk ... pis asaye de fill un peu plus :P anyway prop pareil
Ouin, jpeut bien aseiller ca ;)
Et voir qui on pris le throw up a langelier dans le metro direction 33 sud LoL
Jme demande juste si il ont fais ca avec celui de clak et le miens du coter de l'aret de la 197 LoL Tk...
Ouin, mais affaire c POMAL crack fill... Mais bof...
pSYKAOz
01-08-2005, 10:03 PM
ba... c du bombing... go crack fills... get ya name up
mais y nice quand meme j trouve, tse spo un Yusa ou un Sake mais bon y nice!
pis Setak jte pm d koi ;)
Ben... Sincerement moi jle trouve asser bien! Mais il manque du filling... C trop simple de ste coter la :( Appart ca il est number one.
oslo is back dains metros :huh:
Voila un new flop que je viens de faire. Pas trop certain de mon coup, mais aumoins certain qu'il est mieux que celui que jai en ce moment! Donner moi vos impressions... Bonne ou mauvaise. ;)
http://img30.exs.cx/img30/8421/IMGP2409.jpg
SEtAK
01-08-2005, 11:06 PM
jaime mieu lui ke lautre
Originally posted by quoi@Jan 8 2005, 10:50 PM
For sure my friend :P Pour le moment je tarde un peut. Mais bientot apres avoir buy une couple de canne et de l'encre tout va repartir :D Tu write quoi au fait? Surment pas QUOI ;)
broke.down
01-08-2005, 11:48 PM
moi chui partant ek toi encore une fois oslo:P
--> thanks theshiznit
CrLn3S
01-08-2005, 11:50 PM
Originally posted by OSLO+Jan 8 2005, 11:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OSLO @ Jan 8 2005, 11:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-quoi@Jan 8 2005, 10:50 PM
For sure my friend :P Pour le moment je tarde un peut. Mais bientot apres avoir buy une couple de canne et de l'encre tout va repartir :D Tu write quoi au fait? Surment pas QUOI ;) [/b][/quote]
c pas quoi son write c acteh 3s lol :)
mon beau ptit acteh :)
pis olso jaime bien ton flop !
-Last-
01-08-2005, 11:56 PM
Le S de Demsr the demon !
Ouin. Ca c certain, mais la pire des affaire dans tout ca, j'avais jamais vue de Throwup de lui avant :unsure: Alors c'est telement pas voulu! Tk... Et ya pas 300 facon nonplus de faire des S au pire jai rajouter une tite affaire qui fais changement qui copie pas a 100% :P
http://img156.exs.cx/img156/8568/IMGP2410.jpg
BoReK
01-09-2005, 12:53 AM
oslo ton trow et plus bo sans la tite affaire ke ta ajouter je trouve
01-09-2005, 01:00 AM
moa aussi je trouve
pSYKAOz
01-09-2005, 01:03 AM
pop ire le online 2 letter... au moins c vite en criss a drop :)
putain.. jpensait javais trouver un new yard lotre jour... so la je retourne la nuit to hit some fr8s... un yard trop bait... c le yard de hampstead... only this tim jai marcher de ville stlaurent juska la... so dans le fond c le meme yard ke je connaisait kand jhabitais a hampstead, sti dpute haha marche dans neige le long des tracks pour rien... po hittable c criss de yard lol, failli me faire bust par des workers en plus lol... bin ya une section ou 2 ki son hittable mais bon javai po envie de hits des fr8 blanc parske me restait jsute du blanc for fill in
SEtAK
01-09-2005, 01:47 AM
pareil ...
hey heas va faloir kon aille se taper un roff top trouver un facile a hit pis bin des mur clean facile a hit aussi autour
KABSONE
01-09-2005, 02:09 AM
Originally posted by sekaone@Jan 7 2005, 10:08 PM
fo etre riche kwa pour write juste ak dla montana....criss est kwa 50 cennes de plus ke la true colors.....ahahah c kom les ptits vieux pis les bs ki von a lepicerie pis ki donne des coupons de 30 cennes....c kwa la calisse de difference....pis arreter don de vous chiez dessu....c vraiment laid la ....vous vous blaster en vous traitant de laid...on dirais des filles qui se bitch ak leur defaut lolz
PeaCe aLlz!
hey seka t tu celui du HW?
KABSONE
01-09-2005, 02:18 AM
OSLO T PO UNE BEAST HEIN? :blink: :blink:
01-09-2005, 02:38 AM
Originally posted by KABSONE@Jan 9 2005, 02:18 AM
KABS T PO UN CAVE HEIN? :blink: :blink:
...
....
......
.......
........
Sarcarsm
01-09-2005, 02:39 AM
All I Want to say IS FUCK U ALL
--tata-->
01-09-2005, 09:59 AM
Originally posted by Whoa+Jan 8 2005, 09:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Whoa @ Jan 8 2005, 09:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-pSYKAOz@Jan 8 2005, 09:09 PM
d koi tu parle toe!
sucks to be them
its allllllllllll about connections [/b][/quote]
sa depand tu peux etre chanceux mais si toi ou ton ami perdais son emploie vous aller pas reussir tou aussi facillement en a trouver une autre avec le meme salaire
pis tu parle de lautre qui travail a lohtel dieu pis qui gagne moin que toi de 2 dollard luis y va gagner se salaire la toute sa vie pis il va monter avec lexperience
meme si a 40 ans il perd son travail il va pourvoir en trouver un autre dans le meme domaine tout aussi facilement avec le meme salaire
--tata-->
01-09-2005, 10:10 AM
pis ceux qui dissais que c mieu voler sa paint vole la si tu veux
mais si tu la vole au sino tes vraiment un petit enculer
luis au moin y fais envancer le graff a mtl
Originally posted by OSLO+Jan 8 2005, 11:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OSLO @ Jan 8 2005, 11:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-quoi@Jan 8 2005, 10:50 PM
For sure my friend :P Pour le moment je tarde un peut. Mais bientot apres avoir buy une couple de canne et de l'encre tout va repartir :D Tu write quoi au fait? Surment pas QUOI ;) [/b][/quote]
lolollllll
acteh*3s j'tavais sur mon msn avant messemble
touka j'vas djeuner :D
--tata-->
01-09-2005, 12:25 PM
en passant nice tag n scratchi a langelier whoa
eille whoa taurai pu laisser seka repondre par elle meme jpense pas quelle a besoin de toi pour repondre a sa place
broke.down
01-09-2005, 12:48 PM
sino stu ouvert dimanche ?
SEtAK
01-09-2005, 01:00 PM
zeus today ses ouvert oui... mais hier chu alle r.. lol a genre vers 7h yetais encoe la Oo .. meme si i fermais a 6h anyway .. pis i ma dit ke oui mais a partir de la semaine prochaine le dimanche sa va etre fermer pcq ya besoin de repos ...
whoa ...ta faite un tag a langelier ou lasomption pus sure en jaune proche dun oslo (cheaz pas si yetais la aknd tu la faite) .. i manquai pas ton h ?? lol anyway
kiser ki rub dla paint a sino ?? Oo
01-09-2005, 01:04 PM
Originally posted by --tata-->@Jan 9 2005, 10:10 AM
pis ceux qui dissais que c mieu voler sa paint vole la si tu veux
mais si tu la vole au sino tes vraiment un petit enculer
luis au moin y fais envancer le graff a mtl
Tbk qui faux etre cave
Thanks tata
@setak y etais 5h30 du mat aq un normal cap loll pis j savez po que l securite dla stm commencais aussi tot que ca
ste matin la jta supposer tapper l mur o complet genre 33 nord les 2 bord mais les sti commencais bonheur, j testais mon paint aq un tip normal, pis j ai vue 1 gars 1 fille dla stm montais les escaliers!
faq j ai faite comme PSSSSSSSST fuck it
next time ;) pis ya y laid en criss :lol:
Originally posted by PiNk@Jan 9 2005, 12:38 PM
eille whoa taurai pu laisser seka repondre par elle meme jpense pas quelle a besoin de toi pour repondre a sa place
ah ben dsl
whoa's a gentleman :rolleyes: ques tu veut que jte dise!
pis c po tlm qui et sur l net tlt faq pk po repondre o gars a place d attendre ;)
kin, y t effacer, faq a peu repondre elle meme quand a connecte
sekaone
01-09-2005, 01:29 PM
lol on se chicane pas pour mwa la ! lolz.....Ben non chu pas le fameu seka de hw....chu seulement la simple Seka de Led-s lolz!
PeaCe
Originally posted by sekaone@Jan 9 2005, 01:29 PM
lol on se chicane pas pour mwa la ! lolz.....Ben non chu pas le fameu seka de hw....chu seulement la simple Seka de Led-s lolz!
PeaCe
ta tjrs tes collant dans les autobus seka, j en n ai vue 2-3 vla 2smaine dans l meme bus
i work fort les gars qui lave les bus :lol:
take care girl
Originally posted by KABSONE@Jan 9 2005, 02:18 AM
Jcatch pas? :blink:
01-09-2005, 01:43 PM
Originally posted by OSLO+Jan 9 2005, 01:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OSLO @ Jan 9 2005, 01:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-KABSONE@Jan 9 2005, 02:18 AM
Jcatch pas? :blink: [/b][/quote]
pas grave ses juste un opignon sarcastique dun trisomique
Parce que jsuis pu dans cac m etre obliger crisser 150collant de meme o poubelle :lol:
http://img125.exs.cx/img125/1403/cac5zf.jpg
Tryin somethin' new
http://img125.exs.cx/img125/3024/hand3ru.jpg
31 Dec Quick Sketch dans l bus quand jallais chez mwa
http://img125.exs.cx/img125/3585/whoasketch2sx.jpg
Tribute To A Clockwork Orange
http://img7.exs.cx/img7/6440/clockwork7dj.jpg
!!..mOzAr..!!
01-09-2005, 02:29 PM
Originally posted by OSLO@Jan 8 2005, 11:04 PM
Voila un new flop que je viens de faire. Pas trop certain de mon coup, mais aumoins certain qu'il est mieux que celui que jai en ce moment! Donner moi vos impressions... Bonne ou mauvaise. ;)
nice le flop jadore
clean,rapide a faire, tout est la ;)
!!..mOzAr..!!
01-09-2005, 02:31 PM
Originally posted by theshiznit@Jan 8 2005, 06:21 PM
NICE HIT MOZAR AU METRO VERDUN AK ZEUS
thx man t la premiere personne ki me fait un props sul forum :D
jtm!!! lolll
------AYR------
01-09-2005, 02:50 PM
Originally posted by !!..mOzAr..!!+Jan 9 2005, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (!!..mOzAr..!! @ Jan 9 2005, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-OSLO@Jan 8 2005, 11:04 PM
nice le flop jadore
clean,rapide a faire, tout est la ;) [/b][/quote]
dsl mais j'aime po ton flop ca fait trop ... trop ... cher po comment dire ca tk props pour t hit que ji vue genre des truc avec morue et ds les metro
props zeus et mosar !!!!!!!
------------------------------------
AYR CREW SCRAP SHIZNIT K1 SOACKER ECROW OSEM HAIKO <-----------------
you know !!
hier j ai vue un tag dans l bus AKRO AYR, ski ca?
en2k
------AYR------
01-09-2005, 03:00 PM
Originally posted by Whoa@Jan 9 2005, 02:52 PM
hier j ai vue un tag dans l bus AKRO AYR, ski ca?
en2k
heuh t sur que c po ecrow pcq ya po de akro dans ayr
mais le tag yetais bad ou po ou relax ou toy
pcq ya juste un ecrow ds ayr
tk
bah y etais quand meme laid :lol:
mais sta bien marquer en sharpie noir
AKRO AYR
mais l akro ki vien ici sur les boards jai deja vue c shit pis sont loin d etre toy, faq surement un poser!
mais bon, sta po ecrow
benkser
01-09-2005, 03:07 PM
:ph34r:
http://img32.exs.cx/img32/3755/demikstack5mc.jpg
CrLn3S
01-09-2005, 03:08 PM
seka et pink vous etes ki vous
(seka... bite sur sake.. lol)
pSYKAOz
01-09-2005, 03:10 PM
si jentends encore parler de bitage de nom man je flip
!!..mOzAr..!!
01-09-2005, 03:12 PM
jsais pas pis vpus avez deja vu des Laka-ayr......
jsais pas si cte gars la writtait juste ca de meme ou yetait vraiment dedans parce que ctais affreux la i c fait cut mais avant yetait pas in jespere...??? <_<
peace!
benkser
01-09-2005, 03:19 PM
trop wack cte gars la, jté dans lmetro pis ya commencer a skratch a coté de moi, son shit est deguelasse.. pis non yé pas dans ayr cte toy la ..
------
oslo mozar est zeus cé quoi le tip que vous utiliser sti cé tu un factory c super croche pis laid jai failli puker quand jai vu sa.. oublier les metros la.. waste de paint
ton throw fill a pix9 oslo est krack fill en estie mais stun bon spot.. vous avex du potentiel mais pratiquer votre shit encore la..vos tags nimporte quelle writer peut le biter en 2 sec tellement cé facile ;)
------AYR------
01-09-2005, 03:19 PM
c koi ca ya plein dmonde qui parazite mon crew c koi ca laka c laid jai jamais vu ca pis jtraine po avec un laka facque stun fake
pis akro cher vraiment po pcq jconnais un gars que dans le temps que je bumais 2pt y bumais acro pis la jai start ayr pis yetais dedans mais si c po lui cher po
scrap ayr 2PT word !!!!!!
benkser
01-09-2005, 03:28 PM
jhais sa resize les shit sa fuck ... lol pis c long colorier
http://img138.exs.cx/img138/6291/copyofayrbenks5ex.jpg
http://img101.exs.cx/img101/7999/benksayr3s5dk.jpg
..whoa nice post les balloune sont chill B)
!!..mOzAr..!!
01-09-2005, 03:34 PM
Originally posted by benkser@Jan 9 2005, 03:19 PM
trop wack cte gars la, jté dans lmetro pis ya commencer a skratch a coté de moi, son shit est deguelasse.. pis non yé pas dans ayr cte toy la ..
------
oslo mozar est zeus cé quoi le tip que vous utiliser sti cé tu un factory c super croche pis laid jai failli puker quand jai vu sa.. oublier les metros la.. waste de paint
ton throw fill a pix9 oslo est krack fill en estie mais stun bon spot.. vous avex du potentiel mais pratiquer votre shit encore la..vos tags nimporte quelle writer peut le biter en 2 sec tellement cé facile ;)
lolll serieux jsais pour les tips ctais dla grosse marde c nose ki a les miens
pis yavait personne de ns 3 ki en avait oin etait prit aik genre 1 tip chaque fak ...
i commencait a etre bouhé spour ca ca sortait croche :lol:
tk o moins on est la ke tu trouves ca bo ou pas... jmen fou
un peu mais chprend les conseil sans broblemes ;)
tk ca fais pitié jai des cans pos de tips :lol: hahaha!
peace
SEtAK
01-09-2005, 03:34 PM
oslo .. tse a honorer la place a coter ak le magain du dolard .. les chose ke ta faite autour du poteau en mauve .. stu moi ou ta can a marchais mal ??.. Oo
-Last-
01-09-2005, 03:41 PM
Originally posted by benkser@Jan 9 2005, 03:07 PM
http://img32.exs.cx/img32/3755/demikstack5mc.jpg
Est-ce que t'as payé tous ces marqueurs ??
Si oui t'es un ouf je calcule pour 100$ seulement les flowpens t'as gagné le lotto ou quoi.
..AstE..
01-09-2005, 03:56 PM
hmm belle collection dmarkeurs
benkser
01-09-2005, 03:57 PM
sta un writer que jconnais
------AYR------
01-09-2005, 04:02 PM
setak tu bum tu toi ou tu fait assemblant pcq jai jamais vu un de t tags pis tu parle comme si tu bumais
----------------------------
AYROCKINGSCRAPEUROCKINGSCRAPEUROCKINGSCRAPEUROCKIN GS
CrLn3S
01-09-2005, 04:05 PM
c koi sa benks damoz
depuis quand tu props damoz
tu ya faites un fuck you dans le video
.........
wah c dure a comprend vous etes dure a suivre
quand tu hais kk1 tu le hais pour plusieur raison
pis waste lol on parle toujours de bitage lol
pSYKAOz
01-09-2005, 04:28 PM
ill bite ya moms pussy whut whut!
lol...
and sa sert a rien davoir autant de markers... buy 2-3 and buy un pot dencre to refill... a moins ke t obseder a faire des tags chaque fois dune differente couleur haha
benkser
01-09-2005, 04:29 PM
caro de quoi tu parle jai faite un fuck a dmoz hein jamais c mon ami.. jme rapelle vraiment pas davoir fait sa la :S.. de quel video tu parle..
waste je sais yé fou le mec sa sert a rien moi jen achete un pis quand je lai fini jle refill ou jen achete un autre.. c juste trop de marker pour rien .. mais avou qui sont beau la :)
!!..mOzAr..!!
01-09-2005, 04:30 PM
Originally posted by ------AYR------@Jan 9 2005, 04:02 PM
setak tu bum tu toi ou tu fait assemblant pcq jai jamais vu un de t tags pis tu parle comme si tu bumais
bah jai vu une signat a can a langelier :lol:
!!..mOzAr..!!
01-09-2005, 04:33 PM
Originally posted by pSYKAOz@Jan 9 2005, 04:28 PM
ill bite ya moms pussy whut whut!
lol...
and sa sert a rien davoir autant de markers... buy 2-3 and buy un pot dencre to refill... a moins ke t obseder a faire des tags chaque fois dune differente couleur haha
ta ben raison lolll 100% daccor tu paye pour le plastic du marquer
ta rienque a en garder une coupe pis faire des refill :ph34r:
benkser
01-09-2005, 04:39 PM
ok la c comme si taimerai pas sa avoir tout cé mark la ..
------AYR------
01-09-2005, 04:40 PM
Originally posted by !!..mOzAr..!!+Jan 9 2005, 04:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (!!..mOzAr..!! @ Jan 9 2005, 04:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-------AYR------@Jan 9 2005, 04:02 PM
bah jai vu une signat a can a langelier :lol: [/b][/quote]
wow ca fait de lui un bumer
?
?
?
nah ca fait de lui un wack
01-09-2005, 04:42 PM
sekaone
01-09-2005, 04:44 PM
Whoa....lolz javoue....ca fait telement longtemps les criss de collant....mes a kantiter ke jnai coller c p-etre normal ki en reste 2-3!
Pis lautre la....c kwa tu te pense ben drole toe ahahhaha ouais c ca jbite sake....au nombre de name ki sressemble on se bite toute criss de conne!
!!..mOzAr..!!
01-09-2005, 04:53 PM
Originally posted by benkser@Jan 9 2005, 04:39 PM
ok la c comme si taimerai pas sa avoir tout cé mark la ..
bah c clair ke ouais mais jmettrais pos autant dargent pour des crayons c ca jdit
!!..mOzAr..!!
01-09-2005, 04:55 PM
Originally posted by ------AYR------+Jan 9 2005, 04:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (------AYR------ @ Jan 9 2005, 04:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by !!..mOzAr..!!@Jan 9 2005, 04:30 PM
<!--QuoteBegin-------AYR------@Jan 9 2005, 04:02 PM
bah jai vu une signat a can a langelier :lol:
wow ca fait de lui un bumer
?
?
?
nah ca fait de lui un wack
01-09-2005, 04:55 PM
Originally posted by !!..mOzAr..!!+Jan 9 2005, 04:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (!!..mOzAr..!! @ Jan 9 2005, 04:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-------AYR------@Jan 9 2005, 04:02 PM
bah jai vu une signat a can a langelier :lol: [/b][/quote]
je bum setak ... ouais hier soir jai passer la .... passe a langelier sortie sud :P lol
SEtAK
01-09-2005, 05:00 PM
bah ga scrap ... jai areter de bum un boute ... no money .. faq jai stop that all ...pis jbum plus a anjou .. juste hier jai bomber un peu dans le coin de langelier et lasomption ses tout ...
m voir ca dmain :lol:
Pis arretter de dire que Seka bite Sake WTF, l monde quand tu pense i bite pas mal toute!
c juste ca asteur, juste parce que qqn1 utilse les meme lettres SPO BITTER, si tu vole l style pis toute OKI tu peut commencer a dire i bite
Setak-Serak
Seka-Sake
Waster12-Waste
Benks- Bank
VOS YEULLES on the real
Damn
jai hate d voir ca dmain a langelier setak :P
c rendu L place d bombage :lol:
Originally posted by CrLn3S@Jan 9 2005, 04:05 PM
c koi sa benks damoz
depuis quand tu props damoz
tu ya faites un fuck you dans le video
.........
wah c dure a comprend vous etes dure a suivre
quand tu hais kk1 tu le hais pour plusieur raison
pis waste lol on parle toujours de bitage lol
ouain . de kel video tu parle ?
sekaone
01-09-2005, 05:09 PM
pis si a connaissais vraiment le graff a dirais po jbite sake mais ke jbite seka de HW mais kom tu peux remarker a lessaye de faire sa hot sans letre!
Originally posted by ------AYR------@Jan 9 2005, 04:02 PM
aha :lol:
sevenbunnyzfromspace
01-09-2005, 05:19 PM
Puis cest qui elle ? Jme demande pourquoi elle se cache... ca change telement rien a son affaire de juste pas montrer ca bouche... Et oui juste pour toi je chhiale ce matin Benks! Aumoins la ya une raison a me traiter de chialeux!
I wasn't hiding I was laughing! Tu chiales trop. En passant, in russian, oslo is related to donkeys :D
oslo = donkey
HEE HAW OSLO :lol:
trop drole
18 Janvier @ 9h00 jpasse en cours
penser a moi et souhaiter moi bonne chance
http://img27.exs.cx/img27/3908/copreport7nw.jpg
apres sa jreste downtown pour aller o show de Louis Logic :wub:
pSYKAOz
01-09-2005, 05:26 PM
Originally posted by sekaone@Jan 9 2005, 05:09 PM
pis si a connaissais vraiment le graff a dirais po jbite sake mais ke jbite seka de HW mais kom tu peux remarker a lessaye de faire sa hot sans letre!
:o
SEtAK
01-09-2005, 05:31 PM
vos geule ak votre bitage bk .. biter ses le style pas le name .. caliss ke ya trop depais sul forum
aaa je whrite plus ek tua chu meileur tes laid tu bomb pas bcp etc etc .. caliss vos yeule pis laisser donc le mondre vive esti yon bin le droit de faire kess ki veule
..AstE..
01-09-2005, 05:31 PM
oh yeah du beef entre filles :) aller vous battre ds la bouette :P
..AstE..
01-09-2005, 05:33 PM
ben pr le bitage la ouais c le style ms faut kand mm pas ke sa soit le meme name exactement sa aussi c bitter mais pr une lettre de differance on sen fout c plus le mm nom et puis si on compte tt les noms kiont juste 1 lettre de differance sa en fait bcp
pics prises par borek
http://photos.fotango.com/p/eba00475952f00000099.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00475952f00000103.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00475952f00000109.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00475952f00000111.jpg
peace
acteh*3s*ayr
Dursa
01-09-2005, 05:37 PM
serieu whoa san cherche de beef t pas obliger de raconter ta vie a tou le monde en disan que tu passe en cour pour voi de fai sur un policier gars c juste pas tres inteligent la de tapper un flic tk bonne chance pareil
sevenbunnyzfromspace
01-09-2005, 05:49 PM
...
Originally posted by Dursa@Jan 9 2005, 05:37 PM
serieu whoa san cherche de beef t pas obliger de raconter ta vie a tou le monde en disan que tu passe en cour pour voi de fai sur un policier gars c juste pas tres inteligent la de tapper un flic tk bonne chance pareil
1st post pis tu adresse l parole a moi :wub:
jme sens important
non mais serieux, tu trouve spo correcte, jrespecte ca, mais moi jtrouve i l cherchais faq c ca qui et ca!
pis jraconte po ma vie
si j aurrais ranconter ma vie s aurrais commencer comme
j etais nee en 1983 .................................................. .................................................. .................................................. ........... faq j ai frapper l policier
en2k
welcome to the site
hey marde , vos geules !! la plupart de vous vous faites juste vous venter ou bien talkshit marde si vous avez rien a dire decoliser
BoReK
01-09-2005, 06:13 PM
Originally posted by Whoa@Jan 9 2005, 05:21 PM
oslo = donkey
HEE HAW OSLO :lol:
trop drole
18 Janvier @ 9h00 jpasse en cours
penser a moi et souhaiter moi bonne chance
http://img27.exs.cx/img27/3908/copreport7nw.jpg
apres sa jreste downtown pour aller o show de Louis Logic :wub:
hmmmm ce petit papier c'est pas la premiere fois ke je voit mais plutot la 3ieme fois....
whoa a frapper un policier
j vien dla prendre en pic, j avais reformatter faq jlai perdu l autre
criss j essaye m etre des pic, faire changement pis l monde chiale ENCORE!
si vs etes po content ta juste a po venir sur l criss d site
------AYR------
01-09-2005, 06:26 PM
Originally posted by sekaone@Jan 9 2005, 05:09 PM
c qui ca seka hw jconnais po pis ca veut ut dire que jconnais po le graff game
en plus tavoue que ut bum le meme nom qu'un autre
=====================
ayrock le shiznit
sour_sst
01-09-2005, 06:32 PM
sevenbunny tu vien tu de st-catherine?
sekaone
01-09-2005, 06:36 PM
stun writter ki vien dhalifax....ouais jlavoue pis ca jamais deranger les writter ak ki jme tenais!
sour_sst
01-09-2005, 06:38 PM
jassaiye de me trouver du monde a grapher avec pour devloper sa fait 3 moi que je tag seul et jai besoin du *guidance* pour mes burner,trowie
Originally posted by sevenbunnyzfromspace@Jan 9 2005, 05:49 PM
caliss enleve sa de dla
http://uploads.bestupload.com/redir/58043.gif
Grosse degueulasse? MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Ho yeah, Tank girl!
------AYR------
01-09-2005, 06:49 PM
Originally posted by sour_sst@Jan 9 2005, 06:38 PM
jassaiye de me trouver du monde a grapher avec pour devloper sa fait 3 moi que je tag seul et jai besoin du *guidance* pour mes burner,trowie
seche
sour_sst
01-09-2005, 06:56 PM
Vraimen je seche apart les dit gars qui vol les cannet a leur pere lol pour faire des penis ser mur lol mes ser pas si pire ses plain de bo spot
CrLn3S
01-09-2005, 06:57 PM
Originally posted by Narc+Jan 9 2005, 06:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Narc @ Jan 9 2005, 06:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-sevenbunnyzfromspace@Jan 9 2005, 05:49 PM
caliss enleve sa de dla
Grosse degueulasse? MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Ho yeah, Tank girl! [/b][/quote]
hen jcomprend pas ?
pSYKAOz
01-09-2005, 07:01 PM
lol...
CrLn3S
01-09-2005, 07:01 PM
pis benks ouais ta dis fuck damoz
le video ou tu dis a otak .... pk tu pleur
pis la otak repond
paske mon tip i marche pu
sour_sst
01-09-2005, 07:04 PM
jabite dans un criss de trou quand sa vien au graffeur pit moi jtoujour seul lol sa vien plate caliss!
Originally posted by CrLn3S@Jan 9 2005, 07:01 PM
pis benks ouais ta dis fuck damoz
le video ou tu dis a otak .... pk tu pleur
pis la otak repond
paske mon tip i marche pu
ok ...
yo put some more pics
Originally posted by CrLn3S+Jan 9 2005, 06:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (CrLn3S @ Jan 9 2005, 06:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by Narc@Jan 9 2005, 06:43 PM
<!--QuoteBegin-sevenbunnyzfromspace@Jan 9 2005, 05:49 PM
caliss enleve sa de dla
Ho yeah, Tank girl!
hen jcomprend pas ? [/b][/quote]
C,est un film... :unsure:
Tank Girl Website (http://www.twisted.org.uk/tg/)
Et voila
Tank Girl
sour_sst
01-09-2005, 09:00 PM
WHOA*wer nice ton tag ti a gro sa fait bin.
thx
a tu des flicks d tes shit toi?
peace
sour_sst
01-09-2005, 09:10 PM
Ouai mes son pas bin come le tien lol
Donne moi un sec ma les trouver
..AstE..
01-09-2005, 09:11 PM
spa grave faut ben commencer a kkpart
sour_sst
01-09-2005, 09:13 PM
coman je mes la pic?
Originally posted by ..AstE..@Jan 9 2005, 09:11 PM
spa grave faut ben commencer a kkpart
word
pis mes affaires sont po super non plus
Upload Pics (http://www.imageshack.us)
click sur ca, pis upload direct, copie lien [IMG] pis recolle la ici
sour_sst
01-09-2005, 09:25 PM
jler faite sur photo shop lol bin vite
j pensais t en aurrais genre sur papier la
en2k
o moins s t un 1liner ton Sour
j aime po l R, pis che meme po c marquer koi en sous, mais l reste c tight
lache po
sour_sst
01-09-2005, 09:33 PM
Javou jle trouve sketch le r mes jai aucune idee quoi autre faire pit lui desou setai NAME.
..AstE..
01-09-2005, 09:37 PM
post le dont ton shit
sour_sst
01-09-2005, 09:38 PM
ya tu des place dans le mail Angrilon ou jpeu me pogner des markeur lol jai pu une criss de $ pit un garde ma pris mes markeur lol omoin jer un certifica cadeau angrillon lol!!!
sour_sst
01-09-2005, 09:39 PM
http://img93.exs.cx/img93/2816/bombingscience1ju.jpg
sour_sst
01-09-2005, 09:43 PM
ser pas le best acause jler fait sur photoshop lol
pSYKAOz
01-09-2005, 09:59 PM
du veux dire mspaint...
Originally posted by pSYKAOz@Jan 9 2005, 09:59 PM
du veux dire mspaint...
Benks... Jsuis un gros chialeux, ma signate est easy (Ouin c vrai), mes ligne son croche... Ya tlt quelque chose de toute faocn alors jmen coliss pomal. Juste une parentese comme ca. Tu crois que ta signate est magique et que elle est pas ci facile a faire que ca? Tk... C pas pour partir dla marde, mais juste pour faire remarquer que jsais pas quoi ta mais t sur mon dos en sacrament toé et le but de venir me dire que l'ouest burn l'est facile quand on parle aucunement de ca.. Dans ma tête c chercher du trouble. Mais peut importe. Bonne soirrée la!
Setak; Effectivement ;) Ma canne avait un réel probleme de pressison. Dissont que ca rushais pomal et j'avais aseiller un autre tip et c'était la même affaire. :s :D
sour_sst
01-09-2005, 10:00 PM
quelque chose cheap du jar lol
Originally posted by Clak Elp@Jan 8 2005, 03:27 PM
Waster12 la Lopette !
B)
pSYKAOz
01-09-2005, 10:04 PM
Originally posted by manu+Jan 9 2005, 10:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu @ Jan 9 2005, 10:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Clak Elp@Jan 8 2005, 03:27 PM
Waster12 la Lopette !
B) [/b][/quote]
yo if i quote this n put a smily with sunglasses am i cool too? B)
please? please? can i be cool too? and like be in ELP... i want to have anal sex with cops also. encule la police. ya baby. nothing like hitting some of the brown stuff with our homies the police right?
am i cool? pleasE? here another cooool smily B) yo im KEWL... right? huh?
sour_sst
01-09-2005, 10:06 PM
defitnately co0l in my books lol
tro drol.
Originally posted by pSYKAOz+Jan 9 2005, 10:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pSYKAOz @ Jan 9 2005, 10:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by manu@Jan 9 2005, 10:01 PM
<!--QuoteBegin-Clak Elp@Jan 8 2005, 03:27 PM
Waster12 la Lopette !
B)
yo if i quote this n put a smily with sunglasses am i cool too? B)
please? please? can i be cool too? and like be in ELP... i want to have anal sex with cops also. encule la police. ya baby. nothing like hitting some of the brown stuff with our homies the police right?
am i cool? pleasE? here another cooool smily B) yo im KEWL... right? huh? [/b][/quote]
:blink:
A KOI TU PENSE?
pSYKAOz
01-09-2005, 10:12 PM
surement pas a toi.... malheureusement toi tu peux pas en dire autant.
Originally posted by pSYKAOz@Jan 9 2005, 10:12 PM
Tu me rassure vieux ouf
B)
sour_sst
01-09-2005, 10:19 PM
Qui passe dans le mail angrilon et pourai me dire si jpourai me pogner un markeur la?
pSYKAOz
01-09-2005, 10:21 PM
Originally posted by manu+Jan 9 2005, 10:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu @ Jan 9 2005, 10:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-pSYKAOz@Jan 9 2005, 10:12 PM
Tu me rassure vieux ouf
B) [/b][/quote]
tant mieux alors la arette de penser a moi et de te masturber en regard des flix de mes tag. jsuis bi mais la tu minteresse point tu pige?
sour_sst
01-09-2005, 10:27 PM
oui ou non jpeu tu me trouver des markeur dans le mail angrillon
-Last-
01-09-2005, 10:27 PM
Originally posted by sour_sst@Jan 9 2005, 10:27 PM
oui ou non jpeu tu me trouver des markeur dans le mail angrillon
NON
sour_sst
01-09-2005, 10:30 PM
sa fait chier jai pu de markeur pu de cash juste des certifica cadeau lol
sour_sst
01-09-2005, 10:42 PM
ser plate lol....devrai avoir un chat pour graffeur de mtl et environ lol
pSYKAOz
01-09-2005, 10:47 PM
lol and go rack.
sour_sst
01-09-2005, 10:57 PM
ser juste que je suis pas le meilleur rackeur lol
sour_sst
01-09-2005, 10:59 PM
sa me convien pas lol
-Last-
01-09-2005, 11:07 PM
Fais 1 post au lieu de 1000000000000 de suite foo.
P.S. Voler c'est fastoche
pSYKAOz
01-09-2005, 11:18 PM
surtout des marker lol
sour_sst
01-09-2005, 11:25 PM
Sa depend du vibe que je recoit quand je suis dans un magazin, jme tien a si ser sketch ou pas.
ca commence a sentir le graillon icit
peace bonne nuit
acteh*3s,ayr*
SEtAK
01-10-2005, 12:19 AM
doit bin avoir une place ou i vende des big sharpie ... anyway
!!..mOzAr..!!
01-10-2005, 12:22 AM
Originally posted by Whoa+Jan 9 2005, 05:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Whoa @ Jan 9 2005, 05:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Dursa@Jan 9 2005, 05:37 PM
1st post pis tu adresse l parole a moi :wub:
jme sens important
non mais serieux, tu trouve spo correcte, jrespecte ca, mais moi jtrouve i l cherchais faq c ca qui et ca!
pis jraconte po ma vie
si j aurrais ranconter ma vie s aurrais commencer comme
j etais nee en 1983 .................................................. .................................................. .................................................. ........... faq j ai frapper l policier
en2k
welcome to the site [/b][/quote]
chte souhaite bonne chance en cours mec en plus t majeur ca part mal :(
pogne toi un bon avocat ;)
peace
!!..mOzAr..!!
01-10-2005, 12:31 AM
Originally posted by sour_sst@Jan 9 2005, 10:30 PM
sa fait chier jai pu de markeur pu de cash juste des certifica cadeau lol
criss i doit ben avoir un dolorama la dedans o pire pougne toi des markeur a bingo
pis goce aik ca :lol: lolllll
chte niaise mais tu peut te pogner des shoes polish un peu partout o pire des cas
en attendant ke tu pase o sino ou ayeur ;)
peace
broke.down
01-10-2005, 01:18 AM
:D " c pas moi c lautre " c trop steeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
aller voir sa sérieux
!!..mOzAr..!!
01-10-2005, 01:20 AM
Originally posted by broke.down@Jan 10 2005, 01:18 AM
aller voir sa sérieux
c lmeilleur film B) !!
!!..mOzAr..!!
01-10-2005, 01:44 AM
http://www.bombingscience.com/graff1/bomb-325fd514.jpg
yo zeys c le math quon voit dans l'film héhé!!! ;)
!!..mOzAr..!!
01-10-2005, 01:45 AM
zeus****
01-10-2005, 02:07 AM
Originally posted by broke.down@Jan 10 2005, 01:18 AM
aller voir sa sérieux
on voie mon first trow ups... dedan
Tear down the walls
Wake up the world
Ignorance is not bliss