View Full Version : mtl et les environ
ò_Ó ^_^.:.H3@5.:.
01-10-2005, 01:48 AM
CaC will Be Up In paris and marseille and 3 other city ( dont know the name )
Je va en france en avril.....qq1 connait des bon spot ?????^^
Pour les ShoesPolish j'avous que ya RIEN de plus facile a raker LOL. Si t pas capable de raker ca... Ta un probleme de raking ;) Tk... Farmaprix, Jean-Coutu etc... Yon toute ca des shoes polish. Peace!
pSYKAOz
01-10-2005, 05:40 AM
ya word... koike je rack pas des pharmacie downtown trop de cam... mais ailleurs, no cams = free chocolat! haha
yo si tu vais en france hook up avec du monde sur un forum de graff francais... tu pourrais surement hit les metros ou des trains si tu trouve les bonnes personnes... ou bien va trainer autour des magasin de graff to hook up with ppl
pSYKAOz
01-10-2005, 05:41 AM
a pis en france le seul monde ki a ke jconnais la c ma famille haha... n they dont write!
koike je connais une fille ki habite la presentement mais bon elle a arreter de graffer
sekaone
01-10-2005, 08:31 AM
Crer ye encore en france aussi messemble la
-Last-
01-10-2005, 08:51 AM
Originally posted by sekaone@Jan 10 2005, 09:31 AM
Crer ye encore en france aussi messemble la
Ca se peut ca fait un bout que je l'ai pas vu avec Kemt, Sewk, Mars pis tous les autres gangsters du Mile-End
-Last-
01-10-2005, 08:53 AM
Originally posted by ò_Ó ^_^.:.H3@5.:.@Jan 10 2005, 02:48 AM
Tu demandes comme si on habitait à Paris c'est sur qu'on va pas savoir.
P.S. UV TPK nique tout
!!..mOzAr..!!
01-10-2005, 08:58 AM
Originally posted by ò_Ó ^_^.:.H3@5.:.@Jan 10 2005, 02:48 AM
bah mes parents se sont claker un pti trip la bas cette été pis il mon raporter des flixs de la bas pis il mont dit ke le soir les magasin ferme tous en espece de plaque metallique fucké sur le devant d leur shop fak tout le monde bomb ca parce que vers 12 les magasin ferme chpense pour 1 heure ou keke chose de meme fak tout le monde vois les flops :lol:
tk jai des flixs de ca chez nous sauf sont pas numérique :(
tk peace
sekaone
01-10-2005, 09:40 AM
bah jtaller bomber ak lui avant ki parte pis y partais 2ans.....sta veille de faire 2ans la
Teknik
01-10-2005, 11:43 AM
seka pk ta pas mélangé le E du A a la place mesemble ke ca se write mieu.. :D :rolleyes:
sekaone
01-10-2005, 11:59 AM
ahahhahahha c drole!! pkwa twa tu ta ferme pas??
Originally posted by Teknik@Jan 10 2005, 12:43 PM
seka pk ta pas mélangé le E du A a la place mesemble ke ca se write mieu.. :D :rolleyes:
at yeulle
tu devrais mettre l T a place du A
:lol:
vos yeulles aq les commentaire stupide comme j vien d faire :rolleyes:
pSYKAOz
01-10-2005, 02:17 PM
lol pk jenleve pas le R et le 12 a mon nom (waster12) pi pk je me part pas un crew DA?
hahaha :D
sour_sst
01-10-2005, 02:32 PM
Et oui ya des markeur dans le mail angrillon (question) de mettre le etch plus epais?
lol waster12 :lol: nice o metro Atwater , vandals
Sti k'vous etes patetikes a parler pour rien , CaC will Be Up In paris and marseille and 3 other city ( dont know the name )Je va en france en avril.....qq1 connait des bon spot ?????^^ *Heas* commence par rendre up Cac dans ton hood avant de t'la venter que tu va nick Paris,Marseille etc . voire !! puis on as as rien a foutre de ton ***Paris Marseille et tes 3 others city*** dat u dont know the name ... aucun de nous vivons la so arette de parler
lollll whut a joke
pis *Sour* est ce que tu parles du Carrefour Angrignon ?? si ouais bah vas au Bureau en Gros (y vend des means streaks pis des pilots gold et argent) ou bien ya surment un autre shop que tu peut te trouver des conneries pour vandaliser
Acquitou , 3S AyR
benkser
01-10-2005, 02:37 PM
Originally posted by OSLO@Jan 9 2005, 10:00 PM
Benks... Jsuis un gros chialeux, ma signate est easy (Ouin c vrai), mes ligne son croche... Ya tlt quelque chose de toute faocn alors jmen coliss pomal. Juste une parentese comme ca. Tu crois que ta signate est magique et que elle est pas ci facile a faire que ca? Tk... C pas pour partir dla marde, mais juste pour faire remarquer que jsais pas quoi ta mais t sur mon dos en sacrament toé et le but de venir me dire que l'ouest burn l'est facile quand on parle aucunement de ca.. Dans ma tête c chercher du trouble. Mais peut importe. Bonne soirrée la!*
juste ferme tayeul
sour_sst
01-10-2005, 02:41 PM
(Quoi) ouin jme suis pogner un kit de sharpie pour mes sketch 2 argent 1 mean streak 2 magnum.Mon problem ser que je sai que le mon itulise le meanstreak mes moi jveu savoir comment le garder mince sy possible?et savoir sy ya dautre chose a y faire?
ca s'utilise come une colle
sour_sst
01-10-2005, 02:46 PM
kk pit ouin jen et vu en esti du 3s tabarnaque a chake criss de metro lol et chaque train.JAI rester 2 hr sa ligne orange a faire des sratcher lol
sour_sst
01-10-2005, 03:14 PM
Oui Oui sa va lair bin toy acause se ler lol mes comen jme ferai recruter si tu veu bin dire par un crew? jvou le dit icit ser mort sa pas de criss dalur je tag la port dun depaneur pit sa passe dans notre reflet come *ah non le graffiti sa vien tu ici* conprener que ser vraimen mes vraimen lai.
OK TLM VOS YEULLE
Jveut savoir l opinion de tlm a propos dla stade olympique!
ca va couter $581 147 485 pour l detruire!
Ques qui devrais l faire?
Detruire? Si non, quoi?
allez, poster
sour_sst
01-10-2005, 03:46 PM
Si on y pence y aura pu jamais dequipe de baseball ,ser trist pour 15 $ on pouvait se jeler la face pit chiller andans du stad lol mes jpence quill devrai la garder
1.ser une attraction tourist
2.ser la plus grande place pour les expo d auto et camping etc.
3.ser le fun boir din zalantour l ete lol
Info sur l Stade
Le locataire : les Expos de Montréal (NL ; 1977-2004) ; Montréal Alouettes (CFL ; 1976-1997) A Ouvert : l'Eté 1976 Premiers jeu d'Expositions : le 15 avril, 1977 Dernier jeu d'Expositions :
le 29 septembre, 2004 statut Actuel : Calme dans le Style d'usage : le toit Rétractable (inopérable) la Surface : Artificiel (1977) ; le gazon artificiel (1989) ; AstroGrass (2002) ; FieldTurf
(2004). La capacité : 43.739 (le baseball) ; 56.245 (le football)
L'architecte : Roger Taillibert (Paris, la France) la Construction : Lavalin Inc. (Montréal, le Québec ; 1988 toit de membrane rétractable) ; Birdair, Inc. (Amherst, New York ; 1998 toit de membrane non-rétractable) le
Propriétaire : Olympiques d'Installations de des de Régie (le Gouvernement de Québec) le Coût : Par-dessus $1 milliard de (le Canadien ; inclut $170 millions pour l'original 1988 système de toit rétractable, et $37
millions pour 1998 toit de remplacement)
L'emplacement : Part le champ (NW), Repentir de Sherbrooke ; la troisième base (SW), Pie9; la première base (SOI), Pierre de-Coubertin ; le champ de droite (NE), Viau
Les dimensions : les lignes Dégoutantes : 325 (1977), 330 (1981), 325 (1983) ; les allées de pouvoir : 375 ; centrer le champ : 404 (1977), 405 (1979), 404 (1980), 400 (1981), 404 (1983) ; le sommet de dôme : 180 ; le receveur : 62 (1977), 65 (1983), 53 (1989) ; le territoire dégoutant : grand.
Les clôtures : 12 (le bois, 1977), 12 (la mousse, 1989).
Conçu pour les 1976 Jeux Olympiques, Stade Olympique n'a pas été complété à l'heure en raison d'une grève par les ouvriers de construction. Le (556-foot-high) penchant la tour a utilisé pour rétracter le toit la moitié tenue finie jusqu'à ce que 1987 quand le toit a été finalement complété. Il a pris encore 2 années avant que le toit, fait de 60.696 pieds carrés de peser de Kevlar 50 tonnes, devenu rétractable.
Le Stade a été remodelé dans 1991, avec 12.000 places étant enlevé pour les jeux d'Expositions. En septembre de cette année, un des stade rayons concrets de 55 tonnes sont tombés, forçant les Expositions pour jouer une poignée d'à la maison jeux sur la route. Les problèmes avec l'ouverture et la fermeture du toit a mené à sa fermeture permanente en 1992. Le toit a été enlevé en mai de 1998, tournant le parc dans un stade extérieur pour la saison. Au printemps de 1998, le toit orange de Kevlar a été enlevé et une $26 millions toit bleue opaque l'a remplacé plus tard dans l'année. Le nouveau toit la pas ouverture. Le stade’le coût de total de s a dépassé $1 milliard de.
Les Expositions ont joué certains de leurs jeux de maison pendant le 2003 et 2004 saisons au Stade de Bithorn de Hiram dans San Juan, Porto Rico. L'équipe a annoncé ils transféraient à Washington, DC le 29 septembre, 2004. Un mouvement avait été dans les travaux puisque l'équipe a été acheté par l'autre 29 propriétaires d'équipe de Baseball de Ligue Majeurs en 2002.
http://img159.exs.cx/img159/2658/olympi010ca.jpg
sour_sst
01-10-2005, 03:55 PM
Mon uncle a travailler sur le stad et ma dit que le simen et toute le reste a faire avec la contruction de base a ete tellement vite faite cetai mem pas sposer etre la aujourd hui sa nui la ville mes moi jmencriss personelmen ser un site *historic* a montreal.
si i decide dla detruire ca va prendre 2ans, a cause de toute les maison pis les commerce dans les allentour!
mais criss 581million, spo du chump change la!
on parle de NOS taxes, les meme ki a payer pour l sti stade!
moi j dit, criss la a terre pis construit des bloc appart pour l monde moins chanceux genre une vaste projet de HLM
sour_sst
01-10-2005, 04:06 PM
Javou mes on a put rien dinteresen icit, ou bin o peu bin avoir un esti de maze de mur legal egalment sa done une place au bum a vivre lol
KABSONE
01-10-2005, 04:33 PM
devrais juste mettre une nouvel ekipe de base ball
Originally posted by KABSONE@Jan 10 2005, 05:33 PM
devrais juste mettre une nouvel ekipe de base ball
aq les expos y avais entre 3000 et 6000 spectateurs, desfois plus quand les hot dog etais @1$
faq j pense que si on amene une autre equipe ca va RIEN changer, ca va faire paraille comme les expos!
pis montreal s t une ville d hockey, po l baseball!
i parlais d avoir une equipe dla NBA, mais c l meme affaire, l basketball a montreal c po populaire comparer metton a New york!
pis l monde vont pas payer pour aller voir ca, y aurrais po comme 20 000 personne!
avoue sa srais nice l plus grand paintpall interieur o monde :lol:
WOW
..AstE..
01-10-2005, 04:40 PM
sa donnerais rien de payer pr le detruire tan ka faire vau mieu le laisser la pi ksa coute rien pi mettre des evenements dedans kand yen a ou nimporte kwa
KABSONE
01-10-2005, 04:44 PM
c ki la bitch ki va sur mon compte et ki écrit des connerie
sour_sst
01-10-2005, 04:57 PM
Moi je tag la rive sud de montreal jveu savoir si il a de haute chance que je me fait toy si je tag a mtl sans crew?
..AstE..
01-10-2005, 04:59 PM
dekwa tu parles?ya plein dmonde a mtl kion pas de crew.......
sour_sst
01-10-2005, 05:01 PM
Jmescuse lol jtencore un toy a mtl
fuckthis
01-10-2005, 05:23 PM
vous etes tous des toys de toute facon
lacher votre ordi bande de wak ass
SEtAK
01-10-2005, 05:30 PM
sour .. si tes un toys a mtl tes un toys chez tua aussi lol .. tu peut pas etre toys a une place et pas toys a une autre lol Oo ...
pis pour le stade .. le garder .. lieu hitorique .. les alouete jouse la defois bonne place pour des show (geant parterre :D) exposition etc ... pis les taxe on payer pour le construire .. pis i faudrai repayer ak els taxe pour le detruite .. nonono wtf
Originally posted by SEtAK@Jan 10 2005, 06:30 PM
pis pour le stade .. le garder .. lieu hitorique .. les alouete jouse la defois
les als refuse de jouer leurs saison o stade parce que y aime l ambience quand i joue dehors, po enfermer dans un stade!
pis @Sour..... apprend donc a faire des edit sur tes post pour po faire 4-5 post d suite! c vraiment fatiquant
Ce soir je vais faire une update de photo du DownTown :P On na fais une tite run question de voir des spot un peut et en meme temps prendre une coupel de pics pour remettre un peut de pics dans ce thread qui commence a sombrer sans photo :P
En passant BENKS... Ma signate est facile a faire. Mais la tienne est réelement plus dur? http://img151.exs.cx/img151/3672/IMGP2439.jpg
Sans rancune mais juste une parenthese :D
Peace! :ph34r: Reviens ce soir avec une update de pics.
sour_sst
01-10-2005, 06:06 PM
Whoa jmescuse mes je suis nouveau a les experience de forum bombingscience ses mon premier et ser quoi lafaire de edit?......Ah merci ga don sa marche
tu va sur l post ta faite, si tu veut ajoutter quelle que chose a place d faire un fast reply, va en haut dla boite c marquer REPORT pis QUOTE
fais QUOTE
pis ajoutte ques que t avais @ dire de plus!
c tout!
:lol: oslo
j ai hate d voir tes flicks
peace all
m en va jouer GTA San Andreas :D
SEtAK
01-10-2005, 06:27 PM
whoa .. bah defois il joue .. kand lhiver pogne pis yon des partie de saison a jouer .. mais bon ses asser rare mais ya plin dautre chose ki se passe la dedans
a pis whoa ... chez pas mais ta signate jaimais mieu kand le a la barre en desous etais ronde .. jtrouve sa marchais mieu ak le reste du style ....
pis shot moi donc ton msn faut jte parle de dekoi
!!..mOzAr..!!
01-10-2005, 07:18 PM
Originally posted by OSLO@Jan 10 2005, 07:00 PM
Ce soir je vais faire une update de photo du DownTown :P On na fais une tite run question de voir des spot un peut et en meme temps prendre une coupel de pics pour remettre un peut de pics dans ce thread qui commence a sombrer sans photo :P
En passant BENKS... Ma signate est facile a faire. Mais la tienne est réelement plus dur? http://img151.exs.cx/img151/3672/IMGP2439.jpg
Sans rancune mais juste une parenthese :D
Peace! :ph34r: Reviens ce soir avec une update de pics.
HAHAHHAHA props a OSLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Last-
01-10-2005, 07:34 PM
Originally posted by quoi@Jan 10 2005, 03:36 PM
Sti k'vous etes patetikes a parler pour rien , CaC will Be Up In paris and marseille and 3 other city ( dont know the name )Je va en france en avril.....qq1 connait des bon spot ?????^^ *Heas* commence par rendre up Cac dans ton hood avant de t'la venter que tu va nick Paris,Marseille etc . voire !! puis on as as rien a foutre de ton ***Paris Marseille et tes 3 others city*** dat u dont know the name ... aucun de nous vivons la so arette de parler
lollll whut a joke
Hahaha GRILLÉ ! J'ai voulu dire le même ketru que Acteh mais bon supposément j'ai du "beef" avec Heas parce que j'ai dit "Bande d'enculés" dans un discours de liberté d'expression and sondulah got offended but it's all good sonny
Originally posted by SEtAK@Jan 10 2005, 07:27 PM
whoa .. bah defois il joue .. kand lhiver pogne pis yon des partie de saison a jouer .. mais bon ses asser rare mais ya plin dautre chose ki se passe la dedans
a pis whoa ... chez pas mais ta signate jaimais mieu kand le a la barre en desous etais ronde .. jtrouve sa marchais mieu ak le reste du style ....
pis shot moi donc ton msn faut jte parle de dekoi
jtai PM mon msn
pour mon sig j voulais essayer qqchose, voir si s allais bien aq l style!
jlaime mais j prefere mon vieux style!
anyways @tt
peace
Hey Seka, lautre connasse a tréplique pas, Aurais t-elle peur de twa ??? :D
pSYKAOz
01-10-2005, 08:01 PM
Originally posted by -Last-+Jan 10 2005, 08:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (-Last- @ Jan 10 2005, 08:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-quoi@Jan 10 2005, 03:36 PM
lollll whut a joke
Hahaha GRILLÉ ! J'ai voulu dire le même ketru que Acteh mais bon supposément j'ai du "beef" avec Heas parce que j'ai dit "Bande d'enculés" dans un discours de liberté d'expression and sondulah got offended but it's all good sonny [/b][/quote]
lol cac est up dans le vrai hood de cac. pierrefonds. aller faire un tour la bas, surtout dans les bus, c tres rare de voir un bus ki a rien de cac dedans...
pis ya du cac dans le metro (lol), downtown, stlaurent, highways, CDN, NDG, Toronto etc... pas encore bcp javoue... but whataver we do our thing...
cac representing for life :)
gah retour decole apres les fetes... un peu rude =P mais bon its all good... sa me permet de rehit les metros hehe
ah n nice job a cross mon tag cac au metro snowdon haha... un tag en encre noire sur fond orange cross avec un pastel jaune... c a peine si jai remarker kill etait crossed out haha :blink:
Pis yio CrLn3S ce koi tu write twa...tu write CrLn3S ? ou te juste vraiment conne pour dire que lmonde bite lmonde mais tu connais rien ? jdis pas que si tu write pas tu connais rien mais bon
pSYKAOz
01-10-2005, 08:12 PM
aille les filles laisser le beef entre hommes...
/jokes...
cat fights are cool... wheres that vid again... damn...
Originally posted by pSYKAOz@Jan 10 2005, 09:12 PM
aille les filles laisser le beef entre hommes...
/jokes...
cat fights are cool... wheres that vid again... damn...
Ce plus chill du beef entre femme !
Psy jveut po etre l gars ki va pisser dans tes cereals mais CAC will NEVER be up!
surtout aq l moitier d style que ya dans l crew, toi quand tu bomb tu fais tlt cut, pis tu fais tlt cross faq s t un signe que tes po ben ben respecter
pis quand tes t obliger dire que tu kick du monde dhrs parce que i rep pas assez, c laid!
si tu veut vraiment etre un crew, c ALL AROUND TOWN
lots of crews qui hit l ouest sont dans l est, vice versa!
faq arrette d sortir des connerie d meme parce que ta tete passerais pu par l porte ;)
pSYKAOz
01-10-2005, 08:38 PM
haha lol jai pas kick out du monde a cause ki reppais pas asser... en fin de compte jai meme po kick out personne lol! c ki en avait ki talkait trop de shit dans le crew, contre le crew. neways... yon compris la jpense... si y veulent talk shit against their own crew yon ka sortir merde...
cac va jamais etre up? bah ya 3 ans on ma dit jallais bomb pendant 3 mois me faire cut n aller brailler et lacher sa le graff. me suis fait cut 5 fois. bombed on my way t oskool n on my way back. and la semaine passer jai fait le plus gros hit de ma 'carriere'... so jme fis pas tres aux opinions des otres... je suis du genre asser tetue kand je veux...
pis bof jme fait juste cross out avec des lignes lol sa me derange meme plus... im still as up, lined or not...
so reste a voir si cac va etre up ou pas... on est deja pas mal up dans certain hoods... ptetre pas le tien... thabite kel coin whoa? (genre kel metro?)
dans mon coin c OSLO pis NOSE ki sont up :lol:
pSYKAOz
01-10-2005, 08:43 PM
kel metro? jirai ptetre faire un tit tour... looking for new spots to hit... mon coin c vraiment wak... ya rien a part un peu de chucky...
infer one
01-10-2005, 09:02 PM
im sorry guys but how would you say bun in french...you can say shit about me in french to if you want i dont care...
!!..mOzAr..!!
01-10-2005, 09:48 PM
Originally posted by Whoa@Jan 10 2005, 09:40 PM
dans mon coin c OSLO pis NOSE ki sont up :lol:
héhé thabite l'est surement proche de langelier :lol:
SEtAK
01-10-2005, 09:53 PM
ya pas gand chose a hit a anjou en tk Oo
Teknik
01-10-2005, 09:55 PM
Biorn vous own tous.(chicanez moi pas...)
Rich3sse de talent
01-10-2005, 09:58 PM
http://pics.fotango.com/pictures/0400682183_002P.jpg
Dursa
01-10-2005, 09:58 PM
ta geule waster12 merde ta toujours un commentaire a dire t une lopsa et sa tou le monde le c vien pas dire que cac c up a cdn espece de ventar yen max 7 cac a cote des neige pi a ndg nomplus so mec ferme ta geule pi arrete de croire que ton crew est up pcq t une vrai tarlouze
pSYKAOz
01-10-2005, 10:01 PM
dursa: encore un ki sait pas de koi y parle. jsut dans les station de metro (a CDN) ya plus ke 7 tags waster+cac, jai hit le long des traxs, le billboard, les buildings, une couple de rooftops...
u duno what ya talking about fool. neways men criss haha
si tu vois pas tant pis pour toi, jfais sa for the fun neways :D
peace out, got skool again hehe
Voila l'update comme de promis pour ce soir :D Vous aussi aller en prendre! Une update une fosi de temps en temps ca fais pas mal! :ph34r:
http://img115.exs.cx/img115/9477/IMGP2447.jpg
http://img115.exs.cx/img115/6861/IMGP2411.jpg
http://img115.exs.cx/img115/1056/IMGP2412.jpg
http://img115.exs.cx/img115/9761/IMGP2414.jpg
http://img115.exs.cx/img115/5847/IMGP2415.jpg
http://img115.exs.cx/img115/24/IMGP2418.jpg
http://img115.exs.cx/img115/6788/IMGP2420.jpg
http://img115.exs.cx/img115/8307/IMGP2422.jpg
http://img115.exs.cx/img115/5088/IMGP2424.jpg
http://img115.exs.cx/img115/6463/IMGP2426.jpg
http://img115.exs.cx/img115/4201/IMGP2427.jpg
http://img115.exs.cx/img115/3003/IMGP2429.jpg
http://img115.exs.cx/img115/7334/IMGP2430.jpg
http://img115.exs.cx/img115/7800/IMGP2431.jpg
http://img115.exs.cx/img115/7623/IMGP2432.jpg
http://img115.exs.cx/img115/1196/IMGP2433.jpg
http://img115.exs.cx/img115/2272/IMGP2434.jpg
http://img115.exs.cx/img115/5268/IMGP2435.jpg
http://img115.exs.cx/img115/8544/IMGP2437.jpg
http://img115.exs.cx/img115/3672/IMGP2439.jpg
http://img103.exs.cx/img103/4682/IMGP2440.jpg
http://img103.exs.cx/img103/3598/IMGP2441.jpg
http://img103.exs.cx/img103/5813/IMGP2442.jpg
http://img103.exs.cx/img103/7295/IMGP2444.jpg
http://img103.exs.cx/img103/4018/IMGP2445.jpg
http://img103.exs.cx/img103/1821/IMGP2446.jpg
http://img103.exs.cx/img103/9477/IMGP2447.jpg
http://img103.exs.cx/img103/9608/IMGP2450.jpg
http://img103.exs.cx/img103/9224/IMGP2452.jpg
!!..mOzAr..!!
01-10-2005, 10:30 PM
c ki les 2 gars dans la photo sont ben steez B)
oslo ta oublier e mettre lautre buffer :lol:
peace!
Voila c'est pomal tout :P
Jme demande bien c qui celuis que jai pris a langelier! <_< Alors si quelqun sais c qui qui a fais le throw-up juste le dire!
!!..mOzAr..!!
01-10-2005, 10:33 PM
Originally posted by OSLO@Jan 10 2005, 11:31 PM
Voila c'est pomal tout :P
Jme demande bien c qui celuis que jai pris a langelier! <_< Alors si quelqun sais c qui qui a fais le throw-up juste le dire!
ca ressemble a du serak <_<
benkser
01-10-2005, 10:41 PM
http://img74.exs.cx/img74/5451/togo17rv.jpg
http://img74.exs.cx/img74/7126/togo25jq.jpg
http://img74.exs.cx/img74/9384/togo36rf.jpg
http://img74.exs.cx/img74/3057/togo40gp.jpgbitememozar
cube.one
01-10-2005, 10:49 PM
serak all the way
benkser
01-10-2005, 10:51 PM
http://img74.exs.cx/img74/6329/togo54dp.jpg
http://img74.exs.cx/img74/4873/togo61jo.jpg
http://img74.exs.cx/img74/5235/togo79pr.jpg
lastpost on this thread peace les ptit heads bonne chance
!!..mOzAr..!! ----> L'autre buffer... Je les trop mal pris :( Mais il aurrait été vraiment trop bad! Tk. On va surment en revoir d'autre. Demain je vais surment aller au Sino me chercher un peut de paint avant de commencer ma job... Nose est come back. Il ne ma pas call. Mais jcrois bien que jva l'appeler demain pour avoir des nouvelles.
01-11-2005, 01:28 AM
Originally posted by benkser@Jan 10 2005, 11:51 PM
http://img74.exs.cx/img74/6329/togo54dp.jpg
http://img74.exs.cx/img74/4873/togo61jo.jpg
http://img74.exs.cx/img74/5235/togo79pr.jpg
lastpost on this thread peace les ptit heads bonne chance
adieu benks
pSYKAOz
01-11-2005, 05:58 AM
dope dope plein de flixs... wasty est content to goto skool now haha peace
word Oslo c ste throw la jte parlais @ Langelier, c Serak jpo mal sur, en haut ya faite des hit aussi pis des K6A po mal partout!
faq jpo mal sur sta lui
y nice en criss en2k l throwie
nice pics
peace
SEtAK
01-11-2005, 07:27 AM
sta ki le tag degeu en orange a papineau ???....
ta meme pas pris mon tag a langelier :( lol
Jsuis peut etre pas passer par le coter de ton tag aussi ;) Jai pris les pics par ou je passais. Et pour les write a la canne en orange il y en na deux; Romes DOE et Viper DOE. Je sais pas du quel tu parle ?
BerfaZ
01-11-2005, 09:37 AM
http://img146.exs.cx/img146/3703/imgp24469ix.jpg :ph34r: :ph34r: word ensor-uc :P
aha
acteh*bast 3s
http://img115.exs.cx/img115/24/IMGP2418.jpg
http://img115.exs.cx/img115/1056/IMGP2412.jpg
!!..mOzAr..!!
01-11-2005, 03:20 PM
c koi lrapport de ton ''bitememozar'' benks :blink:
Word
Maser
http://bombingscience.com/graff1/tag-8b76truyf.jpg
theshiznit
01-11-2005, 03:23 PM
comment on post des crisses de flixs chu po capable tabarnak :blink:
lol
www.imageshack.us
cpy le premier link ki te donne
theshiznit
01-11-2005, 03:34 PM
yo acteh check moi ton msn pi explique moi les :blink:
comprend rien crisse
broke.down
01-11-2005, 04:02 PM
B)
crackattack
01-11-2005, 04:16 PM
waste why don't you shut the fuck up you can't back shit up foo and we don't care about your weak ass http://www.geocities.com/SiliconValley/Orchard/8411/Toy_Story_Main.JPG sonny you ain't shit
pSYKAOz
01-11-2005, 04:19 PM
Originally posted by crackattack@Jan 11 2005, 05:16 PM
waste why don't you shut the fuck up you can't back shit up foo and we don't care about your weak ass http://www.geocities.com/SiliconValley/Orchard/8411/Toy_Story_Main.JPG sonny you ain't shit
dope hit avec les doesssss
and cracker boy use ya own advice =), im done backing stuff up, done it too much for this forum neways, haters will hate n ill keep on doing my thing. n thats that.
nSAn iSa
01-11-2005, 04:26 PM
whoa tu fait koi comme job o iga
weave
01-11-2005, 04:46 PM
i'm backkkkkkkkkkkkkkkkk like cooked crack :)
les pics de scrap !!!!!
http://img27.exs.cx/img27/1446/peacecroke0010qb.jpg
http://img60.exs.cx/img60/2995/photo0105kr.jpg
http://img60.exs.cx/img60/6492/photo0111uo.jpg
http://img60.exs.cx/img60/5434/photo0180nv.jpg
http://img60.exs.cx/img60/81/photo0209sl.jpg
http://img60.exs.cx/img60/9256/photo0254ay.jpg
broke.down
01-11-2005, 04:54 PM
merde jarrive pas a voir les pic de oslo qq1 re hosté sa please ou oslo arange les lol jvoix rien apart des carré bizard ek écrit user posted picture genre et jvoix pas :(
headhater
01-11-2005, 04:55 PM
word to caro pis sadur jva te lapider ak des roche fucking hoes
pSYKAOz
01-11-2005, 04:56 PM
hahah yont buff lauto de securite du metro mais on le voit encore :)
CrLn3S
01-11-2005, 04:57 PM
lol headhater
certain la lapidation c trop l'funn
ON VAS T'PITCHER DES ROCHESS =)
weave
01-11-2005, 04:59 PM
bon kes ki se passe de bon sur ste forum la ..messemble sa fait un boute chu po venu :P
I'M BACK LIKE COOKED CRACK
CrLn3S
01-11-2005, 05:01 PM
oh oh oh propss weavee
mon homme chevre favori :D
m'semble la vitesse spo ton fort hein weave surtout aujourdhui :)
du beef tjrs du beef :)
weave
01-11-2005, 05:04 PM
eye tu tla crée po mal toi :P !!!
PrOpS a Ma cHÈvRe
CrLn3S
01-11-2005, 05:06 PM
ahhahahah s'po d'ma faute si sa ta pris 3 semaine
tent rendre compte :)
weave
01-11-2005, 05:08 PM
pas 3 semaine ...juste 2 ..mais tu le demontre pas toi !!!!
CrLn3S
01-11-2005, 05:10 PM
chu subtile moua
subzzztileeeeeee :P
tu vois fallu j'te le dise s'ke j'fesai pour tu ten rend compte :D
weave
01-11-2005, 05:11 PM
c meme po toi c ma chevrek i me la dit !!!! pis elle au moin a cache rien !!!
CrLn3S
01-11-2005, 05:13 PM
LOLLL c moi qui te la dis su msn apres midi gros menteur
ta chevre a parle mmeme pas
UNE CHEVRE sa parle pas!!!
pis si t dieu
t senser savoir tout
alors si tu dis que t dieu ?
tu devais le savoir
fallais pas ke ta chevre te le dise :D
weave
01-11-2005, 05:14 PM
la tu t'énerve pour rien la ptite !!!!
CrLn3S
01-11-2005, 05:18 PM
toi tu replique pour rien le grand 6'3 :)
pSYKAOz
01-11-2005, 05:20 PM
lol c drole... mais jprefere me taire hhehe
weave
01-11-2005, 05:20 PM
eye continue comme ca pis tu va rester tout seul dans ton trou... buckingham ahahahahahahahahh
theshiznit
01-11-2005, 05:21 PM
http://photos.fotango.com/p/eba00495537f00000001.jpg
ayr sketch by arsoner
http://photos.fotango.com/p/eba00495537f00000002.jpg
CrLn3S
01-11-2005, 05:25 PM
jvas te lapider weave :P
pis apres.... ben sa c mes affaire :)
pis j'habite a hulllllll
pas buck :P
pis waste c tjrs mieux d'se taire :D
!!..mOzAr..!!
01-11-2005, 06:06 PM
yo weave c ki le gars ki a fait lpeace la, la première flix ou c marké sda,vhs
ctu croak?? :blink:
CrLn3S
01-11-2005, 07:09 PM
son flou c pic a weave
sa camera est de pietre qualité depuis qua mangé dla neige
en poussant la rx8 :P
crackattack
01-11-2005, 07:12 PM
agfays
sour_sst
01-11-2005, 07:16 PM
Ya tu du monde qui a vu les ti criss de xla sa rive sud qui toy toute en vue?
Come des place ou y aurait toy du monde.
-Last-
01-11-2005, 07:20 PM
Qui est dans ce RAF crew ?
Parce que y a eu des mecs du RAF crew qui se sont pointés à Côte-Des-Neiges et ils se sont tappé des scratchie pas très stylés sur les fenêtres et les entrées de building où mes potes habitent.
C'est weak tagger des maisons bande de cons.
theshiznit
01-11-2005, 07:28 PM
http://photos.fotango.com/p/eba00495537f00000003.jpg
my boys soacker keeping it crazy
http://photos.fotango.com/p/eba00495537f00000004.jpg
my home boys scrap keeping it real
sour_sst
01-11-2005, 07:40 PM
Question pour seu qui vont cher sino...ser quoi le tip qui vien avec les can montana?
SEtAK
01-11-2005, 08:19 PM
bah ses le tip original montana ...
pSYKAOz
01-11-2005, 08:59 PM
sans blague? jetait sure une canne montana venait avec le tip original krylon...
/sarcasme lol
sour_sst
01-11-2005, 09:20 PM
Jvien de fenir un esti de gros trowie black fill'n chrome outline mes y fait froid en caliss mes makeur on jelee
Originally posted by nSAn iSa@Jan 11 2005, 05:26 PM
whoa tu fait koi comme job o iga
<_< tu trompe d personne gee, j work po o IGA
j work o SUPER C :D
c pire
Dans environ deux heures new update de picture :D Vers les 2h jdevrais avoir update environ une trentaine de photo encore :D Et une belle photo prise de la cabine d'un controleur (Le ti conducteur).
Alors revener vers les 2h :P NEW UPDATE !
Dursa
01-11-2005, 10:30 PM
c koi ton site ec
SEtAK
01-11-2005, 11:47 PM
tg waster .. criss i me la demander ji repond .. si ta une autre reponse telement inteligente dit si donc pis farme la
Voila! :D
http://img141.exs.cx/img141/853/IMGP2453.jpg
http://img141.exs.cx/img141/291/IMGP2454.jpg
http://img141.exs.cx/img141/4579/IMGP2456.jpg
http://img141.exs.cx/img141/3161/IMGP2457.jpg
http://img141.exs.cx/img141/4131/IMGP2458.jpg
http://img141.exs.cx/img141/6323/IMGP2460.jpg
http://img141.exs.cx/img141/8600/IMGP2461.jpg
http://img141.exs.cx/img141/7909/IMGP2462.jpg
http://img141.exs.cx/img141/5990/IMGP2463.jpg
http://img141.exs.cx/img141/2420/IMGP2464.jpg
http://img141.exs.cx/img141/5444/IMGP2465.jpg
http://img141.exs.cx/img141/6294/IMGP2466.jpg
http://img141.exs.cx/img141/4366/IMGP2467.jpg
http://img141.exs.cx/img141/7397/IMGP2468.jpg
http://img141.exs.cx/img141/3527/IMGP2470.jpg
http://img141.exs.cx/img141/4677/IMGP2472.jpg
http://img141.exs.cx/img141/275/IMGP2473.jpg
http://img141.exs.cx/img141/4522/IMGP2474.jpg
http://img141.exs.cx/img141/9708/IMGP2476.jpg
http://img141.exs.cx/img141/1368/IMGP2475.jpg
http://img141.exs.cx/img141/2572/IMGP2478.jpg
http://img141.exs.cx/img141/3030/IMGP2480.jpg
http://img141.exs.cx/img141/497/IMGP2482.jpg
http://img146.exs.cx/img146/8752/IMGP2483.jpg
http://img146.exs.cx/img146/5900/IMGP2485.jpg
http://img146.exs.cx/img146/6927/IMGP2489.jpg
http://img146.exs.cx/img146/298/IMGP2492.jpg
http://img146.exs.cx/img146/4216/IMGP2493.jpg
http://img146.exs.cx/img146/5782/IMGP2504.jpg
http://img146.exs.cx/img146/4525/IMGP2506.jpg
http://img146.exs.cx/img146/1949/IMGP2508.jpg
M A L A D E :) Ca fais ma belle ecran de fond :D
http://img146.exs.cx/img146/5559/IMGP2509.jpg
Juste malade! Trop hot l'effet avec la vitesse du vagon!
01-12-2005, 01:04 AM
ses quoi la pics dune fille nowhere
Oups! J'avais oublier cette photo la :) Quand on na passer dans la petit cabine du conducteur on na profité pour se voler une lampe de sac a dos ;) Elle est vraiment lourde et grosse!
http://img25.exs.cx/img25/4345/IMGP2513.jpg
Woot!Woot!
Rien, simplement que la fille était vraiment belle :D Et jvoulais al mettre, c'est comme mon autre update que j'avais mis deux photo d'écureuille dedans LoL :D
01-12-2005, 01:29 AM
sa fait du bien a mes yeux...des belle pics dememe
weave
01-12-2005, 04:36 AM
nice fliks pis pour le monde ki chiale pour mes pics..bah fermer la pace que first off all c les pics a scrap...pis 2iem tout le monde kia chialer son po foutu demettre des pics fak...aller vous faire foutre..pis aller take des pics que je chiale de votre kaliter !!!!
pis bonne journée ...men va work a matin :'(
CrLn3S
01-12-2005, 06:12 AM
son nice tes flix olso woahh wreckage intensif
je taime weave meme si je chiale :):) xxxx
son belle t foto
props oslo pour les pics
on s arrange d koi a moment donner pis on ira faire du damage comme on etais supposer faire l ete passer!
on en parlera sur msn
peace
CrLn3S
01-12-2005, 07:13 AM
Originally posted by -Last-@Jan 11 2005, 08:20 PM
Parce que y a eu des mecs du RAF crew qui se sont pointés à Côte-Des-Neiges et ils se sont tappé des scratchie pas très stylés sur les fenêtres et les entrées de building où mes potes habitent.
moi j'les connais bien...
meme tres bien don't fuck with eux
c ppas des kiddie ..
c du monde de 19 en montant..
y fond parti de psc st-henri
villy c dans s'coin la qui son originaire...
se sont pas des taggeur...
raf c leur nom de gang..
i graf pas p-t appart konzey mais je sais pu si i write
doster aussi les connais zoneck aussi probablement
mais javoue sur les maison.... c pas fort
and oh yeah
che po QUI ou QUOI a faite les bomb @ Langelier hier mais CALISSSSSSSS c laid, juste trop toy
che po si jsuis l seul ki l vue mais sti que c nasty
c marquer BEK j pense
en2k, c laid
:lol: bye bye la
yaussi un gross tag sur l porte d garage a cote d chez ns de RAF!
c laid javoue, c des chose qui c fais po, sur des maison pis toute!
po fort
Teknik
01-12-2005, 08:33 AM
tight shiii Oslo
Teknik
01-12-2005, 08:34 AM
tight shii Oslo
pSYKAOz
01-12-2005, 08:50 AM
bah either tu write ou pas... jvois pas pk vous vous affolez sur des tag or scratch sur des block appartement. its not like its on ya front door to ya house la...
ou tse la porte de garage c po la fin du monde... tukaa... chacun son style...
n doppppe flix!!
=)
on voit meme un tit throw degeux a waster12 la dessus! hhahaah <.<
Whoa! OMG! Jai vue dequoi tu parle :P C telement affreux! Sincerement c du waste de painture tout ca! LoL
Épuis dans mes pics j'ai tester mon new flop :P Pas trop pire quand même pour le premiere fois a la canne! Et Sino va PEUT ETRE commencer a recevoir de la Marsh d'ici quelque temps :D Ca serrait juste trop bien! Bon A+ Jreviens ce soir.
SenfocdN
01-12-2005, 12:26 PM
Originally posted by -Last-@Jan 8 2005, 12:04 PM
sans joke un crew c supposer etre des homies que t pret a aller casser la gueule au haters pcq tu sais qui ferait la meme shit que toi.
LOL t sur que asteur le ferai hahahaha....dsl mais c que la veriter
CrLn3S
01-12-2005, 01:09 PM
olso marsh ? kessé
de kessé ? :P
laule
senfo jai entendu ton diss :P
Msfyt
01-12-2005, 01:18 PM
Upcoming Events
All At Same Location
Foufounes Electriques
87 Ste-Catherine, Montréal (Québec)
Métro Berri-Uqam & Métro St-Laurent
(514) 844-5539
Underpressure Presents:
Graffiti (The Movie)
Date- Wednsday 12 January
Time- 9h00pm
Cost- Free
Peace
SenfocdN
01-12-2005, 01:32 PM
Originally posted by CrLn3S@Jan 4 2005, 10:35 PM
ps. elp decrissé de ville-émard
c DOE only et on mess pas avec DOE
c pas votre coin et quand jvais avoir le temps jvas vous cross paske vous
avez rien a faire la
Lol c interdit a elp ville-emard .... nimporte koi ske tu dis......
Dursa
01-12-2005, 01:54 PM
hahaha nimporte koi c koi cette connerie on va riter ou on veu pi si tu nou crosse on va faire pareil ...de toute maniere je vai jamais a ville-emard c un vieu trou plein de pouilleu sur leur balcon entrin de smoke des number 7 bande de BS...
nezzo
01-12-2005, 03:20 PM
[COLOR=yellow][SIZE=7][FONT=Times] hey les kidd dans la vie ya pa juste le graffiti ché pa pour vous mais ya dautre truc a faire ke de bombs des shit dans le street
!!..mOzAr..!!
01-12-2005, 03:25 PM
NICE FLIXXXXXXXXXXXXXX
celle dans cabine... WOW :D
CrLn3S
01-12-2005, 03:37 PM
yen a qui son en retard :P
(spas a toi madresss moz)
sour_sst
01-12-2005, 03:51 PM
Nixon y graf tu encore ???
bounda
01-12-2005, 04:35 PM
wow c ma premiere fois sur ste threadz la ... c vraiment le fun ... ya plein de monde ki se bitch ... on dirait un paquet de femme dans une prison ... mais c pas grave au moins yen a kelle kun un ki se force a mettre des flix ..........PROPS OSLO ( pour ces flix pis sa quantité dévastatrice de signate ) ....gros bizou XXX a plusse tlm.. :D
!!..mOzAr..!!
01-12-2005, 04:58 PM
bah chte souhaite la bienvenue sul thread bounda :lol:
Quazame
01-12-2005, 05:07 PM
Word up Oslo pour tous ces vandals :ph34r: B). Yo, depuis kan zeus-bwoua est dans 3S?
sour_sst
01-12-2005, 05:10 PM
Qui ser ou je pourait me trouver un bon sktch book a montreal?
Quazame
01-12-2005, 05:10 PM
Word up Oslo pour toute ces pics vandals :D :D. Yo...depuis kan Zeus-bwoua est dans 3S
En passant sour Nixon bobe encrore.. meme plus ke jamais.
---------------------------------
Peace :ph34r: :ph34r:
Quazame
01-12-2005, 05:11 PM
Originally posted by sour_sst@Jan 12 2005, 06:10 PM
Qui ser ou je pourait me trouver un bon sktch book a montreal?
Omer desseres. metro berri
sour_sst
01-12-2005, 05:13 PM
K ser acause ya un criss de vieu trowis icit pit ser lai lol mes dans un criss de bo spot jveu faire mon piece la...Surment un des premier a nixon
hey les kem ...j'vous connait pas.....jvien darriver ici...mais ya une p'tin d'chose ke je sait....cest ke les balletring ki sla jou dans graf comme vous sa ....na pu de sens....et ke jarrive pour tout détruire
sender vos work...sketch....tro'up.....
pSYKAOz
01-12-2005, 05:44 PM
lol en parlant de tete enfler ki sla joue...
vous etes qui tout vous ?
toi send tes shits lol , puis o Omer des Serres soi a Berri ou en sortant de Atwater
ya des blackbook
CrLn3S
01-12-2005, 05:49 PM
Originally posted by OKKO@Jan 12 2005, 06:41 PM
hey les kem ...j'vous connait pas.....jvien darriver ici...mais ya une p'tin d'chose ke je sait....cest ke les balletring ki sla jou dans graf comme vous sa ....na pu de sens....et ke jarrive pour tout détruire
sender vos work...sketch....tro'up.....
un ti new dans la game ?
[IMG]http://img150.exs.cx/img150/4434/hkkhocroki4df.jpg
[img=http://img150.exs.cx/img150/4434/hkkhocroki4df.jpg]
CrLn3S
01-12-2005, 05:52 PM
Originally posted by Quazame@Jan 12 2005, 06:07 PM
Word up Oslo pour tous ces vandals :ph34r: B). Yo, depuis kan zeus-bwoua est dans 3S?
nimporte qui rentre et sort de s'te crew la..
http://img150.exs.cx/img150/4434/hkkhocroki4df.th.jpg (http://img150.exs.cx/my.php?loc=img150&image=hkkhocroki4df.jpg)
[img=http://img150.exs.cx/img150/4434/hkkhocroki4df.th.jpg] (http://img150.exs.cx/my.php?loc=img150&image=hkkhocroki4df.jpg)
apprend a post avant de post
tient ta flicks
http://img150.exs.cx/img150/4434/hkkhocroki4df.jpg
sour_sst
01-12-2005, 05:55 PM
Quoi ser tu possible que jaille vu ton tag au ,etro papineau ya plin de 3s pit pas pour rien comencer jai fai un scratch sur le metro et jai passer sur le boute d'un 3.
pis sa se prononce HÔKÉ - KÀHÔ ou OK K-O ou OKAYKAOE ou HOQUÉQUAHAUS
cets ku ptit burner pour vous faire attendre...pendant ke jsketch...
pSYKAOz
01-12-2005, 05:56 PM
ok...hoe. hahaaaa
Originally posted by sour_sst@Jan 12 2005, 06:55 PM
Quoi ser tu possible que jaille vu ton tag au ,etro papineau ya plin de 3s
ouais .
Pas mal mais retravail le caract...
moi je le trouve vraiment laid
sour_sst
01-12-2005, 06:07 PM
Ya tu quelqu un qui a assayer le sharpie *METALLIC SILVER* ser oui ecrit de quoi tu y pen.Questio personel les plowpen marche tu bien sa vitre?
OLSO jvien dvoir ta partouz de foto...et bien...je suis bouchebé......quelle gaspillage de MOntana.........pfffffffffffffff
-Last-
01-12-2005, 06:13 PM
Originally posted by CrLn3S+Jan 12 2005, 08:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (CrLn3S @ Jan 12 2005, 08:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin--Last-@Jan 11 2005, 08:20 PM
moi j'les connais bien...
meme tres bien don't fuck with eux
c ppas des kiddie ..
c du monde de 19 en montant..
y fond parti de psc st-henri [/b][/quote]
C'est sensé me shook ca ? Moi j'en ai rien à battre c'est pas ma piaule mais je connais les négros de CDN qui habitent là et ils ne sont pas très charmés par ces trucs...
pSYKAOz
01-12-2005, 06:16 PM
tes negro de cdn font tu du graff?
n la criss sour find some shit out yaself. on nest po une enccyclopidie du graff. go try i out. tu va le savoir.
http://www.humorhost.com/fp_images/bad_boy.jpg
the first one
enjoy it
-Last-
01-12-2005, 06:24 PM
Originally posted by pSYKAOz@Jan 12 2005, 07:16 PM
Tu vas me dire que ca va te plaire que des laideurs paraissent là où t'habite ???
C'est pas une question "entre graffeurs" c'est une question de principe des maisons ca se tag pas pauvre con hit ce que tu veux à part les églises, mosqués, maisons, etc...
pSYKAOz
01-12-2005, 06:28 PM
comme jte dit chacun ses opinions. but in my opinion un writer perd le droit de critiquer kand y fait son premier hit. nos graff inspirent ses 'toys', on est responsable un peu de ski font et on supporte le mouvement.
if my house or car or wataver got tagged it would be karma. what goes around comes around. le gars ki se fait tag sa boutike se sent en criss. a ton tour mon gros.
lol c'est pour ca que ya de + en + de monde qui hate les graff
acause des cons qui hit des eglise,des house, de shits dememe
pSYKAOz
01-12-2005, 06:31 PM
and?
graff is a haters game. meme entre writer on s'hait. lol... no wonder pleins de heads say fuck graff haha
si c pour parraitre bien ke tu fait du graff... va faire du porte a porte pour les boys scout avec des chocolats a place!
sour_sst
01-12-2005, 06:41 PM
lol :P
CrLn3S
01-12-2005, 06:44 PM
m'semble si ta le moindrement respect pour l'art scuse moi mais graffer sur un batiment qui sert a dekoi tsé jvx dire maison boutique.. sa s'fais pas
c s'respecté pis ceux qui fond sa on pas de coeur..
capitaine
01-12-2005, 06:46 PM
Originally posted by -Last-+Jan 12 2005, 07:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (-Last- @ Jan 12 2005, 07:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-pSYKAOz@Jan 12 2005, 07:16 PM
Tu vas me dire que ca va te plaire que des laideurs paraissent là où t'habite ???
C'est pas une question "entre graffeurs" c'est une question de principe des maisons ca se tag pas pauvre con hit ce que tu veux à part les églises, mosqués, maisons, etc... [/b][/quote]
jai vu des throw up de clak et de sadur sur un temple chinois sur les trcks cdn alors fais pas ta pute last...t quun hater et je temmerde.
par contre clak est bon ... mais pas toi(mem si ta pas fait de flop sur le temple chinois)
*futurestar*
01-12-2005, 06:47 PM
ce cei un commen duex uno chatte chapue
i dont speak french someone tell me what i just said
pSYKAOz
01-12-2005, 06:49 PM
ok and?
jai pas de coeur then i guess...
va dire sa a sake,scan,produkt even... pi si lui ya pas de respect pour lart hebin....
c rendu drole recamment le graff... dont hit les bloc apparts, les tit magasins...
c bin cute meme...
me souviens sur bombing ya 3 ans le seul chose kils disait de pas hit cetait les autos n les eglises... pis les maisons dans les quartiers residentiels style suburbs (on protege les tits richards? hahaha)
nowadays on dirait on peut plus rien hit haha... at the same time jvois mille fois plus de etch n de scratchies, more permanent ink etc... decidez vous merde!
pSYKAOz
01-12-2005, 06:51 PM
Originally posted by capitaine+Jan 12 2005, 07:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (capitaine @ Jan 12 2005, 07:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Originally posted by -Last-@Jan 12 2005, 07:24 PM
<!--QuoteBegin-pSYKAOz@Jan 12 2005, 07:16 PM
C'est pas une question "entre graffeurs" c'est une question de principe des maisons ca se tag pas pauvre con hit ce que tu veux à part les églises, mosqués, maisons, etc...
jai vu des throw up de clak et de sadur sur un temple chinois sur les trcks cdn alors fais pas ta pute last...t quun hater et je temmerde.
par contre clak est bon ... mais pas toi(mem si ta pas fait de flop sur le temple chinois) [/b][/quote]
lol yont hit le temple bouddhist? haha
jai deja hit la mosque jsute a coter je pense... forgot... n leglise au rooftop pres du metro plamondon...
only thing i wont hit c les autos n la BELLE architecture. si ton eglise resemble a une grange desole mon gars but its a freebie wall for me.
SLAYKE oNe
01-12-2005, 06:55 PM
99.9% aime pas lbombing surtout mais bon sa fait parti du graffiti ya des shit que jbomb pas jvise plus sque jaime pas mais oussi jque jai ben aimer héhé mais bon souvent enttendu dire que sa coutait plus cher de tiket a cause du graff din metro pis din bus ...héhé bullshit ..tk jvoit pas squi vous choque la dedans naver jamais bomber de cloture vitre bloc appartement ???? MMmmm surprendrait a moin que vous netes pas un bomber parceque trouver moi yé ou lrespect des chose la dedans tk moi jnest jamais vu.....
--tata-->
01-12-2005, 06:56 PM
Originally posted by pSYKAOz@Jan 12 2005, 07:31 PM
si c pour parraitre bien ke tu fait du graff... va faire du porte a porte pour les boys scout avec des chocolats a place!
c pas avec des commentaire que tu a dit quil va avoir plus de mur legaux
c pas non plus avec des commentaire comme les tien qui va avoir des evenement
pour le graff
c une question de principe man
sour_sst
01-12-2005, 06:58 PM
[QUOTE]only thing i wont hit c les autos n la BELLE architecture. si ton eglise resemble a une grange desole mon gars but its a freebie wall for me.
lol jaime ton atitude lol pit jtag pas deglise mes les modifice arab peuve se fair
noircir telement quim fon chier..
Eh comen ma me trouver des graffer a chiller avec caliss fau tu jme promene avec
un markeur pi une can din min pour me faire voir caliss!@!!!!!! jmenmerde ser plate
pSYKAOz
01-12-2005, 06:58 PM
hehe lol ils radotent avec leur ticket de metro... une bone excuse.
la verite?
le metro est vieux en criss et ye en train de tomber en ruines. yon pogner leur fric et yon pas fait de renovations. so now faut tout reparer dune shotte.
criss... jpaie pour rentrer dans un metro ou ke ya DE LEAU KI COULE A TRAVERS LE PLAFOND tabarnak... pi si sa seffondrait? si leau passe a travers c ke c plus solide solide... mais non... les tags sa derange plus le monde kun metro ki semiette. so go depensez sur le buff... bientot yaurait plus de murs dans le metro a tagger ou a buffer haahaha lol /jokes but still...
SLAYKE oNe
01-12-2005, 07:03 PM
hé tata cher pas si tu sais mais si les dude ont des mur legaux pis si le graffiti a pris autant d ampleur c surment pas a cause des graffiti artisit qui font juste du legal na un paquet la dedans qui serait pas la a profiter de la mane si sa serait pas des bomber qui on exploser cet ville personellement jtrouve ya plus de merite a un niece burner hardcore que une production a rouen genre
pSYKAOz
01-12-2005, 07:07 PM
Originally posted by --tata-->+Jan 12 2005, 07:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (--tata--> @ Jan 12 2005, 07:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-pSYKAOz@Jan 12 2005, 07:31 PM
c pas avec des commentaire que tu a dit quil va avoir plus de mur legaux
c pas non plus avec des commentaire comme les tien qui va avoir des evenement
pour le graff
c une question de principe man [/b][/quote]
pk des murs legaux?
we dont NEED them. si c des pieces ke tu veux faire... le long des tracks ou les batisses abandonner... i piece there daytime no problemo. c sur ke c pas ce ki a de plus pratike a aller mais c pas pour nimporte ki le graffiti...
avant jetait pour les murs legaux, be nice, dont hit some spots et tout. hah. me suis fait trop niquer par la police. mon fait chier en tabarnak pour des coins perdu ou je paintais. je fesait jsute les usines le long des trax, les rooftops etc pour etre 'nice'. mon fait la morale pendant des heures cuz je 'vandalisait'... ah ouain? ma tmontrer c koi un vandale mon kriss. now jai cette mentaliter la. ils lauront chercher... <_<
et les evenements graff? bof on sen fout dla societer on peut les arranger kand meme si on veux... on est surtout mal organiser. ce ki est bien kar sa rend la job des cops plus dure haha...
yen a ki mont hate dessus parske jai fait un flop au UP... disait looked bad for them. so? its graffiti. its not for mom n dad n their lil kids filled to the brim with media propaganda.
faites po semblant avec les events ke le graff c toute legal n nice sur un mur. le graff commence surtout on the streets avec des tags. most dope legal eagles started that way.
si la societer fesait un pas vers moi comme writer et moffrais dekoi peut etre je reenvisagerai ma maniere de la voire. bah ils veulent meme pas nous legaliser les murs le long des autoroutes. je suppose le graffiti c pire ke les billboard avec des announces ki nous vendent des produits donc on a peu besoin. fuck it.
--tata-->
01-12-2005, 07:09 PM
ta raison
mais moi je parle contre ceux qui disse que c bien hit une maison ou un char
--tata-->
01-12-2005, 07:09 PM
mon message sadressais a slayke
pSYKAOz
01-12-2005, 07:14 PM
ya les autos jtrouve pas sa cool... les maisons sa c otre chose... je vais pas hit des maison dans les kartier residensiels en generale.
but les alleys des duplex, ou entre les maison si ya rien ill hit it. ou les portes de garages, meme les front doors, des appartement buildings downtown ill hit it n most writers will... preuve... its all tagged up.
sour_sst
01-12-2005, 07:15 PM
Encore une foi comen que je me trouve des graffeur a chiller avec??Criss faut till que jme promaine avec mon markeur et can din main??
ser vraiment plate toute fair seul mes friends pas tros loin de moi qui tag ser noar,juel,luck,emor,sear,serak,sone,bfor, ser po mal leur group fermer AIDER MOOIIIIIIIIIII
pSYKAOz
01-12-2005, 07:18 PM
lol... hit solo lol...
i was ridding solo for bout 3 yrs avant ke je commence a hit avec du monde.
jen ai rencontrer en train de tag dans le metro, sketchant dans le metro, soirees au subv, sur les forums, dans rue...
sour_sst
01-12-2005, 07:21 PM
bin caliss ma comencer a sketcher a bonaventure,ou papineau
pSYKAOz
01-12-2005, 07:31 PM
*soupir*
youll never find du monde a hit avec dememe. apart des toys.
fait toi un peu un nom sur la rue et des skills comme sa taura de la credibilte to back ya up...
jirais pas bomb avec toi genre. jai deja ete asser souvent hit avec du monde du forum but jirait pas avec un toy ki a peine hit et ki va rendre sa plus bait ke dautre chose... une fois kon saura ke ta un peu de skills n u understand the game ptetre tu te trouvera du monde to bomb with easier...
--tata-->
01-12-2005, 07:32 PM
sour le graff c pas pour se faire des amis tu peux ten faire plein comme tu peux te faire deux fois plus denemie
pis quand je dit que tu peux ten faire des amis prend pas le mot amis a la letre
nezzo
01-12-2005, 07:32 PM
fait des sketch pi aprais va les montrer au monde sort pa de nulpart sans etre bon
pSYKAOz
01-12-2005, 07:35 PM
i duno graff c bon pour faire des amis lol...
la plupart de mes amis sont writer... la majoriter meme...
n c vrai pour les enemis... jai jsut commencer a avoir du monde ki me hate a cause du graff haha
BerfaZ
01-12-2005, 07:36 PM
:ph34r: wais c vrai depuis quand Zeus est 3S?
pSYKAOz
01-12-2005, 07:40 PM
more important... why does everybody care where zeus is lol?
mais props pour tes scratch zeus :) nice stuff
SEtAK
01-12-2005, 08:38 PM
Originally posted by OSLO@Jan 12 2005, 02:01 AM
http://img141.exs.cx/img141/5990/IMGP2463.jpg
http://img141.exs.cx/img141/6294/IMGP2466.jpg
photo 1 = stu la dort genre en ariere du sino ??... ou abitais lison avant lol:P
photo2 = sta ki ste colant la ?? jnai vu un dans un wagon ye vraiment hot :)
!!..mOzAr..!!
01-12-2005, 09:12 PM
Originally posted by --tata-->@Jan 12 2005, 08:09 PM
ta raison
mais moi je parle contre ceux qui disse que c bien hit une maison ou un char
moi chu crissement daccord aik toi mec jai jamais hit une maison ou un char..
ya les gros block du center tout tager jme dit 1 de plus ou 1 de moins ca change rien mais sur les maison en générale c'est no way serieux jme mets a la plce du monde .... tsé tachete une maison pis tu tla fait bomber .... serieux les proprio doivent etre frustré en criss moi chpognerait un ti cul a taguer ma maison sorry,... jle casse sur le champ spa comme la Stm ki on des buffer eux sont payé pour nettoyer nos affaires pas les propri eux i paye pour les enlever....
pis ceux ki nous pointe du doigt pis ki disent :aye cest a cause de vous si la carte de bus a augmenter blablabla.....
sorry mais des ecrans geants a berri, le nouveux system de cam pis de sensor ki veule crisser din metro... ca coute 100 fois plus chere ke des cannettes pour buffer pis le salaire des buffers....
tk c mon opinion jsais pas si vous etes du meme avis
peace
!!..mOzAr..!!
!!..mOzAr..!!
01-12-2005, 09:16 PM
Originally posted by BerfaZ@Jan 12 2005, 08:36 PM
:ph34r: wais c vrai depuis quand Zeus est 3S?
bah jdirais dans le top 2-3 semaines
!!..mOzAr..!!
01-12-2005, 09:20 PM
Originally posted by sour_sst@Jan 12 2005, 08:15 PM
Encore une foi comen que je me trouve des graffeur a chiller avec??Criss faut till que jme promaine avec mon markeur et can din main??
ser vraiment plate toute fair seul mes friends pas tros loin de moi qui tag ser noar,juel,luck,emor,sear,serak,sone,bfor, ser po mal leur group fermer AIDER MOOIIIIIIIIIII
fait toi sen pos aik ca mec ca va vnir lol si tu bomb pas mal ya surment des graffers ki vont te spot ou thabite pis ki vont te parler c ca ki mest arriver...tinkiete la plus part du monde ici a les yex ki se promenent un peu partout quand i sont din bus ou din metro fak ca se spot facile du monde ki bomb! ( a moins ke tu choke vraiment pis ke tattende les moments les plus safe lol pour ki aye pas un chat ki te voit )
jdit pas de bomber devant tout le monde loll mais tinkiete ca va vnir :lol:
si tu te tient din evenements pis tu va souvent din shop tu va te faire connaitre!
peace
Originally posted by pSYKAOz@Jan 12 2005, 08:07 PM
et les evenements graff? bof on sen fout dla societer on peut les arranger kand meme si on veux... on est surtout mal organiser. ce ki est bien kar sa rend la job des cops plus dure haha...
yen a ki mont hate dessus parske jai fait un flop au UP... disait looked bad for them. so? its graffiti. its not for mom n dad n their lil kids filled to the brim with media propaganda.
Uh-huh, OK.
Let's go.
broke.down
01-12-2005, 10:07 PM
B)
SEtAK
01-12-2005, 10:10 PM
Originally posted by OKKO@Jan 12 2005, 07:08 PM
OLSO jvien dvoir ta partouz de foto...et bien...je suis bouchebé......quelle gaspillage de MOntana.........pfffffffffffffff
p-e .. mais oslo ye plus up ke tul saura jamais ....
fuck_toi
01-12-2005, 10:10 PM
yo sour sst ...c des conseil tu veux? ok ben, fou le camp sale fiotte le nom du tread c po find a friend t'entend...
pis setak tu c koi je pense la meme affaire pour toi tu me tappe sur les nerd sale toy, t de la merde jeune pd, tentend?
bon peace all sauf les 2 pute neg' de setak et tout son cru hk et sour et tou son kru sst
benkser
01-12-2005, 10:11 PM
illegalpost
http://photos.fotango.com/p/eba00495759f00000008.jpg
SEtAK
01-12-2005, 10:12 PM
tg toi sti de fif a marde stick your finger in your ass and turn ... sale fiote .. tg ses tua la fiote .. kua tua whrite ?? jesuisunesalepedaleetjaime sa ?? .. tite merde va te criser en bas dun pont
fuck_toi
01-12-2005, 10:12 PM
ha pi zeus ri pas pcquil sont meilleur ke toi jsuis sur , t de la merde, sale leche cul tentend?
OKKO; Jmen coliss pomal de ske tu peux penser! Jsuis loin dle faire pour toi mon cheri! :P Mais jtaime pareil! :wub:
fuck_toi
01-12-2005, 10:15 PM
hehe tu me fait rire setak ...jte laisse talk shit pcq toi tu c pas jsuis ki et jpense bien ke ca va resté ainsi jeune pédé... aiight...
Originally posted by benkser@Jan 12 2005, 11:11 PM
illegalpost
http://photos.fotango.com/p/eba00495759f00000008.jpg
Nice :D Props to you!
J'aime vraiment le 3 du 3S!
!!..mOzAr..!!
01-12-2005, 10:19 PM
et voila tha shit restarted beef all the way lol :lol:
yeah c sick benks propsssssss! :ph34r:
..AstE..
01-12-2005, 10:19 PM
sour kriss c kwa tessaye de faire pitier ?non mais commence par apprendre a writer en sketchant bcp pr devnir bon avant de chercher du monde avec ki write pass sinon mm si tu connais des writer y na pas bcp ki voudrons aller writer avec toi.
broke.down
01-12-2005, 10:20 PM
B)
SEtAK
01-12-2005, 10:21 PM
haha dans le fond tes le pire toys poser du monde ou encore pire tu whrite meme pas hahaha ... tu veut jsute faire ton ti thug .... a wow tum fait peur la tention am faire dans ma culote ... decaliss sale fag
!!..mOzAr..!!
01-12-2005, 10:25 PM
vous etes chien lol vous avez un peux raison mec lol relax un peu pis detruit
mais envoyer le pas chier lol i fait pitié sans joke :P
mais sour spas en lechant des culs ke tu va tfaire des friends :ph34r:
peace jtm pareil sour lollll
fuck_toi
01-12-2005, 10:31 PM
hehe check un tiit garcon si sexcite haha tu dit jsuis un toy..aight si tu le dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!continu a faire ton thug en arriere de ton ecran sale pédé ........KING H.
fuck_toi
01-12-2005, 10:35 PM
Originally posted by broke.down@Jan 12 2005, 11:20 PM
B)
c la seul chose ke tu trouve a me dire pute neg''? ton tit bonhomme smile?sheet t encore plus gai ke je pensait tentend?
R.H........
broke.down
01-12-2005, 10:35 PM
i just got more brain
again B)
broke.down
01-12-2005, 10:38 PM
y sort dou lui ahaha
!!..mOzAr..!!
01-12-2005, 10:38 PM
Originally posted by fuck_toi@Jan 12 2005, 11:31 PM
hehe check un tiit garcon si sexcite haha tu dit jsuis un toy..aight si tu le dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!continu a faire ton thug en arriere de ton ecran sale pédé ........KING H.
t pas a la meme place ke moi en train de bitcher le thread o complet :blink:
anyway chtanné de perdre mon temps peace
zeus ez writte just got more brain :D
cube.one
01-12-2005, 10:41 PM
fais un ti boute chu po venu icite,,,,,,le thread es pareil..........
props oslo pour les pic
( mozar ....call moi un manner.....sa fais po de tor une tite run )
broke.down
01-12-2005, 10:43 PM
shit jveux le premier post sa 700 iemme jmen caliss ma post juste ka temps jaille dévierger cette 700 iemme
!!..mOzAr..!!
01-12-2005, 10:44 PM
tu crois ke ca va etre moi B)
dohh :rolleyes:
acteh
01-12-2005, 10:44 PM
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000227.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000226.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000225.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000224.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000223.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000222.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000221.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000220.jpg
fuck_toi
01-12-2005, 10:45 PM
ouais et jy suis avec ta mere connard, tu veut ke jte dise kece kelle est entrain de me sucer??
fils de putin tentend????????
broke.down
c lhistoire dun graffer
cube.one
wut wut zeus
broke.down
01-12-2005, 10:46 PM
B) nice pic !word actheeee
broke.down
01-12-2005, 10:47 PM
:angry: NOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooon SACRAMENT LA 700 iemme kaliss jla voulais
wut wut .. cube :blink: :ph34r: :D
acteh
01-12-2005, 10:47 PM
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000219.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000218.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000217.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000213.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000212.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000211.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000210.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000208.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000207.jpg
paice more 2morow
bonne nuit
acteh*3s*ayr
Dla competition d'update ;) Voila ske jai été prendre today!
http://img130.exs.cx/img130/9540/IMGP2502.jpg
http://img130.exs.cx/img130/5755/IMGP2503.jpg
http://img130.exs.cx/img130/4008/IMGP2515.jpg
http://img130.exs.cx/img130/1475/IMGP2519.jpg
http://img130.exs.cx/img130/9566/IMGP2520.jpg
http://img146.exs.cx/img146/2821/IMGP2523.jpg
http://img146.exs.cx/img146/1295/IMGP2524.jpg
http://img146.exs.cx/img146/3255/IMGP2526.jpg
http://img146.exs.cx/img146/4523/IMGP2527.jpg
acteh
01-12-2005, 10:49 PM
Acteh Benks *3s !!
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000206.jpg
http://img146.exs.cx/img146/5707/IMGP2528.jpg
http://img146.exs.cx/img146/7176/IMGP2530.jpg
http://img146.exs.cx/img146/3876/IMGP2531.jpg
http://img146.exs.cx/img146/1627/IMGP2535.jpg
http://img146.exs.cx/img146/1307/IMGP2537.jpg
http://img146.exs.cx/img146/3591/IMGP2538.jpg
http://img146.exs.cx/img146/4204/IMGP2542.jpg
http://img146.exs.cx/img146/6799/IMGP2543.jpg
http://img146.exs.cx/img146/2696/IMGP2544.jpg
!!..mOzAr..!!
01-12-2005, 10:50 PM
props a arkes ton throwie est steeeeeez B)
NICE UPDATE OSLOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :D :D :D
http://img146.exs.cx/img146/4062/IMGP2546.jpg
http://img146.exs.cx/img146/6034/IMGP2547.jpg
http://img146.exs.cx/img146/1664/IMGP2548.jpg
http://img146.exs.cx/img146/8089/IMGP2549.jpg
http://img42.exs.cx/img42/483/IMGP2551.jpg
http://img146.exs.cx/img146/483/IMGP2551.jpg
http://img42.exs.cx/img42/3340/IMGP2552.jpg
http://img42.exs.cx/img42/828/IMGP2553.jpg
http://img42.exs.cx/img42/4465/IMGP2554.jpg Il l'avait buffer hier fallais bien el refaire aujourd'hui!
http://img42.exs.cx/img42/481/IMGP2556.jpg
http://img42.exs.cx/img42/1310/IMGP2557.jpg
http://img42.exs.cx/img42/4981/IMGP2559.jpg
http://img42.exs.cx/img42/1672/IMGP2560.jpg Juste pour toi! OKKO
acteh
01-12-2005, 10:54 PM
http://img146.exs.cx/img146/3591/IMGP2538.jpg
http://img146.exs.cx/img146/2696/IMGP2544.jpg
aha :D
props oslo !!
broke.down
01-12-2005, 10:54 PM
oslo word.. my props :)
acteh
01-12-2005, 10:55 PM
oslo acteh
pics take over
peace bone nuit all !
CrLn3S
01-12-2005, 11:00 PM
NICE WRECKAGEEE
INTENSEE!!!
mais trop de 3s...
SEtAK
01-12-2005, 11:07 PM
ki sont les whriter de lest icit ?
vBulletin® v3.7.2, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.