View Full Version : mtl et les environ
Clak Elp
01-18-2005, 08:40 PM
waste stun fif im dit qui a kicker et punsher des filles (battut avec(Serieux))
pis il veut pas 1v1 S_a_D_u_R
pis word oslo pour les run
Waster, c normale i font t attendre!
moi jta la @ 7h45 du matin j ai sortie la @ 13h00
TOUTE ca pour 3minutes!
pSYKAOz
01-18-2005, 08:45 PM
bin une chance c pas toi ki t fait jump par des filles tu en serais sorti sans tes partie prives mon ptit heheh
n so what ke je hit des bitch?
u fuck with my friends i fuck with you... si 8 filles jump mes 2 amies fille fuck it ima jump in and help.
comme jai dit sadur a ka me trouver. je recherche pas du beef. si sa me trouve bin je deal avec. tis all... ya ka me trouver y sait dans kel koin jhabite...
Originally posted by Clak Elp@Jan 18 2005, 08:40 PM
waste stun fif im dit qui a kicker et punsher des filles (battut avec(Serieux))
pis il veut pas 1v1 S_a_D_u_R
pis word oslo pour les run
en parlant d Sadur, ya tu rester dans l nord durant les fetes?
fais longtemps y po la l petit chercheur d trouble!
en2k, l forum y chill sans beef
pis Waster ta vraiment frapper une fille?
sad man, sad! Tu frappe JAMAIS une fille, y avais une fille ki m cracher dans face vla 3ans pis jai garder mon cool, si c etais un gars jlaurrais casser en 6 mais tu leve ta main JAMAIS sur une fille!
Clak Elp
01-18-2005, 08:56 PM
il est pus capable de suporter vos message sur waster avec c vieux 8803 poste de merde quand il vien au forum ladrenaline monte
pSYKAOz
01-18-2005, 08:59 PM
hehehe
ya jai frapper une fille. bin plusieures filles. i told u. dont fuck with my friends. illes me poussait pi me talk shit sa jmen crissait. mais yo start hitting one of my friends, entre amis nous on se tient n u get the whole group on ya back.
sa vous fait rire ptetre les batailles de filles, mais jvais pas laisser mes 2 amies se faire battre par 8 filles
Clak Elp
01-18-2005, 09:00 PM
petetre qu il reviendrais si waster lui donnais un meet up
wow waster, tes vraiment wack!
damn
quand tu frappe une fille sparce que tes po capable t en faire aq un mec!
tu cache les faiblesse
sad man!
Clak Elp
01-18-2005, 09:04 PM
mais c le fait que tu jumps pour des fille mais si sa serrait 8 gars es se que taurais jump pas sure
pis t capable de jump contre 8 meuf allors petetre que tu pourais parler a sadur face A face
pSYKAOz
01-18-2005, 09:06 PM
bof les filles etait avec un mec de 6'2" ye venu me voir pi ma dit u touch em ill fuck you up so jlui ai dit dles faire arreter, ya rien fait pi ya essayer dme blocker jla envoyer chier pi ya eu trop peur pour rien me faire. so c po ke jai peur des hommes c juste ke les seul gars ki veulent du beef avec moi son sur internet. haha
legalite entre les hommes et les femmes sa vouz dit rien? on est egale.ya plus de sexe 'faible'. so commence pas avec se shit la. demande a un haitien sil va laisser une femme le frapper. les hommes quebecois son mou c tout. se font mener par le bout du nez for abit of sex :rolleyes:
les filles de 15-16 ki shabillent comme des putes pi ki cherchent du fuck vont apprendre how hoes get treated.
Clak Elp
01-18-2005, 09:07 PM
Originally posted by Whoa@Jan 18 2005, 09:02 PM
wow waster, tes vraiment wack!
damn
quand tu frappe une fille sparce que tes po capable t en faire aq un mec!
tu cache les faiblesse
sad man!
word c le plus beau message qui a ete ecris sur bombing que jai vue de toute ma vie
ok ca va faire la
Clak PM waster o moins la, l forum y etais relax, amene rien ici pour recommencer l talkshit
thx
peace
Clak Elp
01-18-2005, 09:09 PM
tageul tu ment tu mavais meme pas dit sa t fif
pis tu fait trop pas peur ta lair dun junkie tageul
Petit Robert(un dictionnair)
Pussy:un pussy est un mec tres naz qui fuis sea predateur et refusse les rendevous venu des predateur
ex:Waster 12(CaC)
Clak Elp
01-18-2005, 09:09 PM
ok no beef c just jai vue sa dans le dictionnaire
pSYKAOz
01-18-2005, 09:10 PM
Originally posted by Clak Elp@Jan 18 2005, 09:04 PM
mais c le fait que tu jumps pour des fille mais si sa serrait 8 gars es se que taurais jump pas sure
pis t capable de jump contre 8 meuf allors petetre que tu pourais parler a sadur face A face
:huh:
me suis deja fait jump par pomal plus ke 8 gars. they left. on c pousser un peu, talk shit then yon trouver sa valait po la peine un fight pour me rob parske jleur donnais pas mon porte feuille pi son parti...
jviens tle dire pas msn clak (tu peux pas arreter dme msg tout le temps <_< ) si sadur me jump jvais i faire face. je ne recherche pas du beef. jvais po aller le meet dans son hood for a 1V1 kand je connais sadur, pi ye po mal plus petit ke moi, i know ki va po etre la solo, jsuis kand meme pas dupe. :rolleyes:
si vouz voulez TELLLLEMENT vouz battre pour des histoires de graffiti :rolleyes: metro du college...
but jtait averti a mon age jai plus le temps de jouer, battre des ptits jeunes peux facilement me crisser en prison, so vnez pas chercher du fuck, get stabbed, then go to the cops.
bruce
01-18-2005, 09:41 PM
fuckin a. this thread needs its own mod just to delete all the shit.
pSYKAOz
01-18-2005, 09:49 PM
http://membres.lycos.fr/psykaoz1/t_waste_watermelon.jpg
word ye phat ton stick waste.water melon styleeeeeee :o
lol clack trop drole toi :D.
peace.
pSYKAOz
01-18-2005, 10:53 PM
jai jsute fait le character:
http://membres.lycos.fr/psykaoz1/t_cricripastelgreen_karak.JPG
un ptit piece quick pour Winn
http://membres.lycos.fr/psykaoz1/t_winn.JPG
http://membres.lycos.fr/psykaoz1/t_gothkiddo.JPG
crakcrak
01-18-2005, 11:30 PM
putain aujourd'hui je me suis fait arreter pas la police a faire du bombing...
:blink: je savais pas ke le graffiti etais illegal je write depuis 2 an et je ne jamais su sa ...c'est la police ki me la fait savoir aujoutd'hui...
c'est telllement chien je me pose meme pas la kestion si c'etais illegal ou pas avant j'en etasi sur ke c''etais bien legal puisque montreal est remplis de graf....et ci vous le saviez pas je vous previer le bombing est illegal fak faite attention..
peace
Originally posted by BerfaZ+Jan 17 2005, 09:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BerfaZ @ Jan 17 2005, 09:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-broke.down@Jan 15 2005, 03:04 PM
c faber ahah avoue ta jamais vue sa
:lol: :lol: :lol: ha ha ha piaye sur zeus samedi nice job guys [/b][/quote]
vous etes ben laid bande de cave....
(ceux ki on ''tapé'' zeus)
sti ke vous avez rien a foutre serieux aller dont peter dautre chose a place dessayer de peter kelk1 bande de lopette PI meme pas du 1on1 c fait pitier en cris votre affaire
PyroManiak
01-18-2005, 11:48 PM
pour changer de sujet....un pti sketch de moi et de mon boy Skilz
http://img67.exs.cx/img67/5418/photo5010hz.jpg
vrm nice sketch
hein vous etes ben wak davoir taper zeus.........ye fukn smatt se gars la........y cherche po le fuck a personne
sore1
01-19-2005, 12:06 AM
kelk1 ici connait une bonne sorte de crayon pour sketch dune bonne kaliter comme le sketch a spyroe??
AsTeK
01-19-2005, 01:20 AM
qui qui qui a taper zeus??? que jy casse la geule...je ler hink vue 2 foix zeus ya eter fuking smatt avec moa fak
Originally posted by moi!+Jan 18 2005, 11:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moi! @ Jan 18 2005, 11:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by BerfaZ@Jan 17 2005, 09:32 AM
<!--QuoteBegin-broke.down@Jan 15 2005, 03:04 PM
:lol: :lol: :lol: ha ha ha piaye sur zeus samedi nice job guys
sti ke vous avez rien a foutre serieux aller dont peter dautre chose a place dessayer de peter kelk1 bande de lopette PI meme pas du 1on1 c fait pitier en cris votre affaire [/b][/quote]
OMG! Zeus yé crissement relaxe, je supose que vous aviez une bonne raison de le tapper a plusieur? Jpenserrais pas. Esti que c fif... Jte verrais bien toi BerfaZ te faire éclater la face a plusieur contre toi! On rirais bien de ta geule aussi. (Même si jte connais pas.) Ya telement pas d'honneur a avoir peter un gars a plusieur! En plus el monde commence a donner des props a ceux qui l'ont fait.. Tk...
Whoa; Arriver a la court a stheure la :lol: Jpense que ta jamais compris que l'heure qui te donne, tu arrive environ 45min 1h plus tard et c'est juste correct ;) C'est TELEMENT long attendre la-bas... Tk.
Pour l'affaire de crisser un coup ou deux au fille. Desoler mais pour ma part, si une fille commence a me frapper, jva juste ti crisser un coup de poing pour lui faire savoir que même si c une fille a peut pas se permetre de me crisser des coup pour le plaisir ou parceque jpeut pas répliquer (Ski est telement faux) Bien sur pas un coup de poing a la crisser a terre, mais juste pour lui faire comprendre que spa accause quel est une fille que jva me laisser manger des coup de poing... Juste ma blonde ma crisser une claque en pleine face a un moment donner, jti est serrer les bras asser fort en y dissant de plus jamais me retoucher dans le visage puis elle a compris. A jamais chialer non plus que jolui a pogner les bras solide ou dequoi... Elle a juste compris que même si c ma blonde a pas d'affaire a me crisser des claque au visage... Parler peut arranger pomal d'affaire sans avoir a aller crisser une claque, coup ou peut importe a qq. Tk... C mon opignon (Surment contreverser par plusieurs, mais je dit que Waste a pas bien fais ou mal fait, mais jtrouve juste ca logique ca réaction.)
J'attend la marde de reply qui va surment arriver dans pas trop long... <_<
De toute facon, ca va pas changer mon opignon.
Dursa
01-19-2005, 01:58 AM
waster12 si jtattrape jte casse ...
De toute facon, jai jamais eu a clauqer une fille ou cogner un gars peut importe. Parceque jsuis loin d'être un chercheur de trouble LoL (Pour ceux qui me conaisse) .
Mais ya des filles qui habuse! Sourtout quand on entend parler des fois que ya des gars qui sont batu par leurs femme! OUF! Sincerement ya un probleme la LoL
Originally posted by crakcrak@Jan 18 2005, 11:30 PM
:blink: je savais pas ke le graffiti etais illegal je write depuis 2 an et je ne jamais su sa ...c'est la police ki me la fait savoir aujoutd'hui...
c'est telllement chien je me pose meme pas la kestion si c'etais illegal ou pas avant j'en etasi sur ke c''etais bien legal puisque montreal est remplis de graf....et ci vous le saviez pas je vous previer le bombing est illegal fak faite attention..
peace
heh tu write quoi....
Originally posted by OSLO@Jan 19 2005, 02:18 AM
De toute facon, jai jamais eu a clauqer une fille ou cogner un gars peut importe. Parceque jsuis loin d'être un chercheur de trouble LoL (Pour ceux qui me conaisse) .
Mais ya des filles qui habuse! Sourtout quand on entend parler des fois que ya des gars qui sont batu par leurs femme! OUF! Sincerement ya un probleme la LoL
bah jai deja taper une fille en pleine face... criss la chienne genre je chill avec pi la toute a coup a se mes a bitcher je fait ses quoi ton prob pi a me gifle enpleine face... tk tous ce queje me souvien ses que jai est dislocker la machoir avec une giffle "Eye For aN eYe BiaTch"
Originally posted by ebuc@Jan 18 2005, 11:59 PM
vrm nice sketch
hein vous etes ben wak davoir taper zeus.........ye fukn smatt se gars la........y cherche po le fuck a personne
Zeus sino hest guko zine mice nsan eske hask kore oslo croack whoa setak(si serieux) bazyk coke soap(savon) satyr(saer)... tous ceux qui les touche... ou cherche la merde bin ..tka bin je va tjr etre dans leur side
Et t qui au fait? On se connait? LoL
Originally posted by OSLO@Jan 19 2005, 08:02 AM
Et t qui au fait? On se connait? LoL
javoue hein
tes qui rEDz?
spo ben ben grave
peace ;)
pis les gars qui on peter Zeus, po fort!
mais comme jai tjrs dit
what goes around, comes around
sour_sst
01-19-2005, 08:28 AM
SUp whoa
Ser quoi laffaire zeus ser faite tapper peur les ti amie a faber????
BerfaZ
01-19-2005, 08:39 AM
:lol: yo chek pour les kids de ce forum qui sont tout mélangé moi jai rien a faire
dans le shit qui sest passé samedi c des wannabe bad boy de lile des soeurs qui lon tapepr pi ya aucune raison :blink: ok ouais son wack davoir fait sa pour ceux qui laime bin zeus mais moi jlaime pas c tout
so peace out bitches :ph34r:
sour_sst
01-19-2005, 08:55 AM
Te just fait 6 post pit toulemonde ten veu big. jpence quon devrai se calmer l Role
BerfaZ
01-19-2005, 09:11 AM
Originally posted by sour_sst@Jan 19 2005, 08:55 AM
Te just fait 6 post pit toulemonde ten veu big. jpence quon devrai se calmer l Role
:blink: yo tu sort dou toi? sour, cest chien pour lui man mais c sa quié sa revnés-en criss B)
BerfaZ
01-19-2005, 09:15 AM
ha oauis pi 6 post mon ti gars chek mon but c pas dêtre up sur lé forum :P .Pi ceux qui on jamais vu mes shits c normal je bomb pas bcp pi je lavou je fait ink des peices dans mon coin pi mon but aussi dans le graff cest pas dêtre le plus up ou davoir bcp de ups mais de dévoloppé des skilz
oublier les gars etre un petit bonhomme c est cool
sour_sst
01-19-2005, 09:31 AM
Tun criss de ti gar jaber... jbin cool ak zeus tu dira des histoire mes
yavait pa un fight de prevu au party vendredi ta pogner tes ti amis a
lui en crisser une. Pit toi chek ti gars ter qu une bitch que persone aime
jespere tu te fait pogner.
SEtAK
01-19-2005, 09:39 AM
1 redz ses heas ...
2 ... hey merde tes fif .. ta jamais apris a te batre seul ?? koi tes pas capable faut tapelle tes ti namie ?? ooo pouve tite crote monseur est trop fif pour se batre seul il el sais kil va sen faire caliser une alors il apelle ses ti namie au ke ses choux ... FAGGGGET!
pSYKAOz
01-19-2005, 11:16 AM
Originally posted by Dursa@Jan 19 2005, 01:58 AM
va ten sadur. on sen criss de toi. pi on sen criss de ton verlan.
n faber: ta guele toi aussi, tu diss tlm sans le savoir pi tu diss cricri avec zuel juste apres sa mort, ta aucun tact gee, compte toi chanceux kelle etait triste en criss parske ka taurait fait manger un bon coup de poing
dope sketch pyroe n killa
des bons markers? tria, pantone etc... environ 3-5$ par marker. va dans un magasin dart, un asser gros. style omer desseres
sour_sst
01-19-2005, 11:40 AM
fait un boute psy props ***
les sharpie colour fill'n son pas pire
eno*eoj*k?
01-19-2005, 11:53 AM
oh sour nice flop man very stylish
sour_sst
01-19-2005, 12:01 PM
thx gee
Cricri
01-19-2005, 12:04 PM
Originally posted by pSYKAOz+Jan 19 2005, 11:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pSYKAOz @ Jan 19 2005, 11:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Dursa@Jan 19 2005, 01:58 AM
va ten sadur. on sen criss de toi. pi on sen criss de ton verlan.
n faber: ta guele toi aussi, tu diss tlm sans le savoir pi tu diss cricri avec zuel juste apres sa mort, ta aucun tact gee, compte toi chanceux kelle etait triste en criss parske ka taurait fait manger un bon coup de poing
dope sketch pyroe n killa
des bons markers? tria, pantone etc... environ 3-5$ par marker. va dans un magasin dart, un asser gros. style omer desseres [/b][/quote]
Yeah, Waste, t`a raison avec Faber, il diss sans même savoir rien des gens... Ca c`tait vraiment bas cette shote là... Pis j`espère jamais le revoir en vrai... Sérieux faut pas se penser plus toff qu`on l`est, surtout quand on se rabaisse au point de diss les gens sur la mort de quelqu`un... :angry: Tm Ti Waste! Peace... xx :wub:
Bien bonjour bonjour, je ne suis pas trop français ou n'importe quoi mais j'ai pensé je donnerais ceci un essaie.
sour_sst
01-19-2005, 12:38 PM
http://img151.exs.cx/img151/8171/graffitibody14rj4gg.png
Dursa
01-19-2005, 12:52 PM
waster12 hahaha t trop wack pk tu parle a la place des autre di que toi tu veu pas menttendre mai laisse les autres personne hor de sa
....vu que taime ten le verlan je tenmerde sal tarba de merde
pSYKAOz
01-19-2005, 01:35 PM
hahaha
sterwa vetwel
sour_sst
01-19-2005, 01:49 PM
Ya telement daction icit jaime mieu lire les post que regarder la tele
on ce calme les garcon "jaber jespair tan mange une"props a zeus et
psykaoz!
pSYKAOz
01-19-2005, 02:12 PM
lol faber not jaber... jaber is sick
sour_sst
01-19-2005, 02:16 PM
faber..coment eske jaurai pu fair ste mistake la! !
faber pauve ti con grand yeul de criss
et jaber unknown mad styles chill
Msfyt
01-19-2005, 02:20 PM
est-ce que qeul qu'un sait un fournisseurs du internet wireless??
sour_sst
01-19-2005, 02:29 PM
wireless come sur cell ou bin......
pSYKAOz
01-19-2005, 02:30 PM
fpor wireless netowrk ya sympatico
for wireless par satellite i dont know
sour_sst
01-19-2005, 02:33 PM
par satelite ya ,bell, vorizon ,rogers ,look
SEtAK
01-19-2005, 03:54 PM
jveut pas tentendre non plus ...
SEtAK
01-19-2005, 03:56 PM
jveut pas tentendre non plus ...
sour_sst
01-19-2005, 04:02 PM
a qui tu parle la?
kesta?
01-19-2005, 04:29 PM
Originally posted by moi!+Jan 18 2005, 11:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moi! @ Jan 18 2005, 11:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by BerfaZ@Jan 17 2005, 09:32 AM
<!--QuoteBegin-broke.down@Jan 15 2005, 03:04 PM
:lol: :lol: :lol: ha ha ha piaye sur zeus samedi nice job guys
sti ke vous avez rien a foutre serieux aller dont peter dautre chose a place dessayer de peter kelk1 bande de lopette PI meme pas du 1on1 c fait pitier en cris votre affaire [/b][/quote]
Bon on va mettre les choses au clair. Zeus c pas fait taper à cause dune histoire de graf.
En plus y ses trop pas fait pyaye. Y ses ben battu pour un guy touseul contre 3 de genre 18 ans, pis yen avait un kiavait une pelle. En plus y sest meme po fait puncher.
Pis toi Faber tu raconte toujours plein de merdes pis tes a meme pas vus de tes propres yeux. Alors la prochaine fois avant de raconter des barjotteries sans intérêts pour le peep du forum qui sen battent les couilles de tes ptits commenairest de jeune pédé lavalois... pense y deux fois. Ta une tête pis à sert po a rien
mdr vous etes pathetiques
SEtAK
01-19-2005, 04:54 PM
sadur dsl le quote a pas work .. et double post
Au lieu de dire des conneries qui on vraiment pas de sens et de se venter d'avoir eter en cours et tout ... postez donc des photographies
beef beef beef .......tjr pareil
take or leave it
Lison Serak6a
http://photos.fotango.com/p/eba00475952f00000180.jpg
...
http://photos.fotango.com/p/eba00475952f00000185.jpg
L'Act terroriste aha a la bast
http://photos.fotango.com/p/eba00475952f00000186.jpg
Borek
http://photos.fotango.com/p/eba00475952f00000184.jpg
Chikita
http://photos.fotango.com/p/eba00475952f00000187.jpg
Arkeux
http://photos.fotango.com/p/eba00475952f00000193.jpg
Arkeux
http://photos.fotango.com/p/eba00475952f00000194.jpg
3s*
Demain Mont Saint-Sauveur! :D Il annonce en plus de la belle température!
Si ya qq d'interesser a venir! 50$ (Bus Aller/retour + Billet de remonter inclus)
Moi jy vais toute seul parceque jmen criss pomal c'est surtout pour voir dequoi le mont a l'air et me pratiquer un peut. Mais si yen na qui veulent venir ben vous êtes les bienvenus! Le depart est a 7h demian matin a berri ;) Alors jpense que ca désinteresse pomal de monde HAhAhAh.
Tk! Peace!
Props pour les pics! Nice ass la tchikita :lol:
jme suis blesser a job 2day
jta dans l frigo pis jai glisser pis jme suis peter l dos pis l epaule
j ai une entorse o dos pis l epaule
sti sa fais mal
jva manquer l show d Louis Logic a soir :(
sti smaine d marde
theshiznit
01-19-2005, 06:20 PM
peace
faut tu etre twit pour penser ke bomber c legal sti de niaseux
Originally posted by theshiznit+Jan 19 2005, 06:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (theshiznit @ Jan 19 2005, 06:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-crakcrak@Jan 18 2005, 11:30 PM
peace
faut tu etre twit pour penser ke bomber c legal sti de niaseux [/b][/quote]
Moi je pense que le plus niaiseux des deux c'est celui qui croits la bullshit qui a dit :lol:
SEtAK
01-19-2005, 06:48 PM
bah on sais jamais .. lol tk si ses vrai javoue ke ses con en sal ke croire ke ses legal mais bon ...
et ki veut des pic de char ?? nai genre 100 du salon de lauto lol .. si yen a ki en veule ma poste le splus belle :P
sore1
01-19-2005, 06:53 PM
kelk1 ici connait une bonne sorte de crayon pour sketch dune bonne kaliter comme le sketch a spyroe?? :blink:
..AstE..
01-19-2005, 06:59 PM
des promarker ou des pentones
whatss
01-19-2005, 07:14 PM
Originally posted by sour_sst@Jan 19 2005, 09:31 AM
Tun criss de ti gar jaber... jbin cool ak zeus tu dira des histoire mes
yavait pa un fight de prevu au party vendredi ta pogner tes ti amis a
lui en crisser une. Pit toi chek ti gars ter qu une bitch que persone aime
jespere tu te fait pogner.
ferme la sour quand tu sais rien...ben dit rien jtai la fac arreter de radoter
1 ctait pas vendredi ctait samedi
2 faber ya aucun rapport la dedans pis yetais po lo
pis 3 pour ceux qui veuleent pete les gars ben bonne chance vous serez jamais capable
mais tk props a zeus ..fuckin courageux contre les 3
Originally posted by quoi@Dec 30 2004, 08:58 AM
**EXPOSITION EXPLOSIVE 13 ARTISTES DANGEREUX**
Du 22 au 28 Janvier 2005
Lundi au Vendredi : 8h a 22h - Samedi 12h a 18h
Salle de l'Agora
Cegep du vieux Montreal
255, Ontario Est.Mtl
Axe,Back,Cyen,Hest,Monk-e,Other,Porn,Sewer,Strike,Tchug,Turf,Zeck,Zema
ce samedi
Moi je vais a l'expo au cours de la semaine, palpitant non?
sa coute combien?
sa laire dope quand meme
m aller faire un tour no doubt
sore1
01-19-2005, 07:46 PM
ouf!!
SEtAK
01-19-2005, 07:55 PM
ma surment i aller .. jai mes dernier exam cette semaine pis semaine prochaine jai rien a faire de mes journer fini lecole alors p-e ma i passer
qui qui i vas le samedi ? :(
StormBringah
01-19-2005, 08:31 PM
yoh pour le shit de zeus, c des gars de lile, quelques partenaire a moi, mais ca speut tu que zeus le tout puissant leur ai dit suce ma queue!?! qui arrete de faire courrir sa gueule si il veut pas dembrouille
whatss
01-19-2005, 08:44 PM
Originally posted by StormBringah@Jan 19 2005, 08:31 PM
yoh pour le shit de zeus, c des gars de lile, quelques partenaire a moi, mais ca speut tu que zeus le tout puissant leur ai dit suce ma queue!?! qui arrete de faire courrir sa gueule si il veut pas dembrouille
ca speut tu que yon essayer de rentrer ds maison pis chercher le fuck ac tlm?
:ph34r: oui ...tk on sens fou de sta arreter den parler
sore1
01-19-2005, 10:23 PM
hahahaha..bande de bouffons :blink:
héhé kesta c pour ca ke jai écrit ''tapé'' aik les tites shits :rolleyes:
peace
tu viens d'ou du péru?
Originally posted by moi!+Jan 19 2005, 11:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moi! @ Jan 19 2005, 11:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-crakcrak@Jan 18 2005, 11:30 PM
peace
tu viens d'ou du péru? [/b][/quote]
Toi aseille toé pas! IMPOSTEUR! Je sais que tu veux chercher dla marde L O L :lol: :lol:
So... Bienvenu sur el thread ;) Non, sans farce moi jva me coucher! Peace MOI!
On s'entend bien ensemble tu lsais bien!
Originally posted by Whoa@Jan 17 2005, 08:17 PM
jme comprend caro
jme comprend ;)
j ai rien contre toi mais c juste mieux que on parle pu
Bon la jmexplique pk jveut RIEN savoir d toi
quand jtai connu tu sortais aq
1-BENKS
la l marde c passer etc etc pis apres tu m dit que t avais l oeil sur
2-SEHOR
la i t pas parler pendant un ti bout faq ta dit fuck lui MAIS en meme temps t avais l'oeil sur
3-WEAVE
tu l crusais mais tu pense pas s aurrais marcher, pis la tout d un coup tu sort aq
4-OREOH
:lol:
Fais meme pas 1mois jte connais pis ta deja sortie/cruser + que 4 writter!
c des filles comme toi on appelle ca des
P.A.G
et voila pk jveut RIEN savoir des filles comme toi
dans 2smaine ca va etre qui???????
Waster? :lol:
e.pau-hp
01-20-2005, 09:49 AM
L'expo de Guko au Gesù est vraiment nice. Ça vaut la peine d'aller voir ca...jusqu'au 16 février.
Pour l'expo qui commence en fin de semaine" Certifié non-conforme " j'y vais avant l'ouverture officielle alors je vous direz ben de quoi ça l'air.
BerfaZ
01-20-2005, 01:15 PM
bon pour tout les rats qui se jettent sur la première chose dittes sé forum jvous dit que le beef ak zeus c fini et c bien chill
benkser
01-20-2005, 01:29 PM
...
Quazame
01-20-2005, 01:37 PM
Originally posted by Whoa+Jan 20 2005, 09:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Whoa @ Jan 20 2005, 09:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Whoa@Jan 17 2005, 08:17 PM
jme comprend caro
jme comprend ;)
1-BENKS
2-SEHOR
la i t pas parler pendant un ti bout faq ta dit fuck lui MAIS en meme temps t avais l'oeil sur
3-WEAVE
tu l crusais mais tu pense pas s aurrais marcher, pis la tout d un coup tu sort aq
4-OREOH
P.A.G
Waster? :lol: [/b][/quote]
:lol: :lol: on dirait kelle as des préférences pour les bombers venant de louest ou
de rosemont... ;)
--------------------------------------------------------
piez :ph34r: :ph34r:
benkser
01-20-2005, 01:43 PM
ok jai enlever la pic sti.. fuck sake sexite.. <_<
sorry benks mais sta juste trop wack ques que tu vien faire la
660$ (j ai compter)
t en va prendre l retraite
pis oui m prendre 1 billet 50$ pis 2 ou 3 billet 20$
PyroManiak
01-20-2005, 02:38 PM
Originally posted by benkser@Jan 20 2005, 01:43 PM
ah jai trop de cash la.. qui en veut :)
yioooo....c koi cte cashhh la.....si tu en a de trop...jvais le prendre crissssshttp://img129.exs.cx/img129/1970/photo2kb.jpg
un sketch que hest a fais pour moi...lenfant de putain...il a mon nom mieu que moi
hot damn y nice en criss
j aime ques que ya marquer
THE NEXT GENERATION
hehe
DONT FORGET EVERYONE
Graffiti Exposition
22 @ 28 January 2005
Mon@Fri 8h a 22h
Saturday 12h a 18h
Salle de l'Agora
Cegep du vieux Montreal
255, Ontario Est.Mtl
Artists Include:
Cost- Free
How To Get There: Métro Berri-UQAM (sortie rue Saint-Denis)
On St-Denis : Turn Left (5 min on foot)
crakcrak
01-20-2005, 03:48 PM
bah salut tout le monde..
moi jwrite SAKE et je represente HYH et vous autre vous tagger koi?
--------------------------------------------------------------------------------------------------
pEACE..
Originally posted by crakcrak@Jan 20 2005, 03:48 PM
bah salut tout le monde..
moi jwrite SAKE et je represente HYH et vous autre vous tagger koi?
--------------------------------------------------------------------------------------------------
pEACE..
jmappelle
Can2
pis j parle francais
pis Sake my man, le graff c po legal :lol:
oh word :P
peace
crakcrak
01-20-2005, 04:01 PM
je sais ke le c'est pas legal...
j'ai su sa voyla kelke jourss avant je bomber comme un fou et jamais fait attraper...
et tout le monde je writer eu aussi s'avais pas ke le graff etais illegal....
sour_sst
01-20-2005, 04:17 PM
Ter pas sake fack ferme tayeul ti toy want'a'b si tu ler par chance "jmendoute" ta quell age car je sais ser qui vas y far quell age???? pit le tag a son frere???
Quazame
01-20-2005, 04:26 PM
Yo whoa toi kié un go de l'est et qui a lair de si connaitre en beat. Tu connais l'trak jcomme whoa. si jme trompe po sa vient de pointeau...
----------------------------------------------------------------------------------
peace out
Originally posted by Quazame@Jan 20 2005, 04:26 PM
Yo whoa toi kié un go de l'est et qui a lair de si connaitre en beat. Tu connais l'trak jcomme whoa. si jme trompe po sa vient de pointeau...
----------------------------------------------------------------------------------
peace out
faudrais jdemande a mon ami, jlai deja entendu, mais l nom m vien po a tete pour l instant
che que Prez a faite un free sur l beat d black rob, mais ya po faite l track!
jte reviens sur ca
Sour - chill gee, i fais juste niaser
weave
01-20-2005, 04:32 PM
Originally posted by Quazame+Jan 20 2005, 01:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Quazame @ Jan 20 2005, 01:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by Whoa@Jan 20 2005, 09:48 AM
<!--QuoteBegin-Whoa@Jan 17 2005, 08:17 PM
jme comprend caro
jme comprend ;)
1-BENKS
2-SEHOR
3-WEAVE
4-OREOH
P.A.G
Waster? :lol:
:lol: :lol: on dirait kelle as des préférences pour les bombers venant de louest ou
de rosemont... ;)
--------------------------------------------------------
piez :ph34r: :ph34r: [/b][/quote]
:o wut wut wut pk on parle de moi la dedans
pis toi quezame kess t'en sais que j'habite dans l'ouest ou rosemont ??? :ph34r:
sour_sst
01-20-2005, 04:39 PM
Question pour mon FLOWPEN
1.ESTI QUOI FAIRE POUR QUI COOL TABARNAKE
-Last-
01-20-2005, 04:47 PM
Originally posted by sour_sst@Jan 20 2005, 04:39 PM
1.ESTI QUOI FAIRE POUR QUI COOL TABARNAKE
:lol: :lol:
weave
01-20-2005, 04:54 PM
Originally posted by sour_sst@Jan 20 2005, 04:39 PM
1.ESTI QUOI FAIRE POUR QUI COULE TABARNAKE
donne moi 200$ pis jt'arrenge ca a ma facon :rolleyes:
Originally posted by Quazame@Jan 20 2005, 04:26 PM
peace out
euh ca viens trop pas de pointo...ce silence audible
Originally posted by PyroManiak@Jan 20 2005, 02:38 PM
http://img129.exs.cx/img129/1970/photo2kb.jpg
un sketch que hest a fais pour moi...lenfant de putain...il a mon nom mieu que moi
Ce vrai quil te own mon ptit déformé mouahahah bah non trop pas tu lsais que te bon mon ptit pyrooo lolz
SEtAK
01-20-2005, 05:51 PM
nice le sketch .. hahah le flow ... met le crayon a lenver pis apui leponge a terre .. tu va fil leponge dencre .. lol
hey benks tu sais tu peut macheter 2-3 can stu veut :P
qui a dmander ment utiliser un flowpen?
jai meme po vue ca!
c drole :rolleyes:
Sesock
01-20-2005, 05:59 PM
le sketch yé fou !!!!
sour_sst
01-20-2005, 06:11 PM
Ser moi qui a demander whoa
theshiznit
01-20-2005, 06:17 PM
big up to spyro pour le sketch
crackattack
01-20-2005, 06:20 PM
Originally posted by benkser@Jan 20 2005, 01:29 PM
http://img154.exs.cx/img154/9354/rich9vh.jpg
http://img127.exs.cx/img127/5568/cash1zb.jpg
i recall (if it was you im not 110% sure) that you once said how you hate wangster wiggers and shit, BUT, your showcasin your bills, your rockin a fitted with a sticker on it, and a fuckin g-unit shirt are you bein serious or what son ?
p.s. you fear the ps2 cause the analogue vibration would break your wrists
Originally posted by crackattack@Jan 20 2005, 06:20 PM
you fear the ps2 cause the analogue vibration would break your wrists
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ah god etais bonne
asteur
01-20-2005, 07:03 PM
Originally posted by PyroManiak+Jan 20 2005, 02:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PyroManiak @ Jan 20 2005, 02:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-benkser@Jan 20 2005, 01:43 PM
ah jai trop de cash la.. qui en veut :)
yioooo....c koi cte cashhh la.....si tu en a de trop...jvais le prendre crissssshttp://img129.exs.cx/img129/1970/photo2kb.jpg
un sketch que hest a fais pour moi...lenfant de putain...il a mon nom mieu que moi [/b][/quote]
PUTAIIGNE!
cerrieu je cé pa si c'est la substan nce qui fait sa mais le sketsh....juste fou!
sa cé du monde qui mérite respect pour tout se quils emmene au graff montréalais!
respec a Hest pis a toi aussi Pyroe..keep your shit tight!
Peace.
SBCREW.
sour_sst
01-20-2005, 07:08 PM
Ser vrais ser drole whoa jvoulais rien dire lol
Could use the money to gain weight lol..
odd_laws_broke
01-20-2005, 07:11 PM
Birthday money from grannie and grampy.
-Last-
01-20-2005, 07:13 PM
Yo Waldo where you been at ? Haven't talked to you in lightyears.
Mista Jostah
01-20-2005, 07:39 PM
WOW Hest is tight. damnnn
lol benks.
wow le sketch ye fou !
benkser
01-20-2005, 08:17 PM
i recall (if it was you im not 110% sure) that you once said how you hate wangster wiggers and shit, BUT, your showcasin your bills, your rockin a fitted with a sticker on it, and a fuckin g-unit shirt are you bein serious or what son ?
[/QUOTE]
what the fuck are you talking about man.. who are you first and i never said that i hated wangster wiggers.. whats that.. yo the pic is a joke man.. fuck you g... pretendin that you are sake bitch suck a dick even if you are .. i dont give a shit.. your dissin me and i will not let that pass.. fuck you fuckin punk your mom sucked my dick yesterday night.
Originally posted by odd_laws_broke@Jan 20 2005, 07:11 PM
Birthday money from grannie and grampy.
oh snap, long time no see man
lemme know how everything is going
check ya on msn
@Benkser
chill man, serieux!
Originally posted by crackattack@Jan 20 2005, 06:20 PM
p.s. you fear the ps2 cause the analogue vibration would break your wrists
HAHAHAHA :o :lol:
crackattack
01-20-2005, 09:04 PM
Originally posted by benkser@Jan 20 2005, 08:17 PM
what the fuck are you talking about man.. who are you first and i never said that i hated wangster wiggers.. whats that.. yo the pic is a joke man.. fuck you g... pretendin that you are sake bitch suck a dick even if you are .. i dont give a shit.. your dissin me and i will not let that pass.. fuck you fuckin punk your mom sucked my dick yesterday night.
yo doggy...what makes you think im sake haha, i dont have a mother you know why im known as god so stay calm sondulah
p.s.....
http://pics.fotango.com/pictures/0400687128_001P.jpg
sour_sst
01-20-2005, 09:11 PM
G o somewhere else we dont really care who you are with your 1 hr come back just fuck off he was talking to crackcrack stupid..
Go read book bitch
sour ta geule calisse
arrette de lecher les couilles du monde sur le forum
jsais pas c ki crackchose mais yer drole
benkser
01-20-2005, 09:13 PM
tu write quoi crackattack
sour_sst
01-20-2005, 09:14 PM
Ta rien a fair ti cave "lecher des couille" ti criss de fif va te faire licher les couille evien un homme apres vien me parler ti coune esti ter wack sa pas de criss de sence ...
quoi tu veut que jtapprenne comment faire couler ton flowpen ou ton sang hahaha
sour_sst
01-20-2005, 09:21 PM
Wow ninportekan big amene toute ter ti amis toute tes ti amis dit moi ou
ma venir fair un ti toutr te montrer commen parler pit apres te montre commen jme sair du flowpen ok ticoun.esti de wack jen et jamu jposer le sortir de mon q les instruction esti ter lai.
t'est une tapette
tu mendort tellement
crackattack
01-20-2005, 09:25 PM
Originally posted by sour_sst@Jan 20 2005, 09:11 PM
G o somewhere else we dont really care who you are with your 1 hr come back just fuck off he was talking to crackcrack stupid..
Go read book bitch
yo, youre the worst kid up in here, benkser cent was talkin to me you the one who needs to read cause you didn't see that he quoted me.
p.s.benks, it's all fun sonny don't worry, BEEF MAKES THE WORLD GO ROUND as i said and every head said it in this thread
p.p.s...
sour_sst
01-20-2005, 09:28 PM
sa veut tu dire que tu va ta fairmir :blink:
benkser
01-20-2005, 09:28 PM
crackattack say your name
sour_sst
01-20-2005, 09:31 PM
Sorry crack my bad some little kid with a semular name came in before saying he was sake and shit just got mixed up ;)
crackattack
01-20-2005, 09:32 PM
Originally posted by benkser@Jan 20 2005, 09:28 PM
tu parle comme si tu serai superieur a moi.. jaime pas sa.. sa me donne le gout de te tuer..
see that's a misinterpretation, i talk AS IF, but im not cause i dont consider it like that, you only got sonned but dont worry it happened to God too
crackattack
01-20-2005, 09:34 PM
Originally posted by benkser@Jan 20 2005, 09:13 PM
tu write quoi crackattack
if i told you, youd be on my swanson, UNLESS, you stay low key c.i.a. style but i doubt cause i know my words touched you
benkser
01-20-2005, 09:34 PM
crack attack is gay
benkser
01-20-2005, 09:35 PM
crackattack is wanted by the cia..
sour_sst
01-20-2005, 09:36 PM
manu arrete tu me fait rire ter come une piruche qui repaite arrete ti gars ok...jte le done ter cool la va le dire a ter amis ok
crackattack
01-20-2005, 09:37 PM
see, at the end you cracked a smile so there is a positive balance
benkser
01-20-2005, 09:41 PM
your sick
sour_sst
01-20-2005, 09:43 PM
rive sud de mtl a 10 min
c'est quelle metro sa>?
sour_sst
01-20-2005, 09:45 PM
longeuil
et tu croit que je vais aller jusqua las bas?
sour_sst
01-20-2005, 09:47 PM
Universite de longueil tu te aute a berri uqam
-Last-
01-20-2005, 09:48 PM
Originally posted by sour_sst@Jan 20 2005, 09:43 PM
rive sud de mtl a 10 min
crackattack
01-20-2005, 09:52 PM
Originally posted by benkser@Jan 20 2005, 09:41 PM
your sick
your tellin me i could be part of your sick slick squad ?
StormBringah
01-20-2005, 10:02 PM
state yo' name gangstah
benkser
01-20-2005, 10:03 PM
:ph34r:
youdontknowusboy..givemethenameofyourhoodwewilltak eitnextweek
sour_sst
01-20-2005, 10:04 PM
lol
benkser
01-20-2005, 10:05 PM
i bet its westisland
Originally posted by sour_sst@Jan 20 2005, 10:04 PM
lol
pd repond
sour_sst
01-20-2005, 10:07 PM
Ser quoi tu veu ti caliss?
que tarrette de lecher les couiolles
sour_sst
01-20-2005, 10:15 PM
si tu ferme la yeule ok garcon de 15 ans
SEtAK
01-20-2005, 10:18 PM
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa VOS YEULE!
les deux pires du forum on post en suite
Cricri
01-20-2005, 10:32 PM
Originally posted by benkser@Jan 20 2005, 10:05 PM
i bet its westisland
Aille... :o Tu aimes pas de westisland? ;)
bruce
01-20-2005, 10:48 PM
the west island and all burbs suck shit.
DG.
Originally posted by OSLO+Jan 20 2005, 01:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OSLO @ Jan 20 2005, 01:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by moi!@Jan 19 2005, 11:14 PM
<!--QuoteBegin-crakcrak@Jan 18 2005, 11:30 PM
putain aujourd'hui je me* suis fait arreter pas la police a faire du bombing...
:blink:* je savais pas ke le graffiti etais illegal je write depuis 2 an et je ne jamais su sa ...c'est la police ki me la fait savoir aujoutd'hui...
peace
tu viens d'ou du péru?
Toi aseille toé pas! IMPOSTEUR! Je sais que tu veux chercher dla marde L O L :lol: :lol:
So... Bienvenu sur el thread ;) Non, sans farce moi jva me coucher! Peace MOI!
On s'entend bien ensemble tu lsais bien! [/b][/quote]
haha jtm OSLO
Cricri
01-20-2005, 10:50 PM
Originally posted by bruce@Jan 20 2005, 10:48 PM
the west island and all burbs suck shit.
DG.
Hey wo là... C`est quand même là que j`habite :P lol! Faut pas virer fou, ya des places ben plus poche que ca! ;)
eno*eoj*k?
01-20-2005, 10:53 PM
yo cri cri isnt it time fo your lil white line :P
bruce
01-20-2005, 10:56 PM
crazy coke heads.
Cricri
01-20-2005, 10:58 PM
Originally posted by eno*eoj*k?@Jan 20 2005, 10:53 PM
yo cri cri isnt it time fo your lil white line :P
bah oui bah oui... lâche moé ca
Teknik
01-20-2005, 11:45 PM
yo wodap skoi ki spass icit blopblop bop
Originally posted by Teknik@Jan 20 2005, 11:45 PM
yo wodap skoi ki spass icit blopblop bop
ta rien manquer
juste du beef
beef apres beef apres beef
http://img63.exs.cx/img63/2883/pogoeyes3tj.jpg
AH HA i see you
i miss ekos :(
http://img154.exs.cx/img154/5980/ekos3gi.jpg
phat hat !
qui vas a l'Expo o gjep demain ?
hey le *sourr
golicksomedicks
Originally posted by quoi@Jan 21 2005, 03:22 PM
hey le sour
gosuckmoredicks!
c tjrs toi l 1er ki chiale ya trop d beef
pis check ques que tu fais
bravo
benkser
01-21-2005, 05:39 PM
non jai rien contre le west island cétai une hypothese... pis en passant whoa... c drole le beef la.. jprend pas sa au serieux moi.. tsé la fuckin internet la.. lolll jvais pas me battre pour des mots mais pour des crosse ou du vrai talkshit dans la vie.. pas sur le net
StormBringah
01-21-2005, 05:39 PM
Avis au interresser: l'expo au vieu est crissement nice
benkser
01-21-2005, 05:40 PM
lexpo de quoi
benkser
01-21-2005, 05:43 PM
http://img50.exs.cx/img50/4391/img24348aj.jpg
benkser
01-21-2005, 06:23 PM
i love crack attack mom :)
Originally posted by Whoa+Jan 20 2005, 09:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Whoa @ Jan 20 2005, 09:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Whoa@Jan 17 2005, 08:17 PM
jme comprend caro
jme comprend ;)
1-BENKS
2-SEHOR
3-WEAVE
4-OREOH
la tout d'un coup tu rencontre un mec dans une ruelle... la ca y est, il te baise 8 fois en ligne 5 heures durant, ta la noune en feu t'en peu plus .... il s'avère que le gars cétait
5-CAOS
[/b][/quote]
if you dont know ... now you know !
et oui huit fois en ligne
le pire ses que j'en voulait encore
ah les femmes ne sont plus ce quelle étaient ...
(word)
a qui le tour ?
non mais de qui on parle la ?
--tata-->
01-21-2005, 09:24 PM
biatch
benkser
01-21-2005, 09:28 PM
Originally posted by RUN+Jan 21 2005, 08:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (RUN @ Jan 21 2005, 08:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
jme comprend caro
jme comprend ;)
1-BENKS
2-SEHOR
3-WEAVE
4-OREOH
la tout d'un coup tu rencontre un mec dans une ruelle... la ca y est, il te baise 8 fois en ligne 5 heures durant, ta la noune en feu t'en peu plus .... il s'avère que le gars cétait
5-CAOS
(word)
a qui le tour ?
non mais de qui on parle la ? [/b][/quote]
:blink: wtf !!!
benkser
01-21-2005, 09:38 PM
shes the best player i know :ph34r: fast as a f1 ferrari shift it as long as you can girl one day you will crash
--tata-->
01-21-2005, 09:44 PM
hey mec t'etais tu en manque?
benkser
01-21-2005, 09:46 PM
fuckin cold outside eh ?..
PyroManiak
01-21-2005, 11:44 PM
Originally posted by RUN+Jan 21 2005, 08:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (RUN @ Jan 21 2005, 08:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
jme comprend caro
jme comprend ;)
1-BENKS
2-SEHOR
3-WEAVE
4-OREOH
5-CAOS
(word)
a qui le tour ?
non mais de qui on parle la ? [/b][/quote]
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn....yio chat osssssssss....si tu me dis que c vrai....jte fou une claque.....man....t majeur....cherche des femmes de ton age ou plus vieille encore.....whatttttttttttttttttttt....
en passant jai rien dis contre miss Caro....jla respect
mais merde caossssss
sekaone
01-22-2005, 12:06 AM
ahaha nahhh trop drole! CaOs t mon idol ahahha...bah pyro...oreoh ye majeur itoo lolz me demande ben ski fais ak ca! Tika c son choix...pis ca fesais un boute kyetais toute seul y doit etre en manke itoo!
theshiznit
01-22-2005, 12:21 AM
Originally posted by benkser@Jan 21 2005, 05:43 PM
fuck crack big up pour le sketch
c ki qui a mis caos
che que spo moi
ya qqn1 ki a mis un nom d plus
SEtAK
01-22-2005, 01:04 AM
ses lui meme .. i vous niaise toute ... tu peut changer un quote la .. il la fait ses toute .... vous pogner toute a son jeux...
benkser
01-22-2005, 01:42 AM
hehe spa vraiment un sketch jai faite sa en classe tantot hehe juste pour niaser
--
ouias en tu cas les boys jaimerai vraiment sa quon arrete de parler de vous savez qui.. genre stp ..
ouais che setak mais bon, c drole :lol:
cha-os est une bête de sex.
fosho !!!
tse je sai meme pas ses qui caro ...
lexpo est loin de berri ????????
B) exposition ....... fouuuuuuuuuuuuuuuu zeck strike a leurs meilleur ek 2 grosse toile de monke écoeurante pis des giraffe de axe je pensse trop FOUUUUUUuuuuuu hest a en fait kelke une juste kion dlair trop vrais zema qui fait des toutou ahah :) buffet a volontais stais melade
Sesock
01-22-2005, 10:45 AM
sur ontario et qu'elle rue???
Graffiti Exposition
22 @ 28 January 2005
Mon@Fri 8h a 22h
Saturday 12h a 18h
Salle de l'Agora
Cegep du vieux Montreal
255, Ontario Est.Mtl
Artists Include:
Cost- Free
How To Get There: Métro Berri-UQAM (sortie rue Saint-Denis)
On St-Denis : Turn Left (5 min on foot)
les directions les namis
PyroManiak
01-22-2005, 12:09 PM
Originally posted by RUN@Jan 22 2005, 10:17 AM
fosho !!!
tse je sai meme pas ses qui caro ...
Chat-Osss.....en 2 k....tu sais meme pas avec qui ta baiser....hahahaahahahahahahahahahahahahaha....c bien mon cha-osss ca....
benkser
01-22-2005, 12:36 PM
http://img35.exs.cx/img35/1747/bsfrich3jf.jpg
http://img35.exs.cx/img35/1522/tagotak9da.jpg
http://img35.exs.cx/img35/1695/tagotak2ye.jpg
oublier pas que je suis une dep
e.pau-hp
01-22-2005, 02:55 PM
Yup, la soirée d'hier à l'expo Certifié non-conforme était vraiment tight.. Faut sérieusement pas manquer cette expo de trÈes haut calibre.
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
Humm. Au propos des autre lexposition a lair vraiment nice! Jvais surment aller y jeter un coup doeil... Ya un cover?
KraBStaRR
01-22-2005, 03:28 PM
je sais ke jai po rapport...mais chu po sur........che pas si jai vu ca ici ou c kelkun ki ma dit...kil vas y avoir ou kil ya eu un film de graffiti ki vas ou a jouer a kekpart..... :huh: :unsure: B)
moi jva o show o cegep jeudi
si ya qqn1 d l est (oslo,cube whoever) ki veut faire hook up, ira un ti gang ensemble
PM me
peace yall
PS
nice pic jai pris proche dma maison
http://img95.exs.cx/img95/255/fr8tracks6tg.jpg
sont nice c track la :)
-Last-
01-22-2005, 06:38 PM
Originally posted by KraBStaRR@Jan 22 2005, 03:28 PM
je sais ke jai po rapport...mais chu po sur........che pas si jai vu ca ici ou c kelkun ki ma dit...kil vas y avoir ou kil ya eu un film de graffiti ki vas ou a jouer a kekpart..... :huh: :unsure: B)
Crab t'es en retard comme jamais Men In Black 2 c'était au début de décembre
SEtAK
01-22-2005, 06:42 PM
moi chu down pour lexpo
c bon, on en parlera sur msn
si qqn1 veut m ajoutter vas y fort
crazypatou@hotmail.com
j ai conger jeudi/vendredi, mais vendredi jai deja d koi prevu so m aller jeudi!
theshiznit
01-22-2005, 09:27 PM
ESTI QUE LE SALON DE L'AUTO AU PALAIS DES CONGRÈS C PLATE TABARNAK C PLUS PIRE QUE LE CUL DUNE VIELLE GRAND-MERE sacrament a deconseiller au amateur de char
jtaller l annee passer pis sta po fameux
faq jpo aller cette annee
si j veut voir un pick up
m aller attendre o coin dla rue
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH SHIT
L Edifice sur /ste catherine pis Stanley a centre ville a poigner feu pis c TOUTE detruire
sta dire l endroit ou jfrequante TLT (Peel Pub) y parti :( :(
oh shit :(
Peel Pub Fire (http://l******noe.com/lcn/infos/faitsdivers/archives/2005/01/20050122-150350.html)
SEtAK
01-22-2005, 10:07 PM
kess fou faite la .. le salon de lauto ye ecoeurant ... tes pas un vrai amateur de char ..... tes un amateur de char monter .... un ti rice ki pense ke ses hot des bodie kit that all ... aller la bas asayer le conford des char ouvrir le capot cheker le moteur cheker les header les strap toute ... ses sa faut tu face .. si tu chek ke lestetique normal ke taime pas sa
benkser
01-22-2005, 10:35 PM
Originally posted by Whoa@Jan 22 2005, 09:34 PM
jtaller l annee passer pis sta po fameux
faq jpo aller cette annee
si j veut voir un pick up
m aller attendre o coin dla rue
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH SHIT
L Edifice sur /ste catherine pis Stanley a centre ville a poigner feu pis c TOUTE detruire
sta dire l endroit ou jfrequante TLT (Peel Pub) y parti :( :(
oh shit :(
Peel Pub Fire (http://l******noe.com/lcn/infos/faitsdivers/archives/2005/01/20050122-150350.html)
:(
merde jallais la des fois
cétais chill yavais plein de touriste americain pis du monde chil en plus la bouffe étais vraiment bonne .. c cool le peel pub.. pis la ya bruler fuck...
benkser
01-22-2005, 10:37 PM
sti jsuis drunk
sour_sst
01-22-2005, 10:53 PM
Arrete lol ser encore trop boneur! lol
SEtAK
01-22-2005, 11:08 PM
bah non .. mieu se saouler .. tu comence a 6h30 pis tu fini au tite heure du matin hehe :P
Originally posted by Whoa+Jan 21 2005, 03:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Whoa @ Jan 21 2005, 03:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-quoi@Jan 21 2005, 03:22 PM
hey le sour
gosuckmoredicks!
c tjrs toi l 1er ki chiale ya trop d beef
pis check ques que tu fais
bravo [/b][/quote]
Ouais mais criss ya pas un minimum de seriositee,
fuck it.
wanna fuck ur mom in di ass ! :ph34r:
Peace Benkser.Arsoner
Teknik
01-23-2005, 01:10 AM
le salon de lauto ca suck hard...les autos en général suck.
crackattack
01-23-2005, 03:40 AM
Originally posted by benkser@Jan 21 2005, 05:43 PM
hahaha im not even black you swanson choker, and you added "son" at the end, that would imply that my moms is also yours, cause she tells you that your her son haha you got auto-sonned how you feel now sondulah. but it cant be, cause my moms died givin birth cause im too hardcore, yes im a RUTHLESS BASTID
p.s.
jsais pas si yen a ki on passer ressament a cadillac ou a langelier ya les 2 pires toys dla ville chpense...Bek pis sharpe aik un ''e''..... bek c juste affreux on dirait ki fais du parkinson quand i fait des barbeaux( japelle meme pas ca un signat ) pis sharpe ... yhabite dans l'est pis ya meme pas remarker ki avait deja un sharp-tkc
tk ca fait pitier en criss leur affaire
Originally posted by moi!@Jan 23 2005, 10:35 AM
jsais pas si yen a ki on passer ressament a cadillac ou a langelier ya les 2 pires toys dla ville chpense...Bek pis sharpe aik un ''e''..... bek c juste affreux on dirait ki fais du parkinson quand i fait des barbeaux( japelle meme pas ca un signat ) pis sharpe ... yhabite dans l'est pis ya meme pas remarker ki avait deja un sharp-tkc
tk ca fait pitier en criss leur affaire
ouais sa fais 2smaine c la genre
c laid en criss :lol:
j prendrais bien en pic mais tse, j prend juste des pic qui on l allure
weave
01-23-2005, 11:04 AM
stu mwé ou msn marche po pentoute :|
pis props a ma chevre
http://img175.exs.cx/img175/672/image0048mr.jpg
Mista Jostah
01-23-2005, 11:06 AM
Ouais cé normal que MSN marche pas.. Bill Gates m'a appelé à matin ya dit que ca allais etre bientot rétabli.
sour_sst
01-23-2005, 11:07 AM
bon mAt :( Toaster Marche pu
weave
01-23-2005, 11:09 AM
c koi le raport du toaster ak msn ti coune ???
sour_sst
01-23-2005, 11:11 AM
Ah msn marche pas acause de mintenance ! pit bin moi san mon toaster le matin ser come un pimp san hoes..lol
weave
01-23-2005, 11:13 AM
chu ton pimp t ma hoes ? aight
sour_sst
01-23-2005, 11:15 AM
Jva men passer big lol
weave
01-23-2005, 11:16 AM
k mais ceux ki veule aler sur msn et qui on WindHoes XPloitation...allé sur msn messenger !!
ah ha msn c dla marde, si l msn marche po lautre version de windows messenger marche po non plus
oublier pas stapres midi
l football
GO PATRIOTS
Passer l temps, aller ecouter l freestyle de Rugged Intellect (Videos Section)
Montreal Hip Hop (http://www.montrealhiphop.info/)
weave
01-23-2005, 11:34 AM
c pace que chu dessus :S:S
weave
01-23-2005, 11:40 AM
État du service
Cette page sera mise à jour dès que de nouvelles informations seront disponibles.
Service .NET Messenger Connexion
Le service Messenger .NET connaît actuellement des problèmes techniques. Vous ne pourrez peut-être pas vous y connecter. Veuillez réessayer ultérieurement.
Dernière mise à jour : 2005-01-23 07:30:00 Pacifique (GMT -8:00)
Mise à jour nécessaire de Messenger
yo
des comments sur l'expo?
aussi, ceux qui etaient la, qu'estce vous pensez de stoopid Scan qui a beefer ben du monde tout le long de la soirée? jveux dire... du beef dans un vernissage ou le monde ont worké pour exposé leur shit, sino et hest en plus qu'yont organisé l'event? ca manque de savoir vivre, ca suck en ta'rnak. ouben c'est jaloux en caliss..!
mis a part cte taré, la soirée etait numero uno! le monde tait chill, sick musique, ceux qui me connaissent ici vous auriez pu me dire un mot? cetait le temps den profiter, jetais quelque peu drunk. nywayz, prennez le temps d'aller voir l'expo, ca kick des culs, other, monk-e, axe, les illustrations de porn, cyens... impressionnant!
jles fait mon comment sur lexpos mais jai pas remarquer de beef moi dla par de qui compte faux dire quavec la tite broue pis la sangria ki avais jai p-e pas remarker grand chose de se coté mais pour les toile wordd pour les TOUALE hihohhaha
meste
01-23-2005, 12:43 PM
joyeux noel et bonne année
fuck johste osti d'lopette
weave
01-23-2005, 12:49 PM
t en retard mon gars ;)
Originally posted by Teknik@Jan 23 2005, 01:10 AM
...les autos en général suck.
trop pas ....
jte verrai ben moi aller rider admetton au mont tremblant sans char
t'irais comment a carriole ?
en bécik a pédale ?
tu dois etre un fanatique de honda ...
cube.one
01-23-2005, 01:32 PM
msn marche :D
ps.....ya presque rien a bum a longueil
a part le k6a crew ki detrui tout
props props props
Mista Jostah
01-23-2005, 01:33 PM
Fuck Meste la grosse saloppe
PyroManiak
01-23-2005, 02:21 PM
Originally posted by RUN+Jan 23 2005, 01:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (RUN @ Jan 23 2005, 01:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Teknik@Jan 23 2005, 01:10 AM
...les autos en général suck.
trop pas ....
jte verrai ben moi aller rider admetton au mont tremblant sans char
t'irais comment a carriole ?
en bécik a pédale ?
tu dois etre un fanatique de honda ... [/b][/quote]
vraiment intense comme burn
weave
01-23-2005, 02:40 PM
yoooo pyro ma hat s'en vien tu dans po long ???
meste
01-23-2005, 03:01 PM
Tu cherche le beef c'est ca? tu veux que jte cross c'est ca? t'entend? tu crois que chu pas un thug t'entend? demande à narc voir si chu un thug ou pas t'entend connard?