View Full Version : mtl et les environ
crakcrak
02-09-2005, 05:32 PM
yo je ris de se ke je veut OK?
et toi GEK t'es tu con grave ou koi?
c'est koi le fucking rapport de ton quebec?
ta rien a dire c'est CA????
tu dit n'importe koi maudit licher de cul
guko, tu te trompe de parsonne, pis jné rien a foutre de toi, ma famille ? qu'est-ce qu'elle a ma famille ? s'pas moi qui est ici en train de faire chier l'monde c'est toi asti, s'pas mon genre d'écoeurer l'monde, parce MA FAMILLE ma élever, elle ma pas échaper comme ta mere a faite de toi, pis jné rien a foutre des insultes que tu m'dire, parce que tu me connais, moi toy, hey mais non fat 9 ans que jwrite asti, tu essairas de trouver chut quoi, hye ein moi les grand writer me respect...pfff loser!
crakcrak
02-09-2005, 05:35 PM
Originally posted by pSYKAOz+Feb 8 2005, 11:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pSYKAOz @ Feb 8 2005, 11:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-s.a.i.d.@Feb 8 2005, 10:13 PM
coess craind et cac aussi
aight les putes.
cac craint? :huh:
venez me trouver.
http://membres.lycos.fr/psykaoz1/psy_blueeee.gif
got the balls? :rolleyes: [/b][/quote]
hoho waste a l'air d'etre partit dans le nuage :lol:
crakcrak, toi t'en est un autre sale ptit merdeux qui essais de son donner un style, né rien a foutre de toi, ta mere pis meme ta grand-mere, fak ta yeule pis va jouer dans ta cours.
sore1
02-09-2005, 05:36 PM
javou ke ta laid waste de tou les sense et aussi gay
..AstE..
02-09-2005, 05:37 PM
une societer de cave??mais ferme ta geul c juste kk personne c pas tout le monde kriss
Hum... les gars calmers vous c'est une expression de mon coin, j'veux insulter personne en disant sa.!
crakcrak
02-09-2005, 05:40 PM
GEK il liche les anus gros ouvert.....
ta rien d'autre de plus pertinant a dire que sa?
fuck_toi
02-09-2005, 05:44 PM
shiiit pleure pas man ''gek'' pi yo tu c koi , oui jsuis la pour faire chier et jvais rester pourfaire chier et jpense vraiment pas ke ces une lopette comme toi ki va men enmpecher
aight? ok peace enfant de chienne
lol c trop fresh ici lol
crakcrak
02-09-2005, 05:46 PM
bien sur ke oui ecoute ca jeune homme
---------------------------------------------
yoyoyo gek c'est une tappette
il suce des tites quequette..
il se fouille dans le nez
avec ca il se fait un dinez
il mange ces crotte
il se met dans l'anus une carotte
kand il arrive de l'ecole il se met a 4 pattes
kar son papa le peneitre sa quequette
mezant, ein. j'ai pas lintention de te l'empecher non plus. tu c'est juste faire sa du blah blah blah comme un ptit fifon de fond de ruelle. moi si je serais a ta place, jarrete dme taper les trottoires, pis jessairais daller me trouver une vrai job, pis te trouver une vie apres.
Chow bye lamerz!
crakcrak, hye bravo champion, tu risques daller loin dans la vie.!
fuck_toi
02-09-2005, 05:52 PM
ok man decolis dici , tu ke tlm a po de vie so si tu veu pas devenir comme nous decriiiiiiiiis diciiiiite biiiiiiiatch aiiiiiight
pi esti ke jcatch po ton shit de ruelle...tk men colis ca doit po etre important.......
Hum.. hye le casse ? ou tu vois que je dis qui ont pas de vie ein ? tu sais même ske tu racontes ! c'est pas important non plus, j'écrie comme tu écris avec tes shits qui ont pas raport, t'en fais pas jdeviendrais pas comme les autres, parce que vous êtes seulement a vous amuser a se petit jeu a la con.
Peace "BIATCH AIGHT"
fuck_toi
02-09-2005, 06:04 PM
heiiiiiiiiin yaaak va don te cacher dans la jupe a ta maman...ou a ton papa...
de koi tu me parle la men colis tu de kece tu pense si t pas content mais pour la troisieme fois ->DÉCOLISSE messemble ke cpa compliké tit gars
pi yo voir ke tu dit ke ta pas dit kon a po de vie check juste li toi pi fou le camps apres ok??
lolllll.... tu me fais trop rire ti-gars, quote moi juste ou jte fait parraite que jtun no life ? pis de quoi tu parles si chut pas content ? jvois pas le raport mais n2k. félicitation tu va etre content j'réplique plus après ste post.! Babye le flot!
pSYKAOz
02-09-2005, 06:12 PM
hohoh not here for the day pis sa samuuuuse sans moi....
:(
ya jsuis laid? et alors? ta les couilles de poster ta face? and what you write? non? alors stfu lil bitchboy hahaha :rolleyes:
pendant ke vous radotiez jai eter faire des tits achats...
pi jai rack un peu en passant au zellers...
http://membres.lycos.fr/psykaoz/rackrack.jpg
crakcrak
02-09-2005, 06:14 PM
AHHHHhhhhhhhh MON TABARNAK TOIII
ma tout te les piquer tes cans fait attention...
fuck_toi
02-09-2005, 06:16 PM
t laid man je rie encore de ta foto
tu pensai tu attiré dautre gaie en mettan ta pics??
et non jdi pas cke write, ta un probleme avec ca la feluette
pSYKAOz
02-09-2005, 06:29 PM
ya jai un prob avec sa...
et lotre... can always try to rack... i usually give paint away to my hoooooooooooomies.... so easy to rack more...
crakcrak
02-09-2005, 06:42 PM
veut tu etre mon hommie et m'en donner :o
fuck_toi
02-09-2005, 06:48 PM
fais attention man waste va te violer, y va te foutre dans le brun contre une canne...ou le contraire
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak!
fuck_toi
02-09-2005, 06:50 PM
hey fils de pute de COES tes pu la man?? tu repond plus?? ahhaha putain de dollard des ormiens
tes mort alex.............................................. lol
crakcrak
02-09-2005, 07:07 PM
whooooooooooooottt
803 page AIee CARAMBA
Dursa
02-09-2005, 07:44 PM
et sa fai que continuer
Clak Elp
02-09-2005, 07:48 PM
Originally posted by -OpTiK-@Feb 9 2005, 05:07 PM
Est-ce kil ya du monde de elp ici????
ouais moi je suis dans elp pk
pis en passant la fuck-toi j avou que ta mere elle suce fuckin bien pis en plus elle avalle pour 2 anon c vrai yavais sadur aussi qui est venu apre dsl jamais 2 sans 3
donc je me corrige
ta mere elle suce fuckin bien pis en plus elle avalle pour 3
PS:cube te unpeu trop un enrager je cherche aucunnement le beef le clak normale c pas moi merde
draino
02-09-2005, 07:49 PM
ouais c moi alex et jai autre chose a foutre que le eBeeef dac
amene toe a ddo jva a lecole des sources ok et trouve moi,
comme crakcrak a dit chuis le ti ak la grosse touffe de cheveux
bring it bitch
trash
02-09-2005, 07:51 PM
jétai la aussi!!!
draino
02-09-2005, 08:07 PM
serieu gee? kess tu write toi
en waye fucktoi jte donne rendez vous a mon ecole
a 12h15 demain juste bring it
Clak Elp
02-09-2005, 08:08 PM
o comet en feu
draino
02-09-2005, 08:12 PM
haha c trop drole si ya qqn ki se point aight mais c sur ya personne.
y vont juste continuer leur ti ebeef
trash
02-09-2005, 08:12 PM
lolll
draino
02-09-2005, 09:03 PM
shit sa fait 30 minutes que persone a rien ecrit caliss ya un probleme
..AstE..
02-09-2005, 09:06 PM
c pas normal ya tlt kk1 ki vien dire dla marde a chack 2sec
crakcrak
02-09-2005, 09:13 PM
yooo coes...
moi je m'anne demain a ton putin de l'ecole pis j'teclate ta geule
j'aime des couteaux pis tout alors t'es mieux de dire a ta mere ke t'es malade pour pas aller a l'ecole...
crakcrak
02-09-2005, 09:22 PM
yooh yooh yoooh ganxtah live you knowww the deall
some fucked up shit
im a real one
im the only one
GANXTER-UNit en colabaration avec G-unit
X-bit AIghtttt
crakcrak
02-09-2005, 09:29 PM
quelqu'un ecoute PIMP mon char icit?
ben ci quelqu'un ecoute ca ben vous savez le noir la (x-Bit)
c'est mon hommie a moi ca moi et lui on a vecu ensemble depuis notre jeunesse you know...c'est comme mon bro maitenant. you know?
oh j'allais oublier G-unit.. c'est moi ki lui changer de couche kand il etait tout petit encore... c'est moi le ganxtah ki etais son gardien lorsqu'il avais 3 ans.....
you know im like his dad now you know...
Cricri
02-09-2005, 09:53 PM
Umm... Yeah! Bon, on est rendu avec des G-unit fucked up qui connais tous les yo yo des USA... Bon... Merveilleux comme forum! lol!
crakcrak
02-09-2005, 10:08 PM
woot woot cricri aussi a connait les manieres des ganxtah wordddddd
Cricri
02-09-2005, 10:14 PM
Huuummm... Pas trop là, si c`est pour te ressembler, disons que ca me tente pas trop trop lol... J`préfère rester une Cricri simplement Cricri pas g-unit lol!!
fuck_toi
02-09-2005, 10:15 PM
fuck gGgGgGgGgGeeeeeeeee-unit AKA gay-unit
crakcrak
02-09-2005, 10:20 PM
ohhhh essaye donc CRICRI g-unit ca fait tres chaud comme nom tu sait?
en plus tu va etre full ganxteuse comme moi je suis sur t'aimerai ca...sois pas genee ;)
fuck_toi
02-09-2005, 10:23 PM
yo COES tes fou ou koi?? tu croi ke jvais bougé mon ass pour toi juska fuckin dollard des ormaux?? gee tes fou man!! jtai envoyé un pm pi jtai donné un meet up dans le putin de plateau mont royal, et toi tu change le meet up comme ca?? dans un ecole a putain de dollard des homos??Sheet tes drole toi tit caye! vient au meet up ke jtai check si tu veu du beef pcq jbougera pas juska laba pour un tit caye ky sera meme po la pcquil va se cacher
soo nik tamer et vient a mon meet up fils de ta mere prostitué
Cricri
02-09-2005, 10:24 PM
T`inquiète, mon nom est déja trop chaud pour toi juste en étant Cricri ;) Et ya pas d`gêne là dedans! Inquiète toi pas pour moi, je suis pas une bonne recrue pour ton g-unit crew! lol
go_team_go
02-09-2005, 10:25 PM
Originally posted by fuck_toi@Feb 9 2005, 10:15 PM
fuck gGgGgGgGgGeeeeeeeee-unit AKA gay-unit
??????
how do i read paris writing?
trash
02-09-2005, 10:26 PM
SORRY FRENCH FORUM!!!
Cricri
02-09-2005, 10:27 PM
Originally posted by fuck_toi@Feb 9 2005, 10:23 PM
yo COES tes fou ou koi?? tu croi ke jvais bougé mon ass pour toi juska fuckin dollard des ormaux?? gee tes fou man!! jtai envoyé un pm pi jtai donné un meet up dans le putin de plateau mont royal, et toi tu change le meet up comme ca?? dans un ecole a putain de dollard des homos??Sheet tes drole toi tit caye! vient au meet up ke jtai check si tu veu du beef pcq jbougera pas juska laba pour un tit caye ky sera meme po la pcquil va se cacher
Hé hé wo wo là! :o Excité ce soir? On laisse Coes en paix un peu! Franchement... Yeah, finalement, vous êtes peut être mieux en g-unit vous autres, au moins, quand vous parlez de ca, vous faites un peu moins de beef...
crakcrak
02-09-2005, 10:34 PM
oui oui cricri moi la de tout facon je suis toujours fin ca pas raport avec mon frere g-unit ... je suis fantastique de nature
crircri c'est pt chaud comme nom mais surement pas plus ke CRAKCRAK
ohhhhhhh je vien juste de me rendre compte ke tu me bite la
cricri crakcrak hmmmm ca c'est du beef.....
-Last-
02-09-2005, 10:34 PM
Dollard Des Homos hahahahahhaha word
Cricri
02-09-2005, 10:36 PM
Pff... lol! Si tu dis que c`pas aussi chaud, c`est que t`as rien vu encore:p haha lol! Na mais sérieux, va jaser avec ton frère g-unit, jsuis sure yen a plus long à dire que moi:)
crakcrak
02-09-2005, 10:39 PM
ohhh tu me fait du mal :( moi ki penser on etais devenu des amis...... :(
Cricri
02-09-2005, 10:42 PM
Ah désolée de te faire de la peine, t`inquiète pas, tu te feras une autre amie!
pSYKAOz
02-09-2005, 11:12 PM
ahah word cricri
Originally posted by fuck_toi@Feb 9 2005, 10:23 PM
T'es un kid du plateau?
trash
02-10-2005, 11:37 AM
un tite question fuck_toi c koi tu tag???
-OpTiK-
02-10-2005, 11:39 AM
wais fuck_toi c koi tu tag???JSUIS UNE TAPETTE???
-OpTiK-
02-10-2005, 11:40 AM
allo
trash
02-10-2005, 11:40 AM
.
Cricri
02-10-2005, 12:02 PM
Originally posted by -OpTiK-@Feb 10 2005, 11:40 AM
allo
Tu es de quel coin?
Share1
02-10-2005, 01:27 PM
Originally posted by SenfocdN+Feb 9 2005, 11:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SenfocdN @ Feb 9 2005, 11:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by cube.one@Feb 6 2005, 06:12 PM
<!--QuoteBegin-<<STEP>>@Feb 6 2005, 04:12 PM
ahahah!! c vrai cube ta ben raison mais tsé c chien kan meme paske toi ta pa dami ... pi ecoute dan le fon jperd mon temps a te parler
2k c ca tu te pense bon la ta cross clak!
ps: di a ta mere de pa sinquiter son cash ma i donner a soir!!
ahahahahahaahah
di kes tu veut step jen ai rien a foutre de ton talkshit
ta genre 15 ans chu sure
hey sadur jtai vu rok un bus sa fait pas longtemp
putin mon gars tu choak en esti kan tu writte
pi le pire tu sais tu koi
TOI PI TES HOMEBOYS VOUS AVEZ TELLEMENT LAIR PD
SA SE PEUT TROP PO
pi tu fais meme pas peur
jfais kes jveut ak vous ...jpeut meme vous cracher dans face sa me derangerais meme pas
pi clak tu peut tjr baisser tes yeux kan tu me voit
moi jai pu rien a dire LE FORUM ES TROP RENDU PD
THATS IT THATS ALL
PS A ELP PI STEP PI A TOU CEUX KI VEULE MA PEAU
VOUS VOULEZ ME MENACER OU ME PETTER OU WHATEVER VENEZ ME MEET EN GRAND NOMBRE O METRO CADILLAC CHU TJR LA
JREVIENDRAI PU LIRE VOS TALKSHIT DE CON ICI
Pk tu lapas faite pcq t une sale tapette svp vue quuil dit quikl reviendrapaskkun ki connais cube ditelui quil faut quon le rencontreau metro guy a moin quil fait sa tapette comme dans le bus (tu nous a vue ta rien fait tapette demerde) [/b][/quote]
YO tai ki toi !? pis kess ta a parler dcube <_< ... decaliss !
Share1
02-10-2005, 01:34 PM
moi jdis ke le beaf CLAK pis CUBE...sa se regle sur un wall.....LoL.... on va voir ki own ki ....
Good Luck clak
Peace Cubix
Rwk Familia
wais fuck_toi c koi tu tag???JSUIS UNE TAPETTE???
:blink:
fuck this T-L
ps : LOL
Dursa
02-10-2005, 03:31 PM
tu di bonne chance a clak c a cude tu devrai dire sa haha
moi c triangle !!!NIQUE CUBEEEE
Dursa
02-10-2005, 03:32 PM
tu di bonne chance a clak c a cude tu devrai dire sa haha
moi c triangle !!!NIQUE CUBEEEE cube tu di que ten a rien a foutre
de elp mai tu perds trop ton temps si tu croi que sa me fai chier kan jvoi un elp de toi pi tu lencercle et tu le cross wow un vrai badboy
vien me meet up c t un vrai mon gars
fuck_toi
02-10-2005, 04:02 PM
Originally posted by Narc+Feb 10 2005, 09:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Narc @ Feb 10 2005, 09:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-fuck_toi@Feb 9 2005, 10:23 PM
T'es un kid du plateau? [/b][/quote]
LOL trop pas jvien du center
crakcrak
02-10-2005, 04:03 PM
IM a HEROoo
fuck_toi
02-10-2005, 04:07 PM
hey CLAK...comment tu peut te permmettre de dire ke tu nik ma mere kan ta jamais baisser une meuf...ta meme pas encore commencer a ejaculer jeune pd!!
gee tu me fais juste trop rire la! voir ke jme fais diss par un tit cul comme toi..LOL...pas grave tes marrant man
fuckin francais fourre toi ta baguette de pain dans lcul tentend
so fuck toi petite fillette
fuck_toi
02-10-2005, 04:08 PM
Originally posted by trash@Feb 10 2005, 11:37 AM
un tite question fuck_toi c koi tu tag???
jc pu man jai oublier
pervoe.....
02-10-2005, 04:15 PM
lol...serieux vient tu du west island?
draino
02-10-2005, 04:48 PM
fucktoi t gay jte meet un sur sainte catherine a soir, pres du cinema
t outt bitch
c toi kya un probleme putain deplace toi a ddo
estie de wannabee blood tu va voir comment sa rock dans mon cartier
enculet
crakcrak
02-10-2005, 04:56 PM
hoo la buche de poile est dresse HAHAHAHAH
coes
-Last-
02-10-2005, 05:09 PM
Originally posted by draino@Feb 10 2005, 04:48 PM
fucktoi t gay jte meet un sur sainte catherine a soir, pres du cinema
t outt bitch
c toi kya un probleme putain deplace toi a ddo
estie de wannabee blood tu va voir comment sa rock dans mon cartier
enculet
HAHAHAHAHAHAHAHAHAH TON QUARTIER C'EST LA MERDE DE L'OUEST QU'ON APELLE DOLLARD DES HOMOS FAIS NOUS RIRE BOUFFON :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
aCId II nz
02-10-2005, 05:35 PM
hmmmmmmmmm...frogs?
pSYKAOz
02-10-2005, 05:42 PM
Originally posted by aCId II nz@Feb 10 2005, 05:35 PM
hmmmmmmmmm...frogs?
hummm squareheads?
Dursa
02-10-2005, 05:51 PM
tu devrai pas mettre de photo de beau ptit cul comme sa tu va rendre
mal alaise waster12 il risque de plus jamais revnir ici
Wastedfrog
02-10-2005, 06:16 PM
hey waste, c quoile medium que tu prend pour mettre de la couleur, photoshop? ou tu fais ak des crayon feutres. Pcq les miens font pas une aussi belle job
.
jai des crayola hehe
Clak Elp
02-10-2005, 07:04 PM
Originally posted by Share1@Feb 10 2005, 01:34 PM
moi jdis ke le beaf CLAK pis CUBE...sa se regle sur un wall.....LoL.... on va voir ki own ki ....
Good Luck clak
Peace Cubix
Rwk Familia
premier jachete jamais ma paint sa sere a rien de faire un peice a la cheap paint si jai de la misere a en faire un ak la mtn deuxiemement moi je dit que c n importequoi parce que je c que cube mexplose en peice (perte de temps perte de paint et perte de cobe)
pis deuxiemement ya rien de beaf check je pari que si je demande a cube c quoi son fuck il va me repondre que je cherche trop le beef pis la si j y demandrai c quio que jai dit il me repondrais heeeeeeeeeeeeeeeuuuu.........jai oublier
StormBringah
02-10-2005, 07:08 PM
Apprécis ces lamborgini doors sur mon esacalade
-Real Ganxtah With flavah
------AYR------
02-10-2005, 07:08 PM
fuck ke le monde est laid ici vieille gang de wack nouveaux monde sur ce vieux thread de merde
ca c sana compter la elp crew que je nick a fond ok vieux crew wack representer par un tit coune qui represent comme 4 crew (ez kw elp cdn) c quoi ca c une vrai joke en plus yer appuyer par des gars pcq ont peut po appeller ca des wrighters comme last que jai jamais entendu parler et sadur ke jai vue un tag de lui a cdn et c sans commentaires
alors cetait juste pour dire a kel point elp crew c wack et que nous la ayr ont vous nick a fond le suel que je respect c kabs les autres c des wack ok pis repondez meme po a ce commentaires la ok repondez nous dans street c po un VS quon vous lance c juste un FUCKYOU gagne de wack denculer
Enculeux Licheux Penis
oui vous etes des enculeur en plus detre des licheux de penis fuck vous gagne de laid qui parle a la francaise
AYR NICK ELP
capitaine
02-10-2005, 07:16 PM
des que kelkun sait la vraie identité de cette pédale de fuck_toi.....ce gars va se faire éclater la tranche....et moi je serai le premier a venir lui éclaté sa tronche de rat dordi
coes pointe toi à son meet up ...dis à tlm c ki apres lui avoir éclaté la tronche et ensuite il est mort...
meste
02-10-2005, 07:19 PM
WHEEEEERRRREEEEEE IIIIIIISSSSS THHHEEE LOOOOOVVEEE???
Tell me where,tell me where!
Street Bandits ahah
ELP_SUCE_D_BITE
02-10-2005, 07:24 PM
Originally posted by Clak Elp+Feb 10 2005, 07:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clak Elp @ Feb 10 2005, 07:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Share1@Feb 10 2005, 01:34 PM
Good Luck clak
Peace Cubix
Rwk Familia
jai de la misere a en faire un ak la mtn deuxiemement moi je dit que c n importequoi parce que je c que cube mexplose en peice (perte de temps perte de paint et perte de cobe)
[/b][/quote]
putain ke tes laid clak non mais vraimentt honteu la, c genre toi ki represente ton kru pi tu sai meme pas faire de pieces...ok...mais elp vous ete les pire guy ke jai jamais vu, props a AYR pcquil vous diss bien mais javou kil sont pas vraiment mieux en skilz....et le capitaine..ta laire choké sale gonzesse!!! non mais serieu arrete ca man tu fais pas peur a personne
Clak Elp
02-10-2005, 07:25 PM
yo toi AyR va chier fils de pute ok qui chit decrire se qu il tag pis c quoi jai en tout 6 crew pis sa va te faire foutre c pas parce que je suis aimer par 6 clik diferente et toi juste 1 que je suis un ti counne pis de toute facon ton truc c dla marde ok ez pis kw vous pisse decu one time big time KW-diale loker pyro .... juste c trois la pisse sur tout ton crew en meme temps gee ok alors essaye po de revenir chercher du beef pour rien parce que si tu cherche du beef pour rien comme sa la moi je menfou ok ca va etre kw qui vont sen meler
Clak Elp
02-10-2005, 07:35 PM
Originally posted by ELP_SUCE_D_BITE+Feb 10 2005, 07:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ELP_SUCE_D_BITE @ Feb 10 2005, 07:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by Clak Elp@Feb 10 2005, 07:04 PM
<!--QuoteBegin-Share1@Feb 10 2005, 01:34 PM
Good Luck clak
Peace Cubix
Rwk Familia
jai de la misere a en faire un ak la mtn deuxiemement moi je dit que c n importequoi parce que je c que cube mexplose en peice (perte de temps perte de paint et perte de cobe)
putain ke tes laid clak non mais vraimentt honteu la, c genre toi ki represente ton kru pi tu sai meme pas faire de pieces...ok...mais elp vous ete les pire guy ke jai jamais vu, props a AYR pcquil vous diss bien mais javou kil sont pas vraiment mieux en skilz....et le capitaine..ta laire choké sale gonzesse!!! non mais serieu arrete ca man tu fais pas peur a personne [/b][/quote]
mais tageul sa fait un ans et demi que je write ok mais parent sa fait un criss de bout qui me donne plus de cobbe donc je suis oubliger de vendre pis je me fait aucun profit ok et oui je suis capable sur sketch mais jai preske jamais utiliser de la montana apars quen on en a rub o TA pis avec la paint que je rub la je bomb pis de toute facon sa te tentu toi de faire des piece avec des rust paint-tremclade-pitch hein sa te tente tu de faire un piece qui va drips partout hein calisse men tageul toi <HO t la honte>> va te faire foutre ok je fait des piece si sa me tente ou pas ok si jveu juste bomber ben je ferai juste bomber ok jespere ta bien compris
ELP_SUCE_D_BITE
02-10-2005, 07:43 PM
hooo le petit clak senerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yo comment 6 clik peut aimé un tit cris de francais ki sai meme pas faire de piece?? tu doi sucé pas mal de bite mon enfant pour ca
yo tes trop gay men...va don rejoindre waste12,,,ahahha
Meor paint pratiquement just avec de la tremclad et dcae avec de la canada pride...
benkser
02-10-2005, 07:51 PM
Originally posted by Clak Elp@Feb 10 2005, 07:25 PM
yo toi AyR va chier fils de pute ok qui chit decrire se qu il tag pis* c quoi jai en tout 6 crew pis sa va te faire foutre c pas parce que je suis aimer par 6 clik diferente et toi juste 1 que je suis un ti counne pis de toute facon ton truc c dla marde ok ez pis kw vous pisse decu one time big time KW-diale loker pyro .... juste c trois la pisse sur tout ton crew en meme temps gee ok alors essaye po de revenir chercher du beef pour rien parce que si tu cherche du beef pour rien comme sa la moi je menfou ok ca va etre kw qui vont sen meler
yo gee combien tu gage qui se deplaceront pas pour toi eux.. y yon rien a foutre du beaf de graff..
c tout cque jai a dire.. jme mele de rien
Clak Elp
02-10-2005, 07:53 PM
yo ten mieux men il on mon respect c gars la
pis de toute facon jai deja fait un piece avec zeck stack pis 3 autre gars pauche que je conais pas alors tageul ok toi je c meme pas ques tu write alors revien me parler quand taura ton nom decris dans ton putain de prochain post
ELP_SUCE_D_BITE
02-10-2005, 07:53 PM
Originally posted by Clak Elp@Feb 10 2005, 07:35 PM
ok jespere ta bien compris [/quote]
huummmm <_< ....nah jai pas bien compris et au fait, tu va faire koi dit moi??
tes est un petit tas de merde de caniche ok, alor ferme la un peu sinon jrembourse pas le blé ke jdois a ta mere a cause dy hier soir tu voi...
benkser
02-10-2005, 07:54 PM
yo clack ta des skills gee.. ta des haters sur ton back .. laisse les faire mec.. you know your better than them guy.. jte voit pas mal partout... clackelp.. continue g occupe toi pas des haters..
lol check ya meme des patnais qui crée un nouveau compte pour te blastéé.. c des haters guy ..
meme si ta foutu la merde et que tu la fou encore .. justifie toi pas a du monde que ten a rien a foutre de ...
Clak Elp
02-10-2005, 07:55 PM
yo benks serieux gee je menfou je cherche pas a se quil se promene dans cote des neige avec un rage et une envi de nous tuer moi c juste que yon pas a arriver pis continuer a disse elp sa fait combien de temps que le ELP beef est fini quoi 1 , 2 mois chez pas mais c juste que je me defendais
Clak Elp
02-10-2005, 07:56 PM
Originally posted by benkser@Feb 10 2005, 07:54 PM
yo clack ta des skills gee.. ta des haters sur ton back .. laisse les faire mec.. you know your better than them guy.. jte voit pas mal partout... clackelp.. continue g occupe toi pas des haters..
lol check ya meme des patnais qui crée un nouveau compte pour te blastéé.. c des haters guy ..
meme si ta foutu la merde et que tu la fou encore .. justifie toi pas a du monde que ten a rien a foutre de ...
word pour se messag ta trop raisson
ELP_SUCE_D_BITE
02-10-2005, 07:57 PM
talkshit
benkser
02-10-2005, 07:58 PM
aight aight mais cé que vous etes une cible facile c tout.. ils vous considerent pas offensif.. pis en plus c bombing science la.. c du gros talkshit g... tu sais que dans un street battle tu les nickerai la.. lol c notre specialité la on a été entrainé on connais sa.. le bombing on en mange
Clak Elp
02-10-2005, 07:59 PM
Originally posted by ELP_SUCE_D_BITE@Feb 10 2005, 07:53 PM
ok jespere ta bien compris
huummmm <_< ....nah jai pas bien compris et au fait, tu va faire koi dit moi??
tes est un petit tas de merde de caniche ok, alor ferme la un peu sinon jrembourse pas le blé ke jdois a ta mere a cause dy hier soir tu voi... [/quote]
yo jmen calisse que ta rembourse pas tu la dit un ti ta de merde .. caniche chez po trop quoi alors pourquoi tu debark comme sa pis vien ten prendre au plus jeune plus petit et plus up que toi hein repond
benkser
02-10-2005, 07:59 PM
Originally posted by ELP_SUCE_D_BITE@Feb 10 2005, 07:57 PM
talkshit
patnais jsuis sur que ta jamais faite un throw fill
Clak Elp
02-10-2005, 08:03 PM
jen suis sur avec toi
-Last-
02-10-2005, 08:06 PM
À date, 0 personnes est venu shook le ELP même quand c'était CDN après tout ce talk shitage.
ELP_SUCE_D_BITE
02-10-2005, 08:06 PM
un throw fill?? hein c koi ca g?? (remarké le sarcasme)
pi pour clak ouin javou ke jsuis chien de diss un tit gars de 14 ans ki mesure 4 pied desolé man....a pi da marde nik tamere kan meme rien a foutre ke t un mini guy...lol so NTM toi et TOUT le elp
benkser
02-10-2005, 08:08 PM
yo man moi jcomprend pas pkoi tu dis pas ton vrai write..
Clak Elp
02-10-2005, 08:10 PM
pk qu il sait que si il dit sont nom je le croserait partout pis il retrait plus aucun tag de lui sur lile de mtl
benkser
02-10-2005, 08:11 PM
straight up guy :P
crackattack
02-10-2005, 08:16 PM
i will straight son anyone wo gets in my way
Moi je le trouve chill le p'tit clak.
http://img201.exs.cx/img201/7104/tagscopy6oy.jpg
Clak Elp
02-10-2005, 08:22 PM
aight jme flex peace benx word ----->3s*pour les full double vitre
Clak Elp
02-10-2005, 08:24 PM
Originally posted by Narc@Feb 10 2005, 08:20 PM
Moi je le trouve chill le p'tit clak.
http://img201.exs.cx/img201/7104/tagscopy6oy.jpg
c quoi sa narc c senser etre moi si oui bravo bell caricature
ah ha trop tight ton character Narc
pSYKAOz
02-10-2005, 08:33 PM
word dope charac narco!!!
i wana go paint... :D
http://membres.lycos.fr/psykaoz/stash.jpg
Clak Elp
02-10-2005, 08:40 PM
a check un homo qui vien essayer de sincruster dans une conversation avec (jai le gout de painter)pis la tu mets une flick pour te la raconter genre tout se que waster 12345 a dans sa chambre com substence materiel utilisable pour faire du grafitisme(divaguement) mais merde pk tu nous dit i wana paint pis tu nou montre ton encre pis t marks fuck man t vraiment un racontar
..AstE..
02-10-2005, 08:44 PM
waster c bizarre ke taille otan de shit pr graff pi ke tu paint otant ms ke g ptete vu 1 shit de toi a date..ta trop dpaint pr toi tuseul donne moi en
SEtAK
02-10-2005, 08:49 PM
tss non ses a mua ki va en donner :D loll
dope carac
pSYKAOz
02-10-2005, 08:57 PM
haha bougez vous le cul n go rack...
all that paint is from 2 fois rack... so ya rien la...
n loooooooooollllll clak!!! tu pense koi ke tlm piece avec de la montana???
haha jai piece avec de la paint DE MERDE meme po matte... ctait du lustre... a -30C.... et jai pas eu trop trop de drips... so um yaaaaaaaaaaaa.......
t meme pas capable de faire un throw ki est clean so vient po nous dire comment piece... :rolleyes:
aste: en eter 20 cannes me durent maybe a week... so si ta rien vu jsais po koi te dire but i use my paint tinkiete...
les excuses man....
Dursa
02-10-2005, 09:02 PM
hahaha waster12 ta tete me fai trop rire apres tu croi pouvoir me bnatre hehe bonne chance tarlouze va !!!!clak ta trop casser sur se quil vien de dire
aCId II nz
02-10-2005, 09:04 PM
your not me!
Dursa
02-10-2005, 09:06 PM
yo waster12 ferme ta geule tu parle comme un pd a oui c vrai javai oublier t pd haha decide toi tecri en francais ou en anglais pi pk tu parle
que clak te di que tu c pas faire de piece avec de la cheap paint ferme ta geule on ta pas demander commen tu te porcurai ta paint on en a rien a foutre vieille pute fai gaffe a toi que jtombe pas sur toi ds le trome sa va mal se passer sinon
Originally posted by Clak Elp@Feb 10 2005, 08:40 PM
a check un homo qui vien essayer de sincruster dans une conversation avec (jai le gout de painter)pis la tu mets une flick pour te la raconter genre tout se que waster 12345 a dans sa chambre com substence materiel utilisable pour faire du grafitisme(divaguement) mais merde pk tu nous dit i wana paint pis tu nou montre ton encre pis t marks fuck man t vraiment un racontar
clak j essaye po faire dla marde mais tu disais po sur l autre page que tu cherchais pas de beef?
Mais apres t'en commence aq Waster
en2k
vous etes po mal toute immature, peu importe l age
pSYKAOz
02-10-2005, 09:12 PM
Originally posted by Dursa@Feb 10 2005, 09:06 PM
yo waster12 ferme ta geule tu parle comme un pd a oui c vrai javai oublier t pd haha decide toi tecri en francais ou en anglais pi pk tu parle
que clak te di que tu c pas faire de piece avec de la cheap paint ferme ta geule on ta pas demander commen tu te porcurai ta paint on en a rien a foutre vieille pute fai gaffe a toi que jtombe pas sur toi ds le trome sa va mal se passer sinon
haha stop talking... fucking kids...
tu pense jai peure dun tit comme toi???
hahaha
your crew just steals from other writers... :rolleyes: great reputation...
keep on dreaming.... haha kand tu seras capable de piecer revient me parler...
haha jsut montana todo pieces.... hahaha
no montana... no special caps... all stock *****...
RIP dondi.
http://www.durocia.com/dondi_wholecar_cotg_1.jpg
dont talk about shit u dont know... buncha kids...
stop fucking beefing and go practice a style... NESTYLE... jsut get some real skills... a few decent tags (n non pas toi sadur your tags are hurting) doesnt make u a good writer at all... a good scribbler at best hahaha....
keep on working... n lay off the beef... its not some fucking thug game :rolleyes: you guys dont even have the balls todo half the shit u say u will....
so how bout shutting the fuck up abit?
we arent all 11-15.
http://img134.exs.cx/img134/7469/fucksnow6zt.jpg
:angry:
pSYKAOz
02-10-2005, 09:53 PM
haha word...
ptites papattes de ton chien (a coter)?
benkser
02-10-2005, 09:56 PM
Originally posted by Whoa@Feb 10 2005, 09:49 PM
http://img134.exs.cx/img134/7469/fucksnow6zt.jpg
:angry:
:D
asteur
02-10-2005, 10:08 PM
Originally posted by pSYKAOz@Feb 10 2005, 08:33 PM
WOOOOOOOOOOOOOW toi aussi ta dla paint ché vous??!?
.....MÉGAAAAAATHUGG!!(moi ma maman veut pas que je rentre aik sa dans la maison??!?)
pSYKAOz
02-10-2005, 10:11 PM
Originally posted by asteur+Feb 10 2005, 10:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (asteur @ Feb 10 2005, 10:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-pSYKAOz@Feb 10 2005, 08:33 PM
.....MÉGAAAAAATHUGG!!(moi ma maman veut pas que je rentre aik sa dans la maison??!?) [/b][/quote]
ya jte comprends GEE...
ma mere etait dememe... then i slapped her. like realy hard. genre full power la...
word...
now a me dit plus rien... :blink:
tu devrais faire comme moi! cuz hidding your paint outside sa devient tout froid lhiver n then it sprays bad...
:rolleyes:
pSYKAOz
02-10-2005, 10:14 PM
n scuze de poster des flix...
jvoulais jsut essayer ma new cam pi jai poster <_<
didnt know ke vouz preferiez ecouter clak radoter sur comment on peux juste faire des piece avec de la montana...
but if it like that..
go on clak... on tecoute. :rolleyes:
broke.down
02-10-2005, 10:32 PM
B)
bayareabomber
02-10-2005, 10:44 PM
yo no hablo frances solo ingles y espanol so no enteindo nada
broke.down
02-10-2005, 10:45 PM
:D hola como estas moé bien ( APRES JSAIS PUS RIEN DIRE )
pSYKAOz
02-10-2005, 11:16 PM
el puto!
mierde di dios!
como esta espagnol?
muy bien chiquita!
euhh....
draino
02-10-2005, 11:45 PM
whaat c rendu fou ici ostie que chuis geler coliss jai ete voir un film au centre ville genre en thailandais ak des fucken soutritres et jai pas arreter de rire haha/
et fuck_toi sest pas pointer au rendez vous en passant
ALORS FUCK_TOI FUCK TOI
Originally posted by ELP_SUCE_D_BITE@Feb 10 2005, 08:06 PM
pi pour clak ouin javou ke jsuis chien de diss un tit gars de 14 ans ki mesure 4 pied desolé man....a pi da marde nik tamere kan meme rien a foutre ke t un mini guy...lol so NTM toi* et TOUT le elp
heinnnnnnn !? :blink:
remarké le sarcasme
Remarque plutot comment t'est con ! Ca fait plus ou moins deux mois que vous vous chiez dessus ! Puis y'en as genre 10 qui on joint s'te maudit site ou qui on changer de comptes juste pour diss les autres , si elp suce des bites (dans ta tete) ben garde ca dans ta tete ... c'est toi qui suce des bites si tu perd tes journee a leurs ecrirent!
El Acteh*
------AYR------
02-11-2005, 09:32 AM
Elp crew hahahahah make me laugh et toi clack tes parti sur un gros trip de buming et tu croit que tes un heads t rien qu'une maerde tant qua moi et tu croit que je men fou po de ta KW et quil vont etrecontre nous lol hahahha ont sen collisse de toi et loker et diale et de pyro c quoi tu veux qui fasse eux ...........
ouain rien facque tageule tit con pis chu po sur ke tes aussi gangsta dans rue que tu les sur ton banc devant ton comp mais si tu l'est vraiment tu le seras pu mais que nous ont te pogne tit wack de fils de pute ........
AYR CREW
soacker
scrap
ecrow
arson
osem
................... viens po dire que tu cest po quest ce que je wright pcq la plupart du monde le sais qui je suis
FUCK ELP YOU SUCK BIG TIME
GET ON YUR KNEES AND SUCK SOME AYR DICK FAG
EHC AYR SDA fuck you
Originally posted by quoi+Feb 11 2005, 09:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (quoi @ Feb 11 2005, 09:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-ELP_SUCE_D_BITE@Feb 10 2005, 08:06 PM
pi pour clak ouin javou ke jsuis chien de diss un tit gars de 14 ans ki mesure 4 pied desolé man....a pi da marde nik tamere kan meme rien a foutre ke t un mini guy...lol so NTM toi* et TOUT le elp
heinnnnnnn !? :blink:
remarké le sarcasme
Remarque plutot comment t'est con ! Ca fait plus ou moins deux mois que vous vous chiez dessus ! Puis y'en as genre 10 qui on joint s'te maudit site ou qui on changer de comptes juste pour diss les autres , si elp suce des bites (dans ta tete) ben garde ca dans ta tete ... c'est toi qui suce des bites si tu perd tes journee a leurs ecrirent!
El Acteh* [/b][/quote]
:wacko:
-OpTiK-
02-11-2005, 09:40 AM
hey serieux le beef contre elp c koi ca??
pSYKAOz
02-11-2005, 09:48 AM
elp a du beef?
heeiiiiin? dekoi tu parrrrrles???
-OpTiK-
02-11-2005, 09:55 AM
non mais c rendu serieux ke tout le monde dit ke elp suce des bites
-OpTiK-
02-11-2005, 09:56 AM
moi je les respect et je trouve ke c toute des bon tager
-OpTiK-
02-11-2005, 09:56 AM
surtout clack
SenfocdN
02-11-2005, 10:13 AM
Originally posted by ------AYR------@Feb 11 2005, 09:32 AM
Elp crew hahahahah make me laugh et toi clack tes parti sur un gros trip de buming et tu croit que tes un heads t rien qu'une maerde tant qua moi et tu croit que je men fou po de ta KW et quil vont etrecontre nous lol hahahha ont sen collisse de toi et loker et diale et de pyro c quoi tu veux qui fasse eux ...........
ouain rien facque tageule tit con pis chu po sur ke tes aussi gangsta dans rue que tu les sur ton banc devant ton comp mais si tu l'est vraiment tu le seras pu mais que nous ont te pogne tit wack de fils de pute ........
AYR CREW
soacker
scrap
ecrow
arson
osem
................... viens po dire que tu cest po quest ce que je wright pcq la plupart du monde le sais qui je suis
FUCK ELP YOU SUCK BIG TIME
GET ON YUR KNEES AND SUCK SOME AYR DICK FAG
EHC AYR SDA fuck you
Yo mek ayr ta un bleme avec clak jte dis live ou le rencontrer a voir comment tu tla raconte tu vas surment accepter de le renocntrer sal batard de ta mere... repond et jte dirais ou tu peut lvoire a moin qutu fasse ta pute ... et bien on verra si ayr c des vrai ou pas
SenfocdN
02-11-2005, 10:16 AM
Originally posted by -OpTiK-@Feb 11 2005, 09:56 AM
tu voit mek tout le monde parle de elp mais ya personne qui fou quelquechose cube on est pret a le rencontrer a guy ya rien qui sdonnne et on verra bien avec Ayr...
weave
02-11-2005, 10:43 AM
yo lahce de faire run ta grand yeul senfo....
Enfin! Une esti de bonne bordée de neige toute blanche :) Ca va etre bon pour le snow ca! Humm. Les joies de l'hiver :lol:
trash
02-11-2005, 11:11 AM
Originally posted by SenfocdN+Feb 11 2005, 10:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SenfocdN @ Feb 11 2005, 10:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin--OpTiK-@Feb 11 2005, 09:56 AM
tu voit mek tout le monde parle de elp mais ya personne qui fou quelquechose cube on est pret a le rencontrer a guy ya rien qui sdonnne et on verra bien avec Ayr... [/b][/quote]
:lol: :lol: c vrai en plus tlm es la fuck elp, fuck u sadur mais genre ca me rire combien ya eu du vrai fuck.. lollll.. des ptit crew de merde ki veulent se mesurer a elp dsl les ga.. mais paske moi je respect elp ... pi les aver genre jamais vu mais pour faire vo interessant c genre...: ahhhh fuck sadur, fuck clak
hey c koi ca la.. on arette ca moi ca me desole sérieu.. jai hate de voir dan les prochaines semaines si clak a un oeil au beurre noir loll.. dan cke la attention jdi juste attention!!
-OpTiK-
02-11-2005, 11:29 AM
Pis chu sur ke sy yaurait un esti depa ki enfin deciderai de rencontrer elp,il verrait ke c du serieux fuk,le beef ils prennent ca a la legere pacq c des tapettes ki restent sur leur bancs dordinateur et se pensent ganxtah a diss un crew.
Mais ils verraient ''les tappettes'' leur peter la geule bien fort
trash
02-11-2005, 11:34 AM
Originally posted by -OpTiK-@Feb 11 2005, 11:29 AM
Pis chu sur ke sy yaurait un esti depa ki enfin deciderai de rencontrer elp,il verrait ke c du serieux fuk,le beef ils prennent ca a la legere pacq c des tapettes ki restent sur leur bancs dordinateur et se pensent ganxtah a diss un crew.
Mais ils verraient ''les tappettes'' leur peter la geule bien fort
ca dépen paske ``les suposé tapettes`` du elp non pas juste ca a faire taper sur un clavier.. pi surtout contre AYR .. tsé!
-OpTiK-
02-11-2005, 11:35 AM
Pis serieusement clack c un des tagers ke je respect le plus alors je comprends po comment des fif comme ca commencent a insulter un writer juste pacq yen a dotre ki aime po elp pis il trouvent ca amusant de diss nimporte ki.
Pis c juste kan c le temps de se transdormer ds la réalité ki se presente po kan vs voulez les rencontrer...ca la kon se rencontre c koi des VRAIS tapettes. <_<
trash
02-11-2005, 11:36 AM
mais arrette la de diss les autre crew... tsé comme AYR ca pourrai dangeureu pauve ti elp.. moi jpense ke elp devrai arretter ca paske AYR von leur regler leur compte
trash
02-11-2005, 11:37 AM
sur lordi bien sur!!!
------AYR------
02-11-2005, 11:38 AM
EHC for like alors fuck elp crew
hahahah real joke clak
tu joue au gangsta pis tes tout tit criss chu sur tu bum avec ta couche fuck tellement drole ton crew comme si vous etiez des big gangsta vous etes trop des laid
ayr ehc sda fuck clack
--------------------------
scrap soacker osem arson
------AYR------
02-11-2005, 11:38 AM
lol
trash
02-11-2005, 11:40 AM
mais lui ya pa juste scrap soacker osem arson dan son crew
------AYR------
02-11-2005, 11:44 AM
tu parle tu de clack et son crew de fag ah non c vrai ya des gars comme sadur last tarms oh my god ca me donne kesment le gout darreter le beef avec ces wack la tu croit tu serieusement qu'on est seulemtn cinq nous aussi tageule trash cher meme po t qui pis pkoi tu ten mele moi chui prete a prendre clack quen qui veut ou nicker tout le elp crew
jvous lai dit dans ce crew la le seul qui a mes props c kabs
meste
02-11-2005, 11:44 AM
heye asteur
heye debz
heye comes
heye euh
heye moi
trash
02-11-2005, 11:50 AM
Originally posted by ------AYR------@Feb 11 2005, 11:44 AM
tu parle tu de clack et son crew de fag ah non c vrai ya des gars comme sadur last tarms oh my god ca me donne kesment le gout darreter le beef avec ces wack la tu croit tu serieusement qu'on est seulemtn cinq nous aussi tageule trash cher meme po t qui pis pkoi tu ten mele moi chui prete a prendre clack quen qui veut ou nicker tout le elp crew
surement moi cke ch sur toi c ke t un osti de wannabee ki veu du fuck aek elp paske tu veu te montré coooooooooooool!!
KraBStaRR
02-11-2005, 11:53 AM
okey B)
maintenant le sage Krab vas dire kelke mots sages:
jai remarque ke vos conversations vont nulle part...cest a dire ke vous dites ke clak vas se faire battre ke vous allez vous meet up a un metro pis faire des gang bangs.....n2k mon point cest ke vous avez des ostie des grosses geules......genre ya du monde ki commencent du beef avec clak pour rien(il viennent sur le net pis ils commencent a diss le elp crew pis ils savent meme po c ki <_< )moi javais du beef avec klak paske jle crossait souvent.....mais tbk vous ...vous navez rien a foutre so faites vous une faveur pis decrissez de la......paske c ke du talk shit pis des fight pour aucune raison(meme sil yen a po)
think about it and dont say anything ;)
------AYR------
02-11-2005, 11:55 AM
fuck trash tu te mele de koi sale peace of trash
fuck elp
I'M A EHC FOR EVER
c trop marant comme crew
ben non eux ils ont tarms last sadur et lui avec la couche
cest vrai ont est mieux de se barrer de ce beef la car ont c jamais avec le elp ok
ELP ONT LANCE UN DRAPEAUX BLANC
FUCKYOU ont sen criss de vous moi jprend clack nimporte quand et ont prend elp aussi
pis toute les autre haters gagne de wack
ayr
------AYR------
02-11-2005, 11:58 AM
fuck krab tu te mele de koi moi est ce que je viens dire des commentaires sur des 45 post inutiles avec tes vieux rhymes wack
non alors tageule sale pedé
------AYR------
02-11-2005, 11:59 AM
chui un wannabe quoi en sale connard
ton ce que je vois c que tes une GROUPIE DU ELP
so go suck a elp dick fag
------AYR------
02-11-2005, 12:07 PM
yo shiznit t ou fuck
trash
02-11-2005, 12:43 PM
Originally posted by ------AYR------@Feb 11 2005, 11:59 AM
chui un wannabe quoi en sale connard
ton ce que je vois c que tes une GROUPIE DU ELP
so go suck a elp dick fag
groupie du elp ... non pa vrm dsl.. juste tageule .. vien aek ton ti crew di fif moi jvai etre a guy a 3h00.. TOUSEULE !! on va voir c ki le groupie!!
pSYKAOz
02-11-2005, 01:05 PM
LOLOL
c vrai en plus tlm es la fuck elp, fuck u sadur mais genre ca me rire combien ya eu du vrai fuck.. lollll.. des ptit crew de merde ki veulent se mesurer a elp dsl les ga.. mais paske moi je respect elp ... pi les aver genre jamais vu mais pour faire vo interessant c genre...: ahhhh fuck sadur, fuck clak
hey c koi ca la.. on arette ca moi ca me desole sérieu.. jai hate de voir dan les prochaines semaines si clak a un oeil au beurre noir loll.. dan cke la attention jdi juste attention!!
se mesurer a elp? elp stun new crew... de taggers... ya pas bcp de skills den elp encore.
les seules BONS crew de mtl have been around for over 2-3 yrs... get it straight...
yavait mes props... juska ske je lui ai parler ici... tag meme po lhiver le povre :rolleyes: fait trop froid... :lol: :lol:
last aussi jle trouvait chill... n at least he doesnt talk much shit ki back pas sur le net...
clack, sadur... they where known for being cote des neiges toys with their crew CDN n crossed out everybody for nothing...
now they think they are hot... tlm dit ke clak ye fou en tag... fuck... son tag stun scanner bite bande depais... pi il rock tlt le meme... no improvement...
tuka...
kand elp aura VRAIMENT des ups n des skills... ups style des throwie, des blockbuster, highway shit... pas jsute des scratch n signup dans et autour des metros :rolleyes:
kand ils vont VRAIMENT killer mtl... la on verra...
ou kand ils feront des pieces... decents.
they got a long road to go.. .sa write meme po depius 2 ans pis sa se croit fucked up... haha :rolleyes:
ELP_SUCE_D_BITE
02-11-2005, 01:14 PM
YIIIOOO FUCK ELP MAN
cest enfant la veulent juste etre up avant le temps tu comprend...yon meme pas de skillz putain ( ok javou ya d sign up de clak ki sont tight mais y piece pas ) et yo vous les avez deja vu???putain ces des tit guy ki se la pete genre marseille..vous faite pitié man , pi lautre sadur..lol on en parlera meme pas de ce fuckin arabic
f
u
c
k
e
l
p
^
|
|
bande de putain
benkser
02-11-2005, 01:26 PM
Originally posted by asteur+Feb 10 2005, 10:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (asteur @ Feb 10 2005, 10:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-pSYKAOz@Feb 10 2005, 08:33 PM
.....MÉGAAAAAATHUGG!!(moi ma maman veut pas que je rentre aik sa dans la maison??!?) [/b][/quote]
dog c parce quil les a rack..
benkser
02-11-2005, 01:27 PM
Originally posted by ELP_SUCE_D_BITE@Feb 11 2005, 01:14 PM
YIIIOOO FUCK ELP MAN
cest enfant la veulent juste etre up avant le temps tu comprend...yon meme pas de skillz putain ( ok javou ya d sign up de clak ki sont tight mais y piece pas ) et yo vous les avez deja vu???putain ces des tit guy ki se la pete genre marseille..vous faite pitié man , pi lautre sadur..lol on en parlera meme pas de ce fuckin arabic
f
u
c
k
e
l
p
^
|
|
bande de putain
yo mais serieux pourquoi tu en parle .. genre tu leur fait de la pub la...
on a compris que té aime pas.. et moi personellement jen ai rien a foutre ...
genre tayeul pis dis qqch de normal la..
http://img192.exs.cx/img192/7407/hahaha2cv.gif (http://www.imageshack.us)
crakcrak
02-11-2005, 03:02 PM
ahhahahahahaha word maanu ahshahahv
crakcrak
02-11-2005, 03:04 PM
oh pis ecouerer pas waste :(
moi j'aime bien ses cans
mais c'est juste qu'il fevrai faire un peu de menage dans sa chambre...
ELP_SUCE_D_BITE
02-11-2005, 03:25 PM
farme ta yeule sale mon criss de benkser a marde, toi aussi t dans elp jcrois....alors jtnik ton kru ok.....fuck elp so fuck 3s too, aiight?
non mais check un enculé...pi tu jveu jte dise man...jtecoeuré te tentendre faire tes petites lecon du jour la tu me tappe sur les nerf mais jle disait pas vu ke tu faisai pas chier mais fuck man la tu me provoque....
F F
U U
C C
K K
* *
E 3
L S
P *
FUCK LES TOY DE L'EST
02-11-2005, 04:51 PM
ferme ta gueule toi petit pd de l'ESt fuck lest vous ette toute des toy c koi c crew la de tapette man FUCK vhs FUCK TKC FUCK TKO FUCK Sda FUCK RWk yoh vous ette toute des never hurd personne vous conais vous ette les pd ki bomb leurs coin de rue pis ki pensse etre up pis les fag ki fond des throw up en skratchie dans les arret de bus comme "chek" vous ette dégueulasse pis personne a a parler de ELP OU DE 3S car il vous kik toute le cul aight ! a L'OUEST LES REAL !
R.key
02-11-2005, 04:51 PM
ah ben sacrement.. un autre ki fuck tlm!.. c koi la tu t faite un compte pour po kon sache c ki lpti fif deriere lecran pis te creer une tite vie sur le net toi aussi.. pm moi pis on sreparle salope
SEtAK
02-11-2005, 06:07 PM
haha elp suck ass ... vhs burn elp and 3s .. jai rien contre 3h mais vhs les burn ... jdit pas tlm pcq nose pis mozar jpeut pas dire ki onle plus de skill .. mais juste croak i burn tlm haha
crakcrak
02-11-2005, 06:16 PM
VOS GEULE TOUT LE MONDE
CRAKCRAK VOUS BURN TOUTE ET TOUS
Sesock
02-11-2005, 06:21 PM
haaaaaa manu trop fresh ton mini vidéo
haha trop droll
peace
draino
02-11-2005, 06:22 PM
fuck you ti criss de laid ak son compte fuck elp
t une tappette ki se cache comme un laid pour enfin dire son ti beeef
de shitt coliss. fuck pas 3S fuck pas elp FUCKTOI (et fuck_toi la feluette)
Sesock
02-11-2005, 06:24 PM
(elp suce d bite) tu te prand pour qui de parler
des crew qui son trop meilleur que toi
fuck toi tu c pas de quoi tu parle
fuck toi.........2k peace
Dursa
02-11-2005, 06:33 PM
haha vou etes trop drole
je vou attend jvou di les gars ya personne ici qui me connais
alor fermez toute vos geule vous vous cachez toute derriere des noms
mai la fois que jvai rencontrer kelqun en face pi quil me cherche
comme vous commencer a faire mtn jvai vou niquer votre race
pi pour tou les pede qui disent fuck les arabes ben bonne chance
devan une clic darabe... kesque jen est rien a foutre du tag jme pren pas la tete pour sa jme suis jamais fai cutt pi jme ferai jamais cutt
traite moi damateur comme tu veu waster12 mai moi jme fai pas cutt par la police !! esti de tarlouze tu croi vraimen que t le meilleur esti de faget accepte don que clak te burn en sign up pk tu di quil bite scan
putain ya 2 lettre de pareil t tlm fif va don sucer une keu fuck fag
pSYKAOz
02-11-2005, 06:39 PM
sont style est celui de scan meme si c dotres lettres... u dont know much about graff n style huh?
c sur tu te fait po cut ... tu bobm kasiment pas... ahrd de ce faire kut kand on est pussy comme toi...
et moi je te connais... jtait vue... ete a lecole avec toi... so stfuuuuuu
Dursa
02-11-2005, 06:48 PM
yo avoir vu kelqun sa veu pas dire quon le connai ta deja plein de monde mai tu les connai pas pour autan bravo mec c koi tu veu une medail jvien de le dire jmen caliss du graff pi stp traite moi pas de pussy
pcq toi t la pire avec ta salle geule tu croi faire peur a qui juste ta geule
moi je graff pour moi pas pour etre up pi avoir du respect par des pede que jconnai meme pas vous etes tousse des pute mai eu qui dise qui respect elp ya personne ici que respect a par clak last et senfo
continuer a cherche du beef c cool sa me fai trop rire pi en plus
jvaia voir du plaisir a vous demonter la geule kan jvai vou voir
capitaine
02-11-2005, 07:06 PM
yo sadur...c clair que tu te fais pas cut...tu fais rien de dope...lol des tags....va fair des fillz pis des burners pis viens men reparler
benkser
02-11-2005, 08:22 PM
Originally posted by ELP_SUCE_D_BITE@Feb 11 2005, 03:25 PM
farme ta yeule sale mon criss de benkser a marde, toi aussi t dans elp jcrois....alors jtnik ton kru ok.....fuck elp so fuck 3s too, aiight?
ta mere jlencule
benkser
02-11-2005, 08:29 PM
Originally posted by SEtAK@Feb 11 2005, 06:07 PM
haha elp suck ass ... vhs burn elp and 3s .. jai rien contre 3h mais vhs les burn ... jdit pas tlm pcq nose pis mozar jpeut pas dire ki onle plus de skill .. mais juste croak i burn tlm haha
tageul setak.. t trop toy
SEtAK
02-11-2005, 09:12 PM
tut prend pour ki .. tua ak juste des sigh up tu fait erien dautre so shut up
..AstE..
02-11-2005, 09:20 PM
des sign up c deja mieu ke rien :D
pSYKAOz
02-11-2005, 09:36 PM
fuck all haters...
waster12 vouz dit merde!
cac represent.
http://membres.lycos.fr/psykaoz/05_02_11/Sunp_0001.jpg
http://membres.lycos.fr/psykaoz/05_02_11/Sunp_0002.jpg
http://membres.lycos.fr/psykaoz/05_02_11/Sunp_0004.jpg
http://membres.lycos.fr/psykaoz/05_02_11/Sunp_0008.jpg
http://membres.lycos.fr/psykaoz/05_02_11/Sunp_0012.jpg
http://membres.lycos.fr/psykaoz/05_02_11/Sunp_0014.jpg
http://membres.lycos.fr/psykaoz/05_02_11/Sunp_0015.jpg
http://membres.lycos.fr/psykaoz/05_02_11/Sunp_0016.jpg
pSYKAOz
02-11-2005, 09:39 PM
http://membres.lycos.fr/psykaoz/05_02_11/Sunp_0017.jpg
http://membres.lycos.fr/psykaoz/05_02_11/Sunp_0018.jpg
http://membres.lycos.fr/psykaoz/05_02_11/Sunp_0019.jpg
http://membres.lycos.fr/psykaoz/05_02_11/Sunp_0020.jpg
http://membres.lycos.fr/psykaoz/05_02_11/Sunp_0021.jpg
http://membres.lycos.fr/psykaoz/05_02_11/Sunp_0022.jpg
http://membres.lycos.fr/psykaoz/05_02_11/Sunp_0023.jpg
http://membres.lycos.fr/psykaoz/05_02_11/Sunp_0024.jpg
http://membres.lycos.fr/psykaoz/05_02_11/Sunp_0026.jpg
http://membres.lycos.fr/psykaoz/05_02_11/Sunp_0027.JPG
benkser
02-11-2005, 09:40 PM
setak post une flick de qqch a part un tag
SEtAK
02-11-2005, 09:57 PM
bah p-e ke jai pas de cam ...
benkser
02-11-2005, 10:46 PM
Originally posted by SEtAK@Feb 11 2005, 09:57 PM
ouias javou .. check le gros tag que jtai en train de faire mon ptit setak :)
http://photos.fotango.com/p/eba00466381f00000027.jpg
SEtAK
02-11-2005, 10:48 PM
anyway men fou .. jveut pas partie de beef .. yen a deja asser la ...
benkser
02-11-2005, 10:56 PM
ELPELPELPELPELPELP
crakcrak
02-11-2005, 11:10 PM
wooott waster12 le bomber
fuckgraffFLIX
02-11-2005, 11:24 PM
Originally posted by benkser+Feb 11 2005, 10:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (benkser @ Feb 11 2005, 10:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-SEtAK@Feb 11 2005, 09:57 PM
http://photos.fotango.com/p/eba00466381f00000027.jpg [/b][/quote]
cest po un tag ca asti de beignet
pis nyways ya de la neige dewors
criss chu aller me péter la stade berri
pis les flics sont arrivés, y mon confisquer ma barre de sésame pis une clémantine du maroc pis mon nouveau pilot noir criss chu dans marde....
crakcrak
02-11-2005, 11:39 PM
en parlant de pilot noir il en a pas quelqu'un ki a perdu un pilote AU TA?
ci oui ben c'est moi ki la trouver alors j'attend ma recompense.... ci non jle redonne pas... ah pis c'etais pas mal au Ta un peu de boue a terre mais j'etais pas vnu seul j'etais avec G-unit so il a fait mettre des tapis rouge a terre..
moi et lui a a fait kelke tag trop ganxtah alors c'est ca la
benkser
02-11-2005, 11:50 PM
Originally posted by fuckgraffFLIX+Feb 11 2005, 11:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fuckgraffFLIX @ Feb 11 2005, 11:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by benkser@Feb 11 2005, 10:46 PM
<!--QuoteBegin-SEtAK@Feb 11 2005, 09:57 PM
http://photos.fotango.com/p/eba00466381f00000027.jpg
cest po un tag ca asti de beignet
[/b][/quote]
jel sais lcave
crakcrak
02-11-2005, 11:59 PM
question du jour.
===============================
pkoi crakcrak est ci ganxter ke ca.?
benkser
02-12-2005, 12:18 AM
else la pute crew nick ta race
holaaa
fuck, ca fait un sciecle jsuis pas venue check ici
j'post une toile, ma derniere...pis cest la premiere dune serie de 3
quand meme grosses comme toiles, pis vont etre exposée a la TOHU, un expo organisé par sino avec Hest, Monk.e, Porn, Back175 et Tchug...
http://zemafoprez.com/artwork/toiles/web_barzema1.jpg
yo jviens de lire sur un autre topic, je me rappel pu qui avait voté pour king et queen de la ville... SCAN pis ZEMA hahaha da fuck, tes tu fou osti!!! KABOOOOOMM c'est pas un bon mix
Guko c'est le plus fresh de montreal, et pour reine je sais pas... EFECKTS en robe? haha..
le printemps était arrivé, les putes pis les bums avaient dégelés mais la une derniere bordée d'neige est venu cockblocker leur sortie... de meme que la notre activement sur les murs! (yeah pour ceux comme moi trop lazy pour morver 2hrs de temps devant un mur l'hiver). j'ai fini mes rendez vous de prob mardi passé, yont fermé prematurément mon dossier parce que j'ai la tete d'une fille qui recidive pas, genial hmn? jdois rester sage jusquau 19 fevrier 2006... et bon, apres ca aussi j'crois ben! coute cher en osti c't'affaire la. alors conseil du debut de saison: courrez vite, sinon vous etes dans booze. exemple ( a ne pas suivre) notre cher ami lison, qui du fond des bois, gave son dossier criminel de mefaits (et detrompez vous, il ne paint plus!), va-t-il sen sortir? l'avocat seul le sait.
sur ce....
QUISSÉ QU'YE DOWN POUR UN PTIT BATTLE ONLINE?
cette fois ci, jle fais pour le vrai! un theme quelqu'un?
suggestions :
le peace park
les chats
une gastro intestinale
les plantes qui mangent du monde
un evil crayon
le cul d'une mouche....
eh entk... jfais mon possible...!
FUCK_BUSH
02-12-2005, 03:17 AM
Originally posted by ZEMA@Feb 12 2005, 02:46 AM
exemple ( a ne pas suivre) notre cher ami lison, qui du fond des bois, gave son dossier criminel de mefaits (et detrompez vous, il ne paint plus!), va-t-il sen sortir? l'avocat seul le sait.
Les rumeurs du nord disent qu'il s'est fait prendre a rentrer des doigts dans l'anus de caribous!
surprenant?!
tellement pas....
pSYKAOz
02-12-2005, 04:38 AM
rectal search on cariboooooooooos?
c new sa comme mode....
meste
02-12-2005, 11:11 AM
chu down pour le peace park
Mester Oh.Bo?
Les rumeurs du nord disent qu'il s'est fait prendre a rentrer des doigts dans l'anus de caribous!
surprenant?!
tellement pas....
hahahah
sick sick, dautres suggestions pour un ptit battle chillos?
FUCK BUSH?
Fuck Bush c'est une couille :o
Moi je suis down pour un battle.
Un petit wallpaper que je me suis fait hier:
wallpaper (http://img210.exs.cx/my.php?loc=img210&image=unfinish1pw.jpg)
e.pau-hp
02-12-2005, 11:56 AM
C'est de la grosse classe ta dernière toile Zema!
KraBStaRR
02-12-2005, 12:24 PM
you ayr....si ta rien a dire juste ferme ta geule sale paranoiak......serieu man.....tu dit ke benkser c un elp write......n2k c fuckin evident ke t vraiment fif ayr....revien pus ici <_<
yo tes trop hors sujet krabstarr, battle don a place..!
narc, trop sick le wallpaper, jlai mis sur mon desk! si ca te derange pas...
fk le theme? decidez, jai un manque flagrant d'initiative ce matin. peace park? jsais pas si tout le monde savent ce qui se passe vraiment a propos du peace!!
pervoe.....
02-12-2005, 02:04 PM
zema,peut tu en dire plus sur cette expo???
Wastedfrog
02-12-2005, 02:24 PM
hmmm, fuck bush c pas assez original jtrouve^^
faudrait dequoi du genre ^^SIMPLICITÉ^^serait un bon theme ca!
Cherubic Meekus
02-12-2005, 02:49 PM
N'importe quel de vous fella conscient du vochalist Francois Hardy musical Vigoureux?
TaRmZ ExPloSe La PlaCe!!
02-12-2005, 02:53 PM
mais c est quoi toute cette merde que vous ecrivez sur elp kaliss elp c est moi qui a invanter se crew pi non jme la raconte pas a la francaise comme vous dite je suis quebecois et fiere calisss sadur peut-etre que toi tu pet tou le monde ici un par un mais les gars sa c est sadur et non le elp crew puis elp en passant les vrai c est moi,clak et kabs les autres se sont incruster par eu meme puis jmen kalisss parce que c est mes amis c est quoi sa est vs ouest merde C est montreal partou puis ya des laid et des chill partou puis pour les petit criss style setak qui se cherche des amis endisant fuck elp j espere que sa marche pour vous
Wastedfrog
02-12-2005, 04:32 PM
sup zema crissment nice ta toile. T'utilise l'areosole pour le fon ou les grandes masses? Sa donne un super fini tk, repond moi. Jai un prjet de session a faire a l'acrylique pis jaimerais integrer de lareosole, si ta des tips.
Cherubic Meekus
02-12-2005, 04:35 PM
Sorry? whats all this jabber?
I aint an onion chomping, french froggie.
Wastedfrog
02-12-2005, 04:44 PM
Est-ce Rocco SiFreddy?
hmn jproposais pas FUCK BUSH comme sujet haha... jdemandais l'avis a FUCK BUSH , le user...
wasted, first jai tout fait mon fond noir au pinceau (ca donne une genre de texture plus detaillé que juste avec dla spray paint)... ensuite un genre de rond brun dans le milieu (au pinceau), ensuite des drips brun pale, ensuite des drips noires, ensuite une legere couche de montana bronze.... pis apres le bonhomme pis toute..
cest ca quye fun a faire.. mixer toute... acrylique, spray paint, de l'eau, de l'encre, paint pens...
plus tu fais de tests avec nimporte quoi, plus tu decouvres des shits nice, quyetait pas voulu au depart...
ok stu cheesy si le battle theme serait l'amouuuuurrrr? quand a ca.. personne a d'idée apparemment
comon.. cest la st-valentin! pas oubligé de faire un dessin cheesy qui va avec le theme non plus he heeeeeeee
du sang du sang!
fk le battle pourrait etre:
un mot de minimum 3 lettres quya rapport avec l'amoooouurrrr (st-valentin) + minimum un character
a mitaine (pas photoshop, illustrator et compagnie)
no cheesyness haha.. (STUN CRITERE)
jusqua lundi minuit.
vous etes down pour ca?
pSYKAOz
02-12-2005, 05:16 PM
im down faut jfasse un sketch de st-val a ma blonde neways lol
Wastedfrog
02-12-2005, 05:16 PM
mwais ma travailler ladessus ce soir jai un pary de fon cave^^.
pis merci pour les tips, c laire qua pinceau pour le fond ta enconre la marque des poils, ma eesayer ak de l'encre de couleurs cest que jaime le plus.
R.key
02-12-2005, 05:25 PM
<_< <_< <_< shame
benkser
02-12-2005, 06:09 PM
http://img85.exs.cx/img85/9779/img26296vu.jpg
http://img85.exs.cx/img85/5494/img26309bu.jpg
3stillidiemotherfuckers
crakcrak
02-12-2005, 06:10 PM
CRAKCRAK THE REAL GANXTER
http://img227.exs.cx/img227/8086/0400695583001p8vc.jpgThanks to ImageShack for Free Image Hosting (http://www.imageshack.us)
benkser
02-12-2005, 06:14 PM
kes qui te rend gangster g...
c pas ce que tu dis ..
c ce que té
... té quoi
crakcrak
02-12-2005, 06:16 PM
moi.... je suis CRAKCRAK so je suis ganxter...
puis je suis le hommie de G-unit
------AYR------
02-12-2005, 06:50 PM
Vous me faites rire vous fuck
vous etes trop marant avec votre elp comme si c'étais le shit !!!
elp c du bullshit , i spit on it ,
pis tarms ont se fou de c qui qui la inventer ce crew d'enfoirer moi si je serais toi je men venterais po et je le dirai surtout po
clack je tenemerde et je te prend quand tu vx tit con
et last t TOY jai vue tes scratch a cdn pis ca fait pitié fuck t du niveau a setak alors tageule
alors FUCK LE ELP
VOUS ENCULER PERSONNER NOUS ONT VOUS ENCULE AUTANT QU'ON ENCULE LE GRAFF GAME
SCRAP IS THE NAME AYR IS THE GAME
gagne de wack
-----------------------------------------
(scrap) soacker ecrow osem & the mothafucking shiznit bitch
------AYR------
02-12-2005, 06:52 PM
oh j'ai oublier de parler de sadur
jai vu un de tes flop pis c affreux fuck ke t toy t un under toy salope
lolhahahahhahahahahahalol
fuck sadur
broke.down
02-12-2005, 07:03 PM
sérieux ya occun respect envers personne icite...
------AYR------
02-12-2005, 07:14 PM
pis crack crack stun WANKSTA c ca que tes 50 a dédier cette chanson la pour toi sale connard
alors ferme ta putain de geule sale groupie de elp
:lol:
peace to G-Unit
ahhhhhhhhhh kids these days
FUCK_BUSH
02-12-2005, 07:43 PM
Originally posted by ZEMA@Feb 12 2005, 11:21 AM
sick sick, dautres suggestions pour un ptit battle chillos?
FUCK BUSH?
si j'ouvre le dictionnaire,pis je met mon doigt la....ca donne: syndicalisme.
oh wow. :P
------AYR------
02-12-2005, 07:48 PM
ELP SUCK TELLEMENT DES BITES
COMME TOUT LE MONDE QUI FONT LEUR GROUPIE AU PRES DE CES CONNARD DE LA ELP
FUCK CLACK
FUCK_BUSH
02-12-2005, 07:50 PM
Originally posted by Narc@Feb 12 2005, 11:39 AM
Fuck Bush c'est une couille :o
Moi je suis down pour un battle.
Un petit wallpaper que je me suis fait hier:
wallpaper (http://img210.exs.cx/my.php?loc=img210&image=unfinish1pw.jpg)
couille? tes bin gentil!
c'est bien pasque je t'aime que,que,que......c'est ca. :D
------AYR------
02-12-2005, 08:33 PM
c benkser le gangsta
------AYR------
02-12-2005, 09:54 PM
lol
Werd un flop rich a pierrfonds! :blink:
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000321.jpg
puis une toile d'une fille de 11 ans :) la tite sis a hetak :o
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000316.jpg
Nec.Hemp!
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000318.jpg
Fb!
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000319.jpg
ps :
non mais check un enculé...pi tu jveu jte dise man...jtecoeuré te tentendre faire tes petites lecon du jour la tu me tappe sur les nerf mais jle disait pas vu ke tu faisai pas chier mais fuck man la tu me provoque....
:unsure: yo :unsure: loll
------AYR------
02-13-2005, 10:08 AM
lol
Ho yeah, narc s'en va en Belgique pendant 6 mois en stage de graphisme l'an prochain!
colorzkickass
02-13-2005, 12:39 PM
ok narco.....tu prendras des photos des oeuvres de Franquin.....stp
TaRmZ ExPloSe La PlaCe!!
02-13-2005, 12:42 PM
FUCK TOI AYR CONTINU A VENIR SUR SE FORUM PUIS TE LA RACONTER ESTi QUE TES LAID C EST INCROYABLE tu vien parler des shit de last de sadur de clack caliss c quoi tu write toi pour dire qu il sont pas bon dans le fond c est toi qui est le pire degueulace sur se forum
trop sick narc! amene moi dans ton sac?
Originally posted by ZEMA@Feb 13 2005, 12:42 PM
trop sick narc! amene moi dans ton sac?
De toute facon! Les douaniers vont absoluement rien voir! :P
Narc! Nice :D Ya telement rien de plus el fun que de voyager pour aller apprendre et s'amilioerer dans quelque chose que l'ont n'aime faire! Crissement content pour toi! :D Oublis pas de prendre des photos la-bas!
Jsuis revenu un peut en arriere pour voir dequoi vous aviez parler :P Nice, de moins en moins de beef!
Vraiment nice ta toile ZEMA! Pros to you girl!
Waster12; Fucking nice driiiiiiiiiiiips sur ste pic la!
http://membres.lycos.fr/psykaoz/05_02_11/Sunp_0023.jpg
Dursa
02-13-2005, 03:29 PM
--------AYR-----------------
kesque tatend pour vnir tu di fuck sadur tu me le dira en pleine face ...
kan tu veu je tatend sa va se regler comme tu veu sur un wall ou 1on1
t mieu de pas faire ta pute toi aussi comme tou les autre qui parle beacoup trop a mon gout jtenmerde toi et ton graff de merde tou le monde sans bas les couille va sy si tu parle de frapper clak c tu doi vraimen etre wack il se la pete p-e beaucoup mai il peu car il controle le metro et vou aver rien a dire sur sa
benkser
02-13-2005, 04:24 PM
ye sadur a raison .. clack a bomber en esti...
ya monter elp tout seul
crakcrak
02-13-2005, 04:46 PM
crakcrak bomb en osti aussi.... oublier moi pas...
theshiznit
02-13-2005, 05:08 PM
WORD UP --------------------AYR--------------------- FUCK ALL HATERS
SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A DIRE AU LIEU DE LE DIRE DUR L'ORDI VENEZ NS LE DIRE EN PLEINE FACE GANG DE CHIEN SALE
NIK TOUT VOUS AUTRE GANG DE TOYS A MARDE
VOUS AVEZ DE LA MISERE A ECRIRE VOTRE NOM EN LETTRE ATTACHER FAK LACHER LE GRAFF TOUT DE SUITE ESTI DE PEDOPHILES
TAH SHIZNIT IS THE NAME AYR IS THE GANG
peace out scrap osem soacker ecrow
!!..mOzAr..!!
02-13-2005, 05:25 PM
Originally posted by benkser@Feb 13 2005, 04:24 PM
ye sadur a raison .. clack a bomber en esti...
ya monter elp tout seul
chu daccord aik toi ya bo mérité dla marde de certain chacun ont leurs histoires mais cte kid la a detruit en tabarnak faite juste donné un look au bus pis o métro...k c pas le plus stylé dla ville c clair mais regardez ces debut.... ctais affreux... pis si tu regarde ca maintenant lol à son age ya personne ici ki bombait.. le gars a des skillz pour 14 ans.
tk moi jai aucun beef aik le elp crew jmen fou c du pure bombing... il détruise en criss
props.
Dursa
02-13-2005, 05:26 PM
sans commentaire
tu te la raconte encore plus que -------ayr---------
jmen caliss de ton reply juste oublier pas
que elp va toujours etre la meme si vous
aimez pas mai vous aller tousse ravaler vo
mot kan le ELP va etre ds votre geule
( pi tha shiznit yo conseil fume un joint man tu me semble enerve un peu haha ) pi jespere que ya personne ici qui va stop de graff pcq ya un con qui te le di de le faire c un pays libre on a le droi de faire se quon veu donc c sa le graff c comme tout sa se pratique ...
kelle expression de fif ( T TOYS ) nimporte koi
bruce
02-13-2005, 05:28 PM
^^morons all of you.
keep yor shit talkin to the pms...
no one needs to hear you crying.
http://www.solcrew.nl/respect/images/r25.jpg