View Full Version : mtl et les environ
fuck_toi
02-20-2005, 09:09 PM
ENVAHI LA PLACE....?elp??
haaa yark messemblai aussi ke tetais un des leurs....fuckin kidz
ELP_SUCE_D_BITE
02-20-2005, 09:14 PM
werd!! fuck elp
fuck vous le elp, oui oui, ELP au grand complet
ELP_SUCE_D_BITE
02-20-2005, 09:16 PM
et jai oublier...FUCK ZEUS (brok.down)ki me liche les nuts en permanence
Originally posted by Whoa@Feb 20 2005, 06:28 PM
OUBLIER PAS GANG DE CROTTE SALE
http://img24.exs.cx/img24/2368/mastaace1lq.gif
Pis, oubliez pas de achetez le nouveau Under Pressure #9 au le show dans le soir.
!!..mOzAr..!!
02-20-2005, 11:30 PM
Originally posted by benkser@Feb 20 2005, 05:42 PM
si on met tout les defaut a part....
avouer que symer est fort pareil davoir hit autant de spot pis sa au DOWNTOWN... ben sa cé ya 2 ans la... quand mozar et oslo avait 10 ans :rolleyes:
jmapelle pos clak lol jviens pas de sortir du primaire
pis ya 2 ans javais les 2 yeux grands ouvert quand chu débarqué a cadillac apres le hit nrk.
fak jai commencé a penser à mit mettre B)
!!..mOzAr..!!
02-20-2005, 11:39 PM
Originally posted by ELP_SUCE_D_BITE@Feb 20 2005, 10:16 PM
t ki :blink:
------AYR------
02-21-2005, 06:09 AM
...............
------AYR------
02-21-2005, 06:13 AM
Originally posted by !!..mOzAr..!!@Feb 20 2005, 03:05 PM
jsais pas si c nose ou zeus ki ma dit ca mais y parait ke symer ctun osti de laid aik une vieille coupe champignon ki shabille en exco.... tk lol pour une fois chu daccord aik fuck toi.. jai vu ces vieux bonhomme a symer pis des vieux flop degueux....ye peut-etre partout ca faut pas yenlevé ya des signats à coin de rue lol. pis sont crew 247 chpense yavait parti ca aik lison <_<
yo moi je lai vue symer
jetais a berri et il etais la
alors je me suis mis a le gneinser car yetais habiller avec une casquette jaune toute flachante et un chandail jaune la il ma demander si je connaissait symer et je lui ai dit oui la y me dit a sa c moi pis tout
yer vraiment laid
------AYR------
02-21-2005, 06:22 AM
sake c le king de mtl
c tout
ont devrais meme po parler de lui
SAKE HYH = KING OF MTL
fuck le gars yer meme aller hit new york
Originally posted by Flow+Feb 20 2005, 11:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Flow @ Feb 20 2005, 11:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Whoa@Feb 20 2005, 06:28 PM
OUBLIER PAS GANG DE CROTTE SALE
http://img24.exs.cx/img24/2368/mastaace1lq.gif
Pis, oubliez pas de achetez le nouveau Under Pressure #9 au le show dans le soir. [/b][/quote]
word
pSYKAOz
02-21-2005, 08:21 AM
hahaha
i cant believe ive been doing this shit for 3 yrs...
jai hate ke vouz ayez 18 ans. pi ke vous vous faites bust. pi ke vous trouvez un otre hobby...<_<
Share1
02-21-2005, 11:49 AM
Originally posted by Narc@Feb 19 2005, 09:40 AM
Fuck les clubs.
lol aria spa un club ti gars.......kand tu sais pas dkoi tu parles...tu tla farme
Share1
02-21-2005, 11:57 AM
Originally posted by Whoa@Feb 19 2005, 08:21 PM
bof
fuck toute les club @ centre ville
foufs for life ;)
un autre innocent......pauvre toi...moi parler de des chose ke jconnais pas...jaurais lair dun sal con !......tk.... ARIA spa un club ti gars... chu ben daccord aik TLM icitte..FUCK les club.....mais va faire un tour au aria....tu vas voir ke ces bien chill.......et ke SPA UN CLUB... pis pour celui ki disais ke le aria stait up ya 2 ans... check man....jtravail pour le aria chui promoteur....fak...jpense ke chu ben mieu placer ke toi pour dire si ces UP ou PAS....pis ...tk...ya ben plus de monde ki vienne au aria.....ke kand ya des chilling chez vous... :lol:
tk.....aria ces ben plein toute les fin de semaine.....vnez faire un tour.....CE VENDREDI ces le party pour les 18 de CRIME.... tk... jai une grosse guestlist....graffer interesser !?
nezzo
02-21-2005, 12:12 PM
share jtrouve ke tes un bouffon pi ya deja un gars ki sapel hard
--------------------->UUUUUCCCCCAAAAA<-----------------------
Share1
02-21-2005, 12:35 PM
Originally posted by nezzo@Feb 21 2005, 01:12 PM
share jtrouve ke tes un bouffon pi ya deja un gars ki sapel hard
--------------------->UUUUUCCCCCAAAAA<-----------------------
dekoi un bouffon...... ya dja un gars ki sappel HARD...rien a battre man...... HARD-WK ces lnom dma marque de linge ..ces toi lbouffon...un autre ki smele po dces affaire
HARD-WORK !
Share1
02-21-2005, 01:30 PM
Originally posted by ELP_SUCE_D_BITE@Feb 20 2005, 10:16 PM
ahahah fuck Zeus....criss fesait un boutte jlavais pas entendu celle la... sa runnais pas mal dans le EAST SIDE sa fuck zeus...tk...
Share1
02-21-2005, 01:40 PM
Originally posted by ------AYR------+Feb 21 2005, 07:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (------AYR------ @ Feb 21 2005, 07:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-!!..mOzAr..!!@Feb 20 2005, 03:05 PM
jsais pas si c nose ou zeus ki ma dit ca mais y parait ke symer ctun osti de laid aik une vieille coupe champignon ki shabille en exco.... tk lol pour une fois chu daccord aik fuck toi.. jai vu ces vieux bonhomme a symer pis des vieux flop degueux....ye peut-etre partout ca faut pas yenlevé ya des signats à coin de rue lol. pis sont crew 247 chpense yavait parti ca aik lison <_<
yo moi je lai vue symer
jetais a berri et il etais la
alors je me suis mis a le gneinser car yetais habiller avec une casquette jaune toute flachante et un chandail jaune la il ma demander si je connaissait symer et je lui ai dit oui la y me dit a sa c moi pis tout
yer vraiment laid [/b][/quote]
ahahah caskette jaune....et chandail jaune.......tk dis moi pas ke yetais vraiment grand...sinon ma penser ke stun gars ki habite dans mon h00d man....ki a date..correspond totalement a ta description LoL...... a++
symer ya rock cadilac a donc moment donner
pSYKAOz
02-21-2005, 01:46 PM
we need a terminator for every hater, ill spend a penny or two to see em locked up like the jew during the nazi era, shoot em with a beretta or run em over with trains, jsut get rid of the remains, forgotten n rotten is the futur long soughten for them toys, lil boys with big mouths, to bite and talk, not to fight and caulk the cracks in the game, same plain style, recycled in vain, quit playin, ya game has gotten lame,
youpppie... skool is ova... lol
lolllll
zeus c un mec cool
BoReK
02-21-2005, 02:41 PM
http://img89.exs.cx/img89/2012/picture0013ia.jpg (http://www.imageshack.us)
http://img57.exs.cx/img57/576/picture0024ki.jpg (http://www.imageshack.us)
http://img29.exs.cx/img29/2725/picture0039bm.jpg (http://www.imageshack.us)
http://img68.exs.cx/img68/7800/picture0042oz.jpg (http://www.imageshack.us)
http://img109.exs.cx/img109/2444/picture0058nb.jpg (http://www.imageshack.us)
Share1
02-21-2005, 02:53 PM
shit......la derniere pix est kkchose
shitt arette de nieser le monde toe . t'est pas mieux
Share1
02-21-2005, 03:16 PM
Originally posted by quoi@Feb 21 2005, 03:54 PM
shitt arette de nieser le monde toe . t'est pas mieux
dekoi tu parle....jtentrain de dire ke la derniere pix est malade....
Fuck zeus.pis d'autre shits que tu t'la jouer en me parlant sur msn ... avant
Share1
02-21-2005, 03:37 PM
Originally posted by quoi@Feb 21 2005, 04:32 PM
Fuck zeus.pis d'autre shits que tu t'la jouer en me parlant sur msn ... avant
check man.....arrete de vivre dans le passer...dautre shit ke jma pettais avant....jma pette sur ske jai daffaire a ma petter...et non sur des fait fictif comme ben du monde...pis si Zeus je lemmerde la...ces ke stun vrai pti con ok...jle connais ben mieu ke toi ste ti connard la...first....ya dja ete dans un e mes crew ya longtemp....second jallais au secondaire avec....... third ya toute esseyer dnous picker nos blonde....pis quatro man...ya fuck notre clik kand yer parti... cinko y fuck cubix
broke.down
02-21-2005, 03:46 PM
:blink: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOL
broke.down
02-21-2005, 03:54 PM
so ....<_< :rolleyes: pis c koi sa icite stu un forom ou un criss de chat on est sancer voir des batard de photo si vous voulez vous parlez de meme ajouter vous sur l osti de msn
crakcrak
02-21-2005, 03:57 PM
HAHHAHAHAH
Share1
02-21-2005, 04:01 PM
aight pookie...sur sa ta raison.... ces correk lol....mais ya kkchose sur koi ma te fuck a vie : kand jme suis fais cut aik DESK OPS...pis kon a parti le crew RWK....pis ke ta drop...nahhh vous avez po assez de skillz....jcontinu po aik vous....... lgros...sa la...en plus detre un total INVERSE.....ces surment la pire menterie ktaura jamais dis....moi jdis ke avec lintensiter de cet INVERSE... jen ai au moin encore 5 ans comme du monde a te fuck pour sa encore .....tk....peace a toi pareil.....jte deteste moin ke jle dis :P LoL
fuckthis
02-21-2005, 04:04 PM
Originally posted by Share1+Feb 21 2005, 12:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Share1 @ Feb 21 2005, 12:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Whoa@Feb 19 2005, 08:21 PM
bof
foufs for life ;)
un autre innocent......pauvre toi...moi parler de des chose ke jconnais pas...jaurais lair dun sal con !......tk.... ARIA spa un club ti gars... chu ben daccord aik TLM icitte..FUCK les club.....mais va faire un tour au aria....tu vas voir ke ces bien chill.......et ke SPA UN CLUB... pis pour celui ki disais ke le aria stait up ya 2 ans... check man....jtravail pour le aria chui promoteur....fak...jpense ke chu ben mieu placer ke toi pour dire si ces UP ou PAS....pis ...tk...ya ben plus de monde ki vienne au aria.....ke kand ya des chilling chez vous... :lol:
tk.....aria ces ben plein toute les fin de semaine.....vnez faire un tour.....CE VENDREDI ces le party pour les 18 de CRIME.... tk... jai une grosse guestlist....graffer interesser !? [/b][/quote]
de un .... tes qui toi ?
(nevaheard)
de deux .... wow tes un promoter !
definition de promoter = personne en bas de l'echelle qui suce la bite du gars en haut de lui, pis qui passe des pti flyers aux g-unit qui passe dans le street.
"yo tu veut etre cool, vien au aria !"
comon guy moi a ta place je m'en venterais pas
bien placé pour parler ?
ques tu fais sur le forum bombingscience ?
tes meme pas un writer !
ca fais une couple de mois que tu fais des tag la fin de semaine ?
pffff yo va te cacher avec ton viiieu sign up des années 30
le gros, tu craint, ferme tes dents
commence pas a reprendre le monde qui faut pas
tu va te prendre une claque un jour
rien a battre de ta guesslist, jaime encore mieux aller a l'axe
(werd pour ceux qui conaissent)
le vendredi le aria ses plein ?
plein de fake ass qui se la pete exco du-rag yo mon bandeau orange yes tu asser croche ? ses supposer etre chill ca ?
Share1
02-21-2005, 04:12 PM
Originally posted by fuckthis+Feb 21 2005, 05:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fuckthis @ Feb 21 2005, 05:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Originally posted by Share1@Feb 21 2005, 12:57 PM
<!--QuoteBegin-Whoa@Feb 19 2005, 08:21 PM
bof
foufs for life ;)
tk.....aria ces ben plein toute les fin de semaine.....vnez faire un tour.....CE VENDREDI ces le party pour les 18 de CRIME.... tk... jai une grosse guestlist....graffer interesser !?
de un .... tes qui toi ?
(nevaheard)
de deux .... wow tes un promoter !
definition de promoter = personne en bas de l'echelle qui suce la bite du gars en haut de lui, pis qui passe des pti flyers aux g-unit qui passe dans le street.
"yo tu veut etre cool, vien au aria !"
comon guy moi a ta place je m'en venterais pas
bien placé pour parler ?
ques tu fais sur le forum bombingscience ?
tes meme pas un writer !
ca fais une couple de mois que tu fais des tag la fin de semaine ?
pffff yo va te cacher avec ton viiieu sign up des années 30
le gros, tu craint, ferme tes dents
commence pas a reprendre le monde qui faut pas
tu va te prendre une claque un jour
rien a battre de ta guesslist, jaime encore mieux aller a l'axe
(werd pour ceux qui conaissent)
le vendredi le aria ses plein ?
plein de fake ass qui se la pete exco du-rag yo mon bandeau orange yes tu asser croche ? ses supposer etre chill ca ? [/b][/quote]
yo.... jsuce pas la bite a parsonne...man..ma job de promoteur criss je lai eu dememe ok.....y me lon offert....secondo.....moi ma me prendre un clak...par ki !? eheheh.. usti kje lattend.... ta rien dautre a faire ke chercher lbeef kid.....ou si tai un adulte respectable comme moi... bah jmexcuse de tavoir traiter de kid.....mais tu chercherais pas lbeef comme tun ti kid de 14 ans ki dis nimporte koi sur un forum pour avoir lair...hummmm BAD ASS.......entk...jai pu rien a dire sur le aria..pis jveu pu en entendre parler.....secondo....tu mdiss en graff......pis tu vien me chercher le beaf...pis tu me connais meme pas......tai ki man....moi jchercherai po lbeef aik toi juste pour un ti post sur un forum.....cest juste...si tu veux mfuck..... aie au moin le courage de tidentifier ..........jai pu rien a dire
peace outtt
fuckthis
02-21-2005, 04:17 PM
tu parles trop.
crakcrak
02-21-2005, 04:35 PM
OHH SHIT
j'ai attendu une chose trop degeulasse today de mon prof de moral
il dit ke 10% de la population est HOMOSEXUEL :huh:
c'est pas normaal... bientot il va juste rester crakcrak et charlotte entrein de se reproduire ci sa continue de cette facon aussi perturbante..
just imagine ca 1/10 est gay ou lesbienne...
on est combien sur se forum 200-300... 20-30 gay :blink:
Share1
02-21-2005, 04:38 PM
Originally posted by crakcrak@Feb 21 2005, 05:35 PM
OHH SHIT
j'ai attendu une chose trop degeulasse today de mon prof de moral
il dit ke 10% de la population est HOMOSEXUEL :huh:
c'est pas normaal... bientot il va juste rester crakcrak et charlotte entrein de se reproduire ci sa continue de cette facon aussi perturbante..
just imagine ca 1/10 est gay ou lesbienne...
on est combien sur se forum 200-300... 20-30 gay :blink:
ehehehe celle la jla vois vnir a 100 mille a lheure....tout lmonde va commencer a ce traiter de fif sur le forum LoL.... fak moi jregle sa tout suite....... JE NE SUIS PAS GAY...lol..... le corps dla femme est trop la plus belle chose ke la nature aie créer (bon on sentend..sa depend de kel femme il sagit) mais...... une personne sur 10....ces bcp...tai sur ke sa inclu pas les bi sexuel ?.... parce que sinon, sa ramasse en criss comme statistic !
peace peace
fuck_toi
02-21-2005, 04:47 PM
Originally posted by Share1@Feb 21 2005, 04:37 PM
....... third ya toute esseyer dnous picker nos blonde....
HAHAHAHAAH
si tu te fait volé ta blonde par zeus, un tit cul de 15 ans, tu doi avoir environ son age..14-16 ans...ou si tes un ''adulte respectable'' comme tu di tu doi etre laid en criiiss man!!!
just shut tha fuck up
Share1
02-21-2005, 04:49 PM
Originally posted by fuck_toi+Feb 21 2005, 05:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fuck_toi @ Feb 21 2005, 05:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Share1@Feb 21 2005, 04:37 PM
....... third ya toute esseyer dnous picker nos blonde....
HAHAHAHAAH
si tu te fait volé ta blonde par zeus, un tit cul de 15 ans, tu doi avoir environ son age..14-16 ans...ou si tes un ''adulte respectable'' comme tu di tu doi etre laid en criiiss man!!!
just shut tha fuck up [/b][/quote]
huuuuu man.....check....first zeus ya 16 ans...secondo yer 2 ou 3 ans plus jeune ke moi....trio....y ma jamais picker ma blonde......yallais juste au meme school...pis y courrais apres les filles plus vieille.....ta fini de memmerder toi...first... jsais toujours pas tai ki...
fuck_toi
02-21-2005, 04:56 PM
yo gee farme ton osti de yeule, ok? avec tes criss de first secondo trio quatro...........tu me tape c nerf man
pi non jai pas fini de tenmerder pi non tu c toujour pas kece ke jwrite pcq sinon tu va me snitch a ta mere et elle voudra pu me faire de tototte si elle aprend ke jfais des graffiti
Share1
02-21-2005, 04:57 PM
Originally posted by fuck_toi@Feb 21 2005, 05:56 PM
yo gee farme ton osti de yeule, ok? avec tes criss de first secondo trio quatro...........tu me tape c nerf man
pi non jai pas fini de tenmerder pi non tu c toujour pas kece ke jwrite pcq sinon tu va me snitch a ta mere et elle voudra pu me faire de tototte si elle aprend ke jfais des graffiti
ahaha ma mere graff mieu ktoi ducon est diplomer en art ....tayeul....next tai juste un cristi dgros fif man....parce que tu fais juste faire chier lpeup....ou entk..tu mfais chier moi..pis tai juste trop FIF pour dire tai ki....check...jveu pas parler a toi...
crakcrak
02-21-2005, 04:58 PM
IL ttttaaa casssssssssseeeeeeerrrrrrrrrrrr :o
sore1
02-21-2005, 05:02 PM
ya pas de peeps ici de verdun :lol:
fuck_toi
02-21-2005, 05:07 PM
Originally posted by Share1@Feb 21 2005, 05:57 PM
ahaha ma mere graff mieu ktoi ducon est diplomer en art ....tayeul....
hehe
yo fils de ta mere prostituée, tu c koi?? moi et ta mere on va bien ensemble....moi aussi jai un diplome en art......
caaaaaaaaaassssseeeeeeeeeeeeeeeer
Share1
02-21-2005, 05:07 PM
Originally posted by crakcrak@Feb 21 2005, 05:58 PM
thx crak crak.....non serieu man..jsais pas ce ki pis y sor de ou lui.....jveu pas y parler......y ces mis a me diss dememe...pis la yarrete pu.......fo vraiment avoir une vie platte pour toruver juste sa pour se faire du fun....surtout ki parle de ma mere la.....LOL...ki le pette en graff LOL...pis ke si lchum a ma mere aurais lu sa...y serais juste mort man....MORT tout cour...mais jpas aussi bb ke lui..ces des fucking enfantillage....tk..peace out
fuck_toi
02-21-2005, 05:09 PM
Originally posted by crakcrak@Feb 21 2005, 05:58 PM
..ki a caaaasseeer ki???lool
fuck_toi
02-21-2005, 05:10 PM
le chum a ta mere...haha
ces moi!
benkser
02-21-2005, 05:30 PM
:D aaa sa fait longtemps que je ne métais pas régaler de meme ... putain que cé bon du boeuf gratuit... aa dire que jté fatiguer davoir travailler toute la journée.. merci les mecs de mavoir remonter le moral
Share1
02-21-2005, 05:34 PM
ahaha tayeul ti fif ta pas asser de couille pour dire kess tu write....lol....tai diplomer en art....et ta ete en gaphisme a luniversite....ouais chui certain !!!!! certain certain....!! oubli ma mere te pette en battle de ske tu voudra nimporte kand lol .....arrete moi sa....sfait au moin 40 ans ka dessine....ferme la...tai juste un ti newbi....aie du respect pour les adulte man....pis pour ma mere ..parce que chu sur kest plus finne kla tienne......pis ke a dessine surment ben mieu ktoé....pis ka ta jamais rien faite...fak jvois po pkoi tu parle delle...et ke tai juste un ti con ki parle de ma mere comme sa....pis ki est trop fif pour dire ces ki..pis ke tu pense tu ke jmen caliss tu po dun esti dillustre wack comme toi ki mfais perdre mon temp man...pis ki nik un forum...serieu la....jte DISSRESPECT totalement de tout bord....tout coter man....va te suicider....ta vie ces dla merde
crakcrak
02-21-2005, 05:38 PM
OK vos geule tout le monde serieux a place de faire du beef donner une bonne main d'applaudissement a crakcrak :)
CLAP CLAP CLAP
Share1
02-21-2005, 05:45 PM
Originally posted by crakcrak@Feb 21 2005, 06:38 PM
OK vos geule tout le monde serieux a place de faire du beef donner une bonne main d'applaudissement a crakcrak :)
CLAP CLAP CLAP
mec moi jveu po de beaf...jsias meme pas ces ki....y me diss pour rien...so...moi jveu pas de beaf...jveu juste ki sa farme..fak....
jte donne ma main daplaudissement crak crak
CLAP CLAP CLAP :rolleyes:
crakcrak
02-21-2005, 05:47 PM
oui oui je sais.... ci ils te cherchent trop appele moi je fait debarker avec G-unit dans leurs hood chez moi c'est comme ca ke ca se passe B)
fuck_toi
02-21-2005, 06:00 PM
lol fuck gGgGgGgG-unit<-----
pi yo lautre pedale de share....kan tu di ''ma mere est plus fine ke la tienne''....ces koi ca une insulte ou pas..!?! pcq tes pas claire mek....
pi heuuu tu me dissrespect....?LOL, ok ces chill man tes komik, pi yo dit pas jtun newbie kan tu sai meme po ce ke je write.........so tu pu da bouche man so shut up
fils de pute de pedaLE ( la tu sai ke ces de toi ke jparLE)
SEtAK
02-21-2005, 06:26 PM
jai rien contre tua share ... mais .. ta tu temp a perde Oo .. 1 post apres tu post un autre psot et tu post encore .. 1/2 post ses tua Oo serieux lache lordi .. anyway tu voix bien ke tarivera a rien i vont continuer indefiniment ..
crakcrak
02-21-2005, 06:32 PM
yo c'est du reel beef ici nous autre on niese pas la
crakcrak est dans la baraque alors claque claque
je vous pete avec ma matraque
natasha
02-21-2005, 06:44 PM
salut tout le monde je mappelle natasha
jai 19ans
cheveux brun
yeux brun
pas trop grande 5p6 a peut-pres
un peut plus sur moi:jaime le sex je suis ici pour rencontrer des homme serieux pas des petit zizi qui on jamais toucher a une famme ou que la seule qui on vue cest sur leur ordinateur
jaime les gars sur de leur affaire (share tu serais bien je trouve :wub:)
secundo:jaime le sport,snow surtout
tertio:jaime avoir des gars qui on des couille qui vont vouloir rester avec moi
(desoler share,avec ce que jai lut zeus te volle tes blonde alors share c un pas de couille :rolleyes: ca pas dallure les homme dememe)
alors salut -xxxxxxxxxxxxxxxxxx-
Clak Elp
02-21-2005, 06:47 PM
Originally posted by fuck_toi@Feb 20 2005, 10:09 PM
ques tu veut dire toi hein pd
Clak Elp
02-21-2005, 06:48 PM
pis non il est pas dans elp merde
trash
02-21-2005, 06:53 PM
loll! check la pute!!! tu trouvera pa un ga correct a par pt crakcrak!
ah!!!
<<STEP>>
02-21-2005, 06:58 PM
tu me fai bandééé!!! jchchchchtaime
natasha
02-21-2005, 06:59 PM
je suis pas une pute ....
mais juste que ici ya plus de monde qui ecrivent de message en 1 minute
que de bonne qui en ecrivent en 2 jour sur dylg
alors jai descider de mabonner ici
natasha
02-21-2005, 07:00 PM
step ta le penis dur
t cochon toi mais jespere kil est asser gros pour me satisfaire
petit jeune homme :blink:
<<STEP>>
02-21-2005, 07:00 PM
jchchchtaime natashhha veu tu me marier pi apres mepouser pi on cruisera apres
<<STEP>>
02-21-2005, 07:01 PM
oui... jai un gro penis gro comme... un baton!
natasha
02-21-2005, 07:02 PM
on voit bien ke tu est jeune acose kon epouse la personne avant de la marier jeune homme
trash
02-21-2005, 07:03 PM
Bon les pari sont ouvert... moi jdi ki aura au moin 6 pages de talkshit la tsu lolll
natasha
02-21-2005, 07:04 PM
ca sert a koi ke taille un penis long comme un baton che pas si tu c mais une plote c pas infini lol
apres qq centimetre ca arrete
Share.suck
02-21-2005, 07:06 PM
Daccord aik fuck this share ctun petteux broue
tu parles tu parles tu parles pis tu criss rien .... jai jamais vu une de tes caliss de signat sti pis tu parles comme si tetais un head.
pis c koi ca '' ma mère est plus fine ke la tienne'' tu va sortir koi apres ? mon père est plus fort qule tient?
Pis ton crew rwk..... jai rien contre parce que ya cube dedans sinon lreste c dla criss de marde.
t laid va dont din rue painté un peu a place de gober des pillules pis dfaire ton gay au ARIA!
props a fuckthis
natasha
02-21-2005, 07:08 PM
javoue jai deja ete au aria pis c toute des wangsta fuckin wack
share :blink: omg
pis je connais un peut le tag pis si share ton affaire blanc dans ta photo la c vraiment pas bo je suis capable de faire mieux ke ca avaec la buer dans ma douche :lol:
mais je suis ici pour matter les homme moi alors share je suis pas lesbi
xxxTAGGERxxx
02-21-2005, 07:09 PM
les fagots francais ont obtenu le la bas petit penis dans leur bout de mamans
natasha
02-21-2005, 07:10 PM
tu niaise les francais
tu parle plus mal que chevre qui joui c toi le petit penis
natasha
02-21-2005, 07:11 PM
pourquoi vous niaiser les francais ils son charment je trouve
xxxTAGGERxxx
02-21-2005, 07:15 PM
hahaha que j'ai mis parle francais ***** =)
natasha
02-21-2005, 07:17 PM
ok :) je te pardonne bébé
natasha
02-21-2005, 07:19 PM
jai toujours pas trouver dhomme interreser a me rencontrer :(
xxxTAGGERxxx
02-21-2005, 07:19 PM
je ne suis pas bon a ceci =(
natasha
02-21-2005, 07:22 PM
pas bon a koi
si tes pas bon a crouzer je crois que tu joue encore avec ta main :blink:
xxxTAGGERxxx
02-21-2005, 07:25 PM
que?
xxxTAGGERxxx
02-21-2005, 07:26 PM
je fume des rochers et un suce dick pour lui aussi
SEtAK
02-21-2005, 07:29 PM
tu va rien trouver de bon ici ... stoute des ti peteux de brou ki se diss pour prouver ki son meileur ke les autre sans montre de shit de eu .. haha
natasha
02-21-2005, 07:31 PM
ta bien raison
comme lotre ki fume des penis pis ki mange des roche
cest vraiment honteux ca
xxxTAGGERxxx
02-21-2005, 07:32 PM
oh ouais
xxxTAGGERxxx
02-21-2005, 07:33 PM
je fais pcp aussi si ce qu augmente im un OG
xxxTAGGERxxx
02-21-2005, 07:35 PM
:ph34r: boire a un coup 40s est que je fais meilleur
Originally posted by Share1+Feb 21 2005, 12:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Share1 @ Feb 21 2005, 12:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Whoa@Feb 19 2005, 08:21 PM
bof
foufs for life ;)
tk.....aria ces ben plein toute les fin de semaine.....vnez faire un tour.....CE VENDREDI ces le party pour les 18 de CRIME.... tk... jai une grosse guestlist....graffer interesser !? [/b][/quote]
che que l aria s po un criss d club niaseux
s t un after
un after ben laid plein de wannabe thugs comme toi pis d autre wacK
CONTENT
fuckin kid
:lol:
natasha
02-21-2005, 07:39 PM
tenvale en 40s
tes bon toi
mais jai p-e laire innocente a me tenire ici mais cest tellement stupide je croyais rencontrer qqn pis la ya personne a part une couple avec une tete c epaule qui disent pas des connerie
xxxTAGGERxxx
02-21-2005, 07:40 PM
bien im hors un natasha d'amour j'aurai le sexe avec vous un jour bien
natasha
02-21-2005, 07:45 PM
criss pk lotre capotent sur cest osty de club
c juste pour les no where wangsta
yo xxxTAGGERxxx pis natasha
aller donc jasser sur msn ou en pm sa gosse en criss votre affaire
@natascha tes venu ici pour chercher des mec, ah ha ya juste des kids ici qui pense que l graff c leurs vie
they havent got their dose of reality yet
out
:lol: share tu fais dla promotion pour l aria, mais pauvre toi, tu doit avoir froid quand tes sur l coin entrain passer les flyer a tlm
surtout aq toute l neige
natasha
02-21-2005, 07:52 PM
jaime pas lotre tagggger
je comprend rien a ce quil ecrit
montre nous donc des photos natachatte !
natasha
02-21-2005, 07:53 PM
si je saurais comment les mettre ici
natachette comme tu dit les metterais
whaaaaaaaaaat.
aidez la quelqun
trash
02-21-2005, 07:55 PM
ahh!! loll
natasha
02-21-2005, 07:55 PM
tu peut pas m`aider toi...
www.imageshack.us
jmettrais po ma pic en2k
tes comme la 2ieme Caro :lol:
low blow from whoa
trash
02-21-2005, 07:56 PM
vrm chatte cette femme!! elle va a mon ecole!
xxxTAGGERxxx
02-21-2005, 07:58 PM
j ai besoin de quelque minet
natasha
02-21-2005, 07:59 PM
cest qui caro
SEtAK
02-21-2005, 07:59 PM
www.imageshack.us
host ton image avec parcourir pis met le 2ieme link
Originally posted by natasha@Feb 21 2005, 08:59 PM
cest qui caro
s t une plotte a graff
4 writters in a month
WOW
natasha
02-21-2005, 08:00 PM
ferme donc ta yeule toi le tit criss xxxtaggerxxx
tu viendras me parler kan tu seras capable de placer 3 mot en francais qui on de l`allure un apres lotre
xxxTAGGERxxx
02-21-2005, 08:02 PM
mon mauvais
natasha
02-21-2005, 08:06 PM
ca c 2 mot
trash
02-21-2005, 08:13 PM
http://photos.fotango.com/p/eba00502634f00000001.jpg
natasha
02-21-2005, 08:14 PM
[URL=http://photos.fotango.com/p/eba00502634f00000001.jpg]
pour les homme qui voulait me voire merci a whoa pour l`aide
-Last-
02-21-2005, 08:17 PM
Yo Whoa demain on va voir Masta Ace *****r, free drinks au Off The Hizzle
natasha
02-21-2005, 08:22 PM
ca marche jamais les ordi ak moi :S
------AYR------
02-21-2005, 08:27 PM
Originally posted by natasha@Feb 21 2005, 09:22 PM
ca marche jamais les ordi ak moi :S
hey post la ta foto natshatte
moi jveut voir ca lol
:P
SEtAK
02-21-2005, 08:32 PM
la photo ke trash a post ses elle ...
capitaine
02-21-2005, 08:33 PM
à moi que tu niaises....natasha...t immensément déprimante
pour vouloir à ce point du cock et venir en chercher online
tu dois avoir un sal mole sur la gueule
pauvre toi...
------AYR------
02-21-2005, 08:36 PM
ok ki a dit ke cette fille la est jolie
ouvrez vos putains de yeux
lol trop
!!..mOzAr..!!
02-21-2005, 08:37 PM
word
------AYR------
02-21-2005, 08:37 PM
jespere kelle est deprimer regarde lui l'allure lol
trop
-----------------
ayr
!!..mOzAr..!!
02-21-2005, 08:39 PM
jsais pas si vous connaissez hate it or love it-the game
jaime pas trop cte gars la mais bon le beat est fort a part les ggggggggg g-unit ki aparaisse quand i faut pas :lol:
*on change de sujet chtanné de cette hoe*
peace B)
natasha
02-21-2005, 08:40 PM
je suis deprimer jle c
jai trop de grosse couille sur les otre site
je suis venu voire les petite couille de --------ayr---------
-Last-
02-21-2005, 08:43 PM
Yo Mozar, The Game c'est acceptable, de peu.
The Alchemist is the truth sondulah.
P.S. HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA @ P.A.G. online
http://img.photobucket.com/albums/v179/Smif-N-Wessun/YouMad.jpg
Stolen7
02-21-2005, 08:46 PM
i found this shit in the papers today. click for a larger image.
http://img121.exs.cx/img121/2508/scancopy3su.th.jpg (http://img121.exs.cx/my.php?loc=img121&image=scancopy3su.jpg)
http://img232.exs.cx/img232/8433/scan22ai.th.jpg (http://img232.exs.cx/my.php?loc=img232&image=scan22ai.jpg)
there getting pretty pissed off.
Share1
02-21-2005, 08:49 PM
Originally posted by Whoa@Feb 21 2005, 08:46 PM
yo xxxTAGGERxxx pis natasha
aller donc jasser sur msn ou en pm sa gosse en criss votre affaire
@natascha tes venu ici pour chercher des mec, ah ha ya juste des kids ici qui pense que l graff c leurs vie
they havent got their dose of reality yet
out
:lol: share tu fais dla promotion pour l aria, mais pauvre toi, tu doit avoir froid quand tes sur l coin entrain passer les flyer a tlm
surtout aq toute l neige
ouais man...stun fait....y fa frette....mais jreste po longtemp dehors.....15......20 minute meme po....spa la fin du monde.....
!!..mOzAr..!!
02-21-2005, 08:50 PM
ta surement raison -Last- ta tu des titres chconnais pas ca The Alchemist ca me dit de koi mais rien de plus
jvais downlaoder ca
jsais the game spas super c juste ke cte beat la ma accroché ;)
-Last-
02-21-2005, 08:57 PM
Mozar, The Alchemist c'est le producer le plus fresh, machine à beat. Fait des beat pour Mobb Deep, Infamous Mobb, D-Block, etc.
1. Intro
2. Dead Bodies feat. Game, Prodigy
3. Your Boy Al (Interlude)
4. The Essence feat. Lox
5. Hold You Down feat. Prodigy, Nina Sky, Illa Ghee
6. Industry Rule 4080 (Interlude)
7. Stop The Show feat. Stat Quo, M.O.P.
8. D Block To QB feat. Havoc, Noyd, Styles, J-Hood
9. Bangers feat. Lloyd Banks
10. Where Can We Go feat. Devin The Dude
11. It's A Craze feat. Mobb Deep
12. For The Record feat. Dilated Peoples
13. Boost The Crime Rate feat. Sheek, J-Hood
14. Strength Of Pain feat. Chinky
15. A Soul Assassins Tale (Interlude) -
16. Bang Out feat. B-Real (of Cypress Hill)
17. Tick Tock feat. Nas, Prodigy
18. Pimp Squad feat. TI, PSC
19. Different Worlds feat. Twin
pSYKAOz
02-21-2005, 09:20 PM
Originally posted by Stolen7@Feb 21 2005, 09:46 PM
http://img121.exs.cx/img121/2508/scancopy3su.th.jpg (http://img121.exs.cx/my.php?loc=img121ℑ=scancopy3su.jpg)
http://img232.exs.cx/img232/8433/scan22ai.th.jpg (http://img232.exs.cx/my.php?loc=img232ℑ=scan22ai.jpg)
ahah word...
to CAC and NEC bombing the fuck outta pierrefonds...
most wanted hahaha
yon un cop ki patrouille n recense tout les new tags... un dmes amis lui a parler n cac n nec are les most wanted la bas haha
sore1
02-21-2005, 09:28 PM
natasha stune taspe
!!..mOzAr..!!
02-21-2005, 09:30 PM
thx Last ma loader ca :D
benkser
02-21-2005, 09:34 PM
whoa arrete de parler de caro de même .. moi jla respecte encore pis jveut pas quon la traite de meme.. so stp juste insulte la plus ...
natasha ca va ? :)
fuck_toi
02-21-2005, 09:38 PM
Originally posted by Clak Elp+Feb 21 2005, 07:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clak Elp @ Feb 21 2005, 07:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-fuck_toi@Feb 20 2005, 10:09 PM
ques tu veut dire toi hein pd [/b][/quote]
ben yo c evident non?? ELP cest des merde tentend? vous etes juste des petites fillettes de 15 ans....pas grave vous etre drole..surtout toi clak, et lautre pedale de sadur..hahahahahah
fuck_toi
02-21-2005, 09:41 PM
pi yo laffaire de natasha jespere ke stune joke ca!!
a moin ke ces waste ki esseye de crusé des gars..hehe
sacré waste douze
la tarlouze
haha
ELP_SUCE_D_BITE
02-21-2005, 09:47 PM
Originally posted by fuck_toi+Feb 21 2005, 10:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fuck_toi @ Feb 21 2005, 10:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Originally posted by Clak Elp@Feb 21 2005, 07:47 PM
<!--QuoteBegin-fuck_toi@Feb 20 2005, 10:09 PM
ques tu veut dire toi hein pd
ben yo c evident non?? ELP cest des merde tentend? vous etes juste des petites fillettes de 15 ans....pas grave vous etre drole..surtout toi clak, et lautre pedale de sadur..hahahahahah [/b][/quote]
props a fuck toi!!!
*fuck elp and fuck zeus**fuck elp and fuck zeus**fuck elp and fuck zeus**fuck elp and fuck zeus**fuck elp and fuck zeus**fuck elp and fuck zeus**fuck elp and fuck zeus**fuck elp and fuck zeus**fuck elp and fuck zeus**fuck elp and fuck zeus**fuck elp and fuck zeus**fuck elp and fuck zeus**fuck elp and fuck zeus**fuck elp and fuck zeus**fuck elp and fuck zeus**fuck elp and fuck zeus**fuck elp and fuck zeus**fuck elp and fuck zeus**fuck elp and fuck zeus*
Originally posted by benkser@Feb 21 2005, 10:34 PM
whoa arrete de parler de caro de même .. moi jla respecte encore pis jveut pas quon la traite de meme.. so stp juste insulte la plus ...
oublie la
a t niaser
je c vraiment pas comment tu peut avoir encore dla respect pour une fille ki t niaser, parler dans ton dos a tlm (j ai parler aq pendant 1mois, pis a faisais juste ca parler dans ton dos)
jparle pu aq sta bouze la parce que s t une certified PAG!
si ta encore du respect pour elle, sparce que ta po d confiance en toi pis ta pas d respect pour toi meme gee
oublie la, ya VRAIMENT mais VRAIMENT bcp d fille meilleure que elle!
no doubt
peace
@ -Last- yeahhhh MASTA ACE tommorrow :D
fuckgraffFLIX
02-21-2005, 10:20 PM
vous etes toute un asti de bande de lopette en chaleur...yo setak ton tag y chie..yo zema on sen coliss de tes asti de toile de prétentieuse a marde dasti danarchiste gauchiste de mes 2..share 1 sérieux stun asti de semblant de tag que ta dans ton asti de personal message..pis le ress du monde vous etes des asti de raisins sec OGM que personne veux manger criss.....psykaoz jahii ton criss de bonhomme bleu qui tournoi sur lui meme....fuck toi ben fuck toi...cracrac suce mon genou....pis benkser t un asti de biter de besner on te déteste tous
HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH
un bon classsik beef en sauce putain de bougnoule toubib
benkser
02-21-2005, 10:33 PM
Originally posted by Whoa+Feb 21 2005, 10:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Whoa @ Feb 21 2005, 10:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-benkser@Feb 21 2005, 10:34 PM
oublie la
a t niaser
je c vraiment pas comment tu peut avoir encore dla respect pour une fille ki t niaser, parler dans ton dos a tlm (j ai parler aq pendant 1mois, pis a faisais juste ca parler dans ton dos)
si ta encore du respect pour elle, sparce que ta po d confiance en toi pis ta pas d respect pour toi meme gee
no doubt
peace
@ -Last- yeahhhh MASTA ACE tommorrow :D [/b][/quote]
:) je sais, mais jai eu cinq blonde apres caro..
moi aussi jai talkshit sur elle
pis jmen fou de elle serieux
jveut juste plus que le monde en parle
fuckgraffFLIX
02-21-2005, 10:35 PM
Originally posted by benkser+Feb 21 2005, 11:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (benkser @ Feb 21 2005, 11:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Originally posted by Whoa@Feb 21 2005, 10:58 PM
<!--QuoteBegin-benkser@Feb 21 2005, 10:34 PM
oublie la
a t niaser
no doubt
peace
@ -Last- yeahhhh MASTA ACE tommorrow :D
:) je sais, mais jai eu cinq blonde apres caro..
moi aussi jai talkshit sur elle
pis jmen fou de elle serieux
jveut juste plus que le monde en parle [/b][/quote]
ta yeule benkser asti de biter de besner on sen coliss de tes asti de fafarandolage aik tes goe autant mettre ton temps sur un roller dans le fond du metro berri asti denfant de catin
fuckgraffFLIX
02-21-2005, 10:35 PM
Originally posted by fuckgraffFLIX@Feb 21 2005, 11:20 PM
vous etes toute un asti de bande de lopette en chaleur...yo setak ton tag y chie..yo zema on sen coliss de tes asti de toile de prétentieuse a marde dasti danarchiste gauchiste de mes 2..share 1 sérieux stun asti de semblant de tag que ta dans ton asti de personal message..pis le ress du monde vous etes des asti de raisins sec OGM que personne veux manger criss.....psykaoz jahii ton criss de bonhomme bleu qui tournoi sur lui meme....fuck toi ben fuck toi...cracrac suce mon genou....pis benkser t un asti de biter de besner on te déteste tous
HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH
un bon classsik beef en sauce putain de bougnoule toubib
faut javoue ta raison en asti graffflix
tu te caliss de moi, pis jme caliss de toi..
cest fair ca!
:D
oh et j'aime ton gay flag en avatar
yo
j'ai trouvé un vieux negatif de pix qui mont été prises par les 5-0
quand meme sweet d'avoir omis de confisquer cte negatif.. ohoh
jean coutu handle le shit, jdevrais l'avoir vendredi et poster ca!
trains, silos et metros
pSYKAOz
02-22-2005, 06:48 AM
word :)
nice zema
fuckgraffFLIX
aq l tag ta dans ta signature tu peut vraiment rien dire
fuckin kid
e.pau-hp
02-22-2005, 09:04 AM
Unreleased NRK hits, hâte de voir ca...
:Phttp://img132.exs.cx/img132/9883/eskeisa1qb.th.jpg (http://img132.exs.cx/my.php?loc=img132&image=eskeisa1qb.jpg)
URL=http://www.imageshack.us]http://img132.exs.cx/img132/9883/eskeisa1qb.jpg[/URL]
pSYKAOz
02-22-2005, 01:35 PM
um... um....
cum stains?
bruce
02-22-2005, 01:40 PM
yeah seriously...
http://img228.exs.cx/img228/934/tags0qx.jpg
http://img228.exs.cx/img228/794/trowupaeske5gb.jpg
http://img228.exs.cx/img228/6521/img00382ra.jpg
http://img99.exs.cx/img99/9129/johitaly20031um.jpg
http://img99.exs.cx/img99/7584/johwertitaly20032cf.jpg
http://img99.exs.cx/img99/1015/underground0oa.jpg
http://img99.exs.cx/img99/9492/sq6oi.jpg :ph34r: :ph34r:
Originally posted by Whoa+Feb 21 2005, 09:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Whoa @ Feb 21 2005, 09:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-natasha@Feb 21 2005, 08:59 PM
cest qui caro
s t une plotte a graff
4 writters in a month
WOW
:lol: [/b][/quote]
Ta geule toe,a t'as rien faite,caro est chill :)
natasha
02-22-2005, 02:38 PM
pourquoi tout le monde parle dans mon dos
ya rienke benks qui a dit qqc de bien ...merci:)
Scuse j'taime bien j'disait ca a Whoa de se la fermer sur caro ...
ca va natasha ?
natasha
02-22-2005, 02:50 PM
oui je vais bien :wub:
o moin il y a des home charmant ici
R.key
02-22-2005, 02:56 PM
acteh vas sur msn
natasha
02-22-2005, 03:28 PM
quoi.
tu a d`laire bien gentil :) ;)
;) lol ouais si t'est un gars qui niese sur le forum j'te frappe sinon bien c correct :)
nezzo
02-22-2005, 03:58 PM
ouin jvoit ke les mec ici sa se croie comem trop ha ha ha
crokcrok
02-22-2005, 04:13 PM
sup tout le monde moi je vien de montreal je bomb bcp kand meme et je bombe crokcrok peace all..
acteh
c sur ta rien contre caro, a ride ton dick
ouvre tes yx
once a hoe
ALWAYS a hoe
tantot j sortais du bus pis y avais un camion ki a perdu l control
ya rentrer dans l abribus pis apres ya fini l chemin sur un poteau de lumiere
j avais ma cam faq jai pris 1 pic
l monsieur y etais pas trop content :lol:
http://img60.exs.cx/img60/4359/vanaccident5du.jpg
crakcrak
02-22-2005, 04:31 PM
Originally posted by crokcrok@Feb 22 2005, 05:13 PM
tu dit sup tout le monde moi je vien de montreal je bomb bcp kand meme et je bombe crokcrok peace all..
:huh: yo what the fuck t'es ki sal enculer tu me bite a plond
crakcrak crokcrok yo tu veut pu vivre ou koi t'es mieux de changer ton tag LIVE ci non je te clanche sal merde
crakcrak
02-22-2005, 04:33 PM
non mais regarder natacha wasssssssssshhhh
hey en passant ci Doyoulookgood marche pas
essaye www.uglypeople.com t'aura surement beacoup de chance la bas <_<
Originally posted by crakcrak@Feb 22 2005, 05:33 PM
ahhh loll etais bonne
word crackcrack :lol:
crokcrok
02-22-2005, 04:37 PM
yo crakcrak jle savait pas ke texistait ...
pis si tu run ta bouche encore ma dire a g-unit ki debarke che toi live...bitch
natasha
02-22-2005, 04:41 PM
fuck you crakcrak fuck tout vous chek lotre ki ocnnais g-unit jvous en merde tout gagne de ptit jeune salle
ya rienke moi ki a de lallure sur ces forum de con
moi jvoulait rienke avoir d relation ici mais vous faites les cave
kes jai fait je suis pas asser belle vous aimer plus les grosse tetounne ak des sein remonter 4fois leur grosseur
fuck you all je suis un fille pis vous etes toute des gars mais des crss de cave pas de cervelle alelr donc jouer ak vos ptit crayon pis votre ptite peinture
crakcrak
02-22-2005, 04:41 PM
yo yo pourquoi tu parle de g-unit la?
tu le connait ? ci c'est un hommie a toi c'est chill car lui c'est comme mon bro.. so toi aussi t'es mon bro c'est chill tu peut garder crokcrok
mais si t'es un fake pis tu chill pas avec G-unit je t'abat
crakcrak
02-22-2005, 04:43 PM
Originally posted by Whoa+Feb 22 2005, 05:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Whoa @ Feb 22 2005, 05:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-crakcrak@Feb 22 2005, 05:33 PM
ahhh loll etais bonne
word crackcrack :lol: [/b][/quote]
oui j'avoue mais au nombre de shit je post c'est normal k'il a un ki est pas si nul ke ca hen :rolleyes:
natasha
02-22-2005, 04:45 PM
fuck you all
-Last-
02-22-2005, 04:50 PM
Cry me a muthafuckin' river..........ONLINE P.A.G.
http://img.photobucket.com/albums/v179/Smif-N-Wessun/YouMad.jpg
crokcrok
02-22-2005, 04:52 PM
yo crakcrak
moi et fifty on se connais depuis ke jai quit mtl et ke jai habiter a nyc
la je suis back a mtl pis je voit un homey de g-unit what props a toi man
si tu veut en fds on fait qqc ou p-e vendredi on peut aller writer
crokcrok
02-22-2005, 04:53 PM
yo fuck natasha c une garce de premiere pour qui a se prend nous envoiller shier
crakcrak
02-22-2005, 04:58 PM
AIght c'est chill crokcrok add moi sur mon msn on se parlera pour venredi
jessie-one@hotmail.com
peace ganxter
StormBringah
02-22-2005, 05:37 PM
werd yo last tu vas a mastah ace au fouf a soir? jaurasi voulu yaller mais jpeux pas mais jdemandrais des nouvelles a mes patnés
yoh natachatte, tu ma lair dune gentille jeune dame qui aime le coq tu viens dou??
-Last-
02-22-2005, 05:40 PM
Finalement fuck le show, je vais me contenter de bump A Long Hot Summer dans mon basement. Je garde mon $ pour NYC
SEtAK
02-22-2005, 05:48 PM
voila quelle ke raison pourquoi i dise toute ke tes laide
1-ta aps du 36d
2-tu montre pas ta crac
3-tu montre pas ton cul
4- ta pas un gros decolter
5-ta pas ton g ki depase ..
voila :P .. toute des ti kid ... what ever ...
grafix .. haha tes comique .. merci pou el compliment ses gentil :) tsss haha(a ses pcq venant de toi spa honteux )
-Last-
02-22-2005, 06:01 PM
Originally posted by SEtAK@Feb 22 2005, 06:48 PM
voila quelle ke raison pourquoi i dise toute ke tes laide
1-ta aps du 36d
2-tu montre pas ta crac
3-tu montre pas ton cul
4- ta pas un gros decolter
5-ta pas ton g ki depase ..
voila :P .. toute des ti kid ... what ever ...
grafix .. haha tes comique .. merci pou el compliment ses gentil :) tsss haha(a ses pcq venant de toi spa honteux )
Yo
http://img.photobucket.com/albums/v179/Smif-N-Wessun/post-143-1109064664.jpg
asteur
02-22-2005, 06:32 PM
Originally posted by StormBringah@Feb 22 2005, 06:37 PM
yo natachatte, tu ma lair dune gentille jeune dame qui aime le coq tu viens dou??
HEHE natachatte....arrete sa vielle branche tu rapelle des histoires.
benkser
02-22-2005, 06:35 PM
http://www.kevinsites.net/images/10-2003/SA2%20Ready%20for%20Demo.JPG
will die like them for graff
http://www.kevinsites.net/images/10-2003/102703/going-in.jpg
shit les gars arretter moi ca
s t une tite fille de koi 15-16ans
comme narc a dit - sa sent l pipi
lache la tranquille la bouze
damn
natasha
02-22-2005, 06:51 PM
jai 22
crakcrak
02-22-2005, 06:55 PM
OMG props a last pour la pic:D
en passant setak ta tellement pas rapport
tu te rentre ca dans la tete ke ci elle montre pas sont corp ou kelke chose est considerer laide pour le monde WTF t'es cave...c'est koi tu te rentre dans la tete ci il a une criss de laide grosse ki montre son cul le monde la trouvera chix WTF
ta pas rapport coliiss c'est pcq moi je parle de sa face yooooooo toi t'es le genre de gars ki aime les punk pis les goathique pcq tu dit eu ils s'en fou de la mode...
non mais criss regarde les c'est pire ke la mode WASH des pantalons cloueee c'est kooi ca tant ka etre habille toi avec des saq de IGA sti ke ta pas rapport Ohhh non
est pas laide pcq elle montre pas son cul ke j'imagine elle en a meme pas ...
imbecillle
Struk
02-22-2005, 06:57 PM
sup guys hey shpourrais avoir un peu de feedback sur ma cap jlai fait avant-hier c ma 1st! peace out!
http://img185.exs.cx/img185/7578/p10108825ja.th.jpg (http://img185.exs.cx/my.php?loc=img185&image=p10108825ja.jpg)
Struk
02-22-2005, 06:59 PM
sorry pour la grosseur cliquez dessus pour la voir en plus gros peace!
natasha
02-22-2005, 07:00 PM
oui fuck lotre fag setak
crakcrak
02-22-2005, 07:01 PM
yo tu bite tellement mon hommie a moi
lui too il s'appele max change ton nom LIVE <_<
SEtAK
02-22-2005, 07:06 PM
Originally posted by crakcrak@Feb 22 2005, 07:55 PM
OMG props a last pour la pic:D
en passant setak ta tellement pas rapport
tu te rentre ca dans la tete ke ci elle montre pas sont corp ou kelke chose est considerer laide pour le monde WTF t'es cave...c'est koi tu te rentre dans la tete ci il a une criss de laide grosse ki montre son cul le monde la trouvera chix WTF
ta pas rapport coliiss c'est pcq moi je parle de sa face yooooooo toi t'es le genre de gars ki aime les punk pis les goathique pcq tu dit eu ils s'en fou de la mode...
non mais criss regarde les c'est pire ke la mode WASH des pantalons cloueee c'est kooi ca tant ka etre habille toi avec des saq de IGA sti ke ta pas rapport Ohhh non
est pas laide pcq elle montre pas son cul ke j'imagine elle en a meme pas ...
imbecillle
haha tes drole .. tu sais je suis un gars mua aussi .. je sais quesse ki se passe dans la tete dun gars .. haha ..
pantalon clouer .. haha tes drole vouar ke jaime pas .. chu pas goth mon ti gars ... pis la mode .. fuck la mode .. merde vous ete laid .. criss mabille comme sam tente si demain matin si sam tenterai(bien dis si .. ) de mabiller ak un chandail mauv ak des poi jaune et des pantalon vert fluo jle ferai fuck kess kel monde pense sti de bande de conformiste .. toute ski vous resemble po ses pas corect ses laid etc .. esti vous faite dure ... la mode la mode .. ses kua sa ... un ti hot ki se prend full cool ak un ti nouveau morceau de linge .. tlm va faire aa wow men va me lacheter .. i fait dekua .. le monde le fond ... toute une tite gang de mouton ki suive ...
natasha
02-22-2005, 07:08 PM
toi avec tes un criss de mouton je suis sur
juste a voire coment tu parle comme un chienne on le voit ke t un criss de mouton
SEtAK
02-22-2005, 07:08 PM
Originally posted by natasha@Feb 21 2005, 07:44 PM
salut tout le monde je mappelle natasha
jai 19ans
cheveux brun
yeux brun
pas trop grande 5p6 a peut-pres
un peut plus sur moi:jaime le sex je suis ici pour rencontrer des homme serieux pas des petit zizi qui on jamais toucher a une famme ou que la seule qui on vue cest sur leur ordinateur
jaime les gars sur de leur affaire (share tu serais bien je trouve :wub:)
secundo:jaime le sport,snow surtout
tertio:jaime avoir des gars qui on des couille qui vont vouloir rester avec moi
(desoler share,avec ce que jai lut zeus te volle tes blonde alors share c un pas de couille :rolleyes: ca pas dallure les homme dememe)
alors salut -xxxxxxxxxxxxxxxxxx-
22 ans ... wow tu vieillie vite :blink: haha .. esti ke tes conne .. kiser tu veut pogner ak ton ti jeux .. ertourne chez vous :rolleyes:
-Last-
02-22-2005, 07:09 PM
Setak
http://img.photobucket.com/albums/v179/Smif-N-Wessun/post-69-1109049069.jpg
crakcrak
fuck tout lol
natasha
pogner ak mon ptit jeux les ptit cave ki sen preocupe comme ke tu fait
SEtAK
02-22-2005, 07:11 PM
a oui ses sur chaque joue jme dit faut je resemble a g-unit faut ke jaille une bouze dans le fond dmon pantalon pour etre sur ki reste a terre sans conter les chandail xxxl ki faut ki soit absolument en bas de mes genoux sinon chu pas in .. yoyoyo la gang moi chtun ganxta jecoute pimp my ride la .. tse mon char ye passer la bas asteur chu un vrai pimp ak mon char toute monter .. asteur ak toute ses modif la sam donne comme koi .. 400+livre sur mon char de oplus .. jdoit bin avoir 100 hp de plus voyon Oo .. jme suis acheter un pipflow pis une pipe tse ak sa jai 50 hp de pplus voyon im a gamxta
SEtAK
02-22-2005, 07:13 PM
oui ses sur ke jme preocupe dune fille ki vien sur un site de tag pour faire des rencontre .. jetais de ton bord au debut .. mais maintenant jme rend conte ke le monde avait raison .. tes conne tu doit vraiment etre desesperer Oo .. jai 19 ans ... le lendemain jai 22ans ... demain tu va avoir koi 25ans ??? ses lua tu monte tjrs ton age pour avoir lair plus mature ?? .. tu sais .. la maturiter nest pas relatif a lage tu sais
-Last-
02-22-2005, 07:18 PM
Originally posted by SEtAK@Feb 22 2005, 08:11 PM
a oui ses sur chaque joue jme dit faut je resemble a g-unit faut ke jaille une bouze dans le fond dmon pantalon pour etre sur ki reste a terre sans conter les chandail xxxl ki faut ki soit absolument en bas de mes genoux sinon chu pas in .. yoyoyo la gang moi chtun ganxta jecoute pimp my ride la .. tse mon char ye passer la bas asteur chu un vrai pimp ak mon char toute monter .. asteur ak toute ses modif la sam donne comme koi .. 400+livre sur mon char de oplus .. jdoit bin avoir 100 hp de plus voyon Oo .. jme suis acheter un pipflow pis une pipe tse ak sa jai 50 hp de pplus voyon im a gamxta
À part CrakCrak le gimmick, je pense pas qu'il y ait du monde comme ca ici.
P.S.
http://img.photobucket.com/albums/v179/Smif-N-Wessun/post-69-1109049069.jpg
crokcrok
02-22-2005, 07:22 PM
ouais props a crakcrak
vue kil nest pas la presentement je vait parler pour lui
setak c une pute ki aime pas les ganxter
mais kes ke ta contre nous
retourne planter tes clou sur tes pants man
moi ma aller rajouter dla marde dans mes pantalon pis pimp des famme dans mon char pendant ke toi tu te promene a pied avec ton maquillage de gothike criss chus sur ta plus de shit dans face qune famme povre pedale
SEtAK
02-22-2005, 07:29 PM
haha mua gothique ?? lol tes drole tua .. tu ma deja vu .. tum conais ?? kess ta a dire ti laid .. va te rechier din pantalon ...
chek sa jai lair goth jai du maquillage ?? .. tes drole .. tu peut bin dire kess tu veut sur ma photo ... rien a foute pis ma dire comme waster a dit .. ta els couille de metre ta photo ??..
http://img75.exs.cx/img75/9409/photo0255ov.th.jpg (http://img75.exs.cx/my.php?loc=img75&image=photo0255ov.jpg)
crokcrok
02-22-2005, 07:31 PM
non jmais pas ma photo nul part sur se fuckin site gee
pk l monde ont peur d mettre leurs pics?
fuck, vs etes po wanted par l FBI
http://img59.exs.cx/img59/4176/whoastreet2ke.jpg
And there ya have it
Whoa!
SEtAK
02-22-2005, 07:37 PM
now ta pus rien a dire a kes ske je resemble
..AstE..
02-22-2005, 07:40 PM
ok natacha chu sur c mm pas une femme c juste un cave ki samuse ,pi si natacha c une femme pi kes serieuse ben la t krissement desesperer ten ka faire va sur ste-catherine tu va tfaire du cash en mm temps,pi fuck ,setak calme t nerfs pi esti ktu dis d affaires pas rapport
benkser
02-22-2005, 07:42 PM
lolll whoa :)
crackattack
02-22-2005, 07:52 PM
setak, sonny, i would grab you by your piercing (instead of your wrists or ears like other parents do) and cross the street while i yell at you like an angry parent.
you go along todd bosley lil son son
nezzo
02-22-2005, 07:57 PM
oOooooOOOoooh la tasper est faché ha ha ha
crakcrak
02-22-2005, 08:18 PM
yo setak serieux tu fait pitier...
c'est koi le rapport de mettre ta pic c'est tu pour montrer ke t'es bad ke ta pas peur de mettre une photo? AHHAHAHAH je sais pas c'est koi il a avoir de peur mais toi on dirai tu vien sur bombing science comme sur un site de rencontre.... tu met ta petite pic pour ke le monde dit yo setak au moin il a les guts de mettre ca pics.... mais ta pas les guts d'aller bomb par contre....
serieux tu fait pitier pis tu pense ci kkn dit je suis a mode il a les pentalons jusqu'a genoux yo pauvre toi il a plusieur style de mode pis PUNK ou GOthique c'est po un style c'est du monde sans tete ca na pas rapport leurs habbit ils essaye de prouver koi avec ca? juste se faire rire de eu
HAHAHAHAHAHAHHAHA
enlever moi donc ta pic coliss
crakcrak
02-22-2005, 08:20 PM
HAHAHHA pis retourne donc dans ta toillette te reprendre en photo une fois de plus AHHAHAHAH
idsPlok
02-22-2005, 08:20 PM
Originally posted by Struk@Feb 22 2005, 07:57 PM
sup guys hey shpourrais avoir un peu de feedback sur ma cap jlai fait avant-hier c ma 1st! peace out!
http://img185.exs.cx/img185/7578/p10108825ja.th.jpg (http://img185.exs.cx/my.php?loc=img185&image=p10108825ja.jpg)
struck t le gars le plus toy o monde...jai vu tt tes osti de scratchie ac ton ami slak( copie de slayK) vs est juste trooop nul c deguelasse pis t signup on dirait un gars de 9 ans ki commence a en faire pis ton crew la ETC c fuckin dla merde en plus yen a deja un ki sapele dmeme si tu continu encore a writer jte cross aprtout a lile
fuck_toi
02-22-2005, 08:23 PM
bon ben ca lair ke ya 2 autre fif dans le forum!
non mais arreter ca les gars, ca fait 3 personne ki post leur pics deu pi les 3 on lair a etre dans le groupe de musik village people!!
mais vu ke asteur sa lair ke si on post notre foto ben on est cool pcq on a pas peur de ce faire cut par le FBI.....ben jvais la post aussi ma foto debooord colisss... :angry:
http://img236.exs.cx/img236/6137/dirt5if.th.jpg (http://img236.exs.cx/my.php?loc=img236&image=dirt5if.jpg)
fuck_toi
02-22-2005, 08:27 PM
Originally posted by idsPlok+Feb 22 2005, 09:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (idsPlok @ Feb 22 2005, 09:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Struk@Feb 22 2005, 07:57 PM
struck t le gars le plus toy o monde...jai vu tt tes osti de scratchie ac ton ami slak( copie de slayK) vs est juste trooop nul c deguelasse pis t signup on dirait un gars de 9 ans ki commence a en faire pis ton crew la ETC c fuckin dla merde en plus yen a deja un ki sapele dmeme si tu continu encore a writer jte cross aprtout a lile [/b][/quote]
t chien man, le tit gars doi etre en train de pleurer la.........mais bien dit kan meme hahaha
fuck_toi
02-22-2005, 08:33 PM
yo SETAK check une pics de ta mere ke jai pri chez moi lautre soir..
haha
http://img121.exs.cx/img121/1716/fatass9jh.th.jpg (http://img121.exs.cx/my.php?loc=img121&image=fatass9jh.jpg)
sti kel a un bo cul cet femme
fuckgraffFLIX
02-22-2005, 08:37 PM
Originally posted by quoi+Feb 22 2005, 03:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (quoi @ Feb 22 2005, 03:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Originally posted by Whoa@Feb 21 2005, 09:00 PM
<!--QuoteBegin-natasha@Feb 21 2005, 08:59 PM
cest qui caro
s t une plotte a graff
4 writters in a month
WOW
Ta geule toe,a t'as rien faite,caro est chill :) [/b][/quote]
HJAHAHAHAHUHIEUHIAUHUHAHAUUAIUEHIAUHIEUHIAUHEIUAHI UEHIUAHIHAHAHAHHAHA
HJAHAHAHAHUHIEUHIAUHUHAHAUUAIUEHIAUHIEUHIAUHEIUAHI UEHIUAHIHAHAHAHHAHAHJAHAHAHAHUHIEUHIAUHUHAHAUUAIUE HIAUHIEUHIAUHEIUAHIUEHIUAHIHAHAHAHHAHAHJAHAHAHAHUH IEUHIAUHUHAHAUUAIUEHIAUHIEUHIAUHEIUAHIUEHIUAHIHAHA HAHHAHA
HJAHAHAHAHUHIEUHIAUHUHAHAUUAIUEHIAUHIEUHIAUHEIUAHI UEHIUAHIHAHAHAHHAHAHJAHAHAHAHUHIEUHIAUHUHAHAUUAIUE HIAUHIEUHIAUHEIUAHIUEHIUAHIHAHAHAHHAHAHJAHAHAHAHUH IEUHIAUHUHAHAUUAIUEHIAUHIEUHIAUHEIUAHIUEHIUAHIHAHA HAHHAHAHJAHAHAHAHUHIEUHIAUHUHAHAUUAIUEHIAUHIEUHIAU HEIUAHIUEHIUAHIHAHAHAHHAHAHJAHAHAHAHUHIEUHIAUHUHAH AUUAIUEHIAUHIEUHIAUHEIUAHIUEHIUAHIHAHAHAHHAHAvHJAH AHAHAHUHIEUHIAUHUHAHAUUAIUEHIAUHIEUHIAUHEIUAHIUEHI UAHIHAHAHAHHAHA
HJAHAHAHAHUHIEUHIAUHUHAHAUUAIUEHIAUHIEUHIAUHEIUAHI UEHIUAHIHAHAHAHHAHAHJAHAHAHAHUHIEUHIAUHUHAHAUUAIUE HIAUHIEUHIAUHEIUAHIUEHIUAHIHAHAHAHHAHAHJAHAHAHAHUH IEUHIAUHUHAHAUUAIUEHIAUHIEUHIAUHEIUAHIUEHIUAHIHAHA HAHHAHA
a
NIK TA MERE
02-22-2005, 08:38 PM
WASUP TOUTE LES GANXSTA OU EST G UNIT ET FRERO HYH BIG VERS LE HAUT POUR VOUS ! FUCK SE FOROM ET FUCK LES TOY DE MTL
------AYR------
02-22-2005, 08:40 PM
Originally posted by natasha@Feb 21 2005, 09:40 PM
je suis deprimer jle c
jai trop de grosse couille sur les otre site
je suis venu voire les petite couille de --------ayr---------
ok ouain
NIK TA MERE
02-22-2005, 08:40 PM
LA MERE A SETAK A DU GRAS A REVENDRE!!!!!! JSUIS ACHETEUR POUR LE FOUTRE DANS LES TEATS DE SA SOEUR SON TROP PTIT HIN CROKCROK AVOUE LA MEUF ELLE CRIN
draino
02-22-2005, 08:44 PM
http://img88.exs.cx/img88/5452/herblol4by.jpg
hmmm hmmmmmmmm
------AYR------
02-22-2005, 08:53 PM
hey tu c koi natasha
get ont yo knees n do what u do best
suck some ayr dick bitch
lol
nice pics whoa lol
je metterais bien ma foto mais je vx po rendre personne jaloux
hey setak t po beau tout suite
StormBringah
02-22-2005, 08:54 PM
yoh arreter de poster vos sale jeule particulieremnt setak.. tas vraiment rien pour toi le forum dans lekel tu investit tant dheure te rejette, t laid comme un poux
et t le pire toy
werd pour ''youre in the wrong hood *****" last.. la pic est sick
sti sa m fais rire quand -last- mets tjrs
ARE YOU MAD
SEtAK
02-22-2005, 09:09 PM
.. entre tua pis mua .. kess ki est le pkus humilian ... ke sa soit ma mere ou tua ki la fourer ... a tua de voir mais moi jdirai le 2ieme ... haha
crakcrak ... rien a prouver .. juste ke tu ferme ta geul ak ton goth .. goth yon rien dans tete ... en tk .. si yon rien .. yen on tjrs plus ke tua ... dit mua ... kess ke tu conais sur les goth a par a koi il resemble ?? .. a tu deja parler a un goth sans lenvoyer chier pour kil tenvois chier a son tour et tu fase stun pd .. tu sais vraiment ekss kil a dans sa tete ?? tu sais kess kun punk pense vraiment ?? ... a ta place ji penserai 2 fois avant de parler...
et tum va me dire ke je sais pas ses kua un fresh ?? .. jen est lexemple frekent a chaque jour en venant voir se forum ...
NIK TA MERE
02-22-2005, 09:12 PM
tagueul ton sketch suce enleve nous donc sa sa mécoeure c genre ta fait un tag pis ta foutu des vielle goute et ta fait le contour de ton gribouillis .................................................
..........
......
..... affreux
SEtAK
02-22-2005, 09:15 PM
o wow un sketch .. jvoix pas ouser tu voix sa ... tu considere sa un sketch ??... wow tes drole tua .. on apele sa un tag au markeurfluo ak un contour au crayon a lencre noire ... ow un sketch ...
OsMoZ
02-22-2005, 09:16 PM
lotre jour jtais dans me metro pis jai vu un vieux signup Osmose ...sa fait chier pcq 1st sa ressemble pis sa se dis pareil ke mon name pis 2nd le gars est encore plus toy ke jle suis criss
-Last-
02-22-2005, 09:16 PM
Originally posted by SEtAK@Feb 22 2005, 10:09 PM
a ta place ji penserai 2 fois avant di reflechir ...
Yo, te rends-tu compte, de cette connerie ?
SEtAK
02-22-2005, 09:18 PM
ouais ... au moin spa pire tu sais lire ta vu ke jai faite une ereur ... wow 1 point de plus dans ton bultin ... bon asteut tu sais dekua jvoulais parler
-Last-
02-22-2005, 09:23 PM
N'empêche...
http://img75.exs.cx/img75/9409/photo0255ov.th.jpg (http://img75.exs.cx/my.php?loc=img75ℑ=photo0255ov.jpg)
http://img104.exs.cx/img104/2227/post7911090521108cf.png
SEtAK
02-22-2005, 09:24 PM
a oui .. vien ten alors jtatend
crakcrak
02-22-2005, 09:29 PM
AHHAHAH setak non mais ta guele tu dit ke tu mettra des vetement mauve tu te fou de ce ke le monde pense tu vie pas tout seul tu vie dans un milieu social et ci tu te fou se ke le monde pense de toi t'ai juste le pire des cons ta pas d'avenir
et je sais tres bien se ki se passe dans la tete d'un gothique ok?
il a rien ki se passe ils parlents d'une facon ke tu les ecoutent et tu pense il est intelligent mais dans le fond il dit n'importe koi juste a ce mettre du maquillage sur la face c'est koi ca c'est etre le pire des cons le mondes ki sont goathique c'est pcq ils se font pas remarque et comme des pute ils s'abhiller avec ce k'il trouve dans les poubelle ta pas de vie
weave
02-22-2005, 09:32 PM
yoooo setak chill moi ton e-mail
crakcrak
02-22-2005, 09:32 PM
pis tu dit ta l'exemple d'un fresh sur bS si tu parle de moi t'es juste un rater LOOOL
tu sais pas je suis ki je dit ce ke je veut je me fait prendre pour ki je veut mais tu sais pas ki je suis en realittee
Maudit RATTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEE
crakcrak
02-22-2005, 09:34 PM
Originally posted by weave@Feb 22 2005, 10:32 PM
ohh.... setak felicitation je pense ke bombing science est un bon site de rencontre pour toi deja un interesse :lol:
idsPlok
02-22-2005, 09:36 PM
Originally posted by fuck_toi+Feb 22 2005, 09:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fuck_toi @ Feb 22 2005, 09:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Originally posted by idsPlok@Feb 22 2005, 09:20 PM
<!--QuoteBegin-Struk@Feb 22 2005, 07:57 PM
struck t le gars le plus toy o monde...jai vu tt tes osti de scratchie ac ton ami slak( copie de slayK) vs est juste trooop nul c deguelasse pis t signup on dirait un gars de 9 ans ki commence a en faire pis ton crew la ETC c fuckin dla merde en plus yen a deja un ki sapele dmeme si tu continu encore a writer jte cross aprtout a lile
t chien man, le tit gars doi etre en train de pleurer la.........mais bien dit kan meme hahaha [/b][/quote]
javou c chien lol mais ca fait plein ke jvoit ds son hood pis ca mdonne envi de deguler ctait plus fort que moi
ma te reconnaitre ac ta casquette maxime...
lol stune joke la jte toucherai pas
SEtAK
02-22-2005, 09:38 PM
ses pcq je fesais pas referance a tua en particulier crakcrak ... et hmm parait tu sais pas kess ki se passe dans la tete dun goth lol
weave
02-22-2005, 09:58 PM
Originally posted by crakcrak+Feb 22 2005, 10:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (crakcrak @ Feb 22 2005, 10:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-weave@Feb 22 2005, 10:32 PM
ohh.... setak felicitation je pense ke bombing science est un bon site de rencontre pour toi deja un interesse :lol: [/b][/quote]
non mais j'Avait plus l'oeil sur toi crak crak :o
V.Rulent
02-22-2005, 10:20 PM
j'comprend pas la discussion en cours..
mais anyways, j'voulais juste show up ma signature..
merci
!!..mOzAr..!!
02-22-2005, 10:27 PM
J'ai vu un pti gars tanto dans lbus aik un AYR sur son sac a dos... il prétendait tagger BiNe...pis il ma donné un pilot noir lollll. J'sais pas si yen a ki on deja vu ca.. pour ma part j'ai jamais rien vu de lui... Il m'a dit que ca fais 3 ans kil détruit.
tk ctais juste e meme pour savoir si le kid ma bullshité ou si il tag vraiment.
peace B)
esque -Last- est dans elp ou non
!!..mOzAr..!!
02-22-2005, 10:31 PM
Originally posted by fuck_toi@Feb 22 2005, 09:33 PM
yo SETAK check une pics de ta mere ke jai pri chez moi lautre soir..
haha
http://img121.exs.cx/img121/1716/fatass9jh.th.jpg (http://img121.exs.cx/my.php?loc=img121&image=fatass9jh.jpg)
sti kel a un bo cul cet femme
comment ta fait pour l'amener... t sur quel fit dans un cadre de porte ??
hahaha :lol: degueux la pics lol
!!..mOzAr..!!
02-22-2005, 10:32 PM
Originally posted by uRao@Feb 22 2005, 11:30 PM
esque -Last- est dans elp ou non
t cave ou koi? :blink:
NIK TA MERE
02-22-2005, 10:35 PM
loool
benkser
02-22-2005, 10:42 PM
bombingshit
http://milpics.web1000.com/Bombs/Soviet_Joe-1_Atomi_Bomb.jpg
soviet joe-1 atomic bomb
http://milpics.web1000.com/Airplanes/NorthAmerica/US_AV8b.jpg
US Av8b
http://milpics.web1000.com/Airplanes/NorthAmerica/US_B-1b.jpg
Us b1b
benkser
02-23-2005, 12:03 AM
http://milpics.web1000.com/Airplanes/NorthAmerica/US_F-16_Maverick.jpg
US f-16 mavericks
http://milpics.web1000.com/Airplanes/Asia-Australia/PRC_Su-30MKK-2.jpg
RepublicofChina Su-30
http://milpics.web1000.com/Airplanes/SovietUnion-Russia/Rus_Su-30MK-2.jpg
Russia Su-30
weave
02-23-2005, 12:35 AM
stu moi ou benkser nous incite a vouloir faire l'armée :blink: :huh:
benkser
02-23-2005, 12:38 AM
moi jaimerai mourir dun shot sur la tete dun sniper
http://milpics.web1000.com/Army/Snipers/Rus_Snpr_Druganov.jpg
sa fait pas mal et cé clean.. ben dépendament du calibre de la balle la.. mais clean dans le sens que spa souffrant.. sil te pogne comme faut bien sur
script
02-23-2005, 01:17 AM
bonjour.....jemapell script :)
------AYR------
02-23-2005, 06:17 AM
..............
------AYR------
02-23-2005, 06:17 AM
ont sen fou de comment tu tappelle
fais just post des foto pi tayeule
------AYR------
02-23-2005, 06:20 AM
Originally posted by !!..mOzAr..!!@Feb 22 2005, 11:27 PM
J'ai vu un pti gars tanto dans lbus aik un AYR sur son sac a dos... il prétendait tagger BiNe...pis il ma donné un pilot noir lollll. J'sais pas si yen a ki on deja vu ca.. pour ma part j'ai jamais rien vu de lui... Il m'a dit que ca fais 3 ans kil détruit.
tk ctais juste e meme pour savoir si le kid ma bullshité ou si il tag vraiment.
peace B)
yo mozar le gars tas bullshiter pcq je connais po de bine
pis ayr sur son sac
ben ca ben dlair que c une groupie
Cricri
02-23-2005, 09:59 AM
Originally posted by pSYKAOz+Feb 21 2005, 10:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pSYKAOz @ Feb 21 2005, 10:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Stolen7@Feb 21 2005, 09:46 PM
http://img121.exs.cx/img121/2508/scancopy3su.th.jpg (http://img121.exs.cx/my.php?loc=img121ℑ=scancopy3su.jpg)
http://img232.exs.cx/img232/8433/scan22ai.th.jpg (http://img232.exs.cx/my.php?loc=img232ℑ=scan22ai.jpg)
ahah word...
to CAC and NEC bombing the fuck outta pierrefonds...
most wanted hahaha
yon un cop ki patrouille n recense tout les new tags... un dmes amis lui a parler n cac n nec are les most wanted la bas haha [/b][/quote]
LOL Je sais que je viens pas souvent et que je suis en retard dans les pages, mais Word up à toute le CAC et toute le NEC for the way they`ve been killing Pierrefonds ;) , but still, watch yourself guys parce qu`on est wanted icitte lol! :ph34r: Le cops a dit qu`il ferait payer en esti quand ils trouveraient ceux qui font des CAC et NEC! LOL! Props! And, keep bombing! :P Cri²!!!!
benkser
02-23-2005, 11:40 AM
jaimera sa lire larticle...
Cricri
02-23-2005, 01:23 PM
Originally posted by benkser@Feb 23 2005, 12:40 PM
jaimera sa lire larticle...
Journal Cité Nouvelles, première page et suite page 8 je crois! ;) Mais c`est plus comme pour dire qu`ils vont plus checker pis que le gars qui essaye d`effacer les tags sur les panneaux, ben lol, yé tanné que quand y finis un cartier, y retourne sur ses pas pis le même writter à tout refais après lui! lol! Word up! :P
pSYKAOz
02-23-2005, 01:54 PM
on se demande c ki ki rehit tout les panneux hein... avec 15 cri par panneau haha
Cricri ... a ville LaSalle on as pas ca le journal Cite lol :) :rolleyes:
peace Scrap ca s'peut j'taille vu Dimanche au metro Papineau ?
Struk
02-23-2005, 04:13 PM
Originally posted by idsPlok+Feb 22 2005, 10:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (idsPlok @ Feb 22 2005, 10:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Originally posted by fuck_toi@Feb 22 2005, 09:27 PM
Originally posted by idsPlok@Feb 22 2005, 09:20 PM
<!--QuoteBegin-Struk@Feb 22 2005, 07:57 PM
t chien man, le tit gars doi etre en train de pleurer la.........mais bien dit kan meme hahaha
javou c chien lol mais ca fait plein ke jvoit ds son hood pis ca mdonne envi de deguler ctait plus fort que moi
ma te reconnaitre ac ta casquette maxime...
lol stune joke la jte toucherai pas [/b][/quote]
yo le haterfornothing ferme la gee t moron les putains de scratchies qu on a fait a l ile premierement c etais genre 2 semaines apres que j aille commencer a write so c depuis cette putain d ete, deuxiement slak y taggais juss sa pour niaiser pcq y est fucking grand by the way y write pu et troisiement je lsais crisse que sa existe deja ET crew c pour sa que g decalisser sa fait 7 mois qu on a arreter sa so t un peu late ds les newz mon gars! chow
peace out a toute les nonhatersfornothing! haha
Struk
02-23-2005, 04:18 PM
si t si hot que sa el gros idsplote tu devrais bin mdire ton ti nom hein? heh pis le pire c shu presque sur t ki on habite ds le meme hood non? lol tu te tenais ak mark avant right? haha
...pe jme trompe pi ya bin des chances mais shu presque sur lol
Zoulou
02-23-2005, 05:49 PM
http://img180.exs.cx/img180/969/0474xy.th.jpg (http://img180.exs.cx/my.php?loc=img180&image=0474xy.jpg)
comment est ce tag dite moa le
Zoulou
02-23-2005, 05:50 PM
modified msg
vBulletin® v3.7.2, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.