View Full Version : mtl et les environ
theshiznit
02-23-2005, 07:16 PM
Originally posted by ------AYR------+Feb 23 2005, 07:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (------AYR------ @ Feb 23 2005, 07:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-!!..mOzAr..!!@Feb 22 2005, 11:27 PM
J'ai vu un pti gars tanto dans lbus aik un AYR sur son sac a dos... il prétendait tagger BiNe...pis il ma donné un pilot noir lollll. J'sais pas si yen a ki on deja vu ca.. pour ma part j'ai jamais rien vu de lui... Il m'a dit que ca fais 3 ans kil détruit.
tk ctais juste e meme pour savoir si le kid ma bullshité ou si il tag vraiment.
peace B)
yo mozar le gars tas bullshiter pcq je connais po de bine
pis ayr sur son sac
ben ca ben dlair que c une groupie [/b][/quote]
sais c ki c le frere dun de mes amis c moi jcrois ki a bomber sur son sac
theshiznit
02-23-2005, 07:20 PM
http://photos.fotango.com/p/eba00495537f00000006.jpg
ptit sketch dites moé dont ske vous en penser
SEtAK
02-23-2005, 07:23 PM
kand meme fort mais jaime mieu lautre de ta signate
KraBStaRR
02-23-2005, 07:57 PM
yo wassup last :o steve c une couille a se faire cut avec un bibi gun....n2k fuck lui
a oui ses sur chaque joue jme dit faut je resemble a g-unit faut ke jaille une bouze dans le fond dmon pantalon pour etre sur ki reste a terre sans conter les chandail xxxl ki faut ki soit absolument en bas de mes genoux sinon chu pas in .. yoyoyo la gang moi chtun ganxta jecoute pimp my ride la .. tse mon char ye passer la bas asteur chu un vrai pimp ak mon char toute monter .. asteur ak toute ses modif la sam donne comme koi .. 400+livre sur mon char de oplus .. jdoit bin avoir 100 hp de plus voyon Oo .. jme suis acheter un pipflow pis une pipe tse ak sa jai 50 hp de pplus voyon im a gamxta
yoh setak sas peut kil ya du monde ki savent po pk ils foutent des exhaust sur leur voitures(ils pense ke c simplement pour le bruit) mais ya bcp de monde ki prennent les modifications des cars vraiment au serieu....po pour etre ''pimp''
le but de se modifier un char c'est de un pour un passe temps......pis de deux c'est pour avoir une voiture ki a la performance dune voiture exotique(ex ferarri)
moi pour linstant jme suis achter une nissan altima 93(c ghetto funky mais elle a du potentiel.......bcp de rouille for now <_< )....
n2k on sen fou de ske jai comme char....si vous voulez comprendre comment c'est ''cool'' le chars modifies vnez au orange julep sur decarie les jeudis soir (l'ete)
paske en premier c une reunion(show off de chars)....... ensuite des des races non stop kek part plus loin......n2k c fuckin crazy etre dans un char modifie ki tape le gaz a fond :lol: :D :D
cte pour detendre l'atmosphere un peu :rolleyes:
KraBStaRR
02-23-2005, 07:58 PM
pontiac: Poor Ol' ***** Thought Its A Cadillac
pSYKAOz
02-23-2005, 08:07 PM
arsone: bof lettres po mal biter n manke de style... work on it...
krabbie: vue des nice scratch de toi dans le metro repping cac haha wordie word
SEtAK
02-23-2005, 08:10 PM
rien contre les char modif krab .. chu en mecanique auto .. je suis entrain de etudier la dedans jaime les char .. spa sa .. mais ses kune pipe et un pipeflow sa sert a rien ... comme un dmes prof a dit .. meton une neon chez pas trop cmb ya de hp a lorigine .. genre 165 meton (fictif) .. pis le gars ya voulu aller sul dino .. ya dit ak sa jai au moin 50 hp de plus .. mais ses drole sul dino sa indiquai 145 ... ya comme perdu 20hp ak ses merde .. la i sen va et il dit ke son dino marche po ... tse le monde ki conaise erien la .. loll ... kid calot :P
KraBStaRR
02-23-2005, 08:31 PM
waste:cte tu genre un grand skrachie??jmen rapelle po B) mais wais la seule chose ki me derange de cac c le writer ''apples''<-----wtf!! :huh: ''pomme''??come on dit lui de changer son write :rolleyes: ..n2k mais a du college y sont hype des writes.....pis tes flops sont ill!! jvien de voir un today! :lol:
setak:je sais ske tu veu dire man...ya du monde ki foutent nimporte koi dans leur char....ils voient genre dans un magazine un drive shaft(ex)jaune pis ils pensent ke c'est modifie pis ca vas leur donner du hp......n2k yen a des tas de personne comme ca mais a moment donne ils aprennent a choisir les parties por max pperformance...................genre moi jveu installer un straight pipe (sans resonateur ou muffler) mais c trop bryyant...jva me faire arreter a chake coin de rue <_<
SEtAK
02-23-2005, 08:48 PM
achete tua un modulateur de frekance ak un scring ... tu criss sa dans la pire ... tk ses genre une afaire tu fou dans pipe .. ya des fil ki von aller juske sur la batery sa se branche .. pis kand le gars va cheker le bruit ak sa machine .. sa va brouiller ses onde pis sa va lui donner une frequance basse .. pis tu met un scring dedans .. faq kand i passe son tape a mesurer dedans pour voir si ye conforme si yarete ... pis sa larete comme si i serai pas straigt :P hehe mon prof ma expliquer sa vaguement
crakcrak
02-23-2005, 09:00 PM
setak ferme ta guele avec tout tes criss de mot de 100 hp bla bla bla
t'essaye tu de prouver ke tu te connait dans les autos????
SEtAK
02-23-2005, 09:07 PM
jte parle tu ?? .. non bin ferme la ...
pis si chu en DEP de mecanique auto .. jdoit conaitre sa plus ke tua mon ti chum ...
krab .. mesan ki foute nimporte kua .. pis en plus yachete sa chez canadian tire pis i pense raiment ke ses haute performance ... lol
!!..mOzAr..!!
02-23-2005, 09:20 PM
Originally posted by ------AYR------+Feb 23 2005, 07:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (------AYR------ @ Feb 23 2005, 07:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-!!..mOzAr..!!@Feb 22 2005, 11:27 PM
J'ai vu un pti gars tanto dans lbus aik un AYR sur son sac a dos... il prétendait tagger BiNe...pis il ma donné un pilot noir lollll. J'sais pas si yen a ki on deja vu ca.. pour ma part j'ai jamais rien vu de lui... Il m'a dit que ca fais 3 ans kil détruit.
tk ctais juste e meme pour savoir si le kid ma bullshité ou si il tag vraiment.
peace B)
yo mozar le gars tas bullshiter pcq je connais po de bine
pis ayr sur son sac
ben ca ben dlair que c une groupie [/b][/quote]
ctun pti criss :lol: i cherhait son pilot pis i sortait des vieux bonhomme en plastique de son sac lol des pti jouets.... Apres i commence a parlé kil a des gros 3 et demi pis i me donne son pilot ...
:blink: chcomprenait rien
c rendu une nouvelle génération lécole primaire loll, ca fume du buzz pis ca prétend bummer B) ctais pos dmeme dans mon temps..... vla 5 ans lol
..AstE..
02-23-2005, 09:40 PM
Originally posted by pSYKAOz@Feb 23 2005, 08:07 PM
les lettre son biter???biter de qui?tk jvois pas vraiment dou tu sort sa ms tu dis sa pas mal souvent ...chepas si ya biter kk1 ms tser sa arrive kiaille du monde kaille le mm style ke dautre sans necessairement les avoir biter
sinon arsone ,ouin continue a travailler le style ds tes lettres
peace
broke.down
02-23-2005, 09:40 PM
:huh: :huh:
KraBStaRR
02-23-2005, 09:48 PM
non mais la les cops y vont meme plus par les stats des machines....la sils trouvent ke cest trop fort le bruit proportionellement a la voiture ils on le droit de te donner une amande.............n2k jai trouver un ''scrap yard'' a mtl ou ya des parties des autos du japon(la bo ta pas le droit de garder un char ki a 60 000 ou plus ou ben ki a 5 ans de viellesse)......so tout les parties au scrap yard sont pratikement novelles......jvais probablement machter un engine de skyline gtr v-spec(si jreusiit a le rentrer :P )sais ke le engine de la nissan silvia entre parfaitement dans ma altima.....pis comme c'est propultion arriere (jvais devoir achter un differential ..une nouvelle transmition..etc....mais de toute facon au scrap yard la bo un engine de la sylvia coute environ 350$ pis si tu veut tout le kit(tranny, differential, etc) ca coute environ 1500$.....so jaurais juste a modifier mon chassis pi jaurais le char le plus hot a mtl :D pis moi le vendre cher apres...
n2k je sais ke tout le monde sur le forum vas me dire de crisser mon camp paske ca a po rapport avec le graff :P mais n2k....jvoulais juste dire ca
payce :ph34r:
pSYKAOz
02-23-2005, 10:09 PM
Originally posted by ..AstE..+Feb 23 2005, 09:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (..AstE.. @ Feb 23 2005, 09:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-pSYKAOz@Feb 23 2005, 08:07 PM
les lettre son biter???biter de qui?tk jvois pas vraiment dou tu sort sa ms tu dis sa pas mal souvent ...chepas si ya biter kk1 ms tser sa arrive kiaille du monde kaille le mm style ke dautre sans necessairement les avoir biter
sinon arsone ,ouin continue a travailler le style ds tes lettres
peace [/b][/quote]
i can think of 5-6 writers with the same letter style in their tags... his pieces are jsut outlined tags lol...
hehe krab ya yetait po gros gros mais pas pettit haha
apples ye mad chill haha ya une raison derriere son nom ke jepux pas dire ici haha
ye tellement calme haha c dope bomb avec... pi son hobbie c pousser du mush haha kill mechange contre des canne de paint... une canne par gramme hahaha
word apppples!
;)
SEtAK
02-23-2005, 10:33 PM
ouin 1500 $ .. mais ta lider cmb sa va te couter faire instaler sa :P hehe pcq tk pense pas vraiment ke taille la place pour sa et les outil pour el faire tua meme .. et anyway .. si ta jamais vraiment faite de grosse mecanique oublie sa changer tua meme lol.. surtout balancer la transmision faut tu tu demanche pis la faut tu rebalance les roue pcq tes a auter remetre le front axel et toute le moteur les fil toute .. ses dla job en tbk toute faire sa :P .. mais bon jdoit avouer que sa vaut la peine :P
ya un ami dmon prof .. ye entrain de se build un moteur .. un vieu 435 jcroi .. twin turbo ki met .. sa va devloper 1200 hp stafaire la Oo .. 40000$ ki lui coute toute sa .. et sa ses sans transmision et etc ses juste le moteur .. pis i criss sa dans un vieu hot rod .. un vieu ford 1937 Oo .. maudit malade pis ses pour ouler dans rue haha trop fort
idsPlok
02-23-2005, 11:17 PM
Originally posted by Struk+Feb 23 2005, 05:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Struk @ Feb 23 2005, 05:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by idsPlok@Feb 22 2005, 10:36 PM
Originally posted by fuck_toi@Feb 22 2005, 09:27 PM
Originally posted by idsPlok@Feb 22 2005, 09:20 PM
<!--QuoteBegin-Struk@Feb 22 2005, 07:57 PM
sup guys hey shpourrais avoir un peu de feedback sur ma cap jlai fait avant-hier c ma 1st! peace out!
http://img185.exs.cx/img185/7578/p10108825ja.th.jpg (http://img185.exs.cx/my.php?loc=img185&image=p10108825ja.jpg)
struck t le gars le plus toy o monde...jai vu tt tes osti de scratchie ac ton ami slak( copie de slayK) vs est juste trooop nul c deguelasse pis t signup on dirait un gars de 9 ans ki commence a en faire pis ton crew la ETC c fuckin dla merde en plus yen a deja un ki sapele dmeme si tu continu encore a writer jte cross aprtout a lile
t chien man, le tit gars doi etre en train de pleurer la.........mais bien dit kan meme hahaha
javou c chien lol mais ca fait plein ke jvoit ds son hood pis ca mdonne envi de deguler ctait plus fort que moi
ma te reconnaitre ac ta casquette maxime...
lol stune joke la jte toucherai pas
yo le haterfornothing ferme la gee t moron les putains de scratchies qu on a fait a l ile premierement c etais genre 2 semaines apres que j aille commencer a write so c depuis cette putain d ete, deuxiement slak y taggais juss sa pour niaiser pcq y est fucking grand by the way y write pu et troisiement je lsais crisse que sa existe deja ET crew c pour sa que g decalisser sa fait 7 mois qu on a arreter sa so t un peu late ds les newz mon gars! chow
peace out a toute les nonhatersfornothing! haha [/b][/quote]
tagueule jai vu d shit qui sont frai de kelk mois pis son encore fuckin laid pis ckoi cette cap de merde ac d grosse lettre laide quon fait kan on a 12 ans. . . maxime lache le graff ou pratique toi avant ds faire ds rue pis fait dotre chose ke d
shu ptete un hater mais pas pour nothing comme tu di pis pogne moins dplace ds les abribus quand tu fait t merde...sinon on va commencer a tcross pis lfaire par dessus
pSYKAOz
02-23-2005, 11:54 PM
prend moins de place....
hahaha loool!
tu veux jte reserve une place a coter des mes hits?
haha youre a joke
idsPlok
02-24-2005, 12:57 AM
Originally posted by pSYKAOz@Feb 23 2005, 11:54 PM
prend moins de place....
hahaha loool!
haha a joke
a coté de t shit?
kel shit...on voit jaaaaamais de t merde...ta plein dpaint pis tt p-e mais tu write rien du tout sti tu reste juste sur ton ordi sur bs
toi ten prends pas assez de place
pis ta deja vu les affaire a struk?
shu sur que non pis taurai le meme avis que ns la ta pa pls toy klui
and you say i'm a joke?
YOU'RE A FUCKIN JOKE MAN 32 FUCKIN POSTS A DAY....9000 since may wtffff
ouin on ma averti avant venir ici que cetait plein beef bah ses pomal vrai ^^ juste lu 5 page pi c rempli...qq1 est down pour un ti battle ou pour aller faire du bumming etc
chu un east so mes maventurer dans de nouvelle place serait nice
Originally posted by idsPlok+Feb 24 2005, 12:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (idsPlok @ Feb 24 2005, 12:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-pSYKAOz@Feb 23 2005, 11:54 PM
prend moins de place....
hahaha loool!
haha a joke
a coté de t shit?
kel shit...on voit jaaaaamais de t merde...ta plein dpaint pis tt p-e mais tu write rien du tout sti tu reste juste sur ton ordi sur bs
and you say i'm a joke?
YOU'RE A FUCKIN JOKE MAN 32 FUCKIN POSTS A DAY....9000 since may wtffff [/b][/quote]
yer pas si toy que ca il se force le cul pour faire dequoi ses limportemp pi yer asser actif fak jy donne pas long pour qui te defonce ta tronche ;)
idsPlok
02-24-2005, 07:11 AM
Originally posted by Asty+Feb 24 2005, 02:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Asty @ Feb 24 2005, 02:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by idsPlok@Feb 24 2005, 12:57 AM
<!--QuoteBegin-pSYKAOz@Feb 23 2005, 11:54 PM
prend moins de place....
hahaha loool!
haha a joke
a coté de t shit?
and you say i'm a joke?
yer pas si toy que ca il se force le cul pour faire dequoi ses limportemp pi yer asser actif fak jy donne pas long pour qui te defonce ta tronche ;) [/b][/quote]
asty t tu astyk?
how do you want it bitch saliva or lubiderm
KraBStaRR
02-24-2005, 10:03 AM
wais javoue c po si simple ke ca faire kune voiture soit rear wheel drive.....mais n2k jva kan meme essayer ...jconnais un gars ki a un chalet au nord pis ya plein de tools pour fixer les chars....check : ya restorer un scirocco......mais y vas maider a fixer ma altima....so jpense ke sa srai possible vu kil a dlexperience dans ca :lol:
check son char: http://www.cardomain.com/memberpage/304485/2
Cricri
02-24-2005, 10:41 AM
Originally posted by pSYKAOz@Feb 23 2005, 02:54 PM
on se demande c ki ki rehit tout les panneux hein... avec 15 cri par panneau haha
LOL Aille Waste, parle pas de moi lol! T`as pas vu toi!? Tu grimpes jusqu`en haut des cabanes téléphoniques de Bell sti pour écrire le plus haut possible :P Et après ca on parle de moi hen... ;) hehe lol! Ytm Waste! :wub: Tite Cri²
Cricri
02-24-2005, 10:43 AM
Originally posted by quoi@Feb 23 2005, 05:09 PM
Cricri ... a ville LaSalle on as pas ca le journal Cite lol :) :rolleyes:
peace Scrap ca s'peut j'taille vu Dimanche au metro Papineau ?
Ben si ils le veulent, yon qu`a me demander ou à Dasemmm!! hehe ;)
pSYKAOz
02-24-2005, 12:23 PM
Originally posted by idsPlok+Feb 24 2005, 12:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (idsPlok @ Feb 24 2005, 12:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-pSYKAOz@Feb 23 2005, 11:54 PM
prend moins de place....
hahaha loool!
haha a joke
a coté de t shit?
and you say i'm a joke?
YOU'RE A FUCKIN JOKE MAN 32 FUCKIN POSTS A DAY....9000 since may wtffff [/b][/quote]
kel shit?
i duno moi je write pas haha... ca fait jsute 3 ans ke je sketch n ke je post sur bombingscience... jfait rien dillegale moi! hahaha tu mvois tu faire des hits?
duno why jme suis fait cut 5 fois par la popo either...
surement pas a cause ke je bomb hein... :rolleyes: :lol: :lol: :lol:
me semble jai deja ete au TA avec struk... and yes ye toy en criss... et apres? tu pense parske te mieux ke ta le droit a prendre toute la place ke tu veux? tu veux faire dla ptite attitude comme yusa la? hahaha...
plok ids? jamais vu sa (if thats what u write)... so pete la pas plus gros kton trou... youre no king... so check, reste assis man n dont put ya panties in a bunch....
32 posts a day... and? haha i used todo 80-100 a day during the summer... n still had time togo skate, sketch and bomb... oh forgot... i dont bomb haha...
i can sit here for 1 hr a day... n do a post every 2 minutes... thats not alot of time online... and thats 30 posts.
entk.... jai bien le droit de passer autant de temps sur BS ke je veux haha... au moins jte dit pas 'ah tu poste trop, tu prends trop de place, post pu icci les lundi, les mercredi and les vendredi' :rolleyes:
Struk
02-24-2005, 01:28 PM
Originally posted by Asty+Feb 24 2005, 02:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Asty @ Feb 24 2005, 02:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by idsPlok@Feb 24 2005, 12:57 AM
<!--QuoteBegin-pSYKAOz@Feb 23 2005, 11:54 PM
prend moins de place....
hahaha loool!
haha a joke
a coté de t shit?
and you say i'm a joke?
yer pas si toy que ca il se force le cul pour faire dequoi ses limportemp pi yer asser actif fak jy donne pas long pour qui te defonce ta tronche ;) [/b][/quote]
heh nice call asty props!
benkser
02-24-2005, 03:09 PM
le malade qui lit tou ce que vous ecriver yé malade en esti
http://img74.exs.cx/img74/4915/benksayrtag5ur.jpg
toxus
02-24-2005, 03:34 PM
bonjor
crakcrak
02-24-2005, 03:41 PM
hey benks ta ta signature la il manque pas personne par hasard???
<_< c'est tres tres tres triste.... :(
Originally posted by crakcrak@Feb 24 2005, 03:41 PM
hey benks ta ta signature la il manque pas personne par hasard???
<_< c'est tres tres tres triste.... :(
Lol , Mr.benkser y'est raciste contre le ouest <_<
3S,FDB eat the world motha fucka ! :ph34r:
tequila sunrise B)
!!..mOzAr..!!
02-24-2005, 04:18 PM
yo benks..... pk ta pas écrit zeus yé out de 3s ou koi? :unsure:
broke.down
02-24-2005, 04:31 PM
en retard :ph34r:
broke.down
02-24-2005, 04:43 PM
:blink: :lol: elser 3s
mozar . Ca fait un bout qui est pu dedans .
broke.down
02-24-2005, 04:47 PM
:P
j'ai oublier le B) <=====================
crakcrak
02-24-2005, 04:51 PM
crakicrakcrokcrikcrekcruk en fin de compte crakcrak :rolleyes:
<_< Stupefiant ! :blink:
Struk
02-24-2005, 05:10 PM
Originally posted by idsPlok+Feb 23 2005, 11:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (idsPlok @ Feb 23 2005, 11:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by Struk@Feb 23 2005, 05:13 PM
Originally posted by idsPlok@Feb 22 2005, 10:36 PM
Originally posted by fuck_toi@Feb 22 2005, 09:27 PM
Originally posted by idsPlok@Feb 22 2005, 09:20 PM
<!--QuoteBegin-Struk@Feb 22 2005, 07:57 PM
sup guys hey shpourrais avoir un peu de feedback sur ma cap jlai fait avant-hier c ma 1st! peace out!
http://img185.exs.cx/img185/7578/p10108825ja.th.jpg (http://img185.exs.cx/my.php?loc=img185&image=p10108825ja.jpg)
struck t le gars le plus toy o monde...jai vu tt tes osti de scratchie ac ton ami slak( copie de slayK) vs est juste trooop nul c deguelasse pis t signup on dirait un gars de 9 ans ki commence a en faire pis ton crew la ETC c fuckin dla merde en plus yen a deja un ki sapele dmeme si tu continu encore a writer jte cross aprtout a lile
t chien man, le tit gars doi etre en train de pleurer la.........mais bien dit kan meme hahaha
javou c chien lol mais ca fait plein ke jvoit ds son hood pis ca mdonne envi de deguler ctait plus fort que moi
ma te reconnaitre ac ta casquette maxime...
lol stune joke la jte toucherai pas
yo le haterfornothing ferme la gee t moron les putains de scratchies qu on a fait a l ile premierement c etais genre 2 semaines apres que j aille commencer a write so c depuis cette putain d ete, deuxiement slak y taggais juss sa pour niaiser pcq y est fucking grand by the way y write pu et troisiement je lsais crisse que sa existe deja ET crew c pour sa que g decalisser sa fait 7 mois qu on a arreter sa so t un peu late ds les newz mon gars! chow
peace out a toute les nonhatersfornothing! haha
tagueule jai vu d shit qui sont frai de kelk mois pis son encore fuckin laid pis ckoi cette cap de merde ac d grosse lettre laide quon fait kan on a 12 ans. . . maxime lache le graff ou pratique toi avant ds faire ds rue pis fait dotre chose ke d
shu ptete un hater mais pas pour nothing comme tu di pis pogne moins dplace ds les abribus quand tu fait t merde...sinon on va commencer a tcross pis lfaire par dessus[/b][/quote]
yo mon grand ta aucune osti d idee de koi tu parles man mes lettre sont bin correcte esti pis check la pic c des casquettes faites par hest pis les lettres sont po plus complexes que les miennes! check genre tu trouves tout ce que tu peux pour essayer d etre un ti bad pis dme diss sur les putains de forums criss pis heh sa marche po fort fort so a place de parler pis d avoir lair retarder juss ferme la gee
http://img201.exs.cx/img201/3677/hest5xc.th.jpg (http://img201.exs.cx/my.php?loc=img201&image=hest5xc.jpg)
eno*eoj*k?
02-24-2005, 05:21 PM
aaaaaaaaaaaaaah elser 3s
http://img53.exs.cx/img53/60/IMG_0242resiz.jpg
wash degeux man ! Beuaaaaaaark
!!..mOzAr..!!
02-24-2005, 05:46 PM
Originally posted by quoi@Feb 24 2005, 04:44 PM
mozar . Ca fait un bout qui est pu dedans .
:D c moi ca, tjrs late sur les news lol :D
crakcrak
02-24-2005, 05:54 PM
OMg kel horreur STOCK LA C"EST TU SETAK PAR HASARD :o
putain tu devrai te faire PI comme du monde pour le fucking char :blink:
pSYKAOz
02-24-2005, 05:56 PM
ya c lui ahhaa
stock-stack? nebody got that flix?
3S = 3 Stooges ?
ah ha word
jaime stemission la
yo benks j ai vue un de tes flop a centre ville
a tu du beef aq un mec qui write pour RAF?
en2k ya carrement crosser l flop :lol:
j aurrais pris en pic mais you know
just didnt wanna
crakcrak
02-24-2005, 06:27 PM
Originally posted by crakcrak+Feb 17 2005, 06:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (crakcrak @ Feb 17 2005, 06:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by SEtAK@Sep 20 2004, 03:40 PM
Originally posted by pSYKAOz@Sep 20 2004, 10:14 AM
Originally posted by tata@Sep 19 2004, 11:08 PM
Originally posted by FUCK_BUSH@Sep 17 2004, 02:07 PM
<!--QuoteBegin-SEtAK@Sep 16 2004, 10:50 PM
tk jlai changer pcq mon ock yetais pas bo .. la ye mieu mais tk sa donne une tite ider stun sketch ke jai faite ya 3 semaine genre .. tk jlai faite vite mais bon .. jpeut faire mieu
http://img22.exs.cx/img22/4425/IMG_0338.jpg
http://www.bombingscience.com/graff1/stack436436.jpg
pis tu prend le meme nom en plus!!!!!
:rolleyes:
vraiment sa fais dur ton affaire
c rare que je dit sa mais jais aucun respect pour toi zero
remarke... ya pas bite letoile et les grosses goutes! :lol:
jai aucun mal a dire avouer ke jai biter .. mais stai ke pour le fun .. et non pour aller le faire sur un mur alors je men fou..ses pas comme si je serai aller le paint... ses ke du craon sur du papier .. jvoulais jsute voir cheker a koi sa avait lair stout ..alors jen ai rien a criser ... jvois pas kess jai faite de mal ..faq jvois pas le prob jai biter sur un sketch wow .. hey on sen caliss tu ses du papier spa comme si je serai alelr sur un legal wall le paint jai jamais penser faire sa ak ste piece la faq JEN AI RIEN A CRISSER!
OK setakkk pt ke ton ptit ami basyk y'es bien bon ....
maitenant parlons un peu de tes talents a toi....
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: [/b][/quote]
AAHAHHAHAHAHAHAHHAHAH VOILLLLLLLAAAAAAAAAA
draino
02-24-2005, 06:42 PM
yarrk c don bin laid
en plus sur un fucking char!?!
------AYR------
02-24-2005, 07:06 PM
Originally posted by quoi@Feb 23 2005, 05:09 PM
Cricri ... a ville LaSalle on as pas ca le journal Cite lol :) :rolleyes:
peace Scrap ca s'peut j'taille vu Dimanche au metro Papineau ?
ouain tetais avec une tite clik genre
moi jetais solo
mais jetais po sur si ctait toi c pour ca
peace acthittheshit
------AYR------
02-24-2005, 07:17 PM
lol
acteh
benks
louest represent
------AYR------
02-24-2005, 07:31 PM
croack
http://photos.fotango.com/p/eba00503295f00000001.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00503295f00000002.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00503295f00000003.jpg
estyck
http://photos.fotango.com/p/eba00503295f00000005.jpg
------AYR------
02-24-2005, 07:33 PM
estyck
http://photos.fotango.com/p/eba00503295f00000006.jpg
theshiznit
02-24-2005, 07:33 PM
ohhhhhhhhhhhhhh boy nice flick asswipe
------AYR------
02-24-2005, 07:39 PM
estyck sda
http://photos.fotango.com/p/eba00503295f00000008.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00503295f00000007.jpg
props @ estyk n croak
pis tu dira @ Dancer qui change sont flop parce que i bite Saer
(m essayer avoir un pic)
fuck you dancer :) yup, fuck you :)
crakcrak
02-24-2005, 07:49 PM
YOoooooooo SETAK wtf j'arrive pas a croire comme t'es bete OMG
j'tai vu aujourd'hui dans le bus t'etais genre avec une gorsse gagne...
ben a vrai dire t'etais tout seul la dans un coin la
tu t'amuser a te fouiller dans les narines pis la ta sorti ton marker et ta ecrit crakcrak yoooo WTF tu te prend pour ki la?
kand j'ai vu sa j'etais deja sorti du bus ci non la je t'aurai knok out dans le bus so fait attention a toi mon tit crss
Clak Elp
02-24-2005, 07:51 PM
Originally posted by quoi@Feb 24 2005, 05:45 PM
setack tes trop fif davoir fait sa
------AYR------
02-24-2005, 07:51 PM
Originally posted by Whoa@Feb 24 2005, 07:40 PM
props @ estyk n croak
(m essayer avoir un pic)
ok whoa je vais lui dire mais je le voit pu ben ben alors je passerais le message
javoue qui sont bad les foto a croack b estyck
en plus whao tavais du beef avec nous a cause delui tk
peace whoa
i pooped in my hand and i dropped it cause its hot, dropped it cause its hot, dropped it cause its hot
ah ha
THIS IS THE REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE-MIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
crakcrak
02-24-2005, 07:52 PM
yooo AYR trop fuck top les tableau tu piece desus t'achete sa ou????
messemble j'ai vu dekoi comme ca la manufacture de carton :D
------AYR------
02-24-2005, 07:53 PM
t trop laid sale fils de pute davoir bum un char setak
taimerais tu ca kon bum ton char ou ta maison salope
va dont bum une eglise tant qua y etre
connard
----------
arson suck lol
Originally posted by ------AYR------+Feb 24 2005, 07:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (------AYR------ @ Feb 24 2005, 07:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Whoa@Feb 24 2005, 07:40 PM
props @ estyk n croak
(m essayer avoir un pic)
ok whoa je vais lui dire mais je le voit pu ben ben alors je passerais le message
javoue qui sont bad les foto a croack b estyck
en plus whao tavais du beef avec nous a cause delui tk
peace whoa [/b][/quote]
j avais jamais de beef aq croak ni estyk
moi j ai du beef aq Dancer (che meme po si i write pour ayr ou sda etc etc etc)
l seul affaire che c que moi jai juste du beef aq Dancer
pis quand l journee v arriver, l meilleur moment
jva l dropper pis i saurais meme pas ques qui t arriver
ca va venir
patience whoa, patience
------AYR------
02-24-2005, 07:55 PM
heuh crackcrack c po moi qui a fait les tableau
c croack et estyck alors jen nai aucune idee
------AYR------
02-24-2005, 07:56 PM
yo whoa
jai po dit ke tavais du beef avec croack et estyck
mais avec la ayr le reste
genre tu nous aimais po a cause de dancer
patience
lol
theshiznit
02-24-2005, 07:56 PM
c vrai c tata en crisse de bomber un char crisse de niaseux
fucking TOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYYYY
Originally posted by ------AYR------@Feb 24 2005, 07:56 PM
mais avec la ayr le reste
genre tu nous aimais po a cause de dancer
patience
lol
si tu parle dla incident a UP jsavez po que l click y etais aq sta vs autres
en2k
c du passer ca
mais Dancer ........................
hehe
Clak Elp
02-24-2005, 08:02 PM
MOZAR dsl pour tavoir overight a cadilac cetai trop un beau spot
theshiznit
02-24-2005, 08:30 PM
ayrr
sore1
02-24-2005, 08:46 PM
Originally posted by Clak Elp+Feb 24 2005, 07:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clak Elp @ Feb 24 2005, 07:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-quoi@Feb 24 2005, 05:45 PM
setack tes trop fif davoir fait sa [/b][/quote]
Setak ton tag et toi vous etes tou les deux laid
trash
02-24-2005, 09:36 PM
Originally posted by sore1+Feb 24 2005, 08:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (sore1 @ Feb 24 2005, 08:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by Clak Elp@Feb 24 2005, 07:51 PM
<!--QuoteBegin-quoi@Feb 24 2005, 05:45 PM
Setak ton tag et toi vous etes tou les deux laid [/b][/quote]
OMG ...DÉGEULASSE!!!
mais dan lfon ca embelli le char non???... :D :D
crakcrak
02-24-2005, 09:46 PM
:o sa embeli le char mais t'es fou toi la seul chose ke setak peu emblelir c'est le site uglypeople.com
pSYKAOz
02-24-2005, 10:05 PM
yo trash est aussi toy... so... yaaa...
crakcrak
02-24-2005, 10:12 PM
yo parlon de kkelke chose d'intelligent pour une fois...
la kestion du jour :
apres ke setak a post 2 photo
le char et le bite de stack pkoi revien t'il encore sur le forum la tete haute ?
on devrai le pendre alors fessons un vote...
pSYKAOz
02-24-2005, 10:21 PM
bof le monde oublie vite...
DA FUCK
bomber un char... tu peux painter la ville en entier, pis toi comme un cave, tu bomb un char...
on se demande pas apres pourquoi les graffers ont les pires reputations, quand ya des toys comme toi qui font juste dla booze nimporte ou, sur la propriété des autres.
jte souhaite de te faire cut, au plus criss.
stock, setak... cest qui s't'osti de cretin la... j'y avais pas deja dis de changer de writing? tu bites STOAK, faut tu qu'on te repost les preuves el cass?
ta'rnak kids... reveillez vous!
!!..mOzAr..!!
02-25-2005, 01:05 AM
word à ZeMa
Pis un gros props a estyk pis croak
mais watché vous moi pis nose on travail sur une produckt B)
ma posté la photo dès que c finit
jsuis nické, trop de ''fyume'' cpas bon lol :D
Originally posted by ZEMA@Feb 25 2005, 12:04 AM
DA FUCK
bomber un char... tu peux painter la ville en entier, pis toi comme un cave, tu bomb un char...
on se demande pas apres pourquoi les graffers ont les pires reputations, quand ya des toys comme toi qui font juste dla booze nimporte ou, sur la propriété des autres.
jte souhaite de te faire cut, au plus criss.
stock, setak... cest qui s't'osti de cretin la... j'y avais pas deja dis de changer de writing? tu bites STOAK, faut tu qu'on te repost les preuves el cass?
ta'rnak kids... reveillez vous!
je tien a preciser que le char etait dans une cour a scrap... pres de cher moa...pi ses tres vieu...ya deux eter je croi
------AYR------
02-25-2005, 06:48 AM
..................
Originally posted by trash+Feb 24 2005, 09:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (trash @ Feb 24 2005, 09:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by sore1@Feb 24 2005, 08:46 PM
Originally posted by Clak Elp@Feb 24 2005, 07:51 PM
<!--QuoteBegin-quoi@Feb 24 2005, 05:45 PM
Setak ton tag et toi vous etes tou les deux laid
OMG ...DÉGEULASSE!!!
mais dan lfon ca embelli le char non???... :D :D [/b][/quote]
lolllll j'ai parti un sujet :ph34r:
------AYR------
02-25-2005, 06:55 AM
t trop laid setak
fuck jai meme pu de mot pour te le dire a kelle point t un toy
--------------
at yo fucking rysk bitch"s
------AYR------
02-25-2005, 07:12 AM
estyck sda crew
http://photos.fotango.com/p/eba00503295f00000004.jpg
-----------------------------
poster dont des shit intelligent a place de dire juste des gneinseries
pSYKAOz
02-25-2005, 07:21 AM
ahhaah
povre setak haha....
its karmmmma!
ya jsute une sorte de char kil faut bomb...
en y pensant... sa fait longtemps ke jme suis po tapper une char de popo...
oooold.... n ugly... haha.. sur le forum on mavait dit javais pas les balls to hit a cop car... so jen ai fait 2 hahaha... lol... i like dares haha
http://membres.lycos.fr/psykaoz/t_f_duo_cops01.jpg
http://membres.lycos.fr/psykaoz/t_f_duo_cops02.jpg
http://membres.lycos.fr/psykaoz/t_f_duo_cops03.jpg
http://membres.lycos.fr/psykaoz/t_f_duo_cops04.jpg
ya... laid en criss @.@
pink dripdrip... daytime devant le poste de popo... sur decarie hahaha
http://membres.lycos.fr/psykaoz/t_copcar_tt.jpg
asteur
02-25-2005, 10:21 AM
eille jé une devinette pour vous...
cé koi la diférence entre la bible et ce forum de merde??!?
..yen a pas paske les deux cé 900 pages de bullshit.
PyroManiak
02-25-2005, 10:43 AM
Originally posted by asteur@Feb 25 2005, 10:21 AM
eille jé une devinette pour vous...
cé koi la diférence entre la bible et ce forum de merde??!?
..yen a pas paske les deux cé 900 pages de bullshit.
hahahaha est pas pire....mais lis ce que ezekiel a écris et tu va voir...que ca pas mal de sens... ;)
ohhh et en passant...zema, ta totalement raison...vous bande de ptites merdes...vous ruinez la reputation des graffeurs....jespere que t pas fiere davoir fais ca man??? c completement gay. jvais bomb ta piolle on va voir cque tu va dire...pti con.
KraBStaRR
02-25-2005, 11:33 AM
je tien a preciser que le char etait dans une cour a scrap... pres de cher moa...pi ses tres vieu...ya deux eter je croi
je doute fortement ca puiske les pneus etaient encore pompes pis ya po de trace de rouille <_<
pis waste props au char de police pis les 2 securitees hampsted-cote st luc-montreal ouest :lol:
!!..mOzAr..!!
02-25-2005, 02:50 PM
yo waste lol chtrouve pas ca brillant lchar de police... props pareil davoir fait ca mais penses-y... si un jour tu tfais pogné solide c clair quil ont prit ton tag en note et en photo<_< à moins qui soit vraiment pas capable de lire a cause des drips.
Disons que jbumrais nimporte quoi sauf ca... ca reste une char pis en plus dla police lol
Ca passe crissement mal en cours ca :unsure:
Tk c mon avis .... peace
pSYKAOz
02-25-2005, 04:21 PM
Originally posted by !!..mOzAr..!!@Feb 25 2005, 02:50 PM
yo waste lol chtrouve pas ca brillant lchar de police... props pareil davoir fait ca mais penses-y... si un jour tu tfais pogné solide c clair quil ont prit ton tag en note et en photo<_< à moins qui soit vraiment pas capable de lire a cause des drips.
Disons que jbumrais nimporte quoi sauf ca... ca reste une char pis en plus dla police lol
Ca passe crissement mal en cours ca :unsure:
Tk c mon avis .... peace
hahaha.... jme suis fait deja busta tag un char de police...
ctait un peu fatiguant... genre 6-7 cops sont venus pour rire de moi de mavoir fait cut haha...
but its all good... arrestation illegale... ma leur faire drop les charges en cours :)
crakcrak
02-25-2005, 04:25 PM
whut whut trop frais les char de polices :o
ben la premiere pic c'est dans mon jardin.... rentre pu la stp tu ma abimmer mes but d'hockey <_<
le deuxieme on voit ke waste a utiliser des skills de photographeur :D
pis je pense pas ke il peuvent te montrer une photo et te dire tien ca c'est toi...il ont aucune preuve la juste a cause c'est le meme nom...
Et oui ils peuvent le faire.
pSYKAOz
02-25-2005, 04:45 PM
ahha ya c une preuve ahaha
but moi mon arreter sans sketch sur moi... jsute parske jetait dans le meme hood a 3 am ke le cop car ke je venais de hit... pis jleur ai dit de po me fouiller 3 fpois mais lont fait kand meme so im safe en court
KraBStaRR
02-25-2005, 05:10 PM
so eske ils on trouver de koi sur toi?....si non ....yoh ta un mega avantage.......c komme si tu entre dans un magazin pis tu te promene un peu...pi la le geran ou kelkun tarrete avent de sortir paske il suspecte ke tu raxais des shit.....sil trouve rien sur toi tu peu le menacer de lapporter en cours......ou ben tu lui dit check moi du free merchandise pis jva rien te faire :P ............ca devrait marcher :huh:
n2k
waste essaye de faire en sorte ke cest eux ki vont etre dans la merde---->turn the tables around :angry: <------fait en sore ke le cop sfasse virer pi kil fasse du time behind bars :rolleyes: ......... c'est possible(mon teacher de ''knowing your rights ma dit ca''....false accusations againyt you put you in a good position to do what you want :lol: :lol:
KraBStaRR
02-25-2005, 05:11 PM
.....
pSYKAOz
02-25-2005, 05:16 PM
haha i know.. .they found 6 markers n mops...
but aucun sketch ;)
so moi en cour jleur fait drop les charges poure arrestation illegale... acoze jtun jeun gars dehors a 3 am on marrete... c dla discrimination haahha
FUCK_BUSH
02-25-2005, 06:40 PM
nice hit waste.
si tu veux pas hit avec ton nom un char de coppies,traine toi un marker a bingo rempli de etch avec un trou au millieu du tampon.tout ce qui te reste a faire c'est de baptiser le pare-brise en criant au nom du pere,du fils,et de notre communauté.
amen.
crakcrak
02-25-2005, 07:30 PM
Originally posted by quoi@Feb 24 2005, 05:45 PM
OMG setak t'es juste un criss de fif
tu dit "juste pour preciser il etais a scrappe"
NOn mais t'es fif criss regarde le char il na presque rien il jete pas sa dans le fleuve criss de tappete il von reparer se char criss de fif sal deja ke c'est chien pour eu son char est fucker pis un criss de toy et son ami BOREP HAHAHAHAHHAHAHAH viennent tagger desus et tout fiere post sa sur BS
revien pu sur se forum change de pays
-STEP-
02-25-2005, 07:42 PM
Originally posted by crakcrak+Feb 25 2005, 07:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (crakcrak @ Feb 25 2005, 07:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-quoi@Feb 24 2005, 05:45 PM
OMG setak t'es juste un criss de fif
tu dit "juste pour preciser il etais a scrappe"
NOn mais t'es fif criss regarde le char il na presque rien il jete pas sa dans le fleuve criss de tappete il von reparer se char criss de fif sal deja ke c'est chien pour eu son char est fucker pis un criss de toy et son ami BOREP HAHAHAHAHHAHAHAH viennent tagger desus et tout fiere post sa sur BS
revien pu sur se forum change de pays [/b][/quote]
:lol: :lol: :blink: :blink: :blink: CRISS DE TAPETTE A MOUCHE SALE GAY T UN ESTI DE POURRI TU SAI MEM PA RIGHTER CRISS DE POURRI STÉ LE CHAR A MON PERE SALE OUF!!! DMIN TU VERRA TA MAISON REMPLI DE STEP (REPRESENT) PASKE JE SUI LE MEILLEUR ET JE VAI VENIR AEK SAKE PETTÉ TA MAISON SALE BITER DE HÉTAK PI MOI JTROUVE KON PARLE PA BOCOU DE LAUTRE LA .. LE TI BOREP CRISS DE GANG DE PD DE BITER YA DJA UN BOREK SI TU LE SAVAI PA ET I TE NIK STI DE PUTE SANS PÉNIS C UNE HONTE POUR TOUT LES RIGHTER VA CHIER CRISS PAUVE TITE VAN !!! SI JSRAI LE PROPRIO DE LA VAN JE TECRASERAI JUSKA TEMP KE TAVOU KE T UN SALE BITER ET UN ESTI DE TOYYYYYYYY SALE CON!!! FUCK TOI FUCK TON PERE ET TAMERE (KE JM BIEN)
pSYKAOz
02-25-2005, 10:13 PM
ta guelle step.
benkser
02-25-2005, 10:33 PM
MOI JE VIENS ICI POUR VOIR DES ESTIE DE PHOTO JEN AI RIEN A FOUTRE DE VOS DISCUSSIONS... PUTAIN DE MERDE QUE CÉ DLA SHIT...
FUCK LES FAGGETS QUI PARTICIPE AU DISCUSSION....
crakcrak
02-25-2005, 11:07 PM
Originally posted by pSYKAOz@Feb 25 2005, 10:13 PM
ta guelle step.
:o une battaille s'en vien :o
------AYR------
02-25-2005, 11:17 PM
...........
crakcrak
02-25-2005, 11:19 PM
Originally posted by ------AYR------@Feb 25 2005, 11:17 PM
...........
ta pas mal raison mais je suis pas d'accord avec toi sur le dernier point :lol:
------AYR------
02-25-2005, 11:24 PM
esti qui doit se demander pourkoi ca larrive toujours alui setak
lol
hahahha
,ais jcomprend just po pkoi il post c shit biter ou bien son buming sur une voiture
deja qui faut po tu le fasse au moins post le po
-------------------------------
ayr unit
------AYR------
02-25-2005, 11:29 PM
Originally posted by benkser@Feb 25 2005, 10:33 PM
MOI JE VIENS ICI POUR VOIR DES ESTIE DE PHOTO JEN AI RIEN A FOUTRE DE VOS DISCUSSIONS... PUTAIN DE MERDE QUE CÉ DLA SHIT...
FUCK LES FAGGETS QUI PARTICIPE AU DISCUSSION....
ok mais dabord regarde les foto que moi je post
fuck step ferme tageule sale con
theshiznit
02-25-2005, 11:52 PM
IM THE BEST ARRETER DE CHIALER
SEtAK
02-26-2005, 12:00 AM
jvais metre un point clair sul char ... vous voyer pas .. 1 le sac dair ye sortie .. 2 yetais accidenter .. yetais meme pus en etat de rouler .. 3 ya meme pus de plaque .. allo sta personne criss .. vfermer vos geule ... hu le premier a dire a mes chum de pas bomber sur les char du monde sti .. stun char stune perte total ye mort fini nada zero a la scrap pus de plaque a personne ...
2 ses bored .. et il whrite pus sa et borek le savais qui whritai sa pi i sen crisais
et 3 .. vous avez vraiment rien a faire hein .. sortir des vieille merde de 600 page en ariere vieille de 1ans .. ki nest plus mon nom mon style etc ... se forum est vraiment rendu pathetique ...
SEtAK
02-26-2005, 12:01 AM
pis crakcrak juste tageule .. lol a oui ses sur tu ma vue .. jai pris le bus 2 fois today .. a 8heure du matin .. et je re du bus la justement .. wow .. surout ke yetais vide a matin jetais tout seul dedans
------AYR------
02-26-2005, 12:19 AM
.....
------AYR------
02-26-2005, 12:20 AM
mais pkoi tu reste sur ce forum si c si pathetique que ca en connard
------AYR------
02-26-2005, 12:26 AM
arson ferma tageule
SEtAK
02-26-2005, 12:30 AM
pcq jai du temp a perde comme tlm ki vien ici
Fredd Rock
02-26-2005, 01:06 AM
non man, moi j'ai pas de temps à perdre, j'veux juste savoir où je pourrais trouver du foutu etch ? C'est pas tellement que j'veux m'en servir, mais j'aimerais juste savoir où on se procure ce genre de truc, allez, j'espère avoir une réponse, peace
crakcrak
02-26-2005, 01:28 AM
non mais setak t'es grave toi regarde la vitre elle a rien est parfait.. il jettent pas sa regarder les porte parfect.....
tu pense ke ils jettent ca Ta geule t'es k'un fif...
!!..mOzAr..!!
02-26-2005, 01:40 AM
Originally posted by Fredd Rock@Feb 26 2005, 01:06 AM
non man, moi j'ai pas de temps à perdre, j'veux juste savoir où je pourrais trouver du foutu etch ? C'est pas tellement que j'veux m'en servir, mais j'aimerais juste savoir où on se procure ce genre de truc, allez, j'espère avoir une réponse, peace
jai pogné lmien au omer desere... faut avoir 18 ans pour en acheter pis jsais pus si yen vende... c du etching cream, ca svend pus le meme ecth que lison pognait. Lui ctais du liquide qui mélange aik de la poudre de etch tk un sal mélange bizare qui était pas trop liquide ni pateux cpour ca que ca sortait ben de meme. Asteur yen a pus nul part a Mtl de ca. chte laisse le fun de trouver comment ten servir.
au pire si thabite dans l'est ya loiseau bleu sur pie-9 vers le sud jsais pa c ou exactement,jy ai jamais été mais jsais que yen a la bas.
Va din magasin d'art pis renseigne toi mais le stuff est dangereux... ya juste nous pis ceux qui travail la vitre qui l'utilise...mais eux commence a utiliser dautre truc parce que c'est vraiment pas bon den avoir sur tes mains.. ca rentre dans ta peux pis ca gruge ton os lollll cpas pour rien que ca fais fondre la vitre c crissement puissant cte connerie la.
o pire ya un truc pasmal aussi ca sapelle ''de la colle de lapin'' cpas lvrai nom mais jconnais une fille qui est au cegep pis qui travail le verre. ca sapelle de meme dans leur langage dartiste lol va den une vitrerie pis demande ca c sur quil von savoir de koi tu parle.
tk bonne chance dans tes recherhes mec
peace B)
!!..mOzAr..!!
02-26-2005, 01:48 AM
a ouais javais oublier... jai tchecker la liste du TV crew pis ya scar dedans...
Ca devient un peu dlabus lol 1st Skar existe deja... jsais pas si ''scar'' yetais dans lmonde du graff ya 2 ans mais Skar, Lison pis ekla on detruit le métro sherbrooke.
pis la jai aprit 2day par share lui-meme qu'il changeait de nom pour scare.....
lolll entk cpas pour foutre dla marde mais scare,scar,skar.... c comme pos loin d'etre pareil.
jai rien contre scar jle connais meme pos pis serieux jmen sacre un peu parce que le fameux ''Skar'' chpense yhabite meme pus montréal fak...
peace encore B)
pSYKAOz
02-26-2005, 01:54 AM
ya c wak ca skar scar...
c genre waster12... waste Da.... wak wak wak.....
hahahahahaha B)
Jo0key
02-26-2005, 02:00 AM
some day time quicky
here is my shitty throw with those shitty small cans from Zeller ...
http://img234.exs.cx/img234/7838/picture10ld.th.jpg (http://img234.exs.cx/my.php?loc=img234&image=picture10ld.jpg)
FUCK_BUSH
02-26-2005, 02:20 AM
Originally posted by !!..mOzAr..!!@Feb 26 2005, 01:48 AM
a ouais javais oublier... jai tchecker la liste du TV crew pis ya scar dedans...
Ca devient un peu dlabus lol 1st Skar existe deja... jsais pas si ''scar'' yetais dans lmonde du graff ya 2 ans mais Skar, Lison pis ekla on detruit le métro sherbrooke.
pis la jai aprit 2day par share lui-meme qu'il changeait de nom pour scare.....
lolll entk cpas pour foutre dla marde mais scare,scar,skar.... c comme pos loin d'etre pareil.
jai rien contre scar jle connais meme pos pis serieux jmen sacre un peu parce que le fameux ''Skar'' chpense yhabite meme pus montréal fak...
peace encore* B)
meme esti de gars man,scar peinture plus vraiment maintenant,ya beaucoup d'autres occupations (si vous auriez un peu plus l'esprit de communauté au lieu d'agir en invidiualisme,vous comprendriez peut-etre dequoi je veux parler..) alors ta pas a partir de potins..
la majeur parti des personnes dans ce crew peinturais quand t'étais encore a l'école primaire a relié les points 1 a 57 en ligne continu pour créé un ptit dessin carré.
si tu t'interessais un peu plus a la scene local (de l'est de montréal en plus) t'éviterais de te ridiculisé avec des questions aussi peu interessante.
Fredd Rock
02-26-2005, 03:21 AM
thanks mozar pour les infos...j'ai pas l'mpression qu'il y en a encore au omer deserres pcq j'suis déja aller....anyway, de la colle de lapin tu dis ? tu peux m'avoir plus d'info de ton amie sur le produit ? histoire de réellement savoir c'est quoi ? allez, peace
FUCK_BUSH
02-26-2005, 03:36 AM
Originally posted by !!..mOzAr..!!+Feb 26 2005, 01:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (!!..mOzAr..!! @ Feb 26 2005, 01:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Fredd Rock@Feb 26 2005, 01:06 AM
jai pogné lmien au omer desere... faut avoir 18 ans pour en acheter pis jsais pus si yen vende... c du etching cream, ca svend pus le meme ecth que lison pognait. Lui ctais du liquide qui mélange aik de la poudre de etch tk un sal mélange bizare qui était pas trop liquide ni pateux cpour ca que ca sortait ben de meme. Asteur yen a pus nul part a Mtl de ca. chte laisse le fun de trouver comment ten servir.
au pire si thabite dans l'est ya loiseau bleu sur pie-9 vers le sud jsais pa c ou exactement,jy ai jamais été mais jsais que yen a la bas.
Va din magasin d'art pis renseigne toi mais le stuff est dangereux... ya juste nous pis ceux qui travail la vitre qui l'utilise...mais eux commence a utiliser dautre truc parce que c'est vraiment pas bon den avoir sur tes mains.. ca rentre dans ta peux pis ca gruge ton os lollll cpas pour rien que ca fais fondre la vitre c crissement puissant cte connerie la.
o pire ya un truc pasmal aussi ca sapelle ''de la colle de lapin'' cpas lvrai nom mais jconnais une fille qui est au cegep pis qui travail le verre. ca sapelle de meme dans leur langage dartiste lol va den une vitrerie pis demande ca c sur quil von savoir de koi tu parle.
tk bonne chance dans tes recherhes mec
peace B) [/b][/quote]
de la poudre de etch ca existe pas.demande moi pas c'est quoi le mixte spécial,jte le dirai pas non plus.omer deserres ne vende pas de etch.l'oiseau bleu vont te demander tes cartes automatiquement.si ta 18 ans pour l'acheter,ils prennent ton nom en note et le remet a la police question de savoir qui achete ca.
sur ce je vous souhaite bonne chance.
:ph34r:
HardKore
02-26-2005, 04:03 AM
vs faite pitier....
pSYKAOz
02-26-2005, 04:44 AM
haha toi aussi...
vegimite on toast
02-26-2005, 11:12 AM
Est-ce que je puis demander au sujet de diable est ce fil?
vla mes photos, sont un peu shitteuse pour celles du train... oh well
http://zemafoprez.com/artwork/graff/web_silo_wow.jpg
moi et lison
http://zemafoprez.com/artwork/graff/escargotzema.jpg
moi
http://zemafoprez.com/matistrain.jpg
matis
http://zemafoprez.com/nopubtrain.jpg
nopub
http://zemafoprez.com/ze_li.jpg
metro cadillac
eh voila!
!!..mOzAr..!!
02-26-2005, 12:08 PM
yo fuck bush chu pas lgenre a partir des potins lol ctais juste ke share mavait dit 2day quil faisait scare lol chtais comme :blink: come on ya deja un scar.
pis la jvois dans la liste du crew tv, scar lol chcomprenais pus.
C cool ma me couché moins niaiseux a soir B) mais serieux chpensais pus quil était a mtl.
Peace mec
nice flix zema
------AYR------
02-26-2005, 01:16 PM
nice pics zema
et waster
theshiznit
02-26-2005, 02:26 PM
tayeuuul
benkser
02-26-2005, 04:08 PM
Le sud ouest est la région la plus vandalisé apres le centre ville... tout les busboots de cette région sont vandalisé. Nous parlons ici bien sur de Verdun, Lasalle, Ville-Emard, Lachine. Nous avons été élévée dans un environement instable et favorisant la création de jeune délinquant. J'ai contribuer d'une facon indirecte a la propagation d'un crew. Si vous venez a Lasalle, l'inscription 3s est grafigner sur tout les busbooth de l'arrondissement. Je dit avoir contribuer a sa.. parce que j'ai dit a bast arkes rise de le faire. Moi rich et ses gars la avons complétement vandalisé la ville depuis le début de l'été passé et depuis nous avons j'ai pris confiance en moi et je me suis sentit bien parce que partout ou j'allais j'étais la. Parce que 3s c'est moi. Étant donné que je suis majeur en probation et a risque d'être incarcéré si je suis repris sur le fait. Je pense que je vais ralentir mes activité de vandals de rue. Par contre je suis décu de ne pas avoir hit plus de spot comme le centre ville ou plus loin avec des flop fill ou des full letter.. juste pour avoir la reconnaissance des autres. Juste pour que les autres disent yo le patnais ya des skills.. Je me demande si avoir cette reconaissance vaut vraiment le risque de fucker mon futur ? Et j'admire les heads comme guilt efect quidam serak qui ont risquer leur vie pour hit des spots gangster juste pour avoir cette reconnaissance la..
------AYR------
02-26-2005, 04:34 PM
Originally posted by benkser@Feb 26 2005, 04:08 PM
Le sud ouest est la région la plus vandalisé apres le centre ville... tout les busboots de cette région sont vandalisé. Nous parlons ici bien sur de Verdun, Lasalle, Ville-Emard, Lachine. Nous avons été élévée dans un environement instable et favorisant la création de jeune délinquant. J'ai contribuer d'une facon indirecte a la propagation d'un crew. Si vous venez a Lasalle, l'inscription 3s est grafigner sur tout les busbooth de l'arrondissement. Je dit avoir contribuer a sa.. parce que j'ai dit a bast arkes rise de le faire. Moi rich et ses gars la avons complétement vandalisé la ville depuis le début de l'été passé et depuis nous avons j'ai pris confiance en moi et je me suis sentit bien parce que partout ou j'allais j'étais la. Parce que 3s c'est moi. Étant donné que je suis majeur en probation et a risque d'être incarcéré si je suis repris sur le fait. Je pense que je vais ralentir mes activité de vandals de rue. Par contre je suis décu de ne pas avoir hit plus de spot comme le centre ville ou plus loin avec des flop fill ou des full letter.. juste pour avoir la reconnaissance des autres. Juste pour que les autres disent yo le patnais ya des skills.. Je me demande si avoir cette reconaissance vaut vraiment le risque de fucker mon futur ? Et j'admire les heads comme guilt efect quidam serak qui ont risquer leur vie pour hit des spots gangster juste pour avoir cette reconnaissance la..
ok ouain
veut tu kon pleure
cetait tellement beau
lol
BoReK
02-26-2005, 04:41 PM
http://img133.exs.cx/img133/1816/picture0038cc.jpg (http://www.imageshack.us)
http://img152.exs.cx/img152/8691/picture0046ro.jpg (http://www.imageshack.us)
http://img237.exs.cx/img237/286/picture0066ln.jpg (http://www.imageshack.us)
TA une place ideal pour du camping :lol:
http://img228.exs.cx/img228/6220/picture0073ft.jpg (http://www.imageshack.us)
http://img221.exs.cx/img221/9586/picture0112nx.jpg (http://www.imageshack.us)
http://img215.exs.cx/img215/2486/picture0187pt.jpg (http://www.imageshack.us)
http://img147.exs.cx/img147/7167/picture0194ak.jpg (http://www.imageshack.us)
http://img139.exs.cx/img139/5620/picture0208on.jpg (http://www.imageshack.us)
------AYR------
02-26-2005, 04:48 PM
nice pics
theshiznit
02-26-2005, 05:53 PM
nice les flicks
------AYR------
02-26-2005, 06:08 PM
........
infer one
02-26-2005, 06:31 PM
Yo ***** je suis la g-unite pour le fils de vie, pourquoi les grosses chiennes n obtient pas d amour ? ?
im smoke rocks joe rogan
3Screw
02-26-2005, 06:56 PM
benxa
arkesteur
richy rich
rise crispies
actehit
bobe leponge
money milk skimer
bastard!
infer one
02-26-2005, 07:03 PM
what? what?
******ETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
infer one
02-26-2005, 07:07 PM
Originally posted by 3Screw@Feb 26 2005, 06:56 PM
benxa
arkesteur
richy rich
rise crispies
actehit
bobe leponge
money milk skimer
bastard!
yeah iight *****, Yo ***** vous avez mis savez ce que la baise vous etes disant le fils ! ! ! obtient la baise de ce ***** de site ! !
------AYR------
02-26-2005, 07:19 PM
....
------AYR------
02-26-2005, 07:21 PM
de koi tu parle infer one ???
pane in prov
02-26-2005, 07:34 PM
infer is gay
infer one
02-26-2005, 07:37 PM
La droite fichue, et vous etes monsieur gai.. (pane in prov.)
jimagine quil utilise un program qui mets ses mots de anglais a francais.
infer one
02-26-2005, 10:08 PM
hahahahaha
-Last-
02-27-2005, 02:56 AM
Allez
http://img.photobucket.com/albums/v179/Smif-N-Wessun/uu005.jpg
Skimed Milk
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000361.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000365.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000366.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00475400f00000367.jpg
Originally posted by SEtAK@Feb 26 2005, 12:00 AM
jvais metre un point clair sul char ... vous voyer pas .. 1 le sac dair ye sortie .. 2 yetais accidenter .. yetais meme pus en etat de rouler .. 3 ya meme pus de plaque .. allo sta personne criss .. vfermer vos geule ... hu le premier a dire a mes chum de pas bomber sur les char du monde sti .. stun char stune perte total ye mort fini nada zero a la scrap pus de plaque a personne ...
2 ses bored .. et il whrite pus sa et borek le savais qui whritai sa pi i sen crisais
et 3 .. vous avez vraiment rien a faire hein .. sortir des vieille merde de 600 page en ariere vieille de 1ans .. ki nest plus mon nom mon style etc ... se forum est vraiment rendu pathetique ...
Non mais t'est vraiment grave dans la tete toi, ca te suffit pas de post des shits biter pis des automobiles bomber par toi, rajoutte pas des conneries a ca criss,c'est pas parce qu'une automobile a pas de plaque pis que le sac d'air ye ouvert que le char ye scrap aha t'est un vrai con,criss une plaque ca s'prend n'importe quand, pis le sac d'air t'as qu'as le sortir sti. Apres que tu l'aille hit avec Bored la c'est devenu d'la scrap criss fait ca sur des papier avant d'aller decolliser la bautee d'un auto ... lol! Connard.
sortir des vieille merde de 600 page en ariere vieille de 1ans .. ki nest plus mon nom mon style etc ... se forum est vraiment rendu pathetique ...
Ce forum y'etais chill ... c'est le monde qui s'incrute dedans comme toi qui le rend pathetique au bout, que ca fasse 1 an ou 2 ans on s'en fou.
PS : And the magic smile : :lol:
3slove
------AYR------
02-27-2005, 09:28 AM
lol
------AYR------
02-27-2005, 10:15 AM
on devrais p-e le lacher setak
jpense quil le sait pcq si il le sait po
c rien qun stupid mothafucka
jpeux tu savoir da fuck avec g-unit?
c'est rendu a mode de dire cte crap la?
eh kids...
------AYR------
02-27-2005, 11:33 AM
.........
------AYR------
02-27-2005, 11:34 AM
gggggggggggggg-unit
infer one
02-27-2005, 11:49 AM
Originally posted by ZEMA@Feb 27 2005, 11:28 AM
eh kids...
mis baiser avec la g-unite, 50 mettront son dick dans votre bouche...jk, :lol:
infer one
02-27-2005, 11:50 AM
la g-unite est une plaisanterie
------AYR------
02-27-2005, 12:21 PM
...
infer one
02-27-2005, 12:26 PM
.....
infer one
02-27-2005, 12:29 PM
ayr, vous etes un POSTWHORE!!!
Stolen7
02-27-2005, 12:34 PM
http://img11.exs.cx/img11/2407/wheecopy1qc.th.jpg (http://img11.exs.cx/my.php?loc=img11&image=wheecopy1qc.jpg)
lol bomb the world
infer one
02-27-2005, 12:40 PM
j'ai fait cela. ..i souhait, :lol:
benkser
02-27-2005, 12:42 PM
Originally posted by ZEMA@Feb 27 2005, 11:28 AM
eh kids...
c'est parce que tu na pas encore compris...fifty game shady ont sortit des album récemment pis c'est gangster en tabarnak!!!
infer one
02-27-2005, 12:44 PM
yeah he doesnt get it
benkser
02-27-2005, 12:52 PM
slickbnx* says:
tu write fdb toi
FDB-3SERGIU* ... says:
ouais
FDB-3SERGIU* ... says:
fdb 3s
slickbnx* says:
c gangster en tabarnak sa
FDB-3SERGIU* ... says:
llolllllllll
croak
02-27-2005, 01:40 PM
http://0400700946_010U.jpg
http://0400700946_002U.jpg
cRoAke 5dA vh5
bRocK nRk 5dA
http://0400700946_003U.jpg
http://0400700946_004U.jpg http://0400700946_006U.jpg
http://0400700946_007U.jpg
http://0400700946_008U.jpg
http://0400700946_009U.jpg
http://0400700949_001U.jpg
cRoAk e5tyK .....new pic biento..
croak
02-27-2005, 01:45 PM
estyk
croak
02-27-2005, 01:49 PM
estyk[IMG]http://0400700949_001U.jpg[IMG]
croak
02-27-2005, 01:51 PM
infer one
02-27-2005, 02:16 PM
j'ai mis vois l'image
crakcrak
02-27-2005, 02:19 PM
i really dont like infer one <_<
infer one
02-27-2005, 02:20 PM
hahahaha
crakcrak
02-27-2005, 02:21 PM
i think infer one is a spy <_<
infer one
02-27-2005, 02:23 PM
Je pense que vous etes jealouse de moi..
BoReK
02-27-2005, 02:27 PM
lol
crakcrak
02-27-2005, 02:29 PM
enfin j'ai fini le piece que j'ai travailler tout la semaine desus troopp ouf
http://img108.exs.cx/img108/2259/picture8ac.jpg (http://www.imageshack.us)
infer one
02-27-2005, 02:31 PM
il vous a pris une semaine ? pas mauvais pas mauvais, :lol:
crakcrak
02-27-2005, 02:33 PM
merci infer one la je t'aime beacoup
;)
infer one
02-27-2005, 02:35 PM
votre accueil crak crak
pSYKAOz
02-27-2005, 02:36 PM
whats done done with? spray paint? cuz thats mad detail...
infer one
02-27-2005, 02:38 PM
ouais je pense sa peinture... si agreable pour vous voir encore waster
Originally posted by croak@Feb 27 2005, 01:40 PM
http://0400700946_002U.jpg
cRoAke 5dA vh5
bRocK nRk 5dA
http://0400700946_003U.jpg
http://0400700946_004U.jpg http://0400700946_006U.jpg
http://0400700946_007U.jpg
http://0400700946_009U.jpg
cRoAk e5tyK .....new pic biento..
You suck at the internet.
crakcrak
02-27-2005, 02:39 PM
no c'est pas de la peinture c'est encore plus OUF c'est avec un materielle special
crakcrak
02-27-2005, 02:40 PM
vous savez je suis un tres grand bricolleur :)
infer one
02-27-2005, 02:41 PM
Ou peux-je trouver ce materiel special ?
infer one
02-27-2005, 02:42 PM
nous tout sait
crakcrak
02-27-2005, 02:42 PM
ceci est mon petit secret a moi :rolleyes:
infer one
02-27-2005, 02:45 PM
crak crak and his skills
weave
02-27-2005, 02:57 PM
pour les vrai quebecoisj 'Ai kek chose pour vous ceux ki aime les chips bien sure !!!
chips a weave (http://lays.ca/fr/viewemail.php?c=weave_one@hotmail.com&d=5329204)
goutté a ca !!! c ekeurant !! c moi kié a fait
infer one
02-27-2005, 03:00 PM
lays chips ahhhhhhhh, ils sont le meilleur, je peux les manger toute la journee. ..and virage dans un fatass, :lol:
crakcrak
02-27-2005, 03:10 PM
crakcrak c'est mon idole :o
infer one
02-27-2005, 03:15 PM
Assez de crakcrak, pourquoi obtient-il tout le projecteur ? ...im refroidit aussi ?
infer one
02-27-2005, 03:23 PM
je suis un tel jouet, une brulures de fissure par-dessus moi
benkser
02-27-2005, 03:45 PM
dipset diplomats
http://www.rocafella.com/images/uploaded/artist/photo/artist13/diplomats_onstage_3_flipbook.jpg
DIPSET THAT PURPLE CITY BURGLING DIPSET THAT PURPLE CITYYY BURGLINGGGG
ESTI QUE CÉ GANGSTER B)
crakcrak
02-27-2005, 04:12 PM
ca ressemble un peu au party de pyjama ke j'ai fait hier soir :o
infer one
02-27-2005, 05:06 PM
Pourquoi wasnt j'ai invite ?
benkser
02-27-2005, 05:50 PM
http://www.rocafella.com/images/uploaded/artist/photo/artist11/beans_free_14peedi_flipbook.jpg
beanie seagel , la mere a crakcrak et freeway
ohh
fuckin mainstream crap
kidz :rolleyes:
infer one
02-27-2005, 07:01 PM
mainstream, hahahaha
infer one
02-27-2005, 07:03 PM
Il y a une raison pour toute cette merde ? FUCK DIPSET
stupid ass music
C'z Up
B'z Up
mah why dont they just
STFU Up
ah ha
ghetto puggin
http://img107.exs.cx/img107/3287/ghettopug23ka.jpg
infer one
02-27-2005, 07:20 PM
tupac avec une gueule de bois :lol:
Originally posted by infer one@Feb 27 2005, 02:38 PM
ouais je pense sa peinture... si agreable pour vous voir encore waster
yo continue a post ca mets de l'ambiance et un peu d'humour :P
infer one
02-27-2005, 07:37 PM
Vous appreciez juste la lecture de bacause d'amants vous etes un homme solitaire.. jk, :lol:
lol infer one i luv u :lol: :ph34r:
infer one
02-27-2005, 08:12 PM
j'aime ce fil, aucune haine a permis, JUST LOVE, :lol:
------AYR------
02-27-2005, 08:25 PM
brok sda nrk
http://photos.fotango.com/p/eba00503602f00000001.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00503602f00000002.jpg
croack
http://photos.fotango.com/p/eba00503602f00000003.jpg
sda crew
http://photos.fotango.com/p/eba00503602f00000004.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00503602f00000005.jpg
croack scratchy
http://photos.fotango.com/p/eba00503602f00000006.jpg
sda
http://photos.fotango.com/p/eba00503602f00000007.jpg
dayze vhs
http://photos.fotango.com/p/eba00503602f00000008.jpg
estyk
http://photos.fotango.com/p/eba00503602f00000009.jpg
------AYR------
02-27-2005, 08:28 PM
estyck sda
http://photos.fotango.com/p/eba00503602f00000010.jpg
estyck sda
http://photos.fotango.com/p/eba00503602f00000011.jpg
SEtAK
02-27-2005, 08:49 PM
vraiment nice le piece a dayze
javais jamais vu un de ses piece mais al wow i mepate :P je savais kil etais fort mais la :P
infer one
02-27-2005, 09:02 PM
toutes les photos sont agreables
crakcrak
02-27-2005, 09:09 PM
d'apres la temperature dehors.
d'apres les vents
d'apres les nuages
d'apres la nature.............
crakcrak est le meilleur :)
cube.one
02-27-2005, 09:33 PM
http://img186.exs.cx/img186/3041/66fv.th.jpg (http://img186.exs.cx/my.php?loc=img186&image=66fv.jpg)
http://img239.exs.cx/img239/9229/cap9ys.th.jpg (http://img239.exs.cx/my.php?loc=img239&image=cap9ys.jpg)
http://img239.exs.cx/img239/9791/newcap1ek.th.jpg (http://img239.exs.cx/my.php?loc=img239&image=newcap1ek.jpg)
cube.one
02-27-2005, 09:39 PM
VOS COMENTAIRE SVP ? :P :D :lol: :rolleyes:
------AYR------
02-27-2005, 09:42 PM
sont nice tes caskettes
infer one
02-27-2005, 09:52 PM
crak crak est l'ameliorer l'un, :lol:, les chapeaux sont awsome
crakcrak
02-27-2005, 10:05 PM
yoo G-unit ma rencontrer l'histoire de 50 cents..
vous savez c'est koi?
trop elite.. c'est genre kand il etais tres petit vous savez... il courer tout nu dans son salon et la il a tomber tres fort sur son cul <_< et a terre quelqu'un a echapper 50 sous et 50cent a planter directement sur se phenome la et avec la pression de l'atmosphere de son salon les 50 sous se sont imprimer sur ses fesses...
tres ouf cette histoire d'apres moi :)
infer one
02-27-2005, 10:09 PM
La g-unit de jour est allee est le jour je sentirai que sur allume le radio..
crakcrak
02-27-2005, 10:15 PM
moi je pense que infer one c'est bon a rien <_<
benkser
02-28-2005, 12:48 AM
bast arkes bnxe rich
!!..mOzAr..!!
02-28-2005, 01:35 AM
props au skilled vh5 krew
------AYR------
02-28-2005, 09:09 AM
...........
pSYKAOz
02-28-2005, 10:26 AM
Originally posted by crakcrak@Feb 27 2005, 04:12 PM
ca ressemble un peu au party de pyjama ke j'ai fait hier soir :o
only smart thing u ever said...
benkser
02-28-2005, 01:37 PM
hier soir moi bast et ark on est aller bomber pis en revenant dans le bus arkes le malade mental a peter un 3s a can sur la vitre de bus... le chauffeur a arreter son bus et est venu en arriere et ya dis s'est qui qui afait sa.. pis la arkes a dis je sais pas moi jai rien pis bast est sortit.. moi jsuis sortit a larret dapres et arkes est rester dans le bus... quand jsuis rentrer chez nous jté comme shit peut etre que le bus driver a caught ark..mais sa maurai surpris pque arkes bomb tout le temps les bus pis c'est trop rare que le chauffeur appele la securité de toute facon tu sort pas la fenetre durgence fuckthat ..fek apres ark cé connecter et puis la on étais comme yooooguyyy.. :D
------AYR------
02-28-2005, 02:03 PM
ok bravo
------AYR------
02-28-2005, 02:15 PM
scrap n ecrow
http://photos.fotango.com/p/eba00503295f00000011.jpg
scetch croack
http://photos.fotango.com/p/eba00503295f00000012.jpg
monke k6a
http://photos.fotango.com/p/eba00503295f00000013.jpg
sniper
http://photos.fotango.com/p/eba00503295f00000014.jpg
scrap n ecrow ayr
http://photos.fotango.com/p/eba00503295f00000015.jpg
scrap n ecrow ayr
http://photos.fotango.com/p/eba00503295f00000016.jpg
scrap ecrow
http://photos.fotango.com/p/eba00503295f00000017.jpg
estyck croack vhs sda
http://photos.fotango.com/p/eba00503295f00000018.jpg
big osem ayr
http://photos.fotango.com/p/eba00503295f00000019.jpg
BoReK
02-28-2005, 02:19 PM
http://img179.exs.cx/img179/4276/picture0024nl.jpg (http://www.imageshack.us)
http://img217.exs.cx/img217/7673/picture0035hx.jpg (http://www.imageshack.us)
http://img204.exs.cx/img204/4416/picture0045so.jpg (http://www.imageshack.us)
http://img177.exs.cx/img177/9523/picture0059ro.jpg (http://www.imageshack.us)
http://img165.exs.cx/img165/3095/picture0064hs.jpg (http://www.imageshack.us)
beef :o
http://img32.exs.cx/img32/6550/picture0076pm.jpg (http://www.imageshack.us)
http://img160.exs.cx/img160/1313/picture0097oh.jpg (http://www.imageshack.us)
http://img239.exs.cx/img239/7075/picture0102hr.jpg (http://www.imageshack.us)
------AYR------
02-28-2005, 02:23 PM
http://photos.fotango.com/p/eba00503295f00000020.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00503295f00000021.jpg
BoReK
02-28-2005, 02:24 PM
http://img235.exs.cx/img235/1739/picture0113pg.jpg (http://www.imageshack.us)
http://img224.exs.cx/img224/272/picture0126hy.jpg (http://www.imageshack.us)
http://img76.exs.cx/img76/1085/picture0133sb.jpg (http://www.imageshack.us)
http://img233.exs.cx/img233/1195/picture0147gs.jpg (http://www.imageshack.us)
http://img217.exs.cx/img217/5684/picture0169qu.jpg (http://www.imageshack.us)
http://img68.exs.cx/img68/9476/picture0171hj.jpg (http://www.imageshack.us)
http://img108.exs.cx/img108/6342/picture0189rs.jpg (http://www.imageshack.us)
http://img111.exs.cx/img111/6967/picture0190io.jpg (http://www.imageshack.us)
------AYR------
02-28-2005, 02:25 PM
http://photos.fotango.com/p/eba00503295f00000022.jpg
BoReK
02-28-2005, 02:26 PM
http://img194.exs.cx/img194/4045/picture0208uo.jpg (http://www.imageshack.us)
http://img183.exs.cx/img183/8058/picture0218ct.jpg (http://www.imageshack.us)
http://img32.exs.cx/img32/2362/picture0224yv.jpg (http://www.imageshack.us)
http://img154.exs.cx/img154/7559/picture0239tg.jpg (http://www.imageshack.us)
http://img76.exs.cx/img76/7238/picture0240gk.jpg (http://www.imageshack.us)
http://img218.exs.cx/img218/4833/picture0258ql.jpg (http://www.imageshack.us)
http://img142.exs.cx/img142/5279/picture0267lv.jpg (http://www.imageshack.us)
------AYR------
02-28-2005, 02:29 PM
DCAE FB
http://photos.fotango.com/p/eba00503295f00000027.jpg
???
http://photos.fotango.com/p/eba00503295f00000026.jpg
------AYR------
02-28-2005, 02:31 PM
http://photos.fotango.com/p/eba00503295f00000025.jpg
------AYR------
02-28-2005, 02:33 PM
http://photos.fotango.com/p/eba00503295f00000024.jpg
http://photos.fotango.com/p/eba00503295f00000023.jpg
------AYR------
02-28-2005, 02:36 PM
MOINS DE BEEF ET PLUS DE POST CONSTRUCTIF
e.pau-hp
02-28-2005, 02:58 PM
Originally posted by ------AYR------@Feb 28 2005, 02:29 PM
???
http://photos.fotango.com/p/eba00503295f00000026.jpg
C'est SENCK...
crakcrak
02-28-2005, 03:07 PM
woooooooooooooooooooooooooooooorddddddddddddddddd
benkser
02-28-2005, 04:00 PM
word fresh pics
borek tu découvre un peu montreal !! c'est take over a pas mal de place trop fresh notre ville .. du bombing yen a en tabarnak ! B)
theshiznit
02-28-2005, 04:04 PM
finalement des flicks
infer one
02-28-2005, 04:09 PM
ouais et les chiquenaudes agreables aussi
benkser
02-28-2005, 04:49 PM
sa veut dire quoi chiquenaude ?
pSYKAOz
02-28-2005, 06:08 PM
wordword on the flix
infer one
02-28-2005, 06:17 PM
waster! i love you!...........
Aller regarder le thread Mont.real shits (http://bombingscience.com/graffitiforum/index.php?showtopic=2047&st=225) c'est la que ca s'passe B)
props at king benx
infer one
02-28-2005, 06:41 PM
props, a lui, mais je pense toujours que je suis dans l'amour avec waster....
benkser
02-28-2005, 07:52 PM
B)
infer one
02-28-2005, 08:45 PM
benkser est le nouveau centre d'attention
crakcrak
02-28-2005, 09:16 PM
le plus cool du forum c'est moi :)
infer one
02-28-2005, 09:18 PM
cela est vrai crak
crakcrak
02-28-2005, 09:28 PM
je suis tres ravis que il a des memebre de ce magnifique forum qui porte fierement son nom BOMBINGSCIENCE approuve ma facon de pense qui est tres franche et tres vrai ce ki est de nos jour une qualitee tres rechercher dans nos confrere