View Full Version : mtl et les environ
Msfyt
03-19-2005, 03:20 PM
svp bump le stare piece de paris
pervoe.....
03-19-2005, 03:27 PM
yo est ce ke le sub-v est ouvert les dimanches si oui de kel heure a kel heure????
Bounda! Ta sorti ca de ton ptit cul! :lol: Quel jeux de mot vraiment plate mais pas torp grave LoL!
Very nice sketch :D Ca fais un criss de boute la! On dois se voir dans pas trop long. Durant la semaine je serrais OK. Je fini toujours a 17h. Alors on pourrais aller se boire une froide en soirrée! Tk, lache moi un call sur mon cell. Ce soir jpart bouffer au resto et apres jvais voir el show de Mike Ward :D Ca va etre trop nice.
Tk! Peace Out!
Mozar pis Zeus vous êtes les bienvenus aussi si vous vouler venir, ca va faire du monde de + ;)
pervoe.....
03-19-2005, 04:32 PM
uhhhh........sub-v??ouvert dimanche
FUCK_BUSH
03-19-2005, 11:52 PM
Originally posted by benkser@Mar 18 2005, 07:10 PM
http://img144.exs.cx/img144/8864/img29301vd.jpg
nice pic man.
bounda
03-20-2005, 12:00 AM
lol pis WHOA TWO !! ...j'attends tes excuses ...lol ben non chu pas dememe ..nice try dude !!
tien c dans t dents FUCK_ TOI ...sa t'apprendras a ouvrir ta grande gueule !!
pis chu partant pour une tite-frette oslo ... ;) ...si mozar aussi est partant sa serrais coule !! ..on parleras ton voyage sale fils de juif :P ....
peace out !!
FUCK_BUSH
03-20-2005, 12:01 AM
Originally posted by Whoa@Mar 19 2005, 12:59 PM
props nose
y phat en criss l sketch
BATTLE POLL
Whoa v Nose (http://bombingscience.com/graffitiforum/index.php?act=ST&f=1&t=4386)
props encore gee
haha.
BURN!
:unsure:
FUCK_BUSH
03-20-2005, 12:31 AM
!!!!!!!
crackattack
03-20-2005, 12:57 AM
Originally posted by benkser@Mar 16 2005, 11:40 PM
yo fuck the old days, c aujourdhui que sa spasse... jdefent waste pqui est meilleur est il sla pette pas... pis fuck senfo jmen fou dlui man .. juste peace pis qui fasse c shit.. aint giving a fuck...
you talk as if YOU were the future of MTL graff son, waste is the future of graff but it's really shameful that he is the wost bigotted faggit i mightve heard of. now hop off graff's and waster's nuts, youre lookin mad homoerectic now sondulah.
p.s. you are not graff's future, waster (i hate to mention that howie mandel muthafucka) is and so is clak, benkser dont ring a jack shit bell
!!..mOzAr..!!
03-20-2005, 10:24 AM
Originally posted by bounda@Mar 20 2005, 12:00 AM
lol pis WHOA TWO !! ...j'attends tes excuses ...lol ben non chu pas dememe ..nice try dude !!
tien c dans t dents FUCK_ TOI ...sa t'apprendras a ouvrir ta grande gueule !!
pis chu partant pour une tite-frette oslo ... ;) ...si mozar aussi est partant sa serrais coule !! ..on parleras ton voyage sale fils de juif :P ....
peace out !!
bah c clair chu toujours partant pour voir vos 2 ptites guelles de pd haha :lol:
vous me lacherai un call !
Mistoleum
03-20-2005, 11:15 AM
Hey!! Nezzo....(ancien sin.........BITEUX DE SINO).....c'est quoi la........t'es up pis hawt parce que tu t'es tenue avec un Writer de NME.....Wow!!! your the shit bro...arrete j'vais quesement me prostèrner devant toi.....c,est clair que ca fait de toi les king des kings....arrete la t'es trop pathétique tit gars.....t'es up dans une ville grosse comme mon cul.......rien de compliquer.....arrete t'impressionne pis tu fait peur a personne!!!
Mistoleum
03-20-2005, 11:29 AM
Originally posted by nezzo@Jan 12 2005, 08:32 PM
fait des sketch pi aprais va les montrer au monde sort pa de nulpart sans etre bon
C'est pas mal ske t'as fait tit con
Wastedfrog
03-20-2005, 11:35 AM
Vous êtes bien partis les gracons sauf que ca manquait pas mal d'imagination vos trucs =^jaime pas plus le ptit écureuil a Waste =P
batlle je savais pas que ca se fesait dememe jtrouve ca plaisant ak le monde qui vote
qui veux dueller?
Mistoleum
03-20-2005, 11:36 AM
Originally posted by nezzo@Jan 16 2005, 05:01 PM
uca uca uca uca uca uca uca uca uca uca uca uca uca uca uca uca uca ROCK YOUR A$$ BITCH HAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAA
Toi tu rock rien tit con
Wastedfrog
03-20-2005, 11:37 AM
hahah jai oublier de mettre le mal*** dans jaime pas mal** plus, ca change le sens de la phrase un peu -.0
!!..mOzAr..!!
03-20-2005, 11:47 AM
next time ta juste a faire ''edit''..... <_<
--tata-->
03-20-2005, 01:56 PM
Originally posted by Mistoleum@Mar 20 2005, 11:15 AM
Hey!! Nezzo....(ancien sin.........BITEUX DE SINO).....c'est quoi la........t'es up pis hawt parce que tu t'es tenue avec un Writer de NME.....Wow!!! your the shit bro...arrete j'vais quesement me prostèrner devant toi.....c,est clair que ca fait de toi les king des kings....arrete la t'es trop pathétique tit gars.....t'es up dans une ville grosse comme mon cul.......rien de compliquer.....arrete t'impressionne pis tu fait peur a personne!!!
sin writais nezzo avant pis pas le contraire
pis laval grosse comme ton cul tu doit etre slaq en criss. tu essayra de rock laval de bout en large tu poura jamais
pis aussi une corection sin etais up ya presque pu rien de nouveau de luis
pis les chit qui reste son presque toute cross
--tata-->
03-20-2005, 02:03 PM
bravo a tout les etudiants qui s'implique dans la greve
pis fuck tout les individalistes que leur parent paye toute leur etude
et qui son contre la greve.
avec des plein de marde comme vous la societte n'avancera jamais.
Originally posted by --tata-->@Mar 20 2005, 01:56 PM
pis laval grosse comme ton cul tu doit etre slaq en criss. tu essayra de rock laval de bout en large tu poura jamais
:lol:
Mistoleum
03-20-2005, 02:41 PM
Originally posted by --tata-->+Mar 20 2005, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (--tata--> @ Mar 20 2005, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Mistoleum@Mar 20 2005, 11:15 AM
pis les chit qui reste son presque toute cross [/b][/quote]
Écoute le grand......quand j'dis etre up la c'est pas faire des wack shit tout partout pis sallir les murs avec des tags pis des throws biter de pas mal tout le monde pis dire que ye hot pis qui est up pis qui se tien avec du monde de NME, WOW!!! I'M so impressed.........pis c'est encore pire de changer de nom pour en biter un qui ''EST'' vraiment up a mtl pis en parti en France (SIN-SINO...hmmmmmm penses y un peu).......fak vien pas faire chier...pis si tu compares Laval a Montréal.....oui Laval c'est gros comme mon cul....moi ce qui m'ékeure c'Est les tits toys qui viennent se rendre interessant quand ils le sont pas....
che po si ta pris l geo a l ecole mais kin pour t en souvenir
Laval (http://www.elections.ca/scripts/fedrep/quebec/quebec_map7_e.htm)
Laval c l grosseur de Pierrefonds@Pointe-Aux-Trembles
faq OUI ta l trou slack en criss mon gars
!!..mOzAr..!!
03-20-2005, 03:00 PM
haha !!! :lol:
--tata-->
03-20-2005, 03:11 PM
quand j'ai dit up c up pour le nombre de shit qu'il a fait pas pour c skill
nezzo
03-20-2005, 03:18 PM
Originally posted by Mistoleum@Mar 20 2005, 11:15 AM
ses vrai ton cul est asser gros aik toute les keu ki rentre dedans
Senor
03-20-2005, 03:28 PM
Originally posted by pSYKAOz@May 3 2004, 05:03 PM
yo quelquun a des info sur waste? jecris waste2 et jveux savoir sill ecrit encore a mtl... jvois rien de recent...
yo je c pas si c toi mais ya un gas ki tag waste pis y crossais ELP a cote des neige.. waste12 je pensse <_<
fuck_toi
03-20-2005, 04:04 PM
fuck nose la tarlouzzz
Mistoleum
03-20-2005, 05:26 PM
Originally posted by Senor+Mar 20 2005, 03:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Senor @ Mar 20 2005, 03:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-pSYKAOz@May 3 2004, 05:03 PM
yo quelquun a des info sur waste? jecris waste2 et jveux savoir sill ecrit encore a mtl... jvois rien de recent...
yo je c pas si c toi mais ya un gas ki tag waste pis y crossais ELP a cote des neige.. waste12 je pensse <_< [/b][/quote]
Elp..ca ce n'est un autre bitteux sti......bite Ekler comme ca speut pas.......
Mistoleum
03-20-2005, 05:29 PM
Originally posted by Whoa@Mar 20 2005, 02:53 PM
T'appeles ca gros toi?? wow......arrete moi ca sti la moitié dla ville c d'lautoroute qui la traverse avec des champs......sti...la géo jen ai fait longtemps tit gars......en tk si pour toi c'est grand.....sors plus souvent.......Laval......c'est meme pas la moitié de l'ile de montréal le cave...
Mistoleum
03-20-2005, 05:31 PM
Originally posted by --tata-->@Mar 20 2005, 03:11 PM
quand j'ai dit up c up pour le nombre de shit qu'il a fait pas pour c skill
Etre up pour moi c'est Skan, Shok, Damo....ca c'est etre up.....en faire partout + les skillz....c'est facile writer partout....faire un throw tout laid en 30 sec....ces gars la savent s'appliquer en le fesant vite.....ca c'est du vrai....pas des tits cons comme Sin qui s'imagine qui sont rugged....
Originally posted by Mistoleum+Mar 20 2005, 05:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mistoleum @ Mar 20 2005, 05:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Whoa@Mar 20 2005, 02:53 PM
T'appeles ca gros toi?? wow......arrete moi ca sti la moitié dla ville c d'lautoroute qui la traverse avec des champs......sti...la géo jen ai fait longtemps tit gars......en tk si pour toi c'est grand.....sors plus souvent.......Laval......c'est meme pas la moitié de l'ile de montréal le cave... [/b][/quote]
a tu besoin des lunettes B)
jtai montrer l cartes de laval
decend laval@mtl pis sa fais Pierrefonds @ Pointo
OUI c l moitier de montreal
asti tes t epais
Mistoleum
03-20-2005, 09:36 PM
Originally posted by Whoa+Mar 20 2005, 06:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Whoa @ Mar 20 2005, 06:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by Mistoleum@Mar 20 2005, 05:29 PM
<!--QuoteBegin-Whoa@Mar 20 2005, 02:53 PM
T'appeles ca gros toi?? wow......arrete moi ca sti la moitié dla ville c d'lautoroute qui la traverse avec des champs......sti...la géo jen ai fait longtemps tit gars......en tk si pour toi c'est grand.....sors plus souvent.......Laval......c'est meme pas la moitié de l'ile de montréal le cave...
a tu besoin des lunettes B)
jtai montrer l cartes de laval
decend laval@mtl pis sa fais Pierrefonds @ Pointo
OUI c l moitier de montreal
asti tes t epais [/b][/quote]
La moitié de montréal t'appeles ca gros toi....t'es fort man, t'es vraiment fort.....t'es la meilleure preuve de ce qu'il y a de plus illogique mais bon
infer one
03-20-2005, 09:39 PM
je sais c'est de non ou but oh well
CHARACTER BATTLE, YAHEARD!?
bonne nuit bombingscience
Narc, tu devrais faire partie de ste battle la
infer one
03-20-2005, 09:43 PM
Vous savez que qui nous tuera tout ? Le shotgun?
Originally posted by infer one@Mar 20 2005, 09:43 PM
Vous savez que qui nous tuera tout ? Le shotgun?
bah there's alot of people here with ill character skills
you got
Narc,Zema,le shotgun, and then the english threads so yah
im off
bonne nuit
infer one
03-20-2005, 10:21 PM
night whoa, i just like le's style, but we'll see
crackattack
03-20-2005, 10:47 PM
http://ovafiya.blackgoku.com/umad/fuckouttahear.swf
!!..mOzAr..!!
03-20-2005, 10:48 PM
Originally posted by fuck_toi@Mar 20 2005, 04:04 PM
fuck nose la tarlouzzz
fuck_toi... t un cas perdu... vaut meme pos la peine d'argumenté aik toi... t juste cave
hola
quelqu'un sait c'est qui cte ptit taré de DADE qui write avec une planche de skateboard en dessous de son DADE fait de triangles pis de barres...
2 mots: TROP LAID.
dudes, ya writé ca nimporte ou downtown, par dessus des pieces du UnderPressure, au fouf aussi ect... ca devrait meme pas se retrouver sur un mur de toilette publique, voir que le type sacre ca partout sans respect pour les pieces d'en dessous.
d'ou y sort cte dude?
nezzo
03-20-2005, 11:33 PM
Originally posted by --tata-->+Mar 20 2005, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (--tata--> @ Mar 20 2005, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Mistoleum@Mar 20 2005, 11:15 AM
pis les chit qui reste son presque toute cross [/b][/quote]
hey ma grande saloep de kest ten sais tu live a laval toi ou koi
benkser
03-21-2005, 12:29 AM
putain c le meme sujet de conversation tout le temps ici :blink:
SKOI LE BEEF LA
moi je dis fuck au hater et a la click des gars dlautre bord du lac.. keep yo shit tight bitch cause im coming to yo hood to put a bullet in your head with a gat..
yo crackcrack watch yo back pque un pqun jour ya un mec qui va te backstab vrm badly la.. pis tu va rien voir pque tu va crier mamam mamam .. pis la le gars va te dire tayeul mon criss pis y va te stabber les cotes.. yo fuckthat trop buzzer peace
Wastedfrog
03-21-2005, 07:19 AM
fuck laval, fuck montreal! j'aime bein mon coin =P plus tranquil. Jtallé a montreal lautre fois pis jai tellement ete decu. On se croirait dans un ville anglophone, CRISSE MEME LES ESTIES DE QUETEUX QUETENT EN ANGLAIS CRISSE...
R.key
03-21-2005, 07:47 AM
hey wasted.. ca depend c ou tu vas a mtl...ta surement eter dns le cartier gay...les anglais sont tout fags :o
R.key
03-21-2005, 07:59 AM
arkes
Originally posted by R.key@Mar 21 2005, 07:47 AM
hey wasted.. ca depend c ou tu vas a mtl...ta surement eter dns le cartier gay...les anglais sont tout fags :o
tu devrais vraiment faire attention a ques tu dit
xylene hug
03-21-2005, 10:46 AM
http://img226.exs.cx/img226/1724/bluewhitet8so.gif (http://www.imageshack.us)
now available
v-unit clothing line for the bitches and hoes!!
Originally posted by xylene hug@Mar 21 2005, 10:46 AM
http://img226.exs.cx/img226/1724/bluewhitet8so.gif (http://www.imageshack.us)
now available
v-unit clothing line for the bitches and hoes!!
keepin it thoro
V UNIT SOLDJAHZ
SHE,GESUS,XYLENE,WHOA,TONY,UNI
V UNIT CLOTHING, 1 SIZE FITS ALL DA BITCHES AND DA HOES
KEEPIN IT TIGHT LIKE TOOTSIE ROLLS
VvVvVvVvV UNIT
xylene hug
03-21-2005, 10:52 AM
you forgot unibomber!!
he's the young buck of v-unit
xylene hug
03-21-2005, 10:54 AM
benkser
03-21-2005, 02:02 PM
skoi le v...
benkser
03-21-2005, 02:09 PM
Originally posted by Whoa+Mar 21 2005, 08:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Whoa @ Mar 21 2005, 08:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-R.key@Mar 21 2005, 07:47 AM
tu devrais vraiment faire attention a ques tu dit [/b][/quote]
non gee... on dis squon veut
l monde devrais po disser les anglais comme ca!
l monde ignorant
Cherubic Meekus
03-21-2005, 04:32 PM
suck my cock
CrLn3S
03-21-2005, 05:12 PM
sop benks!
et props a narc.. pour c beau chandail :) vraiment reussi celui d'weave
on attend celui ak la chevre :D
broke.down
03-21-2005, 05:44 PM
bin c arriver aussi au sino ki c fait piker des manteaux lrg en plus sa vaux une petite fortune
Wastedfrog
03-21-2005, 06:06 PM
voler cest seulement respectable si tu te fais pas pogner ou c pour ta survie a pars ca je vois pas -.0.
wais le quartier gay jai passer dendans pour aller au ********** pis a pars que ce fesait longtemps que jmetais pas fait matter dememe (ma le prendre pour un compliment) ya pas grand chose a dire. Les angalis c pas toutes des fags faut nuancer. C juste quon est entrain de perdre notre identité avec langlais qui prend de plus en plus dimportance. Jsuis tellement content de vivre sa rive-sud de quebec pour etre loin de ces probleme la haha
peace -.-
FUCK_BUSH
03-21-2005, 06:40 PM
Mozar; Bounda The Fucker va surment te lacher un call ce soir pour aller prendre une tite frette. Il ma lacher un call apres ca job. Alors si tu vois ce message la vant qu'il te call ben viens de voir sur MSN. Peace! :ph34r:
KraBStaRR
03-21-2005, 08:30 PM
http://img17.exs.cx/img17/2848/krab6fa.jpg
jvien de voir le battle dans lekel whoa sfai detruire........sa mtentais de faie un piece a moi meme.........cpo mon meilleur...mais bof.....thats what you get for 10 minutes of werk :lol:
Nice Sketch :)
````````````
*seat*
03-21-2005, 09:05 PM
->OXMO PUCCINO au spectrum samedi le 26 mars
...ca va etre fresh...
-Last-
03-21-2005, 09:08 PM
20$, BBT sur le même. Nique sa mère le BBT de merde.
SVP!
Garder vos mots vulgaires pour vous. Les gens ici sont la pour discuter entre ami(e)s sans avoir a lire les mots obscenes que vous inserer dans vos textes. Merci a l'avance.
bounda
03-21-2005, 10:27 PM
TA MÈRE OSLO....T'ENTENDS !! T'ENTENDS SALE PUTE NEG ....JMEN BAT LA RACE !!
T'ES QUN RESTANT DE FOETUS SALE FIOTTE !!! :ph34r:
hahaha !! trop laid ..lol
nice job crab ..beau sketch ...
peace
!!..mOzAr..!!
03-21-2005, 10:27 PM
props a crab pour son dope sketch :blink:
trop sick... abuse pas sur le 10 mintes jsaiske ca ta prit 2 heures haha :lol:
chte niaise mec props encore!
FUCK_BUSH
03-22-2005, 12:04 AM
VOUS TOUS devrais commencer a aller s'instruire sur ce qui se passe autour de nous au lieux de faire du talkshit de merde.pourquoi ne pas vous trouver une raison de peinturer?(le graffiti a l'origine etais un mouvement populaire pour dénoncer la merde dans laquelle on vit)
on dirais que la jeunesse perd un peut de ses plumes en vous lisant...sérieusement.tout le monde paint pour leur 15 minutes de gloire,rien d'autre.si vous croyez que l'individualisme d'une société est une bonne chose,c'est que vous etes en soit misérable.
le média alternatif se développe de plus en plus..profites en dont!ya tellement d'inspiration original a en tirer,vous y perdrez rien.je vous met au défi d'en choisir 1 ou 2 que vous trouvez raisonnable et aller lire 1 fois par semaine les updates de communiqué.
se pourrais-t-il que ce sois un moyen de rendre le thread un peu plus intéressant?
trouver des sujets pour en débattre,essayer de comprendre,dénoncer,agir collectivement?
haha esti que je suis entrain de "dreamer" tight mais bon.
nefac->fédération des anarchiste-communiste du nord-est.
nefac-montreal : http://www.nefac.net
cmaq->centre de média altternatif du québec
http://www.cmaq.net
la gauche->Journal pour l'indépendance, le féminisme et le socialisme.
http://www.lagauche.com/lagauche/index.php
newslimits->C'est un projet d'encyclopédie pratique traitant des techniques alternatives de vie. L'encyclopédie est gratuite, écrite coopérativement et son contenu est librement réutilisable.
http://www.newlimits.org/index.php/Accueil
adbuster->collectif d'artistes,d'activistes,d'écrivain(e)s,d'étudiant( e)s,de professeur(e)s,d'entrepreneur(e)s..(en anglais)
http://adbusters.org/home/
amusez-vous.
FUCK_BUSH
03-22-2005, 12:14 AM
Et j'aimerais par le fait meme,affirmer que "the victims" appuient en majorité de ses membres la greve étudiates car nous croyons que l'éducation est une nécessitée a notre développement et que par le fait meme,elle devrait etre gratuite.si vous vous questionner toujours pourquoi ces 120 000 humains sont en lock out,aller lire un article sur http://www.cmaq.net qui en parle et cela vous aidera peut-etre a affirmer votre point de vue.
parce que nous ne sommes pas le gagne pain des mieux nantis,mais bien un peuple qui a droit a ce que les autres aussi ont droit.
Originally posted by bounda@Mar 21 2005, 10:27 PM
TA MÈRE OSLO....T'ENTENDS !! T'ENTENDS SALE PUTE NEG ....JMEN BAT LA RACE !!
T'ES QUN RESTANT DE FOETUS SALE FIOTTE !!! :ph34r:
hahaha !! trop laid ..lol
nice job crab ..beau sketch ...
peace
Salle Fiotte? Peut etre bien.
Mais aumoins je peut me compter chanceux que ma mère ne ma pas eu sur un coin de rue en se prostituan et a se dopé a l'héroine. Mais bien par une mère qui voulais un enfant :) Et non pas accident. Et encore la elle t'aimais telement pas qu'elle a ta fait adopter dans une famille d'accueil de bouze comme la tienne :D Sur ce bonne nuit!
En passant, la bière était bonne ce soir! :D
KraBStaRR
03-22-2005, 01:19 PM
yo elastik ta change de #..............n2k t connais tu crase?y vas genre a pgl........n2k check moi ton new numbr sur msn
bounda
03-22-2005, 04:04 PM
Originally posted by OSLO@Mar 22 2005, 01:06 AM
En passant, la bière était bonne ce soir! :D
haha jeune salope ..!!
se n'était pas la biere ki était bonne hier soir ...mais bien TA MÈRE... que jai niké a fond !!!
tien mange sa pour souper jeune merdouille TENTENDS !!!!!!!!!....TENTENDS (lol a la Fuck_toi...trop laid)
peace rat d'égout !!
infer one
03-22-2005, 04:05 PM
GUESS WHO IS ON!
fuck_toi
03-22-2005, 04:13 PM
la mere de nose suce mal vous entendez bande de put negrrrre
...jeune gaillard tentend??!?
infer one
03-22-2005, 04:15 PM
vous tous est jealouse bacause j'ai un 12 penis de pouce. ..in mon ass
ELP_SUCE_D_BITE
03-22-2005, 04:18 PM
YAAA FUCK NOSE, javou ke stune merde stenfant de petasse la pi javou aussi ke ca mere suck malllllllll
V UNIT
http://img168.exs.cx/img168/2858/enzo1jm.jpg
Infer you're a postwhore :lol:
ELP_SUCE_D_BITE
03-22-2005, 04:32 PM
fuck v unit men, tu sai meme pas painté gee tu c juste envoyé des criss foto wack comme ak ton osti de chien lette ou ton whoa en frite.....tsss bouge de la man...et apporte tes putains de foto a la con ak toi
Wastedfrog
03-22-2005, 04:50 PM
JAI LUES CE QUE TA MARQUER FUCK BUSH PIS TA RAISON!!
LE MONDE FONT PAS LA GREVE POUR LE PLAISIR DE MANQUER DES COURS.
C POUR REPRENDRE LARGENT QUI ¨¨¨¨¨N O U S¨¨¨¨¨¨ ONT VOLÉ.
que ca soit avec le 15% de plus que ca coute par truc que tachete ou bien les impots que tu payes pour ceux qui travail assez!
infer one
03-22-2005, 04:56 PM
wastedfrog, LOVE DE' AVATAR
FUCK_BUSH
03-22-2005, 07:37 PM
Originally posted by Wastedfrog@Mar 22 2005, 04:50 PM
que ca soit avec le 15% de plus que ca coute par truc que tachete ou bien les impots que tu payes pour ceux qui travail assez!
wow jai réussi a faire parler au moin une personne!!!!
BIG DEAL!
merci de ton appui man.yen a au moin un qui se crisse pas de toute ici.
ELP_SUCE_D_BITE
03-22-2005, 07:52 PM
moi jme cris de toute, en touca tou ce ki sort de vos bouches
LoL
On dirrais que tu pense que on se criss pas plus d conneries que tu ecrit ici...
LoL
elp suce d bite y dans l rouge 24/7
get a life
SEtAK
03-22-2005, 10:05 PM
Originally posted by FUCK_BUSH+Mar 22 2005, 07:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FUCK_BUSH @ Mar 22 2005, 07:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Wastedfrog@Mar 22 2005, 04:50 PM
wow jai réussi a faire parler au moin une personne!!!!
BIG DEAL!
merci de ton appui man.yen a au moin un qui se crisse pas de toute ici. [/b][/quote]
moi men criss pas jtapuis a 100% enfin un ki dit des chose inteligente .. mais malheureusement jpense pas ke sa va faire changer les cervelle de moineaux ki a ici ...
R.key
03-23-2005, 08:10 AM
yoooo waste... amene toi sur msn vers 5h \\
arkeS
3S.
aCId II nz
03-23-2005, 04:58 PM
Rap et sexe, des rappeurs se tapent des porn stars du x ! sexe divx
^^^could someone translate that for me plz?????????
Mista Jostah
03-23-2005, 05:02 PM
bootielicious
ELP_SUCE_D_BITE
03-23-2005, 05:21 PM
TON PERE SUCE
capitaine
03-23-2005, 07:14 PM
jcrois que «elp suce des bites » est menstrué
bounda
03-23-2005, 10:04 PM
Originally posted by capitaine@Mar 23 2005, 07:14 PM
jcrois que «elp suce des bites » est menstrué
non ...juste cave !!!
pourquoi ELP suce des bites? je le vois partout...
pSYKAOz
03-24-2005, 12:10 PM
hahahaa exit why dont u take the exit?
lol...
and arkeys c au sujet dekoi?
si c pour rack va falloir faire attention jviens me refaire crisser en prison pour rack+bris de conditions so la i gotta watch myself more...
sti la cop a CDN me connaisait par mon nom au complet lol! im too known in that hood =P
oh and jai plus internet at home (ma mere pete sa coches lol) so envoie moi un pm arkes...
and lache la drogue sti au TA tetait trop buzz man...
Teknik
03-24-2005, 12:15 PM
esti ktu goss ak ton franglais fife
pSYKAOz
03-24-2005, 01:06 PM
esti ktu gosse avec ton quebecois tapette...
:rolleyes:
go suck a dick aighT?
infer one
03-24-2005, 01:14 PM
waste, you getting in the charac battle?
pSYKAOz
03-24-2005, 01:27 PM
nah... and wtf happened to the rolleyes smily???
Teknik
03-24-2005, 01:34 PM
yeh yeh 10000 messages wow quel vie. e-graffer
pSYKAOz
03-24-2005, 01:38 PM
ya word up... e-writer in dee house...
c sad kun osti dkid comme moi avec 10000+posts arrive kand meme a te burn en graff... :(
Teknik
03-24-2005, 01:45 PM
sti kapres 50 cent c TOI mon idole. yeh javoue...tu doit me burn sur ordinateur.
!!..mOzAr..!!
03-24-2005, 02:09 PM
yo 2 choses... depuis quand crase fait 247.... ctais pas symer pis lison :blink:
pis blok va faire la casquette de ''the game'' pis ''young buck'' .... asser steez ce blok haha :lol:
KraBStaRR
03-24-2005, 02:54 PM
yoooooo
chtaller bomber hier pis deja vers 12h30 yavais personne dans les rues a downtown........n2k cte fun paske yavais po de pressure.......ca fasait un bout ke chu po aller.........ahhhh ca a fait du bien :lol:
benkser
03-24-2005, 03:25 PM
incroyable... 10000 sti jsuis meme pas rendu a 1000 :) c sick :P
fuck_toi
03-24-2005, 05:13 PM
Originally posted by pSYKAOz@Mar 24 2005, 01:06 PM
esti ktu gosse avec ton quebecois tapette...
:rolleyes:
go suck a dick aighT?
YO jc pas tes kel race mais , jnik ta race et ta famille de pute
comment peu tu traiter les quebecois de tapet...kan ces toi ki nous a avouer lautre fois ke tetais GAY.... <_< shiiit refoule pas ton homosexualité sur les autres man...
sale pedale
Originally posted by !!..mOzAr..!!@Mar 24 2005, 02:09 PM
yo 2 choses... depuis quand crase fait 247.... ctais pas symer pis lison
Y arretter graffer hein Symer?
ste gars la y etais fucker dans tete :lol:
tlt @ Berri :rolleyes:
..AstE..
03-24-2005, 06:50 PM
wtf waste?quebecois tappete? kriss si t pas content vas ten ds un aute pays esti dcave
fuck_toi
03-24-2005, 06:54 PM
hey ta yeule aste le toy de merde tu pu cesse de parler
crakcrak
03-24-2005, 10:18 PM
fuck toi attaque :o
benkser
03-24-2005, 10:24 PM
..
kesta?
03-25-2005, 11:58 AM
Originally posted by benkser@Mar 24 2005, 03:25 PM
incroyable... 10000 sti jsuis meme pas rendu a 1000 :) c sick :P
hahahahhaha :D p-e mais toi ta lair a avoir une vie lui non!!!!!! peace waster hahahahah
!!..mOzAr..!!
03-25-2005, 06:44 PM
Originally posted by Whoa+Mar 24 2005, 06:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Whoa @ Mar 24 2005, 06:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-!!..mOzAr..!!@Mar 24 2005, 02:09 PM
yo 2 choses... depuis quand crase fait 247.... ctais pas symer pis lison
Y arretter graffer hein Symer?
ste gars la y etais fucker dans tete :lol:
tlt @ Berri :rolleyes: [/b][/quote]
non ya pas arreté il c calmé mais j'ai vu des nouveaux trucs de lui... des signats a viau pis dans les bus... des 247 aussi kya fait... tk ye pus aussi up quavant mais ya pas lacher a 100%
peace mec.
fuckthis
03-25-2005, 09:10 PM
TOYS !
http://franklam.net/forum/roadsworth.jpg
Hakuna matata mais quel phrase magifique! Hakuna matata quel son fantastique!Ces mots siginifie que tu vivras ta vie sans aucun soucis
philosophie Hakunamatata!
Wastedfrog
03-26-2005, 05:27 PM
nice jsuis content davoir lue larticle
merci zema c rare quon a des interventions intelligentes
!!
Wastedfrog
03-26-2005, 10:39 PM
i se dit pas grand chose! ca parait que les ptits enfants se bourrent a face de chocolats pis qui font des ptites sorties de familles =P =^.-
Teknik
03-26-2005, 11:39 PM
yo jarrive de tagger un peu pi y fais fucking froid.
Peut etre que c'est hors sujet un peut, mais anyways.
Cette semaine je vais avoir 3 Mini Ipod 6Gig. Neuf, dans leur boite, jamais deballer.
Je les vend 270$ Chacun. Alors si quelquun est interesser, laisser moi un PV.
Reponse garanti. Acheteur serieux seulement.
Chez FutureShop les Mini Ipod 4Gig se vendent 319.99$ +tax.
le thread a jamais eter aussi mort !!!
wake up!!!!!!!!!!!!
c peut etre mieux que sa sois mort de meme!
i fais bo dehors l monde profite dleurs vacances
Wastedfrog
03-27-2005, 05:41 PM
Oslo, c du stock volé que ta?
tiburon
03-27-2005, 07:16 PM
est ce ke kelk1 peut poster la photo du serak geant au TA
peace
------AYR------
03-27-2005, 08:43 PM
oh my god ke c plate
!!..mOzAr..!!
03-27-2005, 10:58 PM
Originally posted by Wastedfrog@Mar 27 2005, 05:41 PM
Oslo, c du stock volé que ta?
d'apres toi.... y'achèterais-tu 3 ipod pour les revendre moins cher pis perdre de l'argent haha :lol:
faudrait vraiment est con loll..... mais j'avous qu'oslo ..... cpas une lumière :rolleyes:
héhé chte niaise ma belle olso !
faut faire de koi mec fait 10000 ans chtai pos vu ! B)
peace :ph34r:
une vie simple comme un tournevice ki vice tout crocheeee :ph34r:
Non, rien est du stock voler, si tu veux, jpeux te donner la facture qui viens avec
:P Et une facture 100% legal qui viens directement de Apple.
Tk.
Si quelqun est interesser, faite moi signe. Je vais les avoir cette semaine au plus tard.
Mozar; Je suis legal a 100% moi. C'est toi qui insinu des choses... Tk. Yep, on devras bientot se revoir si Mr. Bounda voudrais bien faire dequoi avec toi et que ton pere ne shit pas trop :P Tk! Peace Out! :ph34r:
ce thread pu comme un sandwich laisser dans un sac depuis 4 mois
Wastedfrog
03-28-2005, 11:30 AM
kk oslo nah desoler jai deja le mien =)
paix j'men vais dans un autre monde
le monde de la matrice
adieux amis
Wastedfrog
03-28-2005, 11:54 AM
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNN
FAIT PAS CA!?!?!?!?!?!?!!!!!!
4 mois... Bof, moi je trouve que deja apres quelque page de ce thread ca comencais deja a pué :P Mais aumoins on peut se dire qui a une ou deux page de temps en temps qui redonne une certaine fraicheur a ce thread :D LoL
SEtAK
03-28-2005, 05:14 PM
bump le tread ye rendu mort ye trop loin
Originally posted by SEtAK@Mar 28 2005, 05:14 PM
bump le tread ye rendu mort ye trop loin
sta mieux de meme <_<
SenfocdN
03-29-2005, 12:56 PM
Originally posted by KraBStaRR@Mar 21 2005, 08:30 PM
http://img17.exs.cx/img17/2848/krab6fa.jpg
jvien de voir le battle dans lekel whoa sfai detruire........sa mtentais de faie un piece a moi meme.........cpo mon meilleur...mais bof.....thats what you get for 10 minutes of werk :lol:
bahjenairiena fouttre maisserieuxton truk cestpareilquekabsya fait un sketch pareilpareil a voirtestruk dans cdnkrab jcroitpas qucestluiqui abitemaisbon..
KraBStaRR
03-29-2005, 01:27 PM
yo senfo la derniere chose ke jfai c bitter.......kabs mavait envoyer des sketch a moment donne par msn..........pis c po son style..........jai jamais vu un autre piece de kabs apart ceux ki ma envoyer par msn........ <_< ................n2k hier soir cte fuckin drole........mon ami voulais bust une radio de voiture........la radio etait a moitie sortie deja so falklait juste la tirer pis est a toi...............le probleme etait ke les portes etaient fermees...........so la le mec ya pris un tournevis plat.......pis ya tirer la vitre vers lui paske il pensait ike la vitre pouvais flexer assez pour kil puisse foutre sa mais dans lauto pour ouvrir la porte...........mais la vitre a eclater dans sa vigure...........pis yavais un char de coches ki passait............lmon ami sest mis a courrir comme un fuckin dechaine..........mais les cops lont arrter apres 2 rues :lol: :lol: :lol: hahahaaaaaaaaa
n2k la seule facon douvrir les portes c avec un crowbar(eclate la vitre:fast crime ;) ou avec un crochet(plus safe mais plus dur) :ph34r:
pSYKAOz
03-29-2005, 03:36 PM
haha moi pi arkes on c fait bust a rack 50 kekes cannes au wallmart (moi pour fraude, lui pour complice)
lol! ce wallmart la bust genre 250-300 personnes par an, c fou (celle de lasalle)
SenfocdN
03-29-2005, 05:04 PM
Originally posted by KraBStaRR@Mar 29 2005, 01:27 PM
yo senfo la derniere chose ke jfai c bitter.......kabs mavait envoyer des sketch a moment donne par msn..........pis c po son style..........jai jamais vu un autre piece de kabs apart ceux ki ma envoyer par msn........ <_< ................n2k hier soir cte fuckin drole........mon ami voulais bust une radio de voiture........la radio etait a moitie sortie deja so falklait juste la tirer pis est a toi...............le probleme etait ke les portes etaient fermees...........so la le mec ya pris un tournevis plat.......pis ya tirer la vitre vers lui paske il pensait ike la vitre pouvais flexer assez pour kil puisse foutre sa mais dans lauto pour ouvrir la porte...........mais la vitre a eclater dans sa vigure...........pis yavais un char de coches ki passait............lmon ami sest mis a courrir comme un fuckin dechaine..........mais les cops lont arrter apres 2 rues :lol: :lol: :lol: hahahaaaaaaaaa
n2k la seule facon douvrir les portes c avec un crowbar(eclate la vitre:fast crime ;) ou avec un crochet(plus safe mais plus dur) :ph34r:
comme jlai dit jen ai rien a foutre de ki bite ki et bon ouais bon jme suis tromper c acause il a un truk avec les eme crayon ...
Moks_CAC
03-29-2005, 05:08 PM
yo wster 12 esti que te me fait rire je savais que tu ne pouvais po ten empécher de revenir poster encore lollolollll esti que te est trop acro a bs G
Originally posted by pSYKAOz@Mar 29 2005, 03:36 PM
haha moi pi arkes on c fait bust a rack 50 kekes cannes au wallmart (moi pour fraude, lui pour complice)
lol! ce wallmart la bust genre 250-300 personnes par an, c fou (celle de lasalle)
Tu te foure tu dans t mentries? Parceque tu peut pas etre accuser de fraude quand tu fais du vol a l'étalage... La logique est la non... Ho! Je fraude le magasine.. Car je fais du vol a l'étalage... :blink:
Tk.. Peut etre bien, mais c'est bizzard pareil LoL
Mini Ipod (Gris) 6Gig. Neuf Jamais ouvert. 270$ Envoyer un pv si vous êtes interesser!
--tata-->
03-29-2005, 06:57 PM
je suis p-e cave mais combien de chanson tu peux metre dans ton ipod
je c pas si jai raison mais 6g c genre 400 tounes JE PENSE!
jpo sur :unsure:
Tu pense mal :D
1500 Chansons. B)
cube.one
03-29-2005, 09:21 PM
sa lair ke c encore vedgiossssssssssss
SEtAK
03-29-2005, 09:51 PM
ouais stenvirons sa 1500 toune tout depend du format des toune aussi ... si ta toute des toune de 5 m ou des toune de 2 min sa difere tse .. et dla qualiter si ses du 48 ou du 194 ... tk
Wastedfrog
03-29-2005, 10:05 PM
Comme jai deja dit ceux qui se font prendre pour leurs crimes devraient meme pas le sen vanter pcq c aps trop brillant.
Dis toi que pour avoir un visa pour l'étranger i te faut un casier judiciaire clean!
Pis sort moi pas que taura jamais besoin dun visa pcq ya calicement des pays qui en exiges pour i aller.
on devrais organiser un match d soccer
B)
right cube
show them how we do
soccer :wub:
e.pau-hp
03-30-2005, 09:50 AM
À ne pas manquer:
La 3e soirée de la LIHQ (http://www.lihq.ca) (Ligue d'improvisation Hip-Hop du Québec ) ce week-end,
Samedi, le 2 avril 2005
à la S.A.T : 1195 St-Laurent (Métro St-Laurent)
Portes à 19h30 Show à 20h30
10 $ en avance, 15$ à la porte
Team Off the Hook VS Team Phat Farm
Team Evidence VS Team DrunknMunky
Avec invités spéciaux:
Mosquito Coast (Dj Mana and Dj Fatsak)
+
Belle (ICM Records)
Ace-Of-Art (http://www.ace-of-art.com) presente du live painting par BACK175
La toile va ensuite être tirée à la fin de la soirée (seulement 2$/ticket de participation)
Venez supporter vos artistes locaux!!
pSYKAOz
03-30-2005, 11:39 AM
Originally posted by OSLO+Mar 29 2005, 06:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OSLO @ Mar 29 2005, 06:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-pSYKAOz@Mar 29 2005, 03:36 PM
Tu te foure tu dans t mentries? Parceque tu peut pas etre accuser de fraude quand tu fais du vol a l'étalage... La logique est la non... Ho! Je fraude le magasine.. Car je fais du vol a l'étalage... :blink:
Mini Ipod (Gris) 6Gig. Neuf Jamais ouvert. 270$ Envoyer un pv si vous êtes interesser! [/b][/quote]
ahha ok bin cetait pas EXACTEMENT du rack...
yavait bcp de cams n securite so jai pris une boite avec une mini brouette a jardin dedans... jai vider la boite and je lai remplie de paint and jai eter payer pour la boite... je lai retaper pi toute... so jai payer genre 30$
but y mon vu faire la 'transaction' so 3 undercover nous on bust a la sortie...
pi y veulent pas refund mon 30$ :(
pourrait au moins me donner la brouette... :(
haha
KEDARONER
03-30-2005, 01:19 PM
salut a tous!! DARK ( tagger montéalais) prepareune exposition sur stdenis ,
a la boutique 514connexion :une magnifique boutique de linge pour filles
donc ammené vos blondes!
en tout sept toiles seront dévoilé au public et seront a vendre jusqua la fin du mois.
liens pour l'adresse : www.514connexion.com
du 1 au 30 avril
un flyer arrivera bientot dans votre hood!!
peace and war!!
crakcrak
03-30-2005, 10:50 PM
:angry: fuck je suis fucking ecquerer de mon criss d'ecole :S
me suis fait sortir de mon cours de francais parce que j'arreter pas de lacher des peter et il vont pt me suspendre de l'ecole comme etant un poluant :(
vraiment je suis au bout :angry:
DeKesc?
03-31-2005, 04:32 AM
Originally posted by crakcrak@Mar 30 2005, 10:50 PM
:angry: fuck je suis fucking ecquerer de mon criss d'ecole :S
me suis fait sortir de mon cours de francais parce que j'arreter pas de lacher des peter et il vont pt me suspendre de l'ecole comme etant un poluant :(
vraiment je suis au bout :angry:
tu va a quel ecole...?
3Screw
03-31-2005, 08:06 AM
oslo.. on c po faite arreter pour vol... mais pour fraude pcq yavais payer jar 25$ pour la boite.. ki avais remplis de paint.. tk sen calisse tute facon aretez ak vos histoires
LUCKY LUCIANO
03-31-2005, 09:01 AM
ca saproche des 1000 page ce thread la ki a lu tou ca??
Originally posted by pSYKAOz+Mar 30 2005, 11:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pSYKAOz @ Mar 30 2005, 11:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by OSLO@Mar 29 2005, 06:40 PM
<!--QuoteBegin-pSYKAOz@Mar 29 2005, 03:36 PM
Mini Ipod (Gris) 6Gig. Neuf Jamais ouvert. 270$ Envoyer un pv si vous êtes interesser!
ahha ok bin cetait pas EXACTEMENT du rack...
yavait bcp de cams n securite so jai pris une boite avec une mini brouette a jardin dedans... jai vider la boite and je lai remplie de paint and jai eter payer pour la boite... je lai retaper pi toute... so jai payer genre 30$
but y mon vu faire la 'transaction' so 3 undercover nous on bust a la sortie...
pi y veulent pas refund mon 30$ :(
pourrait au moins me donner la brouette... :(
haha [/b][/quote]
Mieux expliquer c'est facile a comprendre :D OK. Ben.. stais un belle essai pareil :P LoL
Clak Elp
03-31-2005, 07:04 PM
yo oslo va sur msn prend le mien snoop_k05@hotshit....(vieu msn)
-OpTiK-
03-31-2005, 07:20 PM
me suis fait arreter pis g degeuler ds le char de police pacq javais bu...ils mont caught a tager un gros 2 lettres...mais yetait fini :D
-OpTiK-
03-31-2005, 07:21 PM
FUK DA COPSS!!
hold your heads
03-31-2005, 07:22 PM
HYH son gonna rape ur moms.
Originally posted by -OpTiK-@Mar 31 2005, 07:20 PM
me suis fait arreter pis g degeuler ds le char de police pacq javais bu...ils mont caught a tager un gros 2 lettres...mais yetait fini :D
hey wow tes cool man
shit
mad props
-OpTiK-
03-31-2005, 07:24 PM
G fukin 118 piasss damende
Originally posted by hold your heads@Mar 31 2005, 07:22 PM
http://img108.exs.cx/img108/8255/crossedsake7nb.jpg
nuff said
-OpTiK-
03-31-2005, 07:32 PM
kelkun connais senok?yest ds Loc jcrois
-OpTiK-
03-31-2005, 07:41 PM
ya po kelkun ki connait senok?
tu veut tu ben fermer ta criss d yeulle!
l boutton EDIT y une raison
hold ya head mofo
03-31-2005, 08:52 PM
stfu you optik
you barf because you was scared of the cops
crakcrak
03-31-2005, 09:17 PM
la seul chose je connait sur SENOK c'est k'il est vraiment aimer au metro VILLA-MARIA....
:huh: en fin de compte c'est juste sa k'il a dans ce metro ... des fuck senok partout....
-OpTiK-
03-31-2005, 09:24 PM
:huh: regarde bien pis c senok ki mark fuk senoR partout...pacq senor ca ressemble a senoK
Mais moi g rien a faire la ddans pis il mark kan meme fuk otpik sur mes tags...alors je vx savoir kan et ou pour kon regle ca....sale pussy de senok
-OpTiK-
03-31-2005, 09:29 PM
u cant rlly burf because ur scared,if ur too stupid to understand that alchool in big quantities make burf,well,i suggest that u go bak to ur shitty life and stfu
crakcrak
03-31-2005, 09:29 PM
c'est moi senok :angry:
-OpTiK-
03-31-2005, 09:36 PM
ok est ce ke tas un frere?
Satan
03-31-2005, 09:45 PM
[COLOR=red]yo ya une salope qua commencer a graver dans le metro satan. stune ptite salope pcq que c moi le premier qua comencer alors si qqn connait un autre satan a part moi dit lui de changer de tag....... si non il va se faire battre
fucking salope :angry:
fuckgraffFLIX
03-31-2005, 09:50 PM
Originally posted by -OpTiK-@Mar 31 2005, 07:20 PM
un gros deux lettre HAHAHHHAH
man tu me fait me pisser dessus pis mouiller mon pantalon meme si jai
déja 3 couches de marque attends sul cul asti de coliss
-OpTiK-
03-31-2005, 09:51 PM
Oups....dsl senok :(
Me suis confondu avec un hataz
c po toi ki ma cross so g rien contre toi
crakcrak
03-31-2005, 09:57 PM
hey tite lopette escuxe toi pas ma te casser ta tronche kand meme
-OpTiK-
03-31-2005, 10:06 PM
criss t fatiguant toi...t pos senok... t crak crak fak arrete pis mele toi de tes affaires...
Satan
03-31-2005, 10:10 PM
ouffff!!!!!!!!!
direct mais polis!!! :D :D :D
crakcrak
03-31-2005, 10:11 PM
ouin pis crakcrak c'est un ganxter so reste chez toi bien au chaud et cherche pas le trouble <_<
Satan
03-31-2005, 10:14 PM
o cmon optik jespere que tu va repliquer a sa!!!!!!!!!!!!
(jveux du beef) :D
-OpTiK-
03-31-2005, 10:16 PM
Haha ma grand-mere te nik a un bras pis apres tu vas me dire ke t un ganxtah?!?sale wigga wangstah ki sy croient vrm...
Originally posted by Satan@Mar 31 2005, 10:14 PM
o cmon optik jespere que tu va repliquer a sa!!!!!!!!!!!!
(jveux du beef) :D
Ferme dont ta geule pauvre con si t pour conter dla marde! :)
-OpTiK-
03-31-2005, 10:17 PM
retourne ds ton hood de pouilleux...si tu tiens a ta tronche denfant:phe4r:
-OpTiK-
03-31-2005, 10:18 PM
:ph34r:*
Originally posted by -OpTiK-@Mar 31 2005, 10:16 PM
Haha ma grand-mere te nik a un bras pis apres tu vas me dire ke t un ganxtah?!?sale wigga wangstah ki sy croient vrm...
Toi avec tu te la crée jtrouve.. WoW tu t fais arreter a faire un gors 2 lettres, t fiere? En plus ta degeuler parceque tu sais pas boire! T encore plus fiere?
Veux tu qu'on nen parle?
Satan
03-31-2005, 10:22 PM
yo calme toi!!!!!
c entre optik pu crak crak ta rien a voir la dedans pu moi non plus....alors jvais arreter,,,, sa ta raison mais yo si tu veut te faire des amis dison que tu y vas pas de la bonne maniere
jai rien contre toi alors traite moi pas de pauvre con quand je tai rien faite
thx
Originally posted by -OpTiK-@Mar 31 2005, 10:17 PM
retourne ds ton hood de pouilleux...si tu tiens a ta tronche denfant:phe4r:
LoL
Apres tlm se demande pouquoir le thread ya rien de bon... Tu me dit de retourner chez nous parceque jva dire a l'autre qui ce la ferme si c juste pour commencer ENCORE dla marde *ce qui est pas nouveau du thread*... Stun drole de monde des fois.. Surtout quand le monde du thread aseille d'avoir el moins de marde possible, mais qui en na d'autre qui l'aide... Tk, iam out... Jai mieux a faire!
Peace Out! Bonne soirrée.
-OpTiK-
03-31-2005, 10:23 PM
Ca po rapport ke chu fier...degeuler ds le char de police ca ca me fait plaisir pacq il vont se taper un lavage d vomit extreme pacq g larguer un sale decharge croit moi...c tout me faire arreter ca ca fait fukin chier je vx po du tout me vanter avec ca fuk g 118 piass damende
Originally posted by Satan@Mar 31 2005, 10:22 PM
yo calme toi!!!!!
c entre optik pu crak crak ta rien a voir la dedans pu moi non plus....alors jvais arreter,,,, sa ta raison mais yo si tu veut te faire des amis dison que tu y vas pas de la bonne maniere
jai rien contre toi alors traite moi pas de pauvre con quand je tai rien faite
thx
J'ai absolument rien contre toi non plus.. Mais J'ai juste toruver ca con.
Anyways... Jva pas commencer justement dla marde pour ca :D
Et en passant, jai pas vraiment besoins d'amis, j'ai deja des amis, fait toi en pas pour moi. Merci pareil. :)
crakcrak
03-31-2005, 10:26 PM
OPTICK est gay et pas a peu pres ...
Originally posted by -OpTiK-@Mar 31 2005, 10:23 PM
Ca po rapport ke chu fier...degeuler ds le char de police ca ca me fait plaisir pacq il vont se taper un lavage d vomit extreme pacq g larguer un sale decharge croit moi...c tout me faire arreter ca ca fait fukin chier je vx po du tout me vanter avec ca fuk g 118 piass damende
Aumoins tu peut te conter chanceux d'avoir juste eu ca :)
C'est pas donner a tlm d'avoir juste 118$ D'amende..
Bon, chow la!
-OpTiK-
03-31-2005, 10:28 PM
iight peace mais g kan meme des chances ke le couche tard me poursuivent pacq je lai fait sur leur mur...
crakcrak
03-31-2005, 10:28 PM
OSLO c'est le regleur de probleme ...
-OpTiK-
03-31-2005, 10:29 PM
MERDE CRAKCRAK DE KOI TU TE MEEELLLLEEEE MERDDEE.si ta po damis pour parler parle toi tu seul mais viens po me deranger...
hold ya head mofo
03-31-2005, 10:29 PM
fuck optik
im proud because i do a big 2 letter WTF
thats nothing
-OpTiK-
03-31-2005, 10:31 PM
crakcrak tas po des photos de tes oeuvres...
Satan
03-31-2005, 10:31 PM
yo oslo
quand jai dit que je voulais du beef je jokais
chek moi pu optik on est des patnais pu je le niase toujours la tu quand i get du beef avec les autres
Originally posted by hold ya head mofo@Mar 31 2005, 10:29 PM
fuck optik
im proud because i do a big 2 letter WTF
thats nothing
L O L :D
Optik; Tu es encore mineur je supose... Alors tu va rien avoir et si tu as quelque chose, jvais etre le premier a etre mort de rire parceque ca va etre du genre 40h de travaux communautaire.. Et tlm sais que c quasiment el fun faire ca!
-OpTiK-
03-31-2005, 10:32 PM
look hold ya head...i never said i was proud cuz i did a 2 letter wtf...i said im happy that i piuked in their car so they have to wash that vomit lake...:D:D:D
Satan
03-31-2005, 10:34 PM
yo hold ya head mofo
retourne dans ton trou fucking anglais, on veut po voir des salope comme toi dans des conversation de francais so flex toi salope
(dsl olso je veut po get du beef mais c juste que cette salope me fais chier) :D
-OpTiK-
03-31-2005, 10:34 PM
wais mais chek kan meme c chient 118 piasss(ouaais chu mineur)pacq g juste 30 jours pour le payer.pis sil fallait ke ils me poursuivent..ca serait le top.Mais je me compte chanceux kan meme pacq g po eu de travaux communotaires non plus..
-OpTiK-
03-31-2005, 10:36 PM
OSLO;tu t fait caught combien de fois par le boeufs en train den faire un...pis est ce ke tas plus de consequences kan tu court...
Damn... Vous me faites rire mais c pas grave.
Yo, Shit, Patnais, Hood, aight, fucking... Ca c du vocabulaire mes amis! :blink:
Satan
03-31-2005, 10:37 PM
javoue que patnais c le top :D :D :D
Satan
03-31-2005, 10:39 PM
mais chek oslo c mieux que des vieux habitant qui dise : COLISS DE TABARNAK pu toutes c shit la
Originally posted by -OpTiK-@Mar 31 2005, 10:36 PM
OSLO;tu t fait caught combien de fois par le boeufs en train den faire un...pis est ce ke tas plus de consequences kan tu court...
Me suis fais avoir une fois... Et ouin, quand tu court ta plus de marde, mais dit toi que si ta la chance de te sauver d'eux, run :D
835$ d'amende (pour tout plein de conneries)
Et je passe en cours et c'est la que je vais voir combien je dois payer pour les graff. Ce qui dois surment pas etre trop beau, je m'attend surment dans les 4 chiffres LoL
Originally posted by Satan@Mar 31 2005, 10:39 PM
mais chek oslo c mieux que des vieux habitant qui dise : COLISS DE TABARNAK pu toutes c shit la
J'aime mieux les habitants :D
Avec le bon vieux Quebecois.
-OpTiK-
03-31-2005, 10:43 PM
[QUOTE]Me suis fais avoir une fois... Et ouin, quand tu court ta plus de marde, mais dit toi que si ta la chance de te sauver d'eux, run
Et je passe en cours et c'est la que je vais voir combien je dois payer pour les graff. Ce qui dois surment pas etre trop beau, je m'attend surment dans les 4 chiffres
Mais tas couru?
Originally posted by -OpTiK-@Mar 31 2005, 10:43 PM
[QUOTE]Me suis fais avoir une fois... Et ouin, quand tu court ta plus de marde, mais dit toi que si ta la chance de te sauver d'eux, run
Et je passe en cours et c'est la que je vais voir combien je dois payer pour les graff. Ce qui dois surment pas etre trop beau, je m'attend surment dans les 4 chiffres
Mais tas couru?
Non, jai simplement marcher en esperant les perdre de vue... :rolleyes:
-OpTiK-
03-31-2005, 10:44 PM
[QUOTE]
Satan
03-31-2005, 10:44 PM
1er question : oslo dans quelle coin tu tag?
2e question : estceque tu fais juste des sign up pi des 2 lettre ou tu fais comme des big shit come des sketches et toutes c shit la?
3e question: estceque ma 2e question etait stupide ou c respectable? :D ? :D ??? :D
-OpTiK-
03-31-2005, 10:46 PM
yo je c po comment quote
ca fait dur
-OpTiK-
03-31-2005, 10:47 PM
mais tu leur as tu deja echapper?
Satan
03-31-2005, 10:47 PM
moi non plus je sais po :( :unsure:
enfaite je sais rien a part mettre les bonhome pu ecrire mais les couleur les quote et toutes c shit la.............trop compliquer pour moi :D
-OpTiK-
03-31-2005, 10:50 PM
will d fois ya des moments ou tas juste po besoin de parler....B)
ca cen etait un:D
Originally posted by Satan@Mar 31 2005, 10:44 PM
1er question : oslo dans quelle coin tu tag?
2e question : estceque tu fais juste des sign up pi des 2 lettre ou tu fais comme des big shit come des sketches et toutes c shit la?
3e question: estceque ma 2e question etait stupide ou c respectable? :D ? :D ??? :D
1- Je writais dans les métro.
2- Signate, 2 lettre et quelque sketch. Mais pas de pieces...
3- La troisieme était la plus conne.
Et ta quel age au fait? 15ans.... ?
Optik; Pensais tu reelement que jai marcher? Si oui tu es un belle imbecile! Et il ont aseiller de me pogner que une seul fois.
crakcrak
03-31-2005, 10:55 PM
mr. OSLO write pu?
Satan
03-31-2005, 10:55 PM
c qui will? :huh:
Originally posted by crakcrak@Mar 31 2005, 10:55 PM
mr. OSLO write pu?
Ta pas remarquer qu'il y a plus rien nul part...?
Effectivement. J'ai arreter. Dumoins pour un ti bout... Mais j'ai toujours le gout qui me reste quand jme promene :D Ca ca va toujours rester!
Bon! Chow tlm!
Yé temps d'aller se coucher!! Les yeux me fermes et demain matin jwork. Peace! :ph34r:
-OpTiK-
03-31-2005, 11:01 PM
LOL.Oslo pensais tu vrm ken marchant tu px les perdres de vue ben non jai vu ke cetait sarcastique c juss ke je me demandais comment ca tu t juss fait caught une fois
Satan
bonne nuit
et oui jai 15
et moi aussi jai arreter pour comme 3 semaines
je pense que je vais attendre lété pour recommencer.........
AVOUE QUE QUAND TU TE PROMENE DANS LE METRO OU DANS LE BUS LE SOIR PU QUE TA RIEN SUR TOI POUR TAGGERS.......... TA UNE SALE ENVIE DEN FAIRE!?!?!??!!??!?!?!?!!
-OpTiK-
Peace!
Originally posted by Satan@Mar 31 2005, 11:01 PM
bonne nuit
et oui jai 15
et moi aussi jai arreter pour comme 3 semaines
je pense que je vais attendre lété pour recommencer.........
AVOUE QUE QUAND TU TE PROMENE DANS LE METRO OU DANS LE BUS LE SOIR PU QUE TA RIEN SUR TOI POUR TAGGERS.......... TA UNE SALE ENVIE DEN FAIRE!?!?!??!!??!?!?!?!!
J'ai vue quelque fois, apene des satan... Et tu viens me dire que tu arrete une coupe de temps toi si pour recommencer cette été?
Skuse moi mais ceux qui write vraiment parceque c'est une passion pour eux, yen na pas de saison la-dedans, c'est une passion, un passe temps, une autre sorte de monde quand tu write... Pas une activitée saisoniere comme tu le crois! La desoler mais jris de toi en criss... Tk... Chow.
Satan
03-31-2005, 11:12 PM
ou que tu les a vue mes satan??????????????
Satan
03-31-2005, 11:15 PM
et en passant chek mon ami optik vien juste de se faire cut pu sa me donne la chienne pcq jai faillit aller avec lui le soir meme pour taggers mais je suis finallement pas aller alors le temps que *ma chienne* disparraisent je prend dison une ptite pause
toutes facon depuis un bout de temp chu occuper a faire dautre chose ;)
Mista Jostah
04-01-2005, 12:22 AM
yo c'est moi le gangstère dans la place je recomencerai au mois d'aout souvent saoul
DeKesc?
04-01-2005, 06:11 AM
Originally posted by Satan@Mar 31 2005, 11:15 PM
et en passant chek mon ami optik vien juste de se faire cut pu sa me donne la chienne pcq jai faillit aller avec lui le soir meme pour taggers mais je suis finallement pas aller alors le temps que *ma chienne* disparraisent je prend dison une ptite pause
toutes facon depuis un bout de temp chu occuper a faire dautre chose ;)
ses pas que je veut partir du beef ... mes tu fait bien dareter un moment... sa menpeche de voir des chose pas tres belle... svp pratique toi avant de recommencer
DeKesc?
04-01-2005, 06:13 AM
Originally posted by OSLO+Mar 31 2005, 10:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OSLO @ Mar 31 2005, 10:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-crakcrak@Mar 31 2005, 10:55 PM
mr. OSLO write pu?
Ta pas remarquer qu'il y a plus rien nul part...?
Effectivement. J'ai arreter. Dumoins pour un ti bout... Mais j'ai toujours le gout qui me reste quand jme promene :D Ca ca va toujours rester!
Bon! Chow tlm!
Yé temps d'aller se coucher!! Les yeux me fermes et demain matin jwork. Peace! :ph34r: [/b][/quote]
Pareil pour moa...jen fait pu mes jai tjr le gout...
pSYKAOz
04-01-2005, 09:48 AM
cac ownz ya... *ahum*
tapette!
(faut bien ke je mirroire le niveau dintelligence de ce thread)
Originally posted by pSYKAOz@Apr 1 2005, 09:48 AM
cac ownz ya... *ahum*
tapette!
(faut bien ke je mirroire le niveau dintelligence de ce thread)
. ? . ? . ? .
Satan
04-01-2005, 11:02 AM
[QUOTE]ses pas que je veut partir du beef ... mes tu fait bien dareter un moment... sa menpeche de voir des chose pas tres belle... svp pratique toi avant de recommencer
dekesc? je sais pk tu dit ca.....chek ou que tu les a vue mes satan???????
pcq moi je write presque juste a NDG et dans les metro (particulierement cote-des-neige et villa-maria)
le problem c que ya une autre salpe qua commencer a writer satan apres moi <_<
je pense quil habite a verdun....pas sure
alors sa depend ou que ta vu des satan...peut-etre que c pas les mien???
c po toi ki fai des skrachi satan D32 le gros jpense po vraiment ke t D32 pi si oui ki te la di ke tetai la dedans
pSYKAOz
04-01-2005, 11:25 AM
Originally posted by Whoa@Apr 1 2005, 10:08 AM
CAC Doesnt own shit!
pas encore pas encore...
its summer now...
meme si jai bomb toute lhiver jaivais un peu ralentie... now y fait bo... and jvais revenir with more skills (me suis pratiker all winter haha)
watch out for my new throwieeees!!! ;)
Satan
04-01-2005, 11:26 AM
wtf?de quoi tu parle avec ton D32?????c quoi sa d32???
mais 2k oui je fais des skrachie dans le metro mais la salope (lautre satan) yen fais aussi
ben toi ou lotre areter de writer d32 c dead
Originally posted by Satan@Apr 1 2005, 11:26 AM
c quoi sa d32?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Satan
04-01-2005, 11:33 AM
C QUOI FUCkING D32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry:
quelqun puet mexpliquer????
et en passant si quelqun connait un autre satan que moi dit lui de trouver un autre nom sinon il va se faire battre la salope
Originally posted by Satan@Apr 1 2005, 11:33 AM
C QUOI FUCkING D32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry:
quelqun puet mexpliquer????
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Satan
04-01-2005, 01:19 PM
yo fuck tu peut tu arreter de rire de ma geule pu mexpliquer c quoi svp^??????????
benkser
04-01-2005, 02:42 PM
D32 = DÉTRUIT TOUT
damn t pas capable de lire un crew ;)
Satan
04-01-2005, 03:10 PM
kk merci
vous voyez comment c simple me repondre...tsssssss :D
2k non c po moi (le vrai satan) que marker ce shit de d32
-OpTiK-
04-01-2005, 03:58 PM
Moi en2k sur la ligne verte g vu des satant ki prennent toute la largeur de la vitre de coter...che po si c toi mais yetait big
fuck_toi
04-01-2005, 05:28 PM
Originally posted by hold your heads@Mar 31 2005, 07:22 PM
:blink: ?????????
non mais pour ki tu te prend toi pedal?
tes nulement dans hyh, tapricirais tellement..!
change de name petite pute ou decolis
W-A-N-A-B-E
crackattack
04-01-2005, 06:07 PM
satan and optik are some fuckin cockmonster fag lovers hahahahaha you sondulahs make me laugh way too hard fuck bombing science im out this faggit fest
fuckthis
04-01-2005, 06:35 PM
satan ... ca fait combien de temp que tu write ???