View Full Version : mtl et les environ
L-D-R
06-10-2004, 11:30 AM
le pire crew que jai vue c a laval pi sa sapelle CLR criss que c laid tsé je c po si vous avez déja vous sa lannonce de clr le détergant damn yon pas cherché bin loin bravo les gars de CLR lol
acteh
06-10-2004, 02:10 PM
Hey le shop sur papineaux est tu encore ouvert?
hard2buff
06-10-2004, 02:14 PM
trop de toy ces temp ci
AtOCh<----
06-10-2004, 02:57 PM
aight yo c du beef que tu veux weave fuck that jai 14 ans jva pas te peter la geule mais amene tes 3 meilleurs gars de hwc pis jamene 3 gars de ctr pis on battle tu vas voir c ki les toys...jai vu vos shits c PAS MAL degeulasse pis apres c nous que tu vas traiter de toy...hahahaha pis dis moi tu write ou pcq surement que ta vu les shits que jai fait ya comme 1 an la...en2k jmen callice jai vu tes shits pis jte kill maddly... ;) ;) ;) ;) ;)
AtOCh<----
06-10-2004, 03:13 PM
en passant...tu dis que jsuis un toy...atoch sa fait 2jours que jle write pis jai pas encore write dans un bus..la seule chose jai fait c le boul.st-charles...fak tu sais pas de koi tu parles dutout pis 2iemement CTR ya des toys comme MOKA ou du monde que je sais meme pas c ki ki s amusent a write CTR...de toute facon jsais que jvous abuse pis jai lcousin a sniper dans mon crew BREK pis lui il abuse nimporte ki dans HWC...esti que vous me faites rire...tk rien a prouver sur un site internet...si on se voit un jour on battlera pis apres on pourra sinsulter...
Msfyt
06-10-2004, 03:26 PM
Originally posted by acteh@Jun 10 2004, 01:10 PM
Hey le shop sur papineaux est tu encore ouvert?
oui, mais il est demanage a l'autre cote de la rue, 1821 ontario
Eille AtOcH; Je sais pas ou ta vue que jai écris que t'étais un toy dans ma phrase, mais tu devrais mettre t lunette parceque jai jamais traiter personne de toy ici.
J'avais juste dit; Not a fake, ITS A REAL :P
Ok, pour continuer leur affaire de toys, mais jai jamais parler de toy dans mes affaire, fake avant de talkshité a propos que jtais dit que t'étais toy lis comme du mon criss! :ph34r:
unfrancaisvener
06-10-2004, 03:33 PM
je crois rever, ou plutot cauchemarder....
les mecs ils faut arreter de vivre sur internet, ce site est remplie de toys j ai jamais vu ca! on croirait que certains mecs passe la journee devant leur ecran. Vous vivez comment dites moi? vous manger? vous travailler? une chose est sure c est que vous tagger pas! a part quelques blazes que j 'ai reconnu grace a mon passage a montreal, si c est bien vous, ben c est chaud comment vous faites pitié.
depuis tout a l 'heure que j 'essaye de m'exprimer, les mots me viennent pas tellement vous m 'avez couper le souffle. j'ai meme pas envie de commencer a vanner et insulter.
j ai honte pour vous.
pour les quelques taggers montrealais que j 'ai eu l'opportunité de rencontrer, eh bien je vous remercie.....vous relever le niveau.
c'est donc officiel, bande de pedales, les vrais sont dehors, les faux dedans a se creer un dehors.
vous pouvez me mailer si vous voulez m insulter, vous etes les bienvenues. mais ne perder pas votre temps a me repondre, je ne vais pas revenir ici avant un bout de temps. les messages vont tellement vite ici qu'on est perdu au bout d'une heure.
reflechisser deux minutes, il y a eu 20000 putain de messages en a peu pres deux mois. VOUS ETES DES TARES!!!!!!!!!!
je parie que vous avez des fiches pour savoir ou vous avez ecris des mlessages pour suivre vos conversations. hahahaha
a plus bande de bouffons
AtOCh<----
06-10-2004, 03:44 PM
aight oslo rien contre toi soory dawg...mais de toute facon javou jsuis pas le meilleur mais fuck la perfection vient avek la repetition pis scan tu penses kil a commencer comment pis tout...de toute facon...jai rencontrer un gars qui fait de worlwide...pis chakun a son style pis si TOI tu trouve sa laid ben tant pis...lui trouve sa beau...newayz...jsuis pas capable mexprimer sur un clavier callice...(en passant quand je dis toi c pas toi OSLO...c genre...you know...)
Originally posted by AtOCh<----@Jun 10 2004, 02:44 PM
...jsuis pas capable mexprimer sur un clavier callice
Ça se voit. <_<
pSYKAOz
06-10-2004, 03:53 PM
haha nice unfrancaisvener :)
masi la pas besoins de fiches hahaa.... puisque je suis toujours online ;)
Dyal_twm
06-10-2004, 04:25 PM
Originally posted by AtOCh<----@Jun 10 2004, 01:57 PM
aight yo c du beef que tu veux weave fuck that jai 14 ans jva pas te peter la geule mais amene tes 3 meilleurs gars de hwc pis jamene 3 gars de ctr pis on battle tu vas voir c ki les toys...jai vu vos shits c PAS MAL degeulasse pis apres c nous que tu vas traiter de toy...hahahaha pis dis moi tu write ou pcq surement que ta vu les shits que jai fait ya comme 1 an la...en2k jmen callice jai vu tes shits pis jte kill maddly... ;) ;) ;) ;) ;)
moi je suis dans HWC :D ... pis sans trop vouloir avoir la grosse tete ... je crois que j'ai abusé plus que toi ... so pour le battle c quand tu veux :ph34r:
Dyal_twm
06-10-2004, 04:34 PM
Originally posted by hard2buff@Jun 8 2004, 08:31 PM
HEY TAYEUL ATOCH TA POSTER 4 FOIS SUR CE FORUM....JEN AI POST BEN PLUS KE TOE LOPET AVANT MON USERNAME CETAIS CUBE.ONE
cube.one Posted: Jun 8 2004, 07:49 AM
Member
Group: Members
Member No.: 142
JEN AI 114 SUR LOTRE USERNAME
PI CELUI LA 5
FAK SA FAIS 119 EN TOUT
PI TOE T-EN A COMBIEN 4 LOL
FAK JCROIT KE JEN CONNAIS BCP PLUS DE WRITTER KE TOE SUR LE FORUM FAK FERME TA GUEUL PI PENSE AVANT DE PARLER
et entre nous 2 cki le newbi :P
hard2buff
06-10-2004, 04:39 PM
euh....dyal....lol pk ta recopier mon post ke jai ecrit pi en passant fuck atoch fasi meme po 3 jour ki connais le forum ki y diss tlm .......jveut battle contre atoch
Dyal_twm
06-10-2004, 04:39 PM
Originally posted by fuckthis@Jun 8 2004, 09:18 PM
des oslo ... ouais jen ai vu mais pas assez :)
dsl de vous contredire Mr.FuckThis mais sur ce point je vais devoir allez contre votre affirmation ... Oslo kill pas mal (sa me déçoit de voir qu'un bon writer soit dans un crew comme SDA :( )
Dyal_twm
06-10-2004, 04:41 PM
Originally posted by hard2buff@Jun 10 2004, 03:39 PM
euh....dyal....lol pk ta recopier mon post ke jai ecrit pi en passant fuck atoch fasi meme po 3 jour ki connais le forum ki y diss tlm .......jveut battle contre atoch
je sais c'étais just pour avoir ton point sur kelk1 d'autre qui a aussi 4 post :D
pSYKAOz
06-10-2004, 04:43 PM
tabarnak que vous etes des cons.
hard2buff
06-10-2004, 04:44 PM
yo dyal ta msn ....?
yoo ses quoi ses histoires de battle "ouais on vas pouvoir s'insulter"
haha vous etes drole pareil...
jveu pas etre chien atoch,
mais moi je met un rouge sur weave
en plus je suis dans hwc ...
alors ses pour quand le battle ?
serieusement si on fait un battle ... on vas pas vous battre on vas vous rape ...
(dyal ses un carnivore)
ah pis aussi ...
la petite pute francaise qui enerve a quand meme raison ... !
so peace !
Im OUT TO KILL !!!
Dyal_twm
06-10-2004, 05:00 PM
Originally posted by OSLO@Jun 9 2004, 06:39 PM
FuckThis; Ouin, je sais je fais pomal juste des signate, mais la j'aseilel un peu de commencer du bombing. Je rush un peux, mais avec de la pratique jvas surment faire dequoi de beau a fin du compte. Ou au pire jvas trouver autre chose a writer... Mais pareil, ca me surprendrais que je change. Les lettres sont quand meme asser facile a faire.
décourage toi pas dude ... FuckThis sais pas trop ce qu'il dit (lol :P ) j'ai commencé comme toi a faisant tous pleins de tags dans les tromes... dit toi just que t'as des étapes a gradué et les tags au marqueurs est le premiere étape so t'es sur la bonne voie ... les bomber sont du monde apart on piss sur les mur légals et on trouve que les belles couleurs puent !!! viva el flat black et el flat white !!!! moi à la fin je me fesais des fillinz 2 letters sur les wagons en station de tromes ( mes throws étais jamais parfait souvent je finissait pas mon shadow que le trome ce jété ... mais une fois j'ai preske fini le uni :D ) pis en passant si vous vous demandez de quoi je parles c pcq j'ai niqué les tromes avec un autre tag
FAKERONE
06-10-2004, 07:04 PM
CTR ces po mal toys ca criss pi vous aller battle pour des connerie ca c des toys en criss
FAKERONER FUS WUK
FAKERONE
06-10-2004, 07:07 PM
YUSA T FAITE
weave_HWC
06-10-2004, 07:16 PM
ya athoch demande a tlm sul forum kes kié plus tight que ton CtR.....HwC ou CtR !!!! tlm va te dire HwC fak le battle kand tu veut pace juste merp fait 3 million plus de shit que toi after ya dyal !!! gros on rok trop plus ke vous autre
pSYKAOz
06-10-2004, 09:24 PM
NUE CREW ALL THE WAY TABARNAKKKKK! hahaha
Originally posted by Dyal_twm+Jun 10 2004, 04:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dyal_twm @ Jun 10 2004, 04:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-OSLO@Jun 9 2004, 06:39 PM
FuckThis; Ouin, je sais je fais pomal juste des signate, mais la j'aseilel un peu de commencer du bombing. Je rush un peux, mais avec de la pratique jvas surment faire dequoi de beau a fin du compte. Ou au pire jvas trouver autre chose a writer... Mais pareil, ca me surprendrais que je change. Les lettres sont quand meme asser facile a faire.
décourage toi pas dude ... FuckThis sais pas trop ce qu'il dit (lol :P ) j'ai commencé comme toi a faisant tous pleins de tags dans les tromes... dit toi just que t'as des étapes a gradué et les tags au marqueurs est le premiere étape so t'es sur la bonne voie ... les bomber sont du monde apart on piss sur les mur légals et on trouve que les belles couleurs puent !!! viva el flat black et el flat white !!!! moi à la fin je me fesais des fillinz 2 letters sur les wagons en station de tromes ( mes throws étais jamais parfait souvent je finissait pas mon shadow que le trome ce jété ... mais une fois j'ai preske fini le uni :D ) pis en passant si vous vous demandez de quoi je parles c pcq j'ai niqué les tromes avec un autre tag [/b][/quote]
Ha je sais bien :P Le jour viendra LoL Et pour ce qui est du crew SDA que ca te decois de voir ca, bien la reponse est relativement simple. Jme suis fais offrir ste crew la et je trouve que c pas si pire pareil, ya du bon monde dedans. Croack a dla class pareil. Tk et la c ca, jme le suis fais offrir et j'avais pas de crew (appart TAK LOL) Alors jai dit oui :P Mais j'ai jamais eu mieux comme offre, alors jen reste la pour el monment et UN JOUR on verras :D
-Last-
06-10-2004, 10:04 PM
Atoch, le HWC boufferais tout cru le CTR. C'est pas une blague, c'est la réalité fiston !
hard2buff
06-10-2004, 10:42 PM
ya caos ki kill les wall aussi
hard2buff
06-10-2004, 10:42 PM
lol ouais cest vrai......merp y kick ass tout ......a part sake la
pSYKAOz
06-10-2004, 10:48 PM
vous allez voir... un jour le king ca vetre moi! (une blague) lol.... qui veut joindre mon crew en pasant? pas de toys just des bons lol...
pSYKAOZ; Peut etre MARUE :P Si tu te souviens de l'autre fois LoL Stun grand dieu! Il rock partout ou il passe. Rien l'arrete, il est rechercher par la CIA pour s'avoir introduit dans leur bureau et avoir fais 5 throw-up. Il était déguiser en lapin.
La best de c shot, il a hit la maison blanche. Jpense que c'est le PIMP des writer. B)
pSYKAOz
06-10-2004, 10:59 PM
hahaha bof... jcrois pas que marue a un futur aussi bien que mes oneliner O, S, L.......... hahaha
Non, au contraire :P Moi je crois que sont futur est deja fais :P Le tiens reste a voir. Surtous avec t one line OSLO que tu t fais du fun a faire LoL ;)
pSYKAOz
06-10-2004, 11:03 PM
;) au moins moi le oneliner jpeux les faire... pis avec les noms de autres!
jai kille le dedans dun poste de police avec un one liner de my crew name...
neourban expressionalism.... hahaha jte dis jsuis le king
OuinOuin, peut etre que t le king, Mais pour en etre un tu dois pas vivre dans un monde bin bin peuplé ;) Bon, fini les post de con pour ce soir, je vais aller dormir un peu...
weave_HWC
06-10-2004, 11:17 PM
ah ah j'pense ke atoch ya pu rien a dire !!!
hard2buff
06-11-2004, 12:09 AM
yo weave...tu veu tu boom pour une fois
weave_HWC
06-11-2004, 07:57 AM
t'aurait pu me laisser un msg sur msn hier soir au lieu de bombing je passe po ma vie sur ca !!
AtOCh<----
06-11-2004, 09:38 AM
yo weave tu dis que jai pu rien a dire...jpasse pas ma vie la dessus tite tete tk...rien a foutre la...tu peux ben dire cke tu veux guy moi jen ai rien a foutre sauf que attend que jalle bom dans le centre-ville pis les autoroutes cet ete tu me rediras que hwc kill ctr...pis en plus on est 3 dans ctr...loll ctait un crew pour niaiser...pis newayz...moi jgraff pour moi pas pour que TOI tu trouves sa beau jmen callice de cke tu penses pis en plus weave jai jamais vu sa de ma vie so ferme ta geule ...hwc...un joke sa...
AtOCh<----
06-11-2004, 09:40 AM
ah ouais pis weave...send moi dont un de tes shits soit un flop ou juste un sign-up...
AtOCh<----
06-11-2004, 09:49 AM
chek le gros tu dis que c moi qui est la depuis 3 jours pis ki commence a diss tout le monde mais moi jme suis presenter pis c toi ou jme rappel pu trop ki ki a dit que on etait des toys...juste tu sais pas c koi tu dis pis yo ok jai vu des shits de hwc..javou que vous killez ctr jme ferme la geule la...mais c sur que je kill kelke writers de hwc...pis dark MELE TOI DE TES CALLICES DAFFAIRES...la jva arreter de diss tout le monde mais laissez-moi regler mes beefs...(en passant dark t dans kel crew ?)
AtOCh<----
06-11-2004, 09:51 AM
Originally posted by Dyal_twm+Jun 10 2004, 03:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dyal_twm @ Jun 10 2004, 03:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-AtOCh<----@Jun 10 2004, 01:57 PM
moi je suis dans HWC :D ... pis sans trop vouloir avoir la grosse tete ... je crois que j'ai abusé plus que toi ... so pour le battle c quand tu veux :ph34r: [/b][/quote]
c koi ke tu sign pcq DYAL jai jamais vu sa man...
OnTheRun
06-11-2004, 10:12 AM
waddup every1
ben jsuis nouveau sur le forum...mais ya tu juste des diss ici ???
comeon guys...arretez de vous diss newz y va fermer le forum callice...ehhhh ouin je write HACT...c sa la...pis en passant je viens de commencer a write sa avant je writais kase jusqua tant que je remarque que ctait les meme lettres que sake pis que sa ressemblait trop a case la...en2k...si ya kk1 kia des info sur le Lachine Jam parlez moi en...PEACE OUT
AtOCh<----
06-11-2004, 10:15 AM
chek lui il est plus newbie que moi pis ki ki le diss ??? hahahaha :) :P
weave_HWC
06-11-2004, 10:16 AM
gros si ta jamais vu de dyal ou de weave ou de HwC c pace tu chek po .....
AtOCh<----
06-11-2004, 10:20 AM
ouin jai deja vu un PEU de hwc...
weave_HWC
06-11-2004, 10:28 AM
juste un peu ca va po le cave y'en a tout partout ds mtl des HwC !!!!
Originally posted by AtOCh<----+Jun 11 2004, 08:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (AtOCh<---- @ Jun 11 2004, 08:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by Dyal_twm@Jun 10 2004, 03:25 PM
<!--QuoteBegin-AtOCh<----@Jun 10 2004, 01:57 PM
aight yo c du beef que tu veux weave fuck that jai 14 ans jva pas te peter la geule mais amene tes 3 meilleurs gars de hwc pis jamene 3 gars de ctr pis on battle tu vas voir c ki les toys...jai vu vos shits c PAS MAL degeulasse pis apres c nous que tu vas traiter de toy...hahahaha pis dis moi tu write ou pcq surement que ta vu les shits que jai fait ya comme 1 an la...en2k jmen callice jai vu tes shits pis jte kill maddly... ;)* ;)* ;)* ;)* ;)
moi je suis dans HWC :D ... pis sans trop vouloir avoir la grosse tete ... je crois que j'ai abusé plus que toi ... so pour le battle c quand tu veux :ph34r:
c koi ke tu sign pcq DYAL jai jamais vu sa man... [/b][/quote]
La reponse est simple. Sort de chez vous puis OBSERVE! Jsuis certain que tu vas en voir. Encore la MTL c immense, meme moi jai jamais vue de CTR, Parceque ya telement de cartier et coin, mais tk, dans le center pis un peut partout yen na des DYAL. Tk...
AtOCh<----
06-11-2004, 12:20 PM
aight tout est correct PEACE 2 HWC...
Originally posted by fuckthis@Jun 9 2004, 05:30 PM
ok ok ...
tata,
chui sur tes un hippie revolutionaire qui se lave pas,
mais qui a internet haute vitesse pour jouer a starcraft ...
ta blonde ses genre une gitane rousse avec des frickles pis une grosse touffe rousse fluo en dessous des bras ... pis qui porte des boxer carotté, une camisole de sponge bob pis des vieu shoes osiris d'astronaute ... (word)
ou encore pire une mochetée ejaculatrice etudiante a l'uqam pis qui porte des botte juskau jenous pis une cape en velours ... (word)
hit les metro ses facile en passant ... ya pas vraiment de merite a avoir fait un ti signup sur une porte peinturé brun "all bran"
mais pour toi ses la qualité ? ou la quantité ?
des oslo jen ai vu en tabarnak ... props ...
mais ses pas en fesant des tags que le monde va faire "wow"
tant qu'a faire dequoi de illegal ... tu fais dequoi de HUGE sinon ca sert quasiment a rien ... cest de la perte de temps ...
de toute facon fuck le fame ...
pis en 2004 il faut faire chier le monde en passant ... tu ecrase les autres pour monter plus haut, si tu le fais pas ben tu te fais crosser a la fin du compte ...
tes soit un crosseur ... ou un crossé ... toi ta plus l'air d'un crossé ...
pis tes qui pour defendre cube ? sa mere ? il est capable de se defendre tout seul ...
tata tes quand meme cool ... mais tu fait un peu "perdant"
apprenez a faire chier le peuple ...
escuse moi mais a mon avis il a des merite a faire des metro ca peut etre favcile comme tu dit en spotant les camera et en faissant attention mais la stm c les plus anti graff que je connais encors plus que la police il vont checker en premier lieu un jeune qui risque de faire un graff a la place de checker un maniako depressif qui va se jeter dans les rail ou ben un fou furieux qui pourais etre un danger pour les usager .faire les metro c la place la plus risquer. dans les metro c la quantiter
pis en passant ta philosofie elle est tres belle tu cross tu va tu faire crossmon grand
tu te fais cross tu y bete la yeul tu y faut un sticker dans face pis tu pis tu prend un photo
je taime quand meme
Originally posted by AtOCh<----@Jun 11 2004, 08:38 AM
yo weave tu dis que jai pu rien a dire...jpasse pas ma vie la dessus tite tete tk...rien a foutre la...tu peux ben dire cke tu veux guy moi jen ai rien a foutre sauf que attend que jalle bom dans le centre-ville pis les autoroutes cet ete tu me rediras que hwc kill ctr...pis en plus on est 3 dans ctr...loll ctait un crew pour niaiser...pis newayz...moi jgraff pour moi pas pour que TOI tu trouves sa beau jmen callice de cke tu penses pis en plus weave jai jamais vu sa de ma vie so ferme ta geule ...hwc...un joke sa...
ta rien faite encors tu dit que tu va hit le centre ville pis les autoroute tout le monde dit sa
le dire est le faire c deux chose
on parle par de se quon va fais on parle just de se quon a accomplit dans c monde
c pas un jeux d'enfant ce que tu veux faire le realise tu
ThundBTer
06-11-2004, 02:01 PM
Moi j'trouve ça drôle que ya du monde qui se prenne vraiment trop au sérieux. C'est genre... y'en a qui hallucine du talkshit... après y dit ma envoyé ma crew te pêter la yeule... ya jamais vu le gars de sa vie... stun forum internet. On dirais genre la version "Jvais le dire à ma mère" de nos jours. Pis moi, ben jtrouve ça drôle.
pSYKAOz
06-11-2004, 02:15 PM
hahah word up haha
PyroManiak
06-11-2004, 02:53 PM
Originally posted by RUN@Jun 10 2004, 03:45 PM
yoo ses quoi ses histoires de battle "ouais on vas pouvoir s'insulter"
haha vous etes drole pareil...
jveu pas etre chien atoch,
mais moi je met un rouge sur weave
en plus je suis dans hwc ...
alors ses pour quand le battle ?
serieusement si on fait un battle ... on vas pas vous battre on vas vous rape ...
(dyal ses un carnivore)
ah pis aussi ...
so peace !
Im OUT TO KILL !!!
Je suis pas un HWC....mais je back mes boys....si ya un battle jveux voir ca.....hahahahahaha werd
-Last-
06-11-2004, 03:57 PM
Haha ! Atoch sors de chez vous ! Des Dyal pis HWC ten a jamais vu lol.
Dyal NRK, TWM ca te dis tu quelque chose ?
AtOCh<----
06-11-2004, 04:04 PM
OK MELEZ VOUS DE VOS CALLICES DAFFAIRES...c chill je suis chill avek hwc...il ma montrer ses shits je lui ai montrer les miens ya pu rien a me dire pis moi non plus juste fermer vos geules guy !MELEZ VOUS DE VOS AFFAIRES...callice...
Ça porte encore des couches et ça veux jouer avec les grands.
AtOCh<----
06-11-2004, 04:22 PM
de qui tu parles ?
Si le chapeau te fait, met le...
AtOCh<----
06-11-2004, 05:15 PM
t un ptit comique toi hein :lol:
pSYKAOz
06-11-2004, 05:30 PM
haha narc cest trop drole hahaha
:huh: Qu'ai-je fait de si désopilant?
AtOCh<----
06-11-2004, 05:37 PM
serieux moi non plus je comprend pas trop trop kesse kia de drole...psykoaz lache la drogue...
pSYKAOz
06-11-2004, 05:40 PM
lache mon penis avant tapette
AtOCh<----
06-11-2004, 05:40 PM
mais serieux psykaoz tu passes tu ta vie sur le forum...a chake foie que je viens tes la pis chake topic que jchek tu es dessus...tu write tu ou kkchose...?
(en passant cest pas une insulte c juste une question...)
AtOCh<----
06-11-2004, 05:43 PM
ok thabites ou ???jte jure la vous me pompez EN TABARNAK c juste sa que tu fais chercher du beef... serieux c koi le fuck ???c koi ke tu veux la ??? c koi ke tu commences ???
Comme dirrait i am: Il marche à peine et veut des bottes de sept lieu.
<_<
AtOCh<----
06-11-2004, 05:55 PM
yo narc tu devrais me dire a ki tu parles man pcq sa me fuck kand tu ecris je sais pu a ki tu parles mais newayz...moi jai rien commencer man c lui qui vient me provoquer.
maintenant psykaoz tu penses que tu peux me diss pour aucune raison ? je REVE de tomber sur toi man...
Avoue que t'es consanguin...
AtOCh<----
06-11-2004, 06:11 PM
AYOYE...narc t un chimiste ou kkchose t un peter de la vie man...loll
mais si ta du fun continu...mais consanguin je comprend pas trop mais moin que sa veule dire con-sans-guins...loll
Parfois mieux vaux se taire et laisser croire que l'on est stupide que de se l'ouvrir et de le prouver.
pSYKAOz
06-11-2004, 06:59 PM
hahaha grow up atoch. cest le NET icitte tabarnak... si tu me prend au seriux te con. si tu me rencontre? sa veut dire qoui ca? tu crois me faire peur... si je painte? haha check les threads de tag et autres... je poste mes shit.
Dyal_twm
06-11-2004, 07:01 PM
je sais pas si t'as les nouvelles apropos de la station Cadi et l'Ass bah dis toi que 75% de ce qui on montré a la télé ou dans les jouneaux bah c'étais moi :P
pSYKAOz
06-11-2004, 07:31 PM
c chill mais jai po vu :(
Moi jai tout vue :D Jai été prendre des pics que jai envoyer a un peut tlm le matin a 9h30 LoL
Yétais deja entrein de buffer les station le matin siboire! C du service rapide ;)
weave_HWC
06-11-2004, 10:28 PM
en 2 k tlm fuck up le talk shit parlon dont de peace fuck top ou le dernier graff de la mort d'un big graffer !!!
ScReaM
06-11-2004, 10:32 PM
Je suis dsl tou le monde scream ye mort... cettais mon best friend.. pis hier il a monter un edifice graffer a lenvers pis il est tomber en bas de 245 etage stun fous..
c triste qu'un writte aussi poche soi mort jeune.. sti quil est cave je lui aver dis de pas faire ca lah.. sti ki est wack.. ye wack hein??
weave_HWC
06-11-2004, 10:54 PM
osti que t wack scream ....ya pas plus haut que 80 étage a montréal !!!! la plus haute tour au monde c 182 pis c les petronas tower !!!!
hard2buff
06-11-2004, 10:57 PM
ahhaha lol ..........y ont parler bcp de lison ossi hein
weave_HWC
06-11-2004, 10:59 PM
c du old school ton shit de metro l'assomption pis cadillac !!! mais c'était hard core big up a vous!!! mais ont paye trop chere pour la passe
hard2buff
06-11-2004, 11:06 PM
yehhhh...........nrk ont nicker cadi, lassomp
weave_HWC
06-11-2004, 11:07 PM
ont se doute a peine c ki la snitch kié allé les denoncer...sans toi po viser zes ;) c surtout po toi
ZES le snitch? De quoi tu parle! :blink: JAMAIS voyons ;) Moi chui certain que c Zema LoL (Toute est sarcastique en passant :P )
AtOCh<----
06-12-2004, 12:28 AM
ouais javou que nrk pour ravager ils killll...big up au nrk krew...
AtOCh<----
06-12-2004, 12:29 AM
serieux moi aussi jai entendu dire que cetait zes la snitch...vous pensez que cest vrai ? <_< :rolleyes:
AtOCh<----
06-12-2004, 12:32 AM
Originally posted by Narc@Jun 11 2004, 05:37 PM
Parfois mieux vaux se taire et laisser croire que l'on est stupide que de se l'ouvrir et de le prouver.
AYOYE MAN T UN PETER !!!!
jte dis tu me fuck la tete, arrete moi sa si t pour me diss fais le pour que je comprenne...serieux tout tes esti de proverbes ou peu importe...en2k...t un craker
Mais... avoue que t'es consanguin?
pSYKAOz
06-12-2004, 02:03 AM
hahahahahaha narc ye tropppp drole hahahaha
acteh
06-12-2004, 06:52 AM
ouin sick shit dyale
merite du respect pour les shits ki a faites !!
nRk sick shit continuerr :P
peaCE
acteh
06-12-2004, 07:45 AM
yo je cherche du monde ki habite gnr dans lwest island ...
ya tu du monde ki habite lah /?
jdemenage la bas dans po long pis je chercher des graffiteurs de la bas :P
tk peaCE 1!
weave_HWC
06-12-2004, 08:10 AM
hein va trop po la bas :o vien ds rosemont le gros c trop chilll up
pSYKAOz
06-12-2004, 08:11 AM
hahha vous autres pis rosemont... westend cest dope...
acteh
06-12-2004, 08:12 AM
lolol rosemont c dans kel coin ??
lolll jviendrait la bas si jpourraie mais jpeut po ...
yoh weave add moi sur msn ... arttt_one@............
peace !!
weave_HWC
06-12-2004, 09:11 AM
yah rosemont ca rok trop le shit !!!!
-Last-
06-12-2004, 10:44 AM
Atoch, si il ou on connait des proverbes de ouf, c'est pas qu'il ou on est crack. C'est une question de culture générale mec !
Et comme le dit si bien IAM:"Il vient a peine de sortir de son oeuf, et deja il veut etre plus gros que le boeuf".
Paix
weave_HWC
06-12-2004, 11:12 AM
petit frere fume des spliff et casse des voitures
Bes Xoc
06-12-2004, 11:31 AM
Salut a tous !!
je suis francais de paris et je viens au canada cet été ...
mon but premier est de parler français et de peindre ....
si j'ai bien compris ce topic il faut ke j'é&vite montréal c ça ?? (on y parle français ....)
Quelles sont les villes que vous me conseller ??
et les modes de transports pas trop cher ??
merci a vous !
pSYKAOz
06-12-2004, 11:46 AM
eu du veut parler francais ou pas????
montreal cest le top au canada. totallement billingue la ville pis les filles sont belles et la ville est trop bombe haha... on rip pas mal... pis ya des bon coins pour piecer et des yards assez facile d'acces si cest les tcho tchoo que taime ;)
mode de transport a montreal ben le bus et le metro cest tout quil te faut vraiment... tu tachete une passe de semaine ou de mois et cest pas si cher que sa...
Bes Xoc
06-12-2004, 11:58 AM
En fait parler français maintenant ne me dérange pas c parler francais quand je serais au canada qui m'embête plus .... Toi t de Montréal ?? Pour moi le seul probléme de Montréal c le fait qu'elle soit totalement Bilingue ...
On m'a dit que vancouver était une chouette ville aussi ...
c marrant de voir des mecs citer du hip hop français sur un forum candien ... ça fait plaisir ...
Ça c'est parceque t'as jamais entendu la merde quebécoise à la ''83'', c'est chelou.
Bes Xoc
06-12-2004, 12:05 PM
"83" c un groupe ??
jamais entendu parlé ... Chez nous tout le hip hop francophone est français et à la limite Afriquain mais c déjà plus rare
pSYKAOz
06-12-2004, 12:07 PM
yo narc...
architekt et atach tatuq sont pas si pire lol
Bah, c'est pas mal mais c'est pas la coche...
Bes Xoc
06-12-2004, 12:17 PM
Vous connaissez :
NTM ?
Svinkels ?
TTC ?
La Caution ??
pour moi de trés bon groupe de HH céfran !
Bes Xoc
06-12-2004, 12:28 PM
alors les trois autres ...
pSYKAOz
06-12-2004, 12:44 PM
je connais que NTM.... mais la je suis pas le mouvement hip hop ou la musique beacoup... mais jadore le rap marseillais... cest trop chill
KEDARONER
06-12-2004, 01:12 PM
wordup!!!!!!! heu..... en passsant il y a IAM qui sont en show le 18 juin!!! he les gars reveiller vous!!?!?!?
*seat*
06-12-2004, 01:13 PM
ye moi jy va le 18 au metropolis ca va etre fuck up
pSYKAOz
06-12-2004, 01:14 PM
IAM? cest qui ou quoi lol?
colorzkickass
06-12-2004, 01:18 PM
c un groupe rap de la planète MARS.....eille
KEDARONER
06-12-2004, 01:21 PM
hey oslo ta fait un geta sur un camion qui roule partoutdans le plateau!!1 il est tout blanc avec un petit oslo verts la fin!!! bien!!11
arckes
06-12-2004, 01:29 PM
hey ckand ke bombing va ouvrir tBK !!
:P
LoL Au contraire, moi jtrouve qui rush :P Mais aumoins il roule partout dans le plateau LOL ! Ca fais quand meme longtemps.
weave_HWC
06-12-2004, 01:50 PM
ya pas meilleur que emblem du sang !!!!!!
ScReaM
06-12-2004, 03:50 PM
Originally posted by FUCK_BUSH@Jun 3 2004, 05:07 PM
mes chers petits ami(e)s le post que je suis entrain de faire aurais du etre fais bien avant mais vu que je commence a le réaliser en ce moment meme bien c'est en ce moment meme que je vais vous en parler.
sérieusement tous ceux qui pense que le graffiti est quelque chose de "cool" ou le but est strictement de se faires des ami(e)s et tu penses qu'il n'y a aucun probleme a faire ca arrrete tout de suite pis recommence pas tant et aussi longtemps que t'aura pas appris pourquoi tu fais ca exactement.
y faut que tu comprennes que c'est pas une game et que ta maman n'est pas la pour te protéger.c'est toi,seul,contre un systeme...vous comprennez ca???si yon la chance de t'en faire bavez,y vont le faire.ca peut etre rude,oui.mais c'est la musique a laquelle tu dois faire face quand tu decides réellement de les affontés.
en posant le geste de faire ton "tag" dans la rue,tu commets l'acte contre laquelle y peuvent te poursuivre.si tu te fais arreter par eux TU es responsable de l'acte qu'ils te reprochent.oui,ils vont a un certain moment t'offrir de dénoncer certaines personnes pour te sortir de la merde dans laquelle tu es.l'affaire c'est que c'est TOI qui est responsable de tes actes et non les autres.vous n'avez aucun droit "logique" de balancé les noms de ceux qui ne se sont pas fais prendre!!!meme si c'est une personne que vous trouvez wak pasqu'il (elle) commence ou qu'il n'est tout simplement pas capable d'évoluéTU NA AUCUN DROIT SUR EUX!
(fait a noté:si c'est une denociation pour cause de guerre interne avec d'autres personnes,ce n'est plus de mes affaires et ce message ne s'adresse tout simplement pas a toi)
vu que ce que je sais n'est pas de source officiel sur 2 de mes 3 cas je ne divulgerer pas de noms a part zes.
pour ceux qui ne savent pas encore qui est zes,et bien c'est celui qui a dénoncé les "nrk" a la police pour leurs "degats" dans les métros.monsieur zes s'étant fais prendre par la police de la stm sur un dock de station,avec la peinture dans son sac,a avoir peint un wagon de metro qu'il etais justement en train de prendre en photo.s'étant fais "enjolé" par la police,il décida de vendres la tete de ses complices..il emmena meme un agent en civil dans un "party" pour avoir plus de preuve.
en echange notre bon ami zes a recu un certain montant d'argent par tete qui a fais prendre et s'en ai tiré avec peu de probleme.
si je vous dis ca c'est que je vous assure de par moi meme en ce que j'ai entendu et ce n'est vraiment pas a prendre a la légère.cet été surement beaucoup de kids qui vont se faire prendre et vont se faire offrir ce "forfait".jaimerais vraiment que vous sachiez ce dont il est question.
réfléchissez a vos putain d'actes avant de talk criss cé pas compliqué.
merci. :ph34r:
yO :)!!
ScReaM
06-12-2004, 03:58 PM
:blink: t'ecRIs BcOup!! J'ai Pas TOu LU!! pacce ca me donne mal o yeux!!! LE graFFF C wAcK.. c tu D'L'ART? YA Tu de LARGENT A FAIRE LADANS? JuSt underground FAME!!! apart de ca lmonde sen criss si tu graff.. apart ce qui graff.. tk..... jaurais du etre pimp!!
hard2buff
06-12-2004, 04:03 PM
ben ...taurais du scream
AtOCh<----
06-12-2004, 04:47 PM
Originally posted by acteh@Jun 12 2004, 06:45 AM
yo je cherche du monde ki habite gnr dans lwest island ...
ya tu du monde ki habite lah /?
jdemenage la bas dans po long pis je chercher des graffiteurs de la bas :P
tk peaCE 1!
ouais moi jhabite dans le west island...add moi sur msn...acroctr@ho...mais serieusment comme weave la dit jte conseil rosemont...west island c de la pure merde...rienque des anglais pis des pakis pis des races...en2k...ROSEMONT ROCKS ! mais si tu viens dans lwest island tu vas voir mes shits fo shure... peace out
weave_HWC
06-12-2004, 05:48 PM
lollllllllll rosemont c le HwC hood !!!!!!!!!!!!!!!!!
-Last-
06-12-2004, 10:50 PM
Originally posted by AtOCh<----@Jun 12 2004, 03:47 PM
rienque des anglais pis des pakis pis des races...
Explique moi c'était quoi cette remarque raciste. C'est pas que je suis anglais ou pakis mais je suis un immigrant. Alors envoie
Edit:C'est pas que je cherche du beef, ca l,a seulemeny besoin de s'eclaircir au cas ou d'autres peuple le malinterprete aussi et apres tu te poses des questions.
hard2buff
06-12-2004, 11:30 PM
yo last...ta tu encore msn.............t jamais connecter asteur
pSYKAOz
06-13-2004, 12:59 AM
haha for real jaime le west parcequil a moinst de quebecois!!!
jaim les immigrants sont chill haha....
no serieux les quebecois sont chills aussi haha.... je niase.
mais louest cest nice pour bomber car ya moins de monde.
ScReaM
06-13-2004, 03:54 AM
rosemont c lait.. bomb dand down town c ben plus chill.. sof ke si tu c'est ta pas de skillz graff dans l'boute de rosemont les toys son bienvenue la bas
unfrancaisvener
06-13-2004, 10:45 AM
"ah pis aussi ...
so peace ! "
si j'ai raison, pourquoi tu me traites de pute
reflechis un peu baltringue
big up a narc, un mec que je connais pas mais qui m a l'air d etre une des rares personnes intelligentes ici.
-puis atoch, oui c est bien a toi qu'il parle
weave_HWC
06-13-2004, 10:46 AM
eye le grand y va toujours avoir des toys ds toute les place ds toute les race..... pisca changera rien ...y vont p-e etre meilleur que toi plus tard !!!!
AtOCh<----
06-13-2004, 11:50 AM
ok yo c parceque vous savez pas cest koi le west island hein...ya 97% de immigres pis sa parle JUSTE anglais...jai pas dit que jsuis raciste je dis juste que ici t mieux de parler anglais pis de pas etre raciste...pcq c du beef du beef pis encore du beef sinon...moi kand jsuis arriver jetais pas raciste...maintenant je le suis...rien a foutre de cke vous pouvez penser juste moi jme fais dire fuck le kebek tous les jours par les immigrants pis tout la...jsuis sur que nimporte kel kebekois ki serait dans ma position serait raciste aussi...a moin quil devienne un blanc qui se prend pour un noir c tout...ici la culture kebekoise ils lont dans le cul...ils sont tous (ou presque) raciste des kebekois...newayz...si vous habiteriez dans lwest vous sauriez de koi je parle...
hard2buff
06-13-2004, 12:19 PM
chu pret a mettre 20 $ ke cette histoire va faire du fuck sur le forums
atoch taurais juste du fermer ta gueul et garder sa pour toi
-Last-
06-13-2004, 12:39 PM
Atoch t'as quel âge esti ? 9-9 and peut-être ??
T'es trop une balletringue fiston !
1."jai pas dit que jsuis raciste"
2."moi kand jsuis arriver jetais pas raciste...maintenant je le suis..."
Et maintenant tu l'es, c'est quoi cette demer tu l'es devenu du jour au lendemain d'abord ! Tu vis dans une ville multi-ethnique fils, les immigrants croie moi qu'ils seraient pas près de partir pour ton bien
Pour quoter hard2buff:"T'aurais juste du fermer ta gueul"
Anyways, Peace
cube.one
06-13-2004, 12:55 PM
jai rien compris mais 2k jva essayer
AtOCh<----
06-13-2004, 01:01 PM
ok chek c fucker pas mal...jsuis moitie raciste...jsuis raciste de ceux qui sont raciste...tk c fucker la...
AtOCh<----
06-13-2004, 01:04 PM
dans lfond jrespect tout ceux qui me respectent mais last...ya des immigrants qui sont pas corrects pis ya des kebekois aussi...mais dans mon coin jte dis c tout les immigrants qui sont raciste des kebekois...mais p-e que dans ton coin ils le sont pas...c sa que jveux dire par moitie raciste genre...ceux qui sont raciste de moi je suis raciste de eux...en2k man jsuis pas capable de mfaire comprendre...
AtOCh<----
06-13-2004, 01:10 PM
ah ouais pis last...dis moi t quelle nationalite...jva te donner une anecdote pour que tu comprennes...
Moi jsuis un Russe, tu cherche le fuck avec eux? :ph34r:
HAHA Nop, jte niaise ;)
ScReaM
06-13-2004, 03:39 PM
moi je suis raciste envers ce qui aime pas les tacos!!
AtOCh<----
06-13-2004, 04:26 PM
non mais serieux vous comprenez ?
moi jsuis raciste envers les canne du walmart
AtOCh<----
06-13-2004, 04:50 PM
Originally posted by sar@Jun 13 2004, 03:36 PM
moi jsuis raciste envers les canne du walmart
ouais sa cest parceque tes un ptit riche...moi les cannes du wal mart me satisfont pcq c la seule chose que je peux me payer...si tu me vois avek de la krylon ou de la color vision c pcq jles ai voler...
Msfyt
06-13-2004, 04:58 PM
ok, j'ai un rêve bête que j'ai eu besoin t'aide. plaît "log on" sur à bombingscience à 11 du soir, si nous pouvons passe the nombre de "most user online at one time"....le but est 107 gens
merci mes amis
http://bombingscience.com/graffitiforum/in...p?showtopic=833 (http://bombingscience.com/graffitiforum/index.php?showtopic=833)
AtOCh<----
06-13-2004, 05:05 PM
il parle surement pas francais lui ! loll mais jai compris c chill...
tha boy in da corner
06-13-2004, 05:29 PM
bon... ben j'pense que c'est officiel... on est une sacrament de gang sur le forum a parler francais et on viens de le prouver! pour ce qui est de votre histoire de racisme ben moi chu pour! pourquoi? si un immigrant arrive icitte, pars une buisness de cans, sé cans deviennent vraiment hoty genre plus hot que montana... ben si ya un ptit writer quebecois qui veut partir son propre label de cans y pourra pas paske la place de marché qui restait vacante (a moins yaie une compagnie quebecoisde de cans... jpense pas) a été prise par un gars qui est parti de son pays pour vnir prendre el marché d'ici donc, si on suis le principe de riens ne se perds rien ne se crée, il faudrait que le quebecois aille partir son label de cans dans le pays d'ou viens l'immigrant... la morale de cette histoire les différentes races c'est comme l'eau pis l'huile... on a beau brasser tout le temps... y s'mélangent jamais!
weave_HWC
06-13-2004, 05:35 PM
moi chu raciste de ceux qui diss les québécois mais kis ont au quebec pis bien chillllll
PyroManiak
06-13-2004, 05:52 PM
Originally posted by tha boy in da corner@Jun 13 2004, 04:29 PM
bon... ben j'pense que c'est officiel... on est une sacrament de gang sur le forum a parler francais et on viens de le prouver! pour ce qui est de votre histoire de racisme ben moi chu pour! pourquoi? si un immigrant arrive icitte, pars une buisness de cans, sé cans deviennent vraiment hoty genre plus hot que montana... ben si ya un ptit writer quebecois qui veut partir son propre label de cans y pourra pas paske la place de marché qui restait vacante (a moins yaie une compagnie quebecoisde de cans... jpense pas) a été prise par un gars qui est parti de son pays pour vnir prendre el marché d'ici donc, si on suis le principe de riens ne se perds rien ne se crée, il faudrait que le quebecois aille partir son label de cans dans le pays d'ou viens l'immigrant... la morale de cette histoire les différentes races c'est comme l'eau pis l'huile... on a beau brasser tout le temps... y s'mélangent jamais!
es-tu entrain de parler de SINO là???
PyroManiak
06-13-2004, 05:58 PM
FUCK CA.....SI YA DU MONDE QUI SONT RACISTE CONTRE LES QUEBECOIS (moi jme dis dans ma tete) CA LEUR DONNE KOI DE VENIR BATIR UN AVENIR POUR LEUR FUTUR FAMILLE....PIS QU'ILS SERONT PAS HEUREUX JUSTE A CAUSE DES QUÉBÉCOIS....FUCK THAT !!!!! MAN MOI JE SUIS D'ORIGINE LATINE....PIS FUCKING PROUD DE MA COMMUNAUTÉ QUEBECOISE....J'AI PAS UN CRISS DE PROBLEME AVEC PERSONNE.....MEME QUE JE TROUVE QUE MONTREAL EST UNE DES PLUS BELLE VILLE AU MONDE....VIVE MONT-REAL
ThundBTer
06-13-2004, 06:14 PM
J'arrive pas à croire à quel point les sujets changent!
L-D-R
06-13-2004, 06:21 PM
ya tu du monde qui connaissent un certain emmt?
moi j'aime pas les juifs antitionnistes ...
d'ailleurs ya pas grand monde qui les aiment eux ...
KEDARONER
06-13-2004, 06:45 PM
>>>>>>>>>> jaime pas, jaime pas, jaime pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
pSYKAOz
06-13-2004, 07:37 PM
haha moi jsuis quebecois mai ya des fois que je fais overdose la... comme dans les ptit patelin... criss quis sont con! haha ben pas toujours... mais bon la plupart des gens des ptit coin partout au monde sone renferme et aime pas les neauvaux venues
colorzkickass
06-13-2004, 08:08 PM
Originally posted by KEDARONER@Jun 13 2004, 05:45 PM
Sniper ft Diam's - J'aime pas :)
pSYKAOz
06-13-2004, 08:10 PM
yo ya tu du monde qui font du bmx flatland ici?
KEDARONER
06-13-2004, 08:55 PM
Originally posted by colorzkickass+Jun 13 2004, 07:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (colorzkickass @ Jun 13 2004, 07:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-KEDARONER@Jun 13 2004, 05:45 PM
Sniper ft Diam's - J'aime pas :) [/b][/quote]
:D :D attention!!!!!!....... >.on a un connaisseur ici!!!! ;) ouesh!!!!
-Last-
06-13-2004, 09:12 PM
Originally posted by KEDARONER+Jun 13 2004, 07:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (KEDARONER @ Jun 13 2004, 07:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by colorzkickass@Jun 13 2004, 07:08 PM
<!--QuoteBegin-KEDARONER@Jun 13 2004, 05:45 PM
:D :D attention!!!!!!....... >.on a un connaisseur ici!!!! ;) ouesh!!!! [/b][/quote]
Et bien y en a un autre, mec !
J'aime pas me laver la matin, J'aime pas ce pays la France et le latin, son systeme son barratin !
-Last-
06-13-2004, 09:19 PM
Moi je suis originaire du Mexique, j'aime bien Montreal et le Canada. C'est relativement mieux que la vie à Mexico. Mais n'empêche qu'on se fait couiller politiquement ! Et ce au Québec comme au Mexique ! C'est la seule chose que j'aime pas ici, à part ça, le peuple québécois est bien chill, je m'entends très bien avec ! Suffit juste d'ouverture d'esprit B)
Je suis belge, à part les blagues douteuses on est bien ici.
AtOCh<----
06-13-2004, 09:26 PM
Originally posted by -Last-+Jun 13 2004, 08:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (-Last- @ Jun 13 2004, 08:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by KEDARONER@Jun 13 2004, 07:55 PM
J'aime pas me laver la matin, J'aime pas ce pays la France et le latin, son systeme son barratin ! [/b][/quote]
jaime pas ce drole deffet qui me pousse a muser la voie a rapper ou muser les doigts sur mon briquet, jaime pas rentrer de soiree pu de voie a phone ou bien rentrer decalquer et me prendre la tete sur linterphone...
ouais yen a des connaisseurs ici ;)
-Last-
06-13-2004, 09:29 PM
Narco, trop fort le proverbe dans ta signature :lol:
KEDARONER
06-13-2004, 10:14 PM
Originally posted by AtOCh<----+Jun 13 2004, 08:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (AtOCh<---- @ Jun 13 2004, 08:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by -Last-@Jun 13 2004, 08:12 PM
J'aime pas me laver la matin, J'aime pas ce pays la France et le latin, son systeme son barratin !
jaime pas ce drole deffet qui me pousse a muser la voie a rapper ou muser les doigts sur mon briquet, jaime pas rentrer de soiree pu de voie a phone ou bien rentrer decalquer et me prendre la tete sur linterphone...
[/b][/quote]
hehoooo!!!! ta sauter un bout la!?!?! hoooooooo <_< on aurais pus sla taper en karaokerclavical!!!! :D :D
AtOCh<----
06-13-2004, 10:40 PM
Originally posted by KEDARONER+Jun 13 2004, 09:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (KEDARONER @ Jun 13 2004, 09:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by AtOCh<----@Jun 13 2004, 08:26 PM
hehoooo!!!! ta sauter un bout la!?!?! hoooooooo <_< on aurais pus sla taper en karaokerclavical!!!! :D :D [/b][/quote]
non attend...cest toi qui te trompe man...vous avez ecrit les lirycs du milieu de la chanson...moi jai ecrit le debut...sorry ;)
AtOCh<----
06-13-2004, 10:42 PM
sa en fait des QUOTE sa !!! lolll...on a passer preske une page a parler de la chanson de sniper pis diams...mais c vrai ke la chanson kill...pEAcE oUT
AtOCh<----
06-13-2004, 10:47 PM
yo jai besoin daide...kkun peut me dire comment je fais pour mettre une pic dans mon message...jessai pis je sais pas comment...S.O.S....loll
pSYKAOz
06-13-2004, 10:58 PM
[IMG]ton url icitte[/IMG]
KEDARONER
06-13-2004, 11:12 PM
tu clique avec le bouton de gauche sur ta pics!!!! tu va voir <propriete>!!1 tu copie ladresse!!!! qui est en fat le url!!! donc quand tenvoie ton message tu click sur IMG et tu coll1!!! facile!!!
Adamo
06-13-2004, 11:21 PM
this thread might be cool....if only it wasn't in french. :P
:wub: Frenchies :wub:
ScReaM
06-13-2004, 11:55 PM
dont talk in english here mayn this is french only!!
ScReaM
06-13-2004, 11:56 PM
Originally posted by AtOCh<----+Jun 13 2004, 09:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (AtOCh<---- @ Jun 13 2004, 09:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by KEDARONER@Jun 13 2004, 09:14 PM
Originally posted by AtOCh<----@Jun 13 2004, 08:26 PM
hehoooo!!!! ta sauter un bout la!?!?! hoooooooo <_< on aurais pus sla taper en karaokerclavical!!!! :D :D
non attend...cest toi qui te trompe man...vous avez ecrit les lirycs du milieu de la chanson...moi jai ecrit le debut...sorry ;) [/b][/quote]
J'aime m'abiller en nachos J'aime manger les bon tacos J'aime les maigzo pis les fat hoes!
pSYKAOz
06-13-2004, 11:58 PM
ben pourquoi tu parles en anglais dabord scream? haha une blague lol
acteh
06-14-2004, 07:07 AM
lololol
screammmmmmmmmmmm!
hard2buff
06-14-2004, 07:44 AM
word scream
weave_HWC
06-14-2004, 10:42 AM
oh boy c sancé etre un topic de graff pis la vous chanter.....une chance kon peu po gambader icitte pece kien aurait qui le feront !!!
AtOCh<----
06-14-2004, 12:09 PM
Originally posted by KEDARONER@Jun 13 2004, 10:12 PM
tu clique avec le bouton de gauche sur ta pics!!!! tu va voir <propriete>!!1 tu copie ladresse!!!! qui est en fat le url!!! donc quand tenvoie ton message tu click sur IMG et tu coll1!!! facile!!!
aight thanks
pSYKAOz
06-14-2004, 03:19 PM
yo on veut une bonne discussion ici haha!
jsais pas moi... quel quen dis quelque chose dinteressant!
V.Rulent
06-14-2004, 03:48 PM
... politique ? :unsure: :P
pSYKAOz
06-14-2004, 04:19 PM
hahahah chriss que ta signature est drole!!!
politique! lol!
jsais rien de ca.... jmen tabarnak comme dirait lautre lol.
-Last-
06-14-2004, 05:08 PM
La dictature c'est "Ferme ta geule !"
La démocracie c'est "Cause toujours..."
Paix
pSYKAOz
06-14-2004, 05:12 PM
hhahahah word!
AsTeK
06-14-2004, 06:41 PM
Fuk ta politique .....
ya tu qq1 qui peut dire ou son les wall legal pressiserment....????
pSYKAOz
06-14-2004, 06:43 PM
ben javais poste une liste... je sais plus ou.... soit ca ou chereche.. .cest quelque part sur BS le site pas le forum... mais cest dans le forum itou... cherche pour un mot cle... come legal walls...
AsTeK
06-14-2004, 06:53 PM
geez..thx
pSYKAOz
06-14-2004, 07:44 PM
haha faut travialler pour les recompenses!
Abirato
06-14-2004, 08:18 PM
Originally posted by ThundBTer@Jun 13 2004, 05:14 PM
J'arrive pas à croire à quel point les sujets changent!
WERDDDDD.....c'est vrai, les sujets changent trop vite
http://img4.imgspot.com/u/04/166/00/Untitled-1.gif
pSYKAOz
06-14-2004, 08:20 PM
haha jaime ta signature!
ta le tag en plus gros?
Lazer
06-14-2004, 08:24 PM
c'est beau
Ahcronym
06-14-2004, 08:26 PM
bein oui
splar
06-14-2004, 09:10 PM
lool il faut parler de graff...pcq jaime mieux aller bomber que boire du cool aid
ScReaM
06-14-2004, 09:20 PM
$cR£Am..................
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Originally posted by weave_HWC@Jun 14 2004, 09:42 AM
oh boy c sancé etre un topic de graff pis la vous chanter.....une chance kon peu po gambader icitte pece kien aurait qui le feront !!!
Tss, de toute facon pour gambader tu dois avoir la technique et le style du gambadeur parfait B) Pour être un parfait petit gambadeur (http://gambadons.org/grg.html)
Dyal_twm
06-14-2004, 10:31 PM
Originally posted by Narc@Jun 14 2004, 03:43 PM
Pinochet au pouvoir!
:angry: ferme ta geule avec ton fif de Pinochet :angry:
Premièrement t'as pas à me prendre au serieux ce n'était que de l'humour, peut-être était-il de bas étages mais anyway je m'en caliss et deuxièmement T'aurais pu trouver un argument plus convainquant que ''fif'' come on...
Dyal_twm
06-14-2004, 10:42 PM
COMENTAIRE INPERTINANT !!! ... c'est comme te dire t'aurais pus trouvé une meilleure blague que sa !!! .... ouwais j'aurais pus so what ???
Eille! Arrete moi ca tout de suite cette facon de repondre au gens agrassivement et sarcastiquement, je crois pas que ce genre de language vas etre tolerer bien bien longtemps! :angry:
LoL C'étais mon dernier commentaires a mettre vaant d'aller me coucher.
Bah y'a un niveau different entre une blague mal placé et un commentaire innutile attaquant une personne sur des fait non fondé et de mauvais goûts.
Dyal_twm
06-14-2004, 11:24 PM
ya trop pas de différence so ferme la assume tes dires t'as posté de quoi que j'aime pas et j'ai posté de quoi que t'aime pas ... ainssie vas la vie !!! pis Oslo je sais pas si c'étais sarcastique mais dit moi pas comment agir parlé ou pensé pcq de ce que tu crois qui peut etre toléré ou nah BAH JE M'EN CALISS !!!
Ben koin! C clair que stais sarcastique :P Pense tu que je dirrais ici au monde comment agir? Tu fais pomal sque tu veux! Ici ou en dehors dans la rue, tu fais sque tu veux, jvas pas aller dire a personne quoi faire moi :D
¤_BraiN_¤
06-15-2004, 12:15 AM
ya tu du monde de st-eustache ici moi jcommence stete pis jme cherche du monde je sketch mais ca fai comme 2 moi s je tag pis jveu commence a graffer cet ete
TheMatrixNeo2003
06-15-2004, 04:20 AM
salut,
Chuis de ste-foy, pis jme cherche des dealer de cans ... a part ceux kom canadian tire pis reno depot ki offre po grand chose dans le Krylon, jme demandait si yavais des dealers dans le coin pis ki offrirais du Montana Black et Gold ... parce que c tannant d'attendre après le stock ki arrive tout le temps du coté d'l'europe...
merci de me renseigner :D ;)
weave_HWC
06-15-2004, 07:04 AM
:D eye oslo en passant chu le meilleur gambaseur de MtL !!!! :ph34r:
Bes Xoc
06-15-2004, 07:07 AM
Voici un petit site français sans prétention où le but est de proposer des clashs entre les participants (sur papier surtout ....) Une bonne façon se s'exercer ....
Clash Attack (http://www.undaground-hh.com/klash/)
Originally posted by weave_HWC@Jun 15 2004, 06:04 AM
:D eye oslo en passant chu le meilleur gambaseur de MtL !!!! :ph34r:
Tsss! Menteur <_<
Jte prend en battle de gambadage nimporte quand! Avec le style de gambadage que tu veux en plus! Alors on se donne rendez-vous pour une battle quand? :D
Originally posted by Bes Xoc@Jun 15 2004, 06:07 AM
Voici un petit site français sans prétention où le but est de proposer des clashs entre les participants (sur papier surtout ....) Une bonne façon se s'exercer ....
Clash Attack (http://www.undaground-hh.com/klash/)
Nice le site! Pour ma part moi jle trouve nice. :)
pSYKAOz
06-15-2004, 09:31 AM
Yo on a plus de poste icitte que le thread good afternoon! vive le francais tabarnak haha!
pSYKAOz
06-15-2004, 10:27 AM
cest chill le clash attack! nice shit la dessus
Jte vend un six pack de true colorz or ... jes utiliserai pas so jpeu tes refiler ... aight msg moi
peeace
oh shit sainte foy ses loin !!!
ScReaM
06-15-2004, 12:34 PM
Yo!!
AtOCh<----
06-15-2004, 12:42 PM
serieux jtrouve que on a tellement les meilleurs graffers a mtl !!! je regarde les shits des autres pays pis des autres provinces pis tout la...yen a qui ont des skillz mais jtrouve que le plus beau shit c MONTREAL qui le fait B) :ph34r: :D
FIER D'EATRE MONTREALAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KEDARONER
06-15-2004, 02:53 PM
^ tan mieux ppour toi!11 mais on c\sans fou royalement!! merci1!1
Originally posted by Narc@Jun 14 2004, 03:43 PM
Pinochet au pouvoir!
pis ta tu revus oslo dans le metro mister la popo
c quoi ta veille photo en noir et blanc avec sa moustache style luigi
tu dois etre un poetique toe comme la plupart des fille qui reve du grand amour avec toute les gallanterieas mais qua la place il se font baisser comme des chienne
mon diagnostique est que tu est un gay avec le troue slaq
fuck la police fuck les screw du metro
KEDARONER
06-15-2004, 03:20 PM
^^ pourquoi sauter aussi vite au conclusion/??!?!?1 et si tu ne serais pas aussi ignard!!!!? tu saurais que le gars dans son sig cest >>>>salvador DAli @!!! tu te dis... cest qui ce type^^^??? nonmais?!?1/
-Last-
06-15-2004, 03:20 PM
Mais c'est quoi cette demer ?!
KEDARONER
06-15-2004, 03:23 PM
tata cherche le beef!?1/ et ce pour des raison idiote!!1 il doit surment etre un homosexuel refouler!?1/1 hahahahaaaa!!!!!!
-Last-
06-15-2004, 03:26 PM
Haha Chouchou !
"Selon moi t'es un homosexual refoulé, en vérité tu veux le niquer !!"
KEDARONER
06-15-2004, 03:27 PM
he eeeee!!!! on est enfin le topic au plus grand nombre de posts!!!!
>............>1461<<<< word up au 514!!!! montreal dans la place!!!! boooooooooo yyyaaaaaaaka!!!
jecoute du britney spears pis jaime sa alors ferme vos yeul
AtOCh<----
06-15-2004, 04:23 PM
Originally posted by KEDARONER@Jun 15 2004, 01:53 PM
yo dark javais entendu parler de toi pis t exactement comme jle pensais ptit vantard...jdonne mon opinion pis t obliger de partir un beef...tu penses que t le meilleur pcq tu tes fait des stickers...juste si tavais rien a repondre tavais juste a fermer ta geule...
pSYKAOz
06-15-2004, 04:30 PM
post de west end plein de flix bientot!!
colorzkickass
06-15-2004, 04:34 PM
Originally posted by AtOCh<----+Jun 15 2004, 03:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (AtOCh<---- @ Jun 15 2004, 03:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-KEDARONER@Jun 15 2004, 01:53 PM
yo dark javais entendu parler de toi pis t exactement comme jle pensais ptit vantard...jdonne mon opinion pis t obliger de partir un beef...tu penses que t le meilleur pcq tu tes fait des stickers...juste si tavais rien a repondre tavais juste a fermer ta geule... [/b][/quote]
Je veux pas m'interposer, mais en quoi est-il vantard au juste ?
Il donne librement son opinion, comme tu l'as fait......
Originally posted by tata@Jun 15 2004, 02:14 PM
tu dois etre un poetique toe comme la plupart des fille qui reve du grand amour avec toute les gallanterieas mais qua la place il se font baisser comme des chienne
:huh:
1: C'est Dali ma photo, probablement le plus grand peintre de tout les temps, come on!
2: Moi poétique? Ya right et black taboo c'est de la grande poésie?
Je suis un screw du metro? :huh:
AtOCh<----
06-15-2004, 04:47 PM
Originally posted by colorzkickass+Jun 15 2004, 03:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (colorzkickass @ Jun 15 2004, 03:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by AtOCh<----@Jun 15 2004, 03:23 PM
<!--QuoteBegin-KEDARONER@Jun 15 2004, 01:53 PM
yo dark javais entendu parler de toi pis t exactement comme jle pensais ptit vantard...jdonne mon opinion pis t obliger de partir un beef...tu penses que t le meilleur pcq tu tes fait des stickers...juste si tavais rien a repondre tavais juste a fermer ta geule...
Je veux pas m'enterposer, mais en quoi est-il vantard au juste ?
Il donne librement son opinion, comme tu l'as fait...... [/b][/quote]
non mais jveux dire que c le genre de gars qui fait semblant de se callicer de tout pis qui se centre sur sa personne...ecoute jai entendu parler de lui en masse pis a ce ui parrat c le clone de un de mes amis...pis crois-moi c un vantard...newayz...jte dois aucune explication c juste sa qui est sa...en plus il est haut comme 3 pommes pis il diss qui il veut...loll...
AtOCh<----
06-15-2004, 04:48 PM
Originally posted by Narc+Jun 15 2004, 03:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Narc @ Jun 15 2004, 03:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-tata@Jun 15 2004, 02:14 PM
1: C'est Dali ma photo, probablement le plus grand peintre de tout les temps, come on!
Je suis un screw du metro? :huh: [/b][/quote]
yo narc, il y a pas si longtemps jte haissais mais la de la facon que tu reponds aux gens pis en plus cest toujours toi qui a raison...tk...t pas mal chll... ;)
-Last-
06-15-2004, 04:52 PM
Non mais attend Atoch t'es qui toi pour parler de même lol !
T'es une guebla vivante online putain c trop marrant !
weave_HWC
06-15-2004, 05:19 PM
j'pense ki vont l'ouvrir la le forum francais a nous autre ;)
AtOCh<----
06-15-2004, 05:44 PM
Originally posted by -Last-@Jun 15 2004, 03:52 PM
Non mais attend Atoch t'es qui toi pour parler de même lol !
T'es une guebla vivante online putain c trop marrant !
ouais pis toi tu penses que t qui tit pute francaise qui vient se meler de mes affaires ???
AtOCh<----
06-15-2004, 05:47 PM
serieusement tu peux tu me dire tes qui toi a te mettre le nez dans les affaires a tout le monde...tu penses que en defendant dark tu vas avoir son respect pis la tu vas etre coooooool...salle gay...
Abirato
06-15-2004, 06:16 PM
Originally posted by pSYKAOz@Jun 14 2004, 07:20 PM
haha jaime ta signature!
ta le tag en plus gros?
yeah..... jai la flix en plus gros
http://img4.imgspot.com/u/04/166/22/abiratoe_copy92492.gif
ThundBTer
06-15-2004, 06:29 PM
Suis-je le seul qui se fait cross par les Blood et les Crips? Parce que messemble qui cross pas mal de monde dans mon quartier moi...
QuicheBT
06-15-2004, 06:34 PM
Those who know dont talk and those who talk DONT KNOW A THING !!!....Bz UP Cz DOWN !!!
^^^^
| | | |
Arretez atoch stun thug yer cool :)
pSYKAOz
06-15-2004, 06:39 PM
arbiratroe cest trop fucked up! tu las en photo sur un mur?
AtOCh<----
06-15-2004, 09:35 PM
Originally posted by QuicheBT@Jun 15 2004, 05:34 PM
Those who know dont talk and those who talk DONT KNOW A THING !!!....Bz UP Cz DOWN !!!
^^^^
| | | |
sa a juste pas rapport...cest juste pour insulter les cryps c tout...ils m'ont jump a 30 sur 2...cest des esti de fifs...pis mon frere c un blood fak jsuis blood side...pis 2pac aussi :)
AtOCh<----
06-15-2004, 09:38 PM
Originally posted by AtOCh<----+Jun 15 2004, 08:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (AtOCh<---- @ Jun 15 2004, 08:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-QuicheBT@Jun 15 2004, 05:34 PM
^^^^
| | | |
sa a juste pas rapport...cest juste pour insulter les cryps c tout...ils m'ont jump a 30 sur 2...cest des esti de fifs...pis mon frere c un blood fak jsuis blood side...pis 2pac aussi :) [/b][/quote]
ah ouais jai oublier de dire...je cross personne...surtout pas pour ecrire "B'Z UP..." la seule chose que je write c mon sign-up pis ya pas grand crips ou bloodz qui graff sur des walls...c pas mal juste dans les bus...
AtOCh<----
06-15-2004, 09:39 PM
Originally posted by ThundBTer@Jun 15 2004, 05:29 PM
Suis-je le seul qui se fait cross par les Blood et les Crips? Parce que messemble qui cross pas mal de monde dans mon quartier moi...
t'habite ou ??? pcq si cest dans le west island...c normal..loll
pSYKAOz
06-15-2004, 11:03 PM
ben jsuis a louest pis ya pas de ca alors... cest plutot coin rosemount et shit
Ouin, souvent je vois que c marquer Bz UP ou des affaire dememe, je sais pas trop quoi que c suposser de representer mais jtrouve ca drole :D A chacun ca facon de writer ;)
ScReaM
06-16-2004, 12:35 AM
Yo!!
pSYKAOz
06-16-2004, 12:45 AM
surtout quand cest en sharpie hahahaa
Originally posted by Narc+Jun 15 2004, 03:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Narc @ Jun 15 2004, 03:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-tata@Jun 15 2004, 02:14 PM
Je suis un screw du metro? :huh: [/b][/quote]
dsl si je connais pas ce mec mes pour moi les grands vieux peintre et toute leur shit c nest que des joujou pour la bourgoisie
black taboo c de la vrai marde
si tes pas une popo mes dsl sinon moi je trouve que ta latitude dun cops
Originally posted by AtOCh<----+Jun 15 2004, 08:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (AtOCh<---- @ Jun 15 2004, 08:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-QuicheBT@Jun 15 2004, 05:34 PM
^^^^
| | | |
sa a juste pas rapport...cest juste pour insulter les cryps c tout...ils m'ont jump a 30 sur 2...cest des esti de fifs...pis mon frere c un blood fak jsuis blood side...pis 2pac aussi :) [/b][/quote]
le 3/4 de ceux qui dise qui son des blood ou des crips son toute fake
et meme plus que le 3/4
unfrancaisvener
06-16-2004, 08:05 AM
tata: ton ignorance fait peur/pitié/honte
il n'y a pas plus artiste que dali a mon avis. il est le createur d'un tout autre concept artistique (qui a d'ailleurs inspirer pas mal de "street artists") .
en ce qui concerne ta vieille remarque sur la bourgeoisie; il est vrai que seuls les gens petés de tunes peuve obtenir un dali, ou les musées (tu sait ce que c'est un musée dis moi? ) mais c 'est pas pour autant que cela doit "salir" l'image et le respect due a dali.
acteh
06-16-2004, 09:29 AM
:o
ya dlaction icit mainteant !!
On peut peut-être pas s'acheter une toile mais tu peux aller louer le film Spellbound de Hitchcock. Un film parlant sur le rêve don le realisateur voulait capter le surréalisme des rêves qui à donc fait appel à Salvador. Ça donne à peu près ça:
http://www.dvdscan.com/spellbound_4.jpg
http://www.dvdscan.com/spellbound_5.jpg
pSYKAOz
06-16-2004, 11:52 AM
CZ DOWN BZ DOWN! FUCK LES DEUX!
sont tous des fucking fakes. pis jles cross out aussi. si sont tellement hard quils viennent me faire quelque chose hahaha
dali ye fucked up pis fait des belles choses. pas mon artist prefere mais ye bon.
cote technique il est tres bon mais il se fait surpasser par quand meme po mal dautres artistes...
cote creativite ben la ya pas de prob avec sa haha ses shit sont nice ^^
weave_HWC
06-16-2004, 12:30 PM
pk prendre pour les crips ou les blodds kand ont est po dedans lolll
Bah, Dali était créatif car il ne savais jamais quesqu'il allait faire, il se mettait sur un tabouret avant de peindre avec son pinceau dans les mains et s'endormait jusqu'attend qu'il échappe son pinceau qui le reveillait et il se mettait à peindre son rêve.
AtOCh<----
06-16-2004, 02:19 PM
Originally posted by tata+Jun 16 2004, 03:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tata @ Jun 16 2004, 03:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by AtOCh<----@Jun 15 2004, 08:35 PM
<!--QuoteBegin-QuicheBT@Jun 15 2004, 05:34 PM
^^^^
| | | |
sa a juste pas rapport...cest juste pour insulter les cryps c tout...ils m'ont jump a 30 sur 2...cest des esti de fifs...pis mon frere c un blood fak jsuis blood side...pis 2pac aussi :)
le 3/4 de ceux qui dise qui son des blood ou des crips son toute fake
et meme plus que le 3/4 [/b][/quote]
true that...c vrai en masse mais jai pas dit que jsuis un blood jai dit mon frere sen est un pis si c un fake ben tant mieux pour lui...loll jmen fou moi jveux pas etre dans des gangs moi jveux graffer...jmen fou la...peter un gars a cause kil a un bandana bleu c pas mal fif...en plus il pourrait le porter juste pour le style...tk...ta raison que le 3/4 des crips pis blood c des fake...
AtOCh<----
06-16-2004, 02:24 PM
Originally posted by pSYKAOz@Jun 16 2004, 10:52 AM
CZ DOWN BZ DOWN! FUCK LES DEUX!
sont tous des fucking fakes. pis jles cross out aussi. si sont tellement hard quils viennent me faire quelque chose hahaha
dali ye fucked up pis fait des belles choses. pas mon artist prefere mais ye bon.
cote technique il est tres bon mais il se fait surpasser par quand meme po mal dautres artistes...
cote creativite ben la ya pas de prob avec sa haha ses shit sont nice ^^
ok psykoaz...va voir un crip ou un blood pis dis y FUCK LES BLOODZ OU FUCK LES CRIPS...pis on verra si ils font rien...c leur but se battre man...nous on graff...eux se battent...si kkun diss notre crew on va essayer de le battre avek les skillz...pis eux c avek les poings...tk...fais le pis tu men reparleras...ok ?
AtOCh<----
06-16-2004, 02:27 PM
Originally posted by weave_HWC@Jun 16 2004, 11:30 AM
pk prendre pour les crips ou les blodds kand ont est po dedans lolll
juste te dire weave...si tu te ferais jump par des crips mais avek des 2x4 pis des 40 (bieres)...pis pleins de patante que tu peux trouver dans une maison en construction...pour rien...pis ils sont 30-40 pis vous etes 2...pis vous allez a l'hopital pendant une semaine a vous faire reapprendre a marcher...pis apres eux ils disent qu'ils sont cool pis que ils ont peter des blancs facilement...tu vas les aimer ???...mmmm jpense pas man...
pSYKAOz
06-16-2004, 02:43 PM
atoch: ben jme bat a ma facon. jles cross out haha... comme ta dit jsuis un writer. yont qua mattraper les putes. pis jai mon meilleur ami. son frere ctun fucke. ya 2 pistolets pis des machetes ;) un latino pis il chille avec les gard de MS. pis pas le pute de fake quon a icitte. i chill avec ceux dans son pays. genre la bas ils killent les cops et tout la cest ben fucke haha... dans le quartier qui vien de ya juste un cop qui rentre. les autres on trop peur... pis ce cop la ctun maniac...
ya tue un membre de gang unde fois. alors la il se promene pis un autre membre de gang le pogne par lepaule de derriere. le cop se retourne, le grab dans le cou pis laccote au mur. pis lui envoie une balle dans le front a bout portant.... haha
Originally posted by unfrancaisvener@Jun 16 2004, 07:05 AM
tata: ton ignorance fait peur/pitié/honte
il n'y a pas plus artiste que dali a mon avis. il est le createur d'un tout autre concept artistique (qui a d'ailleurs inspirer pas mal de "street artists") .
en ce qui concerne ta vieille remarque sur la bourgeoisie; il est vrai que seuls les gens petés de tunes peuve obtenir un dali, ou les musées (tu sait ce que c'est un musée dis moi? ) mais c 'est pas pour autant que cela doit "salir" l'image et le respect due a dali.
si cette forme dart ne m'interesse pas plus qu'il faut c mon droit
WoRRies
06-16-2004, 05:24 PM
Eye Eye pSYKAOz té cool toi...hey tu connait un gars de gang...ouf jte dis la! ... yo on a pas besoin de savoir ca pi ca fait po de toi qq1 de plus thug la...