View Full Version : mtl et les environ
weave_HWC
05-06-2005, 12:13 PM
ahah moi chu de mtl pis jmen calisserait po :blink: pis jva me faire un plaisir de t'attacher pis que caro dans donne des million
comme dirait buzzy bwoy
juste une claque dans ta face pour ter'placer
CrLn3S
05-06-2005, 12:13 PM
Merp HWC... siboare t pas vite
crakcrak
05-06-2005, 12:18 PM
Originally posted by pSYKAOz@May 6 2005, 08:59 AM
aighaigh jsuis sur msn...
merde j'tai manquer :angry:
revien a 9;00 :)
CrLn3S
05-06-2005, 12:18 PM
Révol-T .. Present.. BraInScaN 2005 dit :
CDN ce quoi ca
lol un tamoul ?
envoi moi le
ca va me faire plaisir de lui replacer le turban :)
mon copain est pas content :)
j'Te conseil de pas aller au UP .......
il donne un show la bas :)
Dursa
05-06-2005, 12:20 PM
lol cube moi jai pas besoin de personne pour dire que t fuckin laide
jai vu ta photo pi ondirai un chien vien weave arrete de parle pcq si jla voi ta meuf jvai lui foutre une clak pi t 40 000 personne jmen fou raporte les tu c ou jme tien CDN jvai toujours attendre bende de ptit pute de bombing sciene ya un truc que vou avez pas compri encore c vou les victime ds tou sa pcq moi jmen fou de vou tousse
jvou voi deja apres lecole entrain de courir pour trouve un ordi pour pouvoir dissed elp mai on vou pisse dessu hahahahahahaha
hey t bad tu connai merp il me connai aussi jmen fou serieu jme la raconte pas avec sa
Dursa
05-06-2005, 12:21 PM
lol ta vu crln jtai meme pas foutu un clak encore pi que t entrain de t chier dessu haha une vrai meuf
CrLn3S
05-06-2005, 12:22 PM
je chie pas :) jmamuse :)
revenant_ntm@hotmail.com si vous voulez parlé a sadur :)
Dursa
05-06-2005, 12:24 PM
lol oui oui c sa add moi
Dursa
05-06-2005, 12:25 PM
baby_chikita_69@hotmail.com
ta vu moi aussi jsuis bad je connai ton email
Dursa
05-06-2005, 12:27 PM
c sa tu tamuse tu te chie dessu deja entrain davertir tou c ami AHHHHHHHHHH ya un gars qui veu me foutre une clak il vien de cdn
hahahaha pk tapel pas la police si ta si peur vieile pute PUTEEEEEEEEEEEEEE hahaha oui weave ta meuf c une pute moi jaurai la honte de sortir avec une meuf qui se la raconte autan
arckes
05-06-2005, 12:37 PM
elp suce des bites c elser.. hmm :) att ke shte voye toi...
hittingyourmom
05-06-2005, 01:06 PM
else ? huh that kid everyone hates
im down with else
so word to nique(ing) ta mere and getting bent in staircases
hittingyourmom
05-06-2005, 01:07 PM
oh yea i forgot to mention that CRLn3S is a dumb cunt
possibly std infected
CrLn3S
05-06-2005, 01:09 PM
ouais hittingyourmom paske j'ai pas voulu couché avec toi quand tu m'la demandé en private message :)
et sadur non c pas mon email :) ya 2 lettre de trop
whoa check tes msg sur dylg
PyroManiak
05-06-2005, 01:45 PM
Originally posted by weave_HWC@May 6 2005, 12:09 PM
ah pis si chu **raciste** comme tu dit pk jme tien ak merp...a ske je sache merp st'un black !! pis j'm'amuse po a le diss !!
Merp c le black que tout le monde veux avoir dans ca vie..... :D
pyro y mexican :)
right mista pyro
:lol:
fais longtemps mec
weave_HWC
05-06-2005, 02:10 PM
Originally posted by PyroManiak+May 6 2005, 02:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PyroManiak @ May 6 2005, 02:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-weave_HWC@May 6 2005, 12:09 PM
ah pis si chu **raciste** comme tu dit pk jme tien ak merp...a ske je sache merp st'un black !! pis j'm'amuse po a le diss !!
Merp c le black que tout le monde veux avoir dans ca vie..... :D [/b][/quote]
mais le seul probleme c ke merp c po une dirty maid ahahahah :rolleyes:
CrLn3S
05-06-2005, 02:30 PM
j'laime pas merp moi
et deuxio: sadur.... si je serai raciste .. pourquoi j'aurai sorti avec benks qui est un latino????
ta rien a dire
WHOA TON MSN merci :D
PyroManiak
05-06-2005, 03:48 PM
Originally posted by Whoa@May 6 2005, 02:03 PM
pyro y mexican :)
right mista pyro
:lol:
fais longtemps mec
Pyro the happy mexican mariachi....en passent je suis pas mexicain....je suis quebecois, ma mere est guatemalteque et mon vieu est chilien...mais c drole pareillle....hahahahaha
moi jaime bien merp avec ces ticouris
nezzo
05-06-2005, 04:36 PM
hey ma grosse bitch(caro) ta pas asser baiser de toys sur se forum sel les real vienne pa ici dire des conerie comem toi ki veux avoir de latention casse toi konas aytee?? jmen bat les couille dune tite conne ki aime les graffer tu comence a casser les couille a tout le monde ici pi post des merde juste pour avoir des post de plus ecrie des chose ki valle la peine detre lui ou si non ecrie rien poufiasse
THa LeBS ORIGINAL
-Last-
05-06-2005, 05:02 PM
Franchement je suis dégoûté ca pue sa mère ici. En plus vous êtes si confiants de nous niquer pendant le UP c'est quoi vous allez avoir une armée bande de tarlouzes nous est al par nous-même et on vous fume bande de balletringue rien a foutre. Weave tu serais mieux de développer une pillule pour la période de ta meuf elle casse les couilles grave. Whoa regarde toi comment tu parles on dirais que tu t'es fais mettre dans le cul par tous les bouffons du forums et maintenant quand tu nous parles c'est que leur sperme qui sort.
ELP est la pour niquez vos mères et vos soeurs fils de chacals. Sucez des bites, en enfer ta mère
pSYKAOz
05-06-2005, 05:41 PM
hehe....
i wish there was some1 to drop an atomic bomb on montreal... fuck... would be so sweet.
no suck luck :(
CrLn3S
05-06-2005, 06:13 PM
http://www.doyoulookgood.com/site/members.php?nezzo
:) maintenant nezzo qui qui rie :)
les commentaires d'un gamin de 13 ans qui découvre la sexualité
moi j'peux men passé :) tu peux retourne dans ta chambre te crossé
devant tes G-I joe :) et nous foutre la paix avec tes minime commentaire de jeune pubaire sans experience :)
:lol: :o
p.s on ma dis que j'avais plus de skill que clak :)
et euhhhh comment on fais pour post des pic ?
pSYKAOz
05-06-2005, 06:26 PM
hahah nezzo... aka alex hahah
Dursa
05-06-2005, 06:47 PM
haha waster12 aka la bisexuel
haha crln hehe on dirai que tu te la pete parceque t mature
a mes yeux tu reste une grosse pag ( plote a graffer)
laisse les can de cotee et retourne sucer des glan c sa
ton job ds le graff
pSYKAOz
05-06-2005, 07:24 PM
haha sadur aka le toy...
wow on est mature!!!!
tu veux etre mon ami?
fucking bitches.
3serg
05-06-2005, 07:32 PM
Nice hit Waster12 Moks Nussdeux.
ah puis fuck elser alors.si c'est lui.
nezzo
05-06-2005, 07:42 PM
Originally posted by CrLn3S@May 6 2005, 06:13 PM
http://www.doyoulookgood.com/site/members.php?nezzo
:) maintenant nezzo qui qui rie :)
les commentaires d'un gamin de 13 ans qui découvre la sexualité
moi j'peux men passé :) tu peux retourne dans ta chambre te crossé
devant tes G-I joe :) et nous foutre la paix avec tes minime commentaire de jeune pubaire sans experience :)
:lol: :o
p.s on ma dis que j'avais plus de skill que clak :)
et euhhhh comment on fais pour post des pic ?
ouais oausi la grande pag tu croie ke jai vraiment 13 ans pi ke je decouvre la sexualiter pence ce ke tu veux mais tes une grosse degelasse slak o cul plat
LUCKY LUCIANO
05-06-2005, 07:46 PM
c koi on sarache les poil du cul ou koi la??? putain vene3 ce forum , des tass qui fon chier , des gamin qui replik, des mec quil parle kome si il etai des rabzouz. ca pue la caira no fanse les gars je c pa c koi le blem mai c troigeulasse votre affaire . regler ca sinon moi je vien ici pour voir si il ya des truc interessante. kazoe ---->run. cartierville most wanted
t cool
05-06-2005, 07:49 PM
ok moi la la je suis en vacances ok pis je suis venu sur bs pour relaxer pis kess ke jvoit du beef
LUCKY LUCIANO
05-06-2005, 07:54 PM
yo crlns toi ma ptite tass pe atten ke je te voi toi pi ton copain la jevai lui couper son tpi zizi blanc,, tamoule c koi ca t asser ignorante pourdire arabe, ta race on la pisse dessu deja nous , bande dignoprant dinculte , san meme dhistoire sna meme une culture petasse , esti ke t sote ta des ami nori koem une personaliter connu ahahhahahahahahhahahaha ta kel age ???? ta pa honte de diss les imigrna kan c juste ca ki te baise ................. jai hate au Up guys
SenfocdN
05-06-2005, 07:56 PM
Originally posted by CrLn3S@May 6 2005, 11:46 AM
oHHH ..... sadur :) tu te lé faites dire :)
ici c pas des choses que tu devrais dire parce que personne t'aime :)
et j'passsssssss sur que tu me fouterai une claque parce que
de 1 j'suis une fille et de deux tent aurai a peux pres 40 000 qui t'reviendrai dans face pour mavoir tapper :) plus p-t une belle amande ensuite alors j'Frais attention a s'ke j'dit :)
lol et vous bande denculer draciste yaurais tous montreal sur vous bande de pute
lol faire attention kel conseil ta a donner toi
LUCKY LUCIANO
05-06-2005, 07:57 PM
yo les gars dite moi elle est tu belle cet tass la ?? si elle belle je lenmen dan le ghet de crack ville on va voir si elle va aimer les negro kan il von la bang lol t come une moppe poufiasse
SenfocdN
05-06-2005, 08:03 PM
Originally posted by CrLn3S@May 6 2005, 12:06 PM
mais les gars...... j'pense a sa.... j'peux tapper un gars moi aussi et sa s'ra pas la premiere fois j'le fais et puis un immigrant en plus :) sa sa vas etre ma first shot :) j'veux juste te dire... le grand... sadur.. si tu me touche ta du monde d'ici..
du monde de lasalle .. en fais du monde de partout qui vont tent vouloir a mort et j'te dis pas sa pour te faire peur ni pour me pensé ''hot'' commme tu dis :) mais c la réalité :) j'Ferai attention avant d'me retrouvé en tole cher.... et moi les coup bas j'me suis jamais gener pour les donnés :) alors si tu veux vouloir te repoduire avec ta tamouLE j'Te conseil d'pas maprocher :)
et aussi
je suis très loin d'etre raciste j'ai des amis noir.. comme une personnalité connu MIC CHECK... mais jai quelque chose contre les tamoulz... tsé le 11 septembre sa vous rapelle quelque chose ?
plus vous allez mourrir plus j'vas etre fiere :) de mon pays !
COmme une personnaliter connu hahah il fallais qututla raconte hehe t trop coool toi
pk attendre au up vener au metro guy condordia pk ttatend au up pk tu vien pas a guy conc0ordia lui acsser les dent sal pute ta 22 ans alors vien ten a guy ... svp ninvnete pas dexcuses
SenfocdN
05-06-2005, 08:05 PM
Originally posted by CrLn3S@May 6 2005, 12:18 PM
CDN ce quoi ca
lol un tamoul ?
envoi moi le
ca va me faire plaisir de lui replacer le turban :)
mon copain est pas content :)
j'Te conseil de pas aller au UP .......
il donne un show la bas :)
lol une vrai ptite enfant
3serg
05-06-2005, 08:08 PM
vos geules
utiliser le private message.
t cool
05-06-2005, 08:19 PM
mes vacances vont etre gacher acose de vous :angry:
pSYKAOz
05-06-2005, 08:33 PM
ahahha fucking fags and c moi le bisexuel.... putain!
crakcrak
05-06-2005, 10:21 PM
fucccccccccccccccckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkk :angry:
CrLn3S
05-06-2005, 11:55 PM
lucy j'tinvite a aller acheter l'album de mic check ou regarder c video :) ou bien d'aller acheter l'album de SP et découté la track avec MIC CHECK.. et aussi
j'tinvite a écoute la track de J.R WRITTER qui parle de ottawa...
:)
et j'tinvite a aller au apple store et au 456 STORE :) et rencontré yan :)
si c pas des noir sa c quoi alors ?
des blanc peinturer ?
non mais:)
j'suis loin detre raciste mais j'vous en veux a vous les arabes et vous savez pourquoi
parce que votre pays sale a faites crasher 2 avions dans le WTC et vous savez quoi
ouais moi j'suis une grosse americaine snob
et vous savez quoi vous avez tuer des millier d'gens qui avais aucun rapport avec bush et vous savez quoi vous avez tuer d'ma famille et d'la famille de d'autre gens
moi jai une raison
pas vous.
3serg
05-06-2005, 11:57 PM
caro
is
always
cool
hihi
peace
-xxx-
lol
t cool
05-07-2005, 12:39 AM
:angry:
t cool
05-07-2005, 12:40 AM
gagne de beefer
jpensait qqc de cool allait arriver so jai rester ici de 5pm a 1:40 am pis rien est arriver jvait me coucher jespere demain vous aller avoir fait o moin 3otre pages merde
LUCKY LUCIANO
05-07-2005, 02:38 AM
esti ke t une feme sote toi man je me foutai de ta geule parce que ta di jai des ami noir coem une personaliter connu pi toi ut me parle de track entk notre pays sale c ca ki raporte leconomi mondialdune manier ou duine autre je sui pa irakien keske jen ai a foutre pi 3 je te suggere un bon film 9-11 POUFIASSE YA EU JUSTE 3000 JUIF MORT DAN CES 2 PUTIAN DE TOUR DECALISSE MAN T UNE VIEIL KEBEKOISE KI CONAI RIEN MEME PA SORTI DU TEIRTOIR DU KEBEK JE SUI SUR TU C MEME PA C OU HONOLLULU .
LUCKY LUCIANO
05-07-2005, 02:40 AM
ESTI KE JE SUI CAVE PK JE REPLIK A DES CONERI DE MEME , VOU ME FAITE RAJEUNIR DE 10 AN ICI
pSYKAOz
05-07-2005, 06:16 AM
hahaha nice!
Originally posted by CrLn3S@May 6 2005, 11:55 PM
lucy j'tinvite a aller acheter l'album de mic check ou regarder c video :) ou bien d'aller acheter l'album de SP et découté la track avec MIC CHECK.. et aussi
j'tinvite a écoute la track de J.R WRITTER qui parle de ottawa...
:)
et j'tinvite a aller au apple store et au 456 STORE :) et rencontré yan :)
si c pas des noir sa c quoi alors ?
des blanc peinturer ?
non mais:)
j'suis loin detre raciste mais j'vous en veux a vous les arabes et vous savez pourquoi
parce que votre pays sale a faites crasher 2 avions dans le WTC et vous savez quoi
ouais moi j'suis une grosse americaine snob
et vous savez quoi vous avez tuer des millier d'gens qui avais aucun rapport avec bush et vous savez quoi vous avez tuer d'ma famille et d'la famille de d'autre gens
moi jai une raison
pas vous.
tes drole, ma grande. sta coz du monde comme toi que immortal technique y fait des tracks.
LUCKY LUCIANO
05-07-2005, 09:37 AM
vene3
pSYKAOz
05-07-2005, 09:40 AM
caro a pas de tete!
accuser les arabes du 9-11
haha
2 ans auparant kelkun avait fait sauter un camion plein dexplosifs a la base du WTC en esssayant de les ecrouler sans succes... cetait pas les arabes. we dont need arabs todo fucking wak shit, youre our proof haha
LUCKY LUCIANO
05-07-2005, 09:46 AM
duen maniere ou dune autre la feme et trop sote pour voir kelle es seul avec ses fake hwc des toy man , jai meme pa vu un peice depui que merp pi caos writer plus hwc ca ai 2 an de ca peutre meme plus!!! depui le temp des trome dna le fond ptite pan pag pai pat , jte pisse dessu pi jpisse sur la tombe de ta mere conasse , on veu plus te voir on es vene3 de tendentre, sinon vient pour ke je te fai crier au bout de ma belle longue bite brune!
LUCKY LUCIANO
05-07-2005, 09:57 AM
lol. RIDE UP NOW on my dick bitch
LUCKY LUCIANO
05-07-2005, 09:58 AM
one love psycho!!
weave_HWC
05-07-2005, 10:42 AM
hein t laid toi y po juste merp dans HWC sti kté laid mein !!!!
HWC c MERP SEHO WEAVE ECHEK PATOCH Ce5t'A SEARO DIAL CROACK JACK RENK pis ben d'autre monde !
LUCKY LUCIANO
05-07-2005, 11:02 AM
yo pti con je chiller avec hwc meem avan ke tu c c koi le grafiti conard je parler de vos peice moi je voi rien jai rien vu depui 2 ans je parler de merp kan il fesai les metro c ca ke je disai.... counard!!!
LUCKY LUCIANO
05-07-2005, 11:03 AM
pi ta pa de respect pour toi meme tu sort avec des bouze t grave kho!!
-Last-
05-07-2005, 11:20 AM
Wesh Lucky Luciano, lui il sait ce qu'il fait et ce qu'il dit. Ca sent 12 bites dans les seufs à des kilomètres à la ronde
TaRmZ ExPloSe La PlaCe!!
05-07-2005, 11:41 AM
encore une fois caro sais pas se qu elle dit merde c quoi tes vraiment pas intelligente toi ta pas de cerveau tu doit etre blonde ou je c pas esque tu croit vraiment que tout se qu il dise a la télé c vraie connasss ta pas vue tout se que les ameriquain on fait au arabe avant qu ils crash le wtc non ta pas vue parce que sa il le montre pas a la television avant de te faire un idée sur quelque chose regarde les 2 coter de la medaillle ya plein d arabe qui son juste trop chilll
TaRmZ ExPloSe La PlaCe!!
05-07-2005, 11:43 AM
tu dit leur pay sale mais comment tu peux etre conne regarde sur des photo la tunisie le maroc etc........ c est fuckin bo la ba et il fait chaud
TaRmZ ExPloSe La PlaCe!!
05-07-2005, 11:51 AM
le un milliardieme de la population arabe son des terroriste commen tu peu toute les haillirrr
arckes
05-07-2005, 11:57 AM
astie ke vous etes pathetike
Zee Mooski
05-07-2005, 12:14 PM
Originally posted by pSYKAOz@May 7 2005, 09:40 AM
caro a pas de tete!
haha
2 ans auparant kelkun avait fait sauter un camion plein dexplosifs a la base du WTC en esssayant de les ecrouler sans succes... cetait pas les arabes. we dont need arabs todo fucking wak shit, youre our proof haha
yor a dumb fuck...
you know who was orchestrated that van filled with explosives?
same dude who mastermined the planes crashing into the buildings years later to complete what he couldnt with the van...
stop rantin and ravin like you know whats up.
weave_HWC
05-07-2005, 12:15 PM
Originally posted by LUCKY LUCIANO@May 7 2005, 12:02 PM
yo pti con je chiller avec hwc meem avan ke tu c c koi le grafiti conard je parler de vos peice moi je voi rien jai rien vu depui 2 ans je parler de merp kan il fesai les metro c ca ke je disai.... counard!!!
eye le grand ca fait 6 ans ke HWC existe pis ca fait 6 ans ke je graff.. vien me faire accroire ke HWC existe depuis 20 ans !!
pis en passant merp y peu pu rien faire !
CrLn3S
05-07-2005, 12:19 PM
j'sé ben que bush a pas été correct mais j'ai tu dis que j'votait pour bush
bush c un enculé d'fils de pute de merde!
j'ai tu dis qui aille tuer les innocents.!
j'voudrais que toute les térrorist arrabes creve
vous avez toute sa dans l'sang
lorsque quelqu'un d'votre famille crevera acause de cette merde
venez m'revoir pis m'dire que vous en vouler pas au blanc térorist
bande de con..
LUCKY LUCIANO
05-07-2005, 12:54 PM
ta geuel saloep ta plus rien a dire
Yo HWC, pourquori avez vous effacer mes tags au metro radisson? Vous avez ecrie HWC dans mon tag sur la vitre???? Pourquoi??
http://img113.echo.cx/img113/4724/copyofmetrotaggin0094ej.jpg
http://img100.echo.cx/img100/1314/crazymotorcycle4xo.jpg
WOW
Mista Jostah
05-07-2005, 01:20 PM
vous etes tous aussi toyzzzzzz
pSYKAOz
05-07-2005, 03:47 PM
Originally posted by Zee Mooski+May 7 2005, 12:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zee Mooski @ May 7 2005, 12:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-pSYKAOz@May 7 2005, 09:40 AM
caro a pas de tete!
haha
yor a dumb fuck...
you know who was orchestrated that van filled with explosives?
same dude who mastermined the planes crashing into the buildings years later to complete what he couldnt with the van...
stop rantin and ravin like you know whats up. [/b][/quote]
i know this. and u know who payed it all? the pentagon. one of the arab organisers who paid 20 000 to the hijackers was in the pentagon 5 days prior sept 11.
KraBStaRR
05-07-2005, 04:04 PM
im feelin that bike whoa :o
nice pics :lol:
umm juste une tite question pour caro pis lucky pis nezzo pis les autres beefaz..........pouvez vous mexpliker la raison pour laquelle vous beefez??...genre jai oublier pk vous avez commencer <_<
benkser
05-07-2005, 04:09 PM
Originally posted by CrLn3S@May 6 2005, 11:55 PM
caro ta vrm besoin de comprendre la politique étrangere américaine !!!
lacher donc l sujet 9/11
deja entendu parler assez
si tu veut parler de ca va louer Fahrenheit 9/11
t cool
05-07-2005, 06:53 PM
arreter de beef vous aver rienke ca a faire :angry:
vous penser pas au otres...criss.......ceux qui veullent que bombing science deviennent un forum instructif pis qui se classe parmis les meillleurs site de discusion ....... mais jpeut vous dire que se reve ne peut pas etre realiser sans l`entraide de tout le monde alors participer arreter de beefer et metter de l`harmonie
bombing science a encore une chance de survivre
LUCKY LUCIANO
05-07-2005, 07:46 PM
cest ca ke je disai a ta salope avan kel jape nimporte koi kelle va regarder le film fahrenhiet 911 avan kelle insute les arabe moi c la seul chose ke je defend dan ce beef
let the beef die!
Pics
http://img234.echo.cx/img234/7237/picture0034gr.jpg
Brok (SDA)
http://img234.echo.cx/img234/7517/picture0045xs.jpg
Estik (SDA)
http://img234.echo.cx/img234/2282/picture0050zx.jpg
Croack (SDA,VHS,HWC)
http://img234.echo.cx/img234/6599/picture0080ql.jpg
Ecro (AYR)
http://img234.echo.cx/img234/3514/picture0128go.jpg
Danse (SDA) (jlhais ste ti criss la (old beef) mais ya des skills)
http://img234.echo.cx/img234/9492/picture0135jn.jpg
Brok (SDA)
l place ou jva relaxer pis juste garder l vue dla fleuve :)
http://img66.echo.cx/img66/8341/picture006a0gz.jpg
http://img66.echo.cx/img66/920/picture001a1nb.jpg
http://img66.echo.cx/img66/4421/picture002a2dl.jpg
http://img66.echo.cx/img66/7049/picture009a1hs.jpg
LUCKY LUCIANO
05-07-2005, 08:39 PM
c cool mec tu deklar defaite c come ke je tiame
LUCKY LUCIANO
05-07-2005, 09:08 PM
rilax mec san replik svp toi et ta meuf vou ete detrui , deja asser niker ma reputation come ca ici a cuase de toi et ta meuf so reste trankil
TaRmZ ExPloSe La PlaCe!!
05-07-2005, 10:11 PM
l autre il parle d un forum instructif sa sera jamais instructif t en que crln sera la car c est la pire nieseuse conne stupide innocente retardé........................................... ....................................
on dirait une ptite fille qui connait rien de la vie ma cousine de 8 ans dit des chose plus sensé que elle
t cool
05-07-2005, 10:47 PM
ha ben
t cool
05-07-2005, 10:48 PM
c`est ca qui est ca
t cool
05-07-2005, 10:52 PM
je fait un autre post comme ca jvait avoir 400 post
t cool
05-07-2005, 11:03 PM
ok 400 :o
3serg
05-07-2005, 11:08 PM
arkes
call moi dmain a 12h.
ca s'peut jvienne pu dmain.tk
t cool
05-08-2005, 12:13 AM
saver vous que 50cent c pas son vrai nom :blink:
LUCKY LUCIANO
05-08-2005, 06:13 AM
je croi ke je les es laver les gars
cest koi le vrai nom a 50cent?!?!
Originally posted by Task@May 8 2005, 08:20 AM
cest koi le vrai nom a 50cent?!?!
Curtis Jackson
senok
05-08-2005, 10:49 AM
lol lucky luciano is funny haha must agree that girls an idiot
LUCKY LUCIANO
05-08-2005, 11:02 AM
hey les gar je sui un gros fan de WHOA HWC kelkun peu maider a trouver des photo de ces peice maginifk svp!!!
ò_Ó ^_^.:.H3@5.:.
05-08-2005, 11:26 AM
Originally posted by arckes@May 7 2005, 11:57 AM
astie ke vous etes pathetike
EN CRISS
05-08-2005, 11:37 AM
seat
tricksucks
3serg
zeus
eske
bazyk
setak
nsan
jen garde pour vs autre a prix mediocre
et le autre au prix normal selon la sorte de pointe de diamian( pas cher ) ou les languete de diamant(cher)
presentement jai
8 pointe
2grosse languete
3 demi languete
et je va en ravoir dautre dans 2 semaine et p-e plus
LUCKY LUCIANO
05-08-2005, 11:49 AM
yo les gars caro elle sort avec whoe ou wave??
05-08-2005, 12:20 PM
Originally posted by LUCKY LUCIANO@May 8 2005, 11:49 AM
weave
TaRmZ ExPloSe La PlaCe!!
05-08-2005, 01:13 PM
FRANCIS LE PD DE 6ieme anner il a peur de elp
weave_HWC
05-08-2005, 01:37 PM
Originally posted by LUCKY LUCIANO@May 8 2005, 12:49 PM
eye té kasiment vite toi !!!!
pis spo pace chu dan HWC ke j'Fait des peice...tu peu tjrs en chercher ...tu trouvra rien !!! pis toi tu write koi hein !!
Originally posted by LUCKY LUCIANO@May 8 2005, 11:49 AM
a sort aq Weave dude :P
LUCKY LUCIANO
05-08-2005, 02:28 PM
moi c CASOE RUN-UCA-CMW CREW pure ahuntsik finest , bro je te jure man jai iren contre toi man mai di a ta feme kel raocnte pa des coenri ici man parce que elle paria koem une esti dignorante man tou le monde la diss ici g c grave pi kel diss pa les arabe man parc eque yo moi je me gene pa de foutre des calote
weave_HWC
05-08-2005, 03:10 PM
tu pense j'Avait kek chose contre toi avant... c juste ke tu ma diss no where pis j'avait po parler... fak jté diss mein ! le beef ak ma blonde c avec ma blonde spo avec moi...donc j'vois po pk le monde parle de moi pis sa chiale ke je replik..
LUCKY LUCIANO
05-08-2005, 03:24 PM
tu comprne pa ke ta blonde a insulter les arabe pi moi je sui un arabe pure dure coem le mur , retourne dan les page de convo pi lit man pi di moi si je doi fermer ma geuel a keskell a dit !! ya aucun arabe ici ou imigrna ki a insulter les blanc man ,
Satan
05-08-2005, 04:28 PM
ENFIN CHU LA!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
je vien de finir de lire toutes les page de 1023-1091
et je vien de realiser que cetais la plus grosses perte de temps de ma vie :( vu que cetais juste des pages de beef et encore de beef :(
mais la CHU LA alors toutes va etre joyeux et sa va etre la FIESTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Satan
05-08-2005, 04:29 PM
HEAS!!!!!!!!!!
combien ta pointe de diamant???????????
Originally posted by Satan@May 8 2005, 04:28 PM
je vien de finir de lire toutes les page de 1023-1091
sti tavais rien a faire ou koi? <_<
Satan
05-08-2005, 05:08 PM
mais pcq chek moi jai une vie je reste po sur le forum toute la putain de journéé
sa fait 2 semaine que je suis po venu dessus et jai voulu voir si javais manquée qqc dimportant mais non ...................rien que du beef
DUDE!
ta lu 68 pages
tu savais que sta JUSTE du beef, pk ta gaspiller comme 20min
anyways
Satan
05-08-2005, 05:26 PM
20 MIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non plutot 2 h pcq jai lit toutes en detail
aight je sais chu stupid mais c acose que je suis orgueuiller et que je ne veux jamais rien manqué
po de ma faute.....chu né come sa ;)
..AstE..
05-08-2005, 05:26 PM
68pages ...genre 2h a lire pis tu dis ke ta une vie?
Satan
05-08-2005, 05:37 PM
oauis mais chek moi jai une vie....je passe po toutes ma putain de journééé la dessus
aight chu cave mais chek chu comme sa moi je veut jamais rien manqué
spo de ma faute...chu né comme sa ;)
ok ouais ya lu 68 pages pour se remettre a jour... sa change koi ds vos vie!?!?
tricksucks
05-08-2005, 05:48 PM
tagueule task
pis arreter de bite d nom
task looser---tesk--task
satan looser--satan d32
ok quand jai choisi task je connaissai rien en write.. jai appri apres que yavait tesk
tricksucks
05-08-2005, 06:25 PM
tu va tu lchanger ltarla?
ya deja un task feck c comme un peu normal que jle change
Most_Ndg
05-08-2005, 07:05 PM
osti satan tu mcrois tu mtn ke c po moi tricks sux merde???
Most_Ndg
05-08-2005, 07:05 PM
Pis arreter avec le putins de noms....on est a fukin montreal toute a deja ete faite criss.
-SenZ-
05-08-2005, 07:18 PM
Originally posted by tricksucks@May 8 2005, 05:48 PM
tagueule task
pis arreter de bite d nom
task looser---tesk--task
satan looser--satan d32
sti ke ca parai ke ta jamais vu task en personne pour lui parler comme ca gee.. sérieu loll ...
tricksucks
05-08-2005, 07:40 PM
koi senz keski peut mfaire task en
c un ptit garcon de 14-15 ans?
de verdun ou kkc?
un ptit gars de notre dame?
HAHAHAHAHHA
tu mfait rire ki vienne me fiare chier jleclate
tricksucks
05-08-2005, 07:41 PM
and satan
tu va tu changer de nom toi?
pcq satan d32 y tpet pis po a peu pres
pis most ndg nimporte ki peut trouver un nom ke personne a pis ki ressemble a personne
http://img83.echo.cx/img83/7382/eskeisa4tk.jpg
eske
http://img83.echo.cx/img83/9158/eskeone5io.jpg
eske
http://img83.echo.cx/img83/383/esketheone5hn.jpg
eske
http://img83.echo.cx/img83/1117/fuckldb8ua.jpg
fuck LDB
http://img83.echo.cx/img83/7815/garffiti2pw.jpg
garffiti is my life...eske
http://img83.echo.cx/img83/5062/isaetchsickass14de.jpg
isa etch
http://img83.echo.cx/img83/8260/isaunit49cl.jpg
isa
3serg
05-08-2005, 08:14 PM
...
ok ouais tu te croi un peu nice toi en tricksucks.......tu ma tjrs pas dit kes tu writais.....pis ta quel age pour te croire fort dememe
-SenZ-
05-08-2005, 08:24 PM
chu sure c fukin elser encore loll
loll hey senz sa va!!!???!?
LUCKY LUCIANO
05-08-2005, 09:26 PM
jaime bien keske tu pose eske
t cool
05-08-2005, 09:32 PM
niaiser pas satan moi kan je suis arriver ici jai lu toute les pages au complet
!!..mOzAr..!!
05-08-2005, 09:48 PM
props a eske B)
05-09-2005, 12:33 AM
Originally posted by Satan@May 8 2005, 04:29 PM
HEAS!!!!!!!!!!
combien ta pointe de diamant???????????
dsl jaime pas ton style je ten vent pas t trop toy
05-09-2005, 12:36 AM
Originally posted by !!..mOzAr..!!@May 8 2005, 09:48 PM
props a eske B)
je commence a trouver que eske fait bcp progret....
05-09-2005, 12:46 AM
criss ses long 240 flix a upload..qq1 connait un moyen vite?
durant mon voyage en france jai pu observer des vieu sino hehe et un hest
http://img230.echo.cx/img230/9554/cfds8rd.th.jpg (http://img230.echo.cx/my.php?image=cfds8rd.jpg)
mes pointe de diamant que jai presentement
benkser
05-09-2005, 12:54 AM
Originally posted by -SenZ-@May 8 2005, 08:24 PM
chu sure c fukin elser encore loll
the fuck gee... else c meme pas c quoi un ordi..
PyroManiak
05-09-2005, 01:39 AM
Originally posted by LUCKY LUCIANO@May 8 2005, 02:28 PM
moi c CASOE RUN-UCA-CMW CREW pure ahuntsik finest , bro je te jure man jai iren contre toi man mai di a ta feme kel raocnte pa des coenri ici man parce que elle paria koem une esti dignorante man tou le monde la diss ici g c grave pi kel diss pa les arabe man parc eque yo moi je me gene pa de foutre des calote
Rub Ur Nipples er boddy, cuz crazy Casoe zin the place...fuck je savais pas que ctai mec...hahaha, c plutot un nik de Rital, mais jrespect man...
The World iz Mine bitch
benkser
05-09-2005, 02:13 AM
http://img133.echo.cx/img133/112/ayr0qh.png
3serg
05-09-2005, 05:45 AM
oh ...
arckes
05-09-2005, 07:02 AM
oh shit une pointe de diamant.. combien?$$$
LUCKY LUCIANO
05-09-2005, 07:07 AM
fo sho my man pyroe run soldier for la vida , bro jarrive meme pa a fukin post des pics jai un esti dalbum de chacun de nou man les peiced de tou le monde les best peice u khnoie je veu lesp ost ici so je c pa si je vai te les envoyer par eial pour ke tu me les post pour moi che pa g entk jpren ton email de chaos ayte !! peace
LUCKY LUCIANO
05-09-2005, 07:28 AM
pi porps ta prod avec elvis runrunrunrunrun crewwwww mothafukaaa
05-09-2005, 11:10 AM
Originally posted by ò_Ó ^_^.:.H3@5.:.@May 9 2005, 12:46 AM
http://img230.echo.cx/img230/9554/cfds8rd.th.jpg (http://img230.echo.cx/my.php?image=cfds8rd.jpg)
les grosse languette ses 80
les demi ses 40-45
les pointe ses 20 -25
(les pointes je va en avoir comme une trantene dans 2 semaine )
LUCKY LUCIANO
05-09-2005, 01:22 PM
fo sho my man pyroe run soldier for la vida , bro jarrive meme pa a fukin post des pics jai un esti dalbum de chacun de nou man les peiced de tou le monde les best peice u khnoie je veu lesp ost ici so je c pa si je vai te les envoyer par eial pour ke tu me les post pour moi che pa g entk jpren ton email de chaos ayte !! peace
--tata-->
05-09-2005, 01:37 PM
c quoi les grosse languette y son ou les diamants la dessus
Satan
05-09-2005, 03:49 PM
aight...chek te laid trickssucks
VOILA LEXEMPLE PARFAIT DE LA PERSONNE QUI APPORTE DU BEEF SUR CE THREAD....................ttttssssss <_<
Satan
05-09-2005, 04:01 PM
chek jtrouve sa juste ridicule et inutile.....
toi aussi HEAS,chek tu dit que taime po mon style (sa chu pret a laccepter) mais apres tu me dit que je suis un toys, <_< oauis c p-e vrai mais chek comment chu supposer prendre sa.........si je vais tinsulter en retour..........sa va juste statrter du beef pour rien
chek la prochaine fois tu peut garder tes conneries pour toi pcq ça amene rien de bon ici sur le thread et sa interreste personne.....
2k chow guys
peace im out
ELP_SUCE_D_BITE
05-09-2005, 04:22 PM
JNIK TOUS VOS MERE ET VOS SOEUR, TOUT LE MONDE SUR CE FORUM KI MA DEJA PARLÉ
FUCK TOU LE MONDE SURTOUT ELP KEL BANDE DE FILS DE PUTE JNIK VOS FAMILLES DANDICAPÉ
VOUS ETES *TOUS* DES FILS DE PUTINS
..AstE..
05-09-2005, 04:46 PM
Originally posted by Satan@May 9 2005, 04:01 PM
chek jtrouve sa juste ridicule et inutile.....
toi aussi HEAS,chek tu dit que taime po mon style (sa chu pret a laccepter) mais apres tu me dit que je suis un toys, <_< oauis c p-e vrai mais chek comment chu supposer prendre sa.........si je vais tinsulter en retour..........sa va juste statrter du beef pour rien
chek la prochaine fois tu peut garder tes conneries pour toi pcq ça amene rien de bon ici sur le thread et sa interreste personne.....
2k chow guys
peace im out
c vrai ke t un toy ,y ta pas insulter ya juste dit la veriter fak flip pas la y ta juste dit pkoi y voulais pas te vendre ses shit
ELP_SUCE_D_BITE
05-09-2005, 04:54 PM
lol aste tes aussi ou encore plus toy ke lui
tes de la merde aste fuck, lache le graff dude
-SenZ-
05-09-2005, 04:57 PM
lololloll! si aste es toy toi t une esti de lopette sale tarlouze.. fuk toi esti delser merde c toi ki devrai lacher le fukin graff.. loll tu te pense ouf mec check toi un peu la .. le ga ke tlm diss ici c toi gee.. pove toi mec
05-09-2005, 05:00 PM
Originally posted by --tata-->@May 9 2005, 01:37 PM
c quoi les grosse languette y son ou les diamants la dessus
.... si sa sapelle languete de diamant ses p-e parceque ya du diamian dessu le diaman a plusieur forme
ELP_SUCE_D_BITE
05-09-2005, 05:19 PM
et comment peut tu prouver ke jsui else?...conard
ELP_SUCE_D_BITE
05-09-2005, 05:21 PM
et je le redit oui aste est toy
et cest sans parler de senz la fiotte
ELP_SUCE_D_BITE
05-09-2005, 05:22 PM
yo heas tu peu bouger juskau metro st laurent pour me vendre 2 languettes??
TaRmZ ExPloSe La PlaCe!!
05-09-2005, 05:23 PM
ELP SUCE DES BITE comment tes la definition d une TARLOUZE et ses toi le fif guay pd le plus chieux faut vraiment etre une merde pour insulter tout le monde et se cacher derriere un nom si tes francis j espere que quand jvais te voir du va vnir me voir et me foute une clack comme tu dit sa va me faire un plaisir de te pisser dessu
TaRmZ ExPloSe La PlaCe!!
05-09-2005, 05:25 PM
sinon criss de fif de merde dit don qui tu est sa t amuse insulter tout le monde comme un fif
TaRmZ ExPloSe La PlaCe!!
05-09-2005, 05:26 PM
desoler pour la rumeur mais mon pot a parler a else et il dit que c pas lui
..AstE..
05-09-2005, 05:32 PM
Originally posted by ELP_SUCE_D_BITE@May 9 2005, 04:54 PM
lol aste tes aussi ou encore plus toy ke lui
tes de la merde aste fuck, lache le graff dude
haha tageule toi tu veux mm pas dire t qui fak ta rien a dire ,pis g pas dit jtai bon g juss dit satan etait toy.
ELP_SUCE_D_BITE
05-09-2005, 06:02 PM
yeyeyeyeyeyeye inkiete toi pas tarmz, next time i see you and sadur, jvous clak sur et certain, bande de taspe de merde
pi ferme ta bouche aste tes une merde de toy puante
f
u
c
k
t
l
m
--tata-->
05-09-2005, 06:48 PM
ELP_SUCE_D_BITE je me demande est ce que tu tes deja fais sucer la
bite
KraBStaRR
05-09-2005, 06:56 PM
voici des pics de ma g-g-g-g-g-g-g-golf....this is foe you RUN
http://img182.echo.cx/img182/3416/golf0079ym.jpg
criss image shack a arreter de marcher...too bad en voici une au moins
-SenZ-
05-09-2005, 07:03 PM
jfrai un ti tune up la dsu moi.. 2k es bien chill i mank juste une tite retouche la..
QuicheBT
05-09-2005, 07:37 PM
Posted: May 8 2005, 03:24 PM
LUCKY LUCIANO
Member
Group: Members
Member No.: 5131
tu comprne pa ke ta blonde a insulter les arabe pi moi je sui un arabe pure dure coem le mur , retourne dan les page de convo pi lit man pi di moi si je doi fermer ma geuel a keskell a dit !! ya aucun arabe ici ou imigrna ki a insulter les blanc man ,
jsais pas trop comment faire des quote... ***** what ! vive le QUEBEC!!!!
Dursa
05-09-2005, 07:57 PM
fuck tou ceu qui hate les arabe vou connaisez rien le peuple arabe est juste trop cultivier pour vou
Dursa
05-09-2005, 07:58 PM
fuck tou ceu qui hate les arabe vou connaisez rien le peuple arabe est juste trop cultivier pour vou bande de sal raciste jvou pisse tousse dessu
K0tt0nKandyandP0psicles
05-09-2005, 07:59 PM
Mon ami m'a dit aujourd'hui qu'il a entendu une fois quelqu'un dit que Pensylvanie est Philadelphie sur un côté, Pittsburgh sur l'autre, Alabama au milieu. Je suis incliné pour consentir.
-Last-
05-09-2005, 08:16 PM
Hahahahahaha si c'est Francis c'est trop une tarlouze même Filou t'as kické ta tête bouffon. Vieille dep
TaRmZ ExPloSe La PlaCe!!
05-09-2005, 08:16 PM
ici c est elp faut que tu comprenne/
que a sa vo pas la peine/
ya trop de con et trop chienne/
pendan se temp la les autres faut qu on se tienne/
qu on traine nos bagage/
alerte comme un tueur a gage/
elp suce des bite jle fou dans une cage/
rien a battre tu reste inapte a capte/
que c nous qui te frap/
dans lrap ou dans le graff/
tu te cache derriere ton nom/
jte crache dessu espece de con/
tes un bon a rien probablement une face de chien/
tu fait bien de te cacher/
car ta reputation srais deja gacher/
mais tu dois pas en avoir/
t inquiet jvais te trouver ton remedd/
te remett au depotoir/
tes la pire des tass je t asspire/
te fait cuire meme si tes deja ptit/
jvais te reduire en bouilli/
ya pas de fierté a etre toi/
jvais te decapité avec joi/
chaque mot que j emploi/
jl exploite jusqu a se qui t explose/
faut que t endose se que tu merite/
jte conseil de prende la fuite/
croit moi que tu veut pas voire la suite/
t cool
05-09-2005, 08:20 PM
elp_suce_des_bites
fait un comback en force avec de nouvelle insultes :o
Dursa
05-09-2005, 08:33 PM
lyrics de ouf tou droi sorti dla bouche de tarms
http://img228.echo.cx/img228/7361/eske10yf.jpg
eske
http://img228.echo.cx/img228/391/eske23sa.jpg
eske
http://img228.echo.cx/img228/7449/eske39uq.jpg
eske
http://img228.echo.cx/img228/5235/eskecarak7uc.jpg
eske
http://img248.echo.cx/img248/8553/isa1kx.jpg
isa
http://img248.echo.cx/img248/1429/isaunit2iw.jpg
isa
http://img248.echo.cx/img248/1678/isaunit12pa.jpg
isa
http://img248.echo.cx/img248/3452/isaunit34td.jpg
isa
http://img248.echo.cx/img248/9270/isaunit52pd.jpg
isa
LUCKY LUCIANO
05-09-2005, 09:31 PM
jaime bien eske moi , pi one love dursa
LUCKY LUCIANO
05-09-2005, 09:42 PM
c koi le mot tarlouze et la mode ces jour ci lolol.
hittingyourmom
05-09-2005, 10:30 PM
krabb...your car is almost as bad as your throw
!!..mOzAr..!!
05-09-2005, 10:46 PM
Originally posted by Dursa@May 9 2005, 07:57 PM
fuck tou ceu qui hate les arabe vou connaisez rien le peuple arabe est juste trop cultivier pour vou
abuse pas la :blink:
jdit pas ke c tous des sales ... la majorité ke je connais sont ben correct...
ya juste une minorité ki sont vraiment grave pis ki pete toute leur réputation.
!!..mOzAr..!!
05-09-2005, 10:50 PM
Originally posted by ò_Ó ^_^.:.H3@5.:.@May 9 2005, 12:46 AM
criss ses long 240 flix a upload..qq1 connait un moyen vite?
durant mon voyage en france jai pu observer des vieu sino hehe et un hest
mes pointe de diamant que jai presentement
:blink: yo part toi une business héhé jen veut une aussi !
LUCKY LUCIANO
05-10-2005, 06:43 AM
on pete pa notre reputation le gros c les media ki pete notre reputation pi les americain, tou ce ke tu voi a la tele c tou du scenrario c toute des truc de scioniste , di moi un gars ki te fou un coup de poin tu va pa lui remetre une ces pareil mai les americain fon en sorte ke kan c les arabe ki refoute le coup de poin c eu les salaud u khnow entk!!!!!! peacce
LUCKY LUCIANO
05-10-2005, 10:17 AM
je croi ke mtn montreal shit pi montreal et les environ mapartient yeahhhh coem dhabitude les arabe on envahi bine hein ahahhahaahh jk
KraBStaRR
05-10-2005, 11:38 AM
yeah um jazz.....umm.... wheres your car dude?....hunh?....cause i dont know.... i didnt see it yet..... :o
im just playin homie........i know that you meant that my car is offff tha hoook.....the best ride in town...and my throwie is also really phat and up....but slightly less than ma car.... ;) to ma car :P
Struk
05-10-2005, 12:06 PM
Originally posted by TaRmZ ExPloSe La PlaCe!!@May 9 2005, 08:16 PM
ici c est elp faut que tu comprenne/
que a sa vo pas la peine/
ya trop de con et trop chienne/
pendan se temp la les autres faut qu on se tienne/
qu on traine nos bagage/
alerte comme un tueur a gage/
elp suce des bite jle fou dans une cage/
rien a battre tu reste inapte a capte/
que c nous qui te frap/
dans lrap ou dans le graff/
tu te cache derriere ton nom/
jte crache dessu espece de con/
tes un bon a rien probablement une face de chien/
tu fait bien de te cacher/
car ta reputation srais deja gacher/
mais tu dois pas en avoir/
t inquiet jvais te trouver ton remedd/
te remett au depotoir/
tes la pire des tass je t asspire/
te fait cuire meme si tes deja ptit/
jvais te reduire en bouilli/
ya pas de fierté a etre toi/
jvais te decapité avec joi/
chaque mot que j emploi/
jl exploite jusqu a se qui t explose/
faut que t endose se que tu merite/
jte conseil de prende la fuite/
croit moi que tu veut pas voire la suite/
woooord props a tarmz pour son ill rime et a elp crew!
peace
chu daccord ak struk men ton rime est sick.....props elp
05-10-2005, 12:46 PM
hey elp suce des bite
dit moi tes qui en pm pi je va surment me bouger le cul ... pour vendre dequoi a qq1 qui detest probablement auten les elp ou meme plus que moi...
t cool
05-10-2005, 02:36 PM
B)
3serg
05-10-2005, 03:36 PM
lolll fuck ca
80 $ pour une languette pour faire des skratchie faut vrm etre un peu cave pour
acheter ca lol
2 skratchi 1 $
le meilleur
LUCKY LUCIANO
05-10-2005, 03:42 PM
meme pa le best c les bougie de voiture
3serg
05-10-2005, 04:11 PM
meme les roche que tu trouve parfois par
terre marche j'vois pas pourquoi j'payerais autant
j'pnsait que i aller les vendre pas chere mais sa pas dbon sens lol
80 $ wow.
t cool
05-10-2005, 04:17 PM
moi jrit de lui ki va acheter ca a 80$ pis encore plus si il le perd ou se fait bust lolllllllllllllllllllllll
3serg
05-10-2005, 04:20 PM
Originally posted by ELP_SUCE_D_BITE@May 9 2005, 05:22 PM
yo heas tu peu bouger juskau metro st laurent pour me vendre 2* languettes??
lol t'est un cave toe
160 $ WTF mais dans l'fon i vas t'rack lol
LUCKY LUCIANO
05-10-2005, 04:22 PM
mai laisse le patner trankil le gars veu faire mad profit laisse le lol
t cool
05-10-2005, 04:23 PM
ouain tant ka y etre emporte moi 2 languette moi 2
quand jy pense 160$ pour ca c pas si pire la pis kan tu i pense ya un diamant au bout jvait pouvoir me faire un collier si chus tanner de scrather
crakcrak
05-10-2005, 05:16 PM
damn des scratchies en diamant attend ke je dit ca a G-unit lui too va commencer a writer avec ca pour etre encore plus bling bling you know :rolleyes:
Zee Mooski
05-10-2005, 05:31 PM
Originally posted by KraBStaRR@May 10 2005, 11:38 AM
yeah um jazz.....umm.... wheres your car dude?....hunh?....cause i dont know.... i didnt see it yet..... :o
im just playin homie........i know that you meant that my car is offff tha hoook.....the best ride in town...and my throwie is also really phat and up....but slightly less than ma car.... ;) to ma car :P
the corkscrew ninja is a pimp.
ELP_SUCE_D_BITE
05-10-2005, 05:48 PM
Originally posted by 3serg+May 10 2005, 04:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (3serg @ May 10 2005, 04:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-ELP_SUCE_D_BITE@May 9 2005, 05:22 PM
yo heas tu peu bouger juskau metro st laurent pour me vendre 2* languettes??
lol t'est un cave toe
160 $ WTF mais dans l'fon i vas t'rack lol [/b][/quote]
lol...fuckin guy...tu vien de me faire foiré mon plan!
ps: hey heas ecoute les pas jsuis pas comme ca, jai jamais freeze personne...!
haha
t cool
05-10-2005, 06:31 PM
jespere ke tu rack pas
pis heas jai rienke 500 man so temportera du change
pis tant ka y etre emporte des cans on ira bomb
arckes
05-10-2005, 06:45 PM
yoh heas aporte moi un sac de skratch comme ca... shtachette ca a 15000$ metro angrignon kand tu vx :lol:
ELP_SUCE_D_BITE
05-10-2005, 06:48 PM
bande de cave! jvous enmerde il est a moi heas
t cool
05-10-2005, 06:51 PM
lol
-SenZ-
05-10-2005, 07:26 PM
ten ka yete dmin soir 6h metro guy jvai ete la aek 200$ fai moi un ti deal
crakcrak
05-10-2005, 08:17 PM
yoyo yoy yo ganxtah shit you know
scout un jour scout toujours you know
crakcrak ningaa whuuuuuuuuuuuuuuuut
t cool
05-10-2005, 08:20 PM
le retour de crakcrak c forum
Teknik
05-10-2005, 08:36 PM
vous êtes ouf a montréal (appart les toys) continuez comme ca... venez dont faire des tours a quebec desfois ici la scene est en expention! slayke déménage surement a quebec la...vnez bomber la place! peace
t cool
05-10-2005, 08:50 PM
regarder a TQS rambo i kill
SEtAK
05-10-2005, 08:55 PM
haha vous penser raker heas dememe
crakcrak
05-10-2005, 09:21 PM
Originally posted by SEtAK@May 10 2005, 08:55 PM
haha vous penser raker heas dememe
yooo tu me niese ou koi?" :angry:
t cool
05-10-2005, 09:22 PM
ben si tu veut on peut te racker toi en meme temp la
SEtAK
05-10-2005, 09:32 PM
kand tu le vera tu va voir kess jveut dire :P
LUCKY LUCIANO
05-10-2005, 10:10 PM
je vai finir pqar toute vou raker , heas , les fils de plein tou le modne pouahhahahaha
05-11-2005, 12:40 AM
saver vous quoi raker moi jai tjr un knife pi 2 brass knuck su moi
ps .les languete a plein prix au canadian tire ses 120 luniter
et les pointes son importe de belgique...
pencer vousqui je va aller vous en vendre tous seul... lol vs ete comic
http://img235.echo.cx/img235/8339/image872nx.th.jpg (http://img235.echo.cx/my.php?image=image872nx.jpg)
05-11-2005, 12:55 AM
fuk off jallait send come 200 pics de france et ceux qui les veulent bin qui me demende sur msn je va toute les send duncoup...pi sivous laver pas bin demender jentiment pi je va vs donner ou sinon manger donc toute dla marde...
LUCKY LUCIANO
05-11-2005, 06:36 AM
vu ke ta vu ke jaime le french flava post moi les donc g --------------->plz
pSYKAOz
05-11-2005, 08:55 AM
haha lol!
bon....
c 120$?? ma mracker sa direct au canadian tire then!
LUCKY LUCIANO
05-11-2005, 09:07 AM
pi non haze ta pa lairemechant ahhahahahaha
Wastedfrog
05-11-2005, 09:34 AM
je vai finir pqar toute vou raker , heas , les fils de plein tou le modne
Est-ce que c'est du francais tek?
LUCKY LUCIANO
05-11-2005, 10:12 AM
tek c ki ca tek>
Struk
05-11-2005, 12:16 PM
Struk est de retour din forums!! lol
Struk
05-11-2005, 12:18 PM
oh shit task aussi! heh ca va man
oh shit yo struk tse vendredi la ben tu mappelera pcq sa va etre nice la.......ouais ouais moi sa va et toi!?!?!
Struk
05-11-2005, 12:19 PM
yo t down pour post-whorer jusqua la 1100e page?? lol
ben che pas yo c fucking long poster une page la.....faurdias laide de t cool et crakcrak........mais 2k yo c sa la........koi de 9 ak toi
Struk
05-11-2005, 12:21 PM
bah rien la...shu a l ecole lol sa suce...toee
haha lecole cest trop gay la.........
moi je dit quon invente une ecole qui serai juste trop plus chill la...... t down?!?!?!
Struk
05-11-2005, 12:25 PM
ouais trop lol on commence tout de suite...bon...euh...on fou koi la? <_<
loll ben euh..................................
ou pourrait genre.....................
hey yo tu savais que senz ya du beef ak une gang pis que personne peut laider?!?!?!
Struk
05-11-2005, 12:29 PM
non c po senz c avec le best de son bro...c avec les persian soldiers...
peace!
whatt!!!!!! jai post mon 50e post pis la c mon 51e...
Struk
05-11-2005, 12:33 PM
sti personne dit rien ds ce forum...
personne...
personne...
et encore personne... :blink:
c que ya du monde qui on une vie sont po comme ns
Struk
05-11-2005, 12:33 PM
ooooohhh c moi qui a la 1100e page!!
bon bin jbounce la peace out
t une tite pute struk...... t mieux de te bounce LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:
Struk
05-11-2005, 12:36 PM
checker le ti mauvais perdant...dont hate the player, hate the game!
lol :lol:
le-king
05-11-2005, 01:22 PM
Originally posted by Task@May 11 2005, 01:20 PM
ben che pas yo c fucking long poster une page la.....faurdias laide de t cool et crakcrak........
et moi tu ma oublier :angry: je fait parti de la gang maintenant
PWC
Crew
membre actif : Le-King T cool Crack Crack
Membre non-actif: G-unit Rambo Popeye et Columbo
05-11-2005, 01:56 PM
umm ses asser enfantin votre affaire....
3serg
05-11-2005, 02:09 PM
pour une fois que
monsieur elp_suce_des_bites me fait rire lol
nezzo
05-11-2005, 02:25 PM
...
t cool
05-11-2005, 02:31 PM
tant que taime ca
3serg
05-11-2005, 02:58 PM
aha :lol:
fuck_toi
05-11-2005, 03:28 PM
word up les toys
t cool
05-11-2005, 04:29 PM
toi avec ten est un ..................................................
suceur de queu :blink:
ELP_SUCE_D_BITE
05-11-2005, 05:21 PM
hooo t_cool est enragé
LUCKY LUCIANO
05-11-2005, 05:25 PM
moi je sui le king des toys rien a foutre ahahhahaha
LUCKY LUCIANO
05-11-2005, 05:25 PM
MureOner
05-11-2005, 05:56 PM
pas besoin de le marquer deux fois on s'en fous :D
t cool
05-11-2005, 07:10 PM
toi tetait pas oubliger d`écrire tout cour
benkser
05-11-2005, 07:39 PM
Originally posted by LUCKY LUCIANO@May 11 2005, 05:25 PM
comment ca t'est dans run ?
-SenZ-
05-11-2005, 07:39 PM
Originally posted by Task@May 11 2005, 12:28 PM
hey yo tu savais que senz ya du beef ak une gang pis que personne peut laider?!?!?!
oubli gee... on peu rien faire la mon gee c faite knock out la.. fukin ps ..
05-11-2005, 11:45 PM
sa faite pitier today....
LUCKY LUCIANO
05-12-2005, 06:38 AM
yo benks je naiaiser pi pk tu demande si je sui dan run?? ca ca reste un mystere
le-king
05-12-2005, 09:11 AM
casoe - run ;)
vBulletin® v3.7.2, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.