View Full Version : mtl et les environ
SmoKe
06-26-2004, 04:32 PM
Moi je white Smoke jen ai fait dans les autobus 141 ,44 , 85 , 193 ,
et les metro radison a beri ...
jai fait environ 200-300 tag bon cest pas beacaoup mais breff cest selement mon 4 ieme mois ...
jai pas de crew ben jetai dans ATC mais sa existe pu ... breff
__________________________________________________ _________________
pSYKAOz
06-26-2004, 04:33 PM
smoke? pas vu.... tu compte tes tags ou quoi?? hehe un blague lol
SmoKe
06-26-2004, 04:37 PM
jva biento metre des pic de smoek que jai faite mais jen ai juste faite 2 a cane pour linstan jva en faire un autre p-e a soir et les pic von etre prete la semaine prochaine je pense ou meme demain... tk peace out
SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE / SMOKE /
SmoKe
06-26-2004, 04:38 PM
yo mais psycaos toi tu tag dans quel boute ??
SmoKe
06-26-2004, 04:42 PM
B) :P <_< :rolleyes: yo tout les whriter de mtl si vou vouler doner vos msn je pourai vou ajouter et vou pourer me doner des conseil coment faire mes letre et moi aussi je pourait vous aider
moi cest
pitboy64@hotmail.com
ajouter moi juste si voyu aver msn sa me tante pas davoi 1000 new mail ... peace
:ph34r:
broke.down
06-26-2004, 04:42 PM
weave vien faire le legal wall ek moi a soir
FUS&HWC assotiation :D
SROK <---
HeTaK-cac
06-26-2004, 04:43 PM
smoke tu write ou acose je connais un crew atc a pierrefond mais ca existe pus la
*seat*
06-26-2004, 04:45 PM
Originally posted by AtOCh<----@Jun 26 2004, 04:46 PM
lollllll non seat tes pas en retard dutout man !...loll ouais mais finalement jai pas pu y aller la...c pas mal fif...jme suis fait arreter...longue histoire...mais ctait chill ??? fuck sa me fait tellement chier davoir manquer sa...2k...peace all
hoooo!! ta manqué le show!! sheeeeet c chien mon gars!! cetais juste trop fresh la a part ke les garde de securité mon fouillé pi yon trouvé 2 cans...so a part ca cetais telllement fuck up la....shiit c trop chien pour toi!!
peace out
weave_HWC
06-26-2004, 04:48 PM
chek le guys qui donne son msn a tlm sul net tu pense kon vadonner le notre !!!! 50 ¢ pis je vous donnne mon msn !!!.......
psychoas c fini entre moi pis toi .....
SmoKe
06-26-2004, 04:51 PM
ben check le pic jai le droi de doner mon msn si sa me tante et yo je white a pierrefond , anjou , mtl nord , longueil , rivier des p ... et autre ej me rapelle pu
<--- SMOKE --->
SmoKe
06-26-2004, 04:52 PM
jai deja vu HwC mais pas de Weave srry...
<--- SMOKE --->
SmoKe
06-26-2004, 04:54 PM
y oWEAVE dans quel boute tu whrite ??
<--- SMOKE --->
weave_HWC
06-26-2004, 04:54 PM
c pace tu vien po dans rosemont !!!! le hood trash !!!
50¢ pour mon e-mail
weave_HWC
06-26-2004, 04:55 PM
pk tu veut absolument que je te add !!!!
weave_HWC
06-26-2004, 04:57 PM
j'prend aucun toys sur msn !!!
SmoKe
06-26-2004, 04:59 PM
tk laise faire jai ton msn mais .. pk tu dit que je tag pas rosemeont ?
tu veu que je fasse ta ru en fds ?
jpeu te faire tout les aret de la rue rosemont a la cane en une nuit si tu veu ..
moi sa me derange pas
weave_HWC
06-26-2004, 05:01 PM
avant quee tu face toute les arret on va te casser !
whOaHT
06-26-2004, 05:12 PM
weave arrette d faire ton criss d talkshit!
serieux
lock, zip n shut up!
weave_HWC
06-26-2004, 05:20 PM
loll laisse moi dans mon fun j'ai arrangé ca ak smoke
broke.down
06-26-2004, 05:34 PM
:rolleyes: taurrais du d metre din poche y foullais pas le monde mais juste leur sac
whOaHT
06-26-2004, 07:31 PM
CAC
i say whattttttttttttttttttttttttttttt ?
enuff aint enuff
:rolleyes:
Originally posted by SmoKe@Jun 26 2004, 04:59 PM
tk laise faire jai ton msn mais .. pk tu dit que je tag pas rosemeont ?
tu veu que je fasse ta ru en fds ?
jpeu te faire tout les aret de la rue rosemont a la cane en une nuit si tu veu ..
moi sa me derange pas
Ho mais ta l'air d'un Rocky toi! Mais malheureusement tu dois pas writer autant que tu le dit parceque comme surment plusieurs personne ici j'ai JAMAIS vue de smoke. Surtous pas a Radissn ou je debarque quasiment tout les jours.. Tk, j'attend t pics :P Ouin, puis en passant, viens faire le coter de la Batise OUEST du PizzaHut quand tu sort du metro Radisson a ta gauche :) Il te reste de la place jsuis certain. Si t aussi determiner a faire la rue de Weave, il dois pas y avoir de probleme a venir faire el coter du PizzaHut :P
Foufoune a soir! Bonne soirrée people! :ph34r:
MANiAkONe
06-26-2004, 10:30 PM
lol asti qui te la fermer ta geule man...hahaha! pense a quoi tu dit avant dle dire pi essayer pas de defendre apres ta juste enpirer les choses hahaa!
HeTaK-cac
06-26-2004, 10:45 PM
yo ouain mais weave kes ca change si smoke write sur toute les arrets de ta rue ca change rien dans ta vie
weave_HWC
06-26-2004, 11:33 PM
je c sti vous comprner po que c arranger la !
MANiAkONe
06-27-2004, 12:01 AM
lol its finished but it was fucking funny i gotta admit...haha
Originally posted by OSLO@Jun 26 2004, 08:46 PM
Foufoune a soir! Bonne soirrée people! :ph34r:
Que c'était plaisant! :P
Effectivement :) Les trash était vraiment le fun. Appart que jai oerdu mes lunettes mais quelqun les a retrouver et mon stretch a crisser el camp de mon oreille et je les jamais revu :) Ta été trasher?! Tu ma surment vue si tu y a été asser petit, cheveux raser chandail noir SPY jeans bleu... Tk, stais une criss de belle soirrée!
Bah, avec de la broue à près d'une piace j'était plus trop lucide.
StocK
06-27-2004, 02:27 PM
slt tlm .. new sur le forum
enfin une ordi :P lol
ancien membre de atc pis je conais ASTEK sur le forum pis smoke mais bon smoke tes poche :P
pis ses sa
Originally posted by StocK@Jun 27 2004, 02:27 PM
ancien membre de atc pis je conais ASTEK sur le forum pis smoke mais bon smoke tes poche :P
pis ses sa
HAHA :lol:
Tout le monde dit que il ont jamais vue de shit de Smoke et la toi tu arrive sur el forum pour dire a tlm qui est poche :D Ca vas pas ebn sont affaire LoL
MANiAkONe
06-27-2004, 05:23 PM
yo serieux parle pas quand tu sais pas de quoi tu parle!
MANiAkONe
06-27-2004, 05:27 PM
hey yo le monde bombingscience ye ouvert pi le party ye dans deux semaines...parait sa vo etre crack :lol:
Originally posted by MANiAkONe@Jun 27 2004, 05:23 PM
Ok toi parle pas quand tu sais pas de quoi tu parle! Jpense que toi t un illetré, jais jamais dit que Smoke est poche ou dequoi dememe, jai juste dit que ca allais pas ben parceque lui il dit que yé poche et personne (ou presque) a vue des shit de Smoke. Alors avant de venir dire au autre de pas parler quand ils ne savent pas dequoi ils parlent, li dont comme du monde ce qui est marquer!
colorzkickass
06-27-2004, 06:45 PM
Originally posted by MANiAkONe@Jun 27 2004, 05:27 PM
hey yo le monde bombingscience ye ouvert pi le party ye dans deux semaines...parait sa vo etre crack :lol:
l"horaire est le même ?
StocK
06-27-2004, 08:13 PM
Originally posted by OSLO+Jun 27 2004, 04:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OSLO @ Jun 27 2004, 04:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-StocK@Jun 27 2004, 02:27 PM
pis ses sa
HAHA :lol:
Tout le monde dit que il ont jamais vue de shit de Smoke et la toi tu arrive sur el forum pour dire a tlm qui est poche :D Ca vas pas ebn sont affaire LoL [/b][/quote]
ouin bin lui se pense bon :wacko: est bonne .. lol te niaise mon ti smoke meme si jel pense ;)
MANiAkONe
06-27-2004, 08:22 PM
ouain je crois que oui man pass c so qui est ecrit dans le news dans le main site pi sinon tira checker dans le forum calendar a premiere page quand tu click forums...
MANiAkONe
06-27-2004, 08:24 PM
Originally posted by OSLO+Jun 27 2004, 06:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OSLO @ Jun 27 2004, 06:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-MANiAkONe@Jun 27 2004, 05:23 PM
Ok toi parle pas quand tu sais pas de quoi tu parle! Jpense que toi t un illetré, jais jamais dit que Smoke est poche ou dequoi dememe, jai juste dit que ca allais pas ben parceque lui il dit que yé poche et personne (ou presque) a vue des shit de Smoke. Alors avant de venir dire au autre de pas parler quand ils ne savent pas dequoi ils parlent, li dont comme du monde ce qui est marquer! [/b][/quote]
yo scuse man jai mal comprit la situation lol... stu correc la pass serieux suis cav defois pass javais pas lu laffaire davant pi apres so jai ecrit dla bull shit so peace to smoke pi olso...
HeTaK-cac
06-27-2004, 10:33 PM
so ya tu qqn ki a un sujet a starter ?
AsTeK
06-27-2004, 11:16 PM
.... Sondage
Cmb de tags Fesez vous dans un cabinet publique
A)1 a 5
B )5 a 10
C)10 a 20
D)more than that
E)NONE
Et mon recor personnel etablie aujourdhui est de 49 héhé
Originally posted by MANiAkONe+Jun 27 2004, 08:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MANiAkONe @ Jun 27 2004, 08:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Originally posted by OSLO@Jun 27 2004, 06:13 PM
<!--QuoteBegin-MANiAkONe@Jun 27 2004, 05:23 PM
Ok toi parle pas quand tu sais pas de quoi tu parle! Jpense que toi t un illetré, jais jamais dit que Smoke est poche ou dequoi dememe, jai juste dit que ca allais pas ben parceque lui il dit que yé poche et personne (ou presque) a vue des shit de Smoke. Alors avant de venir dire au autre de pas parler quand ils ne savent pas dequoi ils parlent, li dont comme du monde ce qui est marquer!
yo scuse man jai mal comprit la situation lol... stu correc la pass serieux suis cav defois pass javais pas lu laffaire davant pi apres so jai ecrit dla bull shit so peace to smoke pi olso... [/b][/quote]
Ouin, c ca jme dissais aussi. :D
SmoKe
06-28-2004, 12:24 AM
yo stock pk tu dit que je suck juste si tu le pense , si tu le pense ferme ta guele et fait juste le penser merde ... ben tk insans ,,, jveu dire cras dus isa il dit que mes smoek son mieu que tes stock .. tk ... pi cest chien stock mais .. ya du monde quil lon et dautre quil lon pas .. et oi ben .. tu le sait , tes pas neéé a lecole du grafiti.. et moi non plus , chu ner dans un hopital mais moi les grafities sa comense a rentrer sa fait juste 4 moi je tag
OSLO jen ai deja vu et jai taguer a cauter ben jai taguer a cauter de jenre 20 oslo bizare que ta pas vu de smome ... ( ps : avanc jetais dans act i to ...
la chu dans BT crww
BT
bombing time ...
a oui jai quiter act pcq yavait juste des toys apar
smoke ( moi et insan ou cras maintenan qui lui est parti dans isa
basik own mtl ...
et moi jel pense par que te toys stock je laprouve cest tout ...
la vie est si fragile qu un jou tu pourait te faire avoir ...
tk peace .. pi stock arete de dire que chu toys sur le forum pcq la tu fait que desendre ton ... respect ... ben ye deja din negatif ... ( change de nom tes fini mon vieu ) conseil de ancient gar de ton ancient crew ( un consierge ) sa pa raport lol... http://www.geocities.com/steamdl/smokee.GIF
http://www.geocities.com/steamdl/smoke23.GIF
SmoKe
06-28-2004, 12:28 AM
mes pic son laide mais je vien de lais fair evite-vite et ... tk cest mes firt pic ..
http://www.geocities.com/steamdl/smokee.GIFhttp://www.geocities.com/steamdl/smoke23.GIF
Caliss! Apprends donc à écrire, j'ai pas réussis à lire la moitié de ton texte!
SmoKe
06-28-2004, 12:36 AM
aye stock fist jai jamaist dit que je suis bon ( je me panse pas bon ) et second ya toujour un debut partout moi chu comencer a (0.0) (x.y) mais toi parconte te comnecer a (-50.-50) (-x.-y) tk et je pense que tu va sester la pcq te dans le froid men ta glacer la men sry ... cest plate lolll .... ya des joru come sa .. meme des vie coem sa .. loll cest chien ...
ben la prochaine foi pense et di pas de coneri sur smoke la tu va me fair une copie de 150 foi sry smoke
sur le forom sinon je va pas arete de te ...rabaiser .. jveu dire .... marquer ta valeur ... dire qui tu est vraiment ...
ben et fait pas ( crlt+c ) pour copier je veu que tu le marque .. a la main et que tu scan ta feuille moibile et que tu la foute sur le foromm ,.. TA COMPRISSS "" ?? )
Smoke red ... pen ... (http://www.geocities.com/steamdl/smokee.GIF)smoke crayon mine .... (http://www.geocities.com/steamdl/smoke23.GIF)
SmoKe
06-28-2004, 12:38 AM
merde mes lien dans haut marche pas be npar grafe ... jva le metre en image
http://www.geocities.com/steamdl/smokee.GIFhttp://www.geocities.com/steamdl/smoke23.GIF
pourquoi vous etes pas en train de painter ?
BRRrrrrrrrrop pop pop pop ...
(exclamation)
pSYKAOz
06-28-2004, 12:44 AM
hahaha tu viens de sortir de ton cours de math? ta pas appris correcte haha...
on dit pas (-50.-50) (-x.-y) mais on dit plutot: (-50x , -50y)
tu sonne toy? pk? parceque tu dis sur tout les arrets... ouain... ok fait le! ten parle comme si cetait la premiere fois que tu ferais ca...
pSYKAOz
06-28-2004, 12:46 AM
ah et la que jau vu tes images.... je confirme...
TOY!
pratique mon ptit... pratique.
SmoKe
06-28-2004, 01:01 AM
toi te pas mieu criss ches ta faite une image au crayon de bi lolll
tk....
moi sa fait 4 moi je tag doi p-e 6 and et tu fait encore de shit a ucrayon de bosi
p-e au crayon a mine cest chill mais ... au crayon de bouleur a bois lolll.... tk cest mon poin de vu et toi ta le tien si tu dit chu TOY cest que ta raison fau ben ocomense qq pard .. tk peace ... et jai le droi de metre de .. ou .. je .. le .. veux ..
SmoKe
06-28-2004, 01:04 AM
juste une questino mes image on les voi tu ??
http://www.geocities.com/steamdl/smokee.GIF
pSYKAOz
06-28-2004, 01:05 AM
hahah smoke mon ptit... TA GUELE CHRISSSSSSTIFIEEEEE hahaa
sa cest un petit freestyle en 3d avec un autre nom que le mien pis ye quand mem phat...
mes tags te KILLLLLLL k....
oblige moi pas a poster un flix et a te humilier....
bof trop paresseux pour en poster un de tout facon...
juste crois moi. je te BURN k?
SmoKe
06-28-2004, 01:06 AM
merde ... ma 2ieme pic veu pas sortir ...
SmoKe
06-28-2004, 01:08 AM
yaya la pic est sorti ... jai pas dit quil etait pas phat mais cest juste .. crayon de bois men .. fait le a cane pis la tu poura le metre portout et sa va etre % chill %
et poste en donc 1 a cane ou au crayon jveu juste voir cest sure que tu me casse pcq je comence mais tk ... go poste le ....
pSYKAOz
06-28-2004, 01:10 AM
haha mes tag te kill trop...
pis non tes images se voient pas.... pk? ben parceque tu utilise geocities.
ils nacceptent pas les liens directs envers des images. solution? trouve toi un autre host. ou.... fait une page web avec tes phtos pis post le lien....
Geocities doesn't allow hotlinking, they don't show, Tripod neither.
SmoKe
06-28-2004, 01:20 AM
coment tu veu je me faise un site ?? ben ej ve u dire avec quel program pcq moi jconai juste geocities.com
mais si je mes un site genre www.geocities.com/smoketags et le monde click sesus sa va tu marcher ??
SmoKe
06-28-2004, 01:21 AM
coment tu veu je me faise un site ?? ben ej ve u dire avec quel program pcq moi jconai juste geocities.com
mais si je mes un site genre www.geocities.com/smoketags et le monde click sesus sa va tu marcher ??
SmoKe
06-28-2004, 01:21 AM
SmoKe
06-28-2004, 01:23 AM
SmoKe
06-28-2004, 01:25 AM
lolllllllllllll sry pour le flood pcq jai come clicked 4 foi sur send pcq sa voulait pas le sender mais enfin de compte sa lavai sender mon ordi avait come buger... tk sry .....
sry for the floods.....
pSYKAOz
06-28-2004, 01:34 AM
hahah bon toy et noob en plus.... cest pas rigolo etre toi....
ben poste le lien de tout tes images...
comme sa on peut copie+coller dans la barre de navigation et ajouter un '?' au url et sa va les montrer
....
whOaHT
06-28-2004, 07:31 AM
yo smoke calis arrette d essayer poster tes images, flow vien t dire tripod marche po ici sooooooooooo trouve une autre serveur!
damn
ps- change ton avatar loll
*cough
pis prend les conseil d NARC, apprend donc ecrire, osti j ai rien compris dans l moitier de tes posts!
j en nai deja vue des smoke dans l bus (sans commentaire :unsure: )
Smoke si comme tu dit souvent que t a Radisson, vas donc faire dequoi a canne ou au marker sur les bancs du metro ou au dessus ... Jveux voir a quoi ca ressemble un smoke :P A canne de préférence, sinon il le buff apres 2jours meme pas.
Tabarnak, rebatisez moi ce post là pour ''garderie montréal''.
pSYKAOz
06-28-2004, 11:49 AM
muhahahaha lol narc! on ce tien la main les nenfants!
HeTaK-cac
06-28-2004, 12:14 PM
lol ok mais jveut voire kes tu fait smoke so pogne www.imageshack.us comme host
AsTeK
06-28-2004, 01:04 PM
Yo Smoke tu ns traite de toys dans le atc eil le con on ta take juste parceque tavait du stock qui avait dlalure pi tes talent degrafiti son vraiment po meilleur que ceux a stock Vraiment po salle petit polonait con
AsTeK
06-28-2004, 01:08 PM
Pi tbk que basik own po mtl
Basik yer bon mes pas as te poin que tu le pence de stegars ses une grosse merde en dehor d scetch
AsTeK
06-28-2004, 01:15 PM
Salle toys de mes 2
You better to watch your back maybe ill be there too broke u up
Freddy Fresh 137
06-28-2004, 01:31 PM
smoke qui write dans les bus de longueuil ?
SmoKe
06-28-2004, 02:40 PM
ben jai deja writer dans les bus a longueil je cest pas si tu parle du meme .. tk ben check mon avatar il resemble a sa mes pic ... au crayon
yo astek toi tes surement shy du atc .. loll send nou donc 1 pic des tes nouveau tag ...
pk sa resemble a sa /-\ T. C et meme la ... les tien son toute croche ( il son pas droite )
tk demande a cras ben ... il vien de changer son nom je cest pu ceast quoi mais demande lui il va te le dire si ta du talen lolll
et basik own anjou so stfu ...
basik own anjou ........
SmoKe
06-28-2004, 02:43 PM
yo astek sa parai que ta ^pas vu basik taguer depui jenre 4 ou 5 mois pcq la ye bon
pas juste d in sketch mais din wall i to .. fak renseigne toi .. avan de dire des coneri ... check poste 1 image te un de tes tag au crayon apres on poura parler qui qui est le plus toys dentre nou deux
la derniere phrase sadrese a shy du atc
SmoKe
06-28-2004, 02:46 PM
et PSIKAOZ vous kill tout ( ben tout le monde de se forum ))
on astek send tes pic sur le forum et moi aussi je vai le faire et
PSIKAOZ va dire qui est toy ...
met ta pic dans ton avatar ... une au crayon ...
-Last-
06-28-2004, 02:46 PM
Yo Smokey boy, ton français est fuckin' nul, j'ai RIEN compris de tes posts. Pis j'ai jamais vu tes tags mais ça c'est une autre histoire...
Pis yo, le show de M.O.P., Pharoahe Monch & Scratch a été annulé. Pharoahe a malheureusement eu une cris cardiaque. Pas de show d'ici septembre...
Peace
SmoKe
06-28-2004, 02:49 PM
http://img3.imageshack.us/img3/3503/smokebb.jpghttp://img3.imageshack.us/img3/6932/smoke23.gif
sa fait juste 4 mois que je tag ...... je comence ...
-Last-
06-28-2004, 02:54 PM
C'est ton throw-up ça ? ouch...
Anyways peace mec
SmoKe
06-28-2004, 02:56 PM
ben non .. cst un 3 leter mais cest mon premier ( fau bien comence qq part )
SmoKe
06-28-2004, 03:00 PM
tk peace jva p-e revenir tanto sur le forum...
Originally posted by -Last-@Jun 28 2004, 02:54 PM
C'est ton throw-up ça ? ouch...
Anyways peace mec
Ca voulais tout dire :P LoL
SmoKe
06-28-2004, 05:02 PM
oslo je savit que sa veu dire LOL mais je men criss fau ben que je comnse par un shit pourri pour apres performer et etre meilleur on peu pas etre come sake , sda , oslo en 1 min tu sait .. avan que je vienne come sake cest quand les pourle auron 10 ans ... tk dans 10 ans je pourai atindre son niveau mais lu si il tag encore dans 10 ans il va etre fucken trop loin de moi lolllllllllllll
pSYKAOz
06-28-2004, 05:16 PM
bah cote style meme moi je burn sake... lui cest les UPS!!!
la faut que je burn scan... :(
-Last-
06-28-2004, 05:29 PM
Originally posted by pSYKAOz@Jun 28 2004, 05:16 PM
bah cote style meme moi je burn sake... lui cest les UPS!!!
la faut que je burn scan... :(
N'empêche que Scan te burn côté style et ups, mais tout est possible. Alors un jour on verra :)
pSYKAOz
06-28-2004, 05:43 PM
bien sur scan me burn.... mais bon ye quun humain hehe... jpratique!
Originally posted by SmoKe@Jun 28 2004, 02:46 PM
et PSIKAOZ vous kill tout ( ben tout le monde de se forum ))
Ya right... <_<
pSYKAOz
06-28-2004, 05:49 PM
ouain... cest vrai jvous kille en tag genre 98% mais dans les pieces.... >__<
StocK
06-28-2004, 05:57 PM
1 smoke tageule ti criss de polonais juif tes poche tes loin detre meileur que moi tes toys toulemonde laprouve meme cras pis ton ti nouveux smoke ses cras qui te la faite ses meme pas toi pis tes meme pas foutu del refaire comme du monde caliss de toys pis en passent astek je doit lavouer ses p-e pas une bete o bombing mais en wild style i te bute pis de loin tes kun ti criss de polonais juif qui se pense full bon mais qui est meme pas capable de faire son propre tag fait dont ton propre style ti criss de bs a marde ... pis en plus basik ye loin de owner mtl ye p-e po pire mais e loin de la meme anjou ... en passent ouser tu pense qui reste block ?? a anjou pis il te le bute ton ti basik pis yen a plin dautre a anjou qui le bute ... toi tu te fi juste o tite merde du tko du tkc pis de ta new crew bt :lol: haha crew de noob on ta jsute pris pour tamadouer pour tu nous donne du edjebat mais ta toujours eter tros cave pour aller le chercher tavais besoin de ton ti papa cherie
pis moi o moin je sais que chu pas une bete mais cmb e temp tu pense que je tag ?? pas bin bin plus que toi en passent .. quand jai comencer cetais jsute des tite shit pour faire chier basik ... a par sa je prenais pas sa o serieux pentoute .. asteur jme pratique pis jme force pas comme avant ... jte nike en bombing pis trow-ups pis wildstyle pis etc ... chu pas une bete mais jte nike daplond tes jsute un gros toys qui pete plus haut que son trou
pis en plus ta pas de but tu dit que ma reputation est fini pcq tu me traite de toys pis que je devrai changer de name .. hey le ti pd le monde sen caliss tu de toi i se fou tu quess que tu dit yécouteron pas un toys comme toi ses pas pcq un ti pd comme toi me traite de toys que ma reputation est fini va te cacher dans ton ti trou de polonais chu p-e pas connu bin bin sur le forum mais je sais que chu surment plus respecter que toi ya personne qui taime icit
fin de conversation ak le ti suceux de balus de polonais
Bah, tant qu'a moi vous êtes à chier autant l'un que l'autre, ça fini là.
SmoKe
06-28-2004, 06:11 PM
yo fist stock ses toi qui a comencer a me fair chier sur le forom :
salut je suis nouveau sur le forum jai enfin u mon ordi ( a oui te bon twee riche ta u un ordi est ) tes pas oubliguer de le dire ... bon je conait ASTEK et smoke tu suce ...
pk ta dit sa ?? ben je sait pas mais en disant sa cest toi qui te pense bon et pas moi pcq tu pense tout savoir ... tk
et 1 derniere chose .. si ej suce ben toi .... iiii ya pas asser de letre sur mon clavier pour enumerer tout les ... que tu est exemple : sucker . toys , mardeu , fif , conar , yen a plain dautre mais jva pas perdre mon temp pour toi ... tk
aye stok tu veu tu te partir une nouvelle crew ??? ben juste toit tout seule ...
tu taguere TOY a cauter de ton nom ok ?? cest une creww super hot meme que des TOY yen a full sur tout le tere ... mais ye na quil ne savent meme pas qui sont dans cette crew la ...tk moi je te le dit te dedan mon gar ...
SmoKe
06-28-2004, 06:12 PM
yo oslo tu voulai que je faise des smoek sur a cane dans le vagon du metro radison ou dans le metro jenre sur les ban dans le mur ??
SmoKe
06-28-2004, 06:17 PM
yo NARC ta un peu raison quon est environ de la meme force moi et stock .. mais cest lui qui a comencer a metraiter de toys sur le forum .. et pui ..
en plus les writer qui on vu des smoke et des stock on dit que je les fait mieu que lui fait cest stock
ben en tu stock poste ton image et moi elle est deja dans mon avatar ... met la dans ton avatar une petite image au crayon et on vera bien .... on fea un vote cest tout et si tu gagne ben ojk et si je gagne ben c ok quand meme et areton de faire de s dispute sur le furom on fait que flood le forum sa sert a rien
un vote serai le mieu... et si tu gagne bravo ... tk met la pic dans ton avatar
avatar = la petite casse a guache ou ya mon smoke en rouge
demande a ASTEK lui il sait coment ya mis un smilley dans le sien ..
tk peace...
SmoKe
06-28-2004, 06:20 PM
yo 1 question stock pk tu vien sur le forom juste pour faire du talk shit ... smoke ye toys et bt suck ?? wtf cest quoi sa men ....
tk si tu pense sa ta le droit merde car le canada cest un pays libre mais te pas oubliguer de me marquer pcq cest pas prouver que je suis toy ....
PS : tu prend don ben du temp a metre a photo sur ton avatar ...
SmoKe
06-28-2004, 06:24 PM
1 smoke tageule ti criss de polonais juif tes poche tes loin detre meileur que moi tes toys toulemonde laprouve meme cras pis ton ti nouveux smoke ses cras qui te la faite ses meme pas toi pis tes meme pas foutu del refaire comme du monde caliss de toys pis en passent astek je doit lavouer ses p-e pas une bete o bombing mais en wild style i te bute pis de loin tes kun ti criss de polonais juif qui se pense full bon mais qui est meme pas capable de faire son propre tag fait dont ton propre style ti criss de bs a marde ... pis en plus basik ye loin de owner mtl ye p-e po pire mais e loin de la meme anjou ... en passent ouser tu pense qui reste block ?? a anjou pis il te le bute ton ti basik pis yen a plin dautre a anjou qui le bute ... toi tu te fi juste o tite merde du tko du tkc pis de ta new crew bt haha crew de noob on ta jsute pris pour tamadouer pour tu nous donne du edjebat mais ta toujours eter tros cave pour aller le chercher tavais besoin de ton ti papa cherie
checkeer meme dans son paragrafe ya rien a faire il traite de toys tout le monde
-bt crew
-tko
-tkc-
-et moi meme
merde se gar la ya vraiment rien a faire il fait que perdre son temp sur le forum
il samuse a enumérer tout les toys je pense mais sa pas laid de marcher son afaire .. pcq les 4 toys quil a nomer sont tout meilleur que lui lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
stock arete sa sa marche pas ton afaire lolllllllllllll hahahahaahah :lol: :lol: :lol: :P
SmoKe
06-28-2004, 06:28 PM
Yo Smoke tu ns traite de toys dans le atc eil le con on ta take juste parceque tavait du stock qui avait dlalure pi tes talent degrafiti son vraiment po meilleur que ceux a stock Vraiment po salle petit polonait con
yo aster toi jai rien contre toi pcq tu me fait pas chier ok .. mais stock ...
mais fait juste chequer se que ta marquer astek
a la 2ieme et 3 ieme ligne son vraiment po meilleur que ceux a stock
son po vraiment meilleur mais il le sont quand meme un peu donc ... cest sa ...
po vraiment = un peu ....
merci astek... 1 pour moi 0 pour stock
pSYKAOz
06-28-2004, 06:31 PM
chrisssssssssss STOP.... lol cest pas un chat room...
met sa tout dans 1 poste lol... fait pas comme moi!
SmoKe
06-28-2004, 06:34 PM
noob on ta jsute pris pour tamadouer pour tu nous donne du edjebat mais ta toujours eter tros cave pour aller le chercher tavais besoin de ton ti papa cherie
lolll checker le toy qui pogne du monde dans leur crew juste pour avoir du bat.... lollll
et jespere sa prend 18 pour en achter le cave
et 2iemement té len au sugect de NEWS pcq Cras dus isa il existe pu il a change de nom pcq cras sa existai deja fac informe toi avan de dire que cras me trouve toy pcq ... il me parle souvent de toi .... et des tes tag ...
pk tu pense que moi et lancient insans qui etait cras on est parti de atc ??
il ma dit moi je men va des cette crew la ya juste nou 2 qui tag beacoup ( smoke et insan ) et le reste cest des toy , ASTEK ya du talent mais juste dans les wall ... ben
moi avec je trouve que astek ye bon mais toi stock ... achete toi une plache de boi che toi et pratique toi a painter lollllllll :lol: :lol: :lol: :lol:
pSYKAOz
06-28-2004, 06:37 PM
bah vous etes tous toy....
jvous burn tous. cest sa sucez ma bit pis souriez!
SmoKe
06-28-2004, 06:41 PM
ta raison psykaos ..
mais moi je comense pas a traiter le monde de toy sur m,e forum come stock a fait ..
mais si qq me traite de toys et si ye plus toys que moi ben jva enbarquer ...
mais si sake samene et me dit que je suis toys ben jva y dire ta raison men comparer a toi c sur loll ou scaner same lolll
pSYKAOz
06-28-2004, 06:46 PM
yeah mais cest le net... moi jme fais traiter de toy 10x par jour ici...
jfais pas 40 postes chaque fois... cest du e-beef on sen tabarnak
SmoKe
06-28-2004, 06:53 PM
yo psykaoz ta laid detre un gar cool ben si ta msn ajoute moi
pitboy64@hotmail.com
met pas ton email sur le site si tu veu pas fait juste majouter ok ??
sinon spa grave ...
SmoKe
06-28-2004, 06:59 PM
yo psykaoz ta laid detre un gar cool ben si ta msn ajoute moi
pitboy64@hotmail.com
cest pas laid mais lair sryy ..
LeAr.seKKel
06-28-2004, 08:37 PM
hey yo tlm yen na pas ki veulent chiller a place ke tlt chercher lfuck
jme présente lear jbomb dans lcoin de pointo/repen si ya d bomber ki veulent trader d sketchs ou veule bomber lcoin adder moa seb_skater_@hotmail.com
A sextuple post, how pathetic.
-Last-
06-28-2004, 09:25 PM
Ahhhh ferme donc ta fuckin' gueule et ca arrête là putain. Le monde s'en bat les couilles de ce que tu dis surtout sur l'INTERNET !
Paix
HeTaK-cac
06-28-2004, 09:38 PM
yo c koi le but de talk shit partout on sens criss ke smoke ye pas bon ou ye bon la arreté de talk shit pis parler de bombing a place de faire shier les otre si ye pas bon tlm a commencer a etre toy pis deviens bon c dememe pis ca va tout le temps etre dememe la
-Last-
06-28-2004, 09:41 PM
Bon, qui va aller au show de DJ Premier jeudi soir ?
Vu que le show de M.O.P. et Pharoahe a été annulé, DJ Premier passe en priorité
SmoKe
06-28-2004, 09:42 PM
http://img17.imageshack.us/img17/3254/cras3.jpg
cest une petit animation que jai faite avec le tag a cras ...
SmoKe
06-28-2004, 09:44 PM
oups sa a pas marcher ...
-Last-
06-28-2004, 09:44 PM
Euhhh...ton image c'est un .jpeg qui reste fixe poteau, désolé d'exploser ton fun, ton animation doit être un .gif.....
SmoKe
06-28-2004, 09:51 PM
http://img26.imageshack.us/img26/1172/crasss1.gif
je va reaisayer...
SmoKe
06-28-2004, 09:52 PM
yaya lanimation marche
SmoKe
06-28-2004, 09:55 PM
loll 3 cras animation esti pk jen ai msi 3 lolll
HeTaK-cac
06-28-2004, 09:58 PM
yo smoke tu etait dans atc ta tu writer un peu a pierrefond
MANiAkONe
06-28-2004, 10:34 PM
this is a tag i did on one of my freinds hehe...
http://photos.fotango.com/p/eba00446143f00000011.jpg
her g-string says "kiss this" :lol:
-Last-
06-28-2004, 10:38 PM
Ca a l'air d'être flat...
MANiAkONe
06-28-2004, 10:55 PM
ouain mais sa lest pas c beau pi rond comme une balloune..hehe..c juste que sa barssiere a compacte ;)
ScReaM
06-28-2004, 11:05 PM
Yo! Drop the name son! MAnIAc Uc is The-OnE!!
pSYKAOz
06-28-2004, 11:16 PM
hahah niceeeeeee lol!
MANiAkONe
06-28-2004, 11:20 PM
yo repeat that cuz i seriously didnt understand what the fuck you just said somethin about changing my name...what the fucks wrong with it?
pSYKAOz
06-28-2004, 11:28 PM
already a maniak lol... and u just changed :P and 1 in mtl also
MANiAkONe
06-28-2004, 11:29 PM
hey man sorry for not understanding hehe i just got it and yeah i heard that so u see whats writen on the girls back "manak" but if i go out sometimes ill write "maniak7" so... i dunno...is maniak "uc" still doing shit on the streets?
MANiAkONe
06-28-2004, 11:30 PM
lol thank you all for making my day hehe...
pi yo psyakoazz pq tembarque pas sur msn?
pSYKAOz
06-28-2004, 11:32 PM
man jvais te voir bientot manak! just pour tagger tes filles haha
MANiAkONe
06-28-2004, 11:36 PM
aight yo tu descend quant tu veux man c pas dpobleme hehe :lol:
HeTaK-cac
06-28-2004, 11:47 PM
ouain tu viendra tagger les filel pis tagger les murs man fot tu vienne bomb day
MANiAkONe
06-29-2004, 12:49 AM
wrong forum sorry
MANiAkONe
06-29-2004, 12:59 AM
wrong forum sorry
pSYKAOz
06-29-2004, 01:03 AM
neways... fak them et en francais!lol
Smoke; Surment pas les vagons du metro coliss :P Il font toute el traket et reste pas surplace, mais les mus ouin :D àeux restent surplace. Si tu passe dans el coin un bon jour ben laisse un ti write sur le beton :P
HaHA Nice tag Maniak B)
MANiAkONe
06-29-2004, 01:53 AM
thanks man
maniak cac change de nom deja que dans cac il a waste2 tu va tu va tu writter maniak2 je suis sur a 100% que maniak uc quil rock 100 fois plus que toi a ta place je changerais de nom
HeTaK-cac
06-29-2004, 02:06 AM
i tag meme pas maniak lol a tag manak jle c je graff avec
AsTeK
06-29-2004, 02:12 AM
Chu dsl smoke mes ta dit que tu etait dans une crew de toys sauf cras qui letait pas vois tu jetait dans ste kru c a cause de ca je ter blaster
pi dans 8 jour je va avoir ma paye de 950$$ pi ma aller me chercher dla canpi un aparel numerique pi ma photografier mon wall qui est dans ma cour ... et on va voir que je suis un newbies qui a son style et qui reussie ses affaire pas comme sertain qui fon dequoi sur un mur qui serat pas wash pendant 1ans et tu ecrit fuck that en dessou pi ses toute laid ( food tour production writer Basik )
...so moi ses mon dernier post qui traite qq1 de toys ...
Originally posted by HeTaK-cac@Jun 29 2004, 02:06 AM
i tag meme pas maniak lol a tag manak jle c je graff avec
si tu write manak change ton nick name pour manak one
arrete de post sous le nick name maniak-one
MANiAkONe
06-29-2004, 02:33 AM
ouain javoue mais spass jpeut pas change de nick ou jpourrait faire un nouveau e-mail mais comme jveut pas etre newbie encore hehe pi jtag MANiAk d fois pass sa flow bien mais comme jmarque un 7 a cote aussi lol :D
MANiAkONe
06-29-2004, 02:35 AM
Originally posted by AsTeK@Jun 29 2004, 02:12 AM
Chu dsl smoke mes ta dit que tu etait dans une crew de toys sauf cras qui letait pas vois tu jetait dans ste kru c a cause de ca je ter blaster
pi dans 8 jour je va avoir ma paye de 950$$ pi ma aller me chercher dla canpi un aparel numerique pi ma photografier mon wall qui est dans ma cour ... et on va voir que je suis un newbies qui a son style et qui reussie ses affaire pas comme sertain qui fon dequoi sur un mur qui serat pas wash pendant 1ans et tu ecrit fuck that en dessou pi ses toute laid ( food tour production writer Basik )
...so moi ses mon dernier post qui traite qq1 de toys ...
asti qui ta diss bhein raide hehe...
AsTeK
06-29-2004, 02:36 AM
un peu mes men collis comme pomal ....
AsTeK
06-29-2004, 03:22 AM
Quelqun peut tu medire ou je pourait me pogner une pointe de diamant pi le crayon qui va avec
et ou je pourait bien me pogner foule de ink bonne pi pas trop cher
je suis rendu defoncer sur le bombing 6 fuil en 3 jour
ou qq1 qui ses comment se procurer du etch
pSYKAOz
06-29-2004, 05:39 AM
lol astek. ta demander tout les question toy... en un coup... bravo hahaa....
pour tes ptits scratch: prend un embout a sabler pour une drille, fait pour sabler le stainless steel (cest du plus solide)
un foule dencre pas cher... ben du marsh.... chez le SubV
etch... lol place d'art, pense omer desseres
whOaHT
06-29-2004, 07:52 AM
Pharoah Monch a eu une crise cardiaque :(
tabarnak sa m fais chier, j voulais aller l voir!!!
:(
anyways comme ta dit ya tjrs DJ Premier, pis sa laire DJ Green Lantern vien a mtl bientot!
peace out people
LACHE L NET GANG D ADDICT
*seat*
06-29-2004, 11:03 AM
whaat dj premier pis green lantern viennent a mtl??kan ca? pis jsavais pas non plus ke Pharoah Monch avait peté une crise cardiak.....tk
peace out
*seat*
06-29-2004, 11:10 AM
Originally posted by pSYKAOz@Jun 29 2004, 06:39 AM
lol astek. ta demander tout les question toy... en un coup... bravo hahaa....
pour tes ptits scratch: prend un embout a sabler pour une drille, fait pour sabler le stainless steel (cest du plus solide)
un foule dencre pas cher... ben du marsh.... chez le SubV
etch... lol place d'art, pense omer desseres
lool tout les kestion de toy one shot!!haha mais pk tu lui repond ....
c parceque il est gentil
pk ne pas luis repondre a moin que se sois ton petit secret
AsTeK
06-29-2004, 11:44 AM
du etch yen a pas au omer de serre
les affaire de drill sa va mal
( merci tata )
throw't'up
06-29-2004, 12:01 PM
en parlant du omer de serre , ya tu quelqu'un qui peut me dire si sa vaut la peine dacheter des marqueurs la bas ?
AsTeK
06-29-2004, 12:04 PM
pas vraiment jai est tout tester
(pas toute mes presque)
Bien reste avecun otr ou des pilots...que tu refil
bah mwa jai acheter des zig (painty) pour faire mes shoes cet hiver pis sont bien la encore soo sont chill pour ca ... mais pour tag sont p-e pas assez gros jsais pas..ca dépend de twa :P
Ben oui yen na du etch chez omer de serre... Tk, si yen na pas ou ta été vas chez l'Oiseau Bleu. Eux ils en ont... Coin Piex-x et St-Catherine si jme trompe pas... Ou au pire appel.
-Last-
06-29-2004, 02:16 PM
Du Etch faut que t'ailles 18 pour en acheter au Omer Deserres, et le préparer en suit ça casse les couilles. Si t'es toy (sans offenser) je conseillerais de rester avec des marqueurs pour l'instant parce que c'est vraiment fuck up le Etching Cream, mais bon, fais ce que tue veux moi je m'en fous !
Pour le show de DJ Premier, appelez au 390-1212 pour de l'info, c'est 20$ à l'avance.
Peace
-Last-
06-29-2004, 02:27 PM
Yo, y as-tu quelqu'un qui sait c'est où exactement le Empire Skateshop ?? C'est proche de quel métro ?
Peace
SmoKe
06-29-2004, 02:39 PM
HeTaK-cac !!!!! oui cest moi le smoek du atc ben la je suis dans BT
yo et astek avan tout le monde disait tetait toys mauis la cras.. ben mark il a dit que tes wall son hot .. ben jai ai pas encore vu mais bon sil il le dit cest que cest vrai tk ...
et pui les pointe de diaman jen ai 1 che moi je lai comander de la pologne loll
ben cest mon oncle qui me la envoywer il la acheter laba( yabite laba )
et pour le etch cest vrai quil en a au omer de ser ... tk jva y aller avec mon papa et il va me lacheter ...
jva y direque ve veu faire un desin sur ma fenetre chez moi tkk .... astek jpourait ten vendresi jen achète ....
STOCKKKK sa fait come 2 jour que je tai dit de psoter tes pic tu la pas encore fait
moi la mienee est dans mon avatar
cest le care a gauche .. tk ......
peace out --->
SmoKe
06-29-2004, 02:41 PM
HeTaK-cac !!!!! oui cest moi le smoek du atc ben la je suis dans BT
pas smoek mais smoke é... jfait des faute dans mon nom lolllllllllllllllllll quell con
SmoKe
06-29-2004, 02:42 PM
cmbien de post fau till poster pour etre member la je suis junior ... :(
cest tu 50 - 100 ou plus ??
http://bombingscience.com/graffitiforum/style_images/IS_DarkB-690/p_edit.gif!!!!!!!!!! Stop triple, quadruple, quintuple, sextuple posting!
USE http://bombingscience.com/graffitiforum/style_images/IS_DarkB-690/p_edit.gif TO CHANGE YOUR POST!!!
SmoKe
06-29-2004, 02:55 PM
ill post how many post i whant so stfu flow ... go flow liek a dog ... nvm ..
ya tru .... re edit your name .. baby xoxo
SmoKe
06-29-2004, 02:59 PM
:lol: :P :D im semble que ya pas beacoup de persoen sur se forum francais .. ya juste smoke . oslo . HeTaK-cac , astek , psykaoz , et dautre .... men on est max 10 sur ce forum
a oui ya flow aussi mais lui compte pas il parle angalis
Flow Talk French Its A FrenchForum Flow Talk French Its A French Forum
Flow Talk French Its A French Forum
:lol: :P :lol: :P :D :lol: :P
Ferme le, la 'tit. Suive les reglements.
SmoKe
06-29-2004, 03:04 PM
http://img26.imageshack.us/img26/8788/smoketrowup.jpg
mon trow up que jai fait avec paint ... tk ... ses mon premir je vien juste de le trouver ..
:ph34r: :D :D :D :D :D :D :D :D :ph34r:
SmoKe
06-29-2004, 03:06 PM
Ferme le, la 'tit. Suive les reglements.
yo flow scuse jai pas compris ta frase ferme la tit ??? suive les reglements ?? wtf ...
tu sait chu pas une fille mais un gar fac pk la tit ??????
whOaHT
06-29-2004, 03:09 PM
yo smoke, j ai vue des tag d toi sur chateauneuf/des ormeaux
TES T UN TOYYYYYYYYYYYY mon gars, osti tes trop toy.... j aimerais sa t aille o UP cette annee, j aimerais ca t voir dire toute ca @ Flow dans sa face criss d toy!
SmoKe
06-29-2004, 03:12 PM
jai pas taguer chateau neuf et desormeua
et jai rien dit a flow jai juste dit qui devai parler francais pcq cest un forum francais
Correction; c'est un forum anglais, cette 'thread' est francais.
SmoKe
06-29-2004, 03:13 PM
ben desquel tu parle seu sur les pancarte des elextion ?? ou surr laret de bus ??
whOaHT
06-29-2004, 03:14 PM
yo l imbecile, c l meme calis d affaire dans ton avatar que ya sur l boite a mail gris sur desormeaux et chateauneuf a l arret du 141 direction beaugrand, c LAIDDDDDDDDDDDDD mon gars, osti c laid!
y en na meme sur l garage a cote dla throw d OMO, criss tes trop toy!
Pis en passent, si tu dis flow d meme, cparce que T EN SAIS RIEN, tu c po a qui tu parle d meme!
Think before speaking, or you're head will end up leaking ;)
-Last-
06-29-2004, 03:15 PM
Yo Smokey boy, tu peux talkshit tant que tu veux mais Flow (ainsi que pratiquement tout le reste ru peuple) te burn et ce dans n'importe quel angle.
Paix
SmoKe
06-29-2004, 03:17 PM
a ok flow ta raison sry ...
et to whoaht pk tu dit shu toys ?? yavait tu des coulise sur mon tagf a cande dans les vitre ?? nno yen avait pas donc pk tu dit que je suis toy ?? mon style de tag ?? nah .. cest pas un style de toys sa cest sras qui me la trouver faic done moi une autre bone raison pk je serai toys ??
1 questio je suis sur temeilleur que moi si tu me traite de toy mais bon ta le droi de dire ce que tu veu moi je sait ce que je suis
ques tu write toi whoath ?? et quel crew juste pour savoir ....
Pour le metro qui mene au EmpireShop, je crois que c la station de metro qui te debarque proche du Vieux-Montreal. Champ-De-Mars si jme trompe pas.
SmoKe
06-29-2004, 03:18 PM
oui je sait que vou me burner tout sur le forum mais cest pas sa lafaire , lafaire cest que ya pas dafaire me traiter de toys ya juste a le penser cest tout ... tk peace tout le monde
et bon je fait que comenser sa fait 4-5 mois je tag selement ...
whOaHT
06-29-2004, 03:19 PM
Originally posted by SmoKe@Jun 29 2004, 03:17 PM
ques tu write toi whoath ?? et quel crew juste pour savoir ....
tu c po lire ?
word Last-
j write pour HT-SDA n CAC
stu correcte mini-fag with a cherry on top :rolleyes:
a place d faire des throw sur paint, va donc painter des throw dehors!
Ha ben la Smoke tu te la casse solide la geule sur ste post la... Desoler, mais c pas si tu fais ou pas des coulisse en writen sur dla vitre, brique, fer... Peut importe que t un toy ou pas... Tk... Jvoulais juste dire ca.
SmoKe
06-29-2004, 03:21 PM
yo oslo les tag que ta fait a cane dau metro radison don avec que tips ?? germen out line ?? ou un alien
ok .. et cest quoi qui cloche dans mon tag dabor ?? mon style , mes coulise , ma couleur de tag ,, ou quoi ?? dite le moi cest tout et je vait le changer .. pcq vous avec plus dexperiance ue moi donk dite moi juste comen etre moin toys cest tout...
pcq moi je voi pas quest quil a mon tag tk ...
yo et oslo mon trow up a paint ye tu po pire ??
http://img35.imageshack.us/img35/8788/smoketrowup.jpg
NY Fats ou Rusto
J'aime pas les autre tips....
whOaHT
06-29-2004, 03:22 PM
OSLO ma bitch :lol: c quand on va writter
-Last-
06-29-2004, 03:24 PM
Originally posted by OSLO@Jun 29 2004, 03:17 PM
Pour le metro qui mene au EmpireShop, je crois que c la station de metro qui te debarque proche du Vieux-Montreal. Champ-De-Mars si jme trompe pas.
Aiight thanks pour l'info, est-ce qu'il faut que je prenne un bus ou c'est ease-up à pied ?
SmoKe
06-29-2004, 03:25 PM
mais sa resemblai pas a un fat .. tk
yo whoath tabite a mtl ??
Bof, ton E a dla misere en criss :D
WhOaT; Bof, c temps si je fais pomal plus de bike que je write, mais on pourrais bien aller faire dequoi une bonne journée! Samedi je fini de worker a 17h.. Alors jai pomal toute le restant de ma soirrée ;) On regarderas ca!
AsTeK
06-29-2004, 03:26 PM
PAs de post du fuker du forum ses rare....2 jour en ligne je menuit spy
whOaHT
06-29-2004, 03:26 PM
Originally posted by SmoKe@Jun 29 2004, 03:25 PM
mais sa resemblai pas a un fat .. tk
yo whoath tabite a mtl ??
non j va juste sur chateauneuf pis desormeaux pour voir les hit des ti jeune toy comme toi!
osti tes vraiment trop niaseux
SmoKe
06-29-2004, 03:28 PM
oui ben jva faire un trow up mais jai pas de bne couleur pcq jai penser a faire le fill en jaune et le out line en griss .. mais sa fait chier je voulait le faire noir et blachmais ya pas de cane noir et blacn alien .... et jaime les alien
ben ya noir et blanch mais juste pour les ombrages ... fak fau tu fide presque ta cane pour que sa soi full fill lollll :D :lol: :D
Originally posted by -Last-+Jun 29 2004, 03:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (-Last- @ Jun 29 2004, 03:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-OSLO@Jun 29 2004, 03:17 PM
Aiight thanks pour l'info, est-ce qu'il faut que je prenne un bus ou c'est ease-up à pied ? [/b][/quote]
Humm. Je sais pas torp c ou apres, c'est juste que jai vue une grosse bandrole d'acrocher sur un édifice pas trop loin de ste metro la. Alors je supose que c proche, au pire 411 doivent surment avoir le # de tel. Et ta juste a call, il vas surment te donner toute les indication avec plaisir :D Mais c dans el coin de Champ-De-Mars jen suis quasiment certain a 100%.
Originally posted by SmoKe@Jun 29 2004, 03:28 PM
oui ben jva faire un trow up mais jai pas de bne couleur pcq jai penser a faire le fill en jaune et le out line en griss .. mais sa fait chier je voulait le faire noir et blachmais ya pas de cane noir et blacn alien .... et jaime les alien
ben ya noir et blanch mais juste pour les ombrages ... fak fau tu fide presque ta cane pour que sa soi full fill lollll :D :lol: :D
T'aime ca depenser du cash pour rien toi avec t alien... Tk. T aussi ben de t'acheter dla canne de merde au Canadian PifPaf pour faire ca sur dla brique merdique... Tant qua moi la Montana c pomal pour si tu fais des pieces... C pomal plus clean et ca couvre crissement bien pomal nimportequel couleur, ta pas besoins de 2 - 3 couche de paint pour ne plus voir ta couleur du dessous.
whOaHT
06-29-2004, 03:34 PM
mouhahahahah :unsure:
Bon! Ciao tlm, je reviens surment faire un tours ce soir vers les 4h... LOFT time ce soir :D
-Last-
06-29-2004, 03:35 PM
Originally posted by SmoKe@Jun 29 2004, 03:21 PM
ok .. et cest quoi qui cloche dans mon tag dabor ?? mon style , mes coulise , ma couleur de tag ,, ou quoi ?? dite le moi cest tout et je vait le changer .. pcq vous avec plus dexperiance ue moi donk dite moi juste comen etre moin toys cest tout...
pcq moi je voi pas quest quil a mon tag tk ...
Ce qui cloche, c'est le style mec !
Les drips pis la couleur a rien a voir, par exemple un tag de Skath bien drippy pis y est fresh
http://img59.photobucket.com/albums/v179/Smif-N-Wessun/skath_metro.jpg
SmoKe
06-29-2004, 03:35 PM
oui mais jai acheter mes alien quand yavai le special 4.50 la cane cest pour sa ....
sinon jarait achete montana ou true color ..
jsute savoir montana ou true color ??
SmoKe
06-29-2004, 03:37 PM
oui mais jaime mieu avoir un style po pire ... que vou apeler toys( pcq vou dite que mon sdtyle ye toys ..) ,, que de biter le style des autre ..tk ben ya beacoup de writer qui on un style presque come moi mais son pas toys
..
ya trop de taguer so ya tro de style... defoi tu en créee un mais tu te rend compte que sa existe deja et que ta biter le style a qq et sa fit chier ...
-Last-
06-29-2004, 03:37 PM
On voit que t'as du loot a dépenser hein Smokey, moi je fill avec de la Rusto pis je suis bien content, encore plus kand je fais un uni avec de la Montana
-Last-
06-29-2004, 03:38 PM
Originally posted by SmoKe@Jun 29 2004, 03:37 PM
oui mais jaime mieu avoir un style po pire ... que vou apeler toys ,, que de biter le style des autre ..tk
ya trop de taguer so ya tro de style... defoi tu en créee un mais tu te rend compte que sa existe deja et que ta biter le style a qq et sa fit chier ...
On te dit pas de biter foo, juste pratique trouve toi un style après tag dehors ca finit là
SmoKe
06-29-2004, 03:41 PM
je tag dehor .. tk yo last ta pic sort pas ...
on la voi pas ..
1 question ses quoi rusto ?? au keep ou au bombing au autre place ?? que tachete rusto jva laisayer .. t ktnx ... davance
SmoKe
06-29-2004, 03:43 PM
qq la on la voi cest corect kk ...
AsTeK
06-29-2004, 03:44 PM
pi piotr cras ya changer nom ses rendu d-tek
-Last-
06-29-2004, 03:45 PM
Rusto Painter's Touch, c'est de la cheap paint mais ca fait la job, high pressure, avec un Rusto Fat cap c'est ill. Moi je peux l'avoir a 1.50$ la can, ou bien volée au Home-Depot
-Last-
06-29-2004, 03:46 PM
http://www.somervillelumberco.com/images/p-rustole.jpg
SmoKe
06-29-2004, 03:46 PM
yo jsute une question come vous les gar vou monter pour faire des froof top si ya pas dechale ou si ya rien pour monter ??
pcq sur la rue qween mary la ou elle croise lautoroute ben ya un bulding je voulai aller le taguer mais quand je suis passer en face jai vu yavait un K6A mais jveu taguer a coter pcq cest une bone place ..tk
et cest quoi lheure ideale pour faire des roof top ( leure ou ya moin de popo )
1h-2h-3h-4h-5h ?? du mat ou autre
SmoKe
06-29-2004, 03:47 PM
tnx pour linfo last ...
AsTeK
06-29-2004, 03:48 PM
3h ses calm
4h ses vide
5h sa comence a vivre
pi tu monte dans les fenetres comme je fait si bien
ou les criyage
AsTeK
06-29-2004, 03:49 PM
Hey un bon site pour post d pic qui marche sur le forum ...?
StocK
06-29-2004, 03:50 PM
hey smoke tu me traite de toys pis tu sais meme pas dekoi tu parle ... pis p.s ses cras (d-tek) pis jel savais quil avait changer le cave meme avant toi qui voulais te prendre pour le etch
pis tu parle a flow comme si sa serai une tite merde ... criss informe toi parait tu conais rien maudit va o keep-it-real chek jpense ses le magasine under presure(eu kon peut watch free) ya genre 2 page consacrer a flow .. tu sa va te donner ses ki flow ;)
pis alien sa suck .. les couleur son pas belle .. tan ka gaspiller du cash .,... pis en plus tu connais meme pas la dif en montana et true color .. loll chek .. prend dla montana tu va bien couvrir mais si tu fait un tout petit piece sa risque un peu de splash et de paraitre mais pour un gros ses corect quoi que tu peu taranger ... pis true color sa donne un efet de transparance sa couvre moin .. ses plus genre les caractere sa va bien pour sa et sa splash moin ..
en gros montana high presure
true color low presure ...
apres tu me traite de toys pis tu sais meme pas sa.....lol..
lache tes tite micro can de merde .. a place dans acheter 3 qui dure 3 sec achete toi dont dla montana pour bomber...
pis en passent pour lavatar ses que ses pas mon ordi ses celle de mon bo pere ... la mienne est briser kand ma la ravoir ma ten faire ... ou ak la cam numerique que astek va aoir ma ten faire un ...
p.s regarde donc tes letre quand tu ecrit pcq sa laire que tes pas encore capable decrire comme du monde .....
edit: tu me traite de toys pis ses meme aps toi qui a trouver ton style ... ses d-tek qui te la donner pis en plus tes meme pas capable del refaire comme du monde .. ye bin plus hot lui quanfd il le fait...
SmoKe
06-29-2004, 03:52 PM
astek ajoute moi pitboy64@hotmail.com
et je sait que cras ya changer de nom cest moi qui lui a trouver la pic que cras existe deja mais je me rapelai pu de son new name ...
astek va sur www.imageshack.us tu fait parcourir et tu met la photo que tu veu .. tk
whOaHT
06-29-2004, 03:54 PM
VOS YEULLES!
:D
SmoKe
06-29-2004, 03:56 PM
yo stock spaceque cest rendu peace moi toi et astek sur le forum .. depui hier cest rendu 100 % peace
-Last-
06-29-2004, 03:59 PM
Originally posted by whOaHT@Jun 29 2004, 03:54 PM
VOS YEULLES!
:D
Word Whoa ! :lol:
So tu viens au show de DJ Primo ? 390-1212 si tu veux plus d'info
Peace
SmoKe
06-29-2004, 03:59 PM
pcq tout squon fait cest flood le forum ...
StocK
06-29-2004, 04:01 PM
chek jvoulasi finir sa en beauter et puis jtai aider jtai dit la dif pour true et montana ... faq ga...
SmoKe
06-29-2004, 04:02 PM
oslo jva aisayer de changer mon E sand mon trow .. tk
peace out ..
AsTeK
06-29-2004, 04:04 PM
stock ya tu dla job a soir ou ses juste jeudie a 7 h
StocK
06-29-2004, 04:05 PM
yen a mais ji vais pas call d-tek pour i aller ak
SmoKe
06-29-2004, 04:06 PM
www.imageshack.us
http://img4.imageshack.us/img4/8788/smoketrowup.jpg
it-cant-rain-all-the-timelalala
06-29-2004, 04:12 PM
Originally posted by SmoKe@Jun 28 2004, 06:17 PM
yo NARC ta un peu raison quon est environ de la meme force moi et stock .. mais cest lui qui a comencer a metraiter de toys sur le forum .. et pui ..
en plus les writer qui on vu des smoke et des stock on dit que je les fait mieu que lui fait cest stock
ben en tu stock poste ton image et moi elle est deja dans mon avatar ... met la dans ton avatar une petite image au crayon et on vera bien .... on fea un vote cest tout et si tu gagne ben ojk et si je gagne ben c ok quand meme et areton de faire de s dispute sur le furom on fait que flood le forum sa sert a rien
un vote serai le mieu... et si tu gagne bravo ... tk met la pic dans ton avatar
avatar = la petite casse a guache ou ya mon smoke en rouge
demande a ASTEK lui il sait coment ya mis un smilley dans le sien ..
tk peace...
hey criss tu comprend po que quand qqn te frappe sur la joue gauche, la meilleur
chose a faire c de lui presenter ta joue droite...
ouais on vote mais c po grave qui qui gagne alors pk on vote
fS4 ds'ltas
SmoKe
06-29-2004, 04:15 PM
it-cant-rain-all-the-timelalala space cest fini ,cest rendu peace moi stock et astek et pui tout le monde .. tk
li un peu plus haut jai marquer 100 % peace moi astek , stock , smoke et autre ,... tk
peace all --- >
SmoKe
06-29-2004, 04:20 PM
06-29-2004, 04:25 PM
Originally posted by SmoKe@Jun 29 2004, 04:15 PM
it-cant-rain-all-the-timelalala space cest fini ,cest rendu peace moi stock et astek et pui tout le monde .. tk
li un peu plus haut jai marquer 100 % peace moi astek , stock , smoke et autre ,... tk
peace all --- >
peace ca veut rien dire
SmoKe
06-29-2004, 04:28 PM
peace = no war = cest fini
06-29-2004, 04:32 PM
si tu te sent insulter quand y dise que t toy cherche po a te remonter ds ctosti de cercle vicieux ...
Osti que ça vole pas haut le niveau d'intelligence ici...
SmoKe
06-29-2004, 05:04 PM
http://img32.imageshack.us/img32/7513/trowup2.jpg
mon autre trow up ...
Si tu bite bite pas sake... c'est peut être une impression mais tabarnak ça resemble à du sake en plus laid.
http://www.bombingscience.com/graff1/bomb-36yhgfj643tygfjh.jpg
:unsure:
SmoKe
06-29-2004, 05:17 PM
ben ya jsute mon s qui resemble .. tk ou ta pogner la pic est fucken hot ...
SmoKe
06-29-2004, 05:21 PM
ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK
D-Tek te demande daporter les wake-up , pcq sinon D-Tek il va pas tofer la nuit lui ... tk cest un mesage de sa part pcq ya pas de conte sur bombingscience.com ..
tk peace all
------>[>>>>>0.9<<<<<]<-------
SmoKe
06-29-2004, 05:23 PM
Insan du atc = cras du isa = D-Tek
breff ye rendu D-tek ...
pSYKAOz
06-29-2004, 05:38 PM
aight jai bien fait de pas de add sur mon msn haha.....
et moi qui trouvait que j'avais pas de vie....
ok ton throw est wak pis ye toi pis on veut pas le voir 36million de fois.
SmoKe
06-29-2004, 05:48 PM
quest ta psykaoz ?? esceque jta iparler ??
fuck jtai meme pas faite chier une foi sur se forum et toi .. fuck ...
je cest bien quil est wack je comence tu comprend pas ca merde,, ca entre pas dans vo tetes que vou sa fit plus que 4 moi que vou tagueret moi non moi sa fait 4 moi pas 1mois de plus ...
et qqui qui ta dit de majouter ?? jai doner mon email a ASTEK pas a toi ... en plus si tu majoute je te block pcq tu me fait chier ..
tk peace out les autre ... moi jfait chier persone sur forum et le monde comance a me critiquer que mes trow suce ?? esti ya du monde qui son pas mature ... eye toi ton trow ye laid .. ahah tu suce ... lollll te juste un toys ..
cest quoi sa merde vous avec tout eteé toys un jour non ??
que sa soi sake ou scan (er ) ou moi on a tous eter toys unjour ...
http://img34.imageshack.us/img34/2931/trowup3.jpg
pSYKAOz
06-29-2004, 05:52 PM
yo je connais une fille k... elle a commnec ya 2 mois. pis ell te BURN. pis sont style cest pas un BITE tellement evident dun KING.
so um yeahhhhh............
tu mas rien fait? ben check tu post comme un malade pour rien dire pis genre 6 fois de suite pis la ben sa fais chier a la longue.
pis tu commnece big deal tes wak et toy quand meme... quand jai commnec jetais un wak toy so what? je le suis plus pis toi je vais tappleler sa jusqua que tu le sois plus!
SmoKe
06-29-2004, 05:55 PM
a ok je comprend coment sa marche ... okkk ..
et je men calis que la filel sa fait 2 moi quel tag et quel me burn ,, chaqu un a son rytme
sa fait combien d temp tu tag pSYKAOz
et si sa te derange que je poste come un malade be nsoi que tu me le dit ou que tu change de forum cest ton choi sa ..
jai compris jvai faire edit et jva parler dans le mmem paragrafe come sa sa va pas te deranger ?????????????????????????????????????????????????? ?????
pSYKAOz
06-29-2004, 05:58 PM
ouian mais va pas utiliser comme excuse que sa fait juste 4 mois. cest pas une raison.
si te wak ben pratique dans ton ptit coin pis montre le pas. si tu le montre moi je vais te critiquer.
si tu le poste sur internet sa veut dire que tu veux quon le regarde. alors je le regarde et je te donne mon opinion. si te pas content ben jmen chriss tu ben...
genre au debut la tu etait toute comme poste te flix si tes mieux... mais genre la tu te calme ben sti calme toi encore plus pis apprend que sur le net la, le insultes on sen bat les couilles
SmoKe
06-29-2004, 06:02 PM
ok check ya une chose ta pas de laid a comprendre CRITIQUERRR MA PIC cest une chose mais tu me critique pas pcq sa veu pas dire que je la poste que cest moi qu lai fait ...................... ok dont ta le doit de dire que ma pic est toys et wak mais pas moi pcq tu sait pas si cest moi qui la fait ou pas... CASSERR /////
StocK
06-29-2004, 06:05 PM
je sais que sa fait wack mais si ya du monde qui veut majouter a leur msn O_oCruSHeRo_O@hotmail.com
histoire de parler un peu de tag et etc :P jai mon trip ses ten si lol :P
SmoKe
06-29-2004, 06:05 PM
yo pSYKAOz ton site heintail marche pas :( loll
pSYKAOz
06-29-2004, 06:09 PM
suce moi smoke te trop con....
dire a tu sais pas si cest moi qui la fait..... hahaha tes une blague guy.
ton nic dit: 'smoke'
ton avatar: un tag 'smoke'
image poste: un throw toy 'smoke'
ta signature: 'smoke'
soit te juste pas brillian pis tu bite un ostie de toy comme smoke ou tu est l'osti de toy smoke.
un ou l'autre cest pas fort ton affaire alors ferme ta ptite trappe...
checke sa... elle write depuis 2 mois... alors utilise pas 4 mois comme un excuse....
http://bombingscience.com/graffitiforum/in...indpost&p=41707 (http://bombingscience.com/graffitiforum/index.php?showtopic=1052&view=findpost&p=41707)
hehe un autre attrape avec ma signature hehee
SmoKe
06-29-2004, 06:17 PM
cest quoi le nom de la fille ?? come toi cest
pSYKAOz pSYKAOz pSYKAOz pSYKAOz
ben elle je regarde pour quoi ??
SmoKe
06-29-2004, 06:21 PM
ben toi t fort :
elle ... moi je parle pas des autre sur le forum dls ..
pSYKAOz
06-29-2004, 06:23 PM
si tetai moin con taurait lu le texte au lien que jai poste...
(moi je write pas psykaoz en passant)
elle write:
fae
fae
fae
fae
fae
fae
fae
fae
fae
yup she burnss you haha... and shes been writing since half the time as you.
SmoKe
06-29-2004, 06:25 PM
ben ... elle aussi elle ne la pas faite a cane ??
et tu la traite pas de toys...
et pSYKAOz pSYKAOz pSYKAOz pSYKAOz
toi tu write quoi ?? ta des pic ?
MANiAkONe
06-29-2004, 06:26 PM
Originally posted by SmoKe@Jun 29 2004, 05:04 PM
http://img32.imageshack.us/img32/7513/trowup2.jpg
mon autre trow up ...
yo the only letter thats nice is ur s and thats cuz you took it from sake u faggot...if u cant graph dont...get ur own style dont try and take others
StocK
06-29-2004, 06:28 PM
Originally posted by SmoKe@Jun 29 2004, 06:25 PM
chek ses desin .. i son vahement superieur o tien la .. pis daplond ...
SmoKe
06-29-2004, 06:28 PM
ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK
Oubli pas les wake-up merde pcq si toubli sa D-Tek... y poura pas tofer tout la nuit il va surement etre sur msn a soir mais ill ma dit de te dire de pas oublier cest wake-up !!!!!! tk .. peace out
ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK ASTEK
Fait y un pm osti de grosse charogne, polue plus ma vison de cette façon.
MANiAkONe
06-29-2004, 06:29 PM
true that true that i know psyakoazz and he buuuurns ya shit smoke ;)
SmoKe
06-29-2004, 06:30 PM
yo the only letter thats nice is ur s and thats cuz you took it from sake u faggot...if u cant graph dont...get ur own style dont try and take others
i didnt stole the S i just made it and it look loke the one of sake it like some time you make your style but after you see that your leter is already in use by some one ... its hapen some times héhé ...
fine ill change my S ..
pSYKAOz
06-29-2004, 06:32 PM
sureeeeeee................
si cetait vrai ben tes autres lettres serait pas si pire itou... mais sont tous bite evident ou wak.... pis jai pas besoin de poster mes images... sa te lesserait tout honteux....
rep cAc
SmoKe
06-29-2004, 06:33 PM
QUOTE (SmoKe @ Jun 29 2004, 06:25 PM)
chek ses desin .. i son vahement superieur o tien la .. pis daplond ...
oui mais cest juste des sketch moi aussi je peu faire des sketch fok top map pour linstan je work sur mon torw up ,...
dcite
06-29-2004, 06:36 PM
MAKE THIS STICKY
should there even be a question about it?
StocK
06-29-2004, 06:36 PM
lets go fit un sketch fuck top pis post le se soir .. on vera bien :P
ThundBTer
06-29-2004, 06:37 PM
Moi j'ai le goût d'avoir une discussion avec Narc parce que son quotient intellectuel à l'air plus haut que plusieurs ici.
Les conditions de vie sur ce forum sont exécrables.
pSYKAOz
06-29-2004, 06:44 PM
hhaha thunder... yen a qui font leur ptit brain sur le net... bof moi serieux jme force pas.... sur le net jsuis immature et tout... cest ma fuite de la realite en quelque sorte.... quoique sur msn jsuis moins chiant hahah
des amis qui me connaisent sur msn quand y mont vu dans le forums yetait comme cest pas vrai hahah
yo smokey boy jai deja poste toooout plein de flix....
SmoKe
06-29-2004, 06:48 PM
yo jai refait mon trow avec mon S pcq mesieu ya dit que javais biterr le s a sake donc je lai refait avec mon s
http://img26.imageshack.us/img26/9528/smokeorange.jpg
et je vai avoi des squetch pareil come la fille a soir
ThundBTer
06-29-2004, 06:48 PM
Moi j'aime ça bien m'exprimer parmis des inconnus, ensuite ils me prennent pour un mongol.
Originally posted by ThundBTer@Jun 29 2004, 06:37 PM
Les conditions de vie sur ce forum sont exécrables.
C'est pas parceque t'utillises un mot à plus de 3 sylables que cette phrase là à plus de sense.
vBulletin® v3.7.2, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.