View Full Version : mtl et les environ
comme ya pu de section en francais jais decide de faire une
si yen na pas faite c surement parcequil trouvait quil avait trop de fuck
ostie qu'on nest pas civiliser jais hate a la prochaine st-jean
please newz ferme pas mon topic on a le droit davoir un petit coin pis en plus de sa j'achete chez vous
.44magnum
05-03-2004, 02:40 PM
lol c un client fidèle il mérite au moins ça:)
pSYKAOz
05-03-2004, 02:56 PM
ouais moi aussi je suis un client fidel... chaque fois que jai un pret etudiant haha...
en passant les marqueur magnum moi je trouve que c de la vrais marde sa seface tout seul
peace quand meme a lamateur de c crayon la
AKUEone
05-03-2004, 06:01 PM
une section en francais je sais pas qui a eu lidée mais jle respecte ces nice....tout cas jme présente jgraff akueone dans le 4-5-0!!!
pSYKAOz
05-03-2004, 06:03 PM
yo quelquun a des info sur waste? jecris waste2 et jveux savoir sill ecrit encore a mtl... jvois rien de recent...
criss enfin je suce rare en anglais moer.... serieux jai besoin de monde man si kekun est pret a prendre kekun en main pour bomber chu debutant ..sa fia koi 3 ans jfai ca chu popire pentoute suffie juste que kekun mincruste dans culture solide pcq a terrebonne chu vriament tout seul TOUT SEUL
Originally posted by pSYKAOz@May 3 2004, 05:03 PM
yo quelquun a des info sur waste? jecris waste2 et jveux savoir sill ecrit encore a mtl... jvois rien de recent...
yo tiens toi au courant waste ye encore la....ca doit pas faire longtemps tu write....
:P
tk peace....mais change ton tag...
moi jme presente...AERO RUN CREW...up north baby
pSYKAOz
05-04-2004, 03:52 PM
yo aero jecris waste2 depuis a peu pres un an. jsuis rendu un peu trop habitue pour changer... et puis jai juste vu 3 tags et un throw de waste au total a montreal. en tout cast dans westend
weave_HWC
05-04-2004, 04:20 PM
moi j'ai jamais vu de waste !!!
cube.one
05-04-2004, 04:24 PM
waste................cest ki ce mec......jai jamais vu de ces sign la ......
cccccc
uuuuuu
bbbbbb
eeeee
cube.one
05-04-2004, 04:26 PM
HOLLA A TOUTE LES MACHINES A DETRUIRE
CUBE
cube.one
05-04-2004, 04:28 PM
COMMENT SA YA PO DE FORUM FRANCAIS...YA KE DES ANGLAIS DS LES FORUM ASTEUR ......? POURQUOI???
C
U
B
E
pSYKAOz
05-04-2004, 04:35 PM
aight well si tout va bien vouz allez en voir du waste cette ete haha mais mes tags sont complexe et dur a lires souvent so... si vous allez au TA wall vous avez surement vu mon shit.... comme derriere le batiment. jai un mk bomb en blue et blanc qui est la depuis longtemps... et sur les pylones qui tiennent lautoroute jai un karak noir et blue... mais cest du viex shit, il est vers la fin du TA wall (vers le building pas le parking) et ill est en hauteur.
pSYKAOz
05-04-2004, 04:56 PM
rako... hum pas vu... jsuis seul dans le westend ou quoi? haha tu hitte les metros? je prends quasiment toute la ligne orange...
fuckthis
05-04-2004, 05:10 PM
vous faite pitier guyz ...
nah je write pas fort fort les métros... j'write dans l'est ...
RestoNe
05-04-2004, 05:46 PM
Originally posted by Aero+May 4 2004, 02:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Aero @ May 4 2004, 02:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-pSYKAOz@May 3 2004, 05:03 PM
yo tiens toi au courant waste ye encore la....ca doit pas faire longtemps tu write....
:P
tk peace....mais change ton tag...
moi jme presente...AERO RUN CREW...up north baby [/b][/quote]
yo aero..ton shit est vraiment tight man respect a toi pi la Run
cube.one
05-04-2004, 06:51 PM
ya tu du monde qui hit rosemont................si oui adder moi sur msn
hlong_t_87@hotmail.com
peace
c
u
b
e
yeah uh it says in the rules of the forum
- Post your messages in english, so most of the people on the board will understand.
pSYKAOz
05-04-2004, 07:18 PM
shut up crac this is our french section hehe :^__^:
yo jsuis souvent dans le coind de rosemont... genre metro beaubien ou st-michel.
je crois avoir vu des tags cube sur le trajet que prend le bus 18
nezzo
05-04-2004, 08:03 PM
linternet a mon avi ses pour faire du talk shit kest ten pence aero
pSYKAOz
05-04-2004, 08:38 PM
bien sur nezzo haha... cest bon pour se detendre
cube.one
05-04-2004, 10:16 PM
cccCCcCcccccccccCCCCCccc UUUUuuUUuuUuuUuuuuuU
bBbbBBBBbbbBbbbbBbBBBB eeEEEeeEEEeEEEeeeeEee
WAS HERE
CUBE
coma_vrc
05-04-2004, 10:43 PM
cOoOoOoOoOmA iS In ThA hOuSe bAbY!!! ->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-
plateau mont royal represent.....
c v
o r
m c
a 1
cyens
05-04-2004, 11:04 PM
ouain...moi je trouve ca courageus de mettre ca face a coté de son tag sur internet
c mon plus grand reve
Probs au threads en francais :D
pSYKAOz
05-05-2004, 03:43 AM
courageux? hum plutot con oui! :^__^:
comme il y avait un toy ici avantqui fesait des stencils avec son visage hahaha
bon je vais bomber avant que je mendors lol
cyens je taime!!!!!!!!!!!
yo psykaoz....WASTE DA ca te dis rien...yo les gars vous etes des débutants ou quoi??????????????????????????
moi jen reviens pas la nouvelle génération de graffer connais meme pas le graffff.OH MY GOD...neways....
Ah pis aussi ben...thanc RESTOne c toujours apprécié de se faire dire ca....
pis YOOOO WADDDUP NEZZZO vieil arabe...c kan kon hit tania?????peace
pSYKAOz
05-05-2004, 09:01 AM
bien sur que je connais waste da fuck...
porquoi tu pense que jecris waste two?
ouin c correct du calme...jdisais juste ca dememe...neways....e-mail me....qc_style@hotmail.com...ou add moi sur msn jsais po...tu me sendra des flix....
cube.one
05-05-2004, 09:56 AM
voirrrrrrrrrr ke yen a ki ont jamais vu waste da............................yen a ki sont amateur ds l game jtrouve
2k peace out writter
c
u
b
e
word cube...
ya pas qqun kya des groupies du graff pour moi...
e-mail me...lolololol
pSYKAOz
05-05-2004, 09:58 AM
tu comprends rien cube....
et waste da a pas beacoup de ups recent... jai entendu dire quil est a laval ou quelque chose comme ca maintenant
Sup!
Moi c OSLO, jwrite pomal juste din metro rare que jvais writer en dehors, peut etre jvas commencer cette été si je work pas trop :D Peace..
Et si vous avez jamais vue de OSLO sur la ligne verte c que tu prend pas asser le metro LoL
sup oslo...jamais vu t shit mais c vrai ke jprends jamais la ligne verte...tk..peace
L-D-R
05-05-2004, 12:26 PM
yo aero on se cherche po des groupies sur le net lol nways jaimerais sa bombé ak toi pi l'arabe la NEZZO( SIN) héhé
peace!
ouin...faudrait cheker jai pas de restrictions....
SCORE
05-05-2004, 12:39 PM
Ya quelle qu'un qui connait ou qui descend a sherbrooke defois???si non ben fuck, si oui vener bomber ou faire des peices im always up for it....tout le monde sux a sherbrooke apart SYKER AYSE NOS et FILE. On a besoin de plus que ca et Damo qui vien faire sont tours avec Axe et Sober quelle que fois common guys bomb that small city with me!
my dick
05-05-2004, 01:06 PM
ecoute ptite pute de merde de waste 2, c'est quoi ton probleme, te tu con ou quoi, si tu sais kya un gars qui write waste, tu prends pas son nom pis tu mets un 2 apres, ce quoi ton criss de probleme, ta mere ta tu echaper sur la tete quand tetais jeune, esti de moron, la prochaine fois que tu veux te trouver un nom, fais donc preuve d'un peu d'imagination, pis waste 2 ya jamais personne kya vu ca, ce pas parce que tu write dans ton sous sol que te un writer, pour moi , t'est juste une ptite bitch, si tu veux battle ton weak shit bring it on, da gonna eat you alive little cock licking anal whore, Danston Ass, ptite pute, pis la prochaine fois que tu cherches la marde, check ta face, bitchhhhh
DA CREW BIATCH., dont sleep, cuz we coming to get you
C'étais pomal direct ca! :blink:
Aero; Tant que moi jme promene pas sur les autre ligne, je sais pas si c moi mais on dirrais que c vide dans les vagons de la ligne orange, les vagon sont clear la plus part du temps (pour le peu de fois quand jles prends ;)) Peut importe.
ouais c'est vrai que les autres wagons genre ligne bleu pi orange ... y sont pas trop rempli :S
whOaHT
05-05-2004, 03:23 PM
Word tlm, j write Whoa HT (eastside)
rako j ai deja vue des write d toi, props nQs
Si qqn1 write dans l eastside genre metro beaugrand adder moi sur vos hotmail (crazypatou@hotmail.com)
oh yeah, c juste trop nul l monde qui vont mettre leur pic (visage) sur une site d graff
peAce
whOa HT
The hard PENIS
05-05-2004, 03:27 PM
Originally posted by my dick@May 5 2004, 12:06 PM
ecoute ptite pute de merde de waste 2, c'est quoi ton probleme, te tu con ou quoi, si tu sais kya un gars qui write waste, tu prends pas son nom pis tu mets un 2 apres, ce quoi ton criss de probleme, ta mere ta tu echaper sur la tete quand tetais jeune, esti de moron, la prochaine fois que tu veux te trouver un nom, fais donc preuve d'un peu d'imagination, pis waste 2 ya jamais personne kya vu ca, ce pas parce que tu write dans ton sous sol que te un writer, pour moi , t'est juste une ptite bitch, si tu veux battle ton weak shit bring it on, da gonna eat you alive little cock licking anal whore, Danston Ass, ptite pute, pis la prochaine fois que tu cherches la marde, check ta face, bitchhhhh
DA CREW BIATCH., dont sleep, cuz we coming to get you
hahaha :lol:
J'avais oublier, si ya qq qui veux me adder sur son MSN ya pas de trouble! monnomcestmonnom@hotmail.com
Peace..
y c fait cut...jtavais averti psykaoz....waste ye encore up....
c'est qui ca WhOa Ht .. jamais vu :huh:
Pointe de l'ile - Pointe-Aux-Tremble
Si jme trompe pas trop.
weave_HWC
05-05-2004, 04:19 PM
yo aller write HoChElAgA faut ke ca soir détruit au max !!!! pace kia juste des toys ki write la :S
NOVEONE_TRUCKER
05-05-2004, 04:41 PM
Originally posted by tata@May 3 2004, 04:34 PM
en passant les marqueur magnum moi je trouve que c de la vrais marde sa seface tout seul
ouais, javais fait un petite piece avec un magnum rouge et noir et le soleil la enleve, parceque, je lai fait un jour pis lautre jour on peut a peine le voir, pis mes tagues de magnums sont partis paceque cest d'la marde
Magnum .44 ca vaut pas dla criss de marde pis ca pue le coliss :angry:
Aussi ben mettre le double du prix pour un bon crayon du style On The Run.
Tk, a chacun c'est gout ;) Moi jsais que j'aime bien les On The Run
fuckthis
05-05-2004, 04:51 PM
"t'est juste une ptite bitch, si tu veux battle ton weak shit bring it on, da gonna eat you alive little cock licking anal whore, Danston Ass, ptite pute, pis la prochaine fois que tu cherches la marde, check ta face, bitchhhhh"
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha "little cock licking anal whore" hahahahahahahahahahahahahahahahahaha "ta mere ta tu echaper sur la tete quand tetais jeune" hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahaha ..... hahahahahahahahahahahaha !!! on peut dire que le gars ses fait clouer le bec ! mais ses vrai ... le monde qui commence a faire des tags, on pu de respect pour ceux qui en font deja ... c vrai tu marche dans le street ... pis tu vois les meme lettre que toi tu fait dans le meme ordre ... so la tu reste la pour dechiffrer tout ca pis tu realise que tu te fais vraiment tres beaucoup biter tes lettres ...
en attendant la suite ... faites donc travailler votre imagination tabarnak !
trouvez donc votre propre style !
pis apprenez a parler francais aussi ...
peace
en passant les filles - if you look beautiful be beautiful everywhere ... dont be dirty under there...
whOaHT
05-05-2004, 05:52 PM
Word OSLO, OTR c l best j trouve, qqchose tu peut acheter chez wal mart (comme magnum .44) c trop easy a buffer
Originally posted by nezzo@May 4 2004, 07:03 PM
linternet a mon avi ses pour faire du talk shit kest ten pence aero
toi ten a eu en criss du talk shit sur le net avec lancien forum en sin :rolleyes:
Bof, internet... C pomal de talk shit c'est vrai, mais faut faire le pour et le contre des fois ;)
UP! On dois pas perdre notre seul post en francais parmis les autres ;)
AerusOne
05-05-2004, 08:23 PM
I failed french...
nezzo
05-05-2004, 08:32 PM
oui je sais bien mais la je fait pu du lesh cul
pSYKAOz
05-05-2004, 08:59 PM
aight... this is too much yo....
my dick: shut.the.fuck.up.kay?
yo jai commencer a ecrire waste au debut avant de connaitre montreal et internet so fuck you i got imagination aight? apres jai commencer a pouvoir lire les graff et jai lu le tag du throw wt a cdn cetait waste. alors jai ajoute twoek car javais pas envie de recommencer jaime bien le mot waste.
et puis jai des up mais mes tag son trop complex pour toi. tarrives pas a les lire cest pas dma faute... ou test pas dans mon quartier jsais pas. avant de chercher du beef informe toi comme ca tas dlair moins con
my dick
05-05-2004, 09:32 PM
ecoute mon grand,
jcomprends que tas 17 ans, tu viens d'apprendre a déchiffrer le langage du graf, dumb fuk, eat a dick bitch, tu comprends pas comment ca marche, jaime bien mon nom, jveux pas le changer, little toys like you come a dime a dozen, stop bitting, si te real, passe ton temps dans les streets pas sur le net
one
I,m out, biatch
pSYKAOz
05-05-2004, 09:41 PM
bah jai 18 pas 17. jecris depuis 2 ans. jai fait une sortie ce matin.
i dont bite names. i came up with it... i used to name my characters (thats all i painted back then) et jen avais un que jaimais que javais surnommer waste et jai fini par ecrire sa comme nom regulier.
et pourquoi tu chagerais ton nom? jte suis plus la....
jviens pas juste de dechiffrer le graff man. fucking sheck out the sketch thread. yeah that stickie up on top. page 2 i think. look at my shit and come and diss me after.
coma_vrc
05-05-2004, 10:33 PM
:ph34r: :ph34r:
CoOoOoOoOoOmA senvient dans ton hood baby!!
->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<- plateau mont royal represent........
*
C
O
M
A
*
whOaHT
05-05-2004, 10:37 PM
Coma che po si tes l meme qui et venu graffer a pointo aq Sotize?
2k hit me sur email
crazypatou@hotmail.com
peace
The hard PENIS
05-05-2004, 10:37 PM
Originally posted by coma_vrc@May 5 2004, 09:33 PM
:ph34r: :ph34r:
CoOoOoOoOoOmA senvient dans ton hood baby!!
->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<-->VRCrew<- plateau mont royal represent........
*
C
O
M
A
*
Is this the Gimme Some Moe Coma?
pSYKAOz
05-05-2004, 10:47 PM
yo cest quoi le deal des stickers greve generale lol?
diss co
05-05-2004, 10:50 PM
<_< j'chui down avec les thread en francais mais celui-ci c'est du toy bitching and self-promoting
shit iz wack
WORD...give some love....lol
hey psykaoz ou waste2 comment tu fais pour faire 600 post en selement trois jour y faut le faire pis si tu dit que tes graff son ilisible
ben taurais du te la fermer pis personne ne sen serais rendu conte
pSYKAOz
05-05-2004, 11:47 PM
je le narguais en disant que mes graff etait trop complexe pour lui... cest vrai que quelqueuns de mes tags sont tres dur a lire car je pousse les lettres a fond...
je dors tres peu voila mon secret haha... et je tape passablement vite... et jai mem eu le temps daller peinturer... :^__^:
canaru
05-05-2004, 11:56 PM
sorry for messing up your discussion on french ......but i cant understand it............
pSYKAOz
05-05-2004, 11:58 PM
le pauvre...
ouais addikt au max haha je veux le free shit!
my dick
05-06-2004, 09:32 AM
you whining bitch waste 2 and shit ... been writing for two years let's see you're toy ass tags... were yo skillz at? ... stop jerking off to other peoples graff you fag forum whores.. what you got no life... 675 posts.. shows that you're trully a bitch can't stop yapping ...
whOaHT
05-06-2004, 10:18 AM
yo im bilingual, but lets keep this forum in french
waste2 whtevr lache l talkshit, meme chose pour my dick! criss on veut un forum ou ya du monde qui peut jasser en paix sans avoir dla talkshit pis toute l beef net, squash l beef pis si ta rien a dire dit rien!
Pis j avoue pour 3jrs 675posts c gros en criss
anywayz
faut en donner du respect pour avoir du respect
peace
ya waste2 c kan meme un wackass de bite waste com ca
enplus y savait kyavait deja un waste
ya p kkun kya une fukin idée ou on trouve de lacide mais po dla putain de etching cream
piz to snek kode comik n' most
reprezenti Aerosol Spreaders mothafukin' crew
yeah right bitch
my dick
05-06-2004, 11:39 AM
hey mon grand
t'existe pas, ce pour ca que jte trouve drole, pis heureusement que tu me taquine sur le fait que tes ptits tags de toy sont trop compliqués a lire, on a besoin d'un peu d'humeur taquin dans la vie, ptite merde
texiste passssss
fuk stickers, stickers are 5 years ago, dumbass
damn son, aucun respect de nos jours, dans le temps, cetait pas comme ca, cetait pas une game, cetait pour le love du art, fuk , yu fuked it up
get real, get off the forum, do something with yur life, pis k, arrete de post up des messages sous mon nom, slutface killer, jtaime quand meme
yo a ki tu cauz dick head
yo sorry jai po cacth au debut...eeeeh maudit grass
pis c vrai en sale ce ke tu dit les tit newbie dla canz c juste pour du props ki font leurs shit
c'mon keep it real
The hard PENIS
05-06-2004, 12:02 PM
Originally posted by DIS@May 6 2004, 10:51 AM
yo sorry jai po cacth au debut...eeeeh maudit grass
pis c vrai en sale ce ke tu dit les tit newbie dla canz c juste pour du props ki font leurs shit
c'mon keep it real
Newbies d'la can?? haha sa fait comment de temps que tu write toi??
Man you fucking kids are a disgrace to the montreal graff scene.. fucking wak ass toys... check your diapers.
Fuck toutes les estis de tapettes qui viennent sur ce thread et qui claim etre des fucking writers de montreal... vous etres justes des fucking no life toys de merde... laisser le graff pour les reals pis aller licher l'anus de votre pere.
yo t ki toi ptite enflure
The hard PENIS
05-06-2004, 12:11 PM
Originally posted by DIS@May 6 2004, 11:04 AM
yo t ki toi ptite enflure
Inquiete toi pas pour moi... moi j'pas ici pour fake the funk... j'suis just ici pour vous dire de fermer vos ptites gueule de wannabe writers parceque vous faites honte au graff de montreal... rien que des estis de toys qui act comme qui run le shit ici mais la vérité sé que vous etes just des bitchs de 16 ans qui on probablement pas le droit de sortir aprea 11:00 pis qui claim qu'ils write parce qu'y font une couples de tags sur l'autobus apres de sortir de leur école....... so fuck vous pis vos toys ass crews...
bitches bitches
BITCHES
L-D-R
05-06-2004, 12:13 PM
YO DIS T UN FUCKING TOY QUESTU FAIT SUR LE FORUM ??? ton crew as C DLA PURE SHIT OK? TENTEND SA PTI TOY?? JE C T KI INQUIÈTE TOI PO MOI AVEC JVEIND DU 450 PI JARIVE PO A COMPRENDRE QUE YAILLE DES TOYS COMME TOI SUR LE FORUM SI JTE VOIT ENOCRE ICI MEN FAIT TENTION A TOI MEN JAI TON NUM DE TEL PI TON ADRESSE !!!!
L-D-R
05-06-2004, 12:13 PM
T MIEUX DE RIEN DE AERO PTI TOY DE CUL (LUI AU MOINS C PO UN TOY COMME TOI)
si ya un gars qui dit un number ou ladresse dun gars sur le forum c vraiment un faguet
L-D-R
05-06-2004, 12:26 PM
hey men jai jamais dit que jallais dire koi que ce soit ...
meme dire un real name sa se fais pas vous avais aucun etik les gars
si tu veux faire du talk shit ta pas dafaire a dire qui tu connais son number c des menaces que ta fais moi je le vois comme sa
L-D-R
05-06-2004, 12:40 PM
aight c chill jvais le call
nezzo
05-06-2004, 01:13 PM
yo ldr ses koi tu write ma te dire si tes bon car moi je bombais a laval avant je connais des up a laval ses pas bien dur il en a 3 ou 4 de up a laval pi je fait parti des up
pSYKAOz
05-06-2004, 01:28 PM
ok.... jvais le dire une for pour toutes et essayes dutiliser vos fucking cervelles...
quand jai commencer a ecrire waste je NE savias PAS quil en avait un autre... like what are the chances of some1 choosing to write waste?
quand jetait habitue a ecrire waste jai vu quil en avain un autre. alors pour ne pas disrespect jai ajoute 2 (comme cope2, totem2 etc)
et tu vient me faire chier pour sa? fuck off man... jecrirai se que jveux comme je lveux. tu te prends pour qui la police du graff?
pi quelqun voulait voir mes tags...
http://membres.lycos.fr/psykaoz/t_f_waste_tag_bunnypark.jpg
http://membres.lycos.fr/psykaoz/tag_grboxtag.JPG
http://membres.lycos.fr/psykaoz/tag_pc_drippy_throw.jpg
http://membres.lycos.fr/psykaoz/tag_mirrorart.JPG
L-D-R
05-06-2004, 01:30 PM
c moi wist zup sin! heyh ey men chui rendu dans un crew fuck top men ak flaz pi grase pi wase yo on a des cans a 3$ pi des marker moitier prix a cause de sino !
peace nezzo!( faut quon aille writter ensemble cet été)
messssssssssssssssssur
05-06-2004, 01:39 PM
yo you guys need to get a fuckin life and to the guy sayin magnum sucks
your supose to change the ink in it you fuckin retard
L-D-R
05-06-2004, 01:40 PM
yo you guys need to get a fuckin life and to the guy sayin magnum sucks
your supose to change the ink in it you fuckin retard
c qui se fif no where??
canaru
05-06-2004, 01:41 PM
or you if youwork in Extra Foods you just take one everytime you work i got like 20 of them ...so i dont bother changing the ink.........
messssssssssssssssssur
05-06-2004, 01:42 PM
hey waster the rabbit upside ya tag is a fuckin wes borland bite aint it hahahahahahah
still nice do
L-D-R
05-06-2004, 01:42 PM
m......ouin......tk chek l'osti d'englais de cul c toi qui a pas sa place ici
CDN_Crew
05-06-2004, 01:43 PM
pce cdn crew hahahahahaha Tarms attak
messssssssssssssssssur
05-06-2004, 01:43 PM
no you have to put nice ass ink in it not some fagget ass magnum ink thats way to easy to buff man
messssssssssssssssssur
05-06-2004, 01:44 PM
pis fuck you chu pas un anglais mais fais attention a ce que tu dis
L-D-R
05-06-2004, 01:45 PM
O_o??? we all know that why u speak of that?? go away to see if i am there lol
messssssssssssssssssur
05-06-2004, 01:46 PM
nice english fag why dont you tell me yo real name instead of ldr hen
L-D-R
05-06-2004, 01:47 PM
yo i'm not a fucking english shit men , pi en plus ya po de talk shit ici si non men new 12 va te close
messssssssssssssssssur
05-06-2004, 01:55 PM
hahahahahahahahahahahaha tu vas le dire a papa c toi qui me diss boy
Sake je c que stun mek actif tres actif moi jmbomb Sar sa fai pas si longtemp que ca que jwrite jai pas grand chose de fair sur les mur seulement un tas de black book a exploiter sof la jme demande si sa derange ben gros que je signe sarE
jtrouve sa crissement mieu que juste sar malgrer que sa resmeble bcp a sake
jai juste crissement pas le meme style
SSSSSSSSSSSSSSSSS
AAAAAAAAAAAAAAAAA
RRRRRRRRRRRRRRRRR
demande ca a lui pas a nous
jai tu dlair de savoir comment le contacter ...
toute facon sar c les lettres de mon nom le E a fin c juste
que plus beau jtrouve quan jgraff man
Originally posted by messssssssssssssssssur@May 6 2004, 12:55 PM
hahahahahahahahahahahaha tu vas le dire a papa c toi qui me diss boy
Arr?te de faire ton gangster. :ph34r:
messssssssssssssssssur
05-06-2004, 03:29 PM
chu plus cool que toi narc
messssssssssssssssssur
05-06-2004, 03:32 PM
i love narc
messssssssssssssssssur
05-06-2004, 03:33 PM
hahahahaha reecrit chu dans mon training
messssssssssssssssssur
05-06-2004, 03:33 PM
cock sa prend un k birelli lagrene
messssssssssssssssssur
05-06-2004, 03:34 PM
pourquoi encore le ninja
±SC±·°¯¨ΔΚΓǾ
05-06-2004, 04:08 PM
WSUP GUYS ... AkRo dla rive-sud (longeuil) je commence a writer sauf que je suis au courant que SAR sa existe , c un esti de pro en europe ..... SARONER sa vous sonne po une cloche .... tk guys peace out ...... garder dla paint sur vos doigts !!!
-ДКЯЮПЭ- <_<
Mad Face Crew - South Controlz
-Last-
05-06-2004, 06:11 PM
Yo Coma VRC, t tu le meme Coma ke dans le GSM ??
coma_vrc
05-06-2004, 06:20 PM
na men jsuis pas ds la gsm.....so je savais pas kil y avait un autre coma...jamais vu sa..so y write tu encore?
nezzo
05-06-2004, 06:31 PM
yo wistiti tes rendu dans kel crew fuck up tu me parlais as lol
colorzkickass
05-06-2004, 07:01 PM
Bin oui criss, Coma GSM write encore...
coma_vrc
05-06-2004, 07:13 PM
yo neva see coma gsm sur le plateau mont royal man et moi c la ke je bombe so fuck that
pSYKAOz
05-06-2004, 11:56 PM
yo je bite pas ce gars la. je le connais meme pas. jetait juste en train de freestyle un karak...
Kayone707
05-07-2004, 12:01 AM
i cant spell but does fru-mage mean CHEESE? oh... yea im not french
pSYKAOz
05-07-2004, 12:13 AM
yes fromage means cheese
CDN_Crew
05-07-2004, 09:06 AM
yo last ta tu des pic de tes graff add moi sur msn rellikrellik@hotmail.com
pSYKAOz
05-07-2004, 09:07 AM
cdn: sadur est dans ton crew je pense? il parait quil a cross out un de mes throws u metro cdn... cest quoi le deal?
Originally posted by L-D-R@May 6 2004, 11:13 AM
YO DIS T UN FUCKING TOY QUESTU FAIT SUR LE FORUM ??? ton crew as C DLA PURE SHIT OK? TENTEND SA PTI TOY?? JE C T KI INQUIÈTE TOI PO MOI AVEC JVEIND DU 450 PI JARIVE PO A COMPRENDRE QUE YAILLE DES TOYS COMME TOI SUR LE FORUM SI JTE VOIT ENOCRE ICI MEN FAIT TENTION A TOI MEN JAI TON NUM DE TEL PI TON ADRESSE !!!!
nik ta mere toi arrete ton talk shit pis appele moi
pSYKAOz
05-07-2004, 11:23 AM
yo what the fuck is with quebecers and shit talking....?
The hard PENIS
05-07-2004, 12:11 PM
Originally posted by pSYKAOz@May 7 2004, 10:23 AM
Dont even think about generalising Quebecers because i WILL start shit talking.
whOaHT
05-07-2004, 01:42 PM
Originally posted by pSYKAOz@May 7 2004, 10:23 AM
For real, dont put all quebecers in the same bucket
Moi j vien dla Qc pis j po un fuckin talkshit qui s amuse a blaster sur l net
YOU WANNA BATTLE, USE A FUCKIN CAN OR MARKER
NOT YOUR MOUTH!
Sti spour ca l autre forum y etais tellement cave, tlm faisais du talkshit
moi j ai ton adresse gneu gneu gneu <_< ON S EN CALIS
Garder votre beef ENTRE VOUS et non sur les forums!
peace :blink:
-Last-
05-07-2004, 04:56 PM
Originally posted by coma_vrc@May 6 2004, 06:13 PM
yo neva see coma gsm sur le plateau mont royal man et moi c la ke je bombe so fuck that
Fuck pas avec le GSM crew man !
Sinon tu vas te faire niquer ta ce-ra !!
j'pense que c'est clair !
pSYKAOz
05-07-2004, 07:34 PM
yo cest juste sur des forum quebecois quill as autant de hate. jsuis quebecois mais yo je front pas comme un maniac derriere mon ecran. regarde comment la plupart du monde post dans cette section...
whOaHT
05-07-2004, 07:36 PM
exacte, faq ajoutte en pas stp
deja que ya du beef, ajoutte po d autre!
respect people to earn respect
fuckthis
05-07-2004, 08:05 PM
yo guyz vous faites pitier ... "moi jtag pis chu cool"... vous savez meme pas pourquoi vous en faite ...
waste2 ???
coma vrc ???
no offence les filles ... mais la ya toujours ben des limites ...
d'apparence qui'en a qui ont grand besoin de se faire refroidir les sens !
pis dret' la a part de ca !!!
hahahahaha ...
(dont fuck with gsm)
je c pk jbomb c simple : jai pas de toual asser grande ni meme le cash den acheter lol les mur c gratos pi stoujours drole de simaginer ske la face du propritaire a dlaire quan a voiR SAR ....ceux qui dise que stune culture chu ben daccord mais on a toute commencer a fair ca pcq c drole ...tk jtrouve
peace quan meme les boiz
=sar=
()()(F.o.c)()() nik lanaudiere lollllll
L-D-R
05-07-2004, 08:48 PM
lol tu bomb dans lanaudière??? lol ta juste pas didée comment c fou a mtl ak tout les cups partout men faut tjrs watcher
pSYKAOz
05-07-2004, 08:53 PM
ouais beaucoup de cops de ces jours dans mon quartier...
appele moi une fill si tu veux... je suis tellement derange.... pfff....
cube.one
05-07-2004, 09:18 PM
moi j sais pourkoi ke j detrui..................pcq y faut faire chier la police ...stm...ville de mtl ...pi toute ces connerie a la con
2k sa cest mon oponion
peace out writters
. c U B e .
pSYKAOz
05-07-2004, 09:49 PM
cube nise stlye on your tag but they are kinda squiggly on the bus lol >__< wait fo it to stop!!!
voir moi je write juste parce que je peut pas men passer c'est comme une drogue ...
The hard PENIS
05-08-2004, 12:32 AM
Originally posted by pSYKAOz@May 7 2004, 08:49 PM
cube nise stlye on your tag but they are kinda squiggly on the bus lol >__< wait fo it to stop!!!
yeh man.. rocking tags on the bus is whats up... i do tags on the bus to man.. so cooalllllll.... fo sheezy my neezy. King shit..... true writerz YO... like whoa you know?
Bitch please you must have a mental desease.... yo mama... whaaaa? Daaa fuckkkk?? forilla!!
:wacko:
pSYKAOz
05-08-2004, 12:35 AM
and i though I needed sleep....
crase
05-08-2004, 12:41 AM
CRASER-INS-KGC
The hard PENIS
05-08-2004, 12:45 AM
Originally posted by crase@May 7 2004, 11:41 PM
CRASER-INS-KGC
#1. is this INS the same crew as melon and shit?
#2. If your from montreal... havent you heard of KG crew???
crase
05-08-2004, 12:48 AM
KG CRew........ yea I saw it a couple of times
who are u ????
pSYKAOz
05-08-2004, 12:49 AM
just lol
The hard PENIS
05-08-2004, 12:49 AM
Originally posted by crase@May 7 2004, 11:48 PM
who are u ????
dont worry about me.. just know that it aint wise to get faded off st-ides so stop writing KGC
crase
05-08-2004, 02:10 AM
yeah im stoppin
crase
05-08-2004, 02:13 AM
iight peace out im going hit dg
-Last-
05-08-2004, 11:13 AM
KGC c tellement laid pis trop bité de KG lol !
Pis le INS c pas fameux hein, Melon pis Fats ouch
bon... ca recommence comme l'ancien forum ...
Deez Nuts
05-08-2004, 11:31 AM
Non.. l'ancien forum avais pas autant de toys
j'parle pas de ca moi je parle des diss
au moin moer a lanaudiere tu peu hit nimporte kel wall sans te fair matter par les 5-0
un toy c koi ca un fake genre un newbie dans lgraff lol vous ete comik en crisse man
j'pense qu'on sais c'est quoi un toy ;)
whOaHT
05-08-2004, 06:44 PM
Originally posted by The hard PENIS+May 7 2004, 11:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (The hard PENIS @ May 7 2004, 11:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-crase@May 7 2004, 11:48 PM
who are u ????
dont worry about me.. just know that it aint wise to get faded off st-ides so stop writing KGC [/b][/quote]
ohhhhhhhhhh word
KG is tight
Big ass rolo downtown
Si tu vien dla 514 pis tu c po c koi KG, sparce que tes t un toy ah ha
PROPS KG
:blink:
Deez Nuts
05-08-2004, 07:23 PM
Originally posted by whOaHT+May 8 2004, 05:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (whOaHT @ May 8 2004, 05:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by The hard PENIS@May 7 2004, 11:49 PM
<!--QuoteBegin-crase@May 7 2004, 11:48 PM
who are u ????
dont worry about me.. just know that it aint wise to get faded off st-ides so stop writing KGC
ohhhhhhhhhh word
KG is tight
Big ass rolo downtown
PROPS KG
:blink: [/b][/quote]
Désolé de te le dire mon p'tit mais même si toi tu sais sé quoi KG.. té quand même un toy. ;)
Originally posted by Deez Nuts@May 8 2004, 10:31 AM
Non.. l'ancien forum avais pas autant de toys
c facile de dire que le monde son des toy
si tes pas un toy montre moi se que tu fais
bon beef net...on es tous des e-thug....wouhouuuuu!...
tk moi jsuis drunk....deja....a soir c party time....
pis hum...fats y devrait aller faire un tour a rouen...jpense ajun ya pas aimer se faire cross ak un vieux outline...lol....tk cest a voir...
peace
pSYKAOz
05-08-2004, 07:53 PM
lol e-thugs... >__< au moins y ont pas commencer aver leur threats de wannabee hacker haha
whOaHT
05-08-2004, 07:53 PM
Originally posted by Deez Nuts+May 8 2004, 06:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Deez Nuts @ May 8 2004, 06:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by whOaHT@May 8 2004, 05:44 PM
who are u ????
ohhhhhhhhhh word
KG is tight
Big ass rolo downtown
PROPS KG
Désolé de te le dire mon p'tit mais même si toi tu sais sé quoi KG.. té quand même un toy. ;) [/b][/quote]
ah ha :lol: c drole voire l monde comme toi qui sort nowhere pis ta les couilles m traiter d toy
tu write koi pis aq ki toe? :blink: ''i smell some talkshit comin along''
whOaHT
05-08-2004, 07:56 PM
c drole, on dit d koi pis apres on m repond po
sniff :( c triste
pff lol
ca sent le gars ki choke moi jtrouve...ouin vraiment ca sent le choke
Originally posted by nezzo@May 6 2004, 12:13 PM
yo ldr ses koi tu write ma te dire si tes bon car moi je bombais a laval avant je connais des up a laval ses pas bien dur il en a 3 ou 4 de up a laval pi je fait parti des up
tu fais parti des up c bon et c qui les deux trois autre up? <_<
whOaHT
05-08-2004, 08:02 PM
m en fou po mal, j trouve sa louche l monde d meme qui fais leurs bigshot talkshit derriere l ecran, mais en personne c genre des fuckin kid qui vont dire ''euh..... non sta po moi sta mon ami i niasais etc etc'' ah ha whtevr, s t amusant voir :P
pSYKAOz
05-08-2004, 08:02 PM
choke!!! haha
Deez Nuts
05-08-2004, 10:22 PM
Originally posted by whOaHT+May 8 2004, 06:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (whOaHT @ May 8 2004, 06:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by Deez Nuts@May 8 2004, 06:23 PM
Originally posted by whOaHT@May 8 2004, 05:44 PM
who are u ????
ohhhhhhhhhh word
KG is tight
Big ass rolo downtown
PROPS KG
Désolé de te le dire mon p'tit mais même si toi tu sais sé quoi KG.. té quand même un toy. ;)
ah ha :lol: c drole voire l monde comme toi qui sort nowhere pis ta les couilles m traiter d toy
tu write koi pis aq ki toe? :blink: ''i smell some talkshit comin along'' [/b][/quote]
haha té pas mal futé toi ptit con... tu veux savoir sé qui le pénis dure? Demande dont à la femme que tu aime tant qui write Ekos sé qui ce pénis dure... à va te le dire.. Pis crois moi que si tu le rencontrerais y te le dirais en pleine face que té rien que TOY... pis sa l'a rien avoir avec se venter... sé juste la réalité BIATCH.
The hard PENIS
05-08-2004, 10:28 PM
Originally posted by whOaHT@May 8 2004, 07:02 PM
m en fou po mal, j trouve sa louche l monde d meme qui fais leurs bigshot talkshit derriere l ecran, mais en personne c genre des fuckin kid qui vont dire ''euh..... non sta po moi sta mon ami i niasais etc etc'' ah ha whtevr, s t amusant voir :P
Kid? Non désolé... tu t'é trompé de persone le big... mais inquiète toi pas.. j'vais te'l dire en pleine face quand j'te verrai si jamais t'a l'honeur de me rencontrer mouhahaha.
GSM-ATMS
-Last-
05-08-2004, 10:28 PM
La verité choque !
Ouch ! :wacko:
pSYKAOz
05-09-2004, 06:09 AM
yo ptit bump....
le ptit cul CLAK....
and le crew de merde CDN
cest pour vous.
si quelqun leur parle faites leur le message svp.
si jaimais ce fucking toy de clak qui bite son style comme ca se peut pas me disse une deuxieme fois je lui fais une bonne correction.
je sais qui tu est clak. tu te souviens le gars qui ta vu dans le metro, la ligne blue en train de tagger ta chaise avec ton copain? ben cest moi et si je te revois gare a toi. tes quun ptite merde de quoi? 12 ans? 13? et test haut comme trois pommes et tas pas de style et tu fais a peine des throws, et tu te permet de diss mes throw??? les tiens sont laid et ils sont que des outlines et dans des coins faciles en plus.... et ton copain sadur. cest un ostie de coin aussi. manque de style pi y cross out un peut trop.... ton crew cest que des toys qui cherchent du beef.
whOaHT
05-09-2004, 07:32 AM
ah ha, talkshit derriere ton ecran
whtevr, pis jme vente po, je c que jpo un toy comme 75% des gens ici..... so say what you wanna say Boner :rolleyes:
ROACH - RAF CREW
05-09-2004, 09:31 AM
WASTE, TU NE VERRA PAS DE SIGN DE LUI MAIS TU RISQUE DE VOIR DES PIECES ET DES PRODS....... LE GARS IL LA LE TALENT, SI BHOERK EST ICITTE, C'est une tapette , bhoerk tu n'aurais pas du crosser mon piece ni celui de mon chum juste poour te faire un crisse de rouleau whack, Tu es trop jeune mais je connais quelqu'un qui ne se fera pas prier pour te g'ler................. PEACE A CEUX QUE LEUR PARENTS LEUR ONT APPRIS LE RESPECT.......... ROASH..... RAF CREW :ph34r:
pSYKAOz
05-09-2004, 09:34 AM
Originally posted by ROACH - RAF CREW@May 9 2004, 08:31 AM
WASTE, TU NE VERRA PAS DE SIGN DE LUI MAIS TU RISQUE DE VOIR DES PIECES ET DES PRODS....... LE GARS IL LA LE TALENT, SI BHOERK EST ICITTE, C'est une tapette , bhoerk tu n'aurais pas du crosser mon piece ni celui de mon chum juste poour te faire un crisse de rouleau whack, Tu es trop jeune mais je connais quelqu'un qui ne se fera pas prier pour te g'ler................. PEACE A CEUX QUE LEUR PARENTS LEUR ONT APPRIS LE RESPECT.......... ROASH..... RAF CREW :ph34r:
shut the fuck up
il a pas de talent clak. y bite tout son shit. puis son tag est trop wak. trop jeune? je suis un adulte. je verais pas de signe de lui? de quoi tu parles? je connais le quartier quil habitte et il prend souvent le metro. cest mon ancien quartier. je connais bien le coin cdn. et je prends le metro tres souvent... alors je risque de voir le ptit cul
cube.one
05-09-2004, 01:11 PM
si vous voyez clak ou crab......donner leur une bonne correction dma part..............ces fucking toys m`a cross-out un peu partout
CDN_Crew
05-09-2004, 01:43 PM
ok waste de mes deux ou waste le deu de merde juste ferme tayeule clak sa fait 4 mois ki write pi i rock 100000000 plus ke toi pi ya 1000000
plus de talen toi first y bite pas son nom de write comme toi fak ferme tayeule pi lache don le net un peu pas va earn des skill quand t arriva a la cheville de clak ski arrivera surment jamais si tu continu a writer waste2 tu commencera par y dire salut
pSYKAOz
05-09-2004, 04:08 PM
haha clak me burn? fais moi rire. le ptit cul est tout stresse quand il fait ses tags le pauvre. je lai catch entrain de tagguer alors nie le pas. il tag beacoup mais so style est wak et il a pas de respect. motre lui en ben vite ou je men occupe
-Last-
05-09-2004, 06:36 PM
Waste2 le biter !
Don't hate ! Appreciate !
Talkshit sur le net, come on man c pour les pédales !
KEDARONER
05-09-2004, 06:53 PM
waste stun gars des DA!!!!
-Last-
05-09-2004, 07:21 PM
Wais mais lui c Waste2 pis c pas le meme Waste ki est dans le DA !!!!!!
pSYKAOz
05-09-2004, 07:28 PM
on dit pas que cope2 ou totem2 bite. alors pourquoi moi?
KEDARONER
05-09-2004, 07:59 PM
^^ si ta ton propre style y pas de probleme!!! et en passant LAST j<aivais compris!!!!!
KEDARONER
05-09-2004, 08:00 PM
Originally posted by CDN_Crew@May 9 2004, 12:43 PM
ok waste de mes deux ou waste le deu de merde juste ferme tayeule clak sa fait 4 mois ki write pi i rock 100000000 plus ke toi pi ya 1000000
plus de talen toi first y bite pas son nom de write comme toi fak ferme tayeule pi lache don le net un peu pas va earn des skill quand t arriva a la cheville de clak ski arrivera surment jamais si tu continu a writer waste2 tu commencera par y dire salut
yo !!! .........CLAK :ph34r: :lol: :D :rolleyes: ce gars est tellement ptit qui marive a la cheville!!!!!! et la je parle au sens litterale!!
:o
fuckthis
05-09-2004, 08:02 PM
WAAOOW ca fait 4 mois quil write !
c'téceurant c'que j'entends !
cé capoté, rappé dans l'mile !
"peeeeeeeeeeeeeeeooooooooooooooooooooooooooooooooon"
pSYKAOz
05-09-2004, 08:08 PM
moi apres quatre mois jetais pas aussi toy. fuck jai jamais ete aussi toy.
tu ne peux pas utliser le temps quil write comme excuse.
quand tu cross out pour le fun tu est wak point final. que ca fait 2 jours ou 2 ans que tu write.
je le diss pas tellement pour son manque de style. cest sa facon dagir qui me derange.
et word il arrive a la cheville. il est tellement petit hehe il devrait sen tenir au ptit camions et au legos.
haha lego... ouais j'avou qu'il cross out tout le monde ! pi après y vien s'excuser ...
-Last-
05-09-2004, 09:32 PM
Originally posted by pSYKAOz@May 9 2004, 06:28 PM
C p-e passke y a pas de Cope1 ou Totem1 !
C comme Dcae2, g jamais vu de Dcae1 !
Tu vas me dire ke y a eu King156 avant King157 ou koi ?
Pis au moins Cope2 et Totem2, y sont style.
Deez Nuts
05-09-2004, 09:48 PM
Originally posted by pSYKAOz@May 9 2004, 06:28 PM
Parceque toi té dans la même fucking ville que waste DA... et en plus té un toy et lui sa fait des années qu'il write... so tap toi dans face un peut pis réveille esti... t'a jamais entendu qu'y faut respecter ses aînés.
Criss... sé pas comme si té "all city" ou rien.. faque sa va changer quoi que tu change de nom? RIEN so arrête de te battre pour un cause perdu.
pSYKAOz
05-10-2004, 12:30 AM
Originally posted by Deez Nuts+May 9 2004, 08:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Deez Nuts @ May 9 2004, 08:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-pSYKAOz@May 9 2004, 06:28 PM
Parceque toi té dans la même fucking ville que waste DA... et en plus té un toy et lui sa fait des années qu'il write... so tap toi dans face un peut pis réveille esti... t'a jamais entendu qu'y faut respecter ses aînés.
Criss... sé pas comme si té "all city" ou rien.. faque sa va changer quoi que tu change de nom? RIEN so arrête de te battre pour un cause perdu. [/b][/quote]
sa change que mon identite cest waste2. cest rendu plus quun nom, cest une partie de qui je suis. je flow mieux avec se mot quand jecris. jai passe le temps ou je changeais de nom au 2 minutes depuis un ptit boutte. et jsuis pas tellement toy que ca. je suis pas great mais je suis moyen
Originally posted by pSYKAOz+May 9 2004, 11:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pSYKAOz @ May 9 2004, 11:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by Deez Nuts@May 9 2004, 08:48 PM
<!--QuoteBegin-pSYKAOz@May 9 2004, 06:28 PM
Criss... sé pas comme si té "all city" ou rien.. faque sa va changer quoi que tu change de nom? RIEN so arrête de te battre pour un cause perdu.
sa change que mon identite cest waste2. cest rendu plus quun nom, cest une partie de qui je suis. je flow mieux avec se mot quand jecris. jai passe le temps ou je changeais de nom au 2 minutes depuis un ptit boutte. et jsuis pas tellement toy que ca. je suis pas great mais je suis moyen [/b][/quote]
arret de dire pourquoi tu write waste2 et pourquoi tu changerais de name ceux qui pense que tes un bitter y vont toujours le penser quoi que tu fasse
SoNiK
05-10-2004, 09:58 AM
Woaw! Vous avez passer presque 14 pages complete a vous ostiner pour un simple nom !!! :blink: Sa vous fait quoi a vous !! C'est waste2 qui a l'air cave c'est tout!!!!!
By the way, salut au monde qui parle francais ici...
whOaHT
05-10-2004, 11:23 AM
Originally posted by SoNiK@May 10 2004, 08:58 AM
Woaw! Vous avez passer presque 14 pages complete a vous ostiner pour un simple nom !!! :blink: Sa vous fait quoi a vous !! C'est waste2 qui a l'air cave c'est tout!!!!!
By the way, salut au monde qui parle francais ici...
Salut Sonik, bienvenue sur bombingscience.com
Essaye po t ostiner aq l monde ici parce que on gagne jamais, sa fais juste (comme tu dit) des thread d 14pages pour 1 niaserie!
<_< c pitoyable
Peace
HaHa ta ben raison ;) Voila pourquoi jpost pu dans ste topic la... Juste du bitchage a longeur des pages... Tk. On verras bien un jour si le monde vont partir dequoi de mieux sur ste topic la ;)
C'eeeeeeeeeest platte!
pSYKAOz
05-10-2004, 11:44 AM
Originally posted by Narc@May 10 2004, 10:43 AM
C'eeeeeeeeeest platte!
alors dit qql chose de fun! ^__^
Un, deux, un, deux, pattate, pouèle zigne zigne... heureux?
pSYKAOz
05-10-2004, 11:50 AM
Originally posted by Narc@May 10 2004, 10:48 AM
Un, deux, un, deux, pattate, pouèle zigne zigne... heureux?
hahah oui!
L-D-R
05-10-2004, 12:13 PM
damn cest vraiment rendu poche ce topic la...ok jai une question pour vous .. .: où c'est quon trouve notre etch????? tk bin reply me par mail sur bombing science
peace!
pSYKAOz
05-10-2004, 12:31 PM
lol... tout le monde va te dire que tu nest pas pret pour lutiliser... moi je men fout que tu te fasse du mal ou que tu te fasse pogner avec du etch alors va a un grand magasin d'art. dis que tu viens de commencer des cours et que vous faites des dessins sur des assietes en vitre. dit que test pas sur de cest quoi pas que tu pense que ca sapelle etch bath.
dans quel sorte de crayon qu'on peu mettre sa
pSYKAOz
05-10-2004, 01:07 PM
Originally posted by tata@May 10 2004, 12:04 PM
dans quel sorte de crayon qu'on peu mettre sa
style kiwi mop... tu peux diluer avec du vinaigre pour plus de drips... si vous etes du type sante allez lire dans le tips forum cyens a poster quelque chose dinterresant
La seul chose c que c cher pareil du Each :huh: Puis tu dois avoir 18ans et + pour en acheter LOL Ca c stupide.
messssssssssssssssssur
05-10-2004, 04:33 PM
c quand le under presur cette annee
cube.one
05-10-2004, 04:37 PM
under pressur cest surement pendant l`ete ...comme chake anner
Surment le 1 aout ou dans ce coin la, comme chaque année :D
weave_HWC
05-10-2004, 04:51 PM
eye j'ai le gout de refaire un comme l'ancien forum !!!! disson ClAk !!!
weave_HWC
05-10-2004, 04:52 PM
merde cube a 34 post
weave_HWC
05-10-2004, 04:52 PM
ma etre oubliger de le depasser lollll
viper
05-10-2004, 05:59 PM
sup moi c ViPeR DE COMANSE A TAGER SO si vou vouler me parler ou aller writ ya po de trouble
Pourquoi Diss tlt tlm et pas parler d'un sujet qui a plus de sens que de s'envoyer chier mutuelement derriere une écran ;) C quoi vos spot préfére pour aller writer? Moi c le métro :D Et les bus. Je connais pas trop encore les spot dans le down town, mais cette étét jvas surment commencer a faire pomal plus de bombing.
messssssssssssssssssur
05-10-2004, 06:19 PM
ya personne qui a la date exacte???
nezzo
05-10-2004, 09:01 PM
http://photos.fotango.com/p/eba00433540f00000007.jpg
cube.one
05-10-2004, 09:09 PM
tien toi au courant sur les forums
cube.one
05-10-2004, 09:11 PM
ya tu du monde de rosemont sur ce forums
whOaHT
05-10-2004, 10:31 PM
jpo sur a 100% mais jpense c l 14 ou 21 Aout!
jpo sur a 100% par example
PyroManiak
05-10-2004, 11:04 PM
yio everybody...if you wanna have a need to spend some money intelligently....wll help my boys with R.TIS wear.....it's fresh an isn't expensive...
Si vous santer le besoin de depenser de l'argent intellligement...ben vnez donc aider mes amis avec leur marque R.TIS....(pour encourager les maarque underground)c Frai pis c pas cher...
Peace Everybody...Artist Clothing on sale NOW
http://www.IMGSpot.com/uploads/ratislogo.gif
FUCK_BUSH
05-11-2004, 12:00 AM
im back to kick your ass motha fucka!!! :ph34r:
ouin les gars faites comme pyro...encouragez ARTIST....voici le design fait par BLAM RUN....on a 2 t-shirt pour gars noir et blanc et un pour fille celuis ak le tag en rose...PEACE.....
http://photos.fotango.com/p/eba00433887f00000001.jpg
pSYKAOz
05-11-2004, 01:08 AM
hum... my i prefer seeing my tag on my shirts lol...
oui cube moi. arrete de demander
L-D-R
05-11-2004, 02:35 PM
hey jveux dire un big up pour Devo et Foe a la station St-Laurent!
CDN_Crew
05-11-2004, 03:15 PM
combien tes vend tes t-shirt
Vesan E.T
05-11-2004, 03:25 PM
Psykao Jte respect bien ,props pour ton shit t tag son chill, a part pour le fait que sa soi Waste2... mais Bon, mais une petite chose qui faudrai mettre au clair :
Tu touche a Clack, je nike ta race et je ne talk shit aucunement.
Peace
KEDARONER
05-11-2004, 03:47 PM
Originally posted by FUCK_BUSH@May 10 2004, 11:00 PM
im back to kick your ass motha fucka!!! :ph34r:
;) WORD!!!!
Nice job pour les t-shirt! :)
messssssssssssssssssur
05-11-2004, 04:07 PM
dark is da shit bitches
weave_HWC
05-11-2004, 04:15 PM
yo clak c une merde y cross tlm sa sert a rien de le peter...mais plus de toute cross c Peice !!!! lol y merite ben ca !!!
pSYKAOz
05-11-2004, 04:17 PM
Originally posted by Vesan E.T@May 11 2004, 02:25 PM
Psykao Jte respect bien ,props pour ton shit t tag son chill, a part pour le fait que sa soi Waste2... mais Bon, mais une petite chose qui faudrai mettre au clair :
Tu touche a Clack, je nike ta race et je ne talk shit aucunement.
Peace
vesan... pour le moment je suis neutre vis a vis toi. je trouve ton shiz pas trop pire...
alors comme writer tas mon respect. je veux pas commencer encore du beef. alors dis a ton pti clak quil se tienne tranquille autour de mon shit. si y me disse pas alors y a pas de prob. y peut faire tout les tags wak qui veut. mais quils les faisse ailleurs que sur mes throws <_<.
jvais pas me laisser cross out par un toy et si tas un probleme avec sa ben tant pis.
fuckthis
05-11-2004, 04:39 PM
lachez le forum pis allez painter !!!
c pas en parlant de graffe sur internet que vous allez devenir cool ...
-"ouin moi je tag dans le metro et dans les bus"
... ca te tente pas d'essayer autre chose genre... un train, un dépaneur de chinois
un camion de pakistanais, une usine de tuck tape .... ???
chepas trouvez dequoi ...
surtout toi "waste2" tu sera pas meilleur pcq ta 990987931 post en une semaine ...
le monde va juste te prendre pour un nerd ...
si ta rien a faire de ta vie ... comme beaucoup de writers,
ben lache ton ordi pis vas peinturer crisse !
pis trouve dequoi d'autre que wastetwo ! tu vois ca me donne envie de gerber ...
ca serait mieux "coolboy" ou "chi-chi-paow" encore mieux .... "theguywholovestoposthingsonthebscienceforums"
dsl chi-chi-paow c deja prit
vous c'est quoi que vous crissez dans votre encre pour que ca parte pas
vous c'est quoi que vous cr*ssez dans votre encre pour que ca parte pas
vous c'est quoi que vous cr*ssez dans votre encre pour que ca parte pas
fuckthis
05-11-2004, 06:24 PM
-leather dye ... (teinture a cuir)
-nero ... (encre a base d'alcool)
si yu melange les deux ca y est ta le melange du siecle
FUCK_BUSH
05-11-2004, 07:31 PM
Originally posted by tata@May 11 2004, 04:24 PM
dsl chi-chi-paow c deja prit
nouveau guessbook,meme commentaire impertinent... :wacko:
FUCK_BUSH
05-11-2004, 07:38 PM
Originally posted by fuckthis@May 11 2004, 05:24 PM
-leather dye ... (teinture a cuir)
-nero ... (encre a base d'alcool)
si yu melange les deux ca y est ta le melange du siecle
leather dye = leather dye.
nero = leather dye modifié...
mixer les 2 changes rien..a part quelques exeption....
-Last-
05-11-2004, 08:48 PM
Nero ou leather dye tout simplement, rajoute de la On The Run flowpen de couleur si tu veux de la couleur.
Marsh bleue mixer avec de la Nero, faut la cuire sinon ca fait des vieux motons degeulasses, c hardcore.
Marsh avec On The Run flowpen nimporte kel couleur, cuit, ca kill aussi.
Pis pour get de la free Marsh ink, voler au Visual Planning proche du metro Namur je pense.
Peace
De la Néro tout simplement, c vraiment hard to buff, car ca laisse toujours des trace pareil. Pour ma part c the best. Et je melange un peu des fois avec de l'encre rouge Montana et ca fais la meme job.
FUCK_BUSH
05-11-2004, 09:43 PM
Originally posted by -Last-@May 11 2004, 07:48 PM
Nero ou leather dye tout simplement, rajoute de la On The Run flowpen de couleur si tu veux de la couleur.
Marsh bleue mixer avec de la Nero, faut la cuire sinon ca fait des vieux motons degeulasses, c hardcore.
Marsh avec On The Run flowpen nimporte kel couleur, cuit, ca kill aussi.
Pis pour get de la free Marsh ink, voler au Visual Planning proche du metro Namur je pense.
Peace
ta mere dois aimer les casserole que tutilise....
HaHA :D
Sérieux, j'avous, jai pas penser, mais jai jamais fais cuire mon encre avant de l'utiliser, ca dois laisser sortir des fucking vapeur! Jvais pas aseiller ca c certain
Jme contente de prendre un verre que j'utilise juste pour ca et jle melange avec une cuillere... Rien de plus simple. Tk, a chacun c'est trucs et astuces :P
Et pour tester l'encre c simple, buster la petite cannes qu'il utilise dans les metro pour les effacer et aseille la chez toi. Tu dois juste te trouver un bout de plastic et c fais :D
moi jtag au marker pis si y buff ben jretag le meme spot....word
fuckthis
05-11-2004, 09:59 PM
leather = cuir ... :)