Home     Graffiti Shop     Forum
Earn / Redeem Credits

yo waster devrais po avoir le droit de dire de koi lol..
    either run with us, or run into us.
    o.
    r.
    c.

Waste dit des affaires deux fois plus intelligentes que toi.

Originally posted by JadedSketches@Jan 20 2006, 09:33 PM
    Waste dit des affaires deux fois plus intelligentes que toi.
    spour sa je dit rien .
    tu devrais en faire de meme.
    either run with us, or run into us.
    o.
    r.
    c.

Senior Member
    Credits
    0
    Earn / Redeem Credits

Arrêtez donc de vous astiner lol
    Cricri Oneuse!! **Couche-Tard Robbers**

Senior Member
    Credits
    0
    Earn / Redeem Credits

LOL bien dit cricri -_- peeaaccee

woooord strukay yé phat mais jaime moins les couleurs du 3d
    peace boy

Credits
    0
    Earn / Redeem Credits

Originally posted by DashE+Jan 18 2006, 06:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DashE @ Jan 18 2006, 06:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-bounda@Jan 17 2006, 09:23 PM
    yo dashe tu connais bien RAKO....DOVE ....WHATEVER ..lol

tu lui diras bonjour de ma part....pis en passant c un peu moche t signate au shoe polish a radisson ....dsl man mais pratique un peu ton handstyle avant d&#39;abuser ....surtout au shoe polish ...ou au etch ca c grave ( jparle pas de toi quand je parle de etch )
    A radisson cest a chierrrrrrrrrrr&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33; woush&#33;&#33;

en pasant je whrite pu dashe ak un E pis toute les dash que vous verez ak un E vomissez dessus sont trop laid....jai tellement hate qui repaint les bancs de radisson

Pis jpeu ben i dire bonjour pour toi....mais t qui&#33;? [/b][/quote]
    Tu peux toujours rêver en couleurs avant de voir les bancs de Radisson repaint. Jcrois que ca fais 3 fois aumoins qu&#39;ils font repeindre les bancs et en moins de 1mois, le 3/4 des bancs son beurrer a grandeur... Anyways. Tant qua moi sont aussi bien de ne pas les repeindre et de laisser ça comme ça.

Bounda&#33; Toi t un rat :P Tu ma jamais recall ce soir&#33; Lache moi un call aujourd&#39;hui quand ta le temps, on va aseiller de faire dequoi Peace&#33;
    ::: OSLO ::: O S L O ::: OSLO :::

I am insured by MAFIA. You hit me, we hit you.

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

jnique ta mere ....

paix &#33;

Credits
    0
    Earn / Redeem Credits

Originally posted by bounda@Jan 21 2006, 03:55 AM
    YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

jnique ta mere ....

paix &#33;
    YO&#33; A qui tu parle comme ca?
    Ti criss de con. Moi je nik ta mère a coup de je t&#39;aime dans le ça pue. Alors viens pas me dire que tu es pas jalou&#33; Et encore la, ta mère a jamais besoins de me redemander de sex encore car je lui en donne toujours plus&#33;
    NB; J&#39;avais oublier, c&#39;est pas accause qu&#39;elle a les seins pendant que je trouve ca si laid que ça
    ::: OSLO ::: O S L O ::: OSLO :::

I am insured by MAFIA. You hit me, we hit you.

Senior Member
    Credits
    0
    Earn / Redeem Credits

shiiiiiiiittt que se passe-t-il dans ce pauvre thread lol pas de reply depuis 12h30 <_< anyways...peace&#33;

Senior Member
    Credits
    0
    Earn / Redeem Credits

salut n&#39;importe qui dessus a ici obtenu quelques l&#39;atlas que le flicks?I n&#39;ont pas jamais vu ses mercis de substance p.s désolé pour toutes les erreurs mais moi a employé un de traducteur lol.

peace
    FREE DPM.

dude jpx juste po lire ske ta ecris....change de traducteur ou de thread
    peace

Originally posted by wherespillz?@Jan 20 2006, 03:55 PM
    What you&#39;re feelings are hurt? Poor bitch...

CacGangOne.

comment ta faite sa

Senior Member
    Credits
    0
    Earn / Redeem Credits

Ca a l&#39;air d&#39;être toute du phooshop ca.

Wesh a tout l&#39;monde&#33; Bon bah moi j&#39;viens juste de m&#39;inscrire..alors bah un ptit BIGUP a SMog. TF Reprezent grosss&#33;&#33;
    FonkE.FT

Senior Member
    Credits
    0
    Earn / Redeem Credits

haha jviens de voir waster le douzieme ds le metro lol :lol: ouin les doigts plein de paint...passer une bonne soiree?? haha

Senior Member
    Credits
    0
    Earn / Redeem Credits

Peace a fonkE TF RepResent

&lt;&lt;what is it you wanna do when you grow up? eh yo Im gonna be a Jedi&gt;&gt;
    --SmoG----DerS------------&#62;.TF. &lt;------------FonKE---KReZ---------spark
    http://www.myspace.com/smogoner

Jten train de faire un sketch ma vous poster ca dans pas long... eille pis serieux moi jdis que tlm arrete de genre se meler de ce ki leur regarde pas genre tlm est comme ahh ta gueule ta pas a lui dire ca bla bla bla si ya du talkshit mellez vous en pas... meme si jlai fait au paravant, ca rend le thread moins lfun

peacee
    </div><table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'><tr><td>QUOTE (Ekwol &#064; Jan 11 2006, 12:18 AM)</td></tr><tr><td id=\'QUOTE\'> its all makin sense...anti-graff objects...krylon h2o&#39;s...theyre tryin to put an end to graff...the games on graff...all the publicity, i think we&#39;re commin to an end in the graff era&#33; </td></tr></table><div class=\'signature\'>

end in the graff era&#33;? right...

bon ben jai fini de le colorer mais tk les couleurs ont pas bien sorti sur la pic... ya du argent dans le oner1 pis y sort pas nice lol tk comments?

</div><table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'><tr><td>QUOTE (Ekwol &#064; Jan 11 2006, 12:18 AM)</td></tr><tr><td id=\'QUOTE\'> its all makin sense...anti-graff objects...krylon h2o&#39;s...theyre tryin to put an end to graff...the games on graff...all the publicity, i think we&#39;re commin to an end in the graff era&#33; </td></tr></table><div class=\'signature\'>

Bookmarks