Home     Graffiti Shop     Forum
Earn / Redeem Credits
  1. #21741

    Default

    last jpourrais ben tes acheter t markeur si tu veut ben envoie moi ton msn par mp
    R.I.P. WASTER12
    HaykeKs

  2. #21742

    Default

    meme dans mes culottes .......

  3. #21743
    Senior Member
    Join Date
    Jan 2006
    Location
    Montréal/Saint-Low
    Posts
    911
    Credits
    0
    Earn / Redeem Credits

    Default

    yo ya tu qqun qui sais si le métro qui va a laval va sortir en dehors des tunnels

    <<what is it you wanna do when you grow up? eh yo Im gonna be a Jedi>>
    --SmoG----DerS------------>.TF. <------------FonKE---KReZ---------spark
    http://www.myspace.com/smogoner

  4. #21744
    Senior Member
    Join Date
    Jan 2006
    Location
    Montréal/Saint-Low
    Posts
    911
    Credits
    0
    Earn / Redeem Credits

    Default

    yo ya tu qqun qui sais si le métro qui va a laval va sortir en dehors des tunnels

    <<what is it you wanna do when you grow up? eh yo Im gonna be a Jedi>>
    --SmoG----DerS------------>.TF. <------------FonKE---KReZ---------spark
    http://www.myspace.com/smogoner

  5. #21745
    Senior Member
    Join Date
    Jul 2004
    Location
    Montreal
    Posts
    1,094
    Credits
    0
    Earn / Redeem Credits

    Default

    Originally posted by OSLO@Feb 21 2006, 02:22 AM
    Nice shit Waster
    CriCri, pas de trouble. Desoler pour ce matin J'aurrais bien voulu mais dissont que ma tĂȘte ne voulais absolument rien savoir de se lever. Mais demain jvais surment y aller, pas trop le choix, jdois aller au Cracheur D'Encre pour mes stretch, il sicatrise mal et jdois aller lui demander une coupe de truc, en mĂȘme temps jvais aller me pogner un ti marqueur. Anyway... Lache moi un call bientot, sauf; Vend et Sam. Jpart a Tremblant dans un condos. Mais Dimanche jfous rien. Au pire, Viper serras dla partie! Pense a ca et fais moi savoir si ta dequoi en vue! Tention a toi!

    Guerre!
    Bah pas de troubles lĂ* pour le Sino! On y retournera une autre fois; au nombre de Cricri que je fais dans les bus, tu dois te douter que des markers, j'en passe en criss lol! Yeah ben certain que je vais te lĂącher un call! Au pire, tu sais mon numĂ©ro! So feel free to use it! lol!!! Pis certain, Killa Viper! Toujours down!!! Feck on se recheck ca en fin de semaine! Fait attention Ă* toi! A bientot! xxx
    Cricri Oneuse!! **Couche-Tard Robbers**

  6. #21746

    Default

    fuck pm moi si ta la chance pour t 3 flowpen last- fais un enchere lol

  7. #21747

    Default

    jte donne 20,10$ une bonne offrre en???
    R.I.P. WASTER12
    HaykeKs

  8. #21748

    Join Date
    May 2004
    Location
    Montreal
    Posts
    1,006
    Credits
    0
    Earn / Redeem Credits

    Default

    Bounda par ici Bounda par lĂ*! Tralala le jour viendra! :huh:
    ::: OSLO ::: O S L O ::: OSLO :::

    I am insured by MAFIA. You hit me, we hit you.

  9. #21749

    Default

    Originally posted by OSLO@Feb 22 2006, 01:20 AM
    Bounda par ici Bounda par lĂ*! Tralala le jour viendra! :huh:
    ..................le rapport svp ?!?! :huh:


    merci a l'avance

    GUERRE !! :angry:

  10. #21750

    Default

    Originally posted by Hike_onE@Feb 21 2006, 08:44 PM
    jte donne 20,10$ une bonne offrre en???
    YO YO YO ....moi jte donne 20,19$ ...une meilleur offre hein ?! :blink:


    ENCORE LA GUERRE ..

    h34r:

  11. #21751

    Join Date
    May 2004
    Location
    Montreal
    Posts
    1,006
    Credits
    0
    Earn / Redeem Credits

    Default

    Non, mais la ça suffit les enfants! Retourner Ă* vos place. Et attendre avec votre main lever si vous avez des questions. :huh:
    ::: OSLO ::: O S L O ::: OSLO :::

    I am insured by MAFIA. You hit me, we hit you.

  12. #21752
    Senior Member
    Join Date
    May 2004
    Posts
    1,257
    Credits
    0
    Earn / Redeem Credits

    Default

    Originally posted by SMOG_514@Feb 21 2006, 05:45 PM
    yo ya tu qqun qui sais si le métro qui va a laval va sortir en dehors des tunnels
    youre a real fucking idiot.
    At my funeral, I would like a huge sassy black lady to point at a portrait of me and exclaim "Fuck THIS guy!"

  13. #21753

    Default

    est ce que ovus avez jouer a mark ecko getting up moi oui si vous avez jouer dite moi comment passer la mission que faut tu te tappe genre 6 piece sur le train pendant ki roule
    R.I.P. WASTER12
    HaykeKs

  14. #21754
    Senior Member
    Join Date
    Jan 2006
    Location
    sf bay area
    Posts
    350
    Credits
    6
    Earn / Redeem Credits

    Default

    sorry my french is really bad so i aint even gonna try but i got a question:
    does all the old buildings and shit get bombed in paris? i dunno i sound retarded but in french class i was readin about how the apartments and shit were old and stuff, but you guys gotta bomb, like in the us people dont really deface monuments but its different because we dont hella old buildings or anything really historic thats just around you know?

  15. #21755
    Senior Member
    Join Date
    May 2004
    Posts
    1,257
    Credits
    0
    Earn / Redeem Credits

    Default

    montreal and paris are the same city.

    btw your english is horrible..
    maybe you should try speaking in your mothertongue?
    At my funeral, I would like a huge sassy black lady to point at a portrait of me and exclaim "Fuck THIS guy!"

  16. #21756
    Senior Member
    Join Date
    Sep 2004
    Location
    Montreal
    Posts
    1,213
    Credits
    0
    Earn / Redeem Credits

    Default

    haha ouais jlai passe losti de mission check ya 4 wagons...tavance de 1 wagon (au 3e) pis tu fais 1 shit de chaque bord des 3 autres...pis faut tu saches c quand kia les obstacles pcq sinon tu perds du temps en criss heh...peace

  17. #21757

    Default

    struk add moi sur msn donne moi ton msn par mp
    R.I.P. WASTER12
    HaykeKs

  18. #21758
    Senior Member
    Join Date
    Sep 2004
    Location
    Montreal
    Posts
    1,213
    Credits
    0
    Earn / Redeem Credits

    Default

    yaaaoooohh un ptit bodypainting fait sur ma blonde vla 4 jours...c assez toff lol peace!! (a coter c mon boy scape qui l a fait)








  19. #21759

    Default

    propd struk.

    dirty scape...
    FT CREW.

  20. #21760

    Default

    struk c'est koi c'est pantalon parachute ke tu porte lala?


 

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  
Back Top