545 7090
The Americans phone number
545 7090
The Americans phone number
J'espere que tu te moques pas du perou pedale ou je vais te fumer baltringue.Originally posted by t cool@Apr 6 2005, 08:28 PM
leur soeur péruchienne
fais attention a ce que tu dis.
si jvoudrais me moker tu pérou ca orait ete pire
pis jpa du genre a niaiser les nationalite des otre
PROPS BEZ
KP1OTAK alwayz bringin' tha funk
bez et vesk aussi là
some nice stuff from vesk n bez
Nice stuff bez et cap10 bereta.
bez yé chill
so kp10 suce des penis de negres
oui oui...tooouuuut kp10 au complet
Fuck toi yé jaloux![]()
c dommage on a jamais vue des chose que fuck_toi a faite!
tse, us to we wanna laugh
fuck toi ferme ta gueule merde té ben cool faire chier du monde sur le net. montre nous de koi té capable faget
tinkiete ten a deja vu de mes shit sinon tu connais rien au graff...juste tu c po kece ke jwrite et tu le saura pas!!pi moi en passen jen ai deja vu de tes shit ke ta post pi ca ressemble a du vomi
pi yo luem just shut tha fuck up jai vu plein de tes shit cross out plein de monde te hate so fuck toi
va don baiser ton pere joek
t cool
show us what you can doOriginally posted by fuck_toi@Apr 7 2005, 05:53 PM
tinkiete ten a deja vu de mes shit sinon tu connais rien au graff...juste tu c po kece ke jwrite et tu le saura pas!!pi moi en passen jen ai deja vu de tes shit ke ta post pi ca ressemble a du vomi
pi yo luem just shut tha fuck up jai vu plein de tes shit cross out plein de monde te hate so fuck toi
sti tu m fais trop rire
punk ass toy
HAHAHAHAHA ca cest la meilleur!!! whoa ki traite kelkun de toy!!gee pense un peu avant de post, tu peu meme pas te permetre de traiter de toy setak........seul shit ke tu fais c ton fuck peter griffin ou tes pics te ton criss de chien lette...ta pu rien a dire
yé cool...
ta mere est cool
Bookmarks