ki a des pics du UP???
ki a des pics du UP???
<span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\'><span style=\'color:red\'><span style=\'font-family:Impact\'>RUN...HTS...TAS...ya know</span></span></span>
(\__/)
(='.'=) This is Bunny. Copy and paste bunny into your
("_("
signature to help him gain world domination.
why?Originally posted by casoe____)*@Aug 12 2006, 11:38 PM
watch out pour le metro st laurent
oh now i see why :lol:
''Justify this rage that's roaming over
Empty all your world, empty out your soul
To sacrifice it all for the sake of others
And no one gives a fuck that my life is over''
some flicks i took at UP
Omen
peace
niiice !Originally posted by senDboij@Aug 14 2006, 10:00 AM
moi jbite les humanoide associƩ
moi je bite narc
<span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\'><span style=\'color:red\'><span style=\'font-family:Impact\'>RUN...HTS...TAS...ya know</span></span></span>
(\__/)
("_("
yo petit chocolat fondu pour la page de metro que g mis moi je lai mis si qqn veut voire comment que c rendu a laval
je t pas demander daller voire et laisser t criss de commentaire merdique cfou je te chekais hier painter pis man ton shit est wak the same the same you call this fame apprend pas aux autres les yards safe surtout pas ceux du metro surtout que ta jamais mis le pied la ! g juste mis une page,
ya tu qqn qui ta piler sa queue pour que tu jappe, non
sisi
heu... calme toi, t'es pire qu'une femme en menopose.
ya rien qui peut etre pire que ca mister narc
decra ur shit was wack at up u didnt belong
love how none of you went up to ther writer and told em their shit was wak. why do it ONLINE... AFTER? if you aint gonna step up step back.
since you guys all hate my anime, heres some more for you too suck on. eating some icecream live. yumm.
![]()
----------------
<span style=\'color:gold\'>Suicide is man's way of saying to God, "You can't fire me! I quit!"
</span>
man i dont even like anime all that much but i really like your stuff . peace
waste man, shes got a serious love gun goin on there.
if ya know what i mean............
Originally posted by 3fiveacteh@Aug 14 2006, 02:50 PM
![]()
![]()
aaaayyyyyyyyeeeeeeeeeeOriginally posted by benkser@Aug 13 2006, 08:02 PM
![]()
hahaha
faut vrm vouloir de lattention te laisser tag... lol
----------------
<span style=\'color:gold\'>Suicide is man's way of saying to God, "You can't fire me! I quit!"
</span>
dope piece struk...the best ive seen from u sso far keep it up peace.!
<span style=\'color:red\'>Able! CTR!</span>
Bon sa fait du bien des nouveaux graff dans mon cartiersh34r: haha
nice piece struck![]()
paixh34r:
h34r:
who are you lil fuck face? tu me regardais painter??? pkoi si jsuis si mauvais....yavais plein dautre monde a regarder....pkoi tu me l'as pas dit....tu t rendu compte que tavais pas encore de poil pis que jetais plus vieux que tu pensais??? aurais tu eu la chienne de me dire en face ce que tu penses vraiment???? si t'es si en confiance avec toi meme tu accepteras surement un battle sur mur en bonne et due forme...a moins que tu sois du genre a venir me pogner dans le dos avec 10 des tes ti namis....si c'est le cas, gene toi pas, je serai au pont papineau dimanche...Originally posted by homer@Aug 14 2006, 05:17 PM
yo petit chocolat fondu pour la page de metro que g mis moi je lai mis si qqn veut voire comment que c rendu a laval
je t pas demander daller voire et laisser t criss de commentaire merdique cfou je te chekais hier painter pis man ton shit est wak the same the same you call this fame apprend pas aux autres les yards safe surtout pas ceux du metro surtout que ta jamais mis le pied la ! g juste mis une page,
ya tu qqn qui ta piler sa queue pour que tu jappe, non
sisi
now stop talkin shit and act like a man
(\__/)
("_("
Bookmarks