http://www.hisglassworks.com/cart/cart.php...ct_detail&p=109
yont du etch liquide/cème/ même en poudre kool aid edition
dé outils pour graver le verre pour des foutu scratchies
http://www.hisglassworks.com/cart/cart.php...ct_detail&p=109
yont du etch liquide/cème/ même en poudre kool aid edition
dé outils pour graver le verre pour des foutu scratchies
yo tha boy, spa toi jai vue en char proche du graffzone dimanche???
ca la brassé fort en fin de semaine
vive les undacovah cops chixx hahaha jjuska preuve du contraire tu les jusqua preuves du contraiiiiiiiire..
Props gros comme Oprah Winfrey pour les 116 full letter!!!!!
yo tha boy, spa toi jai vue en char proche du graffzone dimanche???
ca la brassé fort en fin de semaine
vive les undacovah cops chixx hahaha jjuska preuve du contraire tu les jusqua preuves du contraiiiiiiiire..
Props gros comme Oprah Winfrey pour les 116 full letter!!!!!
OUIN..............ouin..........
yo qui es undercover jusqua preuve du contraire?? est quasiment bonne..
ca brasse din zones légales-non-léthales???
boooouuuhh!!! le graffzoune aayye waw ca va brasser ctété a se cover- upper en haut dans ltrou a junk..!
SELL OFF!!!!!!!
PPPPPPPHHHHHHHOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOO
CCCCCOOOOOMMMMMM OOOOOONNNNNNNNNN
----->PiMp Alors >_<
Sont jolies les throws up bleu et vert sur christophe colon ^^ et vraiment phat le Expo sur cote d abraham
jai remarquer ca aujourd hui ^.^
Je ne vois pas le point de prendre en photos des pièces et des accessoiresOriginally posted by 5 olar@Mar 16 2007, 05:59 PM
Voici les photos tant attendues!!
ont revient avec un sale update de pattes de chaises,
ainsi qu'une intrusion risqué dans ma salle de bain!!
![]()
de votre maison?!
Spektro2
Rip waster...I love you
je vois pas la pertinence de ton intervention...
man té foo toé tu recules dans le thread pour quoter mes pattes de chaises....amuses toi a te demander pourquoi ces pics sont la....qwizz!!!!!
nice pics l'under..
zero props a skrae pour l'abri d'auto a sillery
big up expos pour sa présence accrue.
yea man cool mais les tags ctun peu redondant la..vu la prédominance dun certain clan sur la seule rue ou tas pris des pics,on aurais pu tout les poster c trucs la cpo nécessaire. ca pollue un peu,plus de variété..2-3 tags de un 2-3 dun autre..ya kek dudes actifs downtown,pi des bo trucs on été faits so ca vaut la peine de se promener un peu plus tant qua prendre des pics.des sear yen a assez dan rue on en veut po sul thread!!! ahahaahueheuahueheueueououououou!!! 3;( rigolade)
mais quand meme ,c cool que tu te bouges pour ca man,tu graff tu toé?
je ''graff'' pas, jsuis un gros toy de banlieue, dans ma ville on é 2000 habitant, pour te donner un ordre de grandeur, ya AUCUNE lumières de signalisations. Fek jpeut pas me peter 30 hollow flops downtown dans une soirée...
la meilleure facon de voir sque ta envie sul thread cé de sortir en prendre dé photos au lieu de dire ''on veut du street shit'' quand ca viens du graffzone ''on veut dé flicks'' quand yen a pas pis ''pas assez divers'' quand cé du street...
Jvais pas marcher 8 heures dans la ville pour prendre des flicks a ton gôut man, squi serais vraiment top, ca serais que tu montre l'example en sortant en prendre toi dé flicks![]()
:lol: jia lair davoir la haine, mais cé pas le cas jvoulais juste mettre lé choses au clair, pas de haine man, sten s'explicant quon se comprends!
By the way, photobucket.com offre maintenant l'option pour uploader 20 pics dla shot, pu de raisons d'être lazyboy, sortez photographier cette merde avant que la buffa mafia la fasse disparaitre, le 300ieme s'en viens...
y vont smettre propre pour la visite guys....
SIIIROP PROPAGANDA!!!!! MANNE FAUT LES EFFACÉS YEN A TROP!!!!
----->PiMp Alors >_<
Bookmarks