ben oui c'est sur je bomb pas a ste foy fake je devrais surement commencer hein.haha.
ben oui c'est sur je bomb pas a ste foy fake je devrais surement commencer hein.haha.
tu fait ques que tu veut moi jmen fou carement![]()
C'est vrai ca! d'ailleur on peut reconnaitre seulement des spots ds le coin de ste-foy sur ses pics qui vient poster ici.. hasard!?? pas vraiment... [/b][/quote]Originally posted by disorder+Apr 13 2006, 04:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (disorder @ Apr 13 2006, 04:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Pis des encres hard 2 buff tu connais pas sa? Ca prend pas yinke du savon pis de l'eau pour nettoyer ca! un tag ca se buff, une vitre sa se change aussi. c'est juste une question de temps avant qu'ils le fasseOriginally posted by SkRaE@Apr 12 2006, 05:58 PM
Un skratchit sest peermanent un tag sa sefface avec de leau et du savon..
<!--QuoteBegin-Teknik@Apr 13 2006, 03:28 PM
..tout cquon vois de toi cest a $$$illery pis a $$$te foy so avant de dire que tu bomb la ville de quebec...
hardtobuff c la pire encre au monde
yoyo skrae wassup?!? c kan tu revien a lile?!
keudale
yo struk? u got ne pictures from our prod the next day?
lol flix de mtl, meme pas de QC....pis quebec ctait phat back in dayz kan BJORN et SOME etaient dans le game...maintenant qc c mort coté graff....ya keke peeps c tout, mais most of it c du monde de mtl qui déscendent la painter un peu
<span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\'><span style=\'color:red\'><span style=\'font-family:Impact\'>RUN...HTS...TAS...ya know</span></span></span>
(\__/)
(='.'=) This is Bunny. Copy and paste bunny into your
("_("
signature to help him gain world domination.
sear est quand même bien chill
yoh,back inna dayz,les murs etaient vides
now ca roule un peu plus,pi ya du peeps qui dechirent plus que some pi bjorn
big up onnuself.
gros c pcq scrae voulait la pic ta po lu avant? jaurais pu y send en PM mais jlai fait sul forum a place c tout heh! paixOriginally posted by Aero@May 7 2006, 10:41 AM
lol flix de mtl, meme pas de QC....pis quebec ctait phat back in dayz kan BJORN et SOME etaient dans le game...maintenant qc c mort coté graff....ya keke peeps c tout, mais most of it c du monde de mtl qui déscendent la painter un peu
WOW , faut tellement pas connaitre la scène pour dire ca...de 1 biorn et some sont toujours dans le game et some est en feu comme il la jamais été , de 2 ya plus en plus de graffeur qui s'y mettrent pis de 3 la ville est 100fois plus bombé que back in the days...avant yaurais jamais parler des graffs au nouvelle pis asteur il le font , man tu parle pas en connaissance de cause désolé.Originally posted by Aero@May 7 2006, 10:41 AM
Quebec c'est pas juste ste-foy pis la haute ville la...c'est comme si jdirais que jconnais le graff a montréal quand dans lfont tout cque jai visité cest le plateau mont royal pis lasalle...
WOW , faut tellement pas connaitre la scène pour dire ca...de 1 biorn et some sont toujours dans le game et some est en feu comme il la jamais été , de 2 ya plus en plus de graffeur qui s'y mettrent pis de 3 la ville est 100fois plus bombé que back in the days...avant yaurais jamais parler des graffs au nouvelle pis asteur il le font , man tu parle pas en connaissance de cause désolé. [/b][/quote]Originally posted by Teknik+May 7 2006, 05:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Teknik @ May 7 2006, 05:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Aero@May 7 2006, 10:41 AM
yo cpas pcq ya plein de graffer kya un graff scene....neways....SEAR = HWC back in da days....yetait a mtl avant...si c pas lui ben y bite comme jai jamais vu
<span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\'><span style=\'color:red\'><span style=\'font-family:Impact\'>RUN...HTS...TAS...ya know</span></span></span>
(\__/)
(='.'=) This is Bunny. Copy and paste bunny into your
("_("
signature to help him gain world domination.
tu commence a rentré pas mal dans subjectivité mon ami , comment peux tu comparé votre sear a sear d'ici cest une vrai farce , même narc a dis que le votre se tappais genre un burner au 2ans ou 2 mois jais pas trop , anyway jmastinerais pas longtemps ceux qui suivent le shit mtl/qc le savent la , jai rien a prouver ,
en passant aero tu iras lire linterview de croki sur hhqc ou y parle dune clic de quebec..."Tu vois par la suite j'ai peinturé Ã* Québec où j'ai rencontré les gars de lÃ*-bas... K-Tang, Aro et Eye Scream qui faisaient des grosses productions mortelles déjÃ* dans ces années-la!" on parle bien ici de '93.
Bookmarks