Ya pas kkun ki konnait un shop proche de sainte-foy..jvais a qc pr quatre jour et g vrm besoin de tips..
Ya pas kkun ki konnait un shop proche de sainte-foy..jvais a qc pr quatre jour et g vrm besoin de tips..
CRÉ: 86 bl. rené lévesque ouest ........près de la rue cartier
pas chaud le mauvais cover up sur le wv!!!
dude javais aucune idée de ce que s'était et il était déja crosstoyé
----->PiMp Alors >_<
moi jdit que le dernier fr8 de berfouzz est le meilleur de lui ke jai vue props
pis que les escalier dperrault c chaud, surtout avec ma revanche pipi, les salauds!!! jai des bleu sur ma pauvre jambe métiss.
p.s nok arrete de niker mes gant en cuire comme ca, tu vas finir pas me couter une fortune
burner 10 couleurs bébé
----->PiMp Alors >_<
nice group of flicks
~ antiks ~
sear kiff scan
hahaha
Bl0p! Bl0p!
![]()
blop blop! ses photos sont dédié a tout ceux qui sous estime les couleurs de la capital :P. hahaha burner 10 couleurs dans ton stéréo tantan.
hey faber ta tu oublier ton E? dans ton flop???
cpt/116 bébé
again big nok a masshup di place..
yo LAST ya just haffi read previous pages my yute,alphabet s still a living thing,yu get me?
Smoking weed? if yu pass yu will see my spliff big like suitcase and i just cannot hide it
venant de toi ca me fait rire en criss!!!!
coudonc, y m'semble que ca brasse plus que ca a mtl
qu'est-ce vous avez a necessiter l'attention de notre village!!!
viens donc bomber icitte, tu postera après!!!
merci!!!
note Ã* moi même... pu jamais utiliser de l'enduit Ã* asphalte pour faire des détails... ahhah
www . 2pens1cup . blogspot . com
oh shit ca brasser a mtl! nice pics!!
:lol: le thread commence a rester en premiere page... ca se réveille un peu dans les chaumieres!
Battle de handstylesallez voter dans la battaile de handstyles guys, jai un entry le drenier en bas, ma pic é tout ptite, celui en rouge y me pète grave, mais jcrois que jmen sors pas si mal B)
read your PM sirop!!!!
J,aime bin vot Art les mectons de QC
Attendez moi , cet été j'débarque dans vot ville aik des chummies
arright hoodrat..weh yu come from?
from MTLLLLLL
if you lookin for me homie im in the ATLLLL ( sry too much jeezy in my headphones gnahhh)
Bookmarks