psc.....
police section crew????
psc.....
police section crew????
euh.... pointe st-charles?
seen,i rasta.
ouiOriginally posted by the infamous cesa@Apr 9 2006, 12:11 PM
euh.... pointe st-charles?![]()
Un ptit poste.... reppin tha city... peace to ZoZo the crazy Neck... holla Zoneck!!
chemin st louis
Ministère des revenues
chemin ste foy yo
Universit laval
Pas besoin de dit la rue pour sa!
http://img116.imageshack.us/img116/2599/img13326sb.jpg[/IMG]
Stylin Wildin Skratchy in tha Bus
SKRAE ZONECK & A SHOUTOUT TO QUID peace yall
skrae tes scratshit sont pas super hot.. serieux chu pu capable den voir dans les bus. ca cest sans parler du style que tu donnes a tes lettres.. cest mon opinion pis sans rancune la! sa fait combien de temps que tu graff?
tu a bin le droit de pas aimer mes choses... mais toi tu graff tu au moins ou tu fait juste critiquer? entk sa fait 2 ans que je graff.. ten fait tu des skrathis cest plus dur que tu pense de controler une roche pendant quune bus bouge.. tu essayera a un moment donne.. le but cest que jen fait et jen fait beaucoup.. sest sa le but des graffs..peace
Skrae a raison , le principal du graffiti cest de graffer!! peu importe si tes bon ou pas , si tu lest pas ben cest logique que a force de toujours en faire tu va taméliorer plus vite...fuck les graffeurs paresseux , big up a ceux qui sont actif!!!
Skrae: ben justement toi quié un adepte des scratchy, dit moi dont pkoi tu te donne autant de misere a en faire si le resultat est pas si beau finalement pis quau fond tu peux donner ben plus de style a ton tag si tu le fait au marqueur.. choix perso p-e. pis c'est la qualité avant la quantitée et jamais l'inverse!
Teknik: l'amelioration tu l'atteinds Ã* force de dessiner ouais. mais a voir sque skrae fait, il semble pas sketcher fort fort puisque tous ses graff on le même style affreux.. anyway! la température est a son meilleur pour aller painter c jours ci! connais-tu le spot a beauport sous le blvd ste-anne a coter dla piste cyclable? cest chill ds scoin la..
a force de faire des graff sur des immeubles a logement pis commerciaux tu va catcher que c le buffing assuré
enniwayz,....sillery,st-foy...ca chie a terre quand des taggs apparaissent
Bookmarks