Menu

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

Quebec City

Discussion in 'Picture gallery' started by fuckgraffFLIX, Jun 26, 2005.

Share This Page

  1. kainster2000

    kainster2000 Senior Member

    • Messages: 73
    • Likes Received: 0
    hmmmmm pas full hot ca

    si t pas de limoil.... si ta pas habiter les freights....

    dont know man....

    ai16.photobucket.com_albums_b28_Berfa_P7110015.jpg

    RESPECT SON<<
    ;)
     
  2. Tyrome Biggums

    Tyrome Biggums Member

    • Messages: 39
    • Likes Received: 0
  3. K0NER1

    K0NER1 Member

    • Messages: 47
    • Likes Received: 0
    jlavais averti ljeune.. mes kessé tu veux ces jeunes drogué la.. en + yarrive de mtl
     
  4. loveme

    loveme Senior Member

    • Messages: 88
    • Likes Received: 0
    hey arrêté de jaser ici les boyz on va passé pour un forum de petite biches de montréal qui fait juste jaser pour rien dire et dissé les autres car ils sont capable davoir plus de style qu'eu. on veut des photos. Moi sorry mais les pics vont sortir sur autre part. Mais un dimanche a 10 degré jsuis down pour allé faire de la propagande pour la vente de la patate a quebec. blop blop.
     
  5. 5 olar

    5 olar Senior Member

    • Messages: 258
    • Likes Received: 0
    berfuzz y le savait pas que ctait une si mauvaise idée
    ctun bon ti-gars ca,pas comme koner le violeur de scarabées ou nickeleur,l'arracheur d'ascenseur,ou seareur le tueur de biscottes naines
    touttes des crisses de fou stie ca écrit sé murs avec du gras d'ours cibouere
    enfarmez-moé ca din souterrains du vatican

    Corio sur Lorio
     
  6. 5 olar

    5 olar Senior Member

    • Messages: 258
    • Likes Received: 0
    on veut des photos,on veut des photos,osti faites dequoi pi on va le prendre en photo caline
    pi laissez faire les pics du graff zone la tout le monde les a en quadruple comme des vieilles proset
     
  7. tha boy in da corner

    tha boy in da corner Elite Member

    • Messages: 826
    • Likes Received: 0
    les pics du graffzone, quand ya du new stuff jvois pas pkoi ca devrais pas etre posté?

    5olar, pars a l'Aventure et ramene nous ces golden photos, rends la dose disponible pour nous fanatiques et junkies

    pis jcrois que berfouze récidivera pas pour le coup du wv, un gars apprend dses erreurs lol... anyway hang on, cé dur a croire pmais on a preske passé au travers de sthiver <_<
     
  8. BerfaZ

    BerfaZ Senior Member

    • Messages: 143
    • Likes Received: 0
    Bon bon bon je répète ce que j'ai dis il y a quelques pages de cela pour les nymphomanes en chaleurs qui se frottent les seins avec leurs sable dans le vagins. Désoler de vous chiquotées mes dames mais jen avais aucune idée que WV était une association avec importance il est vrai que Sait-Édouard de Nokeurisse mavait averti, cependant ce petit wv comportait en soit des tagouches babouches toyeurisme et je n'ai qu'aider le wall en sa beauté pure.

    Paix à vous sainteté de la communauté du WV. Et aussi dédicaces a tous cest gentes dames avec du poil aux fesses qui parlent pour rien dire

    B)

    ai16.photobucket.com_albums_b28_Berfa_hairy3.jpg
     
  9. bonsoir

    bonsoir Member

    • Messages: 27
    • Likes Received: 0
    vous dites? :blink:
     
  10. tha boy in da corner

    tha boy in da corner Elite Member

    • Messages: 826
    • Likes Received: 0
    si on regarde attentivement on vois effectivement que cetais crosstoyé par des tags d'un vert pâle douteux... toute facon, on s'en fra ek dé affaires de même mek on aie une gigantesque scène, en attendant love is in the air :wub:
     
  11. Wastedfrog

    Wastedfrog Elite Member

    • Messages: 837
    • Likes Received: 0
    bah moi j'y aurais pas toucher -.-
     
  12. tha boy in da corner

    tha boy in da corner Elite Member

    • Messages: 826
    • Likes Received: 0
    moi non plus, mais on a pas tous grandi a qc,sous une incessante pluie de bjorn et some one... jai un souvenir particulièrement tenace de some qui s'étais fait grande allée bout a bout ek un streak (ou autre marker) d'un rose terriblement flamboyant... yavais pas moyen dfaire 10pieds sans en prendre un dans la geule :lol:
     
  13. ILuvHoodRats

    ILuvHoodRats Senior Member

    • Messages: 204
    • Likes Received: 0
    omg guys , ya comme 4 some one a montréal j'viens d'voir ca
     
  14. asar

    asar Member

    • Messages: 40
    • Likes Received: 0
    ESti que votre scene fais dure. comme pour tou le reste vous a quebec vous avez tlt tjrs en retard. le meilleur writter ds votre ville c un wanabee scaner pis vous pensez kié dope. vous ete completment ridicule.
     
  15. K0NER1

    K0NER1 Member

    • Messages: 47
    • Likes Received: 0
    bon bon bon un autre jeune de 14ans de mtl frustrer! c koi ton probleme? tu viens voir les photos pour disser? pour te faire aller le cyber talkshit.. c koi toi tu toy pis vu que t'habite a mtl ton graff est FAT a cause que tu marque 450 yo! ferme la va poster t connerie sur mtl c la que ca passe ! qui ressemble s"assemble!
     
  16. 5 olar

    5 olar Senior Member

    • Messages: 258
    • Likes Received: 0
    ok asar tas les piiiire scratchies de lest du globe
    tu serais dans not face pi tu dirais...waw les gars vot scene est fat
    viens ici ptite truite des rivieres polluees de mtl -crasse,ma te montrer comment on se comporte en public ..tu lconnais scan???chu sur qui te chie din bretelles

    saluuuuuuut jeune fongus
     
  17. tha boy in da corner

    tha boy in da corner Elite Member

    • Messages: 826
    • Likes Received: 0
    jaimerais pas ca mfaire chier din bretelles <_<
     
  18. BerfaZ

    BerfaZ Senior Member

    • Messages: 143
    • Likes Received: 0
    suce mes boulles?
     
  19. BlopblopONE

    BlopblopONE Senior Member

    • Messages: 67
    • Likes Received: 0
  20. _Smart_

    _Smart_ Member

    • Messages: 31
    • Likes Received: 0
    Nicee !
    D'autre Photo Moins d'bullshitage de parlage =D