Menu

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

mtl et les environ

Discussion in 'General Discussion' started by tata, May 3, 2004.

Share This Page

Tags:
  1. SCORE

    SCORE Senior Member

    • Messages: 187
    • Likes Received: 1
    Ya quelle qu'un qui connait ou qui descend a sherbrooke defois???si non ben fuck, si oui vener bomber ou faire des peices im always up for it....tout le monde sux a sherbrooke apart SYKER AYSE NOS et FILE. On a besoin de plus que ca et Damo qui vien faire sont tours avec Axe et Sober quelle que fois common guys bomb that small city with me!
     
  2. my dick

    my dick New Member

    • Messages: 4
    • Likes Received: 0
    ecoute ptite pute de merde de waste 2, c'est quoi ton probleme, te tu con ou quoi, si tu sais kya un gars qui write waste, tu prends pas son nom pis tu mets un 2 apres, ce quoi ton criss de probleme, ta mere ta tu echaper sur la tete quand tetais jeune, esti de moron, la prochaine fois que tu veux te trouver un nom, fais donc preuve d'un peu d'imagination, pis waste 2 ya jamais personne kya vu ca, ce pas parce que tu write dans ton sous sol que te un writer, pour moi , t'est juste une ptite bitch, si tu veux battle ton weak shit bring it on, da gonna eat you alive little cock licking anal whore, Danston Ass, ptite pute, pis la prochaine fois que tu cherches la marde, check ta face, bitchhhhh

    DA CREW BIATCH., dont sleep, cuz we coming to get you
     
  3. OSLO

    OSLO Elite Member

    • Messages: 1,006
    • Likes Received: 0
    C'étais pomal direct ca! :blink:

    Aero; Tant que moi jme promene pas sur les autre ligne, je sais pas si c moi mais on dirrais que c vide dans les vagons de la ligne orange, les vagon sont clear la plus part du temps (pour le peu de fois quand jles prends ;)) Peut importe.
     
  4. rako

    rako Senior Member

    • Messages: 68
    • Likes Received: 0
    ouais c'est vrai que les autres wagons genre ligne bleu pi orange ... y sont pas trop rempli :S
     
  5. whOaHT

    whOaHT Elite Member

    • Messages: 2,344
    • Likes Received: 3
    Word tlm, j write Whoa HT (eastside)
    rako j ai deja vue des write d toi, props nQs
    Si qqn1 write dans l eastside genre metro beaugrand adder moi sur vos hotmail ([email protected])
    oh yeah, c juste trop nul l monde qui vont mettre leur pic (visage) sur une site d graff
    peAce
    whOa HT
     
  6. The hard PENIS

    The hard PENIS Senior Member

    • Messages: 314
    • Likes Received: 2
    hahaha :lol:
     
  7. OSLO

    OSLO Elite Member

    • Messages: 1,006
    • Likes Received: 0
    J'avais oublier, si ya qq qui veux me adder sur son MSN ya pas de trouble! [email protected]
    Peace..
     
  8. Aero

    Aero Elite Member

    • Messages: 1,607
    • Likes Received: 13
    y c fait cut...jtavais averti psykaoz....waste ye encore up....
     
  9. rako

    rako Senior Member

    • Messages: 68
    • Likes Received: 0
    c'est qui ca WhOa Ht .. jamais vu :huh:
     
  10. OSLO

    OSLO Elite Member

    • Messages: 1,006
    • Likes Received: 0
    Pointe de l'ile - Pointe-Aux-Tremble
    Si jme trompe pas trop.
     
  11. rako

    rako Senior Member

    • Messages: 68
    • Likes Received: 0
  12. weave_HWC

    weave_HWC Senior Member

    • Messages: 325
    • Likes Received: 0
    yo aller write HoChElAgA faut ke ca soir détruit au max !!!! pace kia juste des toys ki write la :S
     
  13. NOVEONE_TRUCKER

    NOVEONE_TRUCKER Senior Member

    • Messages: 76
    • Likes Received: 0
    ouais, javais fait un petite piece avec un magnum rouge et noir et le soleil la enleve, parceque, je lai fait un jour pis lautre jour on peut a peine le voir, pis mes tagues de magnums sont partis paceque cest d'la marde
     
  14. OSLO

    OSLO Elite Member

    • Messages: 1,006
    • Likes Received: 0
    Magnum .44 ca vaut pas dla criss de marde pis ca pue le coliss :angry:
    Aussi ben mettre le double du prix pour un bon crayon du style On The Run.
    Tk, a chacun c'est gout ;) Moi jsais que j'aime bien les On The Run
     
  15. fuckthis

    fuckthis Senior Member

    • Messages: 67
    • Likes Received: 1
    "t'est juste une ptite bitch, si tu veux battle ton weak shit bring it on, da gonna eat you alive little cock licking anal whore, Danston Ass, ptite pute, pis la prochaine fois que tu cherches la marde, check ta face, bitchhhhh"


    hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha "little cock licking anal whore" hahahahahahahahahahahahahahahahahaha "ta mere ta tu echaper sur la tete quand tetais jeune" hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ..... hahahahahahahahahahahaha !!! on peut dire que le gars ses fait clouer le bec ! mais ses vrai ... le monde qui commence a faire des tags, on pu de respect pour ceux qui en font deja ... c vrai tu marche dans le street ... pis tu vois les meme lettre que toi tu fait dans le meme ordre ... so la tu reste la pour dechiffrer tout ca pis tu realise que tu te fais vraiment tres beaucoup biter tes lettres ...

    en attendant la suite ... faites donc travailler votre imagination tabarnak !
    trouvez donc votre propre style !
    pis apprenez a parler francais aussi ...
    peace

    en passant les filles - if you look beautiful be beautiful everywhere ... dont be dirty under there...
     
  16. whOaHT

    whOaHT Elite Member

    • Messages: 2,344
    • Likes Received: 3
    Word OSLO, OTR c l best j trouve, qqchose tu peut acheter chez wal mart (comme magnum .44) c trop easy a buffer
     
  17. tata

    tata Senior Member

    • Messages: 114
    • Likes Received: 0
    toi ten a eu en criss du talk shit sur le net avec lancien forum en sin :rolleyes:
     
  18. OSLO

    OSLO Elite Member

    • Messages: 1,006
    • Likes Received: 0
    Bof, internet... C pomal de talk shit c'est vrai, mais faut faire le pour et le contre des fois ;)
     
  19. OSLO

    OSLO Elite Member

    • Messages: 1,006
    • Likes Received: 0
    UP! On dois pas perdre notre seul post en francais parmis les autres ;)
     
  20. AerusOne

    AerusOne Senior Member

    • Messages: 247
    • Likes Received: 0
    I failed french...