Menu

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

mtl et les environ

Discussion in 'General Discussion' started by tata, May 3, 2004.

Share This Page

Tags:
  1. 3fiveacteh

    3fiveacteh Senior Member

    • Messages: 325
    • Likes Received: 0
    on s'met au metro et on fout une baston a ceux qui on des billets :lol:
     
  2. ganjalf_the_green

    ganjalf_the_green Senior Member

    • Messages: 84
    • Likes Received: 0
    yooo last lol oublie ca te trouver un billet ki va give up son billet de meme tk si jreussis a ten avoir un jte PMerai mais ca va couter cher :p










    :ph34r:
     
  3. daSkaM

    daSkaM Member

    • Messages: 30
    • Likes Received: 0
    SALUT aLL moi je TAg SkaM de puis un assez long bout pis bin c sa ....lol


    PIs YO JAm1 ye po pire la c un sketch ki las Bullshiter avec dla marde la fak crossser le pas plz
     
  4. OHBEN

    OHBEN Senior Member

    • Messages: 93
    • Likes Received: 0
    skam sa existe a toronto tu dvrai changer
     
  5. abes-un

    abes-un Senior Member

    • Messages: 183
    • Likes Received: 0
    yooo last lol oublie ca te trouver un billet ki va give up son billet de meme tk si jreussis a ten avoir un jte PMerai mais ca va couter cher :p










    :ph34r: [/b][/quote]
    yoh last on viens dme dire par kk1 qui va au show ke si tes majeur tu peut achter ton bill a lentrée des fouf .. jsuis pas sur et certain mais on ma dit ca..
     
  6. Amuse-OnE

    Amuse-OnE Guest

    yo laffaire de jam cest pas chill si il overwrite ou cross des shit jle respect pas pour une cent.. chui du coter de sketch.. dsl
     
  7. Amuse-OnE

    Amuse-OnE Guest

    ahahaha acteh taurait du faire ton shit juste 1 metre plus a droite :p [/b][/quote]
    woooooooooooooord esti
     
  8. Amuse-OnE

    Amuse-OnE Guest

    yoo jviens de commencer la.... [/b][/quote]
    si cest bel et bien jam ki est ecrit tu vien pas de commencer je vais a tsn asser frekemment et je vois des jam environ 1 fois par mois.... pi sont touts aussi pire ou encor epire ke ce toy
     
  9. stOke

    stOke New Member

    • Messages: 2
    • Likes Received: 0
    caliss trop dmonde rente pi sorte a tsn les coche se tienne la un friend c fais embarquer aujourdhui i va dvoir passer en court faque faite attention ceux ki write la c rendu bait aller y la nuit
    peace
     
  10. Cricri

    Cricri Elite Member

    • Messages: 1,094
    • Likes Received: 0
    Asti que le monde est cave, ils ont baite le spot... C'était chill avant ce spot là... Anyways, faite ca slick au moins quand vous y allez... Ou allez y pas pentoute!
     
  11. knightrock

    knightrock Senior Member

    • Messages: 265
    • Likes Received: 0
    Deee rien man... en passant la pic apres c RHOK avec un tit gars en bas... jespere c pas ton kid. pas trop nice lui apprendre que tu fais des graff kan ya 3 ans :p [/b][/quote]
    mannnn... c mon fils !!!!!! pis chu tres fier!!!!mais si plutard i veu ke je lui montre..bin c comme ca tu peu peindre sans etre oubliger de faire du vandal pis tu sais c comment paint c comme une drogue c pour ca kia autant de toy u know kan tu commence tu pu arreter hahahahahahaha......... :lol:
     
  12. knightrock

    knightrock Senior Member

    • Messages: 265
    • Likes Received: 0
    Sean Price hahahah ta gueule g

    [Broken External Image]:http://www.duckdown.com/images/fanpics/seanp_killwhitey.jpg [/b][/quote]
    c a coz mon gars ya meme nom u know.......
     
  13. ganjalf_the_green

    ganjalf_the_green Senior Member

    • Messages: 84
    • Likes Received: 0
    mannnn... c mon fils !!!!!! pis chu tres fier!!!!mais si plutard i veu ke je lui montre..bin c comme ca tu peu peindre sans etre oubliger de faire du vandal pis tu sais c comment paint c comme une drogue c pour ca kia autant de toy u know kan tu commence tu pu arreter hahahahahahaha......... :lol: [/b][/quote]
    lol wooooooordd haha man c vrai jy ai pas pensé moi si mes parents mavaient laissé et montrer des le debut jaurais pas eu a me soucier de grand chose jaurais fait plein de shit partout les spot les plus sick... c vrai que c une drogue. ladrenaline que ca fournit a notre corps c debile et jtrouve pas ca laid :D

    peace bande de couillons
     
  14. knightrock

    knightrock Senior Member

    • Messages: 265
    • Likes Received: 0
    ..man chu rendu a 25 ans pis jfais plus de train ke des mur legal 2 par semaine minimum hahahahahahha pis jme m imagine tre bien a 40 ans en train de burn un train ahahahahahavec mon gars peut etre!!!!!
     
  15. ganjalf_the_green

    ganjalf_the_green Senior Member

    • Messages: 84
    • Likes Received: 0
    pkoi changer on sen caliss des anglais de T.O. tsssss
     
  16. ganjalf_the_green

    ganjalf_the_green Senior Member

    • Messages: 84
    • Likes Received: 0
    hahahahah esti que t nutt gee haha father and son freightin drinking a forty on the rails.... hahahah c wicked en criss











    paix a toi rhok
     
  17. killah-EF

    killah-EF Elite Member

    • Messages: 727
    • Likes Received: 0
    ahhaha moi jaime bien comment last y sort toujours des hot piks de emcee pour justifier...hahah a chaque fois...haha no doubt..nam saying...peace to the god word up..la derneire fois cetais ddu mobb deep la cest sean p...lotre fois raekwon ahaha...yo you know the deal....peace
     
  18. ShAkE

    ShAkE Member

    • Messages: 26
    • Likes Received: 0
    Ouin serieux le spot etait slick avant mais la c fini la aek les entrees pis sorti d tit toy ki comprennent meme pas ski font le spot c faite bait out la mon boy perk c fait bust aujourdhui man ....
     
  19. *RAHCKUS*

    *RAHCKUS* Senior Member

    • Messages: 155
    • Likes Received: 0
    Ouin serieux le spot etait slick avant mais la c fini la aek les entrees pis sorti d tit toy ki comprennent meme pas ski font le spot c faite bait out la mon boy perk c fait bust aujourdhui man .... [/b][/quote]
    perk?....sa m'dit de quoi :unsure:

    y rep kel cru?
     
  20. 3fiveacteh

    3fiveacteh Senior Member

    • Messages: 325
    • Likes Received: 0
    Lol ... le tsn s'tai bien chill avant que tut le monde sait c'est ou.

    cricri viens tu au show de Sinik ce dimanche ?? ;)