Menu

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

mtl et les environ

Discussion in 'General Discussion' started by tata, May 3, 2004.

Share This Page

Tags:
  1. knightrock

    knightrock Senior Member

    • Messages: 265
    • Likes Received: 0
    il te donnait un film de fesse si t'achetais +de 12 montanas

    éééé trop pas sa fait un bout chu pas aller voir sino [/b][/quote]
    10 montana pour 55$ ou 20 pour 100$ c pas un gros deal mais bon....peace
     
  2. Amuse-OnE

    Amuse-OnE Guest

    sa big c pas son trowie c celui de newk... tein en meme temp un autre sketch pas fini...
    [Broken External Image]:http://img273.imageshack.us/img273/4563/imgp15078wl.th.jpg [/b][/quote]
    il a dit "au loin" pi au loin cest bien le throwie de most
     
  3. daSkaM

    daSkaM Member

    • Messages: 30
    • Likes Received: 0
    sketch cest mon homie le gros tu mess pas aik lui jpense kil tag pu mais meme a sa.. pi non je suis pas sketch pkoi tu pense jsuis lui?[/b][/quote]
    JE pense ke t SKetch parce ke le sketch ke Moi je connais a changer sonn tag pour Amuse.....fak c une grosse coincidences <_< ....en tk...

    lol Jam fait des nices ossi mais po ceux ke vous voyer la ....ctait komme dla pratike ...ou kek chose paske jai vu plein de ses burners pis y sont nices!

    peaz
     
  4. KANOR

    KANOR Senior Member

    • Messages: 379
    • Likes Received: 0
    Shit tas vu Sinik!!!??? :eek: yo jai trop envie d'estre ton ami
     
  5. abes-un

    abes-un Senior Member

    • Messages: 183
    • Likes Received: 0
    ta gueule, jam yé meilleur ke personne :huh:
     
  6. knightrock

    knightrock Senior Member

    • Messages: 265
    • Likes Received: 0
    8 minute avant la game........asti de canadien sont mieu de gagner calisse....... <_<
     
  7. Most-ORC

    Most-ORC Member

    • Messages: 32
    • Likes Received: 0
    Pas moi. Et stoke t'es qui pour avoir des pics de mes sketchs? tk l'autre most post donc tes trucs avec...
     
  8. Amuse-OnE

    Amuse-OnE Guest

    JE pense ke t SKetch parce ke le sketch ke Moi je connais a changer sonn tag pour Amuse.....fak c une grosse coincidences <_< ....en tk...

    lol Jam fait des nices ossi mais po ceux ke vous voyer la ....ctait komme dla pratike ...ou kek chose paske jai vu plein de ses burners pis y sont nices!

    peaz [/b][/quote]
    si on parle du meme sketch ya pas changer de tag.. pcq ya completment arreter pi si ta vu kil ces tpratiker a marker amuse ben cest moi ki lui a dmander de me faire des scrap ya un boute kan je commencais.. pi ouais post donc les piece ke jam a fait de nice ;)
     
  9. Amuse-OnE

    Amuse-OnE Guest

    pi daskam tes ki?? une autre tapette du college de sketch?
     
  10. wasterthehater

    wasterthehater Senior Member

    • Messages: 58
    • Likes Received: 0
    zetes tous des tapettes so reunissez vouz, faites la paix, and partez vouz un club
     
  11. iLegaL

    iLegaL Senior Member

    • Messages: 65
    • Likes Received: 0
    sup les boyz
    ink une tite question comme sa yaurais tu quelqun qui connaitrais une shop de markers de couleur blah blah... a montreal genre centre-ville pas trop cher lol :D
     
  12. crakcrak

    crakcrak Elite Member

    • Messages: 652
    • Likes Received: 0
    l'autre jour j'ai vu waster12 avec un bando armee ki y depasser dla poche :eek:
    a mon avis il est fait pour etre ganxter
     
  13. SK (sketch)

    SK (sketch) Member

    • Messages: 16
    • Likes Received: 0
    yo cest koi tous ce shit... skam jsais aps t ki pour parler comme sa de moi.. jai ma ptite idee... skam lache amuse tu le connait pas.... tu dit ke tu tag skam depuis un boute?? post donc un de tes piece ou ton throwie.
     
  14. SK (sketch)

    SK (sketch) Member

    • Messages: 16
    • Likes Received: 0
    wais man ya Sub-V proche du metro vendome
     
  15. iLegaL

    iLegaL Senior Member

    • Messages: 65
    • Likes Received: 0
    kthx ma aller i faire un tour ;)
     
  16. KANOR

    KANOR Senior Member

    • Messages: 379
    • Likes Received: 0
  17. ganjalf_the_green

    ganjalf_the_green Senior Member

    • Messages: 84
    • Likes Received: 0
    wais man ya Sub-V proche du metro vendome [/b][/quote]
    yo sketch je sais pas si tu sais quil y a un sketch fuck top a montreal deja... ya arreter mais ses shits sont encore la si tu check sur le bord de la 40 pis des choses de meme dans le coin de rosemont ya hit pas mal de roof et de ponts... bref si c pas toi arrete de writer sketch man...










    :ph34r:
     
  18. abes-un

    abes-un Senior Member

    • Messages: 183
    • Likes Received: 0
    wais man ya Sub-V proche du metro vendome [/b][/quote]
    ouais et cest dla merde donc va voir ma man SINO au metro papineau (monte la rue passe lintersection fucke) .. tu sra pas decu B)
     
  19. SK (sketch)

    SK (sketch) Member

    • Messages: 16
    • Likes Received: 0
    yo sketch je sais pas si tu sais quil y a un sketch fuck top a montreal deja... ya arreter mais ses shits sont encore la si tu check sur le bord de la 40 pis des choses de meme dans le coin de rosemont ya hit pas mal de roof et de ponts... bref si c pas toi arrete de writer sketch man...










    :ph34r: [/b][/quote]
    wais jle sais mais je tag pu depuis au moins 5 mois alors ya aps de problemes... toute faocn kan je taggais je taggais jsute Sk jsutement pour sa
     
  20. cube.one

    cube.one Elite Member

    • Messages: 640
    • Likes Received: 0
    :eek:
    c toi ki fais sa sk ds le coin de louis riel.....
    woosh jte jure ke c vrm mauvais alor vien pas sakager mon cartier