Menu

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

mtl et les environ

Discussion in 'General Discussion' started by tata, May 3, 2004.

Share This Page

Tags:
  1. Sife

    Sife Senior Member

    • Messages: 67
    • Likes Received: 0
    ^^ agreed. ima catch some flicks of ORC shit around my place and post it up see how ORC is reppin it around here :p although most actually has some good shit up and around
     
  2. The Mak DaDy Dak

    The Mak DaDy Dak Senior Member

    • Messages: 174
    • Likes Received: 0
    HIMZ??
     
  3. Komeone :)

    Komeone :) Member

    • Messages: 7
    • Likes Received: 0
    ca doit etre ca si test capable de voir els lettre :lol:
     
  4. Cricri

    Cricri Elite Member

    • Messages: 1,094
    • Likes Received: 0
  5. Amuse-OnE

    Amuse-OnE Guest

    Orc crew members kill the shit here in the west island... Yeti, Newk, Most, Tokar,etc ... their shit is sick.. especially Newk's crazy faces.. And im not too sure about them crossing lots of ppl like u said... anyways that was a uncool move towards cri cri fo sho...

    peace
     
  6. Sife

    Sife Senior Member

    • Messages: 67
    • Likes Received: 0
    ive seen some nasty orc shit like on the side of laviolettes that shit is wack...you a west island writer? im lookin for peeps to bomb with ima hit u up in a pm
     
  7. pervoe.....

    pervoe..... Senior Member

    • Messages: 384
    • Likes Received: 0
    im from west island...wut you write?
     
  8. OSLO

    OSLO Elite Member

    • Messages: 1,006
    • Likes Received: 0
    ?!
    Ca veux pas dire que tu collectionne les photos de t tag.. Si tu te promene avec ton appareil photo et que tu vois ca (Ton tag biter), ben tu le prend en photo c'est tout... Et a quantité qu'elle a de CriCri dans les bus a pierrefond jpense pas qu'elle a besoins de les prendres en photo pour pouvoir toujours les voirs...
     
  9. Struk

    Struk Elite Member

    • Messages: 1,213
    • Likes Received: 0
    hahahahahahaha yeti :lol: tu dis qui rock le shit lui?? lol y allait a mon ecole la y vient de finir son sec.5 lol si tu dis que lui y rock le shit moi shu dieu de lunivers haha trop toy sorry heh y faisait des ptits shit ces murs des classes pis sur les pupitres pis yyeeeeeyyyssssshhhhhh!!! :blink: lol peeeeaaaccee
     
  10. Mespo

    Mespo Senior Member

    • Messages: 98
    • Likes Received: 0
    yeti hahahahaha :lol: et most n'existe plus!! I write Krisp a place
     
  11. waster12.....

    waster12..... Senior Member

    • Messages: 219
    • Likes Received: 0
  12. Cricri

    Cricri Elite Member

    • Messages: 1,094
    • Likes Received: 0
    ?!
    Ca veux pas dire que tu collectionne les photos de t tag.. Si tu te promene avec ton appareil photo et que tu vois ca (Ton tag biter), ben tu le prend en photo c'est tout... Et a quantité qu'elle a de CriCri dans les bus a pierrefond jpense pas qu'elle a besoins de les prendres en photo pour pouvoir toujours les voirs... [/b][/quote]
    LOL Oslo a raison, je collectionne vraiment pas les pics de mes tags! J'aurais pas fini, pis en effet, tant qu'a être dans un bus, je vais pas perdre mon temps à prendre tous mes tags en photo mais bien a faire encore plus de tags! Téka!
     
  13. Cricri

    Cricri Elite Member

    • Messages: 1,094
    • Likes Received: 0
    Word Waster, hot shit!!!!!! Nice!!!!
     
  14. Cricri

    Cricri Elite Member

    • Messages: 1,094
    • Likes Received: 0
    Quelqu'un connait bien Photoshop?
     
  15. SMOG_514

    SMOG_514 Elite Member

    • Messages: 911
    • Likes Received: 0
    moi jmy connais pas mal la dans photoshop besoin d'aide mamzelle???
     
  16. Cricri

    Cricri Elite Member

    • Messages: 1,094
    • Likes Received: 0
    Hehe ouais j'voudrais savoir si quelque chose est possible, moi j'y connais rien, mais j'ai le programme à ma job... Jpense pas que ce que je veux faire est possible, mais des fois, on sait jamais!
     
  17. *RAHCKUS*

    *RAHCKUS* Senior Member

    • Messages: 155
    • Likes Received: 0
  18. SMOG_514

    SMOG_514 Elite Member

    • Messages: 911
    • Likes Received: 0
    bah vas y demandes au pire si jle c pas live jai photoshop pour les nuls dépendament de la version

    Peace
     
  19. Amuse-OnE

    Amuse-OnE Guest

    hahahahahahaha yeti :lol: tu dis qui rock le shit lui?? lol y allait a mon ecole la y vient de finir son sec.5 lol si tu dis que lui y rock le shit moi shu dieu de lunivers haha trop toy sorry heh y faisait des ptits shit ces murs des classes pis sur les pupitres pis yyeeeeeyyyssssshhhhhh!!! :blink: lol peeeeaaaccee [/b][/quote]
    jai jamais vu de ses peices ou rine mais ses tag sont kan meme nice pi yer kan mm frequent
     
  20. Cricri

    Cricri Elite Member

    • Messages: 1,094
    • Likes Received: 0
    Est-ce possible de superposer 2 photos, mais qu'on voit genre elle que tu as mit en dessous quand meme comme genre fade ou jsais pas trop là si tu comprends...