my name is vaughnnn, i'm numbah ooonnnnnee ca vaut bien un 5$ cette part là trouve the future is now platinum edition, avec tous les instrus
HAHAHAHA :lol: tagueursss101 ki parle detre fif tes meme pa foutu de dire tes ki en2k continnu a faire ton pussy hole autan ke tu veu la passe ton temps a hate sur ton ordi la tk...en passant werd acteh thats my bwoy hehe tk paix enfants
yea sérieu duster ta raison men...so fuck you tagueursss101 fckin kid lol tk paix tou le monde en passant narc kes ki se donne o fouf a soir ya dekoi de spécial?
whadaapp hehe agenda d'ma hommie que jviens de finir, le flash a juss fuck up les effects dans le fill-in la cest sortie rouge sale mais en vrai c'est orange fluo gangstah tentends?!?! lolllll tk peace pis fuck le pd qui diss staek! [Broken External Image]:http://img212.imageshack.us/img212/7350/p1013030qk7.jpg
fresh ta toile struk en plus la meuf est fresh ossi(Nath) lol un passan werd pour ton post hehe aight peace
lol owned struk 1 staek 0 enplus cest ecri Villa maria deriere my baddddd tk paix Strukeuroneur premier du fkcin nom hehe peace
Hey whoa,sais tu si sur ta camera j'peux rajouter des photo d'mon ordi sur la carte memoire d'la camera ... et h34r: HABS!
En angleterre les zoologiste ont remarquer un changement bizarre dans la diete des pelicans; ils mangent des pigeons :huh: :blink: Ew. Dont fuck around with pelicans
serieux je sais vraiment pas......check dans l manual....m en souvien vraiment pas si tu peut demain @ canadiens j veut voir Tucker c faire rammasser
tu peu mettre des photo ou nimporte quoi sur l'appareil... a ce que je sache, une mémoire flash reste une mémoire a la base, tu peu meme mettre des documents word dessus ca change absolument rien. si tu met les photos dessus pour les montrer, en sachant que ta caméra n'a rien d'exeptionelle, il faut que tes photos soient en format Jpeg. -Smog le nerd Peace