Menu

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

mtl et les environ

Discussion in 'General Discussion' started by tata, May 3, 2004.

Share This Page

Tags:
  1. gngst(A)

    gngst(A) Member

    • Messages: 45
    • Likes Received: 0
    or else what?

    ca laurait été nimporte ki yaurait kan meme mérité de sfaire fendre ya pas de rack de paint ki se donne entre writers . tu y fera le message
     
  2. piscameur

    piscameur Elite Member

    • Messages: 634
    • Likes Received: 0
    Y'en un peu plus que tu le penses...mais j'avou c'est wack.
    Le gars veut juste paint tranquile hehe :unsure:
     
  3. grand.format

    grand.format Senior Member

    • Messages: 91
    • Likes Received: 0
    :ph34r: jappui ton commentaire a 100%

    fuck le rackage de paint, que jen voi un me rack dla paint pour voir
    cest fou comment lmonde yon pas de respect
     
  4. OsMoZ

    OsMoZ Senior Member

    • Messages: 75
    • Likes Received: 0
    Word WAR ya pas de bustage de can ki se fait man c fif en criss ....si ta pas de $ paint pas ou ben va rack ton canadian tire pas un writer....en tk moi si un dmes potes se frais buck dla paint par 1writer kon connais jirais le chase en esti
     
  5. piscameur

    piscameur Elite Member

    • Messages: 634
    • Likes Received: 0
    haha sa serait fucked up voir sa! Partir a la chase au voleur :D
     
  6. OsMoZ

    OsMoZ Senior Member

    • Messages: 75
    • Likes Received: 0
    piscameur par hasard tu allais tu au college beaubois a Pierrefond au secondaire?
     
  7. cwazy

    cwazy Senior Member

    • Messages: 50
    • Likes Received: 0
    javais des amis qui allait la ba avant
     
  8. Hike_onE

    Hike_onE Senior Member

    • Messages: 250
    • Likes Received: 0
    Non i va a st-anne.... a lachine
     
  9. Spark One

    Spark One Senior Member

    • Messages: 224
    • Likes Received: 0
    On a manger des aile a la cage :lol:
     
  10. Kestaw!

    Kestaw! Senior Member

    • Messages: 169
    • Likes Received: 0
    yo shui pa thug, p-t c toi le thug ki écoute du 50 cent de merde et tu devrais fermer ton bec car ske tu ais n'est pa plus ke ton jappement inutile avec t fringues amochés. voilà ske jai à te dire. si ta d'autres blêmes, n'hésite pas à le spit, je serais ravis de tenvoyer d'autres mépris le naz.
     
  11. Kami

    Kami Member

    • Messages: 24
    • Likes Received: 1
    yeh i know him well....does that causes any problem?



    smog....yo comment t'as perdu ca dude...c chien en criss....jrecois ma paye vendredi si t down apres ca on chill de quoi....peace[/b][/quote]
    Ahhh my bad for not awnsering you back so quickly. Nahh its no problem at all, i chill with him pretty offten, pretty cool kid if you ask me.
     
  12. Cricri

    Cricri Elite Member

    • Messages: 1,094
    • Likes Received: 0
    J'sais pas ou vous avez appris à parler, mais shit "fringues amochés" ca sort d'ou ca? Sacrament... Fermer ton bec... Par chez nous on dit Farme ta yeule... C'pas si compliqué! J'sais pas pourquoi on s'tien pas juste à ca!
     
  13. Cricri

    Cricri Elite Member

    • Messages: 1,094
    • Likes Received: 0
    Ah oui, j'oubliais, 'Jappement inutile' Sacrament!!! Wouff Wouff sti... Seriously
     
  14. Aero

    Aero Elite Member

    • Messages: 1,607
    • Likes Received: 13
    yo shui pa thug, p-t c toi le thug ki écoute du 50 cent de merde et tu devrais fermer ton bec car ske tu ais n'est pa plus ke ton jappement inutile avec t fringues amochés. voilà ske jai à te dire. si ta d'autres blêmes, n'hésite pas à le spit, je serais ravis de tenvoyer d'autres mépris le naz. [/b][/quote]
    HUM LOL... apprends a vivre sale mioche....mes fringues amochés sont que le relet de mon JEMENFOUTISME par rapport à l'apparence. Reste ancré dans ton univers matérialiste à la con. J'ai rien a foutre des fils de riches comme toi qui se la jouent ghetto pcq leur pere va leur payer un fuckin civic a leur fete de 16 ans...
    now if you got anything more to say come see me and tell it to me in my face...it's easy to find me
    FUCK YOU
    jaime pas le beef mais les ptits cons comme toi méritent tout simplement de se faire donner une correction.
    now dont try to act hard with yo fake bitches crew you faggot
     
  15. piscameur

    piscameur Elite Member

    • Messages: 634
    • Likes Received: 0
    j'allais y aller la bas...cest tout pret de moi et je connais quelques personnes la bas...
     
  16. TalibKweli

    TalibKweli Elite Member

    • Messages: 1,150
    • Likes Received: 0
    hey wow tes ben hot
    j aurrais aimer ca manger des ailes pis apres connecter sur l net pour dire au monde sur bombingscience que j ai manger des ailes a la cage
    donne moi ton msn, ont pourrais parler des ailes pis toute autre sujet qui me passe l tete
    shit
    des ailes a la cage
     
  17. piscameur

    piscameur Elite Member

    • Messages: 634
    • Likes Received: 0
    hey wow tes ben hot
    j aurrais aimer ca manger des ailes pis apres connecter sur l net pour dire au monde sur bombingscience que j ai manger des ailes a la cage
    donne moi ton msn, ont pourrais parler des ailes pis toute autre sujet qui me passe l tete
    shit
    des ailes a la cage [/b][/quote]
    :unsure: Lol je crois que c'était en rapport avec les 5 buts.....c'est sa?
     
  18. Spark One

    Spark One Senior Member

    • Messages: 224
    • Likes Received: 0
    fuckin imbeciles
    buffalo = wings
    Eatin your opponent means u beat his ass up
    since CH won 2-1 agaisnt buffalo, les canadiens ont manger des ailes even though they did not score 5 goals
    GOT ITT

    TalibKweli, ya autre chose kle E-hate gangster dans la vie, people dont give a fuck about it.. aightttt
    comparing my messed up joke to your fn no point comment, I think people would rather not read ur no point, "wannabe hating" comment(s). And why the fuck youre having so much hate on me hahahaha
     
  19. piscameur

    piscameur Elite Member

    • Messages: 634
    • Likes Received: 0
    Un peu trop tard pour edit mes 5 ailes.... :(
     
  20. South-Pole

    South-Pole Elite Member

    • Messages: 638
    • Likes Received: 1