Menu

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

mtl et les environ

Discussion in 'General Discussion' started by tata, May 3, 2004.

Share This Page

Tags:
  1. SMOG_514

    SMOG_514 Elite Member

    • Messages: 911
    • Likes Received: 0
    che pas pk mais jvois pas trop ce sketch sur un wall
     
  2. staek

    staek Senior Member

    • Messages: 96
    • Likes Received: 0
    chill le sketch struuukkkkeuuurrr werd
    aight peace
     
  3. groneg

    groneg Senior Member

    • Messages: 89
    • Likes Received: 0
    WHAT THE FUCK

    tou ske tu fais est degeu alor kle sketch est chill arrete de commenter on nen na rien na chier de smogoner
     
  4. Slot

    Slot Member

    • Messages: 5
    • Likes Received: 0
    ya tu du monde monde ki write asser souvent dasn lboute de chomedey st rose rosemere vimont ateuil st-francois?!?! ( asser vaste comme choix mais jen connait pas gros dans lcoin)
    :huh:
     
  5. SMOG_514

    SMOG_514 Elite Member

    • Messages: 911
    • Likes Received: 0
    groneg... ta gueule... jai tu dis qu'il était pas bon??? j'ai juste dis que jle voyais pas trop sur un mur pour une raison X che pas si ya qqun d'autre de mon avis... Bref rosemere c perdu :ph34r:
     
  6. Aero

    Aero Elite Member

    • Messages: 1,607
    • Likes Received: 11
    i'm down with smog...neways on parles pas de skills on parle juste du fait que sur un mur ce sketch aurait pas la meme allure.... ya pleins de sketchs de pleins de monde comme ca...toute facon toi groneg on sait tous ke t'es un king...hum
     
  7. Aero

    Aero Elite Member

    • Messages: 1,607
    • Likes Received: 11
    slot jsuis a laval ouest a fabreville gere 3-4 jours / semaine pis jai jamais vu un shit the toi....ah pis jai vu des throwie PUNCH hier...c vraiment pas beau....faudrait que UC et OTK ressortent un peu a laval histoire de remonter le niveau pcq la ca sen vient vraiment pas tres hot....des graffers récents ya que le won ki donnent du bon...neways....no hate
     
  8. HarD

    HarD Member

    • Messages: 46
    • Likes Received: 0
    Effectivement MrAero.. punch.. cpa fort fort la.. UCA crew fosho.. on sfera une couple de hit Run & Uca pis remettre un peu de beauté sur les murs lavallois.. pcq pour l'instant ca fait dur en criss.. United Criminal Association is that shit.. hahahhaa... HAAAAAAARRRRRRRDDDDDDDDDDDer
     
  9. OsMoZ

    OsMoZ Senior Member

    • Messages: 75
    • Likes Received: 0
    UCA ya ke des tag de genre le tit criss de SIN pis des scratchie jai jamais rien vu a can ......jsais pas un UCA a coté dun UC sa srais laid un peu non vu ke c ds le meme hood en tk yeayea WON c les seul ki rep fort ak Sadik pis Rock ,,,,,
    guys laisser le temps au monde davoir un peu de skills ....venez sul boulevard cartier...c writer en sacramant ...presk otant ke des lau hehe tk peace pis Aero paint dont plus a laval si t de laval sa embellirais le coin ...peace tlm ....OD
     
  10. piscameur

    piscameur Elite Member

    • Messages: 634
    • Likes Received: 0
    Nah je t'avais dit j'étais dans l'ouest quand on était dans l'auto a borek
     
  11. SMOG_514

    SMOG_514 Elite Member

    • Messages: 911
    • Likes Received: 0
    ha ha ha le ride a Borek fait peur surtout quand il vire a droite:p
     
  12. piscameur

    piscameur Elite Member

    • Messages: 634
    • Likes Received: 0
    il l'a reparer je crois... :blink:
     
  13. crakcrak

    crakcrak Elite Member

    • Messages: 652
    • Likes Received: 0
  14. Aero

    Aero Elite Member

    • Messages: 1,607
    • Likes Received: 11
    tu tattaques a plus fort ke toi la...t dans un terrain glissant et je back uca 100000000% dont talk bout what you dont know kid...SIN aint shit...he aint uca either...so stfu
     
  15. SMOG_514

    SMOG_514 Elite Member

    • Messages: 911
    • Likes Received: 0
    lol n'empeche que lui il a une ride et pas moi... oui oui bozo chui jaloux lol
     
  16. lematematicien

    lematematicien Senior Member

    • Messages: 52
    • Likes Received: 0
    jai trouver un nouveau spot tellement slick a mtl personne nest jamais ete,mais jcrois que les polices savent que cé un beau spot alors il on mit de la tapisserie partout sur les murs et les dessins sur la tapisserie cé des graffs so personen va graffer dessus entuca c sur le trajet dla 211 pers de lioenl-groulx en dessous de lautoroute sa vaux la peine meme si c que pour voir la tapisserie avec les dessins de graffiti c merveilleux
     
  17. Spark One

    Spark One Senior Member

    • Messages: 224
    • Likes Received: 0
  18. HarD

    HarD Member

    • Messages: 46
    • Likes Received: 0
    Hey el gros commence pas a bitcher sur Uca.. pcq tu sais pas dans koi tu t'embarque.. UcA ca la une criss d'histoire.. pis c back in the dayz en criss.. pis un jour t'emprendra p-e a respecter une personne pour ce qu'elle est et non seulement pour la facon dont elle write, on peut dire qu'un gars comme Sin a su faire sa place pis jpense que ta pas grand chose a dire la dessus mon chum... U Cant Argue on that... United Criminal Association fo life.. en espérant que certains new graffeurs comprennent enfin le vrai terme Crew.. its all about the familly...
    Peace out on that
     
  19. OsMoZ

    OsMoZ Senior Member

    • Messages: 75
    • Likes Received: 0
    yo t nerf jai okenement diss vos shit pis criss oui sin je le connais pis viens mdire ke cetais pas un tit criss ki graffais tout anyways i paint pu,,,,,,ya pas de hate envers uca btw jdirais meme ke jvous kiff mais c vrai pareil ke jai pas vu grand uca a laval a part scratchie
     
  20. crakcrak

    crakcrak Elite Member

    • Messages: 652
    • Likes Received: 0
    a laval ya juste STEAK qui est up c'est tout...