Laisser le raph loll Yer quand meme chill le monde qui son down pour le gler comme lautre cave qui voulais juste se pogner avec le plus jeune/petit yark anyways Peace
ark acteh pkoi tu veux le numeor de ce gars.... yo t'etais avec lui kan il c'est fait gler solide samedi passer haha? si il se serait rendu au party apres il saurais encore fait cracker paske yavais du monde down pour le geler [/b][/quote] loll voir kon parle de lui meme sur bombing ahha i va mfiler ses lacoste wallah :lol:
loll voir kon parle de lui meme sur bombing ahha i va mfiler ses lacoste wallah :lol: [/b][/quote] haha word trop drunk stais comic.... Hike wtf tetais la???
jridew nulle part en particuliuer la mai jcrois jvais macheter une passe a st sau puisuqe tout mes boys la prennent
hey hey hey Mr.Aero on scalme la... j'écrirais plus ca comme ca. st-so=avila=park juste trop crazy... pis essaie pas Mr.E je sais que t'aime ca vnir rider lpark d'avila avec nous.. hahaha
wooooo!! vla un boute j etais vnu pis la slot rtjmsjdi atl pis thc son sur bombing science shit ca fait dure en criss vous etes toute wak vous saver meme pas ce ke vous faite bande de tordus slot tu cross escro komme un cave pis les autre thjm thc pis atl sacramant vous aver kel age????11 ou 12 ???jais juste vu plein de vieu tag a chier avec des canette cheap du rona avec des vieu cap sa va faire les enfant de laval vous faite chier c a cause des ti con comme vous autre ke le monde aime pas les graff c ptit c laid pis c pas fun a voir anyway fuck all yall.......... B)
wooooo!! vla un boute j etais vnu pis la slot rtjmsjdi atl pis thc son sur bombing science shit ca fait dure en criss vous etes toute wak vous saver meme pas ce ke vous faite bande de tordus slot tu cross escro komme un cave pis les autre thjm thc pis atl sacramant vous aver kel age????11 ou 12 ???jais juste vu plein de vieu tag a chier avec des canette cheap du rona avec des vieu cap sa va faire les enfant de laval vous faite chier c a cause des ti con comme vous autre ke le monde aime pas les graff c ptit c laid pis c pas fun a voir anyway fuck all yall.......... B) [/b][/quote] Braaap braaaap braaaap.. hahah ca fait du bien de voir quia du monde qui les trouve aussi a chiiiier que ca la.. hahhahaha.. mais tsé faut commencer kkpart... mais a ce stade la ya pas d'excuse .. hahaha... en2k big up a Uc
Jtai pas la mais on me la raconter hehe C chien un peu jespere juste que son sent sur son manteau parte pcq cest chien davoir gaspiller un manteau de plus de 100$ par un gars de lachine qui se crois et qui frappe un tit gars sans defense le gars est trop wack la yah dit qui i avait crier apres mais stais juste pas vrai meme son friend lui a dit Tk le gars est trop wack Peace ARTS CLAN Always Ready To Snow
yer p-e jaune flash mais pis ca loll cest quand meme chien tu vien dte payer un manteau et une cave vien te frapper et tu saigner dessus heh Anyways
yo sens toi pas visé....ya quand même des exceptions a tout eheh ....neways cki me fait chier c ke jfinis toujours par pogner du beef a st-sau...toujours des tits fils de riches avec le stock de l'année que papa a payer qui viennent te faire chier pcq tu ride LEUR rail....neways....jleur pisse a la raie....mais c kan meme vrai que dans mon profon intérieur, jaime bien rider avila....eheh mais MORIN-HEIGHTS RULES....yeaaaah yo lol
jme suis fait ouvrir a coups de bouteille ya kek année de ca....9 points sur la tete....j'avais un westbeach blanc brand new....jai pas pu le laver pcq jetais a quebec kan ya eu le beef....jpensais mon manteau etait fini mais jsuis allé le porter chez le nettoyeur et la ye comme neuf....d'ailleurs je le met encore de temps en temps....faut juste pas ki le lave lui meme....dis y de se payer un nettoyeur....
Qui écrit les "Fuck THC" à l'ile bizard? Vous êtes pas mieux qu'eux entuka... Et THC, regardez ou vous mettez vos cochoneries au moins.... Les trowies à Brek sont plus intéressant à regarder que vos esti d'écritures à la con...
lol c pas cher un manteau a 100$... en fait c'est cheap en sale... en plus c'est un burton...lol... bref startons un crew de riders he he he ca peu juste arreter du bee inuytile