eh oui B) mais... ou est l'hydroponique [Broken External Image]:http://www.magicplants.co.uk/grow-skunk-weed/growroomvent.jpg [/b][/quote] WHERE IT FROM?!?! D.G, D.G!
<_< waow monor wtf tu vien de pété mon vibe aik ton comentaire P.S.:no hate a ndg cest juste ke monor man damn... ...putain ta foiré le vibe... <_< paix
ah la la le steak toujours défoncé comme l'adversaire de mike tyson lorsqu'il était jeune au 3eme round. arrete de te piquer mec!
wtf ladversaire de mike tyson :lol: mais struk ya juste comme tro foiré hier jtai comme wtf voir ke cest humain faire ca hehe tk paix pi yo smog wtf te piquer?
c ki ca 374 un peut partout ca ligne bleu pis poster le tunnel entre iberville et st-michel hit la fin de semiane passe yeah..
the fuck is 420? trop de new comers dans l est qui ont PAS DE SKILL ni du respect Omerz and Seac ont va c voir dans l rue, tu va essayer me dire salut pis apres moi jteclate les dents :lol: its cold, im bored, nothing's new, same ol same ol
fais combien fois jdoit repeter que je write pu dont look for shit when you have nothing on me pis toi tous les fois tu parlais contre l monde pis ont voyais jamais tes shit, bah la ont commence a les voir un peu partout tu devrais ecrire des lettres d excuse au monde ta disser :lol: the only style you have -Last- is your clothing and even there its way off
holy shit... que de hate dans la scrap 420... ca doit juste etre des chilleux pot head qui se sont dit on va écrire ca partout.... ben j'espere qu'ils se prennent pas au sérieux en tout cas...