Menu

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

mtl et les environ

Discussion in 'General Discussion' started by tata, May 3, 2004.

Share This Page

Tags:
  1. metak

    metak Senior Member

    • Messages: 148
    • Likes Received: 0
    word c chill le golf :eek: TalibKweli t pas mal chanceux serieux.. mais c plus nice yaller en hiver pendant ki fait chaud la bas pis jouer ;)

    tk moi ca fait 2 ans que je joue pis jaime ben ca apart lesti de prix que ca coute un esti de ronde 30$ c ridicule pour marcher sur du gazon
     
  2. 3fiveacteh

    3fiveacteh Senior Member

    • Messages: 325
    • Likes Received: 0
  3. CHEESE.burger

    CHEESE.burger Senior Member

    • Messages: 148
    • Likes Received: 0
    yo au golf.. ya juss tro dfuckin baton, genre 10 baton pour le putting, 10 baton pour les lancer normo, 10 baton pour les bunker.. une chance ya des voiture electrik

    http://www.youtube.com/watch?v=2TchOdJBess
    hahahaha wtfff booba aka le tuc
     
  4. 3fiveacteh

    3fiveacteh Senior Member

    • Messages: 325
    • Likes Received: 0
  5. SMOG_514

    SMOG_514 Elite Member

    • Messages: 911
    • Likes Received: 0
  6. lyricspliff

    lyricspliff Member

    • Messages: 35
    • Likes Received: 0
    c pas juste du gazon man...c du gazon de golf, trouve moi du aussi beau gazon que ca ayeure B)
     
  7. metak

    metak Senior Member

    • Messages: 148
    • Likes Received: 0
    lol yeh javoue yest vert en taaaaaaaaaaaaabarnak lol
     
  8. Aero

    Aero Elite Member

    • Messages: 1,607
    • Likes Received: 13
    ye pas si vert que ca quand tu penses que tout ce qui mettent dessus ca fuck up les nappes fréatiques pis après ca pollue les lacs et ca détruit le écosystèmes importants ce qui fait juste empiré le problème du réchauffement climatique.....neways ya ptete ben juste moi que ca dérange
     
  9. PateChinois

    PateChinois Member

    • Messages: 22
    • Likes Received: 0
    Et toi quand tu peinture 100 fois par ete tu pense que ca fuck pas le rechaufement de la planete ? :eek:
     
  10. SMOG_514

    SMOG_514 Elite Member

    • Messages: 911
    • Likes Received: 0
    il me semble que ya pu rien dans les cacannes qui polluent l'environnement depuis un bout
     
  11. metak

    metak Senior Member

    • Messages: 148
    • Likes Received: 0
    lol c sur que ca pollue... autant le golf que le graff mais en tk on peut pas y faire grand chose... si moi jarrete de jouer les terrains de golf vont pas fermer lol en tk

    jai un nouveau sketch ! (MTK)

    [Broken External Image]:http://img267.imageshack.us/img267/7608/1000004img2ei5.jpg


    peace !
     
  12. Struk

    Struk Elite Member

    • Messages: 1,213
    • Likes Received: 0
    that's it le grrroos hehe
    paiix
     
  13. SMOG_514

    SMOG_514 Elite Member

    • Messages: 911
    • Likes Received: 0
  14. metak

    metak Senior Member

    • Messages: 148
    • Likes Received: 0
    fuck man smog jai un exam dhistoire demain jdois etudier jai rien fait pis en plus tu post un fuckin bon film lol a cause de toi c sur jvais pas etudier :)
     
  15. TalibKweli

    TalibKweli Elite Member

    • Messages: 1,150
    • Likes Received: 0
    Purple in the morning,
    blue in the afternoon,
    and orange in the evening.
    Just like that, one, two, three, four
     
  16. Style Hommie

    Style Hommie Member

    • Messages: 40
    • Likes Received: 0
    Fuck lecole man moi chu pogner dans des fucking retenue a chake jour pi une feille de route nice!...Jvais a lecole just pour jouer au dee aik mes amis hahaha!Pi le belle femmes lol
     
  17. UMBlE

    UMBlE Senior Member

    • Messages: 78
    • Likes Received: 0
    va voir le roi heenok...c bon pour ta culture perso
     
  18. metak

    metak Senior Member

    • Messages: 148
    • Likes Received: 0
    Fuck lecole man moi chu pogner dans des fucking retenue a chake jour pi une feille de route nice!...Jvais a lecole just pour jouer au dee aik mes amis hahaha!Pi le belle femmes lol [/b][/quote]
    ben scuse mais jai pas envie detre chauffeur dautobus plus tard lol lécole c important... c wack man de ces temps ci on dirait que le monde sont genre ahhhh fuck lecole man juste pour etre bad. whats the point esti c ki ki va etre bad plus tard? celui en BMW ou celui en velo? tk la délinquence moi chui contre ca c ridicule de dire fuck lecole juste pas c plate.


    Peace
     
  19. SMOG_514

    SMOG_514 Elite Member

    • Messages: 911
    • Likes Received: 0
    Fuck lecole man moi chu pogner dans des fucking retenue a chake jour pi une feille de route nice!...Jvais a lecole just pour jouer au dee aik mes amis hahaha!Pi le belle femmes lol [/b][/quote]
    à en juger par le francais que tu utilises on peut voir que t'as placé l'école au rang quart

    sorry le gros pour le film mais fallait jle partage pi il dure juste une heure et demie c pas si pire, tu connais item et nobs hahaha sont trop comiques ces 2 la :lol:
     
  20. CHEESE.burger

    CHEESE.burger Senior Member

    • Messages: 148
    • Likes Received: 0
    lol.. ya rien dans la canne.. c la canne en tant ke tell ki pollu lolll